Astrologie

Défis 2022 pour chaque signe du zodiaque

Rédigé par Jocelyne

En 2022 la toile de fond cosmique reste sensible notamment jusqu'en mars et ensuite entre septembre et novembre où le carré entre Saturne et Uranus continue à faire planer la menace virale et donc répressive, En revanche une éclaircie pourrait se profiler à l'horizon d'une fin d'hiver et d'un printemps qui pourraient espérons-le changer la donne ! Des aspects célestes qui semblent nous offrir une issue ou tout du moins une embellie aux alentours du 18 février, du 12 avril et du 3 mai !

À partir du 10 mai, Jupiter s'immisce en Bélier jusqu'au 28 octobre ! L'opportunité d'un nouveau départ ? Une cohérence céleste qui nous montrera la bonne voie ? Celle de l'union plus que de la division et de la solidarité sans céder à la tentation contreproductive de culpabiliser les uns pour rassurer les autres ! Bref, un chemin de concorde et qui nous permette de recouvrer notre légitime dignité de citoyen libre! Voilà le grand défi que nous lance l'année qui commence !

Bélier

Vous aviez le sentiment que vos envies d'ailleurs, d'autrement, d'exprimer différemment vos talents se trouvait constamment contrarié en 2021. En 2022, vous bénéficierez de flux bien plus porteurs qui pourraient vous pousser dans le dos et vous aider à entreprendre, voire, à entamer illico (à partir du 10 mai) ou dès la fin décembre prochain (et d'ici mai 2023) un nouveau projet de vie !

Taureau

Vous aspiriez à vous libérer de contraintes trop pesantes (sur le plan social ou de votre destinée en général),mais vous aviez un fil à la patte et trop de responsabilités assumer pour prendre la tangente et vivre à votre idée. Profitez des ouvertures que vous offrira Jupiter (en février, avril et mai) pour oser enfin vous libérer et agir à votre guise.

Gémeaux

Des freins juridiques, financiers, idéologiques vous empêchaient de progresser et de vous épanouir à votre idée en 2021. Comptez, sur une mise en vedette, une reconnaissance de vos capacités en 2022 pour vaincre enfin ces résistances (en février, avril et mai) et être en mesure enfin de réaliser vos projets à partir du 10 mai (jusqu'au 28 octobre) ou à partir de la fin décembre jusqu'en mai 2023.

Cancer

Des projets de changements de vie ont pu capoter ou être entravés en 2021 par des imprévus ou une conjoncture générale (sociale) difficile ou (et) des blocages financiers. En 2022, vous retrouvez le sourire et reprenez du poil de la bête. Des portes s'ouvrent en février, avril et mai et vous pourriez toucher au but entre le 10 mai et le 28 octobre 2022 ou lors du premier semestre 2023.

Lion

Vous rêviez de changer de job, voire de vie, mais vos anciennes alliances avaient la peau dure et vous hésitiez ou étiez dans l'incapacité de les rompre. À moins que vous n'ayez subi des pressions qui vous ont contraint a contrario à subir une situation qui a pu vous exposer à des tensions (sociales, familiales) pénibles. En 2022, vous renouez avec une mobilité et des facilités financières qui devraient vous permettre bien vite de redéployer vos ailes et de vous distinguer.

Vierge

Vous aviez l'impression d'être sans cesse coincé aux entournures et d'avancer à reculons en 2021, de devoir traîner des boulets qui ont pu vous plomber le moral et la santé. Ouvrez l'oeil et le bon, car des opportunités de créer et de souder des liens (contrat pro entre autres) pourraient dynamiser votre début d'année (en février, avril ou mai). Vous pourriez en tirer bénéfice très vite (entre le 10 mai et le 28 octobre) à partir de la fin décembre jusqu'au 16 mai 2023.

Balance

Un manque de fantaisie, un regard sur l'amour qui se teintait d'amertume et une créativité quasi à l'arrêt. 2021 a certainement altéré votre joie de vivre et provoqué des ruptures de liens ou exposé à des frustrations en tout genre. En 2022, des opportunités de retrouver la pêche, le moral et de sortir de l'impasse devraient vous être offertes avec pourquoi pas un contrat à la clef (qu'il soit moral, sentimental ou pro).

Scorpion

Trop de charges et responsabilités à assumer vous donnaient envie en 2021 de prendre la poudre d'escampette, mais vous contraignaient cependant à répondre à la demande. En 2022, vous renouez avec une certaine liberté d'être et d'aimer qui devrait vous permettre de repimenter votre existence, votre couple et de vous exprimer socialement plus à votre idée. Soyez à l'affût d'opportunités de vous épanouir plus pleinement au quotidien entre le 10 mai et le 28 octobre puis à partir de la fin décembre 2022 jusqu'au 16 mai 2023.

Sagittaire

Muselé, bridé dans vos élans en 2021 par une communication lourde et le courant qui ne passe pas entre vous et vos proches. Pas assez de fun dans un quotidien que vous espéreriez dynamiser. En 2022, comptez sur un déménagement, une naissance ou la possibilité de créer un foyer, d'investir ailleurs ou autrement pour renouer avec un sentiment de liberté et de plénitude qui vous manquait. Des satisfactions également à espérer en amour ou concernant vos enfants tout particulièrement entre le 10 mai et le 28 octobre ou (et) entre le 20 décembre 2022 et le 16 mai 2023.

Capricorne

D'intenses frustrations ressenties en 2021 concernant votre budget (à la baisse) et votre capacité à exprimer votre créativité voire à aimer et à l'être. Vous espériez sortir de sentiers battus et on vous a ramené au bercail. En 2022, le courant passe mieux entre vous et les vôtres. Vous faites de nouvelles connaissances, vous vous ouvrez davantage au monde. L'opportunité enfin de laisser libre cours à une fantaisie réprimée et pourquoi pas d'investir pour améliorer vos conditions de vie ou étendre votre patrimoine !

Verseau

Un nouveau cycle de vie qui a pu débuter en 2020, mais qui traîne des pieds et tarde à vous apporter l'épanouissement attendu. Si votre marge de manoeuvre vous semblait bien étroite en 2021, en 2022 vous aurez certainement la possibilité de récolter les fruits de vos efforts en février, avril et mai. Vous développez, exploitez, de nouveaux talents ou (et) êtes récompensé largement de vos investissements antérieurs. Résultat des courses ? Un moral qui remonte en flèche et des échanges chaleureux et fructueux avec le monde qui vous entoure.

Poissons

Une envie de n'en faire qu'à votre tête, de libérer votre parole et votre esprit qui a dû composer en 2021 avec la nécessité (avant de prendre votre envol) de tourner une page. En 2022, vous franchissez un cap décisif et saisissez toutes les opportunités (en février, avril et mai) qui passent à votre portée de vous épanouir et d'ouvrir en grand un nouveau champ des possibles. Les résultats financiers ne devraient pas tarder à suivre.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

C'est Halloween: Vous et Vos Angoisses!

Votre Horoscope Hebdo de la semaine

Objectifs pour cette rentrée à lire

Rituel d’abondance de nouvelle lune

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici