Mon Horoscope du Jour
Samedi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Gémeaux

Horoscope 2020 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Avec le trio formé par Jupiter, Saturne et Pluton tous trois installés dans l'espace de votre thème dédié aux grandes métamorphoses et bouleversements de la vie vous ne devriez pas vous ennuyer ! Sous ces auspices, il s'agit de tout remettre en question parfois sous le coup d'évènements qui chamboulent l'ordre habituel des choses. Qu'il s'agisse de vous séparer du partenaire ou au contraire d'entamer une vie de couple, de subir un deuil symbolique (ou pas), il y a fort à parier ami Gémeaux que vous ne traversez pas la période la plus calme de votre existence. Comptez cependant sur Jupiter pour vous offrir quelques belles opportunités d'accélérer le mouvement du changement et pourquoi pas de vous enrichir (aussi bien sur plan émotionnel que financier d'ailleurs) !

Vous aurez plus d'un tendre projet en tête et dans le cœur entre le 7 février et le 5 mars. Entre le 3 avril et le 7 août, Vénus va s'attarder dans votre signe. Un charme à tomber et l'envie sans doute de remettre un peu de légèreté au sein d'un quotidien un peu plombé par la conjoncture. Profitez de ce passage en douceur pour rallumer la flamme ou faire la cour à qui vous plaît ! En automne (entre le 2 et le 28 octobre) vous serez plus attentif aux besoins de vos proches. Place à l'amour et aux délices entre le 28 octobre et le 21 novembre où, doté d'un magnétisme irrésistible, vous ne devriez avoir aucun mal à faire mouche ou (et) à embarquer avec l'élu pour Cythère ! Entre la mi-décembre et le 8 janvier 2021 Vénus vous invite à resserrer encore les rangs, à vous engager, vous réengager et vous mettre sans réserve à l'écoute des besoins et désirs de l'autre.

1er décan (21 mai-31 mai) : vous commencez à émerger !
Si les trois mastodontes du zodiaque ont cessé (en partie) d'aspecter votre décan en 2020, il est possible que Jupiter qui s'y attarde jusqu'à la mi-janvier ait pu provoquer en décembre dernier des événements susceptibles d'avoir précipité un changement de taille dans votre existence. Profitez alors des derniers rayons de la planète géante pour finaliser un projet car les changements qu'elle précipite actuellement pourraient vous être très favorables sur tous les plans aussi bien émotionnels que financiers ! De quoi renflouer les caisses et redonner de l'élan à vos amours ? Gageons que vous ne manquerez pas d'atouts dans votre jeu pour faire mouche et tirer votre épingle du jeu ! Depuis 2018 Uranus tapi dans l'ombre de votre décan vous presse de clarifier certaines zones d'ombre, secrets de famille et non-dits qui pèsent peut-être sur votre conscience ou sur l'histoire familiale.

Ne zappez surtout pas ce travail à faire qui pourrait vous permettre de fonder désormais les valeurs que vous souhaitez incarner sur du solide. Notamment quand Saturne (entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre 2020) vous pressera de remettre de l'ordre dans votre conscience morale et dans vos relations affectives et plus largement humaines en fonction des remous traversés et des métamorphoses accomplies auparavant ! Vénus favorisera nettement vos initiatives et projets liés à votre vie affective entre le 7 et le 16 février, vous dotera d'un charme fou entre le 3 et le 15 avril mais également entre le 9 juin et le 11 juillet où vous seriez parallèlement bien inspiré de réfléchir aux conséquences de vos actes et engagements ! Vous serez attentif aux besoins de vos proches entre le 2 et le 11 octobre et plus centré sur vos propres désirs quand Vénus viendra booster votre libido et votre pouvoir de séduction (entre le 28 octobre et le 5 novembre) ! Une fin d'année à consacrer aux tendres échanges entre le 15 et le 23 décembre où, quelle que soit votre situation, vous aurez tout intérêt (et plaisir) à faire un pas vers l'autre !

En couple, si Jupiter cesse d'influencer votre décan dès le 15 janvier, gageons que la bouillonnante planète devrait laisser des traces et qu'elle aura pu (en décembre 2019) favoriser des changements heureux qui pourraient clore une période où vous avez probablement été confronté à des bouleversements pas toujours faciles à vivre. Profitez de cette ouverture bénéfique et attendue depuis un bail pour espérer enfin vous épanouir à votre idée. Vénus facilitera la réalisation de vos vœux entre le 7 et le 16 février et devrait vous aider à renouer avec un peu plus de légèreté entre le 3 et le 15 avril, entre le 9 juin et le 11 juillet ! N'en oubliez pas pour autant de bien réfléchir à la portée de vos moindres déclarations ! Vous souhaiterez peut-être améliorer vos conditions (cadre) de vie entre le 2 et le 11 octobre mais vous consacrerez sans nul doute pleinement à vos amours entre le 28 octobre et le 5 novembre. Vous devriez alors boucler l'année à l'affût des moindres désirs de l'autre !

Célibataire, si Jupiter n'a pas amené un chamboulement affectif ou quelques émotions fortes en décembre 2019 ou avant le 15 janvier 2020 (de nature à vous soulever de terre et à titiller votre libido, à émoustiller vos sens), vous pourrez compter sur Vénus entre le 7 et le 16 février pour sortir avec vos amis et pourquoi pas croiser quelqu'un qui vous plaît ! Entre le 3 et le 15 avril puis entre le 9 juin et le 11 juillet, misez sur un charme à tomber pour séduire mais pas sans évaluer s'il est judicieux ou pas de donner suite ! Entre le 2 et le 11 octobre, vous aurez envie d'embellir votre intérieur ou de vous réunir en famille tandis qu'entre le 28 octobre et le 5 novembre vous n'aurez qu'une idée en tête : aimer et l'être ! En fin d'année, vous ne craindrez pas de vous mobiliser corps et âme pour vous déclarer et pourquoi pas vous engager !

2ème décan (1er juin-10 juin) : un peu de rumba dans l'air ?
Saturne vous a certainement soumis en 2019 à des changements drastiques dans vos habitudes (que ce soit par l'intermédiaire de ruptures, d'un deuil symbolique ou réel) ! Comptez heureusement sur Jupiter en 2020 (entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre) pour accélérer le mouvement des changements positifs, doper votre libido et pourquoi parsemer votre parcours d'opportunités d'aimer, de jouir pleinement du moment présent ! Charmantes perspectives qui devraient vous redonner vite le sourire !

Jupiter vous sera tout particulièrement bénéfique aux alentours du 20 février et du 12 octobre où la planète pourrait vous soulever de terre et vous permettre de planer dans les hautes sphères. Si entre le début juillet et la fin septembre, vous sentez poindre en vous le besoin de clarifier certains éléments (souvenirs, secrets de famille) qui vous empêchent d'être heureux, penchez-vous sans hésiter sur le sujet ! Vous pourrez compter sur Vénus pour booster vos tendres projets entre le 16 et le 25 février et exalter votre pouvoir de séduction entre le 15 avril et le 3 mai puis de nouveau entre le 22 mai et le 9 juin et entre le 11 juin et le 26 juillet ! Une période de rayonnement indéniable mais où vous aurez cependant intérêt à faire le ménage dans vos désirs et choix ! Vous cherchez à améliorer le bien-être de vos proches (et le vôtre) entre le 11 et le 19 octobre mais ne songerez qu'à prendre du plaisir en agréable compagnie (entre le 5 et le 13 novembre) ! Place aux tendres échanges en fin d'année (entre le 23 et le 31 décembre) où vous serez entièrement dévoué à l'autre !

En couple, après une année 2019 pas forcément très fun où vous aviez probablement à faire face aux possibles défis que vous lançait Saturne, vous devriez avoir l'opportunité en 2020 de redonner des couleurs à vos amours. Jupiter vous y aidera entre le 15 janvier et le 3 mars et entre le 2 août et le 24 octobre ! Des opportunités de vous épanouir en accord avec un idéal ? Comptez sur quelques envolées aux alentours du 20 février et du 12 octobre mais également en février (entre le 16 et le 25) où vos projets seront à l'honneur ! Entre le 15 avril et le 3 mai, puis entre le 22 mai et le 9 juin et pour finir entre le 11 et le 26 juillet Vénus présente dans votre signe vous invitera à briller de tous vos feux mais également à bien réfléchir à ce que vous souhaitez vivre ! D'heureux moments à passer en famille entre le 11 et le 19 octobre et des sommets à vivre en amour entre le 5 et le 13 novembre ! Histoire de finir l'année en beauté et pourquoi pas en osmose avec l'autre !

Célibataire, Saturne vous a peut-être demandé en 2019 de faire le deuil de certains éléments du passé ? Un temps un peu sombre qui devrait s'éclaircir en 2020. Jupiter pourrait bien favoriser des évènements susceptibles de faire bouger les lignes de votre vie amoureuse (et pas que) aux alentours du 20 février et du 12 octobre ! La planète géante dopera alors votre magnétisme (ainsi que vos ardents désirs) entre le 15 janvier et le 3 mars et entre le 2 août et le 24 octobre. Vénus quant à elle sera votre alliée entre le 16 et le 25 février (place aux projets enthousiasmants), entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et entre le 11 et le 27 juillet où, présente dans votre décan elle pourrait bien vous permettre d'envoûter qui vous voudrez. Vous aspirerez à vivre en harmonie avec vos proches entre le 11 et le 19 octobre. Entre le 5 et le 13 novembre, on ne verra (et n'aimera ?) que vous. Vous devriez boucler l'année bien disposé à faire un pas vers l'autre, voire un pas décisif !

