Mon Horoscope du Jour
Jeudi 23 Octobre | Saint Jean de Capistran
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vénus en Scorpion
Vénus en Scorpion
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Lion

Horoscope 2014 du Lion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Le poids des responsabilités !
Saturne depuis l'automne 2012 pèse sur vos échanges avec la famille et semble bien davantage vous ramener immuablement à vos responsabilités (lourdes à assumer) qu'à la délicieuse légèreté de l'être ! Pas vraiment de répit dans votre quotidien où vous devez composer avec des charges additionnelles et des devoirs à remplir qui finissent par vous déprimer un peu et vraisemblablement altérer votre capacité naturelle à jouir pleinement du moment présent ! En 2014, Saturne continue à vous "tracasser" !

Que ce soit par le biais d'un parent qui pose problème, dont il faut s'occuper davantage qu'auparavant (souci de santé, dépendance) ou d'un clan qui vous culpabilise, vous demande beaucoup (peut-être trop à votre goût) vous voilà pourtant contraint de répondre présent et de consacrer une bonne part de votre précieux temps à gérer l'intendance ou à régler ce qui doit l'être sans forcément obtenir de reconnaissance. Une période pour grandir, mûrir, comprendre et intégrer le poids d'un passé ami Lion plutôt que le rejeter en bloc. Un temps également pour clore une période (d'à peu prés 7 ans) de relative introspection où votre vie pouvait ressembler à de l'eau frémissante qui ne parvient jamais ou très difficilement à ébullition. Une longue phase de latence qui se termine bientôt et finira par vous pousser hors de vos retranchements en vue d'expérimenter votre nouveau savoir, votre nouvelle compréhensions de vous-même en faisant de nouvelles expériences.

Uranus vous ouvre des perspectives !
En attendant et en 2014, comptez d'abord sur Uranus pour vous ouvrir des perspectives, stimuler votre imagination et votre envie de vous dépasser qui bientôt trouvera à s'exprimer ouvertement. Uranus développe actuellement votre face lumineuse en vous connectant à un idéal à atteindre, une mission à réaliser ami Lion mais vous semblez ne pas disposer pour l'instant des clefs pour mettre le moteur en marche et vous lancer dans l'aventure qui vous tente et vous attend au tournant. Quand ? Si jusqu'en juillet prochain Jupiter ne quitte pas sa position de repli et, tapi dans l'ombre de votre signe attend son heure pour faire des étincelles, il vous invite cependant d'ici au 16 juillet à préparer votre sortie, votre remontée en puissance.

En effet, depuis la fin juin 2013, Jupiter tire les ficelles de votre destinée, planqué dans le domaine de votre thème dévolu au secret et à la préparation de nouveaux cycles d'existence. Consentez donc encore un moment à peaufiner vos plans pour le futur sans tenter d'initier un nouveau départ prématurément. Acceptez de patienter, de ronger votre frein jusqu'à l'été et profitez-en pour vous débarrasser des idées reçues, des souvenirs qui plombent, des échecs qui vous tirent vers l'arrière et préférez rompre avec le passé si vous ressentez qu'il bloque réellement vos désirs d'émerger sur le devant de la scène bientôt en pleine possession de vos moyens.

Que Jupiter commence à concrétiser à partir de juillet !
A partir de la mi-juillet, Jupiter investit enfin votre signe et vous place alors sous haute protection cosmique. Il ne vous évitera pas d'avoir à soutenir le clan mais vous accordera enfin le carburant, les moyens nécessaires pour parallèlement alimenter votre compte perso en événements, rencontres et coups de chances enthousiasmants. Un nouveau cycle (de douze ans) commence alors et vous projette sans délai dans la vie. Vous ne vous ferez pas prier alors pour sortir de votre coquille, briller, aimer et exprimer vos désirs tous azimuts ! Entre la fin juillet et le mi septembre, vous serez confronté à des décisions difficiles à prendre en famille et vous mobiliserez (pas sans tensions parfois extrêmes) pour régler définitivement (tout du moins vous l'espérez) des soucis récurrents et essayer de passer à autre chose.

Entre le 13 septembre et le 26 octobre, place à la passion et gare aux excès ! Vous voulez rattraper les temps perdu ? N'en profitez pas pour imposer votre loi à l'élu ni pour abuser de votre pouvoir de séduction pour multiplier les conquêtes et consommer plus qu'aimer sinon vous le payerez en fin d'année où un Mars offensif vous oppose à l'autre et vous demande des comptes ! Entre le 4 décembre et la mi-janvier 2015, prudence donc dans vos échanges placés sous haute tension. Optez pour un dialogue ouvert plutôt qu'une opposition systématique qui ne résoudrait rien et pourrait gâcher vos chances de tirer parti d'une conjoncture riche mais pas exclue de remous à contrôler ami Lion pour garder le cap vers une vie rêvée que vous pourriez bien concrétiser si vous usez de votre puissance pour construire plus que pour rugir.

Alors faites l'amour, pas la guerre !
Vénus vous dotera fort heureusement d'une capacité à aimer et à le prouver entre le 12 août et le 5 septembre où, en visite dans votre signe, elle booste votre charisme et vous ouvre au monde qui vous entoure. Plus question alors d'attendre mais bien d'oser, de saisir les opportunités au vol ou de redonner du panache à vos amours anciennes ou plus récentes. Entre le16 novembre et le 10 décembre), la délicieuse planète confirmera vos potentiels, multipliera les rencontres dont certaines pourraient s'avérer durables et rallumera la flamme au sein des couples qui pourront renouer avec une complicité un peu altérée par le poids d'un clan qu'il faut parfois tenir à bout de bras.

Ainsi, si vous ne cédez pas à la tentation d'agresser votre partenaire et abordez la fin d'année décembre) plus en conscience qu'en colère gare à mars à partir d u 4/12), vous parviendrez à vider votre sac sans forcément trancher dans le vif et compromettre votre duo. Le deuxième semestre promet donc d'être ouvert et générateur de bonheur ? A vous de voir et de savoir ami Lion comment concilier votre envie que la fête dure avec un timing chargé et pas forcement réjouissant en famille !

1er décan (22 juillet-2 août) : Patientez jusqu'à l'été !
Jusqu'à la mi-février, Uranus vous donne envie de repousser vos limites sur tous les plans. Débarrassé de la chape de plomb saturnienne, vous hésitez à vous lancer ? Entre le 16 juillet et la fin août, vous foncez !
En couple, vous progressez lentement mais sûrement vers le bout du tunnel ? L'issue est pour l'été où sous la coupe de Jupiter qui va vous doper entre le 16/07 et le 31/08 vous débutez une phase d'expansion où vous osez et réussirez à concrétiser certains de vos rêves. Evitez pourtant d'entretenir certains conflits familiaux qui pourraient sinon dégénérer entre la fin juillet et la mi-septembre. Ce serait dommage d'altérer vos chances et de gaspiller votre énergie pour nourrir des rancœurs. A moins qu'on soit jaloux de votre bonheur ? Vous le protégerez mieux en exprimant vos sentiments (surtout entre le 23/10 et le 31/10) qu'en luttant contre les pressions alentours. Si vous cédez à la tentation de râler, vos devrez en assumer les conséquences en fin d'année où Mars tend les échanges entre vous et le partenaire (entre le 4/12 et le 17/ 12) !
Célibataire, vous n'y croyez plus ? Vous traînez derrière vous des histoires qui se délitent ou ne tiennent pas (ou plus) leurs promesses. Vous subissez le poids d'une famille qui vous presse comme un citron ou réclame toute votre attention ? Si vous parvenez à patienter jusqu'à l'été sans désespérer vous serez récompensé. A partir du 16/07 Jupiter vous redonne la pêche et le moral et vous remet en phase avec l'envie d'aimer et de l'être ! Une période de renouveau où vos idylles reprennent des couleurs sinon vous décidez de passer autre chose. Vous ne manquerez ni d'occasions ni d'attraits pour dénicher la perle rare et pourquoi pas la garder si vous évitez de prendre la mouche cet été sous le coup de pressions familiales et en fin d'année où la relation (nouvelle ou en instance) sera mise à l'épreuve !

