Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Mars | Saint Habib
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le grand nettoyage de printemps
Le grand nettoyage de printemps
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Soleil en Bélier
Soleil en Bélier
Compatibilité entre prénoms
Compatibilité entre prénoms
» » » »

Horoscope du Poisson de Décembre 2014



Briller en société !
Vous déployez davantage d‘énergie en décembre pour améliorer votre statut professionnel que pour enrichir votre vie affective qui pourrait donc passer provisoirement au second plan ! Mars vous pousse effectivement à agir pour ouvrir l'avenir et à user de votre autorité pour imposer vos projets et Vénus, au moins jusqu'au 10/12 vous dote d'un charme redoutable mais que vous exercerez a priori plus volontiers pour booster votre cote de popularité en société Ami Poissons que pour entretenir vos idylles ! L'envie de faire le show et de rallier les suffrages autour de votre noble cause et surtout vos intérêts ? Vous ne manquerez ni d'audace ni d'atouts pour enjôler l'entourage qui ne devrait pas vous résister bien longtemps ! Sans doute vous propose-t-on un poste qui vous tente où visez-vous une promotion qui requiert que vous flattiez un peu votre hiérarchie ou que vous redoubliez de zèle pour prouver votre bonne volonté ! Des stratégies en douce, des appuis secrets et un flair infaillible vous aideront à briller et à l'emporter, peut-être au détriment de vos affections qui si elles ne sont pas totalement reléguées aux oubliettes devront se contenter en décembre de jouer les seconds rôles !

L'avenir en ligne de mire !
À partir du 10/12 cependant Vénus remet d'actualité vos rêves et devrait vous permettre de renouer avec une complicité un peu oubliée. Que ce soit avec vos amis ou avec vos amours, vous aurez envie de refaire le monde ensemble mais à votre idée et de tirer de tendres plans sur la comète que vous pourriez commencer à les concrétiser aux alentours du 14/12 où vous serez à l‘unisson du monde qui vous entoure Ami Poissons et branché sur une dimension subtile (et sentimentale) qui vous aidera à toucher au cœur ceux qui comptent pour vous ! Méfiez-vous cependant de cette mi-temps du mois qui ramène d'actualité le carré Uranus Pluton qui depuis l'été 2012 s'amuse (pas nous !) à jeter de l'huile sur le feu et à semer le trouble dans nos vies et nos sociétés !

Préservez votre intimité !
Attendez-vous alors à voir une de vos projets remis en question. Vous craindrez peut-être de perdre vos acquis ou de devoir renoncer à des perspectives qui vous tentent. Essayez de composer avec les difficultés qui se présentent (retournement de situation inattendu ?) et ne vous braquez contre rien ni personne et surtout pas contre vos amis ou partenaire qui pourraient faire les frais (le 20/12 ?) de votre déception ! Il va falloir vous habituer à encaisser et à vous battre pour conserver votre place car à partir du 23/12 Saturne, qui vous menait lentement mais sûrement vers les sommets depuis l'automne 2012, va s'installer dans le domaine de votre thème dévolu à votre statut social et pourrait d'une manière ou d'une autre le remettre en question où (et) tester votre résistance et votre aptitude Ami Poissons à relever les défis ! La fin décembre vous donne toutefois la possibilité de clore le mois et l'année en douceur les yeux rivés vers le futur et a priori en harmonie avec l'autre (les autres) c'est-à-dire le regard tourné dans la même direction que l'élu qui appréciera que vous lui prêtiez un peu d'attention !

