Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Août | Saint Fiacre
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Couple et argent
Couple et argent
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Mensuel
Mensuel
» » »
Poissons

Horoscope 2016 du Poisson: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Besoin du lien
Depuis 2015, vous bénéficiez de la chaleureuse présence de Jupiter qui favorise, jusqu'à la fin de l'été 2016, vos amours et vos relations avec les autres et l'autre. Certains profiteront de cette belle influence pour franchir un cap, resserrer les rangs, officialiser une liaison, de marier, se pacser... D'autres useront de ce temps plutôt clément pour mettre un terme en douceur à une histoire qui n'avait plus de sens depuis longtemps. Jupiter, placé actuellement dans le signe opposé de la Vierge, vous invite à élargir votre vision du monde. Par le biais de partenariats qui ne vous cantonneront plus dans un cercle d'expériences, de connaissances et d'émotions que vous maîtrisez déjà (et qui peuvent, dans certains cas, vous peser ou vous tirer en arrière), vous pourriez être propulsé hors du cadre de vos habitudes. Histoire de vous enrichir de l'autre et ensemble, Jupiter a ouvert depuis août 2015 un cycle qui vous pousse hors de vos retranchements et vous presse d'échanger, de communiquer, de ne plus faire cavalier seul. Pas question de rester confiné dans une retraite, même dorée, ou de vous persuader que vous vivez mieux seul. D'une manière ou d'une autre, vous serez sollicité par le besoin de vous relier, d'aimer, d'être aimé et de partager votre existence ami Poissons pour lui donner du sens.

Perturbations extérieures à craindre
En 2016, Jupiter continue de stimuler votre désir de communion et d'engagement ou de dégagement. Vous envisagerez, dans une relative sérénité, une séparation à l'amiable si vous trouvez que la relation vous empêche de vous épanouir et de vous ouvrir à un monde plus large, plus vaste. Vous voulez grandir, évoluer au-delà de vos limites, les dépasser. Vous disposez d'un allié susceptible de booster votre vie affective et d'ancrer un lien mais, en 2016, pas sûr, ami Poissons, que vous puissiez jouir de ce soutien sans réserve. Un ciel bas pour tout le monde et une conjoncture plutôt déprimante sur le plan local et mondial semblent un peu noircir ce tableau engageant. Si cela ne diminue pas vos chances de convoler ou de dénicher la perle rare, cela peut court-circuiter un peu ou beaucoup ces charmantes perspectives. Comment ? En vous soumettant à des pressions extérieures qui vous inquiéteront et vous empêcheront souvent de jouir pleinement du moment présent.

Pas trop disponible
Attendez-vous ainsi à ce que des responsabilités importantes, voire écrasantes, supportées au travail vous retiennent souvent loin de chez vous ou dévorent une bonne partie de votre temps libre. Saturne qui, depuis la fin décembre 2014, s'intéresse à votre carrière, ne vous laisse en effet que peu de marge de manœuvre. Que l'on vous ait accordé récemment de nouvelles responsabilités ou que vous vous sentiez placé sur un siège éjectable, votre situation vous préoccupera (notamment en mars, mai, juin et septembre) où vous ne saurez parfois plus à quel saint vous vouer pour équilibrer la charge et tirer votre épingle d'un jeu que vous jugerez parfois (et à raison) dangereux ! Ne laissez pas ces impératifs empiéter exagérément sur votre vie privée qui pourrait, sinon, en pâtir. Une grande boucle, qu'effectuera Mars dans le signe du Scorpion entre le 3 janvier et le 2 août, annonce votre volonté déterminée d'élever les débats et de faire valoir vos droits, de défendre votre cause mais vous aurez a priori fort à faire pour préserver totalement votre vie privée des tensions éprouvées et supportées au travail.

Une fin d'année qui promet
À partir de l'automne, Jupiter veille sur vos intérêts et booste votre libido. La généreuse planète vous proposera des opportunités parfois inédites pour que vous parveniez enfin à vous épanouir sur le plan affectif, sans avoir toujours l'œil rivé au compteur des performances sociales, le climat général s'apaise. Que ce soit par le biais d'une reconnaissance amplement méritée ou d'un départ à l'amiable très avantageusement négocié, vous reprenez votre destin en mai. Le moment alors ami Poissons de rattraper le temps perdu et de clore 2016 en beauté et en grande effervescence aussi bien sur le plan sensuel que sur celui de transformations importantes que vous vous apprêtez à faire pour orienter votre existence selon vos vœux et un idéal qui vous inspire. Happy new year, dear !

1er décan (19 février-28 février) : Entre travail et vie privée, essayez de faire la part de choses
Depuis l'automne 2015, une couverture nuageuse tend à noircir un peu vos perspectives et à plomber votre moral. Vous sentez qu'on vous cache quelque chose ou, qu'au travail, on cherche à vous éjecter ou à vous faire porter le chapeau. Votre travail vous devient peut-être insupportable parce qu'il ne correspond plus à ce que vous en attendez... Et l'amour dans tout cela ? Il sera souvent dépendant de vos états d'âme.
En couple, si 2015 avait installé une relation dans la durée ou vous avait libéré d'une ancienne pour une autre, si vous aviez l'impression que tout était possible et que votre relation évoluait désormais dans le bon sens, vous allez probablement revoir un peu à la baisse vos prévisions optimistes. Depuis l'automne 2015, une situation difficile à gérer au travail vous prive un peu de votre spontanéité et de votre désir de vivre tout feu tout flamme. Vous devriez toutefois en sortir amoureusement indemne à partir de l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble ! l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble !
Célibataire, jusqu'au 9 septembre, Jupiter favorise les rencontres et les engagements. Que vous ayez sauté le pas ou vous apprêtiez à le faire, vous devrez composer avec une certaine morosité ambiante qui vous fera parfois douter de tout. Vous êtes testé sur le plan professionnel, tenté de baisser les bras face une adversité pas toujours facile à identifier et encore moins à désarmer. À vous de battre des nageoires pour défendre votre place dans le bocal ou prendre le large si vous trouvez que l'air et la mer sont plus purs ailleurs. À partir de l'automne, les remous s'apaisent et vous n'êtes plus sur la sellette. Vous en profitez pour rallumer la flamme et reprendre le cours de vos amours un peu délaissées ces temps derniers. Vous ferez des conquêtes dont vous aurez d'ailleurs grand besoin pour assouvir votre soif de sensations fortes et votre appétit de gratifications sensuelles, a priori énorme en cette fin d'année qui promet le meilleur !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ne vous laissez pas envahir et déborder par vos états d'âme
Depuis fin septembre 2015, Jupiter a pu vous donner des ailes ou vous mettre du baume au cœur. Une histoire qui démarre ou s'installe ? L'envie de franchir un cap avec un partenaire ancien ou récent, qui correspond à votre besoin actuel d'expansion ? Un regard, sur le monde et sur l'Autre, qui s'élargit et s'enrichit ? En 2016, vous continuerez sur votre lancée mais serez, hélas, un peu freiné par des pressions sociales qui pèseront lourd dans la balance et auront parfois tendance à vous plomber les ailes, pardon... les nageoires !
En couple, vous aviez, en 2015, resserré les rangs, renoué avec une complicité un peu reléguée aux oubliettes ou décidé de passer à autre chose et alors rompu avec le passé mais sans trop de douleur ? En 2016, vous aspirez à vous ébattre en eau tiède et voluptueuse avec un partenaire prêt à assouvir vos moindres désirs mais c'est au travail que ça cloche. Trop de responsabilités à assumer ou l'impression qu'on vous pousse vers la porte. Si vous parvenez à relativiser les défis sociaux, vous finirez par tirer votre épingle du jeu sur le plan professionnel mais veillez à ne pas vous laisser envahir par des états d'âme pas forcément très constructifs ! Si vous vous laissez dépasser par vos peurs et doutes, vous risquez bien de faire peser sur l'autre votre fardeau. Pas sûr qu'il apprécie. Heureusement en fin d'année (à partir de du 26 octobre) vous reprenez du poil de la bête et votre destin en main. Direction septième ciel à programmer alors illico tant votre appétit de vie demandera à être comblé et votre sensualité à être satisfaite pour le plus grand bonheur de l'autre et le vôtre.
Célibataire, il va falloir apprendre à relativiser ce qui vous arrive au travail si vous souhaitez profiter des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'en en juillet, redouble de zèle pour multiplier vos chances de faire mouche. Vous aspirez à vous engager ? C'est possible en 2016 mais il vous faudra sans doute, pour espérer séduire et retenir l'autre, ne pas trop laisser empiéter votre vie sociale sur votre vie privée. En effet, une couverture nuageuse récurrente (en mars, mai, juin et septembre surtout) risque fort de vous donner des idées noires et vous laisser alors peu d'énergie pour rêver et faire rêver l'autre. Si vous ne parvenez pas à vous détacher de pressions qui vous poussent dans vos retranchements et peut-être, pour certains, vers la sortie, vous pourriez alors perdre sur tous les plans. Scénario tout à fait évitable en faisant la part de choses et en préservant votre univers intime de toute intrusion extérieure. À partir de la fin octobre, vous pourrez de nouveau espérer nager en eaux tièdes et a priori voluptueuses, vous ne vous en priverez pas et pourrez alors prendre le large en excellente compagnie !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Épargné par les remous, vous en profitez pour faire des étincelles
Vous n'êtes a priori pas ou peu touché par les dépressions sociales et morales qui guettent les deux premiers décans. Tant mieux. Vous en profiterez pour jouir pleinement des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'au 9 septembre, vous promet monts et merveilles !
En couple, vous semblez donc évoluer, protégé des embruns et bien décidé à jouir de votre belle immunité céleste pour rallumer la flamme, franchir un cap en vous engageant davantage (mariage, enfant...). Certains envisagerons plutôt de mettre un terme à une relation qui n'a que trop duré mais pourront le faire à l'amiable. Ils rebondiront parfois illico en commençant une nouvelle histoire qui semble correspondre à leur soif actuelle d'élargir leurs horizons, de sortir de leurs habitudes. La fin de l'année devrait couronner ces belles tendances en vous offrant en outre la possibilité de vous relier avantageusement à l'autre, tant sur le plan financier, qu'affectif et sensuel. Elle n‘est pas belle la vie ?
Célibataire, c'est le moment de faire le grand plongeon (et de préférence dans le grand bain), de songer à sauter le pas plutôt que de continuer à faire des ronds dans l'eau. Jusqu'au 9 septembre, Jupiter vous facilite les choses et multiplie les opportunités de faire de belles touches. À vous ensuite de ferrer l'autre poisson et de le retenir dans vos filets. Vous disposerez a priori des bons arguments et surtout des bons appâts pour le convaincre, notamment en toute fin d'année où une ambiance tropicale pourrait faire monter la température d'un cran, de deux, de trois !

Mon conseil:

De belles opportunités à saisir et à développer sur le plan affectif si vous ne vous laissez pas dévorer par votre travail et les pressions sociales qu'on exerce sur vous (en fait sur tout le monde). Gardez votre sang-froid et surtout le moral pour traverser un rideau de fumée qui risque de s'attarder jusqu'à la rentrée. À partir de l'automne vous aurez gagné. Quoi ? D'abord le droit d'être vous-même sans plus avoir de compte à rendre mais avec la possibilité d'aimer un peu, beaucoup, à la folie... Elle n'est pas belle la vie ?

Afficher mon horoscope sur Facebook


35 commentaires - Horoscope 2016 du Poisson: vos Amours
(dernier message le 19/08/2016 à 10:22)

J'aime Je n'aime pas
Poissons clarinette, signe du Poisson
Posté le 12/11/2015 à 06h30
j'aime mon horoscope chaque matin
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Pitrou14, signe du Poisson
Posté le 12/11/2015 à 10h26
Tres agreable de pouvoir lire son horoscope tous les matins (bon ou mauvais) Pitrou14
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Pitrou14, signe du Poisson
Posté le 12/11/2015 à 10h29
Tres agreable de pouvoir lire mon horoscope tous les matins qu'il soit bon ou mauvais. Pitrou14
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons josephine, signe du Poisson
Posté le 12/11/2015 à 14h27
J ADORE VOTRE FACON DE REVELER L HOROSCOPE AU QUOTIDIEN AVEC CES ETOILES ON Y CROIT OU PAS MOI CA ME FAIT DU BIEN MERCIIIIIII
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier padino, signe du Bélier
Posté le 12/11/2015 à 17h53
Bientôt un procès devant les tribunaux.Vais-je prendre le dessus ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons georgia, signe du Poisson
Posté le 12/11/2015 à 19h22
Merci pour votre horoscope 2016,déjà bien découragé en fin 2015,coté travail et relationnel mais 2016 je le sent c'est la porte!. Ce que vous prédisez est réaliste,merci de m'avertir.............
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons sarounette, signe du Poisson
Posté le 16/11/2015 à 19h40
j'aime lire chaque jour mon horoscope c'est encourageant et il est bien présenté
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons sarounette, signe du Poisson
Posté le 16/11/2015 à 19h42
souvent les prévisions de la journée se réalisent
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons sarounette, signe du Poisson
Posté le 16/11/2015 à 19h45
ce serait bien d'avoir son horoscope personnalisé pour son anniversaire qu'en pensez vous ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons vivreheureux, signe du Poisson
Posté le 18/11/2015 à 00h05
c'est répétitif , c'est la loterie , il faut qu'un miracle se produise et prier bcp pour que la prédiction soit bonne ,......je suis athée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons lilia, signe du Poisson
Posté le 22/11/2015 à 09h35
lillia recherche l âme soeur tout les jours je regarde mon horoscope AMOUR ARGENT SANTé famille merci bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Luzia, signe du Poisson
Posté le 22/11/2015 à 17h18
Si je trouve pas l'amour en 2016, je mange le chat.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons bluesman76, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 07h57
1er décan : C'est pas encore le Pied cette année 2016 ...ça a l'air un peu plus "calmos" mais c'est pas le Top*

ça ne nous parle pas trop de la santé ...?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons bleuete36, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 10h04
bonjour les petits poissons j en fait parti ... Mon horoscope m'aide à y voir plus clair et surtout à faire moins de bêtises surtout en ARGENT. VIVE LE SOLEIL et PLAGE.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Chantal_de_Savoie, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 16h28
bonjour j ose croire que votre horoscope se realise car je suis seule completement abandonnee. Comme j aimerais avoir un appartement et finir ma vie dans la sereinité....peut etre pas seule ???? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2015 à 16h33
Poissons bluesman76, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 07h57
1er décan : C'est pas encore le Pied cette année 2016 ...ça a l'air un peu plus "calmos" mais c'est pas le Top*

ça ne nous parle pas trop de la santé ...?
Chez Mon horoscope du Jour, nous ne traitons pas le domaine de la santé mais la forme. Nos horoscopes vous donne des conseils pour retrouver de l’énergie et être en pleine forme chaque jour ! Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons bichette, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 23h32
Est-ce que je serais toujours en activités?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2015 à 16h48
Poissons bichette, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 23h32
Est-ce que je serais toujours en activités?
Vous pouvez poser la Question coté travail à Victor >> question / réponse avec Victor
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2015 à 18h07
Poissons Chantal_de_Savoie, signe du Poisson
Posté le 06/12/2015 à 16h28
bonjour j ose croire que votre horoscope se realise car je suis seule completement abandonnee. Comme j aimerais avoir un appartement et finir ma vie dans la sereinité....peut etre pas seule ???? Merci
Vous pouvez interroger Zagon mais c'est un service payant >> question / réponse avec Zagon Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons bozotte, signe du Poisson
Posté le 20/12/2015 à 11h50
Bonjour, j'ose croire que cette année 2016 j'aurai droit au bonheur que j'ai tant attendu . Merci pour l'horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons hanene, signe du Poisson
Posté le 28/12/2015 à 10h46
ravie de lire mon horoscope chaque jour , ca me remonte bien le moral
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons papillon, signe du Poisson
Posté le 29/12/2015 à 03h17
Mon horoscope de l'année me désespère!!!!! déjà le moral en berne mais alors là...!
Toujours les poissons qui coulent depuis 2 ans !!
Quand allons nous pouvoir nager dans des eaux plus calmes, trouver l'amour et la passion dont nous rêvons?
je suis plombée!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2015 à 14h13
Poissons papillon, signe du Poisson
Posté le 29/12/2015 à 03h17
Mon horoscope de l'année me désespère!!!!! déjà le moral en berne mais alors là...!
Toujours les poissons qui coulent depuis 2 ans !!
Quand allons nous pouvoir nager dans des eaux plus calmes, trouver l'amour et la passion dont nous rêvons?
je suis plombée!
Tous les Poissons sont inspirés par Neptune mais agressés par Saturne en Sagittaire et Jupiter en Vierge. Mais d'une carte à l'autre, les effets peuvent être nuancés par d'autres aspects de votre carte de naissance et le ciel se révèle très bleu pour certains Poissons... Nous ne pouvons donner ici que des prévisions par signe et cela reste assez général.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Theking, signe du Poisson
Posté le 05/01/2016 à 09h59
Poisson 3ème Décan, The Best, I like IT, c"est SUPER
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons mary2802, signe du Poisson
Posté le 04/02/2016 à 10h44
Poissons - 1er décan - en février je reste couché toute la journée, et bon démarrage en mars O.K. j'attends !!!!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons sevy1503, signe du Poisson
Posté le 12/05/2016 à 10h14
Je suis du 15 mars donc du 3 eme décan or je me retrouve plutôt à " subir"
Les mauvaises ondes liées au 2 eme décan... Contrairement à ce qui devrait me correspondre je ne nage pas dans une relative sérénité bien
Au contraire.. À quel décan dois je me fier? Se pourrait il que je sois plutôt à me classer dans le 2 eme décan?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/05/2016 à 10h51
Poissons sevy1503, signe du Poisson
Posté le 12/05/2016 à 10h14
Je suis du 15 mars donc du 3 eme décan or je me retrouve plutôt à " subir"
Les mauvaises ondes liées au 2 eme décan... Contrairement à ce qui devrait me correspondre je ne nage pas dans une relative sérénité bien
Au contraire.. À quel décan dois je me fier? Se pourrait il que je sois plutôt à me classer dans le 2 eme décan?
Bonjour sevy1503, Le Poissons du 1er décan est sous l'influence de Mars rétrograde et en Sagittaire : énergie bloquée, découragement et pessimisme. Pour ce décan, la situation va se décanter avant la fin du mois de juin. Le 2ème décan accueille sa planète maîtresse, Neptune. C'est beaucoup de créativité et de romantisme mais aussi beaucoup d'illusions ou d'utopies. Ce même décan est sous la férule de saturne en sagittaire et se sent probablement très fatigué. Il est aussi face à Jupiter en Vierge qui exagère tout et teste ses relations aux autres, à l'autre... Enfin, pendant quelques jours, le soleil, vénus et mercure en Taureau le consolent de beaucoup de choses au quotidien en suscitant des moments de chance, des opportunités, de belles rencontres... Mais pour en profiter, il faut rester attentif et disponible... Le 3ème décan est en effet plutôt épargné en ce moment mais rappelez-vous que ces considérations ne concernent que votre soleil de naissance. Les Poissons du 3ème décan qui se sentent vraiment mal subissent probablement d'autres transits sur d'autres points importants de leur thème natal (par exemple, si vous avez la lune dans le deuxième décan du Sagittaire ou du Gémeaux, l'effet est aussi très difficile à vivre).

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Cassie, signe du Poisson
Posté le 05/06/2016 à 09h02
En 2015 j'ai fais une belle rencontre, qui s'est terminée avec un goût d'inachevé au mois d'octobre...
Au mois de décembre sans vouloir m'acharner cette relation à repris de plus belle... pour une fois de plus se terminer sans raison au mois de mai 2016...
Chaque jour je lis mon horoscope... pensiez vous que cette année nous les poissons nous aurons un peu de répit et pouvoir vivre nos relations sentimentales normalement?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2016 à 07h31
Poissons Cassie, signe du Poisson
Posté le 05/06/2016 à 09h02
En 2015 j'ai fais une belle rencontre, qui s'est terminée avec un goût d'inachevé au mois d'octobre...
Au mois de décembre sans vouloir m'acharner cette relation à repris de plus belle... pour une fois de plus se terminer sans raison au mois de mai 2016...
Chaque jour je lis mon horoscope... pensiez vous que cette année nous les poissons nous aurons un peu de répit et pouvoir vivre nos relations sentimentales normalement?
Bonjour Cassie, C’est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement la carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons caro123, signe du Poisson
Posté le 27/07/2016 à 23h51
Incroyable ! Je suis bluffée. J envisage une reconversion mon travail me rendant malheureuse à cause d'un manque de reconnaissance. L'astro a l'année correspond en tout point à mon projet pro y compris dans les dates! Seul les prévisions de mon décan ne correspondent pas.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons caro123, signe du Poisson
Posté le 27/07/2016 à 23h51
Incroyable ! Je suis bluffée. J envisage une reconversion mon travail me rendant malheureuse à cause d'un manque de reconnaissance. L'astro a l'année correspond en tout point à mon projet pro y compris dans les dates! Seul les prévisions de mon décan ne correspondent pas.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Mamita, signe du Poisson
Posté le 07/08/2016 à 00h46
Bonjour , Je suis née le 05 mars 1983 . poisson deuxième décan et depuis novembre 2015 j arrive pas à avoir une vie sentimentale correcte avec mon partenaire .Dispute , absence, séparation ,réconciliation ...et c est le même cycle, j en peux plus .Svp quand cela va t il finir? Je suis dans l hémisphère sud. Merci beaucoup d avance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/08/2016 à 08h41
Poissons Mamita, signe du Poisson
Posté le 07/08/2016 à 00h46
Bonjour , Je suis née le 05 mars 1983 . poisson deuxième décan et depuis novembre 2015 j arrive pas à avoir une vie sentimentale correcte avec mon partenaire .Dispute , absence, séparation ,réconciliation ...et c est le même cycle, j en peux plus .Svp quand cela va t il finir? Je suis dans l hémisphère sud. Merci beaucoup d avance.
Bonjour Mamita, Afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental avec votre compagnon, nous vous invitons à commander une analyse de couple à Zagon via ce lien >> synastrie. C’est un service payant par contre ! Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons poiisson1, signe du Poisson
Posté le 18/08/2016 à 18h04
merci donc ZAGON pour ce tableau sans ménagements de ma carte du ciel et concernant la maison il faut du temps oui je patiente encore et cependant j’espère que ces images grises ne vont pas se réaliser en ce qui concerne les dangers 'plomberies ou inondations , car autant je peux relativiser pour la vente dans le temps et être raisonnable sur le prix demandé, autant je ne peux assurer de grosses réparations -qui font partie des raisons pour lesquelles je dois vendre ( J'ai assez donné assez payé et à quand la récolte quand même méritée?) je sais que vous ne répondez pas gratuitement à ce nouveau bavardage alors merci pour l'horizon découvert même tardif!!!!!CHANTAL
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2016 à 10h22
Poissons poiisson1, signe du Poisson
Posté le 18/08/2016 à 18h04
merci donc ZAGON pour ce tableau sans ménagements de ma carte du ciel et concernant la maison il faut du temps oui je patiente encore et cependant j’espère que ces images grises ne vont pas se réaliser en ce qui concerne les dangers 'plomberies ou inondations , car autant je peux relativiser pour la vente dans le temps et être raisonnable sur le prix demandé, autant je ne peux assurer de grosses réparations -qui font partie des raisons pour lesquelles je dois vendre ( J'ai assez donné assez payé et à quand la récolte quand même méritée?) je sais que vous ne répondez pas gratuitement à ce nouveau bavardage alors merci pour l'horizon découvert même tardif!!!!!CHANTAL
Bonjour Chantal, Zagon va apporter quelques compléments dans sa réponse. Nous vous préviendrons par mail quand ce sera disponible. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.




 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Et alors, cette rentrée?
La rentrée coïncide avec le soleil dans le signe de la Vierge gage de constance et de profondeur. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016