Mon Horoscope du Jour
Mardi 23 Décembre | Saint Armand
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Soleil en Capricorne
Soleil en Capricorne
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Horoscope 2015 du Poisson: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vous étiez un peu perdu ?
Depuis l'été dernier, Jupiter accélère le tempo du quotidien ? Quelle que soit votre activité, vous avez l'impression d'être débordé et avez beaucoup de mal à gérer votre vie de tous les jours, à effectuer les tâches qui vous incombent d'une manière totalement rationnelle ! Jupiter, en fait peut semer le trouble, faire surgir des opportunités de changer de repères mais pas sans vous confronter à vos limites qu'il faut alors dépasser ami Poissons pour parvenir à suivre le rythme ! En effet, pour concrétiser ce qui passe à votre portée ou que vous rêvez de mettre en place sans tarder, vous vous heurtez a priori à des résistances évidentes ! Saturne qui cherche (depuis 2012) à structurer un idéal, à vous ouvrir à une autre conception de la vie semblait constamment freiner votre envolée et vous obliger à patienter, à différer... Sans doute pour tester la validité de vos aspirations et votre envie de vous épanouir dans un registre qui doit désormais ami Poissons tenir compte des expériences du passé, des remous traversés et des leçons apprises ou pas !

Vous comprenez pourquoi !
Attendez-vous donc à vivre un premier semestre 2015 sur cette lancée, ou presque ! Ainsi Jupiter continue à troubler un peu le jeu jusqu'à la mi-août prochain mais Saturne s'éloigne et ne semble alors plus en mesure de contrarier l'avancée de la géante du Zodiaque qui pourra donc œuvrer sans contrainte et vous préparer alors plus librement à changer de disque et parfois de vie ! Certains profiteront alors de l'exubérance jupitérienne pour passer à autre chose ! Que les modifications et ouvertures interviennent par le biais d'une mutation professionnelle, d'une promotion ou d'opportunités qui changent la donne, vous suivrez le mouvement ami Poissons et pourriez en tirer un grand profit si vous acceptez de rompre avec des habitudes, des attitudes qui freinaient votre envolée ! Vous comprenez enfin que vos peurs qui vous incitaient à rester un peu en retrait, qui vous empêchait en fait de vous impliquer totalement en amour, et en général ne faisaient que préserver une sécurité apparente qui en fait vous rognait les ailes. Préparez-vous donc à les ouvrir ami Poissons et petit à petit à découvrir que votre existence s'élargit et s'oriente dans le bon sens, celui d'un épanouissement espéré et désormais à portée de main et de cœur !

Vous faites alors des choix !
Le premier semestre devrait vous offrir quelques belles occasions de décoller mais pas sans quelques choix à faire. Certains se désimpliqueront un peu de la sphère professionnelle pour approfondir leur relation, resserrer les liens ou dénicher de la perle rare. D'autres seront bien décidés à s'engager pour consacrer un amour récent ou plus ancien ! Si toutefois vous constatez que votre relation ne tient plus la route et ne comble plus vos vœux, vous pourriez également décider de rompre et vous détacher alors en douceur, sans heurts, à l'amiable ! C'est probablement cet été que vous sauterez le pas, ouvrirez résolument un autre chapitre de votre vie et commencerez (quelle que soit votre option) à écrire ami Poissons une autre page de votre histoire ! Depuis un bail (parfois pour certains depuis 2008) vous aspirez à transformer totalement votre destinée. Sous la pression de Pluton qui vous travaille au corps et à l'âme, vos priorités, vos goûts et vos espoirs se sont modifiés lentement mais sûrement en fonction de votre propre évolution intérieure !

Le temps des engagements !
En 2015 et tout particulièrement à partir de la mi-août, vous allez sans doute franchir un cap et vouloir donner une tournure plus précise mais surtout plus concrète à votre quête en vous mariant, en vous pacsant ou en cherchant d'une manière ou d'une autre à pérenniser, voire à sacraliser votre vie privée ! Si vous recherchez toujours l'âme sœur, vous disposez jusqu'au 9 septembre 2016 d'une voie royale pour faire des rencontres de choix ! Vous sortez alors de votre bulle ami Poissons pour remonter à la surface et vous ouvrir au monde et à un champ des possibles qui devrait alors vous renvoyer la balle illico ou bientôt et placer sur votre route celui ou celle qui pourrait bien vouloir l'emprunter et la continuer avec vous !

