Mon Horoscope du Jour
Mardi 23 Décembre | Saint Armand
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Soleil en Capricorne
Soleil en Capricorne
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Lion

Horoscope 2015 du Lion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Fin de cycle en famille !
Depuis l'automne 2012, vous avez pu traverser une période peu gratifiante sur le plan émotionnel. Saturne s'est en effet attardé dans le domaine de votre thème dédié aux relations que vous entretenez avec vos proches. Le temps de faire resurgir des conflits anciens et de vous obliger à vous pencher sur le passé pour tenter de cerner son influence sur votre vie présente ami Lion et peut-être mettre un terme à des échanges qui ne s'avéraient guère constructifs et tendaient même constamment à vous tirer en arrière ! À moins que vous n'ayez eu à prendre en charge un parent et à assumer de lourdes responsabilités vis-à-vis d'un membre de votre famille en demande. Certains d'entre vous seront encore touchés par cette influence astrale cet été. En effet si vous appartenez à la toute fin du 3ème décan (nés après le 19 août) Saturne s'attarde chez vous et vous contraint à faire le ménage, à trier un trait sur le passé et à, d'une manière ou d'une autre grandir souvent par le biais d'une évolution de votre conscience qui se restructure en fonction des leçons et enseignements intégrés et digérés. Rien de folichon donc à prévoir pour l'été, si vous êtes concerné par cet aspect planétaire, mais n'ayez crainte, le ciel ne vous oubliera pas en 2015 et vous offrira quelles belles occasions de vous réjouir et de prendre du plaisir !

L'amour mis en examen !
Pour les autres (qui a priori ont dû résoudre quelques problématiques et tensions at home entre 2012 et 2014 et surtout pour le 1er décan en 2015) Saturne vous propose d'affronter la réalité et de procéder à un examen de fond de vos amours et de vous pencher sur la nature des liens que vous entretenez avec l'autre (enfants y compris) ! Plus question alors de vous mentir, d'embellir le tableau mais bien d'examiner sans concession ce qui cloche, et ce qui fonctionne ! Pour déterminer au final si vos sentiments reflètent vraiment vos besoins et si vous n'entretenez pas des relations uniquement pour assurer votre sécurité émotionnelle ou pour ne pas vous sentir trop seul au monde. Réjouissantes perspectives penserez-vous ? Effectivement, Saturne tend à rationaliser nos élans, parfois à les refroidir mais il semble désormais primordial pour vous de savoir si vous êtes investi dans un duo qui respecte vos attentes ou si vous vous contentez de... Un passage au crible qui renforcera le lien si vous concluez que vos amours tiennent la route, qui le fragilisera si vous constatez qu'il engendre plus de frustrations que de bonheur ! D'ici à la fin 2017, vous aurez tous fait le tour de la question ami Lion mais devrez donc composer en 2015 (1er décan essentiellement) avec une humeur critique qui ne favorisera pas forcément les grandes envolées, pas plus que les coups de cœur ou de foudres un peu relayés aux oubliettes. Vous allez donc tester vos sentiments et regarder à deux fois avant de vous lancer dans l'aventure ou prendre un peu de distance vis-à-vis du partenaire qui n'appréciera pas forcément votre manque de spontanéité ! Essayez alors de lui expliquer ce que vous ressentez et dans quel état d'esprit vous vous trouvez pour qu'il ne prenne pas la mouche et ne se sente pas rejeté, voire dénigré !

Pas sans circonstances atténuantes !
Alors en 2015, on devient sage ? Pas si sûr. Comptez en effet sur Jupiter présent dans votre signe jusqu'à l'été pour égayer un peu (beaucoup) le tableau et réchauffer l'ambiance. Si la chaleureuse planète se heurtait à Saturne en 2014 qui bridait un peu sa fougue, en 2015 elle va pouvoir s'exprimer plus librement, pour votre plus grand plaisir ! Elle ne se mesurera plus à Saturne qu'aux alentours du 3 août où les natifs de la fin du 3ème décan devront supporter et composer avec une situation pesante en famille et peut-être alors prendre les décisions qui s'imposent pour changer la donne et de disque at home ! Sinon, que du bon ! Jupiter vous redonne du poil de la bête ami Lion et l'envie de dévorer la vie à belles dents ! Vous êtes tenté de prendre vos distances en amour ? Peut-être en fait pour repousser à terme certaines limitations qui vous enfermaient dans une image ou une conception du couple qui vous étouffe !

En finir avec les codes du passé dépassés !
Comptez sur le tandem Uranus Jupiter en 2015 pour dégager la piste et préparer votre décollage. Envie d'espace, de nouveauté, de concrétiser un idéal ? Tout est possible et jusqu'au 11 août 2015 vous aspirerez à étendre vos ailes et à redonner du souffle à votre existence en dépit (ou à cause) de frustrations amoureuses que vous appréhendez actuellement et que vous souhaiterez dépasser ! Entre le 5 juin et le 8 octobre, Vénus s'attarde dans votre signe et place votre rayonnement et vos amours au centre de vos préoccupations. Pour le pire si vos relations battaient vraiment de l'aile et pour le meilleur si vous ressentez que vous avez choisi la bonne personne ! L'occasion quoi qu'il en soit d'agir en fonction de vos désirs ami Lion et de renouer avec votre profond besoin d'authenticité, et d'intensité !

1er décan (23 juillet-2 août) : Saturne aux commandes !
Depuis le 23 décembre 2014, Saturne a investi votre décan et vous invite (fermement) à autopsier la nature de vos relations amoureuses pour évaluer si vos liens correspondent réellement à ce que vous en attendez, surtout depuis que certains conflits familiaux ont été débattus et a priori réglés. Vous avez changé et vous devez maintenant tenir compte de votre nouvelle maturité dans vos échanges avec ceux que vous aimez ou souhaitez séduire ! En couple, Saturne jette un froid entre vous et votre partenaire. Tâchez d'expliquer à l'autre ce qui vous importe actuellement ! Vous avez besoin de tester la validité, la conformité de la relation vis-à-vis de votre soif d'authenticité ? Si vous souhaitez garder réellement le contact, vous allez devoir composer entre votre envie d'autopsier vos émotions et la relation avec la sensibilité (susceptibilité) de l'autre qui pourrait prendre vos manières de travers ! À terme si vous jugez que le duo tient la route, Saturne vous aura permis de sonder la nature profonde de vos sentiments et la validité du lien ! Si vous constatez qu'il ne tient pas (plus) ses promesses, comptez sur l'austère planète pour remettre les pendules à l'heure et vous mettre au pied du mur ! Célibataire, peu enclin à batifoler en 2015 ? Vous serez bien davantage disposé à vous interroger sur le fond en ce qui concerne vos attirances, votre approche de l'amour et vos attentes réelles en la matière. Saturne ne vous empêchera pas de vous attacher, de "craquer" mais sans renoncer toutefois à examiner de près vos échanges et parfois surtout ce qui cloche dans votre histoire. Une tendance à l'autopsie qui s'avérera utile et précieuse pour nouer des liens authentiques qui correspondent vraiment à votre soif d'absolu et à votre désir de vivre des amours de grande qualité !

2ème décan (3 août-13 août) : En quête de vous-même plus que de l'autre !
Saturne n'influencera votre vie amoureuse qu'en toute fin d'année (à partir du 22 décembre) et se chargera en 2016 d'éprouver la profondeur de vos engagements et la nature de vos réels besoins sur le plan sentimental ! En attendant et en 2015, vous terminez un cycle d'interrogation et de remise en question de vos attaches familiales et n'aurez pas trop de l'année pour récupérer et profiter de la belle influence de Jupiter qui veille sur votre forme et vos intérêts ! En couple, vous émergez d'une période de restructuration du clan et avez peut-être été amené à tirer un trait sur le passé ? Entre le 19 janvier et le 22 juin Jupiter vous chouchoute et ne s'occupe que de vous ! L'occasion de rayonner tous azimuts en dépit des perturbations qui affectaient votre quotidien et probablement vos activités. Vous êtes en pleine révolution ; évolution et cherchez à dégager les issues pour repousser vos limites ? Vous pourrez compter sur Jupiter pour éclairer la route et sur vénus cet été pour réchauffer vos liens même si au final en 2015 vous êtes peut-être davantage préoccupé de booster votre destinée personnelle que de resserrer les rangs ! Célibataire, votre vie évolue à vitesse grand V et il vous reste a priori peu de temps pour aimer ou vous mettre en quête de l'âme sœur. Comptez cependant sur Jupiter pour favoriser les rencontres et doper votre pouvoir de séduction jusqu'au 22 juin où il vous maintient sous les feux de la rampe ! Cet été, c'est vénus qui vous offre de belles opportunités de séduire tous azimuts et alors peut-être de lever un peu le nez de vos ambitions personnelles qui occupent a priori en 2015 vos jours... Pas vos nuits !

3e décan (14 août-22 août) : Des comptes à régler!
Entre le 15 juin et le 18 septembre, Saturne vous presse de clore un cycle lié à la famille (et souvent douloureux) et de tirer un trait sur des conflits anciens et récurrents, sur des histoires qui bous minent depuis trop longtemps. Seuls les natifs de la toute fin du décan devront supporter la charge mais tous serez vraisemblablement affecté par un ciel de traîne qui noircit probablement un peu le tableau et vous empêche de jouir du moment présent ! Et pourtant, vous pouvez compter sur Jupiter entre le 22 juin et le 11 août pour réchauffer votre cœur et booster votre capital séduction et vous redonner du poil de la bête ! Prudence cependant début août ou Jupiter se heurtera une dernière fois à saturne pour vous aider sans doute à tirer un trait sur le passé ! En couple, rien n'est simple et vos échanges avec les proches soumis à, l'austère tutelle de saturne ont vraiment besoin d'être réévalués pour qu'ils respectent enfin votre intégrité et vous laisse libre d'évoluer à votre idée. Essaye si possible de dégager des moments d'intimité avec l'autre si vous ne voulez pas que votre duo pâtisse de l'ambiance polaire ou pesant qui règne au sein du clan ! Célibataire, la famille vous obsède ou (et) vous dévore. Il est temps de mettre un terme aux conditionnements anciens qui vous retiennent de vivre selon vos propres codes. Il est temps de vous détacher du passé (sans le renier bien évidemment) et de voler de vos propres ailes ! Pas question de renoncer à assumer vos responsabilités mais peut-être le moment de penser enfin à vous, de vous autoriser à fonctionner indépendamment et de vous laisser alors la chance de vivre une histoire qui vous ressemble !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Une année importante et exigeante pour tous ! Plus envie de tricher mais bien plutôt de creuser le sujet, quitte à refroidir provisoirement vos liens et élans amoureux ! Depuis 2012, vous cherchiez à redéfinir votre rôle dans la famille. Désormais c'est vis-à-vis de du partenaire que vous souhaitez et devez prendre vos marques ! Fini la relation fusion confusion ! Place à la lucidité et la maturité de sentiments !



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.