Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Février | Saint Lazare
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Archive de l'horoscope annuel 2018 de la Vierge

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Amour de la Vierge en 2018

Amour : sortir définitivement de votre bulle !
Vous n'aurez a priori guère de mal à vous relier à l'extérieur en 2018 où votre soif de connaissance humaine ou intellectuelle se trouve accrue. Vous souhaitez étendre votre réseau et nouer de contacts différents et pourquoi pas faire des rencontres importantes qu'elles soient d'ordre affectif ou plus social. Pas question donc cette année de rester confiné dans un cercle restreint de personnes que vous connaissez depuis un bail mais bien d'élargir votre univers afin qu'il réponde à votre envie de partage, de communication et de sortir de votre pré carré. Depuis octobre 2017, Jupiter vous y invite sans trop de réserve et pourrait d'ici au 8 novembre 2018 vous permettre de croiser des êtres qui correspondront à vos attentes, sauront stimuler vos désirs de découvertes, d'enrichissement et d'épanouissement personnel.

Attendez-vous également à vivre, pourquoi pas un coup de cœur qui pourrait donner (redonner des couleurs) à votre univers affectif. Que vous soyez déjà en duo ou encore en quête de la perle rare, vous bénéficierez en 2018 d'ondes positives et de flux cosmiques porteurs qui pourraient bien Ami Vierge vous mettre sur la bonne piste, provoquer des hasards heureux (qui n'en sont jamais vraiment puisque a priori on attire ce qu'on rayonne) ou réchauffer des relations qui s'essoufflaient ou pouvaient traverser depuis quelque temps des remous certains. À partir du 8 novembre 2018, Jupiter favorisera votre vie de famille et vous incitera à fonder un foyer ou à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Une année d'ouverture donc à traverser avec curiosité même si certains (du 1er décan) devront composer avec Saturne qui leur demandera d'observer de près leurs motivations et ce qu'ils attendent et investissent vraiment dans le lien amoureux !

1er décan (23 août-3 septembre) : examen de passage !
Si l'automne 2017 a pu encourager vos initiatives pour aller au-devant du monde et établir de nouveaux contacts chaleureux avec des personnalités qui vous séduisent, Saturne s'est invité dans votre univers relationnel et surtout amoureux depuis la fin décembre et pourrait un peu ternir ce charmant tableau. Vous traversez en fait depuis (et jusqu'à la fin de l'année 2018) une période de réévaluation de votre vie affective qui vous empêchera sans doute de vous livrer corps et âme, d'agir et d'aimer avec la plus grande spontanéité. Vous avez dû (en 2015 ?) opérer des prises de conscience, poussé par des événements familiaux qui vous ont contraint à redéfinir qui vous étiez vraiment ? Vous avez désormais l'intention de ne pas (plus) vous tromper et risquez alors de jeter un regard sans concession sur vos liens. Pas question de verser dans des épanchements romantiques mais bien d'étudier de près afin de comprendre ce qui vous rattache vraiment à l'autre et si vos relations vous le permettent réellement d'exprimer ce que vous êtes devenu au fil du temps ! Attendez-vous donc à être plus frileux dans vos échanges, quitte à refroidir un peu l'ambiance. Essayez toutefois de ne pas trop faire porter à l'autre le poids de vos interrogations car c'est bien vous qui êtes prioritairement concerné par cet influx astral pas forcément fun mais in fine précieux. À terme, vous pourrez cerner qui vous êtes et comment vous pouvez vivre la relation en intégrant vos compréhensions donc sans plus jamais vous renier ! Vous bénéficierez fort heureusement de coups de pouce de Vénus qui sera votre alliée en févier (entre le 10 et le 18) où la délicieuse planète vous invitera à vous mettre à l'écoute de l'autre... pour le meilleur ! Misez également sur elle pour repousser certaines limitations antérieures et faire évoluer vos liens favorablement entre le 31 mars et le 8 avril et exalter des projets susceptibles de vous aider à décoller ensemble entre le 19 et le 27 mai. Vénus boostera votre pouvoir de séduction entre le 10 et le 19 juillet et vous poussera à exprimer plus ouvertement vos potentiels et désirs entre le 6 et le 17 août. Entre le 9 et le 31 octobre, vous aurez l'opportunité de renforcer la communication entre vous et l'autre (les autres). Si vous avez l'impression que le courant passe moins bien à partir du début octobre, prenez le temps d'affûter vos arguments afin de savoir ce que vous voulez vraiment. Jupiter vous invitera à resserrer les rangs en famille, à en fonder une ou à vous enraciner dans un endroit ou un environnement qui vous plaît en fin d'année où vous serez alors conscient du travail (sur vous) accompli et alors des résultats obtenus ou en passe de l'être !

En couple, vous ne serez guère d'humeur en 2018 à faire comme si, à composer avec des exigences qui vous taraudent et vous demandent des comptes. Il est alors temps de vous interroger sur le fond afin de déterminer si le rôle que vous jouez ou qu'on vous accorde dans la relation vous convient. Vous avez beaucoup changé, évolué depuis quelques années ? À vous de savoir ce qu'il faut changer ou terminer afin de vous sentir en phase avec vous-même ! Un examen de passage pas forcément agréable à affronter mais qui devrait à terme renforcer votre duo pour peu que vous vous reconnaissiez en lui ! Comptez sur Uranus (entre la mi-mai et le début novembre) pour sortir d'un confinement antérieur et redonner des ailes à vos amours. Le seul incontournable ? Abandonner certaines croyances (sur vous sur l'autre) dépassées pour élargir ensemble vos horizons.

