Mon Horoscope du Jour
Vendredi 19 Décembre | Saint Urbain
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Taureau

Horoscope 2015 du Taureau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Priorité à la famille !
Votre famille vous réclame ? Un parent sollicite votre affection, votre soutien ? Vous avez envie de repousser les murs et souhaitez embellir votre lieu de vie ou en changer pour évoluer plus à votre aise ? Depuis juillet dernier, Jupiter vous invite à redéfinir votre espace intime, à sécuriser vos ancrages ! Certains décident de s'engager sentimentalement, d'agrandir la famille ou de fonder un foyer et d'autres envisageront de déménager pour repartir sur de meilleures bases, ailleurs ou autrement ! Tous ressentez le besoin de vous épanouir en redonnant du souffle à vos liens ! Jupiter peut également accentuer votre désir de mettre de l'ordre au sein d'un clan divisé ou en tension. Comptez alors sur la planète géante du Zodiaque pour amplifier les conflits, gonfler les problèmes et alors faire apparaître au grand jour ami Taureau ce qu'il convient d'aborder, de travailler pour que vos relations s'apaisent et vous permettent enfin de respirer à votre aise et de jouir pleinement de cette félicité et de cette harmonie à laquelle vous aspirez tant pour vous ressourcer en paix et ainsi récupérer l'énergie dont vous avez tant besoin actuellement pour faire votre place au soleil (au bureau) contre vents et marées et parfois envers et contre tous !

Un second semestre chaud bouillant
Si Jupiter tend à réguler les échanges, à arrondir les angles ou à sublimer encore l'entente si votre entourage vit à l'abri des nuages jusqu'au 11 août prochain, il devrait vous offrir un second semestre beaucoup plus hot ! Plus question alors de ronronner devant votre feu de cheminée ou de décorer votre home sweet home mais bien de renouer ami Taureau avec le plaisir et la volupté ! En effet à partir du 11/08 la chaleureuse planète investit le domaine de votre thème dévolu à l'amour ! Si vous êtes déjà En couple, attendez-vous alors à des retours de flammes incandescents, à redécouvrir l'autre sous un jour peut être un oublié au fil du temps ! Plus question de survoler le sujet mais bien de vous plonger avec délice dans des ébats qui contribueront à resserrer les rangs autour d'une passion qui renaît ou qui s'affirme en beauté. Vous en profiterez peut-être pour concevoir un enfant et si vous êtes déjà parent, vos rapports avec votre progéniture vous combleront de joie.

Le bonheur à portée de cœur !
Célibataires, le second semestre pourrait vous réserver quelques belles surprises ! Jusqu'au 9 septembre 2016 vous avez carte blanche pour dénicher la perle rare, faire des rencontres affriolantes et vous montrer sous votre meilleur jour. Jupiter rehausse votre charme ami Taureau et booste votre envie de marquer les esprits et surtout les cœurs ! Vous serez le roi ou la reine de la fête et pourriez bien d'ici à la fin de l'été 2016 rompre avec une solitude qui vous pesait. D'autant que Saturne qui plombait considérablement vos échanges depuis octobre 2012 desserre un peu son étau et vous permet alors de communiquer et de vous relier aux autres plus aisément ! Seul le 3ème décan aura encore maille à partir avec l'austère planète (nés après le 17/05) ! Un dernier effort à accomplir pour comprendre ce qui coince encore et toujours dans votre approche de la relation et dans le choix de vos partenaires pour à terme ne plus reproduire les mêmes erreurs et vous engager alors en conscience ! À partir du 18 septembre vous devriez avoir fait le tour de la question et pourrez donc profiter des bienfaits et cadeaux de Jupiter qui investira votre décan à partir du 22/11 !

Une fin d'année qui promet !
L'automne promet donc d'être chaud et de se transformer en été indien ? Mars confirme cette excellente tendance. Entre le 25/09 et le 12/11, la fougueuse planète devrait encore réchauffer l'ambiance et titiller vos sens déjà en ébullition ! Vous aurez l'esprit (et le corps) conquérant et ne reculerez devant rien pour parvenir à vos fins. Regain de passion, libido en fusion et corps en transe ? Histoire d'attendre l'arrivée de Vénus qui clora ce cercle enchanté ami Taureau en distillant ses grâces entre le 8/10 et le 8/11 où elle magnifiera les sentiments, embrasera les cœurs et vous donnera à tous envie d'embarquer illico pour Cythère, de décoller pour le septième ciel et d'y rester le plus longtemps possible !

