Mon Horoscope du Jour
Mardi 24 Octobre | Saint Florentin
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
12 conseils pour passer l\'automne
12 conseils pour passer l'automne
Comment remonter la pente
Comment remonter la pente
Saisons
Saisons
Le signe du Scorpion
Le signe du Scorpion
» » »

Suivez toutes les news du jour

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Astro et Actu : Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos articles astro du moment ici !

Le Serpent dans l\'astrologie des indiens d\'Amérique !

Le Serpent dans l'astrologie des indiens d'Amérique !

de David, le 24/10/2017

Les natifs du 23 octobre au 22 novembre sont du signe du Serpent dans l’astrologie amérindienne. Dans cette culture, il est le huitième animal totem de la roue de vie, et le Serpent a une très bonne symbolique spirituelle, du moins un fort potentiel pour devenir un chef grâce à ses capacités de connexion avec le monde invisible ; d’ailleurs la plupart des grands chamans sont nés sous ce signe. Son énergie est très forte et puissante et ses aptitudes à la guérison peuvent le conduire dans des métiers liés à la médecine officielle ou alternative. Si d’aucuns le considèrent comme un personnage mystérieux, c’est qu’il est tout simplement relié à son être intime, et la profondeur de qui nous sommes n’est-elle pas tout simplement mystérieuse ? Cependant, il peut manifester beaucoup d’humour grâce à sa sensibilité à fleur de peau qui lui offre un regard différent sur l’existence. Notons qu’il est également passionné, entreprenant, persuasif et inspirant.



Connaissez-vous un Simon ?

Connaissez-vous un Simon ?

de David, le 23/10/2017

Bonne fête Simon ! Votre prénom est l’un des plus populaires en France car faisant partie du classement des 50 premiers prénoms masculins. Sur le plan de la personnalité, Simon est très indépendant, il a besoin de se fixer un programme personnel auquel il se fiera comme ligne d’horizon. Côté travail, il met du cœur à l’ouvrage quand son métier est en accord avec ses choix, sinon, il n’ira pas bien loin surtout si on lui impose une tâche qui n’éveille pas son intérêt. Il a besoin de suivre sa voie. Toutefois, s’il est très autonome, il a besoin d’un foyer dans lequel il retrouve les siens pour se ressourcer. Il est aussi très sensible à son entourage et aux peines possibles des autres, c’est pourquoi il n’hésite pas à s’engager dans des actions sociales ou humanitaires afin d’apporter une aide à celles et ceux qui en manifestent le besoin. D’ailleurs, les Simon sont réceptifs aux thèmes spirituels et peuvent devenir de bons conseillers dans ce domaine ; les activités artistiques qui font appel à leur sensibilité sont tout indiquées pour assurer leur propre équilibre.


Devenir clown ou être plus léger

Devenir clown ou être plus léger

de David, le 22/10/2017

Y a-t-il un clown qui dort en vous ? Ou bien est-il déjà vivant, plus que jamais ? Vous n’osez pas ? Et pourtant, vous devriez. Sous ses dehors dingos, il éveille à son tour l’enfant en chacun de nous. Pourquoi les personnages de Charlot ou d’Harold Lloyd sont-ils toujours aussi populaires, cent ans après ? Et s’ils détenaient toutes les qualités d’un être spirituel ? Léger, philosophe face à l’adversité, souple de corps (tel un yogi ?) et d’esprit (tel le Gourou de soi-même ?), il marque les esprits parce qu’il s'accommode bien des situations inextricables, en fait un jeu pour mieux danser avec la vie et parfois se placer au-dessus des contingences du monde matériel. L’exercice de clown devrait être obligatoire comme l’était à une époque le service militaire. Le service hilarant et facétieux donnerait un regard plus détendu, plus global sur les choses. Le philosophe Plotin n’a-t-il pas dit que le rire est une assomption jubilatoire ?


