Mon Horoscope du Jour
Mercredi 7 Décembre | Saint Ambroise
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2017
Horoscope 2017
Les bonnes résolutions pour l\'année 2017
Les bonnes résolutions pour l'année 2017
Défis de l\'année 2017
Défis de l'année 2017
Nos Livres
Nos Livres
» » »
Taureau

Horoscope 2017 du Taureau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


On reprend de l'élan !
Vous aviez l'impression en 2016 d'avancer à reculons, de devoir constamment composer avec un rideau de fumée qui vous empêchait d'accéder à vos désirs. Vous étiez en prise avec une frustration difficile à dissiper. En 2016, vous avez certainement fort peu apprécié les freins et blocages qui vous retenaient d'aimer ou d'exprimer librement vos sentiments et semblaient vouloir miner vos amours de l'intérieur. En 2017, plus exactement depuis la fin de l'hiver 2016, vous devriez percevoir une nette amélioration de votre vie privée et voir évoluer sensiblement, ami Taureau, votre perception et conception de la relation. Saturne vous a sans doute soumis depuis un bail à la nécessité d'autopsier vos histoires présentes ou passées. Vous avez compris qu'il vous fallait renoncer à une vision idyllique et sans doute un peu infantile du couple qui ne tenait plus la route et surtout ne tenait pas compte du chemin parcouru, de l'expérience accumulée au fil du temps. Vous avez alors réévalué vos besoins affectifs et vous vous sentez prêts à franchir un cap.

Et du poil de la bête !
Vous bénéficierez en 2017 d'un climat favorable à votre évolution en général et plus particulièrement à votre nature émotionnelle qui devrait profiter d'arcs célestes plutôt harmonieux. Ils vous pousseront à aller chercher au plus profond de vous, ami Taureau, ce qui désormais vous éclaire, vous guide et vous attire. Plus question de vous contenter d'amours hypothétiques ou qui ne répondent pas à votre quête du sens de votre existence. Tout au long de l'année, vous resterez en prise avec une intuition, une appréhension subtile de vos mondes intérieurs et de vos envies les plus profondes. Vous aurez alors moins peur d'aimer et oserez sans doute faire un pas vers l'autre, tenter votre chance en songeant à construire ou à reconstruire sur des bases plus solides qu'auparavant car plus directement en prise avec l'essentiel.

Débuts un peu lents !
En tout début d'année et jusqu'au début février, Vénus vous invitera à décoller, à faire des projets et à regarder ensemble dans la même direction. Comptez sur vos amis pour relayer vos plans enthousiasmants, même si vous devez probablement traverser une phase préparatoire qui semblera retarder la réalisation de vos espérances. Ainsi, à partir du 3 février jusqu'au début juin, vous serez amené à peaufiner vos stratégies amoureuses, à prendre du recul sur les situations présentes, ami Taureau, pour bien en mesurer les tenants et aboutissants. Certains trouveront le temps long et seront tentés de ressasser, de ruminer. Heureusement, à partir de juin, le tempo s'accélère. Plus sûr de vous, plus confiant en votre capacité à décider de ce qui est bon pour vous et doté d'un charme irrésistible, vous reprenez du poil de la bête et le goût d'aimer. Vous aurez alors tout loisir de sortir de votre retraite entre le 6 juin et le 5 juillet. Misez sur le dialogue, l'humour et votre pouvoir de séduction au top pour marquer les esprits et les cœurs entre le 31 juillet et le 26 août.

Deuxième semestre exaltant
Entre le 26 août et le 20 septembre, vous vous consacrerez prioritairement à améliorer vos échanges avec vos proches et à gérer l'intendance à la maison. Vos amours repasseront au premier plan à partir du 20 septembre et jusqu'à la mi-octobre. Votre vie affective, alors, pourrait combler vos vœux les plus chers : rencontre, coup de foudre, naissance. En novembre, vous serez à l'écoute de l'autre pour répondre à ses attentes, resserrer les rangs ou faire de belles rencontres. Vous devriez clore cette année prometteuse en beauté, porté par une Vénus voluptueuse qui exaltera votre libido en décembre et dès le 25 (joyeux Noël !) vous proposera d'embarquer pour Cythère, de décoller et de faire évoluer les histoires anciennes comme les rencontres récentes. Notez qu'à partir du 10 octobre, Jupiter vous donnera toutes les chances de conclure et favorisera jusqu'en novembre 2018 associations, mariage et engagements en tout genre.

Premier décan ( 21 avril-1er mai) : Un deuxième semestre décisif !
En 2017, vous évoluez sous un ciel plutôt neutre qui devrait vous permettre de mener à bien vos idylles, qu'elles soient récentes ou plus anciennes. Rien ne s'oppose en effet à ce que vous pérennisiez vos amours, à ce que vous dérouliez lentement mais sûrement vos histoires. À partir du 10 octobre 2017, c'est le moment où jamais d'officialiser la relation, de franchir un cap, de resserrer les rangs ou de vous lancer dans l'aventure... pour de bon.

En couple, vous débutez l'année bien décidée à réaliser vos projets et à faire bouger les lignes pour donner de l'élan à votre duo. Mais vous devrez patienter un peu avant de réaliser vos ambitions et concéder un temps de réflexion qui, parfois, vous exaspérera. Il sera pourtant précieux pour la suite et vous permettra, à partir du début juin, de prendre en main les rênes de votre destin et d'accélérer le mouvement. Ainsi, entre le 6 et le 16 juin, vous avancerez en pleine possession de vos moyens et vous userez de votre pouvoir de séduction pour entraîner l'autre à vous croire et à vous suivre. Entre le 31 juillet et le 9 août, vous saurez vous montrer persuasif et vous ouvrirez un dialogue constructif avec votre entourage. En fin d'été, vous mettrez tout en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vous aborderez alors un automne qui pourrait vous combler et vous permettre de toucher au septième ciel. Vénus (entre le 20 et le 28 septembre) exalte votre charme, vous donne envie de rallumer la flamme, d'agrandir la famille. Dès le 10 octobre, Jupiter va se plier en quatre pour favoriser les tendres rapprochements, vous souhaiterez alors vous engager, vous réengager ou, pour certains, rompre avec le passé, tourner une page en beauté et inaugurer une autre phase de votre existence, prêt à briller de tous leurs feux... amoureux ! Jusqu'au 25 novembre, attendez-vous alors à tutoyer les anges et à savourer des moments forts avec un partenaire en phase et prêt à tout pour vous satisfaire. La fin de l'année confirme l'embellie et devrait vous permettre de clore 2017 plus complices que jamais.

Célibataire, pas question en 2017 de continuer la route... alone ! Vous inaugurez ce cycle d'évolution la tête et le cœur remplis de rêves que vous brûlez de réaliser. Vous devrez cependant attendre un peu avant de faire des prouesses car vos projets risquent d'être un peu mis à l'épreuve... du temps à partir du 3 février. Vous vous retrouverez un peu coincé aux entournures et vraisemblablement pressé de passer au crible vos amours récentes ou de vous retourner sur le passé pour tirer les leçons de vos expériences antérieures. C'est véritablement à partir de juin que vous pouvez espérer briller et vous lancer dans l'aventure sans filet. Vous n'aurez alors plus peur d'exprimer vos sentiments ou de vous mettre en quête de l'âme sœur que vous ne devriez pas tarder à dénicher. Entre le 6 et le 16 juin, vous déploierez avec un succès un charme irrésistible. Vous marquerez les esprits et les cœurs entre le 31 juillet et le 9 août, vous rapprocherez de votre clan entre le 26 août et le 3 septembre où vos proches se montreront sensibles à votre bienveillance. Vous inaugurerez l'automne en fanfare : entre le 20 et le 28 septembre, votre cœur pourrait faire boum. Certains auront envie de s'engager, comptez alors sur Jupiter (entre le 10 octobre et le 25 novembre) pour vous aider à franchir ce cap. La généreuse planète favorisera en effet toutes sortes d'engagements et Vénus (entre le 7 et le 15 novembre), confortera encore cette excellente tendance. Vous clorez cette année prometteuse en beauté, prêt à vous envoler pour Cythère en excellente compagnie entre le 25 décembre et le 2 janvier.