3ème décan (11 juin-20 juin) : une page à tourner !
Vous allez probablement commencer très fort l'année ! Aux alentours du 12 janvier en effet, Saturne et Pluton vont de concert se charger de précipiter des changements importants, voire décisifs, définitifs dans votre vie. Histoire peut-être de tourner une page pour en ouvrir une autre et de construire d'autres structures sur lesquelles bâtir votre futur. Pas sûr que l'exercice soit agréable ni facile mais il pourrait cependant vous aider à tirer un trait sur un passé qui vous plombait ! Comptez ensuite sur Jupiter (aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre) pour vous proposer de refaire surface et d'initier quelque chose de nouveau et de plus positif ! Jupiter sera votre allié et pourrait faire affleurer quelques belles opportunités de renaître de vos cendres en amour (et ailleurs) entre le 3 mars et le 2 août et entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 ! Quant à Vénus, elle vous proposera de tirer de tendres plans sur la comète entre le 25 février et le 5 mars et d'exercer votre charme sur tout le monde entre le 3 et le 13 mai mais également entre le 26 juillet et le 7 août ! Pas sans réfléchir cependant sérieusement à ce que vous attendez vraiment de l'amour ! D'agréables moments à partager en famille entre le 19 et le 28 octobre et avec le partenaire (ou quelqu'un qui vous plaît) entre le 13 et le 21 novembre où vous serez sans nul doute irrésistible !

En couple, en janvier (aux alentours du 12) vous allez certainement devoir vous accrocher au bastingage. Un cycle de vie se termine ? Vous devez d'une manière ou d'une autre faire le deuil du passé ! Qu'il s'agisse d'une rupture ou d'une épreuve à passer avec le partenaire, agissez le plus en conscience possible pour ne rien regretter ! Vous pourrez heureusement compter ensuite sur Jupiter pour favoriser une renaissance ou des changements a priori positifs le 5 avril, le 30 juin, le 27 juillet, le 12 novembre) ! Autant d'opportunités de rebondir à saisir ! Vénus pour sa part renforcera ces heureuses tendances entre le 25 février et le 5 mars où elle favorisera vos projets et vous redonnera confiance en l'avenir, entre le 3 et le 13 mai et entre le 26 juillet et le 7 août où (présente dans votre décan) elle réveillera votre envie de plaire, d'aimer et de l'être ! Vous mettrez tout en œuvre pour vivre en harmonie avec les vôtres entre le 19 et le 28 octobre et ne vous ferez pas prier pour rallumer la flamme et embarquer pour Cythère avec l'élu de votre cœur entre le 13 et le 21 novembre !

Célibataire, la conclusion inévitable d'une situation qui vous plombait les ailes et à laquelle d'une manière ou d'une autre il est important de mettre un terme en janvier (aux alentours du 12) ! Un début d'année pas forcément très fun mais des décisions à prendre ou des transformations incontournables à prévoir et une existence qui pourrait bien s'orienter différemment ? Quel que soit le cas de figure dans lequel vous démarrez l'année, vous pourrez compter sur la conjoncture ensuite pour vous fournir quelques belles opportunités de rebondir ! Des rencontres marquantes ou des occasions de vous épanouir affectivement ou socialement aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre ? Vénus confortera cette orientation entre le 25 février et le 5 mars (projets enthousiasmants, environnement chaleureux), entre le 3 et le 13 mai et entre le 26 juillet et le 7 août où, présente dans votre décan, elle rehaussera votre éclat et votre pouvoir de séduction. N'en abusez toutefois pas car il s'agira de faire sans doute des choix de qualité. Des échanges affectueux à espérer en famille (entre le 19 et le 28 octobre) et des amours à la fête en fin de parcours (entre le 13 et le 21 novembre) ?

Mon conseil :

Encore une année de changements importants à prévoir pour tout le monde. Le ciel vous presse depuis un bail de changer, d'opérer des métamorphoses pas toujours faciles à supporter mais indispensable pour en finir avec un cycle de vie qui a probablement fait son temps ! À la clef ? Une mue qui vous permet de renaître de vos cendres plus en accord avec vous-même ! Bref, une année un peu mouvementée pour la plupart d'entre vous mais infiniment prometteuse de renouveau vers le meilleur. Alors, pas le choix, accrochez-vous au bastingage !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2020 du Gémeaux: vos Amours - 3 commentaires
(dernier message le 10/12/2019 à 10:03)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2019 à 10h03
Gémeaux Banania, signe du Gémeaux
Posté le 10/12/2019 à 09h52
Oh. La. La... Que de mouvements positifs. Super.. MERCI À Tous. ????
Bonjour Banania, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Aussi, voici le lien de Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Banania, signe du Gémeaux
Posté le 10/12/2019 à 09h52
Oh. La. La... Que de mouvements positifs. Super.. MERCI À Tous. ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2019 à 07h51
Woua super année à venir.... Que du bonheur merci à l équipe bon week-end à tous merci et à bientôt bisous à tous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0