Ce que nos membres en difficulté nous racontent

Ce que nos membres en difficulté nous racontent

de David, le 21/10/2017

Pour comprendre ce que notre corps et ses malaises nous disent, il est important d’être à son écoute ; en général, si des soucis physiques atteignent les jambes, les bras, les yeux, oreilles ou nez, cela signifie que nos actions, pensées ou paroles nous mettent des bâtons dans les roues. Des jambes en difficulté veulent dire que l’avenir nous fait peur ou qu’un changement nous indispose, nous empêche d’avancer. Même chose pour les orteils qui symbolisent les petits détails face au futur. Des tracas se profilent donc à l’horizon et des cors aux orteils proclament que nous n’agissons ni ne pensons d’une façon qui sied à notre être profond. Si les bras rencontrent des problèmes à leur tour, un mal de coude par exemple démontre un manque de flexibilité pour embrasser une nouvelle expérience. L’arthrite dans les mains, jambes, bras ou hanches, indique que tu as besoin d’exprimer qui tu es et que tu ne le fais pas suffisamment : ton corps te proclame qu’il est grand temps de t’affirmer.


La loi de la joie ou des coïncidences

La loi de la joie ou des coïncidences

de David, le 20/10/2017

Les enseignants de la loi de l’attraction le clament haut et fort : nous attirons ce que nous ressentons. À tout moment, nous obtenons ce que nous demandons, que ce soit positif ou négatif. Quoi que nous désirions, bon ou mauvais, viendra à nous par la loi des coïncidences. Cette histoire racontée par Ed Kramer narre qu’un homme d’affaires très connu, légendaire dans sa ville natale, était toujours de bonne humeur et joyeux : rien n’avait l’air de ne jamais l’ennuyer. On aurait pu le prendre pour un insouciant si ses affaires n’avaient été si prospères alors que d’autres autour de lui s’agitaient pour joindre, comme on dit, les deux bouts. Quand on lui demanda pourquoi il était chanceux, il répondit que la chance n’avait rien à voir là-dedans. Et il ajouta : « Je ne fais pas un placement, je ne plante pas une graine si je ne sens pas que c’est bien. Quelque chose en moi me dit toujours quand je dois agir. Jamais je ne discute ce sentiment, quelque spéculatif ou déraisonnable qu’il paraisse aux autres. »


Découvrez le Tai-Chi, issu tout droit d\'un art millénaire chinois !

Découvrez le Tai-Chi, issu tout droit d'un art millénaire chinois !

de David, le 19/10/2017

Cet art de la gymnastique chinoise fait de plus en plus d’émules en Occident pour ses effets régénérateurs sur le corps et l’esprit. Il mise beaucoup sur la lenteur et la légèreté et se situe en dehors de toute compétitivité ; c’est une sorte de gym à mains nues qui s’inspire de techniques d’art martial. Et ce qui est bluffant, c’est que cette activité brûle plus de calories qu’un sport d’endurance comme le ski ou le squash. Vieille de plusieurs siècles, cette pratique fait adopter une suite de postures légères et souples qui composent une danse harmonieuse et synchronisée. Très accessible, vous trouverez probablement dans un centre de gym de votre commune un enseignant proposant des sessions hebdomadaires. En travaillant votre Qi (l’énergie vitale), vous prendrez soin presque sans effort de votre esprit et de votre santé. Par ailleurs, les adeptes de cette pratique assurent qu’en se livrant au Tai-Chi, la réduction du stress éliminera forcément des maladies et contribuera à l’économie de milliards d’euros aux entreprises.



Halte aux moucherons

Halte aux moucherons

de David, le 18/10/2017

Si vous êtes agacé par des moucherons dans votre appartement, il existe des manières d’en venir à bout sans se mettre à courir après comme un illuminé. Pour se débarrasser de ceux qui tournent autour des siphons et canalisations, versez une ou deux cuillères de bicarbonate de soude dans votre évier, puis un verre de vinaigre de cidre : laisser reposer cette mixture avant de faire couler de l’eau chaude. Normalement, vous ne devriez plus en voir avant longtemps. Il n’est pas conseillé d’utiliser d’huile végétale ou d’olive car cela pourrait boucher l’évier de votre cuisine, vous récolteriez un autre problème ! Par ailleurs, pour ne pas assister à l’arrivée d’une armée de moucherons, pensez à recouvrir vos sacs-poubelles ou bien évitez de conserver vos ordures trop longtemps à l’intérieur de votre poubelle intérieure. Prenez l’habitude de la nettoyer et de javelliser son couvercle. Après cela, les choses devraient rentrer dans l’ordre.


