Mon Horoscope du Jour
Mercredi 20 Novembre | Saint Edmond
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Horoscope 2020
Horoscope 2020
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope 2020 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des rentrées d'argents importants, une augmentation, une promotion et des avantages qui se concrétisent (le 2) ? De quoi vous mettre le sourire aux lèvres et du beurre dans les épinards ! Vous ne manquerez ni de génie, ni d'audace le 15 pour mettre votre famille à l'abri du besoin et que vous soyez ou non en couple, améliorer vos conditions (cadre) de vie ! Évitez cependant (le 18, le 23) de trop bousculer vos proches en leur faisant part de vos idées et plans qu'ils pourraient trouver un peu trop culotté à leur goût. Certes vous aurez un peu de mal à faire taire vos velléités d'intendance mais ce n'est pas une raison pour déstabiliser vos proches en leur exprimant trop ouvertement votre envie de gérer à votre idée l'intendance et votre quotidien !
Mon conseil :
L'année commence en fanfare et sous d'excellents auspices. Ce n'est pas une raison pour n'en faire qu'à votre tête. Puisque a priori vous vous souciez du bien-être de vos proches, tâchez de les ménager un peu dans tous les domaines !

2ème décan :
Vous aspirez à faire régner l'harmonie en famille et à embellir votre cadre de vie, voire à en changer pour que votre entourage bénéficie de conditions de vie plus agréables ? Comptez sur des apports d'argents ou autres facilités le 7, le 8 et le 10 pour toucher du doigt votre rêve ! Une ambiance chaleureuse devrait régner à la maison et vous combler de joie le 23 où une bonne nouvelle (financière ?) n'est pas à exclure ! En revanche, n'essayez pas d'imposer vos idées, choix et décisions sans concertation préalable le 27 et le 28 au risque de décevoir ceux que vous aimez.
Mon conseil :
Une conjoncture cosmique ad hoc pour atteindre un idéal longtemps projeté ? Ne gâchez pas alors l'ambiance en toute fin de mois en prenant trop vos aises et en oubliant de consulter les vôtres sur l'essentiel !

3ème décan :
Vous arrivez au bout d'un processus qui vous confinait dans une perception du monde réductrice et une appréciation de vos potentiels souvent dévalorisante. La conjoncture un peu rude de janvier vous contraint à vous remettre en question sur le fond et même à tourner une page pour en ouvrir une autre ! Ne vous braquez surtout pas contre l'évidence et l'importance de rompre avec des schémas de vie et de conscience qui finissaient par miner votre confiance en vous et à vous tirer vers le bas ! Notamment aux alentours du 12 où, si une porte se ferme, c'est que la direction que vous vouliez prendre n'était pas la bonne.
Mon conseil :
Entre frustration, déception et envie de tout envoyer balader, choisissez la meilleure option en janvier. Celle qui vous encourage à franchir un cap vers une vie plus épanouissante car plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps et les leçons apprises et intégrées !

Février :
1er décan :
Vous ne manquez décidément pas idées (le 5) pour vous dégager d'une part des charges qui vous pèsent en famille. Il est question en effet pour vous de recouvrir plus d'autonomie par rapport à un clan que vous trouvez peut-être (à tort ou à raison) trop demandeur et exigeant ! Comptez sur une belle énergie combative (le 21) pour obtenir ce que vous convoitez sans porter a priori atteinte au bien-être de votre entourage ! L'opportunité en effet (le 22, le 25, le 26, le 29) de faire bouger les lignes grâce à quelques idées de génie et pourquoi pas à quelques rentrées d'argent opportunes !
Mon conseil :
Un mois qui favorise vos initiatives tout autant pour satisfaire à vos revendications de vous affranchir de responsabilités un peu trop étouffantes à votre goût au sein du clan que pour continuer à gérer efficacement l'intendance !

2ème décan :
Si la fin janvier a pu générer quelques tensions ou malentendus en famille, comptez sur le ciel de février pour relayer vos espérances et vous permettre d'atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse d'investir dans un bien immobiliser, de déménager voire de vous expatrier, vous devriez bénéficier des fonds nécessaires pour réaliser vos projets à votre idée ! Notamment aux alentours du 20 où tout semble vouloir marcher comme sur des roulettes !
Mon conseil :
Un mois idéal ! Laissez-vous porter, inspirer par les éléments et des ressources et potentiels qui ne devraient pas manquer d'affluer pour vous aider à réaliser vos rêves.

