Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Verseau

Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2017!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale Travail

Rompre avec la peur !
En 2016, vous manquiez de moyens pour réaliser vos projets d'envergure ? En dépit d'une volonté et d'idées fortes, vous aviez parfois l'impression que vous n'étiez pas toujours soutenu comme vous l'auriez voulu. Des peurs, des doutes composaient certainement en grande partie le mur que vous dressiez entre vous et vos rêves d'accomplissement. En 2017 (et pour certains depuis décembre 2016), les barrières tombent et si vous devez encore vous battre, la plupart du temps contre vos ennemis invisibles (vos propres peurs la plupart du temps), vous disposerez d'un mental en alerte, vif et braillant qui parviendra à fédérer autour de vous et à dégager alors les issues. Restez toutefois en alerte ami Verseau aux alentours du début mars, fin mars, début août et fin septembre où vos ambitions se heurteront à une adversité qui cherche à vous fragiliser. À moins qu'un manque de confiance en vous ne vous pousse encore (inconsciemment) à savonner vous-même la planche. Vous aurez également des décisions à prendre, des choix à faire qui vous déstabiliseront parfois mais qui vous permettront d'éclaircir le terrain et peut-être d'ouvrir d'autres voies plus prometteuses.

Pour grimper sans vaciller les échelons !
En 2017, si Saturne vous recommande de ne rien négliger pour bien ancrer vos réalisations et concrétiser les projets solides qui vous tiennent à cœur, comptez également sur Jupiter pour nourrir vos ambitions et vous donner des ailes. Ainsi, jusqu'au 10 octobre vous pouvez compter sur la bienveillante planète pour élargir vos horizons, affirmer vos ambitions et convaincre ceux qui vous aiment (ou tout du moins vous estiment) de vous croire et de vous suivre. À partir du 10 octobre, Jupiter va investir le domaine de votre thème dévolu à votre réussite sociale. L'opportunité pour vous d'ici au 8 novembre 2018 ami Verseau de pousser les portes et de vous installer au sommet. Vous aurez des défis à relever, parfois des risques à prendre mais devrez, soutenu par les éléments être en mesure de vous imposer sur le devant de la scène sans trop ramer.

De l'énergie à revendre !
En janvier, vous vous dépenserez... pour gagner plus. Que ce soit par le biais d'un avancement, d'une augmentation, vous ne laisserez passer aucune occasion de défendre vos couleurs et de vanter vos mérites. Entre le 28 janvier et le 10 mars, vous ne manquerez ni d'audace ni d'arguments pour booster vos partenaires et rallier les suffrages de vos interlocuteurs impressionnés par votre force de frappe et votre esprit percutant. Misez sur une créativité accentuée un magnétisme irrésistible et une volonté inébranlable de séduire et de faire le show entre le 21 avril et le 4 juin pour épater la galerie ami Verseau et démontrer vos compétences à ceux qui douteraient encore. Vous retrousserez vos manches et œuvrerez avec courage, détermination entre le 4 juin et le 20 juillet où vous devrez prendre soin de n'irriter personne si vous ne voulez pas qu'on vous prenne en grippe !

On vous attend au tournant mais surtout... au sommet !
Entre le 20 juillet et le 5 septembre vous aurez parfois du mal à laisser la parole aux autres mais seriez pourtant bien inspiré d'écouter ce qu'on vous dit si vous ne voulez pas susciter de polémiques inutiles. Certes vous êtes persuadé de détenir la vérité (et c'est en partie vraie) mais de grâce, laissez s'exprimer vos partenaires sociaux qui ont également des choses (intéressantes) à dire. À partir du 10 octobre, Jupiter vient galvaniser vos ambitions ami Verseau et vous pousse sur le devant de la scène. Ce sera alors à vous de jouer et de tout mettre en œuvre (d'ici à l'automne 2018) pour gagner. Entre le 22 octobre et le 9 décembre, vous serez bien décidé à repousser les frontières du possible, à vous dépasser et serez incontournable et hyper présent sous les sunlights entre le 9 décembre et le 26 janvier 2018.

Premier décan (21 janvier-31 janvier) : Rien (ou presque) ne vous arrête !
Pas d'obstacles de taille à prévoir et à renverser cette année où vous continuez sur votre lancée. Vous avez déjà probablement ouvert la voie en 2016 et c'est vous qui en 2017 devriez en premier récolter les fruits de vos efforts. En effet, à partir du 10 octobre (et jusqu'au 25 novembre 2017), Jupiter qui facilitait votre ascension pourrait bien couronner de succès vos initiatives et vous placer sans plus tarder en tête d'affiche. Entre le 28 janvier et le 10 février, vous vous dépenserez sans compter pour persuader vos interlocuteurs et entourage de croire en vous et défendrez bec et ongles votre vision du monde. Entre le 21 avril et le 5 mai, vous n'aurez pas votre pareil pour faire le show et attirer les regards et l'attention de vos pairs mais également de ceux qui vous découvrent et pourraient se muer en admirateurs fervents. Prenez des gants toutefois entre le 4 et le 19 juin où, si vous débordez d'énergie et souhaitez diriger tout le monde à la baguette vous pourriez alors ne pas faire l'unanimité. Entre le 20 juillet et le 5 août, vous vous montrerez offensif (agressif) et vos partenaires sociaux (et privés) n'auront qu'à bien se tenir. Veillez cependant à rester ouvert (au moins un peu) à leurs propositions si vous ne souhaitez pas vous faire d'ennemis. À partir du 10 octobre, Jupiter vous soulève de terre et entre le 22 octobre et le 7 novembre, Mars (la planète) vous invite à repousser les frontières du possible. Vous n'hésiterez pas une seconde et devriez alors terminer l'année au sommet et bien décidé à y rester.

Deuxième décan (1er février-10 février) : Vous accélérez le mouvement!
2016 a pu éprouver votre résistance aux pressions et vous a sans doute confronté au doute et à un manque chronique de confiance en vous. Vous êtes cependant en mesure (en 2017) de passer à la vitesse supérieure. Certes vous aurez à vous mesurer fin mars et début août à des freins ou blocages dont l'origine sera parfois difficile à identifier (cherchez d'abord en vous), mais vous devriez finir par vous imposer comme incontournable et décrocher quelques lauriers bien mérités en fin d'année. Ainsi, entre le 25 novembre et jusqu'à la fin janvier 2018 Jupiter va se charger de vous porter aux nues tout en s'associant à Saturne qui assurera vos arrières. Une fin d'année à savourer et à exploiter définitivement pour vous installer sur le devant de la scène. En tout début d'année, vous demanderez beaucoup (et devriez l'obtenir) grâce à la pulsion d'un Mars gourmand et un brin autoritaire qui devrait vous permettre d'obtenir ce que vous convoitez entre le 1er et le 14 janvier. Entre le 10 et le 24 février, vous monterez au créneau pour défendre vos idées et ne laisserez guère de place à la controverse. Misez sur le printemps (entre le 5 et le 20 mai) pour exprimer ouvertement votre créativité et vous imposer en première ligne en jouant de vos talents et de votre pouvoir de séduction... Redoutable. Vous vous montrerez offensif et bien décidé à occuper le terrain (quitte à travailler beaucoup) entre le 19 juin et le 5 juillet. Entre le 5 et le 20 août, essayez de nuancer un peu vos interventions si, vous voulez convaincre pas contraindre. L'automne devrait alors vous permettre de mener à bien vos projets. Entre le 7 et le 23 novembre, Mars vous invite à élargir vos horizons, à tout mettre en œuvre pour accélérer votre ascension prévue dès le 25 novembre où Jupiter vous donne un sérieux coup de pouce et pourrait d'ici à la fin janvier 2018 vous propulser au sommet !

Troisième décan (11 février-18 février) : Vous décollez !
Depuis décembre 2016, une conjoncture propice à la concrétisation de vos plans vous permet d'imposer vos initiatives, vos idées et de rallier les suffrages. Vous avancez donc vite et bien relayé par des flux financiers qui vous aident à réaliser vos rêves. Que ce soit par le biais d'un crédit obtenu, d'une rente ou d'un héritage, vous êtes en mesure dès le début de l'année d'avancer toutes voiles dehors. Certes vous aurez peut-être à prendre des décisions, à trancher dans des débats d'idées sensibles (aux alentours du 3 mars et du 28 septembre) et à heurter quelque peu votre entourage mais vous n'hésiterez guère si vous sentez que votre avenir en dépend. Vous surferez sur les flux jupitériens porteurs de progrès et d'épanouissement social jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre. En tout début d'année, vous saurez très bien négocier certains avantages (augmentation, promotion) que vous méritez entre le 14 et le 28 janvier. Place aux débats musclés mais constructifs entre le 24 février et le 10 mars. Vous saurez merveilleusement et efficacement faire valoir vos talents entre le 20 mai et le 4 juin et redoublerez de zèle pour occuper exclusivement le terrain entre le 5 et le 20 juillet. Prenez garde toutefois à ne brusquer personne entre le 20 août et le 5 septembre où vous n'aurez pas l'intention de vous laisser faire (les autres non plus). Entre le 23 novembre et le 9 décembre, vous n'aurez peur de rien et surtout pas de repousser les frontières du possible. Résultat et succès garanti en 2018 !

Mon conseil :
Une année dynamique, tonique avec peu de temps d'arrêt ! Vous êtes a priori convaincu que vous pouvez décrocher la lune et pourriez bien y parvenir en 2017 (et en 2018) si vous tirez les leçons du passé et réussissez à dompter, voire à terrasser vos petits démons intérieurs. À bon entendeur...


Coté Forme:

Si 2016 vous tenait quelque peu plaqué au sol et pour certains en proie à des idées noires entretenues par un sentiment d'impuissance face aux événements, vous sortez tous la tête de l'eau en 2017 et reprenez du poil de la bête. Comptez notamment sur Jupiter qui (depuis l'automne 2016) vous donne de l'élan et surtout l'envie et les moyens de repousser vos limites mais également sur un climat constructif pour ouvrir et construire l'avenir sur des bases solides mais également créatives voire innovantes. En 2017, vous disposez donc de flux porteurs qui vous inviteront à aller de l'avant, à oser et à vous dépasser sans prendre trop de risque de déraper. Restez toutefois prudent début et fin mars, début août et fin septembre où le ciel vous chamboulera parfois un peu (beaucoup), histoire de vous pousser sans doute à vous séparer d'un passé dépassé et à vous lancer définitivement dans de nouvelles aventures. Méfiez-vous également de possibles excès de zèle susceptibles de vous fragiliser entre le 4 juin et le 20 juillet où vous seriez bien inspiré de ne pas gaspiller vos précieuses énergies et de canaliser une agressivité qui pourrait finir par se retourner contre vous.

Premier décan (21 janvier-31 janvier) : Préparez la suite !
Aucune onde réellement perturbatrice ne devrait vous atteindre en 2017 sinon en toute fin d'année où Saturne se glisse dans l'ombre de votre signe et vous invite alors (et en 2018) à ménager vos forces. Le "grand enseignant du zodiaque" va vous inviter à vous retourner sur votre passé pour en tirer les leçons. Pas sans vous confronter à certains états d'âme qui pourraient de temps à autre provoquer quelques baisses de régime. Veillez alors à préparer en 2017 ce passage sensible en économisant vos ressources et en adoptant une hygiène de vie qui vous aidera à renforcer vos défenses et à aborder l'avenir en confiance et surtout en conscience. En juin (entre le 4 et le 19) ne dépensez pas inutilement votre carburant. Vous aurez envie de tout faire rapidement mais vous pourriez vous prendre les pieds dans le tapis si vous ne prenez pas le temps de regarder devant vous et à côté (notamment du côté de pairs et adversaires potentiels qui pourraient vous tendre des pièges et accentuer un stress déjà bien présent).

Deuxième décan (1er février-10 février) : Vous remontez en puissance !
Vous peiniez en 2016 à garder le moral et la forme ? En 2017, vous pourrez surfer sur les flux jupitériens entre le 24 mars et le 20 août pour récupérer, reprendre de l'élan et du souffle. Restez prudent aux alentours du 30 mars et début août où vos petits démons intérieurs ou des pressions collectives pourraient vous déstabiliser un peu. Essayez alors de faire le tri entre peurs irrationnelles et vrais défis à relever. Vous réussirez à doubler les caps sensibles en affrontant courageusement vos propres peurs et devriez réussir à boucler l'année en pleine ascension (grâce à Jupiter qui booste vos chances de succès dès la fin novembre) et surtout en pleine possession de vos moyens. Entre le 19 juin et le 5 juillet, ne gaspillez cependant pas inutilement votre précieux carburant. Vous aurez sans doute envie de faire vos preuves et d'occuper le terrain. Ce ne sera toutefois pas une raison pour prendre des risques inconsidérés qui pourraient, si vous n'y prenez pas garde, vous coûter cher et vous valoir quelques incidents de parcours inutiles et vraisemblablement évitables.

Troisième décan (11 février-18 février) : Protégé de tout... enfin presque !
Depuis décembre 2016 vous bénéficiez d'un climat céleste favorable à vos la réalisation de projets importants. Vous disposez d'une grande résistance, d'une forte détermination à avancer dans le bon sens (le vôtre) mais également d'un mental vif, inspiré et d'un cerveau en ébullition qui vous permet de transmettre vos idées et de rallier les suffrages sans trop de difficulté. Résultat vous avancez à grandes enjambées, marquez les esprits et des points tout au long de l'année. Si vous évitez d'en faire trop et consentez aux alentours du début mars et de la fin septembre à ouvrir et surtout à élever les débats plus qu'à imposer vos quatre volontés à tout le monde sans faire quelques concessions, vous devriez clore l'année en beauté. Fort de vos succès et des progrès accomplis, vous débuterez alors 2018 en beauté et en forme. Veillez simplement cet été à canaliser un peu vos forces vives pour qu'elles servent vos propos et projets. En effet, si vous vous dépensez trop entre le 5 et le 20 juillet, gare aux risques inflammatoires et petits incidents que vous pourrez tout à fait éviter en acceptant au moins un peu de lever le pied.

Mon conseil :

En 2017, vous aurez intérêt à gérer en conscience vos dépenses d'énergie pour ne pas la dépenser inutilement et rester prêt à accélérer le mouvement et à prendre votre envol avant la fi n de l'année !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2017! - 36 commentaires
(dernier message le 12/07/2017 à 12:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 12h04
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h45



Questions finances
Lotfi, pour connaître le climat astral de vos finances, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope hebdomadaire pour votre signe via le lien suivant >> Horoscope Hebdo du Verseau. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 11h58
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h40
Mes numéros fétiches pour les jeux de hasard
Bonjour lotfi, voici un lien qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée et bonne chance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h45



Questions finances
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h40
Mes numéros fétiches pour les jeux de hasard
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau paulin, signe du Verseau
Posté le 12/06/2017 à 12h23
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
@marguerite:
exactement pareil :/ espérons qu'ils ne se trompent pas
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2017 à 10h20
Verseau bourdieu, signe du Verseau
Posté le 11/06/2017 à 12h39
c'est quoi, un horoscope où tous les blocages seraient dûs aux "peurs et aux démons intérieurs"... cela fait longtemps que j'entends cela... c'est un peu passe partout !
Bonjour bourdieu, Beaucoup de nos problèmes proviennent de notre passé : notre éducation, nos expériences, nos rencontres... Ainsi se développent nos peurs, nos manques de confiance. Certains aspects astrologiques réactivent ces peurs, nous encourageant à régler définitivement des problèmes restés en suspens ou à nous occuper de situations devenues obsolètes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau bourdieu, signe du Verseau
Posté le 11/06/2017 à 12h39
c'est quoi, un horoscope où tous les blocages seraient dûs aux "peurs et aux démons intérieurs"... cela fait longtemps que j'entends cela... c'est un peu passe partout !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/03/2017 à 07h01
Verseau Christine, signe du Verseau
Posté le 02/03/2017 à 15h47
Bonjour Emmanuelle ma fille est verseau ascendant lion ( elle est née le 16/02/1992 à 16h22). J'espère qu'elle aura une très bonne année car elle le mérite. Elle est passée par des moments difficlie. Il faudrait qu'elle puisse être heureuse enfin. Est ce que ça sera une bonne année pour elle?
Bonjour Christine, Tout est dans notre horoscope annuel que vous venez de lire pour le signe du Verseau . je suis désolée mais il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation de votre fille, il faut interroger Zagon mais c’est un service payant, personnalisé pour sa propre histoire personnelle » question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Christine, signe du Verseau
Posté le 02/03/2017 à 15h47
Bonjour Emmanuelle ma fille est verseau ascendant lion ( elle est née le 16/02/1992 à 16h22). J'espère qu'elle aura une très bonne année car elle le mérite. Elle est passée par des moments difficlie. Il faudrait qu'elle puisse être heureuse enfin. Est ce que ça sera une bonne année pour elle?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2017 à 07h07
Verseau thierry, signe du Verseau
Posté le 02/01/2017 à 18h10
je suis n'est le 10 février 1965,vais je retrouver un travail ou gagner une grosse somme d'argent
Bonjour thierry, Tout est dans notre horoscope Annuel que vous venez de lire  Si vous souhaitez en savoir +, il faut interroger Zagon mais c’est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle » question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau thierry, signe du Verseau
Posté le 02/01/2017 à 18h10
je suis n'est le 10 février 1965,vais je retrouver un travail ou gagner une grosse somme d'argent
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2016 à 06h59
Verseau brun99, signe du Verseau
Posté le 28/12/2016 à 20h02
je me souhaite une excellente santé supérieur a l,année 2016 quand la santé va bien le reste pour se projeter du présent moment a la seconde prêt de chaque minutes de chaque heure de ma vie de réaliser mes projets que j,ai a cœur sans être naïf avec ma conjointe cubaine qui me dit ne pas être son époux pour l,instant ses parents me donne leur fille de plus de 23 ans en mariage son prénom osrilarisis étant né le 29 juin 1993 signe du cancer né dans la ville de périco a cuba que me réserve la nouvelle année 2017 somme nous vraiment et sincèrement compatibles moi étant né le 15 février 1950 a 7 heure10 du matin né dans la ville de sherbrooke province de quebec au canada ,bref bien à vous
Bonjour brun99, Cancer-Verseau >> Vous êtes d’office amis, vos différences vous fascinent mutuellement. Dans la vie quotidienne, il faudra vous habituer à cet étranger ! Le Verseau est très indépendant et souvent excentrique, ce qui peut effaroucher le Cancer qui a un peu peur de tout, même s’il admire… Le Cancer doit apprendre à lâcher prise, à libérer un peu son Verseau humaniste, plus souvent impliqué par des intérêts collectifs. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau brun99, signe du Verseau
Posté le 28/12/2016 à 20h02
je me souhaite une excellente santé supérieur a l,année 2016 quand la santé va bien le reste pour se projeter du présent moment a la seconde prêt de chaque minutes de chaque heure de ma vie de réaliser mes projets que j,ai a cœur sans être naïf avec ma conjointe cubaine qui me dit ne pas être son époux pour l,instant ses parents me donne leur fille de plus de 23 ans en mariage son prénom osrilarisis étant né le 29 juin 1993 signe du cancer né dans la ville de périco a cuba que me réserve la nouvelle année 2017 somme nous vraiment et sincèrement compatibles moi étant né le 15 février 1950 a 7 heure10 du matin né dans la ville de sherbrooke province de quebec au canada ,bref bien à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2016 à 18h43
Verseau radouan1973, signe du Verseau
Posté le 27/12/2016 à 17h15
merci beaucoup pour tout votre explication et analyse . beaucoup des problèmes financiers et professionnels m'ont attaqué en 2016 je sais pas comment seront ils en 2017?????
Gardez espoir radouan1973, la roue finit toujours par tourner. Si vous désirez un éclairage précis et personnalisé de votre situation il est toujours possible de poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne soirée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau radouan1973, signe du Verseau
Posté le 27/12/2016 à 17h15
merci beaucoup pour tout votre explication et analyse . beaucoup des problèmes financiers et professionnels m'ont attaqué en 2016 je sais pas comment seront ils en 2017?????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2016 à 11h38
Verseau nounoursbleu, signe du Verseau
Posté le 22/12/2016 à 11h35
Je constate que malgré toutes les belles embellies promises dans le temps..ma vie est désespérément moche depuis que ma femme ma abandonné. ....je vais essayer les sites de rencontres payants....c est bien ma dernière chance........
Gardez espoir nounoursbleu, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2007
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau nounoursbleu, signe du Verseau
Posté le 22/12/2016 à 11h35
Je constate que malgré toutes les belles embellies promises dans le temps..ma vie est désespérément moche depuis que ma femme ma abandonné. ....je vais essayer les sites de rencontres payants....c est bien ma dernière chance........
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2016 à 10h07
Bélier deepurple, signe du Bélier
Posté le 22/12/2016 à 08h24
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
@Emmanuelle: Avec respect, laissez moi témoigner ici qu'il serait préférable de ne pas envoyer les gens vers Zagon pour des questions personnelles. L'ayant testée à plusieurs reprises sur des points précis de mon existence, elle ne m'a jamais répondu à ces questions et s'est contentée de banalités générales. Ses messages avaient tout du type d'astrologie stéréotypée qu'on peut trouver sur n'importe quel site en ligne. Bref, je ne la recommande vraiment pas à ceux qui attendent des réponses précises à des questions précises personnelles, elle en est tout simplement incapable ! Il y a un moment, il faut le dire, ne pas payer pour être déçu !
Bonjour deeppurple, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes étonnés car nous avons aucune Question Réponse payante posée à Zagon de votre part. Aucune question a été traitée avec l’adresse email renseignée. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter et voir ce que nous pouvons faire. Nous prenons en compte chaque question et demande de nos utilisateurs et attendons votre retour. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier deepurple, signe du Bélier
Posté le 22/12/2016 à 08h24
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
@Emmanuelle: Avec respect, laissez moi témoigner ici qu'il serait préférable de ne pas envoyer les gens vers Zagon pour des questions personnelles. L'ayant testée à plusieurs reprises sur des points précis de mon existence, elle ne m'a jamais répondu à ces questions et s'est contentée de banalités générales. Ses messages avaient tout du type d'astrologie stéréotypée qu'on peut trouver sur n'importe quel site en ligne. Bref, je ne la recommande vraiment pas à ceux qui attendent des réponses précises à des questions précises personnelles, elle en est tout simplement incapable ! Il y a un moment, il faut le dire, ne pas payer pour être déçu !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 09h07
Verseau minouche, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 08h26
Bjr.merci pour vos prédictions pour l année 2016 2017.cordialement Nadia Louisa
Merci pour votre commentaire minouche Nous vous souhaitons une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau minouche, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 08h26
Bjr.merci pour vos prédictions pour l année 2016 2017.cordialement Nadia Louisa
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 10h34
Verseau Maude, signe du Verseau
Posté le 18/12/2016 à 16h04
La littérature astrologique est toujours belle quand elle est favorable et celle-ci l'est. J'aime la lire et pour autant elle me laisse interrogative : "est-ce que tout cela est vrai ?" Je ne peux que penser "un peu, beaucoup et pas du tout". Elle a un mérite : enfin quelqu'un parle de mon avenir et ça fait du bien dans un monde où plus personne ne porte attention à l'autre. Le site est sympa parce qu'il donne la parole à ses lecteurs, ça donne envie de croire en quelque chose c'est-à-dire d'avoir foi en la vie.
Merci Maude, votre commentaire nous va droit au coeur. Notre petite équipe fait en effet son possible pour maintenir des liens humains, pour répondre à chacun et pour offrir les services astrologiques les plus pertinents possibles. On nous reproche régulièrement d'annoncer de mauvaises nouvelles donc si on vous en donne de bonnes, vous pouvez vraiment le croire ! Vous pouvez aussi découvrir votre thème natal personnalisé (service payant) via ce lien >>thème natal , beaucoup de personnes ont été très étonnées de la justesse et de la précision de nos portraits astrologiques... Bonne semaine et très bonne fête de fin d'année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Maude, signe du Verseau
Posté le 18/12/2016 à 16h04
La littérature astrologique est toujours belle quand elle est favorable et celle-ci l'est. J'aime la lire et pour autant elle me laisse interrogative : "est-ce que tout cela est vrai ?" Je ne peux que penser "un peu, beaucoup et pas du tout". Elle a un mérite : enfin quelqu'un parle de mon avenir et ça fait du bien dans un monde où plus personne ne porte attention à l'autre. Le site est sympa parce qu'il donne la parole à ses lecteurs, ça donne envie de croire en quelque chose c'est-à-dire d'avoir foi en la vie.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 10h38
Verseau catherine, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 09h55
moi j'ai lu mon horoscope pour moi y a rien qui change
Bonjour catherine, Tout change tout le temps dans le ciel, rien n'est statique mais pour éviter les soucis et profiter des bonnes influences, il faut les repérer, se montrer attentif et disponible car, quand on rumine sur ses problèmes, on risque de ne pas voir les éclaircies se profiler à l'horizon... Et il y a toujours des éclaircies... Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Bernadette, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 21h01
Je remercie avant tout le Seigneur, qui à travers vous, votre prédiction me met du baume au coeur. J'accepte ce qui est bon ou mauvais. Ce que je désire vraiment, c'est réussir dans ma vie, et que ma FOI en Jésus_Christ soit toujours plus grande que ma peine. Je le remercie chaque jour pour le don de la vie, le souffle de la vie qu'il me donne gratuitement. Merci à vous pour toute ces prédictions. Que Dieu vous bénisse toujours, et continuer à faire du bien pour toutes ces personnes qui ont besoin de retrouver la confiance en eux, et de réaliser leurs rêves. Amen. A bientôt de vous lire.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau catherine, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 09h55
moi j'ai lu mon horoscope pour moi y a rien qui change
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau dezbill, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 08h22
Je me reconnais et je rêve de ce futur si proche en tout points merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 06h58
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 09h08
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