Solène est un prénom relativement rare et très élégant !

Solène est un prénom relativement rare et très élégant !

de David, le 17/10/2017

Bonne fête aux Solène ! Ce prénom d’origine latine (Sollemnia) veut dire « Solennel ». D’un abord plutôt farouche, elle n’est pas femme à s’ouvrir sans retenue mais cultive plutôt un genre secret où ses sentiments demeurent sa chasse gardée. Au fond d’elle-même, elle est relativement craintive et hypersensible. Mais cela ne l’empêche pas d’être dynamique et d’aimer faire bouger les choses dans sa vie pour éviter le surplace qu’elle considère comme ennuyeux. En société, elle est appréciée pour son professionnalisme et ses avis fins et perspicaces. Elle est d’ailleurs très bien inspirée pour s’orienter vers les bons choix personnels, aussi elle est très bonne conseillère en entreprise. Cependant, son fort besoin de sécurité l’amène souvent à mettre au premier plan ses amitiés ou son propre foyer, qu’elle considère comme la pierre angulaire de sa stabilité émotionnelle. Sa couleur est le blanc, son chiffre fétiche est le 7 et son signe astrologique est le Bélier.


 Traiter une peau sèche

Traiter une peau sèche

de David, le 16/10/2017

Pour combattre les peaux sèches, il est une base d’alimentation à ne pas négliger ainsi que des gestes à ne pas poser ; pour l’alimentation, privilégiez une nourriture hydratante dans laquelle sont présentes deux vitamines : B5 et E : vous les trouverez dans les amandes, les œufs durs, le pain complet, les choux rouges etc. N’oubliez pas de boire en grande quantité, 1,5 litre par jour au minimum. Ensuite, abandonnez toute lotion alcoolisée, savons desséchants, atmosphères surchauffées, climats froids et venteux ou même les écharpes qui grattent ; si vous allez à la piscine, le chlore assèche la peau, aussi investissez dans les huiles essentielles à base d’eucalyptus, par exemple, ou de savon noir qui ont fait leurs preuves pour de tels gommages. Et sachez rincer votre visage en quantité raisonnable, pas trop abondante, à l’aide d’un produit ou du savon doux. Bonne hydratation en cette saison d’automne, amis du zodiaque !


Amener du bon chez soi

Amener du bon chez soi

de David, le 15/10/2017

Vous venez de briser un miroir en mille morceaux ? Vous êtes entré dans votre maison avec un parapluie ouvert ? Oubliez le trèfle à quatre feuilles… Sans aller jusqu’à faire une séance d’exorcisme et expulser une bave toute verte sur votre voisin, il est recommandé d’utiliser du sel, lequel est considéré comme un vrai antidote au mauvais sort : prendre un bain de sel purifie votre corps et le débarrasse des ondes négatives ; il en est de même pour votre maison en dispersant du sel de mer aux quatre coins de la pièce. Brûler de l’encens comme du benjoin ou de la sauge assainit votre intérieur et chasse les mauvaises vibrations. Si cela suffit à vous faire retrouver votre bonne humeur, vous aurez au moins agi sur vos mauvaises croyances. Vous pouvez aussi le faire à votre bureau mais nous ne vous garantissons pas les meilleurs effets : vous risqueriez de passer pour une sorte de mystique qui a mal tourné !



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Incapable d'être en couple
Envie d'être heureux à deux et pourtant vous êtes incapable de vous mettre en couple. Découvrez [...]



Arrêter de se plaindre et de raler ?
Arrêter de se plaindre : Nos conseils et astuces pour cesser de râler en fonction de votre signe [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0