Célibataire, vous n'aurez pas forcément trop envie de vous lancer dans l'aventure en 2018 ? Vous réfléchissez beaucoup trop ! Saturne renforce votre méfiance naturelle vis-à-vis des grands élans émotionnels et vous tenez en 2018 à établir des liens sérieux, profonds qui correspondent à vos besoins fondamentaux... sinon rien ! Si vos humeurs peu badines restreignent un peu vos perspectives amoureuses en 2018, en revanche si vous croisez quelqu'un qui vous donne envie de vous investir, vous pourriez dès le début novembre être tenté de vous engager et pourquoi pas de vous installer un nid douillet à partager... Entre la mi-mai et le début novembre (et plus spécifiquement cet été), Saturne s'alliera à Uranus pour élargir vos perspectives et vous aider à abandonner quelques idées reçues qui vous coinçaient aux entournures. L'opportunité alors de dénicher la perle rare ?

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Yes !
Si depuis quelque temps vous étiez soumis à des remous plus ou moins éprouvants en amour et deviez composer avec des passions ou émotions un peu disruptives qui vous empêchaient trop souvent de vivre harmonieusement la relation ou de faire des rencontres durables et véritablement épanouissantes, vous jouirez en 2018 d'un réseau planétaire plutôt complice de votre univers affectif et devriez vivre de grands moments de partage avec l'autre. Jupiter vous permet de quitter vos œillères (ou de faire tomber celles de l'autre) et vous ouvre de nouvelles et merveilleuses perspectives. Vous trouvez le bon moyen de comprendre ce qui vous relie à qui vous aimez et à mieux gérer alors votre duo. Si vous êtes toujours en quête de la perle rare, ouvrez bien l‘œil et votre cœur en 2018 ! Le ciel jouera à vos côtés et pourrait considérablement relayer vos désirs de vivre en duo et surtout à l'unisson aux alentours de la mi-janvier où vos amours décollent, en mai où vous ne vous ferez pas prier pour faire ce qui vous plaît et aimer qui vous voulez (aux alentours du 25), en août (aux alentours du 19 notamment) et en septembre. Un background cosmique qui vous aidera sans nul doute en 2018 à resserrer les liens ou à en nouer de très précieux. Vénus renforcera merveilleusement cette belle tendance en janvier (entre le 2 et le 10) à marquer d'une pierre blanche mais également en février (entre le 18 et le 26) si vous vous gardez de vouloir diriger tout et tout le monde, en avril (entre le 8 et le 16) où vous voilà prêt à embarquer pour Cythère et entre le 27 mai et le 8 juin où de grands et tendres projets pourraient bien vous enthousiasmer ! Vous rayonnerez et aurez l'opportunité de séduire qui vous voudrez entre le 19 et le 28 juillet et aurez soif de vivre pleinement vos désirs entre le 17 et le 28 août. Dès le 23 décembre, Jupiter favorisera la vie de famille et alors pourquoi pas les installations à deux ou la mise en route d'une progéniture !

En couple, si vous ressentiez quelques difficultés à communiquer sereinement avec le partenaire et vous sentiez souvent agité par des émotions contradictoires vous devriez (en 2018) bénéficier d'ondes cosmiques très positives susceptibles de vous aider à accorder avec l'autre vos violons et de recomposer alors ensemble une partition amoureuse harmonieuse. Profitez des courants jupitériens et vénusiens (voire dates ci-dessus) pour renforcer votre duo et remettre la communication au goût du jour (et de l'année) ! Vous pourriez alors flirter avec la version la plus idéale de votre couple et vous féliciter d'avoir su traverser ensemble certains écueils et de renouer avec une délicieuse osmose aussi bien sensuelle, qu'émotionnelle et pourquoi pas spirituelle. Vous devrez sans doute remettre en question certains modes de fonctionnement qui vous maintenaient dans une forme de lien qui ne vous convient plus et renaître alors de vos cendres ou tout simplement redonner des couleurs et du sens à votre duo. Une belle année couronnée par le débarquement de Jupiter fin décembre qui vous invitera à améliorer encore votre vie de famille et pourquoi pas à mettre en route un bébé !