Deuxième décan (2 mai-11 mai) : Un deuxième semestre...très prometteur !
Vous aviez l'impression en 2016 d'être bridé dans vos désirs et de devoir composer constamment avec des lenteurs, voire des frustrations qui finissaient par vous couper les ailes et à vous saper le moral. En 2017, si vous n'avez pas tout à fait les coudées franches sur tous les terrains avant la mi-août, vous devriez cependant profiter de bonnes ondes vénusiennes qui pourraient, d'ici la fin de l'année, couronner de succès vos amours.

En couple, vous commencerez l'année enthousiaste et prête à tout pour réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur mais vous devrez opérer une revue de détail du passé. Cela ne vous enchantera pas toujours mais vous permettra d'opérer un tri nécessaire entre l'essentiel et le superflu. Vous hésiterez à vous lancer début mars, ayant en tête plus de questions que de réponses. Attendez la mi-avril pour ou la mi-juin pour repartir de plus belle, vous inaugurerez alors un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens. Vous n'aurez pas votre pareil en août pour transmettre vos idées et rallier les suffrages de l'entourage, vous mettrez tout en œuvre en septembre pour resserrer les rangs en famille et peut-être déménager pour vous installer dans de meilleures conditions. Misez sur votre charme pour rallumer la flamme et, pourquoi pas, fonder un foyer ou agrandir la famille entre le 28 septembre et le 6 octobre. En novembre, Vénus vous invite à vous engager et à franchir un cap important de votre vie affective. Tendance amplement confortée dès le 25 novembre par Jupiter qui vous aidera à sceller vos décisions et à les graver dans le marbre. Une année 2017 qui vous permettra donc de réparer votre petit cœur un peu ébréché ou de redonner de l'élan à vos amours pour vous épanouir enfin sans trop de difficultés. Il était temps !

Célibataire, en 2016, vous avanciez sans trop de repères, constamment ralenti par un climat social ralentissant considérablement votre marche. En 2017, vous avez soif de rattraper le temps perdu et vous débutez l'année impatiente de réaliser vos rêves les plus fous. Vous déborderez d'imagination et de désirs en janvier mais vous serez contraint de les étudier de près ensuite. En effet, Vénus vous soumet à un examen détaillé de vos intentions et vous invite à tirer les enseignements de vos expériences passées. Acceptez, sans trop regimber, de méditer (pas de ruminer) sur vos amours défuntes ou une histoire récente qui demande réflexion. Vous y verrez plus clair à partir de fin avril et vous serez bien décidé à vous lancer dans l'aventure sans vous retourner, ressasser ou regretter. Entre le 16 et le 25 juin, vous brillerez de tous vos feux et vous serez décidé à marquer les esprits et les cœurs. Entre le 9 et le 17 août, vous miserez sur le dialogue et l'ouverture d'esprit pour faire mouche. Comptez sur votre charme irrésistible, entre le 28 septembre et le 6 octobre, pour dénicher la perle rare et entamer une histoire digne de ce nom, que vous aurez peut-être envie d'officialiser rapidement, dès que Jupiter se mêlera d'encourager les engagements, du 25 novembre au 21 janvier et du 25 avril au 19 septembre 2018.

Troisième décan (12 mai-20 mai) : Sur les bons rails !
L'hiver 2016 vous a probablement permis d'ouvrir les écoutilles, de vous relier à votre intuition et à des soutiens secrets pour émerger, sortir de l'ombre et tutoyer les anges. En 2017, vous continuerez sur cette excellente lancée et profiterez peut-être d'un élargissement de vos horizons pour concrétiser vos rêves et construire un monde qui ressemblera de près à votre idéal. Vous traversez cette année la dernière étape d'une évolution qui a pu vous coûter cher ou vous obliger à rompre avec le passé mais vous devriez, en 2017, récolter le fruit de vos efforts et jeter les jalons d'un futur à la hauteur de vos espérances.

