Astrologie

L'Astrologie dans le Monde

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous connaissez votre signe astrologique occidental, peut-être aussi votre signe chinois mais connaissez-vous votre signe astrologique Gaulois, Aztèque, Tibétain, Égyptien ? En 1 clic, nous vous proposons de le découvrir et de parcourir l'univers astrologique de toutes les époques et des quatre coins du monde !

Tout savoir sur votre horoscope selon votre signe chinois Lire plus

Retrouvez toute la magie de l'astrologie Druidique Lire plus

Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque Lire plus

Quelle divinité Égyptienne vous êtes vraiment! Lire plus

Parcourez cette astrologie reliée aux vies antérieures Lire plus

Votre signe astrologique associée à une plante tropicale Lire plus

Découvrez l'un des 12 animaux totems Lire plus

Bon sens et le sens de l'observation Lire plus

12 signes et 12 comportements associés aux 22 lettres Lire plus

Cette astrologie tient compte des mouvements de la lune Lire plus

L'astrologie occidentale détermine l'influence des astres Lire plus

L'astrologie Celte: Etes-vous chêne ou ou Pommier ? Lire plus

Découvrez le signe Aztèque qui vous façonne Lire plus

Astrologie chinoise, aztèque, celtique Lire plus

Parcourez l'astrologie Mongole et découvrez votre signe Lire plus

L'astrologie chinoise se base sur le calendrier chinois traditionnel. Les 12 signes chinois sont le Rat, le Bœuf, le Tigre, le Lièvre, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon. Selon la tradition chinoise, ces 12 animaux ont une influence considérable dans la vie, le destin et le caractère d'une personne et pour la nouvelle année chinoise.

Les Celtes étaient très proches de la nature. Chaque arbre possède des vertus spécifiques, le vivant est issu de la Terre, la Nature est sacrée. Les cycles de vie sont rythmés par les équinoxes et les solstices. Il existe 21 signes symbolisés par des arbres dans l'astrologie celtique ou gauloise, ils sont calculés selon la date de naissance et commencent le 21 mars.

Selon les Aztèques, chaque individu est protégé par un Dieu depuis le jour de sa naissance qui influence son caractère, son potentiel et son avenir. Ces dieux représentent la nature, avec ses animaux et ses autres manifestations de la vie. Il y en a vingt au total. Chaque signe est influencé par un chiffre et une couleur.

L'astrologie tibétaine s'inspire du bouddhisme et plus particulièrement du Lamaïsme. La destinée des hommes est reliée aux vies antérieures et aux expériences vécues. Elle se compose de 12 signes aux consonances très symboliques, calculés par année.

L'astrologie égyptienne utilise comme symboles des divinités, mi-dieux mi-hommes qui influencent le comportement des humains. L'astrologie égyptienne se décompose en douze signes : Le Nil, Osiris, Toth, Horus, Amon-Râ, Geb, Anubis, Sekhmett, Isis, Bastet, Seth et Mout.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici