Mon Horoscope du Jour
Mercredi 1 Octobre | Saint Thérèse de l'Enfant Jésus
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Vénus en Balance
Vénus en Balance
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Taureau

Horoscope 2014 du Taureau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

L'hiver au chaud !
Un début d'année porté par vos rêves, par l'amour ? Une Vénus qui vous relie aux autres, au monde, à la vie mais ne vous permet pourtant pas de faire n'importe quoi. Située en Capricorne (signe exigeant) depuis novembre 2013, la délicieuse planète devrait vous aider au moins jusqu'au début mars 2014 à élargir vos horizons (votre cœur ?), à vous mettre en quête de la perle rare ailleurs, autrement ou à cultiver votre relation en cours en approfondissant vos échanges, en élevant les débats et en entraînant l'élu à vous suivre jusqu'au bout du monde, de la nuit, de la vie ? Un temps pour passer du quotidien à l'extraordinaire, de la routine à l'exceptionnel pour peu que vous continuiez à prendre très au sérieux ami Taureau les instances saturniennes qui depuis l'automne 2012 ont tendance à rafraîchir les liens, parfois à plomber vos rapports avec l'autre, les autres ?

Ainsi, depuis octobre 2012 vous voyez-vous confronté à l'obligation d'examiner de près la nature de vos partenariats quels qu'ils soient. Plus question de survoler le sujet, d'ignorer ce qui coince entre vous et votre alter ego mais bien de cerner ce qui constamment pollue votre existence commune et finit par entacher l'expérience. Si, sous la coupe de Saturne qui ne vous passe rien, vous comprenez que celui ou celle que vous avez choisit il y a un bail, quelques années, mois ou semaines, ne répond pas (plus) à vos attentes, si vous constatez des différences qui semblent irréconciliables, Saturne vous obligera à trancher dans le vif, à rompre le processus. Si les points d'ancrages valables, les bonnes raisons de rester et de continuer, priment sur les mauvaises, vous repartirez conscient de la valeur du lien pour longtemps !

Souci d'authenticité, besoin de sécurité ?
Jusqu'au 5 mars, comptez sur Vénus pour exalter les meilleures dispositions de la liaison ou dégager des chemins d'exploration en commun, histoire d'inspirer la relation. Vous êtes réellement avide de vous impliquer mais pas à n'importe quel prix ? Votre souci d'authenticité, de profondeur est d'ailleurs confirmé par la présence de Pluton qui depuis 2008 vous oriente lentement mais sûrement vers une compréhension et une appréhension plus subtiles de ce qui relie entre eux chaque être sur cette terre et à fortiori ceux qui s'aiment ou vont s'aimer.

La planète des métamorphoses vous prépare, tel l'alchimiste, à accueillir un nouveau seuil émotionnel qui vous éloigne de vos repères affectifs du passé pour vous orienter vers une conception plus élevée de l'amour, plus spirituelle mais certainement pas moins intense ! Jusqu'à la mi-juillet, vous pouvez compter sur Jupiter pour multiplier les rencontres intéressantes (voire beaucoup plus si affinités) avec des êtres charismatiques qui sauront vous distraire et pour certains vous protéger, vous conseiller, vous galvaniser. Un premier semestre à utiliser comme tremplin ami Taureau pour changer ce qui doit l'être, saisir la chance au vol et stabiliser les relations qui fonctionnent sur de bonnes bases, retravailler celles qui méritent de l'être et parfois tirer un trait sur le passé si vous constatez que ce qui vous sépare de l'autre prend le pas largement sur ce qui vous réunit !

Un été un peu sous pression ?
Méfiez de l'été où l'orage gronde ! Un temps pour régler les comptes mais parfois pas sans faire de casse ! Mars tend en effet à jeter de l'huile sur le feu entre le 26 juillet et le 12 septembre où il vous remonte contre l'autre ou déchaîne les foudres du partenaire. N'espérez alors rien régler sans vous confronter à celui ou celle qui vous poussera sans ménagement dans vos retranchements. Profitez de cette passe peu confortable pour vider votre sac (en essayant de garder votre sang-froid, au moins un peu) et ainsi nettoyer la place et la préparer pour continuer dans le cadre d'un lien apuré, clarifié ou rompre le processus si décidément vous (comme l'autre) semblez vous heurter constamment à un mur !

