Mon Horoscope du Jour
Lundi 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Face cachée de chaque signe
Face cachée de chaque signe
Défis de l\'année 2020
Défis de l'année 2020
Signes du Zodiaque
Signes du Zodiaque

Archive de l'horoscope annuel 2018 du Cancer

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Amour du Cancer en 2018

Amour : C'est votre tour !
Depuis le 10 octobre 2017, Jupiter a investi le domaine de votre thème dédié à l'amour. De quoi se réjouir et s'attendre à vivre en 2018 de grands moments, faire des rencontres importantes, allumer ou rallumer intensément la flamme. En Scorpion, la planète géante du zodiaque ne risque pas d'exercer ses pouvoirs tièdement mais bien intensément, en accord avec les passions souvent reliées aux amours tumultueux vécues par le signe. Préparez-vous donc à être un peu secoué aux entournures et à être soumis à quelques remous inévitables. Si l'an passé vous avez amorcé un tournant dans votre existence, la conjoncture vous presse cette année de prendre cette nouvelle voie et de vous y investir pleinement. Mais ne vous attendez pas à vivre des bluettes ou histoires sans saveur. Votre vie sentimentale est certes favorisée en 2018. Vous aurez certainement l'occasion de transformer, de faire évoluer vote vie sentimentale mais pas sans accepter d'être un peu bousculé et de renoncer d'une manière ou d'une autre à une forme de confort émotionnel.

Certains (du 1er décan) devront composer avec Saturne qui les obligera à étudier de près la relation et à déterminer si elle répond vraiment à leurs attentes. Engagé ou pas dans une histoire, pas question alors de zapper ce qui cloche mais bien de vous interroger sur la manière dont vous appréhendez l'amour afin de voir si vous espérances originelles sont respectées. Le 3ème décan quant à lui recevra l'influence de Pluton et sera mis en demeure de transformer ce qui doit l'être pour que le lien évolue. Le couple doit se métamorphoser pour durer mais également votre manière de vous relier au monde qui vous entoure. Seul le 2ème décan ne semblera affecté aucun embrun (ou presque) et devrait jouir de conditions plutôt anticycloniques pour dérouler une année 2018 en beauté et en amour !

1er décan (21 juin-1er juillet) : la relation en question !
Jupiter vous a rendu visite cet automne ? Espérons alors que vous avez su profiter de son passage dans la maison astrologique dévolue à vos amours pour renforcer les vôtres ou saisir au vol quelque belle occasion de dénicher l'âme sœur. À partir du 20 décembre dernier, Saturne a cependant placé vos relations (ancienne ou récente) sous contrôle et ne vous autorise alors guère plus à batifoler ou à badiner. Place à l'examen à la loupe du lien que vous entretenez avec l'autre (et les autres en général) ! Vous voilà sommé de sonder votre cœur afin de déterminer s'il y trouve son compte et si la relation correspond toujours à ce que vous en attendez. Si elle répond en partie (et suffisamment) à vos attentes, cette autopsie s'avérera utile et bénéfique, vous renforçant finalement dans vos choix. Si vous n'êtes pas (plus) du tout satisfait de l'échange, vos rapports pourraient alors sérieusement se rafraîchir et pâtir de la présence austère de saturne qui ne vous fera pas (ni à l'autre) de cadeau. L'opportunité en fait de redéfinir ce sont vous avez vraiment besoin, de restructurer votre couple en fonction de votre évolution et de repartir sur de meilleures bases. Si vous jugez en revanche que votre duo a fait son temps, vous pourriez être tenté de rompre le processus. Une année qui vous pousse donc à faire le tri et des choix pour privilégier l'essentiel. Vous pourrez toutefois compter en 2018 sur Uranus qui, entre le 15 mai et le 6 novembre se chargera de renforcer vos projets d'avenir et vous permettra d'ouvrir les écoutilles, peut-être avec l'autre ? Notamment cet été où en tandem serré avec Saturne il pourrait bien vous offrir quelque voie idéale pour resserrer les rangs autour d'une vision commune de l'avenir qui vous inspire et vous donne envie de continuer la route ensemble ! Vénus sera également votre alliée en février (entre le 10 et le 18) où elle vous invitera à élargir vos horizons, fin mars-début avril où elle relayera tendrement vos plans, en mai (entre le 19 et le 27) où elle vous renforcera votre éclat et en juillet où elle vous permettra de faire passer en douceur vos messages. Entre le 6 et le 17 août, une envie de déménager, d'améliorer vos conditions et cadre de vie vous titille et en septembre votre cœur fait boum ? Vous devriez clore l'année en pleine effervescence des sens, réconcilié avec l'amour et bien décidé à faire des étincelles. Saturne abandonne la partie et laisse enfin le champ libre à vos amours (vraisemblablement revus et corrigés) !

En couple, le temps des interrogations sur le fond a sonné. Si Jupiter a éclairé la relation l'automne dernier, lui a redonné des couleurs et du sens, vous traverserez sans doute le filtre saturnien sans dommage. En revanche, si vous doutez depuis un bail, si vous êtes moins sûr de vos sentiments et de vos engagements, attendez-vous cette année à être testé, déstabilisé, fragilisé. Misez sur l'été pour vous engouffrer dans la brèche que vous offrira le duo Uranus Saturne qui pourrait proposer à votre couple une échappatoire, une issue inédite, inattendue susceptible de lui redonner des couleurs. Si en fin d'année, vous avez su vous renouveler et avez abordé avec honnêteté ce qui vous éloignait l'un de l'autre, vous devriez repartir de plus belle et ensemble vers d'autres aventures. Sinon ? Vous pourriez être tenté de tourner définitivement la page !

Célibataire, si vous venez (sous l'influence de Jupiter cet automne) de dénicher la perle rare, Saturne risque en 2018 de mettre votre idylle immédiatement à l'épreuve. Vous chercherez le défaut de la cuirasse, vous montrerez très exigeant et ne souhaiterez certainement vous engager qu'en connaissance de cause et en conscience. Vous avez certainement raison de procéder ainsi même si en fait cette méfiance vous contraint à réduire la voilure et à n'exprimer vos sentiments qu'avec la plus grande prudence. À partir de la mi-mai, Uranus pourrait vous permettre d'aborder l‘avenir autrement et cet été, en compagnonnage avec Saturne vous donner envie d'ouvrir cette nouvelle page avec l'autre. En toute fin d'année, Saturne aura accompli sa tâche et vous laissera seul maître à bord et suffisamment au fait de ce que désormais vous voulez, pour continuer l'histoire et la faire évoluer ou passer à autre chose mais forcément alors plus en phase avec vos besoins essentiels !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Chaud devant !
Depuis le début décembre 2017, vous jouissez de conditions idéales pour prendre du bon temps et jouir pleinement du moment présent. Jupiter se mêle en fait de renforcer vos affaires amoureuses depuis le 25 novembre dernier et ne vous veut en 2018 que du bien. Des amours à la hauteur de vos espérances, des histoires inspirantes à vivre pleinement, des envolées belles et des embarquements pour Cythère à prévoir tout au long d'une année que vous devriez dérouler en beauté et que vous feriez bien d'explorer et d'exploiter sans réserve pour poser les jalons d'une idylle à long terme, redonner du souffle à votre couple, mettre un enfant en route et au monde et développer vos talents et votre capacité à rayonner tous azimuts. Si vous avez été confronté depuis un bail à des remous et interrogations qui vous ont fait douter de vos engagements, de vous, de l'autre, vous devriez en 2018, trouver les bonnes réponses. Celles qui vous permettront de repartir de plus belle ensemble ou de dénicher la perle rare et quoi qu'il en soit de transformer votre vie sentimentale en mieux ! Jupiter jouera souvent à vos côtés en 2018. Notamment en janvier (aux alentours du 16) où vos relations avec l'autre, les autres pourraient évoluer à vitesse grand V, en mai (aux alentours du 25) où vous aurez la nette impression de vous rapprocher d'un idéal de vie auquel vous aspiriez, en août (aux alentours du 19) où vous aurez envie de repousser avec l'autre les frontières du possible et en septembre où vous aurez sans doute l'opportunité justement de faire bouger les lignes dans le bon sens ou de vous engager si ce n'est déjà fait. Comptez également sur Vénus pour doper vos tendres initiatives en janvier où la délicieuse planète facilitera les épanchements et vous donnera envie de franchir un cap avec l'autre. Vénus sera également votre alliée en février (entre le 18 et le 26) pour peu que vous ne vous croyiez pas totalement invincible ! Des projets en tête de et dans le cœur entre le 8 et le 16 avril et un charme irrésistible qui devrait marquer les esprits et les cœurs entre le 27 mai et le 5 juin ! Le courant passera bien entre vous et votre entourage entre le 19 et le 28 juillet et vous songerez entre le 17 et le 27 août à repousser les murs. Pour abriter votre petite famille ou fonder un foyer ? Si à partir de la fin septembre vous aspirez à vivre intensément vos amours, consentez à partir du début octobre à prendre soin prioritairement du clan. Afin vraisemblablement de pouvoir vous consacrer à vos passions sans plus de réserve en décembre et de clore alors l'année peut-être... sur un petit nuage !

En couple, on voit bien mal ce qui en 2018 pourrait vous empêcher d'aimer pleinement, de rallumer ou d'entretenir la flamme, de concevoir un enfant et de surfer avec délice sur le vertige de l'amour. Une sensualité torride et qui brûle de s'exprimer. Vous en aurez maintes fois l'occasion (voire dates ci-dessus) et devriez dérouler l'année enchanté et comblé. Que cette joyeuse et probable béatitude ne vous empêche pas de rester les pieds sur terre (au moins un). Histoire de vous préparer au test saturnien qui vous attendra au tournant à partir du 20 décembre 2018 !

Célibataire, si 2017 vous a un peu secoué dans tous les sens et exposé à des remous notoires sur le pan sentimental, vous devriez commencer à refaire surface dès le début décembre 2017 où Jupiter se mêle de renforcer votre sensualité et vos amours. Attendez-vous à sortir de votre enfermement et à vous lancer dans l'aventure. Vous aurez à de multiples reprises l'opportunité de faire mouche et des touches (voire dates ci-dessus). Attendez-vous à vivre vos sentiments un peu beaucoup et la plupart du temps passionnément. Des idylles d'un soir ? Pas seulement. Vous bénéficiez cette année d'une conjoncture cosmique propice aux rencontres signifiantes, initiatrices et (pour certaines) pas très éloignées de l'idée que vous vous faites de l'idéal. Vous n'hésiterez alors pas à vous jeter à corps perdu dans l'aventure avec l'assurance de vivre des moments forts et en bonne compagnie. Surfez alors allégrement en 2018 sur ces beaux flux porteurs pour tourner une page et en ouvrir une autre, vous rapprocher de vos désirs essentiels et dénicher peut-être la perle rare. À partir de la fin décembre 2018, Saturne se chargera de mettre à l'épreuve vos nouveaux liens. Profitez donc des protections lestes actuelles pour faire les bons choix !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : renouveau annoncé !
Vous avez certainement profité d'une conjoncture parfois un peu chaotique mais finalement constructive en 2017 pour poser les jalons d'une nouvelle vie (professionnelle) qui peut vous permettre d'exprimer votre originalité, votre soif d'indépendance et votre envie de gérer votre destinée à votre idée. Certains auront peut-être déménagé pour incarner leurs nouveaux concepts et entreprises et cherché en tout cas à s'installer (seul ou en famille) plus à leur aise ! En 2018, Vous allez bénéficier du soutien de Jupiter dès le 21 janvier (et jusqu'au 25 avril) pour donner un sérieux (et délicieux) coup de pouce à vos amours qui pourraient alors renaître de leurs cendres, franchir un cap où s'épanouir par le biais d'une rencontre (pour les célibataires) enivrante ! Pas question en effet de vivre une histoire plan-plan ou de décliner la passion en mode mineur. Pluton se charge en effet de remettre en question votre vison et version du couple et du rapport à l'autre (et autres plus généralement) entre le 6 février et le 19 juillet et plu définitivement à partir du 13 décembre 2018 ! À vous alors de vous mobiliser pour accompagner et même initier la métamorphose. Pluton invite à mourir (symboliquement) pour renaître ? N'ayez pas peur alors d'aborder ce processus de lente transformation en conscience pour accomplir ce qui doit l'être et vivre en adéquation avec vos découvertes essentielles, sur vous sur l'autre et sur la relation ! Une opportunité de vivre plus authentiquement le lien mais qui ne vous épargnera pas les remises en question fondamentales. Vous serez toutefois en mesure de transformer l'essai à votre avantage en 2018 ! Notamment en avril (aux alentours du 14) où vous serez prêt à tout pur redonner du sens à votre existence. Vénus vous accompagnera dans votre périple vers l‘essentiel en janvier (entre le 10 et le 18) où elle facilitera les échanges et vous invitera à vous mettre à l‘écoute du partenaire. La tendre planète vous donnera envie de repousser vos limitations antérieures entre le 26 février et le 6 mars et vous inspirera des projets exaltants entre le 16 et le 24 avril (période en or pour oser) ! Elle vous permettra de communiquer harmonieusement avec le monde qui vous entoure et vos proches entre le 28 juillet et le 6 août. Si vous êtes tenté de vous construire (d'acheter) un nid douillet, de fonder ou d'agrandir la famille entre la fin août et le début septembre, vous serez probablement ralenti dans vos élans à partir du début octobre et ne retrouverez votre liberté d'agir qu'à partir de la mi-novembre. Profitez de ce temps de réflexion inévitable pour déterminer ce que vous voulez vraiment et alors terminer l'année uniquement concentré sur vos amours et vos passions !

En couple, entre Jupiter qui intensifie les échanges avec le partenaire et se charge de rallumer la flamme et Pluton qui vous pousse à revoir votre copie pour l'améliorer et transformer votre regard et votre approche du lien, vous ne manquez pas de vous ennuyer en 2018. Si 2017 vous avait maintenu sous pression sur le plan social et contraint de vous concentrer sur votre univers professionnel, vous ne bouderez pas votre plaisir cette année où vous devriez, sans plus tarder, renouer avec le vertige de l'amour. Profitez alors des vents chauds et dominants pour épicer, réchauffer la relation sans zapper toutefois certaines interrogations sur le fond qui viendront tôt ou tard vous pousser à transformer ce qui doit l'être. À vos alors de vous poser les bonnes questions pour illico ou bientôt trouver les bonnes réponses.

Célibataire, vous n'aviez pas vraiment le temps en 2017 de badiner avec l'amour et encore moins de vous engager dans une histoire au long cours ; Absorbé par votre travail et les modifications à apporter à votre job pour le gérer à souhait, vous avez un peu (beaucoup) délaissé votre vie affective ? Vous devriez sans trop de difficulté rattraper le temps perdu en 2018 où Jupiter se mêle de doper votre sensualité et vos amours. Vous reprenez du poil de la bête dès le 21 janvier et pourrez profiter d'un climat estival jusqu'à la fin avril mais également entre le 19 septembre et le 8 novembre pour faire des rencontres intéressantes et peut-être marquantes (notamment en avril) ! Vous devrez cependant compter avec Pluton qui pourrait bien perturber un peu une ancienne vision du monde et de la relation à l'autre. Ne zappez pas ces zones d'ombre qui vous éloignent sans doute d'une expérience authentique et posez-vous les bonnes questions sur vous et sur votre passé affectif (même et surtout celles qui fâchent). À la clef, une meilleure appréhension et gestion du lien. Le jeu en vaut donc la peine !

Mon conseil :
Avec Jupiter aux commandes de votre vie affective, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous trouvez que les circonstances ne sont toutefois pas forcément sécurisantes, profitez cependant de cette période d'opportunités amoureuses pour sortir de votre coquille, redonner du souffle à votre couple ou vous lancer dans l'aventure, à la conquête du monde ou d'une histoire !

Cancer: Social / Forme en 2018

Vie sociale : Créativité exaltée
Jupiter devrait en 2018 doper considérablement votre créativité et vous donner envie de vous faire remarquer. Pas question sous la tutelle de la géante du zodiaque de passer inaperçu mais bien de tout mettre en œuvre pour épater la, galerie. Si vous êtes artiste, vous vous montrerez tout particulièrement inspirée et serez peut-être publié, exposé et d'une manière ou d'une autre reconnu. Mais quel que soit le métier que vous exercez Ami Cancer, comptez sur Jupiter pour exalter vos dons et vous aider à les exprimer au grand jour. En fin d'année (à partir du 8 novembre 2018), Jupiter favorisera votre expansion professionnelle et pourrait placer sur votre route de nombreuses opportunités d'élargir votre champ d'action parfois par le biais d'une offre qui vous séduira ou d'une promotion.
Une année globalement porteuse pour tout le monde. Seuls les natifs du 1er décan devront composer avec des interlocuteurs exigeants qui les testeront sans complaisance leurs capacités. Efforcez-vous alors de répondre à la demande et de respecter vos engagements de départ si vous voulez éviter les embrouilles et surtout de vous retrouver un peu isolé au travail !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Parcours un peu solitaire !
Jupiter a pu vous faire de l'œil cet automne et vous animer d'une bouffée de créativité. Vous en avez profité pour briller de tous vos feux et donner envie à vos interlocuteurs de travailler avec vous et de miser pleinement sur vos talents. Mais depuis le 20 décembre 2017, Saturne est peut-être venu contrarier un peu vos avancées et vous confronter alors Ami Cancer à des échanges plus difficiles en société où, si l'on a apprécié votre contribution, on risque fort maintenant (et tout au long de l'année 2018) de vous pousser un peu dans vos retranchements pour tester votre résistance à la pression et votre capacité à collaborer efficacement sur le long terme. À vous de prouver que votre succès n'est pas qu'un feu de paille et que vous êtes définitivement fiable ! On ne vous fera pas de cadeau mais si vous tenez vos engagements, vous ne risquez rien sinon de vous sentir parfois un peu seul au monde.

Uranus viendra heureusement à la rescousse à partir de la mi-mai (et jusqu'au 6 novembre). La planète des grands changements de la vie pourrait faire naître en vous le désir de concevoir de grands et surtout autres projets. Par le biais de rencontres nouvelles ou de propositions inattendues, vous pourriez vous sentir pousser des ailes, respirer un autre air et commencer à sortir de l'impasse. Vous en éprouverez les effets positifs surtout cet été où Uranus agira en tandem avec Saturne et devrait alors vous offrir une voie de dégagement. L'occasion d'entraîner alors vos partenaires dans de nouvelles aventures et de débloquer vos échanges ou de tracer votre chemin ailleurs ou autrement ? Misez alors sur vos idées originales pour secouer les mentalités, étonner et peut-être séduire un entourage un peu frileux et pointilleux.

Mars sera votre allié entre le 26 janvier et le 11 février où il vous donnera du cœur à l'ouvrage Ami Cancer et la pugnacité nécessaire pour montrer qu'il va falloir compter avec vous ! Entre le 17 mars et le 4 avril, vous n'aurez pas peur de monter au créneau, quitte à bousculer un peu tout le monde et mettre tout en œuvre pour faire évoluer votre situation entre la mi-mai et la mi-août. Si des freins conséquents semblent vous clouer sur place dès la fin juin, ne renoncez pas mais attendez la fin août pour faire de nouveau valoir vos droits sans risquer d'y perdre des plumes. Entre le 15 novembre et le 1er décembre, il sera enfin temps d'affirmer vos ambitions, d'élargir vos horizons et de surfer sur un Jupiter bienveillant pour sauter enfin dans le train en marche en attendant que Saturne s'intéresse au deuxième décan et vous laisse tranquille (à partir du 20 décembre 2018) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : La voie est libre !
Après les possibles remous que vous avez dû supporter en 2017 (notamment sur le plan familial et sentimental) vous ne serez pas fâché d'accueillir un Jupiter flamboyant qui va se charger jusqu'au 21 janvier et entre le 25 avril et le 19 septembre de renforcer votre créativité Ami Cancer et de favoriser amplement vos succès mérités ! Attendez-vous en 2018 à être aimé, plébiscité et à œuvrer en outre dans un domaine qui vous inspire. Depuis le début décembre 2017 en effet, une configuration astrale bienveillante a pu vous soulever de terre et vous donner l'opportunité d'approcher d'un idéal. Vous aviez à cœur de servir une cause, de remplir une mission ou tout simplement d'agir dans un domaine qui vous attire ? Si vous n'avez pas décroché la lune en décembre dernier, elle passera à votre portée de nouveau mi-août mais vous bénéficierez à plusieurs reprises d'occasion de faire bouger les lignes et peut-être d'être contacté par des personnalités susceptibles de vous ouvrir en grand les portes. Soyez tout particulièrement attentif aux rencontres que vous faites ou à ce qu'on vous propose aux alentours du 16 janvier (mois en or pour vos affaires et vos amours), du 25 mai, du 19 août et du 12 septembre où le ciel vous met en piste et sous les feux de la rampe. Ce sera le moment de montrer de quoi vous êtes capable, d'exprimer pleinement vos dons avec l'assurance qu'ils devraient alors être reconnus et récompensés à leur juste valeur. N'ayez pas (plus) peur de voir grand et de viser haut car c'est bien cette année que vous pourriez effectivement obtenir le job de vos rêves !

Mars renforcera encore cette excellente tendance en janvier et vous dotera de l'énergie et de la détermination nécessaire en février (entre le 11 et le 28) pour travailler dur et faire vos preuves. Veillez cependant à ne pas en faire trop alors au risque de hérisser le poil de vos collègues. En avril (entre le 4 et le 23) vous n'aurez décidément peur de rien ni de personne et surtout pas d'imposer vos idées et méthodes à des partenaires professionnels sans doute bluffés par votre audace et votre autorité. Cet automne (en octobre), la planète guerrière vous donnera la rage de vaincre et le désir de transformer toute situation qui ne vous convient pas à votre avantage (notamment sur le plan des finances ou vous pourriez vous montrer tout particulièrement gourmand).

Vous devriez boucler l'année plutôt content de vous et bien décidé à conforter vos avancées et à étendre vos pouvoirs en décembre (entre le 1er et le 17) ! Une année qui vous permet donc de déployer vos ailes, de décoller Ami Cancer et d'atterrir où vous voudrez ! En toute fin d'année (à partir du 20) Saturne va vous demander quelques comptes et notamment de prouver qu'on a eu raison de vous faire confiance et Jupiter (dès le 23) pourrait encore multiplier les opportunités de vous distinguer. Une année 2019 à préparer en 2018 en faisant des étincelles, des exploits mais en évitant également d'attiser jalousies et rivalités. À méditer !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : en quête de liberté !
En 2017, vous avez œuvré (souvent contre vents et parées) pour construire une structure qui vous convient. Plus question d'obéir aux ordres si ceux-ci musellent votre liberté d'être et d'agir. Vous avez certainement obtenu des aménagements de votre emploi du temps ou quelques libertés qui vous ont permis de rester dans le rang ou avez préféré aller voir ailleurs ? En 2018, vous continuez sur votre lancée Ami Cancer mais serez également placé face à l'obligation de transformer le rapport que vous avez depuis toujours avec l'autre et les autres en général. Plus question de transiger mais bien d'observer vos liens avec le monde pour capter ce qui vous maintient sous pression ou d'une manière ou d'une autre vous contraint à répéter encore et toujours les mêmes schémas. Pluton vient titiller votre univers relationnel entre le 6 février et le 19 juillet. L'opportunité pour vous d'opérer des prises de conscience importantes et de changer votre mode de communication. Profitez de cette influence astrale qui s'installe en 2018 pour mieux vous comprendre vous-même et tirer alors le meilleur parti de vos échanges. Notamment aux alentours de la mi-avril où, si vous ne craignez pas de vous mettre en avant, vous pourriez être étonné de l'accueil qui vous est réservé.

C'est le moment de sortir de votre coquille et de faire valoir vos dons. Des occasions pourraient vous être alors accordées, d'orienter votre destinée autrement et de nouer des contacts avec des personnalités susceptibles de doper votre plan de carrière. Jusqu'au 15 mai, Uranus accentue votre soif de liberté, d'agir à votre guise et pourrait vous amener à défier l'autorité pour trouver votre place, celle qui vous permettra de dire et de faire ce qui vous semble juste et approprié sans plus jamais vous renier ! Vous retrouverez ce niveau d'exigence entre le 6 novembre et le 6 mars 2019 et devriez d'ici là affirmer votre originalité de ton, vous émanciper d'un système qui ne vous convient plus ou (et) trouver un job à votre mesure ! Le ciel favorisera donc manifestement vos contacts sociaux et pros aux alentours du 14 avril.

Mars se chargera d'exacerber votre créativité en janvier (entre le 10 et le 26) et décuplera votre énergie (et votre agressivité) entre le 28 février et le 17 mars où le travail ne manquera pas mais où vous aurez donc du répondant ! Vous n'hésiterez pas (entre le 23 avril et le 16 mai) à défier quelque peu vos partenaires sociaux s'ils hésitent à cautionner vos propositions qui seront (entre le 13 août et le 11 septembre) au cœur des débats et l'objet de bien des échanges et probables tensions. Veillez alors à modérer vos élans Ami Cancer et à y mettre les formes quand vous défendrez vos droits et volontés. À partir du 27 août, vous disposerez de plus de latitude (et de meilleurs arguments ?) pour convaincre et passer alors à la vitesse supérieure entre la fin octobre et la mi-novembre. Vous bouclerez l'année en pleine effervescence et bien décidé (entre le 17 décembre et le 1er janvier 2019) à ne pas vous laisser monter sur les pieds et à concrétiser vos ambitions au plus vite. Dès la mi-février 2019, Jupiter pourrait d'ailleurs vous en donner l'occasion Ami Cancer et élargir votre champ d'action !

Mon conseil :

Une année qui encourage les vocations, vous pousse à exprimer ouvertement vos talents ! Certains seront testés (1er décan), d'autres sans conteste soutenus par la conjoncture (2ème décan) ou en passe de se libérer de tutelles qui leur pèsent et de pouvoir enfin exprimer de façon créative leur différence (3ème décan) mais tous jouiront d'une créativité en hausse et d'une envie manifeste de briller. Jupiter tout au long de l'année œuvrera à votre expansion et devrait, à partir du 8 novembre 2018, multiplier les opportunités pour vous d'agir concrètement, de saisir la balle au bond et de servir une cause qui vous inspire !



Forme

1er décan (21 juin-1er juillet) : parcours du combattant ?
Saturne qui pourrait rafraîchir sensiblement vos échanges aussi bien sur le plan privé que professionnel en 2018 vous donnera du fil à retordre et de temps en temps envie de baisser les bras. Veillez alors à entretenir votre moral et votre forme en 2018 en apprenant à relativiser les pressions et à dédramatiser les enjeux. Certes, on vous teste, certes il vous semble difficile actuellement de communiquer librement et harmonieusement mais profitez de ce relatif et provisoire isolement pour prendre soin de vous en attendant que ça passe. Soyez tout particulièrement vigil mi-janvier où le courant aura du mal à passer entre vous et les autres mais également entre le 26 janvier et le 11 février où vous ne serez pas à l'abri des petits virus d'hiver qui traînent ! Attention entre le 21 et le 31 mai où un soleil en berne fragilisera votre système de défense. Ne jouez pas avec le feu non plus entre le 22 novembre et le 2 décembre où vous serez bien avisé de prendre le temps de vous ressourcer et surtout d'adopter une hygiène de vie irréprochable. Histoire de récupérer après une année exigeante et d'aborder 2019 enfin débarrassé de vos miasmes !

Mon conseil :
Lâchez du lest émotionnellement quand vous constatez que vos interlocuteurs vous mettent au défi. Ce sera la meilleure stratégie en 2018 de prouver finalement que vous tenez la route sans y laisser inutilement trop de plumes et d'aborder alors 2019 en pleine possession de vos moyens.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Un beau tonus... À préserver !
Vous êtes remonté à bloc en 2018 et bénéficierez à maintes reprises de courants porteurs qui devraient vous permettre de surmonter tout incident de parcours susceptible de vous déstabiliser. Restez cependant sur vos gardes entre le 31 mai et le 10 juin où vous pourriez accuser une petite baisse de régime ! Évitez de trop vous énerver et dépenser votre carburant de manière contre-productive entre le 11 et le 28 février où vous aurez sans doute un peu de mal à canaliser une agressivité pas forcément constructive. Prudence également recommandée en fin d'année. Notamment entre le 2 et le 12 décembre où le mieux sera l'ennemi du bien. Ne zappez pas les repas et gardez en tout le sens de la mesure. Ces sages précautions vous permettront de clore une année riche en beauté et d'aborder cette qui arrive en forme !

Mon conseil :
Vous serez vraisemblablement porté par les éléments en 2018 ! Ce n'est pas une raison cependant pour faire n'importe quoi et tirer sur la ficelle. Mais vous serez inspiré. Espérons que vous le soyez donc également sur le terrain de la santé et que vous profitiez de ces influences astrales bienveillantes pour entretenir plutôt que gaspiller votre belle énergie !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : entretenez votre forme !
Vous avez progressé souvent contre vents et marées en 2017 mais devriez croiser moins d'embûche sur votre route en 2018 ! Vous ne serez toutefois pas totalement à l'abri des intempéries et devrez-vous efforcer de baliser le chemin de temps à autre pour garder votre énergie combative intacte. Entre le 28 février et le 17 mars, vous pourriez être tenté de brûler la chandelle par les deux bouts. Abstenez-vous pourtant de jouer avec votre santé au risque d'attraper le moindre rhume qui passe et de renforcer un potentiel inflammatoire qui guette vos moindres dérapages pour se réveiller. Entre le 12 et le 21 décembre, accordez-vous un peu de temps pour faire un bilan, un petit check-up afin de savoir où vous en êtes et de vous donner les moyens de régénérer votre organisme ou de doper vos anticorps et défenses immunitaires.

Mon conseil :
Ne négligez pas les petits symptômes qui pourraient en 2018 vous alerter sur vos fragilités potentielles. Rien de grave à redouter mais un équilibre à entretenir pour dérouler l'année sans flancher et la terminer en beauté et si possible en forme !

Cancer:Au fil des mois de 2018

Janvier
1er décan
La fin décembre 2017 vous a confronté d'emblée aux rigueurs de Saturne et a pu éprouver la relation que vous entretenez avec l'autre et les autres en général ! En janvier, vous évoluez dans ce même climat un peu austère où il convient d'affronter sans trop chercher à éviter la réalité. Vous vous poserez pas mal de question sur vos liens et devrez tâcher d'établir avec vos partenaires (qu'ils soient privés ou professionnels) un dialogue constructif (le 13) ! L'ambiance ne sera pas forcément fun mais vous ressentirez sans doute profondément le besoin de sonder vos échanges pour savoir s'ils correspondent encore à vos attentes. Afin, à terme de déterminer peut-être s'ils valent la peine d'être poursuivis et la relation de durer ! À partir du 20, vous chercherez à faire évoluer les situations qui posent problème...
Mon conseil :
Un début d'année qui vous place face à la nécessité d'analyser de près vos associations en tout genre. Pas la peine d'essayer d'esquiver le travail à faire car Saturne se chargera en 2018 de vous remettre d'une manière ou d'une autre en phase avec l'essentiel !

2ème décan
Il y a de l'amour dans l'air ! Des rencontres enthousiasmantes, des retours de flamme incandescents et un premier mois de l'année à dévorer à belles dents. Vous ne vous en priverez certes pas le 2, le 3, le 7, le 8, le 9 mais également aux alentours du 16 où votre sensualité exaltée et votre charme irrésistible devraient faire de ravages. Surfez sans réserve sur votre sensualité à fleur de peau pour attirer dans vos filets qui vous voudrez et, déjà en duo, vivre ensemble des moments exceptionnels et peut-être mettre en route un bébé ! Complicité assurée !
Mon conseil :
Un mois qui devrait vous laisser des souvenirs impérissables. À déguster sans modération pour commencer l'année en beauté et en transe !

3ème décan
Vous avez probablement bouclé 2017 en pleine effervescence sociale et fier des progrès accomplis et des succès remportés ! Vous aborderez 2018 sur cette même lancée (le 6) et prêt à vous dépenser corps et âme pour conforter vos avancées. Et l'amour dans tout cela ? Veillez donc aux alentours du 13 à préserver un espace de dialogue avec l'autre qui pourrait faire preuve d'une certaine exaspération s'il a l'impression qu'il passe après tout le monde ! Consacrez à qui vous aimez plus de temps et rapprochez-vous tendrement de qui vous voulez séduire le 25. À partir du 21, Jupiter favorisera vos initiatives amoureuses mais ne vous évitera pas les clashs si vous persistez à rester ancré à vos priorités personnelles. Décrochez un peu du travail si vous voulez finir le mois en harmonie avec l'entourage plutôt que fâché avec tout le monde !
Mon conseil :
Un mois qui vous invite à débrayer un peu et à prendre le temps d'entretenir, de nourrir vos relations. Obtempérez si vous aspirez après avoir travaillé dur en 2017 à aimer et à l'être en 2018 !

Février
1er décan
Très actif au quotidien dès le 3, vous devriez faire preuve d'une grande efficacité aux alentours du 15 où charismatique et apiqué, concentré et soucieux de respecter vos engagements, vous n'aurez aucun mal à convaincre de votre sérieux. Que ce soit en amour en affaires ! Profitez de ces bonnes dispositions pour ouvrir des débats constructifs et élargir vos horizons le 21 et peut-être commencer à concrétiser certaines de vos ambitions le 25 ! Jusqu'au 11, Mars encourage vos initiatives et vous permet de relever les défis sur le terrain et entre le 10 et le 18, Vénus se fait l'alliée de vos amours et de votre quête de reconnaissance.
Mon conseil :
Un mois à exploiter pour poser des jalons et œuvrer à votre réussite. Saturne vous appuie en février dans vos démarches et vous assure de la confiance de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de marquer les esprits sur le plan professionnel ou sentimental !

2ème décan
Vénus vous inspire et vous donne envie de décoller du sol entre le 18 et le 26 ? Ce n'est toutefois pas une raison pour abuser de vos pouvoirs et chercher à dominer tout le monde. Vos éventuels excès de zèle ne seraient pas du goût de tout le monde et pourraient vous valoir quelques petits rappels à l'ordre aux alentours du 17 où vous aurez trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité et aux alentours du 25 où, si vous dépassez les bornes et vous croyez tout permis, cherchez à passer en force sur le plan professionnel et à imposer vos désirs au quotidien sur le plan sentimental, vous risquez surtout de vous faire rabrouer. Pour éviter alors de finir le mois en colère et en vrille (le 28) lâchez du lest et accordez SVP aux autres les mêmes droits qu'à vous-même !
Mon conseil :
Un mois où vous pourriez être tenté de décoller sans permis ? Évitez si possible de perturber une fréquence plutôt harmonieuse en 2018, en n'en faisant qu'à votre tête. Ce serait dommage et pourrait bêtement entamer votre popularité. À vous de voir et de savoir alors quoi faire pour tempérer votre impatience et réduire provisoirement la voilure !

3ème décan
Jusqu'au 10, vos appétits immodérés, que ce soit sur le plan des finances ou sensuel pourraient vous conduire à déraper un peu, beaucoup le 4, le 10 et le 13 où le moins qu'on puisse dire est que vous n'aurez guère le sens de la mesure. Vous disposez cependant d'une étonnante capacité à marquer les esprits (et des points ?) le 7, le 14 et le 15 où votre audace et votre originalité de ton pourraient vous permettre d'obtenir ce que vous réclamez ; Essayez alors d'équilibrer les forces en présence pour que vos abus soient justement tempérés par vos atouts majeurs et vos dons évidents ! En toute fin de mois, (le 27) vous réussissez à mieux gérer vos émotions et pourriez alors vivre en amour de belles envolées et renforcer la complicité entre vous et l'autre et sur le plan professionnel convaincre vos associés de vous suivre dans vos initiatives !
Mon conseil :
Un mois qui souffle le chaud et le froid, vous pousse vers le haut mais ne vous met pas à l'abri des intempéries et des excès de zèle ou abus de pouvoir. Pour tirer le meilleur parti des forces en présence, pesez avant d'agir ou de parler le pour et le contre en conscience !

Mars
1er décan
Entre le 6 et le 12, Mercure lance des débats qui risquent fort de traîner en longueur au travail. Ils ne reprendront vraisemblablement qu'à partir de la mi-avril. Évitez quoi qu'il arrive les bras de fer (le 11) et préférez battre un peu en retraite et attendre de voir comment la situation (la vôtre notamment) évolue plutôt que de foncer dans le mur ! Idem sur le plan sentimental et émotionnel. Vous aspirez à charmer votre entourage mais veillez à ne pas abuser de votre pouvoir de séduction surtout sur le terrain professionnel où on pourrait se méfier de vous et vous battre un peu froid (le 13) ! En fin de mois, vous aurez sans doute à faire à des interlocuteurs pas gagnés d'avance à votre cause ! Plutôt que de baisser les bras et de vous croire persécuté, écoutez ce qu'on vous dit pour tenter de dénicher les arguments qui tôt ou tard feront mouche.
Mon conseil :
Un mois où vous douterez parfois un peu de vous et de la bienveillance d'un entourage qui ne se montrera guère réceptif à vos idées. Peaufinez-les pour vous préparer à mieux les défendre à partir de la mi-avril !

2ème décan
Vous serez en meilleures dispositions ce mois-ci et plus en mesure alors d'exprimer et affirmer vos ambitions. Un idéal vous inspire. Vous saurez donner envie à votre entourage social et privé de vous emboîter le pas. Idem en amour (le 20) où vous saurez quoi faire et quoi dire pour entraîner l'autre dans vos aventures, embarquer illico avec lui pour Cythère et peut-être pour le septième ciel qui semble décidément à votre portée cette année ! Entre le 15 et le 23 on ne verra que vous. Profitez alors de votre aura magnétique pour envoûter tout le monde et renforcer votre popularité au travail et à la maison !
Mon conseil :
Si vous entamez des négociations importantes le 12, ne vous attendez pas à ce qu'elles portent leurs fruits illico. Vous devrez certainement batailler (et surtout attendre) un peu avant de les conclure à votre avantage... pas avant la fin avril- début mai ! Mettez cependant à profit votre popularité pour mine de rien influencer votre petit monde sans tarder.

3ème décan
Un mois en or qui démarre en trombe et vous invite à aimer, à nouer des liens précieux et à vous rapprocher décidément de l'autre. Misez sur Vénus et Jupiter dès le 1er pour entrer dans la danse et jubiler en excellente compagnie. Idem le 2, où également doté d'une créativité exaltée vous pourriez faire des étincelles dans bien des domaines et peut-être signer un beau contrat (de mariage ou d'affaires) ! Vous serez très inspiré en mars et pourriez atteindre un idéal et réaliser certaines de vos ambitions les plus chères (le 13) Misez sur ce mois où les vents vous porteront haut pour élargir vos horizons et décoller illico presto ! Fin mars (le 23, le 27) veillez à ne pas abuser de vos atouts pour réclamer trop. Vous risqueriez alors de décevoir vos partenaires et interlocuteurs.
Mon conseil :
Un mois qui devrait vous réserver quelques belles surprises et grands moments. À déguster sans vous faire prier mais sans toutefois abuser de la manne qui pourrait s'épuiser en fin de mois si vous profitez de votre état de grâce pour tirer sur la corde.

Avril
1er décan
Des négociations entamées début mars traînent en longueur et vous exaspèrent entre le 4 et le 27. Vous devrez patienter au moins jusqu'à la mi-avril pour qu'elles reprennent et aboutissent d'ici au 27 ! Essayez de ronger votre frein et de n'agresser personne (le 2) si vous ne voulez pas que les échanges dégénèrent en batailles rangées ou ne finissent dans l'impasse (le 5) ! Mars vous exhorte à passer à l'offensive en début de mois mais ne sera pas forcément un conseiller avisé en avril. Misez plutôt sur Vénus pour faire passer vos messages plus en douceur et défendre vos projets avec plus de chance d'être entendu (le 7). Si les débats semblent s'orienter en votre défaveur (le 25), vous pourrez communiquer plus ouvertement et harmonieusement sur votre manière d'envisager l'avenir le 19 où vous pourriez alors obtenir le soutien de vos fidèles mais également d'une clientèle ou d'un public.
Mon conseil :
Un mois où vous n'aurez guère intérêt à vous découvrir d'un fil et encore moins à jouer les va-t'en guerre. Cogitez avant de lancer des batailles perdues d'avance et attendez au moins le 15 avril pour relancer les débats !

2ème décan
Du bagout le 1er mais des discussions qui tournent à l'affrontement le 4 ? Évitez d'entretenir (voire de générer) des conflits inutiles et si vous n'obtenez pas ce que vous voulez début avril, attendez le 15 pour espérer relancer les débats ! Mars ne vous invite effectivement guère à la conciliation et vous donne envie de "foncer dans le tas" entre le 4 et le 23 ? Misez sur une communication plus édulcorée le 11 et sur la défense d'un idéal le 12 pour plaider plus judicieusement votre cause. Votre fougue pourrait alors vous servir à convaincre vos partenaires de vous suivre dans vos projets (le 14) et de conclure alors certaines négociations à votre avantage en mai !
Mon conseil :
Vous ne brillez guère par votre sens de la diplomatie plutôt en berne ce mois-ci. Vous disposerez heureusement de nombreuses cartouches (relations influentes et projets séduisants) pour tenter de rallier les suffrages et votre entourage à votre cause ! Misez donc sur votre vison inspiré pour donner envie à ceux que vous bousculez de vous pardonner !

3ème décan
Quelques petits conflits avec l'autorité ou certains partenaires qui remettent en question vos méthodes et votre autorité le 11 ? Vous disposerez heureusement en avril d'une belle capacité à exprimer pleinement vos talents qui devrait finir par faire l‘unanimité et vous permettre d'obtenir la reconnaissance de vos pairs et de vos partenaires sociaux le 14. Profitez de cette belle conjoncture pour également resserrer les rangs avec l'élu de votre cœur ou envoûter quelqu'un qui vous plaît ! Vous aurez l'art et la manière de vanter vos mérites et de faire valoir vos projets (le 17) et n'hésiterez pas à mettre en avant vos plans orignaux et très audacieux le 18 ! Vous serez déterminé et très convaincant le 24 et pourriez marquer des points décisifs et faire bouger les lignes sur le plan de vos associations et contrats le 26.
Mon conseil :
Un mois où vous déploierez toute l'étendue de vos talents pour aller plus loin, quitte à forcer un petit peu le passage, sans dommage et même avec un certain succès ! Surfez alors sur une conjoncture favorable à vos initiatives et découvrez-vous alors sans complexe d'un fil en avril !

Mai
1er décan
Uranus à partir du 15 mai (et jusqu'au 6 novembre prochain) va vous ouvrir à d'autres perspectives. Vous rêverez d'ailleurs, d'agir autrement et de faire bouger les lignes... Plus question de faire du sur-place mais bien de donner une autre dimension à votre existence, de renouveler vos bases, de rencontrer de nouveaux amis et de rompre avec ceux qui décidément ne vous apportent plus rien. Vous serez probablement un peu abrupt dans votre manière de communiquer sur vos envies et plans le 16 où vos démonstrations de force ne seront pas du goût de tout le monde. Entre le 16 mai et le et la mi-août, Mars vient doper votre soif de conquête et vous n'hésiterez pas à vous opposer à quiconque ose se dresser sur votre passage. Vénus, présente dans votre signe entre le 19 et le 27, mettra un peu d'huile dans les rouages et de miel dans les échanges le 19 mais ne vous permettra toutefois pas de clouer le bec à vos interlocuteurs si facilement le 26 !
Mon conseil :
Vous avez soif d'autre chose ? Misez alors sur le temps plus que sur la guérilla et l'agressivité pour parvenir à vos fins et surtout convaincre. Vous avez tout à fait le droit d'ouvrir l'avenir à votre idée mais pas forcément celui d'imposer votre vision des choses à tout le monde !

2ème décan
De l'inspiration à rendre et des projets plein la tête le 6 ? Attention à ce que vos émotions ne prennent pas le dessus et ne vous débordent le 7 où vous n'aurez pas vraiment les pieds sur terre ! Vous brûlez d'accélérer le mouvement, d'exprimer votre créativité exaltée et de concrétiser vos rêves le 9 et saurez quoi dire et quoi faire pour plaider votre cause le 23. Misez alors sur une fin de mois radieuse pour décrocher la lune, repousser les frontières du possible et incarner vos ambitions les plus chères. Vous pourriez obtenir les moyens demandés et une reconnaissance méritée ce jour où les événements tourneront miraculeusement (en fait grâce à votre rayonnement évident) à votre avantage !
Mon conseil :
Un joli mois de mai où vous aurez vraisemblablement l'opportunité de faire ce qui vous plaît ? Ne vous en privez surtout pas !

3ème décan
Des discussions qui se heurtent à la mauvaise volonté des partenaires sociaux que vous avez du mal à cerner. À moins que ce ne soit vous qui ne cherchiez des poux dans la tête de tout le monde (le 7) ? Misez sur vos projets et peut-être vos relations pour influencer plus favorablement votre entourage le 11 et évitez à tout prix (le 12 et le 13) de monter sur vos grands chevaux pour défendre vos positions sinon à vos risques et périls. Vous n'êtes pas en effet ce jour à l'abri d'un clash avec la hiérarchie un peu exaspérée par vos déclarations péremptoires et votre ton résolument provocateur. En fin de mois, vous renouerez avec l'art et la manière de négocier et de faire passer vos messages avec habileté et alors succès !
Mon conseil :
Un mois un brin explosif ? Veillez à canaliser votre envie de partir en vrille si vous voulez finir par tirer votre épingle d'un jeu qui n'amuse guère vos interlocuteurs en mai !

Juin
1er décan
Vous saurez activer des leviers secrets et vous appuyer sur des soutiens qui dans l'ombre défendent vos intérêts pour avancer vos pions sur l'échiquier le 1er et disposerez du brio et de la verve nécessaire le 13 pour présenter et mettre en avant vos projets et votre vision inspirante et originale de l'avenir. Évitez cependant d'abuser de vos talents et de votre charme pour demander trop (le 15) ! Vous seriez bien avisé de réduire un peu la voilure et vos exigences (surtout financières) si vous ne voulez pas faire peur aux éventuels investisseurs et risquer un refus net le 16 ! Certes vos idées sortent de l'ordinaire et peuvent en séduire certains (le 23) mais si vous tentez de forcer le passage, vous risquez surtout d'en faire les frais, de faire chou blanc le 27 et d'en énerver beaucoup le 30 !
Mon conseil :
Vous ne manquerez pas d'imagination d'enthousiasme en juin. Juste d'un peu de la modération nécessaire pour rallier les suffrages et surtout récolter les sous dont vous avez besoin pour réaliser vos projets sans constamment dépasser les bornes.