@Emmanuelle: Emmanuelle Bonjour, je pense bien sûr aussi au libre arbitre. Ce qui apparaît gênant en astrologie, ce sont les discordances entre les différents sites, qui n'annoncent pas du tout les mêmes transits ni leurs évolutions dans les thèmes des gens. De là découlent confusion et souvent déception, car le lecteur non initié a tendance à faire confiance aveuglément, ce qui est un grand tort et peut lui causer de grands préjudices. Je pense par exemple à une amie qui avait commandé son thème auprès d'un célèbre astrologue réputé il y a quelques années, elle devait avoir une année "top", très chanceuse et facile, dixit Jupiter et d'autres planètes soi disant bien aspectées, et la pauvre a eu quelques semaines après un grave accident qui l'a handicapée pour toujours, elle a perdu son emploi et sa famille a été très affectée par tous ces changements. Divorce à la clé, et une vraie vie de galère a suivi. D'où mon plus grand scepticisme, et je préfère toujours tempérer l'avis des gens que les voir plonger tête baissée dans des chimères ou des dépressions à cause de non réalisation des analyses astrologiques proposées. Ceci dit, votre site est très sympa, très bien rédigé (ce qui est fort rare!) et de plus convivial, permettant aux gens de s'exprimer librement, ce qui est un plus. Cordialement. Michel
Bonjour Michels78, vous avez bien raison de pointer deux problèmes récurrents : l'amateurisme ou le charlatanisme de beaucoup de sites d'astrologie, voyance, etc et la tendance de certains à chercher la Vérité, le Destin dans les réponses d'un astrologue. A mon horoscope du jour, les astrologues qui répondent aux questions appliquent des méthodes de travail très respectueuses de la liberté individuelle et de la capacité de chacun à tisser son propre destin.
Un ciel de prévision (et non prédictions) n'est jamais bleu azur ou totalement noir. Les transits se succèdent, se mêlent et peignent le tableau d'une ambiance plus ou moins compatible avec les préoccupations de la personne et décrivent un contexte, plus ou moins favorable aux projets de cette personne. Rien n'est jamais acquis : le plus beau transit du monde ne fera aucun cadeau à quelqu'un qui attend benoîtement que la chance tombe du ciel. Aucun de nos astrologues ne prévoit de grands malheurs ou des joies ineffables, trop conscient des diverses interactions mais aussi de la culture, de l'éducation, du passé, du vécu qui sont autant d'autres critères qui font la personnalité de quelqu'un. L'astrologie ne doit pas être une prévision magique mais l'élaboration du décor dans lequel VOUS allez jouer votre pièce...
Merci, Michel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau capucine, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 18h03
merci un médium m a dit aussi que ma situation changerait en 2017 moi qui ne m en sort plus face à mon surendettement je croise les doigts je suis 3eme décan et veuve
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 09h08
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
@Emmanuelle: Emmanuelle Bonjour, je pense bien sûr aussi au libre arbitre. Ce qui apparaît gênant en astrologie, ce sont les discordances entre les différents sites, qui n'annoncent pas du tout les mêmes transits ni leurs évolutions dans les thèmes des gens. De là découlent confusion et souvent déception, car le lecteur non initié a tendance à faire confiance aveuglément, ce qui est un grand tort et peut lui causer de grands préjudices. Je pense par exemple à une amie qui avait commandé son thème auprès d'un célèbre astrologue réputé il y a quelques années, elle devait avoir une année "top", très chanceuse et facile, dixit Jupiter et d'autres planètes soi disant bien aspectées, et la pauvre a eu quelques semaines après un grave accident qui l'a handicapée pour toujours, elle a perdu son emploi et sa famille a été très affectée par tous ces changements. Divorce à la clé, et une vraie vie de galère a suivi. D'où mon plus grand scepticisme, et je préfère toujours tempérer l'avis des gens que les voir plonger tête baissée dans des chimères ou des dépressions à cause de non réalisation des analyses astrologiques proposées. Ceci dit, votre site est très sympa, très bien rédigé (ce qui est fort rare!) et de plus convivial, permettant aux gens de s'exprimer librement, ce qui est un plus. Cordialement. Michel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 09h54
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
Merci pour votre message marguerite Nous vous souhaitons avec un peu d'avance une très belle année 2017. À bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0