A partir de la mi-juillet, Jupiter vous aidera (jusqu'en août 2015) à pérenniser vos succès en créant (récréant) un lieu de vie qui correspond à votre besoin d'intimité, à déménager pour repartir ailleurs ou autrement, vous donnera envie de vous épanouir, d'agrandir la famille, de fonder un foyer et de vous investir dans l'élaboration, la construction de structures familiales et intimes qui devront respecter votre désir de vous poser ami Taureau de préférence bien accompagné !

Une fin d'année qui promet !
Neptune stimule depuis février 2012 votre envie de dépasser certaines croyances pour vous brancher plus directement sur vos ressentis, intuitions ? Laissez-vous guider en 2014 ami Taureau car vous avez les moyens d'accéder à vos rêves pour peu que vous acceptiez de faire face à vos défauts, vos manques, vos fragilités et en admettant le coté sombre de la force (la vôtre) ! Vous découvrirez alors parallèlement le versant lumineux de votre personnalité, avide de bonheur, de sensualité mais également de sécurité, d'authenticité et de profondeur. Evitez de prendre des décisions définitives en mai où vous seriez bien avisé de vous retirer du jeu pour trier l'essentiel du superflu et prendre le temps de tirer les leçons du passé !

Entre le 29 mai et le 23 juin, Vénus booste votre potentiel de séduction et votre capacité à confronter vos besoins, vos désirs et à vous lancer dans l'aventure. En septembre, si vous utilisez le carburant martien à bon escient et réussissez à purger ce qui doit l'être, à exprimer vos attentes clairement et sans concession, Vénus pourrait combler vos vœux en réchauffant la flamme ou en l'allumant ! Entre le 23 octobre et la mi-novembre, un dialogue ouvert, une attention délicate et une présence aimante achèveront de souder la relation ou d'en ancrer une qui vous tente ami Taureau et pour peu que vous le souhaitiez vraiment vous inciteront à pousser plus loin, à fonder un foyer et peut-être à vous engager ou à vous réengager pour longtemps !

1er décan (20 avril-30 avril) : Neptune vous guide vers le haut !
Vous tirez des plans sur la comète et aspirez à concrétiser vos aspirations ? Depuis février 2012, Neptune vous inspire et en 2014 a priori la voie est libre... ou presque !
En couple, vous avez passé et dépassé les filtres saturniens et savez désormais ce que vous voulez et ne voulez plus. Jusqu'à mi-février, vous chassez les dernières ombres et privilégiez la lucidité ! Jusqu'au'16/07 vous élargissez votre esprit et apaisez les relations avec l'entourage ? A partir de la mi-juillet (jusqu'à la fin juillet) il est question de repousser les murs, d'agrandir la famille ou de redistribuer les rôles si vous ne supportez plus les codes étroits du passé ! Notamment entre le 26 juillet et le 13 août où Mars précipite les décisions en mettant le feu aux poudres. Si ça casse, vous n'aurez qu'une envie prendre le large. Si ça passe, vous n'aurez qu'une priorité : refonder le duo sur de meilleures bases.
Célibataire, vous cherchez votre graal perso, celui ou celle qui vous soulèvera de terre. Depuis février 2012, vos besoins se raffinent, se font plus subtils mais non moins ardents ! Le début de l'année vous ouvre des voies prometteuses. Jusqu'au 5 mars 2014 a priori tout est possible. Au printemps (entre le 29 mai et le 6 juin) et à la rentrée (entre le 5 et le 13 septembre) vous serez irrésistible et pourriez bien faire quelques touches fameuses. A vous de jouer en sachant qu'entre le13 et le 29 août, vos choix seront testés, éprouvés. S'ils passent le cap de l'été, vous pouvez espérez qu'ils durent... un bail !

2ème décan (30 avril-10 mai) : Un dernier regard de Saturne avant de vous engager (réengager) pour longtemps !
Pluton vous donne des exigences depuis 2008, Uranus provoque (de gré ou de force) des bouffées de lucidité dès la mi-février 2014 et Saturne reprend le contrôle de vos relations entre le11 mai et le 25 septembre. Epreuve finale où ce qui ne fonctionne plus doit être évacué avec priorité donnée à l'authenticité !
En couple, vous débutez l'année en beauté. Entre le 13 janvier et le 20 février vous avez l'impression de toucher au but ? Attention aux réveils difficiles entre le11 mai et la fin de l'été ou Saturne va opérer le test final, histoire de voir si les priorités sont bien cernées, les choix essentiels faits et la route tracée vers des liens authentiques et durables. Si oui, génial vous en reprenez pour longtemps et magnifiquement. Si non, vous allez devoir en 2014 trancher dans le vif sans vous retrancher derrières vos peurs. A la clef, une nouvelle vie et un espace perso à réinvestir avec plaisir.
Célibataire, vous débutez l'année le regard tourné vers un avenir prometteur, une histoire qui vous inspire ? Ne précipitez rien avant d'avoir traversé le dernier champ saturnien qui entre la mi-mai et la fin septembre va venir confirmer ou infirmer vos choix ou options. Une période charnière ou tout ce qui vous convient résistera à la pression et tout ce qui ne vous conviendra pas, passera à la trappe ! Période sensibles entre le 6 avril et le 7 mai et entre le 1er juin et le 5 juillet ou Mars jettera de l'huile sur le feu entre vous et l'autre pour évaluer votre capacité commune à dépasser les heurts... ensemble ! Si oui, vous souhaitez pérenniser. Si non, vous ne désespérez pas et attendez d'autres opportunités qui ne manqueront pas de se manifester bientôt.

3ème décan (10 mai-21 mai) : Dans le collimateur de Saturne ? Pour le pire... et bientôt pour le meilleur !
Une année placée sous le sceau de Saturne qui vous oblige à trier l'essentiel du superflu et à vous positionner le plus clairement possible face à l'autre ou à vos attentes amoureuses. Plus question de zapper votre ombre, pas plus que celle de l'autre. Vous voilà prévenu, il va falloir accepter... de voir !
En couple, si vous vous pensiez à l'abri des pressions saturniennes, en 2014 vous allez un peu déchanter. Dès la fin décembre 2013, le "grand enseignant du zodiaque" vous presse d'examiner vos relations pour en éprouver la fiabilité, la légitimité ! Notamment jusqu'au 11 mai où vous aurez tendance à ne voir que les défauts de l'autre et à partir de la fin septembre jusqu'à la fin décembre 2014 où vous serez amené à trancher ou à continuer mais alors en conscience. Comptez sur Jupiter entre le 30 mai et le 13 juillet pour éclairer positivement votre lanterne et sur Vénus entre le 15 et le 23 juin et entre le 21 et le 29 septembre pour arrondir les angles. Gare à Mars entre 29 août et la mi-septembre qui va vous pousser à réagir, à rugir ou vous confrontera aux reproches de l'autre. Période à gérer la plus en conscience possible pour en tirer les leçons productives !
Célibataire, vous avez l'impression d'être seul au monde ? Auriez-vous de plus en plus de mal à faire confiance ? Une tendance qui se confirme en 2014, notamment jusqu'au 11 mai et entre le 25 septembre et le 23 décembre. Besoin de tester l'autre, de le pousser dans ses retranchements ? Ne zappez surtout pas ce souci d'authenticité, de profondeur qui vous mènera peut-être à vous engager sur du solide bientôt. Ouvrez l'œil jusqu'au 5 mars où une Vénus complice multiplie les opportunités de faire mouche. Soignez votre apparence entre le 15 et le 23 juin et ouvrez vraiment votre cœur 21 et 29 septembre où l'amour pourrait vous attendre au tournant. Tout ne sera forcément facile en 2014 mais si vous franchissez l'année sans vous départir de votre esprit critique vous serez assuré que votre histoire est la bonne ou que celle qui vous tente... est à tenter !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Saturne contrôle la relation pour le meilleur puisqu'il vous obliger à préciser ce que vous voulez et ne voulez plus. Il vous accorde alors la possibilité d'évoluer ensemble ou de changer... pour le meilleur ! Surfez en 2014 sur cette tendance exigeante mais qui s'avérera décisive pour embellir l'avenir !



 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.