Célibataire, c'est l'année ou jamais pour vous lancer dans l'aventure avec toutes les chances qu'elle vous comble et pourquoi pas... qu'elle dure ! Jupiter vous dotera d'un charisme à tomber et d'une largeur de vue qui pourrait en séduire beaucoup ! N'hésitez pas alors à sauter le pas. Vous pourriez bien ne pas être déçu du tout. Si vous aviez été ébranlé par des relations difficiles, ces temps derniers, on ne vous promet pas que la rencontre soit reposante mais certainement... exaltante. Vous pourriez vous ressentir en phase sur tous les plans avec un être qui vous donnera envie d'aller plus loin de vous livrer, de vous abandonner enfin au vertige de l'amour. Ne résistez pas trop (ou trop longtemps) et croyez-en vous et en l'autre. En toute fin d'année (et en 2019) Jupiter pourrait vous permettre de conforter le lien, vous donner envie de vous installer et de fonder un foyer !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : évolution (et révolution) amoureuse ?
Parfois contre vents et marées, vous avez dû, en 2017, réussir à faire bouger les lignes en famille, à ouvrir des portes susceptibles de renouveler positivement vos échanges avec vos proches. Pas sans modifications sur le fond à opérer, voire de révolutions à entreprendre mais avec in fine la sensation d'avoir su faire évoluer vos liens en transformer ce qui devait l'être ! En 2018, Uranus continue à encourager vos initiatives pour briser certains codes qui ne fonctionnent plus et à vous émanciper de règles le plus souvent édictées par les autres (vos parents notamment) et que vous trouvez désormais obsolètes voire inhibantes ! La planète qui signe les grands changements de la vie vous bousculera peut-être encore un peu (jusqu'à la mi-mai et entre le 6 novembre et le 6 mars 2019) ! Comptez également en 2018 avec Pluton qui pourrait bien ébranler quelques-unes de vos certitudes et sécurités en 2018 ! Sous la coupe du "seigneur des métamorphoses" vous devrez alors affronter certains remous émotionnels et travailler sur la part instinctive de vos attachements entre le début février et la mi-juillet. Pas question alors de vous reposer sur vos lauriers mais de vous confronter avec vos ombres, vos peurs vos désirs et répulsions les plus forts ! Si Pluton vous invite à explorer plus viscéralement vos passions, c'est in fine pour les exalter mais également vous aider à les canaliser. Vous pourriez alors atteindre des sommets et jouir de relations fortes aux alentours de la mi-avril ou Jupiter s'alliera à Pluton pour doper vos chances d'aimer, de l'être, de faire des rencontres bluffantes et de jouir pleinement du moment présent en excellente compagnie. À charge pour vous que la fête dure. Pour y parvenir, il vous faudra accepter parfois de regarder la part la plus obscure de votre être et de vos désirs mais pas pour la rejeter mais bien pour l'intégrer le plus harmonieusement possible dans votre comportement amoureux. Vénus mettra le feu à vos amours en janvier (entre le 10 et le 18) ! Attention alors à ne pas trop jouer justement... avec le feu au risque d'y laisser des plumes. Comptez sur la délicieuse planète entre le 26 février et le 6 mars pour ouvrir avec l'autre un dialogue créatif. Entre le 16 et le 24 avril, vous aurez a priori tous les éléments en main pour faire évoluer le lien dans le bon sens et devriez entre le 5 et le 13 juin tirer allégrement ensemble des plans sur la comète ! Profitez d'un rayonnement éblouissant entre le 28 juillet et le 7 août pour faire des étincelles en amour. Entre le 27 août et le 9 septembre, vous aspirerez à vivre pleinement tous vos désirs mais devrez probablement retenir un peu vos élans à partir du début octobre et réévaluer vos priorités entre la fin octobre et le début décembre. Vous renouerez cependant avec vos envies et une plus grande liberté d'agir et de les concrétiser à partir de la mi-novembre et devriez boucler l'année bien décidé à maintenir ouvert les tendres débats engagés avec l'autre !

En couple, Pluton vient semer le trouble parfois délicieux dans vos amours et vous inviter à remettre en question un mode de fonctionnement qui tourne un peu à vide. Préparez-vous alors à être un peu troublé, parfois inquiet, de temps à autre exalté, passionné et à ne pas vivre des amours pépères en 2018 ! À vous de relever les défis que Pluton vous impose et d'en tirer le meilleur parti (notamment en avril) pour réchauffer l'ambiance, redonner du souffle et du corps à votre couple même si vous émois vous remuent en profondeur et ne s'avèrent pas forcément très sécurisants. C'est bien le prix à payer pour renouveler en profondeur le lien et peut-être exprimer qui vous êtes plus authentiquement mais pas sans avoir préalablement à maîtriser certains instincts qui pourraient vous faire plus de mal que de bien. À méditer pour continuer à aimer sans vous endormir ni partir en vrille !

Célibataire, Pluton vient réveiller vos sens et votre envie de vous investir dans des relations sensuelles à la hauteur de vos désirs les plus secrets... et intenses. Ne vous laissez pas trop effrayer par des besoins qui se font entendre et qui pourraient vous paraître excessifs. Mobilisez-vous plutôt pour le plus en conscience possible les explorer et les canaliser afin qu'ils vous permettent de décoller mais pas sans oublier d'attacher la ceinture. Un background cosmique qui pourrait donc favoriser les rencontres exaltantes, les passions (ouvrez l'œil en avril) mais vous demande également d'explorer les recoins les plus sombres de votre être pour faire de vos instincts des complices de votre épanouissement plutôt que des sujets de tourments et d'excès douloureux.

Mon conseil :

Une année qui pourrait considérablement vous aider à vous relier à l'extérieur. Si vous êtes plutôt frileux sur le plan relationnel, c'est le moment ou jamais de tenter votre chance, de faire bouger les lignes en amour mais également et plus largement sur le plan social où le meilleur vous attend. Profitez de votre rayonnement et d'un optimisme contagieux pour élargir votre entourage et nouer des liens précieux avec des êtres qui vous inspirent et pourraient parallèlement relayer et servir vos désirs !

Vierge: Social / Forme en 2018

Vie sociale : ouvertures prometteuses !
Vous avez tenté en 2017 d'exploiter plus pleinement vos potentiels, vos dons et de remplir les caisses et vos comptes ? Si vous avez, dans votre quête, rencontré des obstacles, freins ou impondérables qui ont pu contrarier parfois vos désirs, vous bénéficierez en 2018 d'un allié de poids et de choix ! En effet, depuis l'automne dernier, Jupiter a investi le domaine de votre thème dédié (entre autres) à la communication. Comptez sur la planète géante du zodiaque qui amplifie tout ce qu'elle touche pour placer sur votre route des êtres bienveillants susceptibles de vous aider à déployer votre activité ou de vous inspirer. Vous-même saurez faire passer vos messages avec brio et coopter grâce à votre rayonnement les bonnes personnes, celles qui vous permettront d'élargir votre champ d'action, de vous faire remarquer et donc de vous épanouir sur le plan social. Des contacts intéressants, de bonnes idées à développer et un réseau qui devrait vous permettre d'avancer dans le bon sens même si certains (du 1er décan notamment) auront un peu plus d'efforts à faire pour parvenir à leurs fins !

1er décan (23 août-3 septembre) : persévérez !
Si Jupiter vous a permis de croiser de nouvelles têtes l'automne dernier, vous aurez intérêt à bien cultiver vos connaissances et à entretenir vos liens en 2018 ! Vous ne manquerez ni d'idées ni d'appuis pour réaliser ce qui vous tient à cœur mais serez cependant testé plus que les autres. Saturne depuis la fin décembre 2017 vous soumet en effet à quelques pressions qui vous obligeront en 2018 à faire vos preuves Ami Vierge et à canaliser votre créativité et votre impatience. L'austère planète vous enjoint en effet de jeter un œil critique sur vos travaux afin d'en mieux structurer le contenu, quitte à endurer un sentiment de frustration qui pourrait quelque peu plomber l'ambiance. Celui-ci finira par céder devant la nécessité de rationaliser vos initiatives et le constat que, pour in fine réussir à tirer le meilleur parti de vos dons, vous devez sans plus tarder... retrousser vos manches. Pas d'esbroufe à faire donc en 2018 mais une attitude sérieuse et concentrée à adopter pour convaincre votre entourage de croire en vous et de vous suivre alors tôt ou tard en toute confiance. Comptez sur Uranus entre la mi-mai et le début novembre pour vous ouvrir d'autres perspectives, élargir vos horizons et vous aider à concrétiser vos ambitions mais pas sans effort à fournir pour rester aligné et productif. L'été pourrait tout particulièrement vous permettre d'innover, de prendre votre envol ou tout du moins de trouver les moyens d'exprimer votre différence sans trop dévier de la rigueur et du sens du devoir qu'exige actuellement Saturne de votre part !

Mars viendra relayer vos efforts à partir du 17 mars (jusqu'au 4 avril) et dopera alors votre envie de faire quand même la différence. Entre le 16 mai et le 13 août, vous n'aurez pas une minute à vous. Une surcharge de travail pourrait vous mobiliser à plein temps et vous fragiliser voire... vous irriter ! Tentez alors si possible de faire votre place tout en réprimant une agressivité latente. Si vous constatez cependant qu'à partir de la fin juin, vos efforts sont vains et même contrariés par vos pairs ou la collectivité, ne vous entêtez pas. Continuez à œuvrer avec énergie et intégrité. Vous retrouverez votre liberté de mouvement à partir de la fin août, vous montrerez très efficace et productif entre le 11 septembre et le 10 octobre et vous sentirez alors mieux armé cet automne (entre le 15 novembre et le 1er décembre ?) pour revendiquer vos droits et obtenir ce que vous méritez. Évitez toutefois de trop polémiquer ou exiger de vos partenaires qui n'apprécieraient pas forcément que vous leur mettiez le couteau sous la gorge ! En toute fin d'année, Saturne vous lâche enfin la bride. Devoirs accomplis, vous pourrez alors Ami Vierge renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : La voie est libre !
Vous vous êtes démené en 2017 pour développer vos entreprises et faire des bénéfices mais avez dû compter avec quelques embûches ou imprévus qui ont parfois court-circuité vos ambitions. En 2018, vous devriez enfin être récompensé de vos efforts. Un background céleste se charge en effet de faciliter vos envolées, de booster votre moral et un sens de la communication qui devrait porter ses fruits. Depuis la fin novembre 2017, un Jupiter tonitruant, inspirant, enthousiasmant vous ouvre des portes. Vous croisez de nouvelles têtes et votre entourage habituel pourrait également vous ouvrir d'autres perspectives a priori exaltantes. Vous bénéficierez tout au long de l'année d'un réseau cosmique qui relaiera et appuiera vos initiatives et pourrait bien vous permettre de développer votre créativité, d'étendre votre zone de compétence et votre influence sur le monde. Comptez sur la bienveillante planète pour nouer des alliances précieuses, créer des projets inspirants et doper votre intuition. Des opportunités de réalisation matérielle, spirituelles passent à votre portée depuis le début décembre 2017 et se représenteront aux alentours du 25 mai et du 19 août. Ouvrez-vous à toutes les propositions même à celles qui pourraient vous inviter à sortir des clous ! Surfez sur une créativité exaltée, un rayonnement palpable et des soutiens actifs et productifs en janvier (aux alentours du 16) et en septembre (aux alentours du 12) ! Jupiter sera votre allié jusqu'au 21 janvier et jouera de nouveau à vos côtés entre le 25 avril et le 19 septembre. Des créneaux à exploiter sans réserve Ami Vierge pour nouer des liens précieux, vous associer, briller de tous vos feux, prospérer. Veillez alors à privilégier une orientation qui pour s'avérer rentable et tenir ses promesses devra composer entre courants subtils (rencontres providentielles, offres inattendues et inespérées), exploitation pleine et entière de vos dons et utilisation effective et productive d'une communication active que vous maîtriserez sans nul doute en 2018 ! Tous ces ingrédients réunis devraient alors vous permettre d'atteindre vos buts !

Comptez également sur Mars offensif pour accélérer le processus dès le début de l'année (jusqu'au 10 janvier). La fougueuse planète vous aidera à développer vos talents, à imposer avec brio vos plans et idées entre le 4 et le 23 avril même si vous ne pouvez effectivement les concrétiser et mettre en pratique vos propositions qu'en octobre ! Vous devriez boucler cette année riche en événements, opportunités de sortir de l'ombre bien décidé à obtenir la reconnaissance effective de vos mérites. Tâchez cependant en décembre (entre le 1er et le 17) d'y mettre les formes et de faire vos demandes dans les règles de l'art pour ne pas risquer de compromettre vos avancées et succès en vous croyant désormais tout permis ! À partir du 20 décembre, Saturne va s'occuper de votre cas Ami Vierge et vous demander d'aller à l'essentiel. Il sera alors davantage question d'ancrer vos récentes avancées dans du solide et de vous concentrer sur votre travail et les règles à suivre pour qu'il continue à tenir ses promesses. Quitte à briller un peu moins et à travailler un peu plus !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : en pleine évolution (révolution) !
Uranus continuera en 2018 à bousculer votre monde intérieur et extérieur pour accélérer votre évolution. Si la planète qui signe les grands changements de la vie a pu vous permettre en 2017 de faire bouger les lignes (notamment en famille), de créer votre entreprise ou de faire naître des idées révolutionnaires dans votre esprit, comptez sur elle pour transgresser les codes qui ne fonctionnent plus et habitudes et attitudes qui ont fait leur temps. Les relations que vous entretenez avec l'entourage sont donc soumises aux pressions d'Uranus qui vous pousse hors de vos retranchements pour vous aider in fine à extraire le meilleur et surtout l'essentiel de vous-même et à élargir in fine vos horizons sur tous les plans ! En 2018, vous allez également devoir composer avec Pluton qui, entre le début février et la mi-juillet va également s'amuser à casser les codes et vous inviter à exploiter plus profondément votre créativité. N'ayez pas peur alors d'explorer vos désirs les plus secrets, d'exprimer vos talents quitte à déranger un peu l'ordre établi et à déterrer de vieux rêves enfouis faute de temps ou d'audace pour les concrétiser. Jupiter sera votre allié entre le 21 janvier et le 25 avril et entre le 19 septembre et le 8 novembre 2018 ! Comptez alors sur la planète géante du zodiaque pour accentuer vos chances de transformer le plomb en or et de tirer le meilleur parti des opportunités de montrer ce sont vous êtes vraiment capable. Tout particulièrement en avril (aux alentours du 14) où le tandem formé par Jupiter et Pluton pourrait faire naître quelques belles occasions d'affirmer votre pouvoir social, de faire des rencontres intéressantes voire prometteuses et de communiquer tous azimuts et avec succès. Une période à ne pas laisser filer sans tenter de vous faire remarquer et pourquoi pas... choisir ! Mars vous dotera de l'aplomb nécessaire pour attirer et retenir l'attention de qui vous voulez en janvier (entre le 10 et le 26) et se chargera de booster vos potentiels, votre soif de reconnaissance et les désirs de votre ego entre le 23 avril et le 16 mai. N'ayez alors pas peur de faire des étincelles et de tout mettre en œuvre pour épater la galerie. Vous devrez cependant accepter de revoir votre copie entre la mi-août et la mi-septembre où l'on vous demandera peut-être de justifier vos choix et de retrousser vos manches pour faire vos preuves ! Vous payerez de votre personne entre le 29 octobre et le 15 novembre pour occuper le terrain quitte à bousculer un peu vos pairs. Évitez toutefois de trop leur monter sur les pieds si vous souhaitez qu'on vous laisse agir à votre guise. Idem en fin d'année où votre audace devrait s'avérer payante si vous en usez pour développer vos dons, motiver vos troupes et donner aux autres envie de vous suivre plutôt que pour faire le malin !

Mon conseil :

Une année où la communication (verbale, écrite) est à l'honneur et devrait amplement servir vos intérêts et ambitions. N'hésitez pas alors à vous relier au monde qui vous entoure. Vous aurez l'opportunité sans nul doute de croiser de nouvelles têtes et de nouer des liens qui pourraient s'avérer fructueux. Il est temps d'exploiter plus ouvertement vos talents, de vous mettre en avant et de faire appel et confiance aux bonnes personnes. Celles qui vous permettront de briller davantage, de marquer les esprits et des points. À charge pour certains (du 1er décan) de rationaliser leur approche du travail à faire pour rassurer, convaincre et récolter bientôt les lauriers !


Forme :

1er décan (23 août-3 septembre) : Courage !
Saturne vous met un peu la pression et vous contraint à travailler dur pour obtenir des résultats fiables sur le plan pro et parallèlement à étudier de près votre comportement amoureux et le fond de votre cœur pour déterminer si ce dernier est vraiment aligné sur les choix que vous avez faits en amour. Une année qui ne sera donc pas forcément toujours très fun mais précieuse pour creuser un sillon solide et durable et poser les fondements d'un avenir bien ancré dans la réalité et moins dans le fantasme. Pour garder le moral et la forme, misez donc sur la valeur temps qui vous rassurera et vous donnera le sentiment d'œuvrer utilement pour l'avenir. Adoptez une hygiène de vie irréprochable dès le début de l'année (notamment entre le 20 et le 30 janvier) si vous souhaitez tenir la distance et boucler l'année en forme plutôt qu'à plat ! Attention aux excès de zèle entre la mi-mai et la mi-août où vous serez plus sensible au stress et à ses conséquences. Prenez un peu de recul sur les événements et le temps de vous ressourcer notamment entre le 22 juillet et le 2 août.

