Mon Horoscope du Jour
Vendredi 25 Juillet | Saint Jacques
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Horoscope 2014 du Poisson: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Avec Jupiter aux commandes ? L'amour au programme !
Si la conjoncture a largement favorisé votre bien-être, valorisé vos amours anciennes ou plus récentes et fait naître des opportunités de rencontres en 2013, vous débutez 2014 sur cette heureuse lancée et devriez d'ici à l'été dénicher la perle rare, fonder un foyer, agrandir votre famille ou tout du moins ouvrir votre cœur à quelqu'un ou à quelqu'une qui vous le rendra bien ! Jupiter qui depuis la fin juin 2013 a investi le domaine de votre thème dévolu à vos amours s'attarde pour votre plus grand bonheur dans ce secteur jusqu'au 16 juillet prochain et devrait faciliter l'éclosion de sentiments qui vous inspirent, d'une passion qui vous soulève de terre, d'une histoire que vous souhaiterez prolonger ou provoquer quelque retours de flammes susceptibles d'embraser les cœurs déjà unis et qui resserreront alors les rangs autour d'une complicité retrouvée et dopée par l'intensité de la chaleureuse planète qui booste la nature de tout ce qu'elle touche ! Profitez donc de cette traversée en beauté ami Poissons pour améliorer votre univers sentimental, soigner votre apparence, faire impression sur les foules et jouir pleinement du moment présent.

Essayez de garder les pieds (au moins un) sur terre !
Le cosmos est de votre côté encore cette année et même si le ciel gronde au dessus de nos têtes, habitués aux eaux profondes vous passerez entre le gouttes et profiterez parfois de l'agitation ambiante pour tirer votre épingle du jeu en transformant le plomb en or et le cœur le plus endurci en creuset d'émotions fortes que vous vous empresserez alors de déguster à loisir ! Depuis février 2012, Neptune, votre planète vous invite à formuler un idéal qui vous attire. Plus question de se contenter de... mais bien de laisser libre cours à votre imaginaire mais également à votre créativité qui vous guidera vers le meilleur pour peu que vous parveniez à en contrôler les possibles dérives.

En effet, si Neptune ne vous veut à priori que du bien, méfiez -vous malgré tout du côté irrationnel et insaisissable de cette planète des grands fonds qui peut tout aussi bien vous aider à concrétiser un rêve que vous induire en erreur, vous égarer si vous ne restez pas (au moins un peu) ancré dans la réalité ! Heureusement, Saturne veille au grain depuis l'automne 2012 et vous garantit d'un ancrage à priori suffisant pour que le décollage se fasse en conscience et vous amène à bon port plutôt qu'en pleine confusion !

Jupiter réveille les sens, Saturne veille... sur l'essence !
Vous êtes donc sur la bonne voie encore cette année et dirigé par un Saturne qui reformule quelques grands principes de vie... un cran plus haut. Aimer, se réjouir, profiter, certes mais pas sans élargir vos horizons et vous débarrasser de schémas du passé maintenant dépassés. Misez sur le "grand enseignant du zodiaque" pour donner forme à ce qui vous mènera loin et bloquer, voire détruire ce qui ne vous sert plus et même certains fantasmes qui pourraient ami Poissons vous éloigner d'un programme riche et enthousiasmant appelé à durer et donc testé par Saturne qui passe au crible vos aspirations pour en conserver l'essence ! En ligne de mire ? Un avenir qui se profile, correspond à un projet parfois un peu obscur (tout du moins au départ) mais qui peu à peu sous la coupe d'un cosmos complice prend forme, se précise et pourrait transformer de fond en comble, métamorphoser votre existence ! Affaire à suivre...

Il a y donc du bonheur... sur la planche !
A partir de la mi-juillet, Jupiter quitte le terrain de jeu amoureux pour doper votre quotidien. Si vous aviez l'impression de manquer de soutien sur le plan pro ou pour gérer l'intendance, vous serez alors servi par Jupiter qui favorise l'expansion sur tous les plans. Sans doute par le biais d'offres inattendues, d'un renouveau qui augmentera parfois votre charge de travail, accélérera le tempo mais donnera du sel à au train-train et vous incitera à vous mobiliser pour accomplir des performances ! Et l'amour alors ? Entre le 18 juillet et la mi-août, au top ! Si l'année a commencé fort et s'est ouverte sur une longue parenthèse enchantée qui a renforcée (au moins jusqu'au début mars) la merveilleuse tendance jupitérienne, votre rentrée 2014 sera placée sous le signe du dialogue et peut-être de l'engagement en septembre ! Quant à la fin d'année fin d'année, elle s'annonce en fanfare car vous invite à tirer des plans sur la comète ami Poissons et à tout mettre en œuvre pour les réaliser illico... ou bientôt !