1er décan (19 février-28 février) : En attendant Saturne, resserrez les rangs !
Si vous évitez les malentendus et autres erreurs de tir en tout début de mois, vous devriez filer le parfait amour même si vous gardez les yeux rivés sur votre cote de popularité ! À partir du 23/12 c'est vous qui accueillez Saturne et devez alors vous préparer à retrousser vos manches ! En couple, des couacs le 1er mais un avenir qui vous inspire le 14/12 où vous vibrez à l'unisson du partenaire ! Complicité assurée aux alentours du, 20/12 où le courant passe bien entre vous vos mais et l'élu et une fin de mois qui clôt l'année en douer, le 27/12 où décidément vous regardez ensemble dans la même direction ! Célibataire, Saturne débarque le 23/12 pour vous mettre au défi sur le plan pro mais en attendant, si vous débutez le mois en porte à faux avec l'autorité (le courant ne passe pas le 1er), vous devriez profiter d'un pouvoir de séduction au top pour faire impression sur le monde qui vous entoure et récolter de francs succès auprès de qui vous convoitez. Le 14/12 notamment où vous avez la cote auprès de vos amis et pas qu'auprès de vos amis ! Les 20/12 et 27/12 vous savez faire passer vos messages qui pourraient bien être reçus cinq sur cinq et vous permettre alors de terminer l'année entouré !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Secousses sismiques !
Le carré Uranus Pluton vous déstabilise et remet en question votre vision de l'avenir en décembre. Vous vous sentez fragilisé et avez l'impression de perdre votre sacro-sainte sécurité ? En couple, vous n'accordez guère d'attention à l'autre et êtes mobilisé par la défense de vos intérêts en décembre ? Si vous êtes effectivement visé par les remous cosmiques de cette fin d'année, essayez toutefois de préserver la complicité dont vous avez tant besoin à l'intérieur pour faire front et face à l'extérieur ! Célibataire, vous avez du mal à supporter qu'on bouscule vos repères et êtes tenté de vous rebeller contre le changement ? Essayez plutôt de lâcher prise au bureau où ce mois-ci vous serez un peu chahuté par des événements et retournements de situations inattendus et reliez-vous à vos amis qui vous épauleront et parmi lesquels vous pourriez peut-être dénicher l'amour !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Jupiter égaie le quotidien !
Depuis la fin octobre Jupiter booste votre quotidien et soutient vos initiatives ? Vous serez donc moins exposé que les autres aux caprices du ciel et a priori alors en mesure de boucler l'année en beauté ! En couple, vous êtes la star au bureau ? Soit mais ce n'est pas une raison pour délaisser votre partenaire qui ne risque pas grand-chose, tant vous serez de belles humeurs et prêt à faire profiter qui vous aimez de votre félicité ! De jolis et tendres moments de complicité à prévoir pour vous faire pardonner de faire autant d'heures supplémentaires au bureau ! Célibataire, la première quinzaine sera réservée à votre fan-club ou à faire le joli cœur au bureau, histoire de gagner du galon mais également et pourquoi pas de terminer l'année bien accompagné. La deuxième quinzaine sera plus tristounette, alors empressez-vous de faire mouche et des touches avant (les 4,12 et 14/12 où vous brillerez de tous vos feux) !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère nord:
Pas vraiment concerné par l'amour en décembre ? Ne négligez pourtant pas vos amours et vos amis dont vous aurez bien besoin pour vous chérir et vous rassurer quand vous douterez et lutterez pour préserver votre statut pas forcément menacé mais peut-être un peu contesté ! On va vous demander beaucoup au bureau ? Soyez prêt alors à resserrer les rangs at home, histoire de pouvoir bientôt vous ressourcer en excellente compagnie !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère sud:
Une autorité plus forte vous permettra de faire passer, d'officialiser vos projets. Les astres vous dotent d'un charisme plus puissant qui sera idéal pour la progression de votre vie sociale, à bon entendeur !


Depuis l'automne 2012, Saturne vous assurait de progresser lentement mais sûrement vers les sommets et de gravir peu à peu les échelons qui vous séparaient de vos ambitions ! Vous avez probablement pérennisé votre situation et acquis une réputation de partenaire fiable et donc légitime ! Depuis juillet dernier, Jupiter amène de l'eau à votre moulin en multipliant les opportunités de progresser par le biais de propositions avantageuses, de soutiens fervents et de coups de chance (en fait bien mérités et préparés par une persévérance à bien faire et à assurer contre vents et marées) ! La première quinzaine s'annonce donc propice à votre avancement Ami Poissons et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire bonne impression et booster vote cote de popularité. Comptez sur Vénus et sur le Soleil pour illuminer la place, attirer les regards, et la reconnaissance!

Dépêchez-vous pourtant de marquer de votre empreinte la place que vous convoitez ou que vous souhaitez garderAmi Poissons car la deuxième mi-temps du mois s'annonce plus agitée ! Prudence notamment aux alentours du 15/12 où le carré Uranus Pluton pourrait vous mettre des bâtons dans les roues par le biais de retournements de situation inattendus qui auront le don de vous déstabiliser ! L'impression de perdre vos repères (deuxième décan essentiellement), de devoir renoncer à des acquis pour vous adapter, vous remettre en question sans assurance ou garantie pour l'avenir ? Attendez – vous donc à essuyer quelques revers ou tout du moins à devoir naviguer à vue jusqu'à la fin du mois !
Préférez alors vous retirer un peu du jeu Ami Poissons et actionner quelques leviers en douce ! Vous serez ainsi redoutablement plus efficace dans l'ombre qu'en vous agitant aux vues et aux sus de tous et surtout au risque qu'on vous critique alors ouvertement et qu'on profite de votre vulnérabilité actuelle pour bloquer vos projets ! Premier décan, Saturne vous place dans le viseur à partir du 23/12 et va d'ici à l'été 2016 se charger de tester vos compétences et motivations mais en décembre, il ne vous inquiétera pas et vous devriez donc boucler l'année plutôt en douceur et véritablement inspiré !