2ème décan
Vénus rehausse votre éclat, renforce votre pouvoir de séduction et vous permet d'accomplir des merveilles et de faire des étincelles en amour et dans tous les domaines le 1er ! Profitez de cet état de grâce pour vous dépasser et atteindre avec succès un idéal qui vous attire le 2. N'abusez pourtant pas de ces atouts majeurs le 6 et le 7 où vous aurez tendance à être déconnecté de la réalité et alors moins convaincant. Profitez de cette période de moindre influence pour respirer, vous reposer, vous ressourcer loin des bruits du monde ! Vous pourrez alors revenir sur le devant de la scène pur vanter vos mérites et négocier à votre avantage le 19 et 21 sans toutefois trop tirer sur la corde le 25 où vous aurez tendance à prendre vos rêves pour la réalité et à dépasser votre budget !
Mon conseil :
Un mois globalement favorable à vos avancées si vous regardez où vous mettez les pieds, consentez à canaliser votre enthousiasme débordant et à compter vos sous !

3ème décan
Du charme à revendre mais des relations un peu troubles avec le partenaire ou vos interlocuteurs le 6. Essayez de communiquer le plus en conscience possible si vous souhaitez clarifier les échanges. Pluton vous pousse à revoir votre mode de fonctionnement et de communication avec l'autre, les autres ? Ne zappez alors pas les questions qui fâchent et les transformations à opérer si vous souhaitez à terme faire évoluer vos relations définitivement dans le bon sens, c'est-à-dire de manière constructive ! À partir du 13 juillet, le "seigneur des métamorphoses" cessera provisoirement d'exercer ses pressions sur votre univers relationnel mais reviendra à la charge dès la mi-décembre !
Mon conseil :
Pour nouer ou renouer des liens véritablement authentiques, il va vous falloir passer au crible ce qui, jusqu'à maintenant, les a probablement un peu faussés ? Jouez franc jeu si vous souhaitez assainir vos rapports avec l'autre, les autres et repartir sur de meilleures bases ensuite !

Juillet
1er décan
Uranus et Saturne semblent de connivence ce mois-ci pour favoriser l'éclosion de nouveaux projets et vous serez peut-être tenté d'embarquer l'autre dans vos plans audacieux. Histoire de redonner du souffle à votre couple. À moins que vous ne surfiez sur cette vision du monde différente pour donner envie à vos partenaires sociaux de vous suivre dans des aventures inédites. Si vous veillez à tempérer un peu vos exigences (en matière de pouvoir et d'argent) le 5, le 25, le 27, vous pourriez marquer les esprits, des points et les cœurs le 12 et le 14 où Vénus vous dotera d'un charme irrésistible et d'une belle capacité à communiquer vos messages en douceur.
Mon conseil :
Un background constructif vous invite à tirer des plans sur la comète et à tout mettre en œuvre pour convaincre l'autre, les autres de participer à vos projets. Le meilleur moyen actuellement pour resserrer les rangs autour d'une vision partagée du monde ! À exploiter sans hésiter et sans déraper sur les sujets financiers !

2ème décan
Un charme fou et des amours au top le 5. Vous rayonnez et séduisez tous azimuts et surfez également sur une belle créativité pour exprimer vos talents et vanter vos mérites. Vous n'aurez aucun mal à atteindre vos objectifs, un idéal le 8, à vous faire aimer et à épater la galerie le 22 ! Si vous décollez un peu trop et avez tendance à embellir la réalité le 24, il y a peu de chance pour qu'on vous le reproche le 28 où quoi que vous disiez ou fassiez, vous serez écouté et entendu.
Mon conseil :
Un mois d'été à déguster sans modération prenant juste garde (le 9 ?) à garder les pieds (au moins un) sur terre !

3ème décan
Pluton qui vous invitait à remettre en question votre mode de fonctionnement vis-à-vis de l'autre, que ce soit en amour ou en affaire s'éloigne à partir du 13 et ne réapparaîtra en aspect à votre décan qu'en décembre ! Si le Soleil (entre le 12 et le 22) rehausse votre éclat et vous invite à initier un nouveau cycle d'expansion (à partir de votre date anniversaire) il ne vous mettra pas à l'abri des derniers feux de Pluton qui vous exposera à de possibles remous ou interrogation sur le fond au sein de la relation le 12 ! Par ailleurs, Mars qui vous pousse à réclamer plus de pouvoir ou de sous depuis la mi-mai continue à faire bouger les lignes même s'il doit tenir compte depuis le 25 juin d'un net ralentissement des opérations !
Mon conseil :
Un mois mitigé ou vous vous barrez pour défendre vos droits ou vos envies mais devrez composer avec des interlocuteurs (privés ou sociaux) pas forcément à votre botte. Pour tirer le meilleur parti de cette ambiance en demi-teintes, observez ce qui se passe avant d'agir ou de réagir !

Août
1er décan
Vous avez bien du mal à canaliser vos désirs et votre tendance à vouloir imposer vos idées et pouvoir ne fera pas l'unanimité le 2 où, si vous dépassez les bornes, vous nuirez à vos projets. Attention donc à des excès de zèle ou d'agressivité qui pourraient s'avérer contre-productifs ! Vous serez mieux a inspiré et disposé à arrondir les angles le 8 où un entourage familial pourrait apaiser provisoirement votre colère. À moins que vous ne la déversiez sur lui. Le 10 notamment où le courant ne passera plus du tout entre vous et les autres. Heureusement, la toile de fond reste favorable aux projets inédits qui pourraient un jour ou l'autre vous permettre de rebondir et d'ouvrir un avenir qui vous inspire. Ainsi serez-vous habité par une vision que vous aurez soif de communiquer le 25 où vous réussirez à faire passer vos messages sans brusquer ni déplaire à personne !
Mon conseil :
Vous êtes un peu à cran ? Plutôt que de vous agiter pour rien ou pire, à vos risques et périls, concentrez-vous sur ce que vous voulez faire de votre avenir et partagez vos idées plutôt que d'imposer de manière trop autoritaire vos principes et méthodes !

2ème décan
Un peu trop gourmand le 6 ? Vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Vous feriez pourtant mieux le 9 et le 11 s'user de votre verve au top pour plaider votre cause avec diplomatie plutôt que de réclamer à cor et à cri qu'on finance vos envies. Attendez la mi-août pour remonter au créneau en pleine possession de vos moyens. Vous pourriez alors obtenir le soutien de votre clan familial et les débats qui traînaient en longueur depuis la fin juillet reprennent de plus belle à partir du 19 ! Un jour béni pour demander et obtenir ce dont vous rêviez. Que ce soit en amour ou en affaires, misez sur cette mi-temps du mois pour décoller et atterrir là où vous voulez !
Mon conseil :
Un mois qui favorise encore vos envolées belles, vos histoires de cœur, les rencontres inspirantes et les créations enthousiasmantes. À vous de jouer donc et de gagner en prenant soin en début de mois de modérer un peu vos désirs et en fin de mois (le 28) de ne pas abuser de vos pouvoirs immenses et de votre popularité au top !

3ème décan
Jusqu'au 6, Vénus favorise la communication et vos échanges avec le proche entourage mais à partir du 13, Mars revient sur ses pas et remet d'actualité des débats sans doute un peu houleux qui avaient pu vous opposer à l'autre et plus généralement aux autres entre le fin avril et la mi-mai. Le moment peut-être de régler vos comptes avec fermeté mais en évitant si possible les décharges d'agressivité. Essayez de proposer sans trop imposer et de mener les échanges de main de maitre sans agiter le fouet ! En attendant la visite de Jupiter qui dès le mois prochain enchante vos amours !
Mon conseil :
Un mois pas forcément estival où vous serez souvent à cran. Essayez alors de canaliser votre impatience et votre irritabilité latente pour gérer vos relations (qu'elles soient privées ou pro) avec diplomatie pour éviter tout dérapage inutile !

Septembre
1er décan
Un début de mois propice à l'expression de vos idées originales ? Vous aurez alors à cœur (le 7) de communiquer efficacement sur vos projets et devriez ce jour parvenir à marquer les esprits et des points, à convaincre vos partenaires (qu'il s'agisse de conjoint ou de vos associés) qu'ils auraient tort de ne pas cautionner vos plans et d'y participer ! Vous ne manquerez ni de charme ni d'audace pour mettre en avant votre créativité exalter et jouer de votre magnétisme le 13 pour tenter de séduire vos interlocuteurs et les transformer illico en admirateurs fervents. Vénus dope en effet vos atouts cœur entre le 9 et le 29 ! Prudence cependant vivement recommandée le 18 où un Mars pugnace, voire guerrier pourrait vous pousser à dépasser les bornes et nuire alors à votre réputation et ruiner vos efforts ! Le courant ne passera décidément pas (plus) le 23 où l'on vous boudera même en famille. Vous reprenez vos esprits et retrouvez le sens de la mesure le 24 et devriez alors clore ce mois contrasté davantage maître de vos nefs et alors des opérations (le 27) !
Mon conseil :
Un mois à gérer le plus en conscience possible pour en optimiser les promesses et en canaliser les fureurs afin d'en tirer le meilleur parti possible !

2ème décan
Encore un mois épatant ! Vous bénéficiez décidément depuis le début de l'année (voire la fin 2017) de courants anticycloniques qui vous soulèvent de terre et vous permettent de transformer vos rêves en réalité. Comptez en septembre sur une rentrée ensoleillée qui vous offrira quelques belles opportunités de réaliser votre destin, de nouer des relations importantes qu'elles soient effectives, sociales ou professionnelles, d'obtenir la reconnaissance publique de vos œuvres et de vous engager dans une direction qui vous plaît. Aux alentours du 12, une configuration astrale protège tous vos intérêts et vous offre un pont d'or. Veillez juste à faire passer le plus clairement vos messages (le 7 et le 14). Sinon... C'est tout bon !
Mon conseil :
Une rentrée prometteuse qui achève une série d'aspects cosmiques qui a pu cette année vous permettre d'accomplir beaucoup et pour certains ce qu'il leur aurait paru impossible il y a peu. Profitez donc de ce dernier arc céleste dévoué à votre cause pour accomplir ce qui vous tient à cœur et peut-être des miracles !

3ème décan
Vous bouclez des négociations à votre avantage le 3 mais gare aux conflits en famille le 8 si vous tentez d'imposer votre autorité à un entourage qui ne se laissera pas faire ! La bonne nouvelle du mois ? L'arrivée de Jupiter le 19 dans le secteur de votre thème dédié à vos amours et à l'expression de votre créativité ! Jusqu'au 8 novembre, mettez à profit cet allié de poids pour faire mouche, des touches, rallumer la flamme, mettre en route un bébé, briller en société et sortir définitivement de votre coquille. Vous serez volubile le 21 et aurez envie de communiquer avec la terre entière !
Mon conseil :
Une rentrée qui vous invite à franchir un cap et à renouer avec vos désirs. Une sensualité qui s'affole et un charme irrésistible ? L'opportunité de rayonner et de séduire tous azimuts !

Octobre
1er décan
Entre le 12 et le 31, Vénus revient sur ses pas de septembre et remet d'actualité une histoire de cœur ou un problème lié à vos relations de couple ou familiales. Tâchez le 10 de n'effaroucher personne en mettant en avant une conception de l'avenir qui peut effectivement en effrayer certains et préférez rassurer vos troupes le 12 et communiquant plus rationnellement et en tenant compte des réticences (et résistances) de l'entourage ! Votre charme et votre capacité à exprimer ouvertement vos sentiments vous permettront sans doute le 15 de calmer le jeu mais résistez à la tentation de la provocation le 24 où votre envie de faire bouger les lignes et de changer de cap, s'oser la nouveauté ne fera pas l'unanimité ! Misez sur la douceur et la sincérité le 26 pour convaincre vos proches que vous les respectez et gardez-vous SVP de tenter de les rallier à vos projets le 31. Ils ne sont visiblement pas prêts !
Mon conseil :
Des atouts en octobre où Vénus vous invite à aborder les gens en douceur mais des pièges à éviter en résistant à la tentation d'imposer aux autres votre vision du monde. Certes, elle est inspirante mais elle implique pour l'instant certainement trop de changements à faire pour donner à tout le monde envie de vous emboîter le pas sans attendre ! Alors de grâce, renoncez en octobre aux passages en force !

2ème décan
Attention aux échanges qui pourraient s'enliser le 3 et dégénérer en bataille rangée le 11. Vous n'êtes en effet pas à l'abri ce mois-ci d'échanges un peu troublés et de zones d'ombre récurrentes qui pourraient troubler le jeu au sein du clan le 12 ! Misez alors sur l'inspiration et l'intérêt de la collectivité plutôt que sur la défense de vos intérêts uniquement personnels le 19 si vous souhaitez retrouver la paix plutôt que déclencher la guerre ! Vous reprendrez le chemin du dialogue et de la concertation le 22. Histoire de boucler ce mois un peu orageux en douceur plutôt qu'en fureur !
Mon conseil :
Un mois où la communication ne sera pas votre fort ? Entre le 10 et le 29, un Mars exigeant et probablement un peu belliqueux joue avec vos nerfs. Ne le laissez pas faire et tâchez alors de canaliser une agressivité contre-productive et de privilégier quoiqu'il arrive la voie du dialogue !

3ème décan
Jupiter vous donne des ailes, envie d'aimer et de l'être mais également de faire des étincelles en société et de montrer vos talents au travail et le Soleil vous presse de privilégier vos liens familiaux. Comptez également sur Mercure pour renforcer votre capital charme entre le 23 et le 31. Résultat des courses. Vous mettrez à profit vos talents et votre magnétisme envoûtant pour faire des prouesses le 29 où une rencontre magique, un retour de flamme ou (et) une opportunité de briller société et d'enchanter vos proches sont plus que probables ! Une fin de mois à déguster avec jubilation et en bonne compagnie !
Mon conseil :
Un mois d'automne qui vous remet en piste et vous invite à prendre du bon temps ? Ne vous faites surtout pas prier !

Novembre
1er décan
À partir du 8, Jupiter devrait se charger d'accélérer le tempo et vous offrir de nombreuses opportunités d'élargir votre champ d'action. Que ce soit sur le plan privé ou professionnel, vous aurez peut-être à saisir au vol la chance (qui n'est que le juste retour de ce que vous avez posé auparavant) de servir la collectivité, de gravir un échelon, de trouver un job ou (et) de gérer l'intendance de main de maître ! Si vous parvenez à calmer un peu votre ambition dévorante le 20 (qui pourrait vous pousser à dépasser les bornes et à tenter de passer en force) vous pourriez bien recevoir sur un plateau ce que vous convoitez le 26 et le 27 où vous serez plus conscient des enjeux et alors vraisemblablement plus efficace et plus soucieux de monter dans le train en marche sans forcément faire à tout prix des étincelles !
Mon conseil :
Un soupçon de modération, de patience vous aidera en novembre à franchir un cap et de l'altitude à un quotidien qui profitera des grâces actuelles de Jupiter pour s'enrichir et pour longtemps !

2ème décan
Inspiré et amoureux le 6 ? Vous entretiendrez les relations passionnées avec l'autre le 11 ou pourriez développer une histoire récente. Vous saurez également mettre à profit vos talents pour séduire vos partenaires sociaux qui apprécieront effectivement vos productions. Entre le 10 et le 29, vous userez d'une belle force de frappe pour faire évoluer votre situation sans faire trop de concessions inutiles mais à partir du 17, des discussions ou négociations débutées le 9 auront tendance à s'enliser et ne reprendront vraisemblablement qu'en décembre !
Mon conseil :
Un mois qui démarre sous de bons augures et vous invite à aimer et à exploiter vos dons ? Si effectivement le rythme ralentit ensuite, faites contre mauvaise fortune bon cœur et attendez sagement le mois prochain pour reprendre les choses en main !

3ème décan
Jupiter chouchoute vos amours, renforce vos talents et favorise votre reconnaissance méritée jusqu'au 8 et le Soleil veille sur votre vie sentimentale entre le 12 et le 22 ! Quant à Vénus, qui revient sur ses pas de la fin août et du début septembre, elle vous encourage à prendre soin de vos proches et à leur témoigner votre affection. Vous obtempérerez le 9 où vous vous plierez d'ailleurs en quatre pour améliorer vos conditions de vie et celles du clan ou faire évoluer vos relations dans le bon sens, en abordant de front ce qui coince ! Vous devriez le 15 prouver que vos propositions fonctionnent sur le plan professionnel et affirmer alors votre soif de gérer votre job à votre idée. À partir du 16, Vénus favorise les règlements à l'amiable en famille et peut-être les installations ou aménagements agréables !
Mon conseil :
Un mois plutôt actif et intense où si vous gérez bien vos ambitions et émotions, vous devriez parvenir à tirer votre épingle du jeu en famille et au travail !

Décembre
1er décan
Jupiter vous invite à agir, à monter dans le train en marche ? Une fécondité d'événements, d'opportunités pourrait effectivement vous obliger à vous organiser pour gérer le plus rationnellement ce qui vient et en tirer le meilleur parti. Quant à Saturne qui vous exposait à revoir votre copie sur le plan relationnel et a probablement un peu plombé vos échanges en 2018, l'austère planète s'éloigne à partir du 20 et va s'occuper maintenant du 2ème décan. Elle aspectera cependant harmonieusement votre vénus le 16 (qui entre le 2 et le 17 magnifie vos amours et se charge de doper votre charisme et votre sensualité) et pourrait alors vous permettre de resserrer les rangs pour longtemps, d'approfondir le lien et si vous êtes en quête de l'âme sœur de faire une rencontre. Ouvrez l'œil et soyez prêt à bondir sur la moindre proposition qu'on vous fait le 21 et qui pourrait s'avérer très avantageuse. Histoire de boucler cette année un peu (trop) sérieuse en beauté !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui finit de soulever la chape de plomb et vous autorise à renouer avec un peu de légèreté. Ouf !

2ème décan
Jusqu'au 17, Mars vous invite à repousser les frontières du possible, à exprimer et affirmer vos ambitions ? Soit ! Ce n'est toutefois pas une raison pour ignorer certaines contraintes qui vous maintiennent un peu sous le boisseau au quotidien. Tâchez le 3 de calmer un peu vos appétits de gloire et vos démonstrations d'autorité si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous le 5 et le 7 et le 25 où vos nobles intentions ne seront pas toujours claires pour tout le monde ! Misez sur Vénus qui vous dote d'un pouvoir de séduction exacerbé pour faire passer la pilule mais également vivre des amours idéales, embarquer pour Cythère et séduire tous azimuts le 21 où vous serez irrésistible !
Mon conseil :
À partir du 23, Jupiter vient mettre du mouvement dans votre vie de tous les jours et vous offrir la possibilité d'accélérer le rythme de vos activités. En attendant janvier 2019 où vous pourrez vous lancer dans de nouvelles aventures, tâchez de ronger un peu votre frein en décembre où vous serez charmant pour certains et insupportable pour d'autres ! À vous de voir et de savoir s'il ne vaudrait pas mieux vous mobiliser pour faire l'unanimité que pour diviser !