3ème décan :
Si le premier mois de l'année fut certainement un peu mouvementé et vecteur de changements importants, misez sur le début du mois (le 2, le 3) pour poser les bases raisonnables de projets que vous envisagez de réaliser sur le plan familial (déménagement, investissement immobilier ?).Vous devriez recevoir alors le soutien inconditionnel de vos proches ! Ce sera sans doute plus compliqué ensuite (le 13, le 28) où vous douterez peut-être de vous et de l'affection que vous porte l'élu de votre cœur ou vos enfants ! Tâchez alors d'aborder les sujets qui jettent une zone d'ombre sur vos relations (peut-être d'ordre financier) le plus en conscience possible si vous ne voulez pas terminer le mois débordé par vos émotions !
Mon conseil :
Plus en phase avec votre entourage en début de mois, méfiez-vous toutefois de tensions qui pourraient brouiller la fréquence (surtout aux alentours du 28) et vous mettre de tous vos états. Quoi qu'il arrive en février, essayez de garder le contrôle de vos nerfs et ne vous laissez pas mener par le doute, la culpabilité ou plomber par la déprime !

Mars :
1er décan :
Vous redoublez de zèle et de bonne volonté pour servir la cause commune (sans oublier la vôtre). Un job qui vous plaît, une activité qui répond à vos désirs d'indépendance ou à votre volonté d'alléger votre emploi du temps ou de gérer à votre rythme l'intendance (le 8) ? Des échanges qui ont commencé en famille le mois dernier, tendant à tourner un peu en rond en début de mois ? Vous devrez probablement attendre la fin du mois (le 22 ?) pour trouver ensemble des solutions aux situations en débat ! Saturne va faire (à partir du 22 et jusqu'au début juillet) une brève incursion dans le secteur de votre thème dédié à la communication ! En toute fin de mois (le 31) vous ressentirez le besoin incontournable sans doute de réfléchir plus en profondeur à l'avenir que vous souhaitez donner à vos relations personnelles !
Mon conseil :
Un mois d'interrogation sur vos liens familiaux, sur ce qu'ils vous apportent ou sur la manière dont vous souhaitez les orienter à l'avenir ! Un sujet à ne surtout pas prendre à la légère.

2ème décan :
Vous aurez sans doute tendance à fusionner avec ceux que vous aimez (proches, parents, enfants) et à vous réfugier dans le cocon familial pour vous y ressourcer (le 8) mais ne renoncerez pas non plus à monter au créneau pour défendre vos intérêts et par extension ceux des vôtres aux alentours du 14 ! Vous aspirez à obtenir les moyens de réaliser un projet qui vous tient à cœur et vous saurez vous mobiliser, éventuellement vous battre pour y parvenir ! En fin de mois, vous déploierez tout votre amour (le 23) pour protéger le clan et le maintenir dans une bulle !
Mon conseil :
Une belle énergie combative alliée à une bienveillance évidente ? N'hésitez pas à déployer toutes vos ressources ce mois-ci pour améliorer l'ordinaire ou (et) préserver votre foyer des aléas de la vie.

3ème décan :
Des frustrations en amour à redouter le 3 où vous devrez composer avec des freins et limitations (financières) qui tendront à calmer votre ardeur et à vous couper de vos émotions ! Heureusement dès le 4, des discussions plus franches et amicales avec vos proches devraient contribuer à apaiser les esprits ! Des échanges qui reprennent de manière plus fluide (à partir du 10) l'opportunité (le 112, le 14, le 20) de débloquer des fonds, d'obtenir des moyens qui vous permettent de relancer un projet personnel et familial (immobilier par exemple) ! Rien ni personne ne semblera alors en mesure de freiner vos élans le 23, le 24, le 28 et le 29 où vous saurez utiliser à bon escient vos gains et ressources !
Mon conseil :
Si le début du mois s'avère décevant, ne baissez surtout pas les bras car à partir du 10 les langues se délient et a priori les bourses aussi !