Mon conseil :
Une année où vous n'aurez guère le temps de vous amuser mais devrez plutôt faire face à la réalité que ce soit en amour ou au bureau. Pour tenir la rampe et votre cap envers et contre tout, dites-vous que vous œuvrez pour consolider vos bases et donc in fine... dans le bon sens !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : une forme au top... mais à entretenir !
De belles énergies à votre disposition tout au long d'une année qui devrait faciliter vos entreprises, bénir vos amours et booster votre énergie de fond et votre envie de vous investir pleinement dans la vie. Profitez de ces courants porteurs pour aller de l'avant, rayonner et pourquoi pas... éblouir ! N'abusez cependant pas trop de vos forces en février où vous aurez tendance à vous croire un peu trop tout permis et surtout invincible et en août où il serait temps de débrayer un moment (entre le 2 et le 12) ! Histoire de reprendre votre souffle afin de continuer sur votre excellente lancée sans risquer de manquer d'air ! Prudence également recommandée en octobre (entre le 10 et le 29) où vous serez peut-être confronté à des rapports de force et à une gestion un peu (très ?) exigeante du quotidien ! Veillez à vous ménager quelques pauses indispensables si vous ne voulez pas boucler 2018 sur les rotules et encore pire... partir en vrille !

Mon conseil :
Une année que vous déroulerez vraisemblablement à fond la caisse mais qui ne vous dispensera pas cependant de veiller à préserver vos énergies. Histoire de maintenir votre rythme sans risquer de flancher ou de déraper faute d'avoir oublié au passage qu'en dépit de vos actuelles bonnes étoiles vous n'en restez pas moins tout simplement... humain !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des ressources à préserver plutôt qu'à gaspiller !
Vous évoluez à vive allure et aurez besoin de toute votre énergie pour relever les défis qui vous seront lancés en 2018 mais également saisir au vol les opportunités qu'on vous offrira de décoller et d'exploiter pleinement vos potentiels. Tâchez alors de ne pas trop tirer sur la corde en février (entre le 8 et le 18) où vous seriez bien inspiré de canaliser vos énergies pour œuvrer efficacement sans gaspiller inutilement vos précieuses ressources. En août (entre le 12 et le 22) accordez-vous un peu de répit bien mérité et partez en vacances. Le temps de respirer et de retrouver l'énergie nécessaire pour continuer à faire bouger les lignes sans vous essouffler. Attention à toute prise de risque à bien encadrer entre la fin octobre et la mi-novembre où vous serez un peu nerveux et où certains débordements pourraient vous user plutôt que vous servir. À méditer pour boucler l'année en beauté plutôt que vidé !

Mon conseil :
Une année qui sollicitera souvent vos forces vives mais que vous devriez parvenir à dérouler sans trop de problèmes si vous la gérez en conscience et abordez donc les défis courageusement plutôt qu'inconsidérément ! À bon entendeur...

Vierge:Au fil des mois de 2018

Janvier :
1er décan :
Une fin décembre un peu tristounette et une revue de détails de vos amours à opérer. Vous devrez a priori persévérer en janvier. Notamment aux alentours du 13 où la réflexion s'impose et où vous vous posez des questions de fond sur la relation à l'autre et à vos enfants si vous en avez mais également sur votre créativité qui réclame sans doute actuellement un effort de structuration ! À partir du 20, il est temps de retrousser vos manches et de tout mettre en œuvre pour répondre aux besoins du quotidien et servir la collectivité qu'elle soit familiale ou sociale et professionnelle !
Mon conseil :
Évitez de dramatiser les situations que vous rencontrez pour tenter d'en recevoir les enseignements sans céder à la déprime. Il est en effet temps de vous pencher sur vos modes de fonctionnement en amour. Pas pour rester sur d'éventuels constats amers mais pour reformater ce qui cloche en tenant compte de votre évolution personnelle ! À vous de jouer... si l'on peut dire !

2ème décan :
Il y a de l'amour dans l'air en ce début d'année qui fleure bon la passion, les rencontres exaltantes et qui devrait booster votre libido (en transe ?) ainsi que votre créativité ! Un mois en or pour vivre pleinement vos émotions et les exprimer ouvertement. Jupiter dope votre mental et accroît votre capacité à enthousiasmer les foules et Vénus exacerbe une sensualité et un pouvoir de séduction qui pourrait vous permettre de faire des étincelles et des ravages. Ne boudez alors pas votre plaisir le 1er, le 3, le 7, le 8, le 9 et le 16 où toutes les conditions semblent réunies pour que vous fassiez mouche, que vous rallumiez la flamme et que vous vous engagiez (réengagiez) dans une histoire idéale.
Mon conseil :
Un mois exceptionnel où tout devrait vous sourire. En solo, ouvrez l'œil et votre cœur. En duo, carpe diem !

3ème décan :
Vénus ravive les passions entre le 10 et le 18 ? Vous rayonnez et êtes tenté de séduire tous azimuts. Prudence cependant vivement recommandée aux alentours du 13 où vous n'aurez pas forcément toujours conscience des limites à ne pas dépasser en amour. En affaire également où les dérives actuelles de votre ego pourraient vous pousser aux excès de zèle. À trop vouloir épater le partenaire ou la galerie, vous risquez surtout d'en énerver certains... voire tous ! Misez plutôt sur une communication puissamment favorisée à partir du 21 pour vous relier au monde (le 25) et jeter des ponts plutôt que des pavées dans la mare ou de l'huile sur le feu !
Mon conseil :
Vous brûlerez de vous distinguer et de profiter de la vie ? Pourquoi pas en janvier où le ciel booste vos appétits mais vous prie toutefois de ne pas dépasser les bornes sinon à vos risques et périls bien sûr !