1er décan (21 avril-1er mai) : Bonjour l'amour !
Un premier semestre consacré à gérer l'intendance et à resserrer les rangs en famille. Mais à partir du 11 août, plus question de vous contenter. Jupiter vous promet monts et merveille entre le 11/08 et le 26/09 ! Mars prend le relais dès le 25/09 et vénus à partir du 8/10 ! Un joli trio qui devrait a priori vous réserver le meilleur ! En couple, après avoir traversé quelques zones de turbulences vous avez fait le choix de consolider votre lien et même si vous faites face à des problématiques financières, juridiques ou sociales depuis l'hiver dernier vous aurez la possibilité en 2015 de jouir du repos du guerrier. Enfin, si l'on peut dire ! Car si le premier semestre vous invite à améliorer votre cadre de vie, le second sera bien destiné à le réchauffer ! Retours de flamme à prévoir et à savourer sans réserve, enfant à naître ou à concevoir et plaisirs a priori partagés avec l'autre qui ne se fera pas prier pour aimer ! Célibataire, vous vous ennuyiez un peu ? La décoration de votre maison et vos échanges familiaux ne vous suffisaient plus ? Réjouissez-vous car dès l'été vous redémarrez en trombe un cycle amoureux tout feu tout flamme ! Plus question d'hiberner mais bien de vous réveiller et de manifester haut et fort vos désirs en passe d'être comblés illico. Rencontres affriolantes, plaisirs partagés en excellente compagnie. Prenez garde toutefois à bien choisir vos proies. Vous n'êtes pas à l'abri de petites déceptions si vous suivez vos fantasmes plutôt que la belle et pourtant évidente réalité.

2ème décan (2 mai-11 mai) : Un automne en ébullition !
Saturne vous laisse tranquille depuis la fin septembre 2014 ! Vous avez sans doute tiré les leçons du passé et avez rompu un cycle affectif ou décidé de l'améliorer mais alors en connaissance de cause et en conscience. Après un temps d'examen, voire d'autopsie de votre approche de l'engagement, vous aurez la possibilité en 2015 de renouer avec le vertige de l'amour ! Il était temps ! En couple, on oublie les zones de turbulence et on se consacre à l'amélioration du cadre de vie jusqu'au 22 juin ! On déménage, on repousse les murs, on redécore l'intérieur de la maison ? Histoire dès la fin septembre d'accueillir un bonheur à redécouvrir ensemble ! Retours de flamme qui vous consument des pieds à la tête, envie d'agrandir la famille. Mars vous invite à renaître de vos cendres entre le 11/10 et le 27/10 et Vénus vous comble de délices entre le 20/10 et le 30/10 ! Rien que du bonheur et de la volupté pour achever de réveiller une libido qui devrait faire des étincelles et vous permettre de terminer l'année 2015 en beauté ! Célibataire, depuis 2013 l'amour vous boudait ou c'est bien vous qui hésitiez à faire le premier pas. Besoin de recul et de comprendre vos modes de fonctionnement pour ne pas constamment reproduire les mêmes erreurs et faire les mêmes choix frustrants. En 2015, vous prenez vos aises et mettez tout en œuvre pour apaiser, harmoniser vos relations avec l'entourage familial jusqu'au 22/06 ! Ensuite ? Place à l'amour, à la fantaisie et à une libido qui s'emballe ! Tout est possible à partir de l'automne où vous serez plus confiant en votre pouvoir de séduction et en userez alors jusqu'à la fin de l'année pour faire des conquêtes et renouer avec le vertige de l'amour a priori garanti !

3ème décan (12 mai-20 mai) : En finir avec le passé !
Encore quelques incertitudes pour ceux qui sont nés après le 17 mai ? Entre le 15 juin et le 18 septembre, saturne vous cherche des noises et vous contraint à examiner de près vos relations et vos choix a priori à revoir pour tenter d'améliorer les relations en cours ou à venir et pour certains, tirer un trait sur le passé ! En couple, vous achevez (ou achèverez cette année) un cycle de remise en question sur le fond de vos liens. Plus question de se masquer la vérité mais bien de trancher. Si le duo a résisté au test, il s'améliorera et profitera des enseignements dispensés par Saturne pour se bonifier. Sinon, vous passerez à autre chose. Comptez quoi qu'il en soit sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance à partir du 22/11 où (jusqu'en février 2016) il ne va s'occuper que de vous et de vous réconcilier avec le vertige de l'amour. Retours de flamme à prévoir, enfant à concevoir et complicité retrouvée pour vivre un hiver au chaud... Sous la couette ! Célibataire, vous traversez depuis 2013 une zone d'inconfort dans vos échanges et relations ! Vous n'avez plus confiance en vous et ne faites pas (plus) confiance à l'autre ! Vous devrez vraisemblablement attendre l'automne pour retrouver l'envie d'aimer et de l'être et saisir alors quelques belles opportunités de rompre avec une solitude qui finissait par vous peser !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Un premier semestre consacré à améliorer les échanges en famille et à préparer peut-être un nid douillet pour dès le second semestre favoriser l'épanouissement du couple en embellissant son cadre de vie, accueillir un premier ou un nouvel enfant ou un amour qui promet ! Charmantes perspectives qui vous permettront de relativiser les ennuis (d'argent, de rivalité au bureau ?) et de planer au-dessus de la mêlée !



 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.