Mon conseil :

Un mois que vous abordez en beauté et toute en séduction mais qui vous confronte peu à peu à la réalité, celle qui va vous demander dès le 23/12 de vous mobiliser pour tenir la distance plus que pour courir après le succès !


Depuis la mi-juillet, Jupiter tend à vous protéger en boostant vos défenses immunitaires et en dopant votre moral. Vous parvenez donc à gérer un quotidien en effervescence et le tempo qui s'accélère au bureau. En décembre, vous misez beaucoup sur la séduction pour arrondir les angles, progresser mais également assurer vos arrières, surtout dans la deuxième quinzaine du mois qui peut vous réserver quelques surprises pas forcément mauvaises mais certainement déstabilisantes ! Préparez-vous alors à faire face Ami Poissons en préservant des moments d'intimité et de complicité avec l‘élu de votre cœur ou vos amis qui vous soutiendront contre vents et marées !

Mon conseil :

De la diplomatie et d'amour pour récolter les lauriers dans la première quinzaine et de la prudence pour les garder ensuite ! Pour garder le contrôle sans vous épuiser, un seul conseil : lâchez prise... Au moins un peu !

Au fil du mois de Décembre 2014 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, Des malentendus et erreurs de tir au travail ? À éviter dans la mesure du possible pour parer aux critiques et dénigrements de vos rivaux prêts à tout pour vous enfoncer ! Appuyez-vous sur une rigueur et une persévérance à toute épreuve pour déjouer les plans de l'adversité !
Le 4, Votre charme fait de l'effet à tout le monde et vous permet de faire mouche, des touches et de marquer des points. Des avantages en vue, augmentation, promotion ou rentrées bienvenues ce jour où tout vous sourit ! De belles opportunités d'avancement à saisir illico !
Le 6, Des négociations en haut lieu qui portent leurs fruits et vous garantissent de changements positifs dans vos attributions ? C'est le moment de signer avant que les secousses sismiques prévues ne fragilisent vos positions ! La pleine lune met également l'accent sur l'intimité à préserver !

La deuxième semaine,
Le 8, Vous savez défendre vos acquis et profitez dune verve au top pour convaincre qui de droit (votre hiérarchie) de vous adouber ! Évitez pourtant de vous montrer trop gourmand si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers alentour !
Le 12, Des propositions alléchantes et la possibilité de décrocher un poste ou une attribution qui vous permet de progresser et de voir l'avenir s'ouvrir ? Engouffrez-vous alors dans le vent du changement et concluez avant que les vents ne tournent et ne vous placent en moins bonne posture !
Le 14, Que des succès ! En amour et en affaires, vous jubilez et jouissez d'une parenthèse enchantée et d'une humeur romantique pour filer le parfait amour et d'une chance effrénée sauter dans le train en marche !

La troisième semaine,
Le 15, Le carré Uranus Pluton trouble le jeu et vous expose à des retournements de situation qui auront le don de vous déstabiliser, de vous fragiliser en remettant en question vos perspectives d'avenir ! Le 16, des contrariétés sur le plan financier où l'on ne tient pas les promesses qu'on vous a faites ! À moins que vous vous sentiez frustré par rapport à des potentiels que vous ne parvenez pas à exprimer. Peut-être vous demande-t-on beaucoup, trop ?
Le 20, Un de vos projets chéris capote ou se heurte à des imprévus. Un ami vous pose problème et vous confronte à vos limites. Branchez-vous sur votre flair, votre intuition pour tirer au clair ce qui coince et tirer votre épingle du jeu !
Le 21, Grâce à une force de frappe redoutable mais exercée discrètement voire en doux, vous parvenez à orienter les événements à votre avantage !

La quatrième semaine (et la fin du mois en général),
Le 22, La nouvelle Lune vous invite d'ailleurs (pour un mois) à vous projeter dans l'avenir et à défendre vos objectifs !
Le 25, Entre vos espoirs et leur réalisation, vous pourriez essayer quelques revers ce jour où vos désirs se heurteront à une réalité financière qui semble vouloir limiter vos moyens !
Le 27, Vous terminez le mois et l'année en douceur, branché sur une vision de l'avenir que vous avez à cœur de soutenir, de défendre contre vents et marées et pour un poisson, ce n'est pas peu dire que vous êtes bien armé pour passer entre les gouttes et surfer sur la vague, qu'elle soit déferlante ou porteuse !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson d'Avril 2015



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Les grands astrologues
Découvrez les grands astrologues : ceux qui ont fait avancer l'astrologie [...]



Le signe du Bélier
Le Bélier (21 mars au 20 avril), premier signe zodiacal, correspond au début du Printemps. Gouverné [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.