Février :
1er décan :
Entre le 10 et le 18, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre ? Profitez-en pour ouvrir un dialogue constructif avec l'autre (les autres) et partager sur vos éventuels doutes et interrogations du moment ! Vous devriez aux alentours du 15 du 21 et du 25 nouer des échanges qui vous permettront tout d'abord de sortir de votre solitude et ensuite d'obtenir le feedback du partenaire qui vous aidera à mieux comprendre ce qui se passe en vous ! Saturne vous confronte en effet depuis la fin décembre à des pesanteurs, freins ou peurs qui doivent être maintenant appréhendées et résolues d'ici à la fin de l'année pour espérer vivre ou continuer à entretenir une relation de qualité et véritablement gratifiante.
Mon conseil :
Un mois à exploiter sans trop de réserve pour poser les bonnes questions. Celles qui vous taraudent et tenter avec l'autre d'y apporter les bonnes réponses !

2ème décan :
Vénus vous invite à vous rapprocher du partenaire ou à nouer des liens avec quelqu'un qui vous plaît entre le 18 et le 26 ? Misez sur votre charme et votre capacité d'écoute pour séduire mais évitez cependant de vous montrer trop dirigiste dans votre univers relationnel. Notamment en famille le 17 où vos initiatives n'auront pas forcément la cote et pourraient déclencher des levées de boucliers at home. Essayez de ressentir ce qu'on attend de vous (le 21) plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit sinon à vos risques et périls ! (le 25 et le 28) !
Mon conseil :
Vous avez envie de resserrer les rangs en famille et en amour ? Évitez alors de vous croire tout permis et de faire la loi en famille où on ne prisera guère vos démonstrations d'autorité... a priori abusive !

3ème décan :
Vous saurez sans doute quoi dire et quoi faire et aurez intérêt à mettre en avant vos idées avant-gardistes et votre volonté d'élargir vos horizons et de vous dépasser en février où jusqu'au 10, Vénus soufflera tantôt le chaud tantôt le froid. Si la délicieuse planète vous autorise à oser, à repousser les frontières du possible et à vous montrer audacieux dans vos initiatives le 7, le 14 et le 15, vous serez parallèlement bien inspiré de ne pas trop exagérer votre importance. Notamment dans vos échanges où vous pourriez surestimer votre influence et irriter vos interlocuteurs le 4 et le 13.
Mon conseil :
Restez inventif sans dépasser les bornes en février si vous voulez qu'on vous apprécie et même... qu'on vous aime sans vous mettre à dos personne ! En fin de mois, (à partir du 26), vous êtes plus inspiré et devriez (le 26) faire mouche sans plus trop de réserves !

Mars :
1er décan :
Seriez-vous trop gourmand en mars où, si vous voulez tout et de préférence tout de suite, vous risquez de tomber sur un os et d'essuyer quelques giboulées en affaires le 11 et en amour le 13 ! Des négociations entamées à partir du 6 pourraient traîner en longueur à partir du 23 ! Essayez alors de prendre votre mal en patience et de garder les débats ouverts sans mettre d'huile sur le feu. Méfiez-vous ainsi de tout excès de zèle ou d'autorité qui pourrait se retourner contre vous et bloquer vos avancées et contrarier vos relations affectives le 29 !
Mon conseil :
Vous vous heurtez ce mois-ci à des réticences et résistances à vos propositions ou désirs. Ce n'est cependant pas le moment de ruer dans les brancards mais bien de composer avec freins et blocages qui ne céderont guère avant la mi-avril !

2ème décan :
En quête d'une relation ou d'une communication idéale avec l'autre, les autres, vous pourriez bien vous en rapprocher aux alentours du 4 où vos échanges seront porteurs et vos messages reçus cinq sur cinq ! Vous n'hésiterez d'ailleurs pas à demander beaucoup à partir du 12 ! Si vos désirs semblent énormes et vos appétits insatiables vous aurez cependant l'art et la manière de communiquer en beauté et de marquer a priori les esprits, des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage le 20. N'espérez pourtant pas être comblé illico car à partir du 23 les échanges ralentissent et n'aboutiront à des accords constructifs qu'entre la fin avril et le début mai !
Mon conseil :
Vous excellez à convaincre et à séduire vos partenaires sociaux et privés. Profitez de votre charme irrésistible pour faire passer vos idées, exprimer vos désirs en attendant qu'ils s'accomplissent... tout bientôt !

3ème décan :
Un mois où vous passerez sans difficulté entre les gouttes, éviterez les giboulées et pourriez même bénéficier de très jolies éclaircies. Notamment sur le plan amoureux où jusqu'au 6, Vénus vous reliera délicieusement à l'autre. En duo, vous rallumerez la flamme et renforcer votre complicité. En solo, ouvrez l'œil tout au long d'un mois propice aux coups de cœur. Vous serez tous particulièrement gâté par les éléments le 1er, le 2, le 4, le 11 et le 23 où la passion s'invite au programme et où vous aurez l'art de transformer le plomb en or et vos talents en créations remarquées et plébiscitées.
Mon conseil :
Un mois qui pourrait bien vous offrir de belles opportunités de vivre des moments forts sur tous les plans. Le seul mini-bémol ? Une tendance en fin de mois à exagérer vos possibilités au risque de raviver des tendances et attitudes (habitudes alors à corriger) pas forcément positives (le 23, le 29) !

