Mon Horoscope du Jour
Jeudi 23 Mai | Saint Didier
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Amour entre signes
Amour entre signes
Preuves que vous êtes heureux
Preuves que vous êtes heureux
» » »
Scorpion

Scorpion, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : tout est possible mais pas forcément... permis !

De nouvelles opportunités à saisir depuis novembre 2018 ? Qu'il s'agisse d'une augmentation, d'une promotion ou plus généralement d'une récompense de vos talents et mérites, vous devriez apprécier les flux porteurs qui vous permettent d'exprimer plus pleinement vos potentiels ami Scorpion et pourquoi pas d'en découvrir d'autres pas ou pas assez exploités jusqu'à maintenant. C'est le moment d'oser, de vous lancer, de croire en vous et de réclamer votre dû !
Veillez cependant à ne pas trop surestimer votre valeur ou (et) demander plus qu'on ne semble actuellement disposé à vous accorder. Jupiter favorise votre expansion matérielle et créative mais ne vous autorise toutefois pas à dépasser les bornes sans risquer d'être un peu déçu ou de décevoir ! En revanche si vous canalisez bien votre expression, votre communication et gérer en conscience (et avec une certaine prudence) votre expressionami Scorpion, il y a fort à parier que vous pourriez apprécier une tendance à l'expansion qui ne se démentira pas en 2019 si vous réussissez à garder le sens de la mesure ! Certains pourraient encore en finir avec un style ou rythme de vie et de travail qui leur pesaient quand d'autres encore souhaiteront renouveler leur mode de fonctionnement et leurs associations professionnelles. Histoire de se sentir plus libre, plus autonome et d'une manière ou d'une autre de voler de leurs propres ailes !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : virage à négocier et à prendre !
Saturne a pu peser sur votre communication en 2018. Vous pouviez parfois avoir le sentiment d'être incompris ou tout du moins mal compris et de devoir déployer des efforts surhumains pour faire passer vos messages. Depuis la fin décembre dernier, vous renouez avec une fluidité qui vous manquait et des opportunités de rebondir, de briller de tous vos feux et pourquoi pas de décrocher la lune ont pu surgir et vous redonner confiance en vous et en vos potentiels ! Peut-être ami Scorpion de rompre avec une routine qui finissait par vous aliéner et vous emprisonner dans des schémas un tantinet ennuyeux et finalement stériles !

Certains (natifs du tout début du décan) ont déjà flirté avec cette tendance entre la mi-mai et le début novembre 2018. Ils ont pu alors être saisi par l'envie de changer d'air, de prendre leur indépendance et d'aller chercher ailleurs ce qui pourrait mieux leur convenir et surtout leur permettre d'élargir leur cadre et d'échapper à une forme de travail ou de contrainte qu'ils ne supportent plus. Si toutefois vous êtes tenté de vous accrocher au passé, préparez-vous à ce que le bouleversement intervienne de l'extérieur. Vous pourriez ainsi être poussé dehors ami Scorpion ou incité à partir. Quoi qu'il en soit, ne bloquez pas ce mouvement qui n'intervient et ne se manifeste en fait que parce qu'il correspond profondément à l'évolution que vous devez et êtes (que vous en soyez conscience ou pas) prêt à accomplir !

Vous déploierez une force de frappe considérable en janvier (jusqu'au 15) pour faire avancer le schmilblick mais méfiez-vous aux alentours du 8 d'une tendance à ruer dans les brancards qui pourrait se retourner contre vous ! Vous ne serez pas décidé à vous laisser faire mais bien plutôt disposé à diriger les opérations et à imposer vos quatre volontés entre le 14 février et le 1er mars ! Ambitieux et déterminé à repousser vos limites, à vous dépasser et à atteindre vos buts entre le 16 et le 31 mai vous mettrez tout en œuvre entre le 1er et le 17 juillet pour qu'on ne voie que vous et prendre pourquoi pas la direction des opérations ! Remonté comme une horloge vous tirerez allégrement des plans sur la comète et saurez motiver vos troupes pour qu'elles soutiennent vos initiatives et projets d'avenir entre le 18 août et le 2 septembre. Essayez de prendre un peu de recul sur les événements pour être en mesure (entre le 19 novembre et le 4 décembre) d'initier un nouveau cycle d'engagement en pleine possession de vos moyens ! À partir du 2 décembre, Jupiter pourrait alors vous offrir sur un plateau l'opportunité de décrocher un nouveau job, de vous associer différemment et pour le meilleur ami Scorpion et de finir alors l'année en beauté (le 15) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : d'énormes potentiels à canaliser !
Jupiter tendra à décupler vos potentiels et à multiplier vos chances d'en tirer un large profit autant sur le plan de la reconnaissance que sur le pan matériel jusqu'au 14 février mais également entre le 6 juin et le 13 octobre. C'est donc le moment ou jamais de montrer de quoi vous êtes capableami Scorpion, de dévoiler vos talents et pourquoi pas d'en découvrir et exploiter d'autres ! Vous pourriez également recevoir des offres inespérées sur le plan pro. Qu'il s'agisse d'une promotion, d'un nouveau job en or ou d'une augmentation, ne vous faites pas prier pour l'accepter et alors améliorer votre niveau de vie, exprimer ouvertement vos talents et briller de tous vos feux sur la scène sociale. D'autant que Neptune tend toujours à exacerber votre créativité, votre intuition et à vous doter d'une inspiration hors norme ! Ce serait alors un peu dommage de gâcher vos chances de décrocher la lune, le jackpot en en faisant un peu trop ou en en demandant trop !

Méfiez-vous ainsi d'une possible surestimation de votre valeur (certes vous êtes le meilleur mais tout de même...) qui pourrait déplaire et nuire à votre réputation et à votre avancement. Renoncez SVP aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre à frimer ou à vous prendre pour le toit du monde ! Si vous exagérez en effet votre importance et pensez que tout vous est dû, vous pourriez bien finir par en faire les frais. Avouez qu'au regard d'une conjoncture plutôt infiniment porteuse, ce serait dommage. Misez alors sur Saturne (aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre) pour remettre les pendules à l'heure et surtout ami Scorpion vos petits pieds... sur terre ! Vous aurez alors l'opportunité (de gré ou de force) de comprendre où réside vraiment votre intérêt et de prendre les mesures qui s'imposent pour réduire un peu la voilure canaliser vos possibles dérives et rassurer alors tout le monde ! Il sera temps d'être un peu plus sérieux. Histoire de marquer les esprits, des points sans affoler tout le monde en vous prenant pour Dieu !

Actif et productif entre le 15 et le 30 janvier, vous n'hésiterez pas à retrousser vos manches pour répondre à la demande. Entre le 1er et le 16 mars, on se demande bien qui pourrait résister à la pression que vous exercerez sur l'entourage pour qu'on se plie à vos ordres ou à vos demandes appuyées. Essayez alors de garder (au moins un minimum) le sens de la diplomatie pour dialoguer avec vos pairs collègues ou associés ! Ambitieux, sûr de vous et de votre droit à tutoyer les sommets, vous foncerez envers et contre tous et n'aurez de cesse de faire des prouesses entre le 31 mai et le 16 juin et devriez (entre le 17 juillet et le 1er août) être en mesure de trôner, de régner en maître ou tout du moins d'imposer votre autorité alentour. Des projets et intérêt à défendre entre le 2 et le 18 septembre ? Tâchez de vous retirer provisoirement du jeu, le temps de peaufiner votre angle d'attaque ente le 19 octobre et le 4 novembre. En toute fin d'année (entre le 4 et le 19 décembre), plus rien ne vous arrête ? Doté d'une force de frappe indiscutable et irrésistible, vous n'attendrez la permission de personne pour prendre en main votre destin et la direction des opérations. En attendant la mi-janvier où Jupiter pourrait accroître vos chances de communiquer avec succès ami Scorpion et d'obtenir le soutien de relais éminents !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : une autre vision du monde !
Depuis 2016, Uranus vous pousse hors de vos retranchements et à vous mettre en quête d'une nouvelle manière de travailler, de produire ou (et) de gérer votre emploi du temps. Certains ont cherché à innover, à trouver un job plus en adéquation avec leur envie de faire bouger les lignes. D'autres ont pu aspirer à prendre leur indépendance, à rompre avec des conditions de travail ou des structures qu'ils jugeaient aliénantes et étouffaient leur soif d'autonomie, de liberté ! D'autre encore ne supportaient pus les rythmes et ont peut-être préféré travailler moins ou autrement pour répondre à leur besoin de disposer de plus de temps pour eux-mêmes ! Quoi qu'il en soit, comptez sur Uranus pour effectuer un baroud d'honneur jusqu'au 6 mars. Vous disposerez donc encore en tout début d'année d'une énergie qui pourrait bien finir par faire tomber vos défenses (peur de l'insécurité notamment) et vous aider à franchir un cap, à sauter le pas !

Jupiter vous prêtera main-forte et pourrait servir de déclencheur entre le 14 février et le 6 juin mais également entre le 13 octobre et le 2 décembre où il pourrait vous fournir quelques belles opportunités de prendre le virage à la corde. Vous hésiterez certainement un peu mais auriez cependant intérêt à trancher en faveur de la nouveauté même s'il y a quelques risques à prendre ami Scorpion et une ou deux plumes à perdre dans la bataille ! Car il y a peu de chance en fait que vous renonciez à vos aspirations à autre chose. Pluton tend en effet à opérer une lente mais sûre métamorphose de vos idées et de vos priorités. Vous souhaitez comprendre en profondeur comment vous fonctionnez et exprimer ce que vous découvrez peu à peu de vous ! Votre entourage pourrait s'opposer à vos velléités de changement mais il s'agit bien in fine d'accéder à la part la plus intime de votre être et d'opérer une métamorphose qui pourrait bien toucher aussi bien vos pensées que votre environnement le plus immédiat !

Vous oeuvrerez avec zèle et efficacité entre le 30 janvier et le 14 février où vous devrez prendre garde cependant à communiquer sans trop brusquer vos interlocuteurs (le 2 février ?) ! Vous ne vous laisserez pas faire (les autres non plus) entre le 16 et le 31 mars et porterez avec détermination vos ambitions entre le 16 juin et le 1er juillet ! Une autorité incontestable vous permettra entre le 1er et le 18 août d'imposer vos idées et propositions tandis qu'entre le 4 et le 19 novembre vous aurez l'occasion de défendre des projets qui comptent pour vous. Vous vous mobiliserez alors pour rallier les suffrages autour de vos plans audacieux ! Prenez un peu de recul entre le 4 et le 19 novembre ! Histoire de bien affûter vos stratégies et d'être alors prêt (entre le 19 décembre et le 3 janvier) à prendre les décisions qui s'imposent et pourraient dès la mi-janvier 2020 changer radicalementami Scorpion votre manière de voir les choses !

Mon conseil :

Une année en or pour faire bouger les lignes, vous émanciper de contraintes et limitations que vous ne supportez plus, bousculer vos habitudes et cerner vos besoins essentiels. Misez sur la présence de Jupiter qui jusqu'au début décembre favorise votre expansion, la découverte et l'exploitation de vos dons et la reconnaissance (chiffrée) de vos mérites pour oser vous affranchir, rompre avec un mode de fonctionnement et pourquoi pas changer de job, d'associés et de vie ! À partir du 2 décembre, vous aurez l'opportunité effective d'élargir vos horizons et de croiser de nouvelles têtes, d'exprimer ouvertement ce que vous avez dans le ventre. Alors en 2019, prenez sans trop hésiter le devant et préparez sans plus attendre le terrain !

Forme :

1er décan (24 octobre-3 novembre) :
Saturne vous a un peu plombé le moral en 2018 ? En 2019, vous devriez cependant mettre à profit les leçons apprises et intégrées pour gérer ce qui vient et pourrait swinguer avec le recul nécessaire pour foncer sans forcément vous prendre le mur ! Plus vif, voire pour certains gonflés à bloc depuis l'hiver dernier, vous profiterez d'un regain d'énergie et d'enthousiasme pour innover, voire tout changer !
Mon conseil :
Évitez de pousser le bouchon trop loin en début d'année (jusqu'au 15) où vous pourriez dépasser les bornes et y laisser des plumes. Entre le 4 et le 19 octobre, n'hésitez pas à vous retirer un peu du jeu. Le temps de vous ressourcer pour remonter à partir du 19 novembre au créneau de préférence en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) :
Inspiré, créatif, gourmand de tout ? Prenez garde toutefois à l'indigestion aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Dépensez-vous le plus en conscience possible entre le 15 et le 30 juin où il serait avisé de vous économiser un peu si vous souhaitez tenir la distance et entre le 19 octobre et le 4 novembre où il sera temps de décompresser pour espérer aborder la fin d'année en fanfare et surtout en forme !
Mon conseil :
Comptez sur Saturne pour vous rappeler à l'ordre aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre où vous seriez bien avisé d'écouter ses conseils de prudence si vous voulez tirer le meilleur parti de vos chances en 2019 de décrocher la lune sans y laisser de plumes ni vos forces !

<>3ème décan (14 novembre-22 novembre) :
Uranus fiche le camp à partir du début mars mais risque fort en début d'année de maintenir sa pression sur vous ! Essayez alors de trancher en faveur d'une plus grande liberté d'action si vous ne voulez pas accumuler trop de stress et continuer sur une ligne un peu dangereuse pour votre équilibre moral et physique !
Mon conseil :
Il s'agira en 2019 de changer de mentalité, d'orientation, de job, de manière de voir et de faire les choses. Si vous ne vous pliez pas aux injonctions d'Uranus, vous pourriez gaspiller votre précieuse énergie pour tenter de vous maintenir dans le rang ? Peut-être alors à vos risques et périls ? Songez-y avant d'opter pour la continuité !

En 2020 :
Entre recherche profonde des racines de l'être, nouvelle orientation du couple, autre structure à définir et approche revue et corrigée de l'entourage, vous pourrez compter sur Jupiter pour favoriser vos prises de contacts et certaines décisions favorables à votre épanouissement ! Des rencontres en perspective et un élargissement de vos horizons qui vous permettront d'alléger l'ambiance, de voir plus loin, plus haut, plus grand ? Une année qui laisse présager d'ouvertures positives et constructives sur l'extérieur et de rapports plus chaleureux, plus authentiques (car choisis et parfois restreints) avec les autres !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Scorpion, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 3 commentaires
(dernier message le 23/05/2019 à 09:53)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/05/2019 à 09h53
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 23/05/2019 à 09h39
Bonjour Emmanuelle !! Si j'ai bien compris, que du pain sur la planche !! Boulot, boulot, boulot !! pas simple tout ça. 7R
Bon courage pour le pain sur la planche seter Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 23/05/2019 à 09h39
Bonjour Emmanuelle !! Si j'ai bien compris, que du pain sur la planche !! Boulot, boulot, boulot !! pas simple tout ça. 7R
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 11/02/2019 à 10h50
Difficile mais positif... c'est ce que je retiens pour cette année... merci pour vos conseils !! continuez, je les prends !! 7R
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0