Mon Horoscope du Jour
Lundi 19 Avril | Sainte Emma
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Poissons

Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : un temps de passage à autre chose !
Certains grands projets ont pu voir le jour en 2020 mais pas sans avoir dû confronter et surmonter quelques obstacles. Certains ont pu commencer à poser les jalons d'un avenir qui va peu à peu se dessiner mais pas sans compter avec le temps ! Vous allez devoir en effet traverser une période de mise à l'épreuve censée vous aider à faire le tri entre ce que vous souhaitez développer à l'avenir et ce qui a priori ne vous convient plus et ne fait plus partie de vos perspectives ou objectifs futurs. Misez sur ce temps de réflexion et d'épuration pour effectivement vous débarrasser (de gré et parfois de force) d'un mode de fonctionnement qui ne vous satisfait plus ami Poissons ou tout simplement ne tient plus la route !

1er décan (19 février-29 février) : attendez patiemment votre heure !
Sans doute avez-vous initié en décembre dernier un processus qui vous engage sur une autre voie, vous ouvre d'autres pistes. Vous sentez que l'heure est venue ami Poissons de vous dégager d'un processus qui finissait par devenir aliénant. Que vous en soyez ou non conscient, vous serez amené tôt ou tard à tourner une page et espérez sans doute qu'elle vous permettra d'exprimer votre créativité, de déployer vos ailes et surtout de vous libérer d'habitudes, de carcans qui vous pesaient ! Effectivement vous bénéficiez en 2021 d'opportunités de vous former à autre chose (de plus intéressant voire jouissif) voire de rompre avec un schéma qui finissait par vous lasser. Mais attention ! Si vous pensiez que l'heure de la totale délivrance avait sonné, vous risquez d'être un peu déçu. Ainsi méfiez-vous en janvier (aux alentours du 17) d'une tendance à vouloir forcer le passage, accélérer le mouvement du changement car vous pourriez être alors vertement rappelé à l'ordre en février (toujours aux alentours du 17) !

Si jusqu'au 31 janvier Jupiter soutient peu ou prou vos tentatives pour élargir vos horizons et dynamise votre monde intérieur. Saturne vous imposera ses règles et d'aller jusqu'au bout du chemin (que vous voulez certainement quitter) lors d'un premier trimestre qui risque de générer quelques désagréables frustrations et reviendra à la charge (de manière moins virulente toutefois) entre le 4 août et le 13 décembre 2021 ! Heureusement, une éclaircie annonciatrice du renouveau à espérer à partir du 29 décembre 2021 vous mettra certainement du baume au cœur entre le 13 mai et le 28 juillet. Jupiter alors présent dans votre signe et décan devrait vous donner alors une idée de ce qui vous attend (et que vous préparez actuellement) avec toutes les raisons de croire ami Poissons que la lumière brille au bout du tunnel !

Mars vous dotera d'une détermination sans faille pour défendre vos idées (entre le 6 et le 27 janvier) et exaltera votre créativité et votre envie d'attirer l'attention sur vous entre le 23 avril et le 9 mai. Vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches et de monter au front pour qu'on remarque et loue vos efforts entre le 11 et le 27 juin et vous irez droit au but si on vous cherche des noises entre le 29 juillet et la mi-août. Comptez encore sur l'énergie de la fougueuse planète pour porter vos ambitions et entre le 30 octobre et la mi-novembre et pour défendre vos droits et réclamer votre part du gâteau entre le 13 et le 27 décembre 2021 ! En attendant 2022 où Jupiter devrait vous permettre enfin ami Poissons d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion !

2ème décan (1er mars-10 mars) : achever ce qui doit l'être !
Jupiter vous invite expressément (entre le 31 janvier et le 16 mars) à développer des potentiels. L'opportunité de réfléchir alors à ce que vous voulez faire de votre vie à l'avenir, de vous mettre en quête d'un monde plus riche plus vaste, susceptible de vous faire envisager votre existence ailleurs ou autrement. Quoi qu'il en soit, vous sentirez que d'autres perspectives commencent à émerger dans l'ombre et pourriez alors être tenté d'accélérer leur réalisation effective ! Qu'il s'agisse d'un nouvel emploi, d'un nouveau cycle de réalisation qui se dessine, misez sur un premier trimestre plutôt porteur pour entrer dans la danse et couver votre projet !

Mais vous allez cependant devoir consentir à ronger votre frein, voire à brider votre esprit de conquête, votre envie de passer à autre chose une fois que Saturne va relayer les énergies de Jupiter et vous contraindre alors à différer un peu vos plans. En effet, si Uranus (à partir du 18 avril) tend à titiller votre mental, à vous donner envie de rompre avec un entourage ou avec un mode de pensée et de fonctionnement dont vous trouvez qu'il a fait son temps, Saturne de son côté va vous rappeler à vos devoirs dès le 16 mars ! Pas question alors de quitter la place ami Poissons sans l'avoir préalablement nettoyée !