En couple, si Jupiter favorise les engagements importants qu'en 2018, vous ne manquerez pas d'opportunités en 2017 de donner, redonner de l'élan à vos amours. Notamment entre le 23 janvier et le 3 février : vous débordez d'idées pour booster votre quotidien. Vous devrez cependant ronger votre frein un moment. En effet, Vénus s'attarde dans l'ombre de votre signe et ne semble pas finaliser vos ambitions avant la fin du printemps. C'est bien à partir du début de l'été que la délicieuse planète vous remettra en selle et vous redonnera les rênes. Plus question alors de se retourner sur le passé mais bien de foncer droit devant et de tout mettre en œuvre pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Ainsi, entre le 25 juin et le 5 juillet, vous n'aurez pas votre pareil pour enchanter l'autre qui ne devrait pas trop résister à votre charme. Profitez de ce nouveau cycle d'expansion pour élargir vos horizons et entraîner le partenaire dans votre sillage enthousiaste. Vous ne manquerez d'ailleurs pas d'arguments pour le convaincre entre le 17 et le 28 août : les échanges s'avéreront constructifs. Prenez le temps (entre le 11 et le 20 septembre) de gérer avec soin l'intendance et de resserrer les rangs avec vos proches. Entre le 6 et le 14 octobre, on ne verra que vous, doté d'une aura et d'un magnétisme à tomber, vous rallumerez la flamme avec fougue et vous songerez peut-être à agrandir la famille. La fin d'année s'annonce tout aussi prometteuse. Ainsi, en novembre, vous n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute de l'autre, à exaucer ses désirs et vous penserez peut-être à clore l'année en voyage ou au moins en partance pour le septième ciel... En attendant Jupiter en 2018 pour sceller définitivement votre union ou pour vous réengager tendrement auprès de l'autre.

Célibataire, depuis l'hiver dernier, vous surfez sur des courants bienfaisants qui vous poussent à construire, à vous relier à votre intuition, vos ressentis pour améliorer votre vie, mieux comprendre votre fonctionnement et celui du monde. Votre début d'année risque cependant d'être un peu déconcertant. Si, en janvier, vous débutez l'année en fanfare, porté par des projets qui vous mettent en joie, vous serez probablement obligé de patienter un peu avant de les réaliser et d'exprimer vos appétits de vie sans entrave. Rien de grave mais une obligation de vous pencher encore une fois sur votre passé pour mesurer le chemin parcouru et celui qui reste avant de vous lancer sans filet. Vous retrouverez votre liberté d'action cet été : Vénus, entre le 25 juin et le 5 juillet, vous permettra d'exercer votre charme irrésistible et ouvrir le bal de vos amours ou redonner du souffle à une histoire récente. Entre le 17 et le 28 août, vous n'hésiterez pas à dialoguer pour conforter votre entente et une complicité qui s'installe. Mais c'est sans doute cet automne que vous passerez à la vitesse supérieure, avec l'envie de fonder un foyer, de dénicher la perle rare. Ouvrez l'œil et votre cœur entre le 6 et le 14 octobre, si vous n'avez pas déjà fait mouche, vous pourriez bien rencontrer l'âme sœur. Vous redoublerez alors de zèle et d'attentions entre le 23 novembre et le 1er décembre pour achever l'année en beauté, bien accompagné ou en passe de l'être. En attendant 2018 où Jupiter (dès fin janvier) devrait considérablement booster votre désir de vous unir pour le meilleur ou enfin placer sur votre route la bonne personne.

Mon conseil :

Une année qui commence en douceur et vous maintient jusqu'en juin en stand-by. Patientez car, dès la fin du printemps, c'est le meilleur qui vous attend. Comptez en effet un second semestre qui devrait largement compenser un début d'année pour certains encore en demi-teintes.

Afficher mon horoscope sur Facebook

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


30 commentaires - Horoscope 2017 du Taureau: vos Amours - Laisser un commentaire
(dernier message le 05/12/2016 à 08:24)

J'aime Je n'aime pas
Taureau Berna, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 10h18
bien vu, tant pour la fin 2016 et si 2017 sera comme annoncé alors se sera très bien pour moi, merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Brenda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 11h59
Merci pour toutes ces bonnes choses tant attendues depuis fort longtemps!
Je commence à tourner la page sur mon passé, si douloureux, c'est un événement!
J'ose ne pas être à nouveau déçue!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Brenda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 12h03
Je vois que vos écrits ne sont pas faux, pour l'instant!
Je vais de l'avant, en tournant la page sur mon passé, si douloureux, seule
depuis 11 ans, je reprends contact avec un homme!
je souhaite que ce bonheur continu, et que je ne sois pas à nouveau déçue!
Merci à vous, vous me donner encore plus d'espoir!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Benda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 12h05
Bonjour,
Je souhaite de tout coeur que vos écrits soient justes et qu'ils se réalisent!
Dans un premier temps, je vois la réalité, pour ce qui est d'avancer sans me retourner. J'ai fait un premier pas en avant, qui pour l'instant s'avère positif.
Je pense aller vers le bonheur, chose que je demande depuis fort longtemps, et qui est peut-être entrain de se construire!
J'espère juste ne pas, à nouveau être déçu, puisque cela fait, 11 ans que je me suis renfermée sur moi-même et mon passé, si triste! Merci, de vos écrits qui vont, je pense, me guider et qui pour l'instant me remplissent d'espoir!

