Mon Horoscope du Jour
Mardi 21 Janvier | Sainte Agnès
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les loisirs en hiver
Les loisirs en hiver
Soleil en Verseau
Soleil en Verseau
Signes astro et Soldes
Signes astro et Soldes
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : rien ne se perd...tout se transforme !
Attendez-vous à ce que la conjoncture cosmique vous secoue un peu les plumes en 2020 ! Vous pourriez ainsi tout aussi bien perdre votre travail qu'en retrouver (ou trouver) un dans la foulée être licencié qu'avoir vous-même envie de passer à autre chose, de changer de job ou de vocation. Quoi qu'il en soit et quel que soit votre état d'esprit, vous devriez en 2020 jouir de certaines opportunités susceptibles de faciliter les changements (parfois radicaux) même si pour certains le passage semble un peu rude. Comptez sur Jupiter pour accélérer le mouvement mais également favoriser certains retours sur investissements, gains tombés du ciel (prime, héritage), vous accorder certains bénéfices émanant d'une association nouvelle ou ancienne mais dont les termes auront alors été revus et corrigés !

1er décan (21 mai-31 mai) : pente...ascendante !
Depuis décembre dernier, vos affaires financières ont pu s'améliorer sous la coupe d'un Jupiter qui semble vouloir (au moins jusqu'à la mi-janvier) vous mettre (remettre) le pied à l'étrier en multipliant les associations flatteuses et avantageuses ou tout du moins en vous faisant bénéficier du résultat positif des démarches entreprises auparavant ! Attendez donc encore en janvier (surtout en début de mois) pour toucher de dividendes qui devraient contribuer à arrondir vos fins de mois ami Gémeaux et à redonner du souffle et des couleurs à vos projets ! Profitez de ces flux positifs et rémunérateurs pour monter dans le train en marche quand Saturne (entre le 22 mars et 2 juillet) se chargera d'édifier de nouvelles structures, fruits des réflexions et conclusions tirées d'une période antérieure certainement un peu difficile à traverser et à supporter ! Il sera question, comme à partir du 17 décembre 2020 où Saturne réinvestit plus durablement l'espace de votre thème dévolu à vos ambitions et aspirations à vous élever (pas que sur le plan pro), de poser les jalons d'un monde nouveau, d'une conception de vie plus en adéquation peut-être avec des principes moraux qui se seront approfondis au fil du temps !

Une période d'autant plus importante et fructueuse qu'en fin d'année, Jupiter rejoindra Saturne dans votre décan (à partir du 19) et pourrait alors graver dans le marbre ou tout du moins poser durablement (et juridiquement ?) les bases, définir les statuts d'une nouvelle entreprise, d'un nouveau job et plus généralement d'une nouvelle conception de la vie et de votre place dans le monde (le 21). Il s'agira alors de commencer à élargir vos horizons et peut-être d'une manière ou d'une autre de vous dépasser ! En début d'année (entre le 3 et le 18 janvier) vous n'irez pas par quatre chemins pour défendre vos couleurs ami Gémeaux et ne craindrez pas d'aller au-devant des autres pour tenter de leur imposer vos idées et lois ! Tâchez cependant d'y mettre les formes si vous ne voulez pas qu'on vous envoie dans les plates-bandes !

Entre le 16 février et le 1er mars, vous ne ménagerez pas vos forces et aurez la ferme intention d'accélérer la mise en œuvre de vos plans. Vous ne manquerez encore ni de souffle et encore moins d'ambitions (entre le 30 mars et la mi-avril) où vous ne lâcherez rien et pourriez alors être en mesure de déployer pleinement toute votre énergie au service de votre propre cause entre le 13 et le 27 mai ! Pour finir, Mars boostera vos projets et pourrait bien vous aider ami Gémeaux à convaincre votre entourage que vos idées et propositions valent la peine d'être creusées et pourquoi pas adoubées entre le 28 juin et le 16 juillet. En fin d'année et plus exactement en décembre, vos projets décollent, prennent leur envol et devraient d'ici là être discutés négociés et donc fondés sur du solide.

2ème décan (1er juin-10 juin) : un idéal à servir...et à atteindre !
Saturne a certainement contribué l'an passé à raboter, restreindre certains angles de tir dont l'austère planète jugeait certainement que vous n'aviez plus besoin où qu'ils restreignaient d'une manière ou d'une autre vos vrais potentiels. Saturne tend en effet à se focaliser sur l'essentiel (que ce soit sur le plan pro ou en amour) pour ne laisser subsister que ce qui tient la route et permettre alors à celui qui subit son passage au crible d'aller de l'avant plus en conscience et davantage sur du solide ! En 2020, vous avez donc a priori compris la leçon ami Gémeaux et pourrez alors bénéficier de l'énergie de Jupiter qui va se charger de doper vos chances de transformer en mieux votre existence, d'accéder à une version plus énergique, créative de votre job, à une vision plus ambitieuse de votre destinée professionnelle et devrait vous accorder quelques belles opportunités de déployer vos ailes et de décoller sans attendre !

Jupiter agira ainsi à vos côtés et stimulera votre désir d'atteindre vos buts et vous dotera d'une force de frappe adéquate pour tenter de renverser la vapeur à votre avantage, de ne louper aucune occasion de faire la différence, de vous faire remarquer entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre) ! Mais c'est bien quand Jupiter s'associera à Neptune que vous risquerez le plus d'accomplir des performances et pourquoi pas de décrocher la lune. Ainsi, serez-vous porté par une conjoncture inspirante mais non moins dynamique et efficace aux alentours du 20 février du 12 octobre où vous ne serez pas loin d'atteindre un idéal, de réaliser un rêve. Qu'il s'agisse alors de remplir une mission qui vous importe (et dépasser probablement vos seuls intérêts pour s'adresser à la collectivité), de réaliser une œuvre à message ou de porter une cause (humanitaire, socialement), nul doute que vous pourriez faire des pas de géants ami Gémeaux et n'être pas loin de toucher au but voire de l'atteindre illico !

Mars vous donnera l'envie et l'énergie pour convaincre vos associés et partenaires que votre combat en vaut la peine entre le 18 janvier et le 1er février (tâchez cependant fin janvier de ne pas essayer d'embrouiller qui que ce soit sinon à vos risques et périls) ! Vous déploierez votre énergie combative entre le 1 et le 16 mars pour faire avancer le schmilblick et devriez alors (entre le 14 et le 28 avril) tout tenter pour repousser les frontières du possible ! Comptez encore sur Mars pour imposer vos idées et vos règles en haut lieu (sans trop bousculer qui que ce soit). À partir du 15 juillet et jusqu'au 5 août puis de nouveau entre le 17 octobre et le 12 décembre 2020), vous allez vous battre bec et ongles ami Gémeaux pour rallier les suffrages et réaliser ce qui vous tient à cœur ! Nul doute qu'avec un peu de doigté et de diplomati vous y parviendrez !

3ème décan (11 juin-20 juin) : parcours à obstacles mais a priori...gagnant !
Si vous aviez l'impression (et ce n'était certainement pas qu'une vue de l'esprit) que vous piétiniez, que vous vous heurtiez constamment à des déconvenues ou qu'une métamorphose espérée ou attendue (et pour certains redoutée) et quoi qu'il en soit inévitable et indispensable tardait, vous devriez dès le mois de janvier être soumis à des remous importants ! Une rupture de contrat, un changement de poste, de vocation, d'entreprise ? Aux alentours du 12 janvier, vous assistez à la conclusion d'une situation qui n'avait que trop durée sans doute ami Gémeaux même si ce passage obligé vous effraie. Ne vous laissez surtout pas submerger par l'émotion, la peur ! Vous tournez sans doute (d'une manière ou d'une autre) une page de votre histoire professionnelle et sociale mais ne devriez pas tarder à en ouvrir une autre ! Jupiter devrait effectivement s'associer à Pluton en 2020 pour provoquer des opportunités de sortir des limbes, du trou et même peut-être de revenir à la lumière sans plus attendre. Une rencontre décisive, la chance qui déboule, une procédure qui évolue à votre avantage et la possibilité alors de renaître de vos cendres et d'ouvrir la porte en grand ?

