Astrologie

Comprendre la conjoncture de 2021

Rédigé par Jocelyne

En 2020, le ciel nous a secoué les plumes ! En 2021, il continue à nous mettre la pression ? Sans nul doute mais interrogeons-nous peut-être sur la raison et la finalité d'un tel séisme collectif !

L'opportunité au travers d'une crise mondiale de réajuster le tir afin de cibler plus en conscience nos priorités ! Si l'actualité nous abreuve et nous inonde de mauvaises nouvelles et d'informations déprimantes, ne zappons pas pour autant un certain mouvement de fond qui tend à solliciter plus intensément et urgemment la créativité, la participation de chacun et l'élan solidaire de tous. Certes, nous avons l'impression d'avancer avec un bandeau sur les yeux (autant qu'un masque sur le visage) et de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Certes, assurément les perspectives de l'année qui vient nous inquiètent ! On nous promet un vaccin, des aides etc... Mais si in fine nous profitions du chaos ambiant pour renouer avec une envie renaissante de décrocher la lune. L'humain se nourrit de rêves mais n'en a-t-il au final pas réalisé beaucoup, énormément !

Le progrès ne passera pas que par les avancées de la science mais également par les efforts que nous ferons pour reprendre le contrôle de notre propre créativité, de notre destinée et nous donner alors toutes les chances de précipiter la bascule à notre avantage. Lequel ? Celui qui nous ouvre les yeux plutôt que de nous bâillonner les neurones et la bouche ! Ok ! Mais personne cependant n'est responsable in fine de notre abandon de nous-même !

En 2021, un ancien système se délite, si une tension s'installe (demeure) entre la peur de sortir d'une zone de confort qui finit par devenir mortifère (désir de conserver ce qu'on connait et qui pourtant nous assèche, nous isole, nous contraint) et l'envie qui commence à pointer et à nous titiller de nous libérer de carcans et croyances qui emprisonnent ?

Le moment est venu de choisir !
Il ne s'agit pas de tout détruire mais bien plutôt de réinventer un monde meilleur un cran plus haut. Ce n'est en effet qu'en retrouvant le goût d'aimer, de partager, de créer et de porter des valeurs qui nous élèvent spirituellement que vous réussirons le mieux à transformer le ciel gris en ciel bleu. Il va nous falloir du courage, de l'audace et retrouver la foi en nous-même et en notre propre capacité à repousser les frontières du possible. Nous en sommes sans nul doute capables alors ...allons-y !

Plutôt que de nourrir toutes sortes de thèses alarmistes, complotistes ou passéistes, osons sortir d'anciens conditionnements qui nous maintiennent bien trop souvent sous le boisseau et ne nous permettent pas d'exprimer nos plein potentiels. L'heure est venue en 2021 de profiter du déclin annoncé pour tenter autre chose, se proposer individuellement et collectivement de réenchanter le monde. Tout ne se réalisera pas d'un claquement de doigt mais si nous oeuvrons avec courage, patience et endurance à réveiller notre vraie dimension d'humain et de créateur, nul raison de croire que nous allons vers le pire mais bien au contraire la certitude de retrouver enfin notre dimension de semeurs d'étoiles. Récolte prometteuse attendue dans la foulée et pourquoi pas dès 2022 !

Alors, haut les coeurs et n'hésitons plus une seconde à nous lancer ensemble (et non dressés les uns contre les autres) dans l'aventure qui promet sans nul doute d'être épique mais surtout révélatrice du meilleur de nous-même !

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Relation Mamans-Enfants: tout savoir

C'est Halloween: Vous et Vos Angoisses!

Comprendre l'Astrologie et ce vaste Cosmos

L'ambiance lunaire de cette semaine

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici