Mon Horoscope du Jour
Jeudi 30 Mars | Saint Amédée
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Astro bout\'chou
Astro bout'chou
Saisons
Saisons
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Psycho-Astro Amour
Psycho-Astro Amour
» » » »

Trucs et astuces en amour

  Rédigé par Virginie Lassère




Entre le travail, les enfants, l'entretien de la maison, on court, on court et on passe souvent à côté de l'essentiel. Afin de redonner à l'amour la priorité dans votre relation, nous avons dressé la check list de toutes ces petites attentions qui n'ont l'air de rien mais qui changent tout.

En fonction du signe de votre amoureux, découvrez un tas de trucs qui entretiendront la flamme pour un investissement limité. A condition de le faire tous les jours. Comme les abdos...




Bélier: Posez lui des questions. Sur ce qu'il fait. Sur ses projets. Sur ses ambitions. Attention, pas question de le fliquer, juste de vous enthousiasmer pour ce qu'il entreprend. Quand il s'agit de flatter son ego, votre curiosité ne sera jamais un vilain défaut.

Ayez besoin de lui. Faites lui porter les sacs de course, il n'y a que lui et ses biceps puissants pour mener à bien cette tâche ardue. Entre ces escarpins en solde et ces bottines craquantes, trop dur de choisir ? Allo, à l'aide. Pimpon, pimpon, il accourt, il vole, il vous sauve la vie. Il existe.

Faites lui l'amour. Sur le canapé, dans le hangar à vélos, sous la douche… révélez votre goût pour l'aventure, les sensations fortes, les expériences extrêmes. Même pas peur. Lui non plus. Pas le genre à se dégonfler. Démonstration.


Gémeaux: Ouvrez la porte. Faites en sorte que chez vous, il y ait toujours du monde, toujours du mouvement. Rajoutez un couvert pour le copain qui débarque à l'improviste. C'est cette capacité d'adaptation qui enchantera votre Gémeaux. Plus il se sentira libre d'aller et venir, plus heureux il rentrera au bercail.

Laissez le parler. N'oubliez jamais que chez cet homme là, tout (ou presque) passe par la tête. Aussi, arrêtez ce que vous faites, installez-vous et écoutez le. Vraiment. Entre son agilité intellectuelle et une soirée télé, vous l'avez choisi.

Ne dites rien. Lui faire une scène ? Trop vulgaire ! A ses enfantillages, opposez un silence hautain. Face à ses provocations, jouez l'indifférence. Vous le cueillerez à froid lorsqu'il poussera le bouchon. D'ici là, votre dignité va le bluffer.


Lion: Habillez-vous ! Même pour une dînette dans la cuisine, perchez-vous sur des stilletos, sanglez-vous dans un perfecto. Vous êtes le miroir de votre Lion. S'il vous voit belle, il se trouvera beau.

Caressez lui la main. Juste comme ça. Juste en passant. Sans y mettre une intention précise. Simplement pour le sentir là dans toute sa solidité et sa fiabilité. Ça le rassure de savoir qu'il vous rassure.

Appelez le au secours. Oubliez que vous savez changer une ampoule ou poser du parquet. Souvenez-vous qu'il a un côté chevaleresque qui ne demande qu'à s'exprimer. Devenez une assistée, une porcelaine de saxe et le voilà tout content de braver le danger.


Vierge: Passez tout à l'eau de javel. Poignées de porte, sanitaires, plans de travail, carrelage… de la cave au grenier, offrez à votre Vierge une maison où on pourrait manger par terre. En vrai, il ne le fera jamais bien sûr mais se dire que c'est possible, ça le sécurise…

Cuisinez bio et bon à la fois. 322 calories en entrée, 538 au dessert… on ne rigole pas avec la diététique. Obsédé par son cholestérol, sa ligne, sa tension, votre Vierge fait très attention à ce qu'il y a dans son assiette. Santé !

Faites le rire. Moquez-vous de vous. Tournez en dérision les menus faits de l'existence. Cette distance moqueuse épatera cet homme doté d'un bon sens de l'observation. Et si vous le poussez un peu dans cette voie, il sera même capable de rire de lui-même.


Scorpion: Donnez lui rendez-vous. Invitez le à partager votre pause déjeuner. Réservez une chambre d'hôtel pour un excitant 5 à 7. Annoncez lui le matin qu'une surprise l'attend à la maison. Le but, c'est de créer l'événement, de provoquer des changements de rythme, de le maintenir sous pression.

Regardez le Avec appétit. Avec convoitise. Avec intérêt. Qu'il voit l'amour qu'il vous inspire, le désir qui vous embrase, le plaisir que vous prenez à sa compagnie… Votre Scorpion est à la fois un homme puissant et un petit garçon à rassurer. Jouez sur les deux tableaux.

