1er décan (23 juillet-2 août) : saison prospère !
Affûtez vos stratégies, prenez le temps de peaufiner vos plans quitte à retenir un peu vos coups entre le 23 avril et le 9 mai. Une attitude qui devrait payer. D'autant que Jupiter oeuvre activement à rentabiliser vos actions passées et devrait vous faire bénéficier à partir du 13 mai de retours sur investissements conséquents. Des rentrées provenant de fonds de placement, d'une rente, d'un héritage, d'actions, etc. Quoi qu'il en soit ami Lion, attendez-vous à récolter les fruits de vos efforts antérieurs et pour certains d'une association récente qui tient ses promesses ! Jusqu'à la fin juillet, n'hésitez pas à prendre quelques risques et à oser des transformations, des changements qui contribueront sans doute à décupler vos pouvoirs et à booster encore vos rentrées en 2022 !
2ème décan (3 août-13 août) : pas top !
Si l'hiver a pu favoriser une association, un engagement (réengagement) professionnel très avantageux ou une rupture négociée à votre avantage, méfiez-vous des énergies saturniennes du printemps qui pourraient soudain refroidir l'ambiance et vous faire douter de la validité et de la pérennité de vos choix ! Uranus pourrait en effet (surtout à partir de la mi-avril) vous donner des envies de travailler sans contrainte ou de manière plus autonome et de vous affranchir de tutelles qui vous paraissent soudain insupportables. Vous serez tout particulièrement rétif aux pressions qu'on exerce sur vous aux alentours de la mi-juin où l'on vous sommera d'assumer vos devoirs envers la collectivité et vos responsabilités vis-à-vis des engagements pris. Pas sûr que vous appréciiez ami Lion même si dans un premier temps vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de plier. Et si vous décidez de rompre, préparez-vous à en faire les frais ! La liberté à un prix !
3ème décan (14 août-22 août) : alliances prometteuses !
Jusqu'à la mi-mai, Jupiter vous invite à vous associer et pourrait favoriser la signature de contrats avantageux. Pas question donc de travailler de manière isolée ce printemps ami Lion mais bien de collaborer, de participer mais a priori au sein d'une équipe solidaire et complice. De quoi vous ravir et vous donner vie de vous dépasser ! Si certains engagements pris ce printemps ne sont pas totalement validés ou entérinés illico, ils devraient l'être entre la fin juillet et la fin décembre 2021 où Jupiter joue dans votre camp et vous offrira a priori de nombreuses opportunités de contracter des alliances avantageuses et de franchir un cap vers la mise en valeur de vos talents et mérites et d'une possible reconnaissance !
Mon conseil:
Un printemps qui ne laissera guère de repos. Qu'il s'agisse pour vous de défendre votre liberté de ton, de vous associer favorablement ou de récolter le fruit de vos efforts, vous devrez payer de votre personne ! Préparez-vous donc à rester tout au long de la saison dans le feu de l'action !