1er décan (21 juin-1er juillet) : go !
Si vous aviez l'impression de traîner des pieds, d'être constamment bloqué dans vos élans par des freins (financiers, liés aux pouvoirs ou à des problèmes juridiques qui peinaient à se résoudre), nul doute que vous éprouverez un réel soulagement ce printemps ! Saturne cesse de vous embêter et de ralentir le mouvement ami Cancer et à partir du 13 mai, Jupiter arrive à la rescousse et devrait nettement favoriser vos avancées. Enfin des opportunités de repousser les frontières du possible, de vous dépasser, d'affirmer et de porter vos ambitions. Et pourquoi pas de les réaliser. Si ce n'est pas tout de suite ou d'ici la fin juillet, vous pourrez certainement confirmer votre marche en avant et vers les sommets à partir de la fin décembre 2021 ! En attendant, comptez sur Mars (la planète guerrière) pour doper vos énergies et vous doter d'une détermination sans égale à réaliser vos plans entre le 23 avril et le 9 mai et à défendre bec et ongles vos intérêts à partir du 11 juin !
2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ça se corse !
Si l'hiver a favorisé votre épanouissement relationnel et certains retours sur investissements, préparez-vous ce printemps à subir l'effet glaçon de Saturne qui pourrait effectivement refroidir votre enthousiasme. Notamment en vous soumettant à des délais, des freins des obstacles dans votre évolution qui semblait pourtant progresser sur les bons rails ! Mars vous recommandera dès le début de la saison et jusqu'au 6 avril de prendre du recul et le temps de hiérarchiser vos priorités et de canaliser vos énergies pour qu'elles servent votre cause plus qu'elles ne vous attirent des ennuis ! Misez sur l'énergie conquérante de la fougueuse planète (entre le 9 et le 26 mai) pour affirmer (sans trop toutefois) votre pouvoir, accomplir beaucoup et tenter de vous imposer (sans excès) sur le devant de la scène. Une énergie et une détermination dont vous aurez bien besoin en juin pour faire front face à une conjoncture qui ne sera pas tendre avec vous et pourrait aux alentours du 14 juin vous contraindre à ronger votre frein et à mettre pour l'instant de côté ami Cancer vos aspirations à la nouveauté et vos velléités d'indépendance !
3ème décan (13 juillet-22 juillet) : de sérieux atouts !
Jupiter booste votre évolution, favorise votre progression et vous permet de bénéficier de certains avantages financiers liés à des associations qui portent désormais leurs fruits. Vous pouvez donc espérer profiter (au moins jusqu'à la mi-mai) de certaines gratifications qui contribueront à renflouer vos caisses et à vous assurer d'un prestige qui flattera votre ego et soudera vos alliances! Jupiter reviendra terminer le travail et faciliter votre progression à partir de la fin juillet et jusqu'au 29 décembre 2021 ! D'ici là et ce printemps, Mars vous invitera à cogiter, à faire le tri entre ce que vous souhaitez mettre en avant, conquérir ou garder et ce qui ne vous sert plus à rien entre le 6 et le 23 avril. Une opération de nettoyage à mener en conscience et sans faire trop de bruit afin de ne pas vous attirer d'inimitiés ni d'ennuis. À partir du 26 mai (jusqu'au 11 juin) plus question d'atermoyer ami Cancer mais bien de vous lancer sans plus attendre dans l'aventure, de tracer la route et de vous imposer en première ligne !
Mon conseil:
Une saison où vous devrez faire preuve d'une certaine retenue et ne pas trop chercher à accélérer le mouvement ! Les choses viendront en leur temps et si certains trouvent le printemps plutôt clément pour leurs affaires, d'autres devront composer avec un ciel et une conjoncture moins complice de leurs projets. À vous donc de vous adapter à un climat qui variera d'un décan à l'autre !