À charge donc pour vous d'achever ce qui doit l'être avant d'espérer pouvoir débuter un nouveau cycle de réalisation qui ne s'ouvrira vraiment qu'en 2022 ! En attendant, vous allez devoir composer avec quelques délais, freins et obstacles à vos désirs et projets aux alentours de la mi-juin et de Noël où votre soif de pimenter un peu le quotidien ou de vous affranchir de codes et d'une routine aliénante va se heurter à un mur ! Acceptez alors de jouer le jeu (pas très drôle, on en convient) et de vous plier à la règle saturnienne. Il s'agira de terminer le travail en cours, d'assurer vos arrières ami Poissons et de ne rien laisser d'inachevé ! Un pensum pour beaucoup mais un passage obligé qui devrait vous permettre bientôt de passer à autre chose (en 2022) sans regret ni remords !

Mars vous dotera d'une verve offensive qui vous permettra de faire valoir vos idées et de débattre sans vous laisser abattre entre le 27 janvier et le 14 février. Vous aurez à cœur de faire le show et de montrer de quoi vous êtes capable entre le 9 et le 26 mai et œuvrerez sans relâche pour prouver aux autres qu'il va falloir compter avec vous entre le 27 juin et le 13 juillet. Attention entre le 14 et le 30 août à ne pas trop hausser le ton dans vos échanges ami Poissons si vous ne voulez pas déclencher de conflits inutiles. Vous redoublerez de zèle et de détermination entre le 14 et le 29 novembre pour affirmer vos ambitions et ne craindrez pas de batailler un peu (pas trop de grâce) pour défendre votre statut, vos droits ou exprimer votre soif de reconnaissance entre le 27 décembre et le 10 janvier 2022 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : des soutiens dans l'ombre !
Sans doute avez-vous traversé en 2020 une période de profonds bouleversements qui ont pu ébranler vos bases, vous obliger à renoncer à un projet ou (et) à en initier un autre en tenant compte d'évènements qui ont pu redistribuer les cartes de manière plus ou moins violente et déstabilisante ! En 2021 vous devriez bénéficier de conditions cosmiques plus clémentes (en tout cas moins stressantes et perturbantes) pour commencer à préparer effectivement l'avenir ami Poissons et poser les jalons d'un nouveau, cycle d'expansion qui s'ouvrira en 2022 ! D'ici là, n'hésitez pas à surfer sur les ailes bienveillantes de Jupiter qui devrait aplanir le terrain et vous fournir quelques soutiens (occultes) de taille entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021 !

Comptez sur la géante du zodiaque pour assurer vos arrières, protéger vos initiatives même si pour l'instant ami Poissons, vous êtes sans doute davantage concentré sur le peaufinement de vos plans et stratégies que sur la réalisation effective de vos projets ! Jupiter pourrait en effet semer sur votre route quelques conseillers avisés, protecteurs et soutiens discrets mais non moins efficaces et susceptibles d'accompagner, voire de guider vos pas et initiatives ! Vous pourrez également vous fier a priori à une intuition affûtée par Neptune (planète maîtresse de votre signe) qui en 2021 exaltera votre quête d'un idéal de vie qui semble désormais à votre portée.

Mars boostera votre mental et votre envie de dire tout haut ce que vous pensez entre le 6 et le 23 avril et vous poussera à exprimer vos talents et à revendiquer votre droit de squatter le devant de la scène entre le 26 mai et le 11 juin. Vous ne vous ferez pas prier pour vous mettre au travail entre le 13 et le 29 juillet. Veillez cependant à ne pas vous la jouer trop perso au risque de vous attirer certaines inimités au sein de l'entreprise. Vous n'hésiterez pas à revendiquer des points de vue (attention à n'agresser personne) qui ne feront pas forcément l'unanimité entre le 30 août et la mi-septembre ! Vous monterez sans hésitation au créneau entre le 29 novembre et le 13 décembre pour relayer vos ambitions et élargir vos horizons. En attendant ami Poissons que ceux-ci s'ouvrent en grand probablement en 2022 !

Mon conseil :

Si votre avenir est très clairement en jeu cette année, ce n'est cependant pas forcément cette année que vous allez passer définitivement à autre chose. Vous allez bien plutôt devoir liquider ce qui reste à faire, finir le travail en cours avant d'être en mesure de pouvoir vous lancer dans de nouvelles aventures en 2022. En attendant, ne vous énervez pas trop si vous avez le sentiment d'être encore retenu d'avancer, tiré encore un peu par la manche par un passé qui vous presse de nettoyer l'ardoise. Allez chers poissons, encore un peu de courage avant la délivrance et la possibilité d'entamer un nouveau cycle d'expansion qui devrait s'ouvrir en beauté en 2022 !


Forme :

1er décan (19 février-29 février) : stress contre-productif !
C'est bien la frustration et l'obligation de ronger encore un peu votre frein qui pourrait vous attirer des ennuis et vous pousser à somatiser en 2021. Notamment lors d'un premier trimestre qui jouera avec vos nerfs (aux alentours du 17 janvier et du 17 février). Comptez heureusement sur Jupiter entre le 13 mai et le 28 juillet pour vous redonner le moral et la pêche. Une brève incursion dans votre signe et décan qui devrait vous aider à reprendre confiance en vous et en l'avenir. En attendant qu'il s'ouvre a priori à votre avantage à partir du 29 décembre 2021 !
Mon conseil :
Tâchez de canaliser encore un moment votre soif d'exprimer totalement et librement vos pensées et un mode de communication qui pourrait surprendre car trancher avec le passé pour éviter en 2021 de partir en vrille !

2ème décan (1er mars-10 mars) : conjoncture un tantinet frustrante !
Si le premier trimestre vous envoie des signes positifs et vous invite à préparer ce qui vient sans émettre la moindre réserve quant à la possible réalisation de vos plans, vous devrez pourtant composer avec des blocages et être contraint certainement de réduire la voilure aux alentours de la mi-juin et de Noël. Concédez alors un pouce de terrain sans trop râler. Le meilleur moyen d'éviter les prises de bec, les baisses de régime et de moral !
Mon conseil :
Si vous trouvez qu'on vous bride, qu'on vous brime en 2021, essayez de relativiser un peu ces obstacles qui vous rappellent peut-être tout simplement à plus de prudence.

3ème décan (11 mars-20 mars) : regonflez vos batteries !
Jupiter devrait aplanir considérablement le terrain en 2021 et vous permettre de préparer plutôt sereinement ce qui vient. Si vous avez ramé en 2020 et dû renoncer à un projet, laisser derrière vous des personnes qui comptaient ou tout simplement confronter des évènements bouleversants, vous deviez en 2021 bénéficier d'une trêve comique qui vous aidera à reprendre votre souffle et du poil de la bête. Histoire que vous soyez en mesure bientôt (en 2022) d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion de préférence en pleine possession de vos moyens !
Mon conseil :
Profitez de courants plutôt porteurs en 2021 pour vous régénérer et mettre alors toutes les chances de votre côté de poser les jalons d'un avenir qui vous inspire sans manquer d'énergie ni de ressources !

En 2022 :

2022 pourrait bien être votre année ! Jupiter qui s'invitera dans votre signe très provisoirement entre le 13 mai et la fin juillet 2021 y évoluera plus largement à partir du 29 décembre prochain ! De quoi booster vos énergies, votre moral et votre envie de tracer la route à votre idée. Et si vous préparez soigneusement vos plans et assurez bien vos arrières cette année, nulle raison qu'en 2022 vous ne soyez propulsé en première ligne et pourquoi pas sous les feux de la rampe ou tout du moins vers un nouveau cycle de vie qui pourrait bien combler peu ou prou vos espérances !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 8 commentaires
(dernier message le 07/01/2021 à 05:59)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2021 à 05h59
Poissons Biggwi, signe du Poissons
Posté le 07/01/2021 à 02h52
Merci pour votre horoscope annuel il me donne toujours un bon aperçu de l?année ?
Bonjour Biggwi, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope annuel vous plaise Voici toutes vos prévisions pour le trimestre >> Horoscope trimestriel Lion. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Biggwi, signe du Poissons
Posté le 07/01/2021 à 02h52
Merci pour votre horoscope annuel il me donne toujours un bon aperçu de l?année ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 07h09
Poissons Bounty, signe du Poissons
Posté le 01/01/2021 à 18h46
Merci pour ce bel horoscope
Bonjour Bounty, merci pour votre gentil commentaire Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée et très belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Bounty, signe du Poissons
Posté le 01/01/2021 à 18h46
Merci pour ce bel horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2020 à 09h52
Poissons Clochette, signe du Poissons
Posté le 31/12/2020 à 09h02
Bjr merci pour vos prédictions de bons conseils bon réveillon a tous et toutes et tous mes voeux pour 2021 cdlt
Bonjour Clochette, merci pour votre gentil message Vous avez lu votre horoscope annuel vous pouvez aussi découvrir votre numérologie 2021 ici >>
Numérologie 2021: Votre calcul gratuit. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin d'année et un doux passage vers l'an nouveau. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Clochette, signe du Poissons
Posté le 31/12/2020 à 09h02
Bjr merci pour vos prédictions de bons conseils bon réveillon a tous et toutes et tous mes voeux pour 2021 cdlt
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2020 à 06h07
Lion Ili kindo, signe du Lion
Posté le 09/12/2020 à 22h10
J'espère avoir toujours la force pour affronter c'est difficultés persistant. Tout compte fait, ce site me remonte beaucoup. Merci
Bonjour Ili Kindo, merci pour votre commentaire. Vous avez lu votre horoscope annuel, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Ili kindo, signe du Lion
Posté le 09/12/2020 à 22h10
J'espère avoir toujours la force pour affronter c'est difficultés persistant. Tout compte fait, ce site me remonte beaucoup. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0