Laissez le gagner. Ne pas trouver de place de parking, perdre ses clefs, une averse soudaine… et le voilà capable de devenir odieux. Le raisonner étant une conduite à risque majeure, lâchez du lest, filez doux, vous reprendrez la main dans d'autres circonstances.


Capricorne: Demandez lui conseil. Comment monter ce meuble ? Que ferait-il à votre place ? Que pense-t-il de votre idée ? Aimant tout contrôler (ou avoir l'impression de tout contrôler), il est sensible au fait que vous le consultiez. Tout le temps. Pour tout. Pour rien. Ensuite, vous pourrez n'en faire qu'à votre tête mais il se sent important et c'est tout ce qui compte.

Fermez la porte. Sans la claquer. Votre Capricorne ayant souvent besoin d'être seul, montrez que vous respectez son pré carré, son jardin secret, sa tranquillité. Do not disturb !

Réchauffez lui les pieds. Au moindre rhume, préparez lui une infusion. Une quinte de toux ? Prenez sa température. Ce n'est peut-être qu'un réflexe pour vous. Mais pour cet homme peu démonstratif, ça veut dire beaucoup.


Verseau: Ne lui posez pas de question. Il rentre tard ? Et alors ! Avec qui était-il ? Ne vous abaissez jamais à le demander. Le but : montrer que la jalousie et vous, ça fait deux. Bien au dessus de ces mesquineries, vous monterez d'un cran dans son estime.

Sautez lui dessus. Sans sommation. Sans faire de chichi. Et tant qu'à faire dans des endroits insolites. Et si possible en testant des positions étranges. L'expérience, l'inédit, le marrant, voilà ce que votre Verseau recherche dans l'amour physique. Très physique l'amour...

Ayez toujours des projets. Evoquez ce que vous ferez dans l'heure, demain, dans un mois, dans un an. Le Verseau déteste le passé, zappe souvent le présent et fantasme sur l'avenir. Votre énergie, votre fantaisie lui donneront lui envie d'y aller avec vous.

Besoin de mieux vous connaitre ? Commandez votre portrait pour y découvrir vos émotions (la Lune), votre mentalité (Mercure), votre affectivité (Vénus) et votre énergie (Mars). : Je commande mon thème natal rédigé par Zagon

Taureau: Mitonnez lui de bons petits plats. Devenez la star du tartare, la diva de la moussaka, la vedette de la blanquette... Ça sent bon. Ça le fait saliver. C'est délicieux. Il est cuit.

Soyez attentive. A sa santé. A sa mauvaise humeur. A sa bonne humeur. Vous ne pourrez pas forcément faire grand chose mais en vous souciant de lui, vous reconnaissez implicitement le dévouement qu'il témoigne à votre égard.

Allumez les bougies. Lumière tamisée, coussins confortables, plaids enveloppants, feu de cheminée… faites de votre maison un cocon bien chaud, bien douillet. Le Taureau a besoin de son confort : une chaumière cosy et un cœur, le bonheur !




Cancer: Faites lui des bisous. Dans le cou. Sur le champ. A l'improviste. Parce que vous en avez envie… Embrassez le. Papouillez le. Comme le faisait sa maman lorsqu'il était bébé. Areuh areuh, il gazouille déjà.

Massez le. Résistance au stress : médiocre. Efforts physiques : pas son truc. Votre Cancer n'est pas l'homme le plus combatif de la terre, et alors ? Massages, douceur, décontraction, compréhension, passez directement au repos du guerrier.

Félicitez-le. Il a réussi à accrocher une étagère ? Enfoncez le clou. Rajoutez en dans le superlatif. Même si vous avez l'impression d'en faire des tonnes, dites-vous que ce ne sera jamais assez pour cet hypersensible.


Balance: Invitez le à dîner. Jambon-coquillettes oui mais servi dans de l'argenterie avec des serviettes damassées. Pour cet esthète, tout est dans le détail. Vous ne faites pas la popote, vous mettez en scène votre sensibilité culinaire, nuance...

Décidez pour lui. Fromage ou dessert ? Pile ou face ? Le matin ou le soir ? Trop compliqué de trancher pour cet éternel indécis. Afin de lui épargner ces choix douloureux, n'ayez aucun scrupule à gérer sa vie. S'il s'en plaint parfois, rappelez lui que c'est pour son bien.

Cultivez les bonnes manières. Changez le joint du lavabo avec grâce. Portez délicatement une tasse de darjeeling à vos lèvres. En cas de dispute, répondez posément à ses critiques et vérifiez que vous n'avez ni le nez qui brille ni la mèche qui pendouille. En vous conduisant comme une grande dame, vous le ferez se sentir tout petit.





Sagittaire: Mettez les mains dans le cambouis. Les bougies, la tête de delco, la roue de secours… si votre Sagittaire a besoin d'une mécanicienne, pas de problème, vous êtes opérationnelle. D'une maçonne ? Vous assurez aussi. D'une infirmière ? Du garrot au bouche-à-bouche, vous êtes une équipière de choc.