2ème décan (2 août-12 août) : Saturne s'éloigne en septembre, Jupiter débarque fin août. Que des bonnes nouvelles !
Entre le 11 mai et le 25 septembre vous en terminez avec Saturne et des responsabilités qui finissaient par vous écraser. C'est cet été que la lumière revient et que Jupiter (dès la fin août) s'installe dans votre signe... pour le meilleur !
En couple, vous avez l'impression de traîner des boulets en famille où les conflits ou problématiques s'éternisent ? Rassurez-vous, vous allez boucler la boucle avant l'été et pouvoir alors dès la fin août renouer avec une légèreté oubliée. Une période de renouveau est prévue et devrait d'ici à l'été 2015 vous reconnecter avec le cœur, l'amour, la joie de vivre et un charisme un peu altéré depuis un bail. Entre le 31 août et le 28 octobre, profitez de l'énergie qui revient pour rallumer la flamme et prendre du bon temps avec l'élu mais évitez pourtant de jeter de l'huile sur le feu au sein d'un clan encore divisé entre mi-août et fin août où vous serez tenté de régler des comptes. Entre fin septembre et mi-octobre vous êtes passionné (attention aux excès) et en fin d'année (entre mi-décembre et fin décembre) votre alter ego vous pousse dans vos retranchements. Ne provoquez alors aucune bagarre que vous pourriez regretter et préférez surfer sur une vague de plaisir qui entre le 24/11 et le 2/12 pourrait vous porter au sommet !
Célibataire, vous peinez à vous extraire de l'étau familial qui semble vous maintenir sous le boisseau depuis un bail ? Vous en aurez a priori fini avec les responsabilités écrasantes en septembre et recevrez le soutien de Jupiter dès la fin août. Un nouveau cycle s'annonce et vous ne tarderez pas à percevoir et à saisir les opportunités de prendre du plaisir et de vous réconcilier avec la vie qui vont se déployer devant vous. Des rencontres, un charisme retrouvé et l'envie de briller et de séduire tous azimuts ? Attention en août aux salves de Mars qui pourrait déclencher les hostilités entre vous et un proche, de même qu'aux excès d'autorité qui pourraient compromettre une idylle en fin d'année où malgré une Vénus langoureuse (entre le 24/11 et le 2/12) vous montez au créneau entre la mi-décembre et la fin décembre 2014 !

3ème décan (12 août-23 août) : Saturne vous brime mais Vénus et Jupiter vous soutiennent !
C'est à votre tour d'héberger Saturne qui va maintenir votre famille sous le boisseau et vous contraindre à assumer charges et responsabilités additionnelles dont vous vous passeriez bien ! Jupiter soutiendra vos efforts et vous permettra de compter sur des relais parfois secrets, occultes qui vous aideront mine de rien à patienter jusqu'à la fin octobre où vous reprenez du poil de la bête et les rênes de votre destinée en main !
En couple, vous avez beau trimer, assumer vos devoirs liés au clan et payer de votre personne, nulle reconnaissance à l'horizon. Vous êtes moins dispo pour l'amour ? Sauf en mai où vous cherchez à élever les débats et à embarquer l'autre pour Cythère, en juillet où vous tirez des plans sur la comète, entre la fin août et le début septembre où vous commencez à renaître de vos cendres et en décembre où sous la tutelle de Vénus et boosté par Jupiter vous faites des étincelles dans le cœur de l'élu !
Célibataire, envie de baisser les bras face à un clan qui vous plombe ? Vous vous sentez seul au monde et responsable de la terre entière ? Levez le nez histoire de décompresser en mai où votre idéal se raffine, en juillet où vos amis vous aiment et vous le prouvent, entre le 28 août et le 5 septembre où vous commencez à remonter en puissance et en décembre où vous brûlez les planches et embrasez le cœur de qui vous voudrez !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Le premier semestre vous retient d'avancer. Attendez-la mi-juillet pour vous lancer mais pas sans garder (au moins un peu) le contrôle de vos émotions qui sinon pourraient compromettre les promesses d'un ciel qui vous ouvre a priori la route vers le haut !



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.