La conjoncture devrait ainsi être favorable à vos échappées belles aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre ! Tâchez d'employer ces énergies puissantes à bon escient. Pas forcément en vous rebellant, en ruant dans les brancards et en vous mesurant à plus fort que vous mais bien plutôt ami Gémeaux en allant de l'avant, en négociant et en sautant dans le train du changement en marche ! Si entre le 23 avril et le 26 août vous sentez poindre en vous le désir d'orienter votre destinée dans une direction qui vous inspire, de vous dévouer à une cause ou une mission qui vous permet d'élargir vos horizons, n'hésitez pas ! Vous ne pourriez que vous en féliciter fin juillet où vous ne serez pas loin d'atteindre une forme d'idéal. Même si Saturne continue à ralentir un peu le mouvement jusqu'au 17 décembre ! Mars vous dotera d'arguments indéboulonnables que vous seriez pourtant bien avisé d'assener le plus en douceur possible à vos collaborateurs entre le 1er et le 16 février si vous ne souhaitez pas qu'ils prennent la mouche.

Canalisez vos forces vives de manière à être le plus efficace possible et à précipiter alors le changement entre le 16 et le 30 mars ! Vous vous sentirez prêt et bien décidé à ouvrir vos ailes et à vous battre pour ce à quoi vous croyez entre le 28 avril et le 13 mai et à imposer votre vision du monde et vos lois entre le 12 et le 28 juin ! À partir du 5 août (jusqu'au 17 octobre), plus question de tergiverser ami Gémeaux mais bien de toute mettre en œuvre pour rallier les suffrages autour de vos projets ! Et même si vous devez accepter la controverse, lutter pour défendre vos valeurs et couleurs dès le début septembre, soyez patient, acceptez de ronger un peu votre frein. Dès la mi-novembre, vous devriez commencer à renouer avec plus de liberté de mouvement et foncer sur la dernière ligne droite à partir du 12 décembre ! On vous dit quoi ? On vous dit...Go !

Mon conseil :

Une année propice aux avancées et aux grands changements où vos énergies seront concentrées sur l'essentiel ! Pour ne louper alors aucune occasion de faire mouche, d'attirer et de retenir l'attention de ceux qui peuvent encourager vos efforts et relayer vos ambitions, déployez sans hésiter votre force de frappe indéniable pour renverser les obstacles en évitant si possible de heurter les susceptibilités autour de vous. Une question de dosage entre votre soif de sortir de l'ombre, d'être reconnu et la juste mesure entre prudence excessive et excès de zèle. À vous de jouer...


Forme :

1er décan (21 mai-31 mai) : faites le ménage !
Jupiter mène la danse depuis décembre et vous quittera le 15 janvier ! D'ici là gageons que la planète géante aura accompli son œuvre et vous aura mis sur les bons rails ! La seule énergie susceptible alors de vous porter préjudice en 2020 ! Celle d'Uranus ! L'électron libre du zodiaque qui squatte dans l'ombre de votre décan vous contraint à effectuer un retour sur le passé. Il va s'agir alors de canaliser certains états d'âme (souvenirs, regrets, doutes, complexes) afin qu'ils ne court-circuitent pas vos efforts pour entreprendre et réussir.
Mon conseil :
Si vous acceptez en revanche d'examiner lucidement votre passé et ses zones d'ombre, vous devriez alors tirer de vos réflexions que le meilleur. Le carburant nécessaire entre autres pour ne pas plus réitérer les erreurs commises antérieurement et qui ont pu peser lourd (et longtemps) sur votre moral et votre énergie !

2ème décan (1er juin-10 juin) : plus libre de vos mouvements ?
Saturne a débarrassé le plancher et cesse donc de vous imposer ses règles strictes et incontournables. Gageons que vous avez bien compris et intégré ses leçons et comprenez que désormais pour avancer dans le bon sens il vous a fallu remettre de l'ordre dans votre conscience morale et vos choix ! Attendez-vous alors à être soutenu (entre le 15 janvier et le 3 mars puis entre le 2 août et le 24 octobre) par Jupiter qui s'il ne vous évite pas tous les obstacles et vous demande d'utiliser en conscience vos forces vives pourrait bien en retour favoriser vos projets et vous aider à atteindre vos buts ultimes.
Mon conseil :
Pas (ou presque plus) de nuages à l'horizon ? C'est le moment et l'année de tenter et surtout de saisir votre chance de passer d'une vie à une autre sans forcément perdre trop de plumes dans la bataille ! Qu'attendez-vous ?

3ème décan (11 juin-20 juin) : croyez en vous !
En début d'année, le ciel vous attend sans nul doute au tournant ! Un cap à franchir, un trait à tirer sur le passé. Vous ne serez alors pas forcément au mieux de votre forme car d'une manière ou d'une autre il y aura une page à tourner et un deuil (symbolique) à faire. Heureusement, vous pourrez compter sur Jupiter pour vous redonner du poil de la bête aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre où, même si vous devez lutter pour sortir du rang et l'emporter, vous ne devriez manquer ni de force ni de carburant pour relever les défis qui se présentent et en faire émerger le meilleur !
Mon conseil :
Accrochez-vous en début d'année. Ça va tanguer ! Ensuite, ne craignez pas d'utiliser un regain d'énergie pour sortir de l'impasse et passer sans plus attendre à la vitesse supérieure !

En 2021 :
Ouf ! Vous pouvez espérer enfin élargir vos horions, repousser les frontières du possible, vous épanouir en exprimant vraiment qui vous êtes, ce que vous voulez ! Certains auront envie de s'expatrier pour rebondir ailleurs et autrement ! D'autres de voyager, de se lancer de nouveaux défis (qu'ils soient sociaux, professionnels ou affectifs) mais tous a priori aspirerez à déployer vos ailes après une période de transformation, voire de bouleversement qui vous aura probablement aidé à vous recentrer sur l'essentiel et à préparer un avenir meilleur.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2020! - 9 commentaires
(dernier message le 20/01/2020 à 06:42)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 06h42
Gémeaux Mano, signe du Gémeaux
Posté le 18/01/2020 à 22h29
Merci bcp? Cette année 2020 paraît prometteuse ?
Bonjour Mano, merci pour votre commentaire ! Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mano, signe du Gémeaux
Posté le 18/01/2020 à 22h29
Merci bcp? Cette année 2020 paraît prometteuse ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 12h05
Gémeaux Persans66, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2020 à 11h35
Bonjour,
Vous me remontez le moral pour 2020....Merci beaucoup.
Très bonne semaine et Année à tous et toutes
Bonjour Persans66, merci pour votre sympathique message Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Voici également votre numérologie 2020 ici >>Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire.. Très bonne semaine et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Persans66, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2020 à 11h35
Bonjour,
Vous me remontez le moral pour 2020....Merci beaucoup.
Très bonne semaine et Année à tous et toutes
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 07h09
Gémeaux YOUSSEF100684, signe du Gémeaux
Posté le 30/12/2019 à 15h50
Bonjour,

.... j'ai ettendu cette année avec impatiente, bon courage et bonne année a tout le monde
Bonjour YOUSSEF100684, merci pour votre commentaire Le passage de la nouvelle année approche ! Alors nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2020, Amour Paix et Harmonie dans votre chemin de vie. Belle fin d'année et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux YOUSSEF100684, signe du Gémeaux
Posté le 30/12/2019 à 15h50
Bonjour,

.... j'ai ettendu cette année avec impatiente, bon courage et bonne année a tout le monde
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2019 à 10h03
Gémeaux Banania, signe du Gémeaux
Posté le 10/12/2019 à 09h52
Oh. La. La... Que de mouvements positifs. Super.. MERCI À Tous. ????
Bonjour Banania, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Aussi, voici le lien de Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Banania, signe du Gémeaux
Posté le 10/12/2019 à 09h52
Oh. La. La... Que de mouvements positifs. Super.. MERCI À Tous. ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2019 à 07h51
Woua super année à venir.... Que du bonheur merci à l équipe bon week-end à tous merci et à bientôt bisous à tous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Tous vos défis à relever en 2020
Découvrez vos défis 2020 pour être en phase avec vos envies et besoins en amour, au travail, en [...]



Calculons la position de Jupiter pour connaitre votre développement social
Calculez gratuitement la position de Jupiter en signe et en maison et découvrez l'analyse de votre [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0