Avril :
1er décan :
Vous prêtez une oreille attentive à l'autre (le 4, le 11) car vous souhaitez désormais que vos échanges soient basés sur une compréhension en profondeur et une communication véritablement authentique avec l'autre ! Attendez-vous pourtant à ce que le ton monte et les assiettes volent bas le 7 et le 26 ! Il est certainement temps d'affronter ce qui coince dans la relation et vous frustre, vous empêche d'y croire vraiment (le 21, le 28) !
Mon conseil :
Vénus ne suffira pas à arrondir les angles lors de conversation qui pourraient bien tourner à l'aigre ou virer à l'orage ! Et pourtant, n'essayez pas d'esquiver ces débats qui vous éclaireront sur le degré d'entente et la qualité des échanges qui régissent la relation !

2ème décan :
Vous comprenez les vôtres à demi-mot (le 4) et partagez avec le partenaire un niveau de complicité qui vous enchante, facilite grandement les échanges et booste vraisemblablement vos élans et ébats (le 18) ! Profitez de cette bonne ambiance pour aborder des sujets plus sensibles le 19 avec l'assurance d'être écouté et entendu le 19 où les débats pourraient être animés mais rester ouverts et relativement cordiaux !
Mon conseil :
Vous surfez actuellement sur de bonnes ondes qui favorisent vos amours, vos relations familiales et toute sorte d'échanges que vous menez bon train mais sans animosité aucune. Continuez donc sur votre belle lancée !

3ème décan :
Un début de mois qui pourrait ouvrir des pistes et vous donner les moyens d'aller de l'avant, de rebondir, de financer un projet de vie ou (et) de mieux utiliser vos talents et potentiels (le 5) ! C'est le moment peut-être de clore des discussions qui s'éternisaient et vous opposaient peut-être à des proches ! Vous pourriez en effet avoir l'opportunité de tirer votre épingle du jeu le 7 et le 8 où tout échange semble tourner à votre avantage ! Prudence en revanche le 14 et le 15 ou si vous en demandez trop (que ce soit en amour ou sur le plan matériel) vous risquez de faire un flop ! Idem aux alentours du 25 et du 26 où vous feriez mieux de baisser d'un ton et de réduire la voilure.
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien en avril ! Alors plutôt que de demander trop, contentez-vous déjà...de beaucoup !

Mai :
1er décan :
Évitez de trop vous énerver, de perdre votre sang-froid le 1er et préférez calmer le jeu (le 12, le 22) en adoptant une attitude raisonnable et en acceptant le dialogue. Le meilleur moyen de sortir de l'impasse et surtout d'éclats de voix qui ne font qu'empirer les choses ! En toute fin de mois (le 25) rien ne vous empêche de définir vos besoins et limites en famille et pourquoi pas de revendiquer cette part d'autonomie dont vous avez tant besoin.
Mon conseil :
Plutôt que d'user de votre autorité pour forcer le passage à vos risques et périls, préférez en mai utiliser votre détermination pour demander prioritairement ce dont vous avez besoin et alors in fine réussir à faire en mai...ce qui vous plaît !

2ème décan :
Vous n'avez aucun mal à faire passer vos messages et à vous faire comprendre au quotidien où une certaine harmonie règne dans vos échanges (le 4). En fin de mois si vos relations sentimentales posent problème ou si tout simplement vous ne parvenez pas à adhérer totalement au programme de l'autre, n'hésitez pas à en parler pour clarifier les éventuelles zones d'ombre ou non-dits (le 22) !
Mon conseil :
La communication sera à l'honneur et véritablement souhaitable en mai ! Autant pour gérer l'intendance de manière fluide que pour communiquer en toute clarté et bienveillance avec l'autre !

3ème décan :
Vous aspirez à atteindre un idéal en famille et à faire régner une belle harmonie au sein du clan ? Misez sur le dialogue et surtout peut-être l'écoute (le 4) pour désamorcer les conflits et résoudre d'éventuels malentendus. En revanche, si vous acceptez de composer, de faire preuve de bonne volonté dans les échanges (le 7) vous devriez parvenir à obtenir ce que vous espériez et vous convoitiez (le 9, le 10, le 15 et le 17) ! Évitez alors à tout prix de chercher à influencer vos interlocuteurs en leur faisant du charme par exemple (le 20, le 22). Le meilleur moyen (ou plutôt le pire) de ruiner vos efforts et possibles réussites !
Mon conseil :
Jouez franc jeu et c'est tout !

Juin :
1er décan :
Des négociations débutent et pourraient à terme déboucher sur un accord vous permettant de gérer plus librement votre activité ou (et) votre emploi du temps ? À moins qu'il ne s'agisse d'un changement de job ou d'entreprise (le 5) ? Si les débats tournent court ou en rond à partir du 18, ne lâchez cependant rien et continuez à argumenter sans vous décourager (le 30) ! Le 28, mettez en avant vos talents, votre énergie et votre puissance de tir pour défendre vos intérêts mais sans oublier de communiquer de manière raisonnée et prudente. Le meilleur moyen alors d'être vraiment efficace !
Mon conseil :
Défendez votre cause avec enthousiasme mais pas sans dépasser pour autant les bornes car on vous jugera certainement en juin autant sur vos talents que sur votre approche mesurée et réalistes de propositions que vous ferez. À vous de jouer donc...mais en respectant certaines limites tout de même !

2ème décan :
N'abusez pas de votre autorité en famille si vous ne souhaitez pas que le ton monte (le 3, le 6) ! Restez avant tout à l'écoute de l'autre ! Si vous avez engagé (dès le 6) des débats concernant la gestion du quotidien à la maison ou celle de votre emploi du temps au travail, attendez-vous à ce que les échanges traînent un peu en longueur à partir du 18 !
Mon conseil :
Pas d'excès de zèle en famille. Pas plus au bureau ! Un mois où vous n'aurez quoi qu'il arrive aucun intérêt à vouloir faire trop cavalier seul !

3ème décan :
Évitez tout rapport de force avec le partenaire privé (ou pro) et encore bien davantage toute forme de manipulation qui pourrait générer un conflit plus ou moins ouvert (le 11, le 13) et altérer vos relations et échanges ! En revanche, n'hésitez pas en famille à agir énergiquement pour améliorer de manière conséquente vos conditions ou cadre de vie (le 18, le 20). Toute initiative lancée à ces dates devrait s'avérer constructive et payante ! En toute fin de mois (le 30) le ciel confirme cette heureuse tendance et vous offre une belle opportunité de vous enrichir ou d'investir, d'exprimer vos talents et d'en obtenir la juste récompense !
Mon conseil :
Mobilisez-vous ce mois-ci bien davantage pour faire bouger les lignes positivement en famille plutôt que d'essayer de manipuler, voire contraindre un interlocuteur ! Le meilleur moyen d'employer votre énergie à bon escient !

Juillet :
1er décan :
Les débats engagés le mois dernier reprendront de plus belle à partir du 18 et aboutiront à des conclusions a priori constructives d'ici au 22 ! En attendant, vous ne manquerez ni de bagout ni d'arguments et encore moins d'audace pour faire pencher la balance du bon côté (le 1er) ! En revanche, évitez si possible de vous montrer trop arrogant, de vous mettre trop en avant le 8 où vos tirades pourraient déplaire et vos tentatives de passage en force braquer vos interlocuteurs contre vous !
Mon conseil :
Du culot soit...mais pas trop si vous souhaitez faire évoluer vos dossiers dans le bon sens sans heurter les susceptibilités alentour !

2ème décan :
La pleine lune du 5 favorise vos demandes (notamment sur le plan des finances) à partir du 18, vous renouerez avec plus de fluidité dans vos échanges. N'hésitez pas (le 22) à user de stratégie et à miser sur un flair indéniable pour orienter vos affaires à votre idée. D'autant que depuis le 5 (jusqu'à la fin septembre) Uranus pourrait bien vous donner envie d'autre chose, d'ailleurs ou d'autrement que ce soit au bureau ou chez vous ! Prudence en revanche le 27 où le mieux sera l'ennemi du bien. Si vous avez alors envie de tout, contentez-vous... de beaucoup que ce soit en amour ou en affaires !
Mon conseil :
Uranus vous donne des fourmis dans les jambes et attise votre désir (qui s'affirmera l'an prochain) de mettre un peu de rumba dans l'air et surtout dans un quotidien qui commence à ronronner un peu trop pour vous ? Pour l'instant, si vous avez vraiment envie de respirer l'air du large, partez en vacances !

3ème décan :
Vous savez quoi faire a priori (le 12) pour faire évoluer vos échanges en famille de la manière la plus harmonieuse possible. Depuis la fin avril (jusqu'au début août) Neptune vous donne des envies de paix et d'atteindre un idéal en famille. L'envie de vous installer dans un cadre de vie qui réponde vraiment à vos attentes ? Ne négligez toutefois pas de jeter un œil circonspect et avisé sur vos moyens pour éviter si possible de vous embarquer dans des dépenses un peu déconnectées de la réalité (le 14, le 15) et qui risqueraient de mettre à mal (le 20) votre équilibre financier un peu précaire ces temps derniers ! Heureusement, vous bénéficiez en fin de mois d'un courant véritablement porteur qui devrait vous aider à renflouer vos caisses et à jouir de fonds suffisants pour commencer à construire, à investir et à toucher du doigt un rêve !
Mon conseil :
Si vous renoncez à faire des folies ce mois-ci vous pourriez bien être en mesure de faire des miracles ! À vous de voir et de surfer sur les bonnes ondes en essayant de modérer tout excès préjudiciables à vos intérêts et projets à long terme !

Août :
1er décan :
Des envies de voyage entre le 5 et le 10 ! C'est le moment de prendre le large, de partir en vacances en bonne compagnie. Que ce soit avec vos amis, proches, enfants ou partenaire, la communication, les échanges et le partage sera au programme ? Amoureux ou décidé à prendre du bon temps ou de trouver l'âme sœur, misez sur un charme de fou entre le 7 et le 18 pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur (et le corps) de qui vous accompagne ou souhaitez envoûter !
Mon conseil :
Le mois idéal pour vous évader. Comptez sur une certaine légèreté de l'être et une sensualité affûtée pour dérouler l'été à l'abri des intempéries et même pour la plupart en plein anticyclone !

2ème décan :
Vos aspirations actuelles à bousculer un peu le quotidien, à redistribuer votre temps, votre énergie autrement doivent composer avec vos ambitions bien présentes et un sens du devoir qui s'opposent (tout du moins en apparence) à vos velléités d'indépendance (le 2, le 10). Ne prenez alors pas tant au sérieux vos devoirs à rendre et tenez compte (au moins un peu) des désirs de vivre plus libre qui pointent cet été et s'affirmeront en 2021 ! Évitez en revanche de trop demander, réclamer et tenter de forcer la main à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 13) ! Idem en amour ou si vous vous montrez trop exigeant vous risquez de générer des tensions entre vous et l'autre !
Mon conseil :
Attendez la deuxième à quinzaine du mois pour tenter une opération de charme (le 18) , négocier en haut lieu (le 25) et rallier les suffrages en famille (le 27) et en affaires (le 29) !

3ème décan :
Ne tirez pas sur la ficelle le 1er et le 3. Surtout si vous devez négocier des avantages sur le plan financier où toute surestimation de ce qu'on vous doit ne passerait pas ! Idem le 13 et le 24, misez sur votre énergie combative (le 16, le 17) pour élargir vos horizons, vous dépasser...sans abuser ! En dépit d'une créativité aiguisée, si vous cherchez trop à vous imposer comme irremplaçable, vous aurez à faire face à une opposition sourde mais tenace qui pourrait sérieusement freiner vos élans ! En amour, ne jouez pas plus avec le feu sous peine de vous brûler les ailes !
Mon conseil :
Un mois où le sens de la mesure ce sera celui...à suivre ! Impérativement si vous ne voulez pas faire les frais illico d'un trop-plein de confiance ou d'autorité.

Septembre :
1er décan :
Entre le 5 et le 12, vous débordez de projets et de verve pour les défendre, rallier les suffrages de ceux qui pourraient vous aider à les réaliser ! Misez sur votre charme (entre le 6 et le 15) pour faire évoluer vos relations affectives et pourquoi pas dénicher l'âme sœur. Pas question en tout cas de vous contenter de peu, de bluettes insignifiantes. Vous voulez vivre le meilleur et saurez user de votre charme pour concrétiser vos ambitions autant sur le plan privé que pro !
Mon conseil :
Une rentrée où vous aurez relativement le champ libre et disposerez des atouts nécessaires pour vous projeter dans un avenir qui vous inspire et réaliser certains de vos rêves. Une sorte d'été indien à savourer sans complexe aucun !

2ème décan :
Vous œuvrerez a priori avec un certain succès le 2 pour faire bouger les lignes et gagner peut-être en autonomie dans votre travail ! Profitez d'une bonne cote pour glaner quelques récompenses et avantages bien mérités le 9 où vous auriez tout intérêt à réclamer une petite (grosse) augmentation ! En revanche, évitez le 15 et le 17 de vous croire tout permis (que ce soit en amour ou en affaires) au risque de vous en mordre les doigts !
Mon conseil :
Si vous restez dans les clous et raisonnable dans vos demandes, vous ne pourrez que vous en féliciter. Si vous dépassez les bornes, gare à vous !

3ème décan :
Vous savez négocier avec la hiérarchie pour crever le plafond de verre (le 1er, le 3) mais n'abusez pas de votre bagout et encore moins de votre charme pour pousser le curseur trop loin (le 2) ! Alliez plutôt votre savoir-faire, votre sens de la stratégie à votre pouvoir de séduction pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage (le 4) mais pas pour forcer la main de qui que ce soit ! Vous disposerez d'un rayonnement qui pourrait bien jouer en votre faveur (le 14, le 17) mais si vous persistez à demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder, attention aux conséquences (le 21, le 23, le 24) !
Mon conseil :
Tout en septembre sera une question d'équilibre. Entre le trop et le pas assez, optez pour le beaucoup et ce sera déjà...bien !

Octobre :
1er décan :
Si vous ne manquez pas d'atouts (notamment de charme) pour faire avancer vos dossiers, plaider votre cause auprès de votre boss et réclamer plus d'autonomie, de liberté de manœuvre dans la gestion de votre activité (le 10), prenez toutefois le temps de bien réfléchir aux conséquences de vos actions et décisions à partir du 7 ! Pas question donc de vous précipiter mais bien de creuser le sujet afin de déterminer si vos options sont les bonnes et susceptibles de tenir la route. Vous n'y verrez pas forcément très clair en octobre (le 9, le 31) et devrez probablement patienter jusqu'au mois prochain pour être vraiment en mesure de faire des choix davantage en connaissance de cause !
Mon conseil :
Un mois plus propice à la réflexion qu'aux engagements ! Sans doute aurez-vous l'impression de piétiner un peu ? Prenez votre mal en patience et attendez surtout d'avoir cerné tous les enjeux de vos prises de position actuelles et futures !

2ème décan :
Vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de bagout pour défendre les projets qui vous trottent dans la tête ! Veillez cependant à ne pas surestimer vos ressources (financières surtout) le 11 ! Vous bénéficiez toutefois aux alentours du 12 mais en fait tout au long du mois d'un flux cosmique hautement inspirant qui devrait vous permettre de réaliser vos rêves. Notamment ceux ayant attrait au bien-être de vos proches et au vôtre ! Prenez garde toutefois à ne pas entraîner ceux que vous aimez dans des aventures au-dessus de vos moyens (le 19) ! Comptez ce même jour cependant sur une Vénus charismatique pour marquer les esprits, des points, les cœurs et vous assurez pourquoi pas de soutiens en haut lieu !
Mon conseil :
Si vous gardez (au moins un peu) le sens des limites, vous pourriez bien en octobre atteindre certains de vos objectifs les plus chers à votre cœur. Notamment celui qui consiste à vous installer dans un joli nid douillet, à vous installer dans un pays et quoi qu'il en soit un lieu qui vous plaît !

3ème décan :
Gare aux tensions qui pourraient naître, se réveiller voire s'amplifier si vous gérez vos relations affectives sans chercher à éclairer vos motivations inconscientes le 9, le 15, le 18 où le moins qu'on puisse dire est que vos comportements sembleront souvent incompréhensibles voire irrationnels ! Misez alors sur la fin de mois (le 21, le 24) pour calmer le jeu et reprendre le contrôle de vos émotions.
Mon conseil :
Une tendance à partir un peu en vrille en octobre. Tâchez de ne pas trop brusquer ceux que vous aimez et attendez la fin du mois pour redorer votre blason et tenter d'améliorer votre cote de popularité !

Novembre :
1er décan :
Toujours en pleine phase réflexive, vous pouvez toutefois espérer à partir du 3 commencer à tirer les conclusions qui s'imposent et détermineront l'orientation de vos projets à venir. Gageons cependant que vous aurez encore du mal à trancher (le 17) ! Peut-être redoutez-vous l'impact de votre soif actuelle de gérer votre activité de manière plus personnelle et libre sur votre plan de carrière ! En fin de mois, c'est sur le plan affectif ou (et) émotionnel que vous aurez tendance à opérer un retour en arrière (le 27) !
Mon conseil :
Encore un mois où vous aurez intérêt à privilégier une position de repli. Histoire d'entamer illico ou bientôt un nouveau cycle d'expansion (dès votre date anniversaire) en connaissance de cause !