1er décan (19 février-28 février) : Ne cédez pas au chant des sirènes !
Vous aurez sans doute fort à faire pour relever les défis que vous ne manquerez pas de croiser sur le plan professionnel ! Vous profiterez donc des belles influences de Jupiter cet été pour stabiliser votre vie privée, ancrer une histoire récente, sanctifier un amour de longue date ou initier un nouveau chapitre de votre parcours sentimental ! Cependant ne prenez vos engagements qu'en conscience car Neptune qui vous guide depuis 2012 vous mettant en prise avec un idéal qui vous inspire, pourrait vous égarer un peu (en septembre) si vous ne gardez pas les pieds sur terre ! En couple,Si Saturne vous met la pression au bureau depuis la fin décembre 2014 vous contraignant à payer de votre personne pour répondre aux exigences du poste... Et de votre boss, vous aspirerez sans doute alors à trouver le réconfort espéré dans les bras de l'autre. Veillez toutefois à ne pas vous bercer d'illusions et si vous décidez de resserrer les rangs et de rallumer la flamme, faites, le, pour les bonnes raisons ! Célibataire, Saturne vous cherche des noises et vous met en demeure de faire vos preuves sur le plan professionnel où on vous attend probablement au tournant. Vous tenterez peut-être d'échapper aux tensions environnantes en vous projetant dans une histoire qui vous permettra de vous évader. Aucune raison qu'elle ne vous amène pas à vous engager pour de vrai si vous prenez bien soin de choisir en conscience l'élu qui pourrait partager votre cœur et votre vie et évitez surtout de vous unir dans l'urgence, uniquement pour oublier les menaces qui planent peut-être au-dessus de votre tête au bureau !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Vous franchissez un cap !
Vous commencez l'année en plein boum ? Le carré Uranus Pluton influe (depuis 2013) sur votre conception, votre vision de l'avenir et vous maintient sous pression au moins jusqu'en mars ! Des choix à faire, des virages à prendre ? Misez sur Jupiter pour accélérer le tempo, vous pousser hors de vos retranchements et vous offrir quelques belles opportunités de changer de disque (sur le plan pro notamment) qui vous mèneront parfois à changer de vie avant la fin juin et à vous engager cet automne ! En couple des bouleversements affectent votre quotidien depuis l'été 2014 ? Les mutations s'accéléreront d'ici à la fin juin prochain et en amèneront certains à s'engager plus avant en amour, à sceller un lien récent ou plus ancien pour pérenniser une histoire qui a fait ses preuves et qui compte ! À partir de la fin septembre 2015, vous abandonnez vos peurs et sautez le pas ! Célibataire, depuis l'été 2014 Jupiter précipite les changements, vous offre des opportunités de changer vos habitudes et de monter dans le train en marche. Ce n'est donc plus vraiment le moment d'hésiter mais bien de vous investir et de tout mettre en œuvre pour transformer vos rêves en réalité et à partir de l'automne, pourquoi pas, décider de donner une belle suite à l'histoire que vous aurez initiée ou que vous commencerez d'ici à l'été 2016 sous d'excellents auspices !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Une fin d'année très prometteuse !
L'été vous coince un peu aux entournures en retardant un projet qui vous tient à cœur ou en freinant vos ambitions (surtout si vous êtes nés après le 17/03) ! Vous aurez alors la tête et le cœur ailleurs ? Cela ne vous empêchera pourtant pas à partir de la fin novembre 2015 de chercher à pérenniser un lien qui compte ou de faire des rencontres prometteuses que vous ancrerez dans la durée avec la possibilité alors de conclure avant la fin de l'hiver 2016 ? En couple,le quotidien fait de la résistance et semble vouloir cet été contrarier vos plans. Vous avez envie de construire et pour longtemps mais un sentiment d'insécurité vous fait hésiter ! Essayez de ne pas vous laisser envahir (dépasser ?) par vos peurs et tâchez d'ici au 11 août prochain de résister aux pressions (pro ?) ! À partir de la fin novembre, vous constaterez que vous avez eu raison de tenir la distance en affaires et chercherez alors à redonner sa vraie place à l'amour. Parfois par le biais d'engagements qui prouveront à l'autre que vous êtes disposé à vous investir pleinement et à vous-même que vous êtes prêt à faire le grand saut vers l'amour... Toujours ! Célibataire, vous êtes mobilisé jusqu'à la mi-août par un quotidien qui vous échappe, que vous avez bien du mal à maîtriser et qui vous éloigne alors un peu de vos amours. Jusqu'à la mi-août vous ne vous sentirez pas vraiment disponible pour débuter une idylle mais dès la mi-août vous retrouverez une certaine marge de manœuvre et alors l'envie d'aimer et de l'être. À partir du 22 novembre et tout au long de l'hiver 2015-2016 les opportunités de dénicher la perle rare ne manqueront pas et certains n'hésiteront pas alors à s'engager pour longtemps !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Une année pour prendre un virage et vous engager ! Toujours enquête d'un idéal vous aurez pourtant compris que le vôtre c'est avant tout d'aimer et saurez alors composer avec les imperfections de l'autre qui ne sont souvent qu'un miroir des vôtres. C'est à cette condition que vous pourrez franchir le cap en conscience et vous mobiliser pour que l'histoire dure toujours !



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.