Mangez de bon appétit. Des plats qui tiennent au corps, attaqués avec un bon coup de fourchette, voilà qui ravit le Sagittaire qui adore les bonnes vivantes. Et les minces. Car il vous veut aussi dynamique et sportive. Bonne chance !

Demandez lui son avis. Pérou ou Périgueux, le prochain summer camp ? Près de la cheminée, le nouveau tapis ? Dans le fond, il s'en fiche. Mais le couple étant une équipe, il tient à être consulté pour la forme.

Poissons: Ne soyez jamais prévisible. Riez lorsque c'est grave. Sautez lui au cou lorsqu'il rentre au milieu de la nuit. Boudez le cadeau qu'il vient de vous faire. Etonnez le. Surprenez le. Faites votre intéressante, y'a pas mieux pour éveiller son intérêt.

Gérez son agenda. A telle heure à tel endroit. Tel jour tel événement. Balisez ses journées, ses nuits, sa vie comme une piste d'atterrissage, histoire de ramener ce grand rêveur sain et sauf dans la réalité.

Inquiétez-vous. De sa petite mine. De ce qui se passe chez le voisin du dessous. De la faim dans le monde. Tout ce qui révèle que vous pensez aux autres vous fera une bonne pub auprès de cet homme empathique.


6 commentaires - Trucs et astuces en amour - Laisser un commentaire
(dernier message le 21/03/2017 à 10:50)

J'aime Je n'aime pas
Lion Pauline, signe du Lion
Posté le 13/02/2016 à 10h56
Se rendre sexy en toute occasion et le voir galant et chevaleresque ! Voilà de belles perspectives qui mettront du piment dans notre couple !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier astasoso, signe du Bélier
Posté le 05/03/2016 à 10h58
Pour mon mari verseau vous le connaissez pour être aussi proche de la vérité !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne yvavignon, signe du Capricorne
Posté le 08/03/2017 à 18h36
ma compagne est du signe du lion Je suis moi très porté sur les plaisirs charnels et surtout très amoureux. Quelle attitude dois je adopter envers elle d après vous svp ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/03/2017 à 10h07
Capricorne yvavignon, signe du Capricorne
Posté le 08/03/2017 à 18h36
ma compagne est du signe du lion Je suis moi très porté sur les plaisirs charnels et surtout très amoureux. Quelle attitude dois je adopter envers elle d après vous svp ?
Bonjour yvavignon, La libido ne dépend pas que du signe solaire, Vénus et Mars sont importants dans ce domaine... Sur le plan symbolique, la femme Lion aborde sa sensualité avec ardeur, volonté et passion. Elle exprime son amour sans faux-semblants mais elle ne perd jamais le contrôle et cherche à partager ses plaisirs. Sa fierté la rend soucieuse de son apparence et de celle de l’être aimé. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge sophie, signe de la Vierge
Posté le 21/03/2017 à 10h43
Mon ami est poisson, comment le rendre plus confiant en moi et donc plus amoureux ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2017 à 10h50
Vierge sophie, signe de la Vierge
Posté le 21/03/2017 à 10h43
Mon ami est poisson, comment le rendre plus confiant en moi et donc plus amoureux ?
Bonjour sophie, Vierge-Poissons >> Avec vous, on est partis pour le pire ou le meilleur. Le meilleur dans le dévouement à l’autre, le pire dans l’incompréhension totale. Le Poissons apporte à la Vierge une version plus colorée de la vie et la Vierge rassure le Poissons par sa gestion efficace du quotidien. Ça peut marcher si le Poissons revient de temps à autre sur terre et si la Vierge parvient de temps à autre à lâcher prise. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !

Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Approfondissez vos connaissances avec ces articles:

La méthode idéale pour l\'oublier en amour

La méthode idéale pour l'oublier en amour
Avec quel signe avez-vous le plus de chance de vivre un bonheur à deux ? A découvrir ici !

Célibataire et heureuse: s\'épanouir en dehors de la relation de couple

Célibataire et heureuse: s'épanouir en dehors de la relation de couple
Célibataire et heureuse: s'épanouir en dehors de la relation de couple

Profil de la femme idéale en fonction de votre signe astrologique

Profil de la femme idéale en fonction de votre signe astrologique
Découvrez sans plus attendre les traits de caractère de la femme parfaite !

Comment réussir un rendez-vous amoureux

Comment réussir un rendez-vous amoureux
Toutes nos astuces et conseils de séduction pour réussir votre premier rendez-vous !

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité zodiacale
Compatibilité Amoureuse
Question Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Question Victor
Voyance sans CB
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Impact du Soleil sur votre signe Astro ?
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]



Changer de vie par amour
Découvrez quelle énergie vous auriez besoin pour changer de cap et repartir de zéro avec l'être aimé [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017