2ème décan :
Des échanges passionnés (voire un peu tendus) la 9 entre vous et l'autre ? Des projets en discussion et délibération qui ne font pas l'unanimité ? Dès le lendemain, relié à votre intuition et en mode réflexion, vous comprenez quoi faire pour atteindre l'idéal de vie familiale que vous convoitez ! Idem le 24 où vous imaginez et posez les jalons (pour l'instant dans votre tête) d'un monde parfait.
Mon conseil :
Profitez de cette période propice à la cogitation pour bien définir les contours et contenus de ce que vous souhaitez poser et initier...Peut-être dès votre prochaine date anniversaire !

3ème décan :
Toujours un peu trop perché et optimiste ? Vous risquez alors (le 1er) de vous heurter à un mur et de commencer le mois...frustré ! Si les affaires et surtout les discussions reprennent plus librement dès le 3, n'espérez pourtant pas trop qu'elles vous dispensent de tenir compte des faits et de la réalité (le 6) ! Heureusement l'ambiance du mois sera réchauffée par une ultime rencontre entre Jupiter et Pluton dans votre décan le 12 ! De quoi booster vos capacités et vous offrir quelque belle occasion de rebondir et d'utiliser vos pleins potentiels !
Mon conseil :
Si vous consentez (le 1er, le 6, le 16 et le 19) à réduire un peu la voilure et à tenir compte d'une conjoncture prometteuse mais pas miraculeuse, vous avancerez vite et bien vers vos buts !

Décembre :
1er décan :
À partir du 17, Saturne va s'installer dans le secteur de votre thème dédié à vos échanges et relations avec le proche entourage. L'opportunité et en fait l'obligation pour vous de mieux structurer vos comportements et surtout votre manière de communiquer ! Un temps de probable révision de principes et modes de fonctionnement qui ne collent plus vraiment avec l'évolution accomplie au fil du temps ! Dès le 19, Jupiter lui emboîte le pas et tend à assouplir la rigide quête d'authenticité de Saturne !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui vous propose de gérer différemment vos relations avec le clan et la fratrie. L'occasion dès le 21 d'ouvrir des débats constructifs et créatifs sur le fond !

2ème décan :
Vous posez encore pour l'instant dans l'ombre les jalons d'une prochaine installation (le 6) ! Qu'il s'agisse d'investir, de déménager ou de fonder un foyer, vous avez envie de voir tout en grand. Tâchez toutefois (le 9, le 13, le 30) de ne pas trop vous emballer ! Sinon, vous ne manquerez ni de punch ni de détermination pour accomplir ce qui vous tient à cœur (le 11) !
Mon conseil :
Beaucoup d'enthousiasme et un rêve à portée de main et de cœur ? Consentez juste à réduire un peu la voilure si vous souhaitez concrétiser au plus vite vos projets et surtout à ce qu'ils tiennent la route !

3ème décan :
Vous prenez un peu de recul et le temps de vous retourner un moment sur l'année écoulée. Histoire (le 10) de comprendre les tenant et aboutissants du travail que vous avez parfois, avec difficultés, accompli sur vous-même en 2020 et ce qui vous empêchait jusqu'à maintenant d'utiliser vos pleins potentiels, de vous enrichir (pas seulement financièrement) mais également de vivre des amours constructives. Du coup, vous vous sentez plus en phase avec vous-même (le 14, le 15, le 20) et bien décidé à ce que ça dure ...

Mon conseil :
Un dernier mois de l'année où la réflexion couplée à l'action pourrait vous permettre d'avancer à vitesse grand V vers ce qui vous plaît ! Attention alors à ne pas céder une nouvelle fois à la tentation de l'auto sabotage aux alentours du 23 !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Sagittaire, votre horoscope 2020 mois par mois! - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Tous vos défis à relever en 2020
Découvrez vos défis 2020 pour être en phase avec vos envies et besoins en amour, au travail, en [...]



Calculez votre signe lunaire et maison lunaire !
Calculez gratuitement votre signe lunaire qui détermine vos émotions, votre ressenti, votre part de [...]



Les prévisions astrologiques 2020 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0