Mumu
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/11/2016 à 12h42
Taureau Benda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 12h05
Bonjour,
Je souhaite de tout coeur que vos écrits soient justes et qu'ils se réalisent!
Dans un premier temps, je vois la réalité, pour ce qui est d'avancer sans me retourner. J'ai fait un premier pas en avant, qui pour l'instant s'avère positif.
Je pense aller vers le bonheur, chose que je demande depuis fort longtemps, et qui est peut-être entrain de se construire!
J'espère juste ne pas, à nouveau être déçu, puisque cela fait, 11 ans que je me suis renfermée sur moi-même et mon passé, si triste! Merci, de vos écrits qui vont, je pense, me guider et qui pour l'instant me remplissent d'espoir!

Mumu
Bonjour Benda, merci pour votre message, nous sommes ravis que nos écrits puissent vous guider sur le chemin de la sérénité. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette fin d'année.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau mohand, signe du Taureau
Posté le 16/11/2016 à 15h05
laissons au temps le temps de faire et on verra!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau BoGosse, signe du Taureau
Posté le 16/11/2016 à 17h23
Non mais quelle année cette 2016 par contre, on peut voir le bateau se remettre a voguer un peut. Bien hâte a 2017, suis seul depuis 11ans et la, je commence en avoir marre .. Lol
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau nathalie, signe du Taureau
Posté le 17/11/2016 à 13h22
Merci pour ces prévisions qui me font chaud au coeur et me poussent vers l'avant! Ma vie est devenue tellement transparente. Un travail qui ne m épanouis plus et une vie sociale très limitée quant à ma vie affective ...trop de douleurs et déceptions. J'attends bcp de cette nouvelle année qui arrive
Envie de goûter au bonheur enfin!

.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/11/2016 à 13h40
Taureau nathalie, signe du Taureau
Posté le 17/11/2016 à 13h22
Merci pour ces prévisions qui me font chaud au coeur et me poussent vers l'avant! Ma vie est devenue tellement transparente. Un travail qui ne m épanouis plus et une vie sociale très limitée quant à ma vie affective ...trop de douleurs et déceptions. J'attends bcp de cette nouvelle année qui arrive
Envie de goûter au bonheur enfin!

.
Bonjour nathalie, gardez espoir, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h06
Je suis née un 18 mai (3ème décan) puissiez vous dire vrai ???? J'en ai vraiment besoin !!! J'ai grand besoin de respirer et de changer d'air depuis Août 2015 que je cumule les trahisons, mensonges, tromperies etc....

Pas vraiment d'accord avec vous CRI CRI il existe d'autres thèmes.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h59
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h06
Je suis née un 18 mai (3ème décan) puissiez vous dire vrai ???? J'en ai vraiment besoin !!! J'ai grand besoin de respirer et de changer d'air depuis Août 2015 que je cumule les trahisons, mensonges, tromperies etc....

Pas vraiment d'accord avec vous CRI CRI il existe d'autres thèmes.
@COLINE: bonjour Coline,
Idem pour moi , je suis du 19 mai 3ème décan et j'aimerai aussi que 2017 soit une année de changements surtout côté coeur.... 2016 a été une année avec 6 mois de mensonges de manipulation et très probablement de trahison etc .... on croise les doigts pour 2017 en espérant que ça se passe différemment !!!! c'est une triste époque que nous vivons, les sites de rencontres et les réseaux sociaux comme facebook... Internet est un merveilleux outil à condition de savoir bien s'en servir pour nous construire un peu plus chaque jour et non pour nous détruire comme c'est le cas actuellement, malheureusement nous sommes dans une société de consommation. BON COURAGE et BONNE CHANCE pour la suite !
MSI31
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau philippe80, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 10h01
Taureau Brenda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 11h59
Merci pour toutes ces bonnes choses tant attendues depuis fort longtemps!
Je commence à tourner la page sur mon passé, si douloureux, c'est un événement!
J'ose ne pas être à nouveau déçue!
@Brenda: Je te souhaite que du bonheur et vie le jour le jour .... Demain sera un autre jour
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Marlab, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 11h36
Taureau Benda, signe du Taureau
Posté le 15/11/2016 à 12h05
Bonjour,
Je souhaite de tout coeur que vos écrits soient justes et qu'ils se réalisent!
Dans un premier temps, je vois la réalité, pour ce qui est d'avancer sans me retourner. J'ai fait un premier pas en avant, qui pour l'instant s'avère positif.
Je pense aller vers le bonheur, chose que je demande depuis fort longtemps, et qui est peut-être entrain de se construire!
J'espère juste ne pas, à nouveau être déçu, puisque cela fait, 11 ans que je me suis renfermée sur moi-même et mon passé, si triste! Merci, de vos écrits qui vont, je pense, me guider et qui pour l'instant me remplissent d'espoir!

Mumu
@Benda: tu vas envoyer combien de messages pour dire la même chose ?? On a tous compris que tu étais seule depuis 11 ans ....tourne le disque en plus de La page stp
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau cricri, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 11h37
Oops pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une section pour le professionnel, la santé, etc.... Pardon-excuses pour ce que j'ai écrit! :-/
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/11/2016 à 13h50
Taureau cricri, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 11h37
Oops pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une section pour le professionnel, la santé, etc.... Pardon-excuses pour ce que j'ai écrit! :-/
Bonjour cricri, je vois que vous avez trouvé nos diverses sections vie sociale, travail, forme et conseils de l'horoscope annuel. Du coup, j'ai supprimé votre précédent message Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau JEJE427, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 19h14
natif Poisson mais ascendant Taureau,
je veux savoir si j'ai des chances avec la femme d'un ami
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h09
Taureau JEJE427, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 19h14
natif Poisson mais ascendant Taureau,
je veux savoir si j'ai des chances avec la femme d'un ami
Bonjour JEJE427, le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau gwenn, signe du Taureau
Posté le 22/11/2016 à 12h08
je suis du 1er decan jespere de tout que ma vie va changer jaurai un travail un homme dans ma vie je suis fatiguee de pleurer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 12h20
Taureau gwenn, signe du Taureau
Posté le 22/11/2016 à 12h08
je suis du 1er decan jespere de tout que ma vie va changer jaurai un travail un homme dans ma vie je suis fatiguee de pleurer
Bonjour gwenn, Gardez espoir, la roue finit toujours par tourner. Si vous désirez faire le point et avoir un éclairage précis sur votre avenir, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 09h33
Taureau BoGosse, signe du Taureau
Posté le 16/11/2016 à 17h23
Non mais quelle année cette 2016 par contre, on peut voir le bateau se remettre a voguer un peut. Bien hâte a 2017, suis seul depuis 11ans et la, je commence en avoir marre .. Lol
@BoGosse: IDEM pour moi .... 2016 ! quelle année pff !!! heureusement l'espoir fait vivre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 09h47
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/11/2016 à 13h40
Taureau nathalie, signe du Taureau
Posté le 17/11/2016 à 13h22
Merci pour ces prévisions qui me font chaud au coeur et me poussent vers l'avant! Ma vie est devenue tellement transparente. Un travail qui ne m épanouis plus et une vie sociale très limitée quant à ma vie affective ...trop de douleurs et déceptions. J'attends bcp de cette nouvelle année qui arrive
Envie de goûter au bonheur enfin!

.
Bonjour nathalie, gardez espoir, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 Bonne journée et à bientôt sur notre site !
et en plus il faut attendre juin 2017 pour que les choses bougent côté coeur !!! vivre en stand by jusque milieu d'année 2017 après une année sentimentale merdique en 2016 !!! pfffffff !!!! ras le bol les années passent et rien ne bougent et c'est comme cela depuis X années !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Lune62, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 10h50
Alors j'espère que cela concerne la Vierge qui m'intéresse au plus haut point et qu'avec elle ma libido va retrouver une nouvelle vie et que puisse être à nouveau comblée de ce côté là et retrouver avec elle ce que j'avais déjà connu et appréciée. je vai tenter d'être patiente et attendre les bonnes dates.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau azzazoo, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 23h57
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 09h33
Taureau BoGosse, signe du Taureau
Posté le 16/11/2016 à 17h23
Non mais quelle année cette 2016 par contre, on peut voir le bateau se remettre a voguer un peut. Bien hâte a 2017, suis seul depuis 11ans et la, je commence en avoir marre .. Lol
@BoGosse: IDEM pour moi .... 2016 ! quelle année pff !!! heureusement l'espoir fait vivre.
moi aussi suis bien tanné d'être seul et que pas grand chose fonctionne que de la difficulté des peines et toute ce qui va avec J'ai très hâte de la finir cette année 2016 c'est encore long que cela ce rétablisse pour moi mais bon on dit que on s'adapte a tout je crois en mon destin il nous place la ou il le faut mais là j'ai eu ma dose depuis 2011 j'avoue
bon j'espère ne pas avoir embêter personne et je vous souhaite de très belle fête et que vos rêve se réalisent pour moi ce sera comme d'habitude je pense mais ce n'est pas grave bizzoo xxx
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 10h29
Taureau azzazoo, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 23h57
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 28/11/2016 à 09h33
Taureau BoGosse, signe du Taureau
Posté le 16/11/2016 à 17h23
Non mais quelle année cette 2016 par contre, on peut voir le bateau se remettre a voguer un peut. Bien hâte a 2017, suis seul depuis 11ans et la, je commence en avoir marre .. Lol
@BoGosse: IDEM pour moi .... 2016 ! quelle année pff !!! heureusement l'espoir fait vivre.
moi aussi suis bien tanné d'être seul et que pas grand chose fonctionne que de la difficulté des peines et toute ce qui va avec J'ai très hâte de la finir cette année 2016 c'est encore long que cela ce rétablisse pour moi mais bon on dit que on s'adapte a tout je crois en mon destin il nous place la ou il le faut mais là j'ai eu ma dose depuis 2011 j'avoue
bon j'espère ne pas avoir embêter personne et je vous souhaite de très belle fête et que vos rêve se réalisent pour moi ce sera comme d'habitude je pense mais ce n'est pas grave bizzoo xxx
Bonjour azzazoo, Le Taureau est actuellement un peu sous tension avec Mars en Verseau qui le rend nerveux, qui freine ses activités ou bloque son énergie. Le reste du ciel est plutôt favorable à ce signe et les choses devraient rentrer dans l'ordre quand Mars quittera le Verseau, le 18 décembre, juste à temps pour les réveillons ! Bonne fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau COOKll666, signe du Taureau
Posté le 02/12/2016 à 22h44
2eme decan je vous souhaite bonne chaleureuse et heureuse année 2017 tous mes souhaits a vous toutes et tous...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Odette, signe du Taureau
Posté le 03/12/2016 à 08h53
Je vous remercie pour toutes ces bonnes choses qui m'attendent pour l’année 2017, peu être rencontrer l'homme de ma vie que j'attends depuis longtemps!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 03/12/2016 à 18h05
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h59
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h06
Je suis née un 18 mai (3ème décan) puissiez vous dire vrai ???? J'en ai vraiment besoin !!! J'ai grand besoin de respirer et de changer d'air depuis Août 2015 que je cumule les trahisons, mensonges, tromperies etc....