1er décan (18 février-28 février) : Un bonheur à entretenir !
Votre cœur s'est réveillé en fin d'année 2013 ? En 2014, vous avez bien l'intention que la fête dure !
En couple, vous rêvez éveillé ? Et pourtant vous pourriez bien concrétiser vos rêves, vos projets, si ce n'est déjà fait ! Entre le 5 et le 15 avril, vous rayonnez ! Entre le 18 et le 27 juillet, vous exultez et entre le 5 et le 13 septembre vous resserrez encore les rangs. Que du bonheur pour compenser les déferlantes cosmiques qui ne font pourtant que vous égratigner mais pour anticiper une période de défi sur le plan social qui débute en toute fin d'année (le 23/12) et que vous apprendrez mieux ... à deux !
Célibataire, vous ne l'êtes plus depuis la fin 2013 ? Si vous cherchez encore la perle rare, vous la trouverez avant la mi-juillet (ouvrez l'œil en avril où vous serez éblouissant et pourriez alors faire des étincelles, en juillet où de belles rencontres sont à prévoir) ! En septembre, vous redoublerez d'attention pour capter et surtout retenir le regard (voir beaucoup plus si affinités) de celui ou celle qui vous plaît et songerez peut-être... à vous engager!

2ème décan (28 février-10 mars) : Heureux ? Comme un poisson dans l'eau !
Jusqu'à la fin mai, vous êtes un poisson... en ébullition ! Jupiter vous maintient sous les feux de la rampe et bien disposé à aimer sans modération.
En couple, les cœurs s'affolent, la flamme renaît, la famille s'agrandit et vous aspirez à construire, à rêver, à créer... ensemble ! Entre la mi-janvier et le 20 février, les portes s'ouvrent sur un avenir prometteur. En avril, vous occupez le devant de la scène et faites des étincelles pour votre plus grand plaisir et celui de l'autre. Entre le 26/07 et le 4/08 vous vibrez à l'unisson et franchissez un cap vers plus d'engagement (mariage, enfant ?) entre le 13 et le 21 septembre ! La fin d'année (entre le 18 et le 26/12) vous ouvre des perspectives à concrétiser bientôt en duo !
Célibataire, à vous de jouer et de décrocher la lune, de dénicher la perle rare et de la garder alors bien au chaud dans votre cœur. Ce sera possible entre le 13 janvier et le 20 février, en avril et cet été (entre le 26/07 et le 4/08 notamment) ! Vous conclurez ce cycle d'expansion en vous épanouissant autour de plans complices à développer dès la fin de l'année... en chœur

3ème décan (10 mars-20 mars) :
Jupiter fait naître les opportunités et booste votre vie affective entre le 30 mai et le 16 juillet et Saturne vous invite à donner du poids à vos choix de vie et à les ancrer dans la durée!
En couple, vous rallumerez la flamme, fonderez un foyer ou mettrez en route un bébé d'ici à la mi-juillet. Vous retrouvez l'ardeur des débuts et en profitez pour témoigner à l'autre votre affection et partager alors vos émotions... fortes ! Du bon temps en perspective... à prendre et à pérenniser en structurant un avenir qui vous inspire jusqu'à la mi-janvier, en février et en toute fin d'année (entre le 26/12 et le 3//2015) ! Entre temps ? Vous brillerez de tous vos feux entre le 24/04 et le 3 mai et embarquerez avec l'élu pour Cythère en août pour un épisode chaud bouillant et souhaiterez peut-être franchir un cap ensemble fin septembre !
Célibataire, le début d'année présage... le meilleur ! Entre la première quinzaine de janvier, un mois de février ardent et une fin d'année prometteuse vous aurez l'occasion de tirer des plans sur la comète et d'envoûter qui vous voudrez ! Entre le 24/04 et le 3 mai, vous serez irrésistible et en août vous ferez mouche et des touches et conclurez ou songerez à vous engager dès la rentrée (entre le 21 et le 29 septembre) !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Suivez les guides nombreux et bienveillants qui vous donneront les bons indices (Neptune) pour atteindre vos objectifs maintenant et pour longtemps (Saturne) et vous épanouir immédiatement (merci Jupiter) ! Que du beau monde... pour enchanter le vôtre !



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: