2ème décan (4 septembre-13 septembre) : conditions idéales pour créer !
Vous n'aurez aucun mal en janvier à faire partager vos inspirations, rêves et à imposer une créativité exaltée qui ne devrait pas manquer de faire l'unanimité aux alentours du 1er, du 8 et du 23 ! Relié intuitivement aux aspirations du groupe, de votre équipe et des besoins de la collectivité vous percevrez instinctivement ce qu'il faut faire pour répondre aux besoins de l'entreprise. Un mois idéal pour imposer le vôtre pourquoi pasami Vierge et pour embarquer confrères, collègues, pairs et boss dans l'aventure qu'aucun ne manquera a priori de cautionner sans délai !
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pleins potentiels !
Si en 2020 vous avez revu votre mode de fonctionnement et pressé par une conjoncture exigeante, procédé à une métamorphose qui ne pouvait plus attendre, transformé vos objectifs et imposé vos capacités et potentiels nouvellement reconsidérés et exploités, vous devriez être en mesure en janvier de continuer sur cette lancée. Que ce soit par le biais d'une communication efficace (aux alentours du 1er), d'une créativité exaltée et d'une forte détermination à épater la galerie, à briller de tous vos feux (le 8), nul doute que vous disposerez de beaucoup d'atouts ce mois-ci ami Vierge pour marquer les esprits et des points ! Et si l'on tient compte de surcroît de l'influence de Vénus qui se charge de booster votre éclat, votre magnétisme en fin de mois (le 23 ?), on se demande bien qui pourrait bien être de taille et surtout avoir envie de freiner vos élans en janvier !
Mon conseil :Un mois qui favorise l'expression de vos talents et de vos ambitions ! Vous disposerez donc a priori de soutiens cosmiques importants pour relayer vos initiatives. Mais si vous hésitez entre deux pôles, attendez-vous à devoir supporter des tensions (dont beaucoup intérieures) et choisir un jour ou l'autre entre liberté et sécurité !