Pas vraiment d'accord avec vous CRI CRI il existe d'autres thèmes.
@COLINE: bonjour Coline,
Idem pour moi , je suis du 19 mai 3ème décan et j'aimerai aussi que 2017 soit une année de changements surtout côté coeur.... 2016 a été une année avec 6 mois de mensonges de manipulation et très probablement de trahison etc .... on croise les doigts pour 2017 en espérant que ça se passe différemment !!!! c'est une triste époque que nous vivons, les sites de rencontres et les réseaux sociaux comme facebook... Internet est un merveilleux outil à condition de savoir bien s'en servir pour nous construire un peu plus chaque jour et non pour nous détruire comme c'est le cas actuellement, malheureusement nous sommes dans une société de consommation. BON COURAGE et BONNE CHANCE pour la suite !
MSI31
@MSI31: Bonsoir et merci MS131
Tout comme vous, j'aimerai aussi que 2017 soit une année de changements surtout côté coeur.... suite à une rupture en 2015 depuis aout, je n'ai plus confiance du tout en la race humaine .... J'ai été terriblement déçue après 12 années de vie commune, il était du taureau lui aussi, donc j'avais confiance, je me disais qu'il était un peu mon jumeau quelque part !!! Vous parlez de réseaux sociaux, justement il m'a trompée sur ce genre de site, donc je ne peux plus y croire. Que de mensonges, de trahisons, de tromperies et de manipulations il faut bien le dire. Souhaitons nous une meilleure année 2017 que les deux précédentes, car j'ai trinqué et je trinque encore !!! Amitiés et bonne fête de fin d'année à vous.
MSI31
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 03/12/2016 à 22h35
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 03/12/2016 à 18h05
Taureau MSI31, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h59
Taureau COLINE, signe du Taureau
Posté le 20/11/2016 à 09h06
Je suis née un 18 mai (3ème décan) puissiez vous dire vrai ???? J'en ai vraiment besoin !!! J'ai grand besoin de respirer et de changer d'air depuis Août 2015 que je cumule les trahisons, mensonges, tromperies etc....

Pas vraiment d'accord avec vous CRI CRI il existe d'autres thèmes.
@COLINE: bonjour Coline,
Idem pour moi , je suis du 19 mai 3ème décan et j'aimerai aussi que 2017 soit une année de changements surtout côté coeur.... 2016 a été une année avec 6 mois de mensonges de manipulation et très probablement de trahison etc .... on croise les doigts pour 2017 en espérant que ça se passe différemment !!!! c'est une triste époque que nous vivons, les sites de rencontres et les réseaux sociaux comme facebook... Internet est un merveilleux outil à condition de savoir bien s'en servir pour nous construire un peu plus chaque jour et non pour nous détruire comme c'est le cas actuellement, malheureusement nous sommes dans une société de consommation. BON COURAGE et BONNE CHANCE pour la suite !
MSI31
@MSI31: Bonsoir et merci MS131
Tout comme vous, j'aimerai aussi que 2017 soit une année de changements surtout côté coeur.... suite à une rupture en 2015 depuis aout, je n'ai plus confiance du tout en la race humaine .... J'ai été terriblement déçue après 12 années de vie commune, il était du taureau lui aussi, donc j'avais confiance, je me disais qu'il était un peu mon jumeau quelque part !!! Vous parlez de réseaux sociaux, justement il m'a trompée sur ce genre de site, donc je ne peux plus y croire. Que de mensonges, de trahisons, de tromperies et de manipulations il faut bien le dire. Souhaitons nous une meilleure année 2017 que les deux précédentes, car j'ai trinqué et je trinque encore !!! Amitiés et bonne fête de fin d'année à vous.
MSI31
@COLINE: Merci Coline ! et JOYEUSES FETES de fin d'année à vous aussi !
Amitiés
MSI31
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 08h04
Taureau COOKll666, signe du Taureau
Posté le 02/12/2016 à 22h44
2eme decan je vous souhaite bonne chaleureuse et heureuse année 2017 tous mes souhaits a vous toutes et tous...
Merci pour votre chaleureux message et vos bons voeux COOKll666 Toute l'équipe vous souhaite à son tour de joyeuses fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2017 ! A bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 08h24
Taureau Odette, signe du Taureau
Posté le 03/12/2016 à 08h53
Je vous remercie pour toutes ces bonnes choses qui m'attendent pour l’année 2017, peu être rencontrer l'homme de ma vie que j'attends depuis longtemps!
Merci pour votre message Odette Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 ! A bientôt sur notre site.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vous et les réveillons !
Ambiance familiale ou fiesta entre amis? Parcourez notre horoscope exclusif pour connaitre vos [...]



Comment retrouver votre âme d'enfant ?
Ici, on vous dit comment faire pour retrouver son âme d'enfant en cette période magique de [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017