3ème décan
Vous aspirez à vous libérer de certaines tutelles au travail qui vous empêche notamment d'être suffisamment présent en famille (le 1er) ? Vous saurez user d'une belle énergie et d'une fermeté exemplaire le 17 pour gérer vos échanges avec le monde extérieur et peut-être imposer vos volontés à vos interlocuteurs. Vous pourriez, aux alentours du 20, recevoir une proposition en or. La possibilité d'aménager plus librement votre emploi du temps, un nouveau job qui vous offre plus d'autonomie ou exploite mieux votre originalité ? Vous devriez clore l'année sous la coupe délicieuse de Vénus qui entre le 29 décembre et le 7 janvier 2019 exaltera votre pouvoir de séduction et vous permettra de sauter d'une année dans l'autre en beauté et probablement bien entouré !
Mon conseil :
Un mois prometteur qui pourrait vous combler sur tous les plans ! Profitez de ces flux porteurs pour saisir votre chance en affaires et rallumer (ou allumer) la flamme en amour et finir l'année au chaud !

En 2019
En 2019, Jupiter a réchauffé l'ambiance en amour, Saturne vous a recentré sur l'essentiel à vivre dans votre couple et Pluton vous a poussé hors de vos retranchements pour vous inciter à opérer les transmutations et métamorphoses à accomplir pour vivre bientôt en adéquation avec qui vous êtes vraiment et ce que vous attendez de la vie, En 2019, vous continuerez sur cette lancée et pourrez compter sur Jupiter pour ancrer au quotidien ce que vous avez posé en 2018 ! Ce sera le moment de vous mobiliser pour améliorer ce qui peut encore l'être afin de traverser le plus en douceur et en harmonie 2019 !

2018: Les astres pour le signe du Cancer

Le trigone formé (en 2017) entre Saturne et Uranus a ouvert, semble-t-il, la porte des réformes constructives. Nous avons su tirer les leçons du passé et changer de disque. La boucle devrait être bouclée aux alentours du 11 novembre 2017 quand cet aspect, propice aux mutations réfléchies mais audacieuses, effectuera son dernier tour de piste. Ensuite ? Si l’année 2017 a été plutôt mouvementée, parfois électrique, tendue, violente mais aussi porteuse d’espoir et possiblement annonciatrice d’une sortie de crise, 2018 devrait alors confirmer cette marche en avant, nous proposer d’élever les débats et d’ouvrir les écoutilles !

Comptons déjà sur Pluton qui nous a secoués aux entournures en 2017, a provoqué des mouvements sociaux, des grognes, des insatisfactions profondes, un sentiment d’injustice et un climat de magouilles généralisé (tant de secrets et d’affaires révélées au grand jour). Pluton devrait en 2018 grandement nous aider à sortir enfin la tête de l’eau ! Prévoyons donc quelques belles ouvertures positives sur tous les plans (économie, réduction du chômage et des déficits publics) dès janvier mais aussi en avril et en septembre où tout ne sera pas encore mis en place et achevé mais où un avenir plus souriant pourrait commencer à poindre le bout de son nez ! À savoir toutefois que Pluton, grand "seigneur des métamorphoses" agit lentement mais sûrement et, qu’à l’œuvre dans le signe du Capricorne depuis 2008, il aura pris le temps de faire bouger les lignes, souvent au prix fort !

Neptune évolue en poissons depuis février 2012 ! Dans ce signe dont il est le maître, la planète des grands fonds favorise les prises de conscience, les grands élans humanistes mais facilite aussi les dérives idéologiques, intégristes et les grands cafouillages en tout genre. S'il peut contribuer à "noyer le poisson", Neptune peut également éclairer, inspirer et élever.
Dès le début décembre 2017 (mais également en mai 2018 et en août 2018), il nous invite à élargir nos horizons, à franchir un cap vers une vision plus haute, moins étriquée de la voie à prendre pour grandir et peut-être devenir un être meilleur. Certaines barrières ou croyances limitatives commencent à céder devant l’évidence qu’un nouveau paradigme qui se met décidément en place. Le recul semble désormais impossible et sans doute peu souhaité par chacun qui comprend l’intérêt qu’il a à emprunter ce passage, à s’inscrire dans le mouvement en 2018 plutôt qu’à camper sur ses positions ! L’espoir renaît peut-être dans le cœur de l’homme ? Son destin est à construire, lui appartient mais ne pourra plus désormais s’inscrire que dans une perspective de solidarité authentique, de participation consentie à la croissance et de maturité responsable !

En 2017, Uranus a joué son rôle d’agitateur public mais si la planète des grands changements de la vie déstabilise, bouscule, provoque, exaspère et brise nos repères, c’est toujours pour notre bien et pour nous pousser à sortir du bois, à oser la nouveauté. En 2017, en accord avec Saturne, elle a joué son rôle et nous a proposé de faire de nouveaux choix, de renverser nos codes (du travail notamment) et de prendre des risques cependant calculés ! Présente dans le signe plutôt guerrier du Bélier depuis 2011, elle a semé souvent la pagaille et lancé bien des hostilités ici et ailleurs dans le monde mais elle a fini par tracer un nouveau sillon et par nous faire comprendre que l’avenir appartient à ceux qui aiment, tolèrent et incluent plutôt qu’à ceux qui discriminent, critiquent et tuent au nom d’idéologues absurdes, fondées sur le désespoir plus que sur la reconnaissance exaltante de notre dignité humaine ! Entre le 15 mai et le 6 novembre 2018, Uranus va pointer son nez en Taureau avant de s’installer le 6 mars 2019 dans ce signe de terre plus placide que belliqueux. Qu’espérer de cette incursion en 2018 ? Une exploitation plus concrète des potentiels découverts ces derniers temps ? Entre août et fin septembre 2018, Saturne et Uranus se côtoieront sans cesse. L’opportunité d’ancrer certaines avancées récentes ? Pas sans quelque remue-ménage ni frictions mais si nous parvenons à poser les jalons d’un monde plus solide, créatif et positif, il pourrait nous offrir alors quelques voies d’expansion durables !

Saturne a investi le 20 décembre 2017 le signe du Capricorne. Il ne s’agit plus de se lancer dans de grandes aventures, d’ouvrir de nouvelles portes de conscience mais bien d’ancrer en 2018 nos trouvailles et initiatives dans la durée ! Les changements mis en place les années précédentes doivent désormais aboutir à des mesures concrètes et un nouveau mode de vie doit émerger. Si on peut compter sur l’austère planète pour construire sur du solide, sécuriser nos bases, n’espérons pas trop qu’elle opère dans la joie et la bonne humeur. Il y aura des concessions à faire, des efforts à consentir pour transformer le plomb en or mais nous serons vraisemblablement bien conscients qu’aucun miracle ne surviendra sans que nous ayons à retrousser nos manches !

Jupiter s’est immiscé en Scorpion le 10 octobre 2017 et ne quittera ce signe exigeant qu’en novembre 2018 (le 8). La nouvelle voie (esquissée en Balance entre le 9 septembre 2016 et le 10 octobre 2017) est prise et les changements promis sont en route. Mais si la transformation de nos sociétés semble désormais inévitable, gageons qu’elle ne se fera pas toujours dans la douceur. Le scorpion transmute, favorise la mue mais pour briser le cocon et ouvrir nos ailes, il va falloir y mettre du nôtre, arrêter de nous plaindre et rassembler forces et courage pour accomplir ce qui doit l’être pour le bien de chacun et de tous ! Heureusement en 2018, Jupiter recevra le soutien précieux de Neptune et de Pluton. De grandes et belles alliances qui devraient ranimer l’économie, doper le marché du travail, renflouer les comptes, redonner du souffle et du sens à nos vies et faciliter la métamorphose ! À partir du 8 novembre 2018, Jupiter investira le signe du Sagittaire dont il assure la maîtrise. À l’aise et dans son élément (de feu), gageons que la planète géante du zodiaque nous invitera alors à respecter la vie, le monde, l’humain et le divin autour de nous et en nous !


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2018

- Horoscope 2018 du Bélier- Horoscope 2018 du Taureau
- Horoscope 2018 du Gémeaux- Horoscope 2018 du Cancer
- Horoscope 2018 du Lion- Horoscope 2018 de la Vierge
- Horoscope 2018 de la Balance- Horoscope 2018 du Scorpion
- Horoscope 2018 du Sagittaire- Horoscope 2018 du Capricorne
- Horoscope 2018 du Verseau- Horoscope 2018 du Poissons

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2018

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2018 du Cancer:

- Horoscope de Janvier 2018 du Cancer- Horoscope de Février 2018 du Cancer
- Horoscope de Mars 2018 du Cancer- Horoscope d'Avril 2018 du Cancer
- Horoscope de Mai 2018 du Cancer- Horoscope de Juin 2018 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2018 du Cancer- Horoscope d'Août 2018 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2018 du Cancer- Horoscope d'Octobre 2018 du Cancer
- Horoscope de Novembre 2018 du Cancer- Horoscope de Décembre 2018 du Cancer

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Gérer des relations toxiques ?
Relations toxiques : comment les reconnaître, les gérer, s'en débarrasser pour vivre mieux au [...]



Quel est votre signe opposé ?
Découvrez votre signe opposé, signe complémentaire sur la roue zodiacale [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0