2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Yes !
Un peu en rogne (le 1er, le 10) et pas vraiment disposé à filer doux. Veillez à ne pas faire trop de remous inutiles pour profiter d'une période d'ensoleillement maximal qui pourrait contribuer à valoriser vos idées, propositions et travail (le 11, le 13, le 14). Vous déborderez alors d'idées brillantes, d'enthousiasme et de créativité ! De quoi attirer et retenir l'attention d'un entourage bluffé par votre puissance de tir et votre charme indéniable. Pour utiliser alors à bon escient un climat cosmique qui vous inspire ami Sagittaire, misez sur ces flux porteurs pour voir de nouvelles têtes, enrichir votre carnet d'adresses, monter des projets exaltants et rallier les suffrages autour de votre rayonnement quasi irrésistible !
3ème décan (13 décembre-21 décembre) : évitez de vous énerver !
Si vous êtes retenu depuis le mois dernier par des débats qui traînent un peu trop en longueur à votre goût, ne vous découragez pas et continuez à argumenter avec patience et détermination (le 8) ! En revanche, évitez de vous énerver, de hausser le ton et essayez bien plutôt de faire passer vos messages en douceur (le 19) ! Le meilleur moyen d'éviter que les échanges ne partent pas en vrille ! En fin de mois (le 25) vous serez dans de meilleures dispositions ami Sagittaire pour oeuvrer utilement à la promotion de vos talents et potentiels et espérer alors faire accepter aux autres vos propositions et parallèlement que votre obstination n'avait d'autre but que de faire avancer les choses de manière productive !
Mon conseil :Pour que le courant passe et éviter les tensions et conflits, misez sur une communication plus consensuelle que guerrière pour plaider votre cause ! Sinon, gare à la casse !