Avril :
1er décan :
Vous avez soif de vivre pleinement vos sentiments et d'exprimer vos idées, votre créativité au bureau mais pourriez vous heurter à un mur ou des freins difficilement supportables en tout début de mois (le 2 ?) mais également le 5 où tout débat semble voué à l'échec. N'insistez pas pour l'instant et mettez tout en œuvre avec tact, diplomatie et douceur pour débloquer les échanges le 7 ! Vous ne pourriez pourtant guère espérer relancer le dialogue avant le 15, sans vraiment d'assurance d'ailleurs de le clore à votre avantage (le 25). En toute fin de mois cependant, vous regagnez du terrain (le 29). Misez sur votre capacité à inspirer votre entourage pour repousser certaines barrières car c'est bien en dépassant certains modèles ou croyances du passé que vous finirez tôt ou tard par réaliser vos ambitions qu'elles soient ou amoureuses ou plus professionnelles !
Mon conseil :
Patience et courage font mieux que force et que rage. Un adage à méditer en avril et à appliquer sans hésiter !

2ème décan :
Créatif mais un peu trop offensif le 1er et le 4 ? Vous aspirez à mettre en avant et obtenir la reconnaissance de vos talents et à vivre sans réserves vos envies en amour en avril ! Pourquoi pas mais pas avant le 8 où Vénus booste vos rêves et ambitions et vous donne les moyens de les concrétiser en beauté (le 11, le 12, le 15). Comptez ainsi sur une conjoncture vénusienne jusqu'au 16 pour embarquer pour Cythère, donner envie à l'autre de vous suivre et atteindre ou vous rapprocher tout du moins d'un idéal relationnel actuellement à votre portée !
Mon conseil :
Un climat doux... et tendre qui pourrait bien favoriser quelques belles envolées amoureuses ? Si vous aviez toujours rêvé d'osmose, de renforcer votre complicité avec l'autre, c'est le moment !

3ème décan :
Misez sur l'arc harmonieux tracé par Jupiter et Pluton aux alentours du 14 pour faire des étincelles en amour, en affaires et développer une communication enthousiaste et créative avec qui vous voudrez ! L'opportunité de faire une ou des rencontres exceptionnelles, de vivre vos amours au grand jour et surtout sans réserve, de rallumer magnifiquement et ardemment la flamme et d'exceller dans la réalisation de vos œuvres. Une période en or en fait pour tout vivre à fond et absolument passionnément !
Mon conseil :
En avril vous ne tarderez pas à vous découvrir d'un fil et à vivre intensément ce qui se présente ! Le moment peut-être également pour tirer parti de contacts gratifiants pour tirer financièrement ou (et) socialement votre épingle du jeu !

Mai :
1er décan :
Uranus devrait à partir du 15 (et jusqu'au début novembre 2018) vous aider à élargir vos perspectives, à puiser les informations dont vous avez besoin pour évoluer... plus haut. Vous aurez donc soif d'étendre votre champ d'action et de compétence, de renouveler vos codes et de retrouver une liberté intérieure actuellement un peu bridée par un Saturne qui vous demande de vous concentrer sur l'essentiel. Veillez juste à bien canaliser votre énergie notamment le 16 où un Mars quelque peu offensif (agressif) pourrait vous faire "péter les plombs" et œuvrer alors de manière contre-productive. Si vous vous sentez débordé par les événements, stressé, retirerez-vous alors du jeu plutôt que de partir en vrille et de déclencher des levées de boucliers de la part de ceux qui priseront fort peu vos initiatives et prise de positions un peu trop tranchées à leur goût !
Mon conseil :
Des ouvertures à emprunter et à développer mais une tendance à réagir, à agir agressivement qui pourrait contrarier provisoirement les promesses du ciel. Pour surfer de manière créative sur la vague uranienne, distinguez-vous mais évitez d'en faire trop sinon à vos risques et périls !

2ème décan :
Inspiré et bien décidé à réaliser vos ambitions vous saurez comment rallier les suffrages le 6 mais devrez prendre soin de laisser les autres s'exprimer si vous souhaitez les convaincre de vous soutenir (le 9) ! Vous excellerez cependant en mai à influencer favorablement votre entourage. Que ce soit en amour ou en affaires, misez sur la fin du mois (aux alentours du 25) pour sceller une union, une association, faire passer vos messages et faire l'unanimité. Votre capacité à enflammer les esprits vous attirera a priori les bonnes grâces et certainement le soutien actif de tout le monde.
Mon conseil :
Un mois de mai où vous aurez tout loisir de faire ce qui vous plaît ! Vous saurez communiquer en beauté, motiver vos troupes et vous faire des alliés. Profitez-en pour éblouir l'assemblée... pas pour l'aveugler !

3ème décan :
Ambitieux et créatif (le 11), évitez toutefois (le 7, le 12) de pousser le bouchon trop loin. Si vous revendiquez trop autoritairement votre doit à évoluer comme bon vous semble, vous risquez juste d'en irriter certains qui tenteront alors de freiner (bloquer) vos élans. Tâchez de contenir une impatience mauvaise conseillère (le 13) et prenez le temps d'expliquer vos intentions et le besoin que vous avez d'exploiter concrètement vos talents plutôt que de tenter de passer en force et de déclencher une crise. Vous serez ainsi plus habile à gérer les mentalités et la communication aux alentours du 25 où un Mercure pédagogue vous permettra de vous faire comprendre sans contrarier personne !
Mon conseil :
Un mois de mai où on ne vous laissera pas forcément faire ce qui vous plaît. Vous avez soif de renverser certaines barrières, de transgresser certains interdits. Pourquoi pas si vous prenez bien garde à ne pas froisser les sensibilités (susceptibilités) alentour !

Juin :
1er décan :
Vous saurez a priori convaincre votre hiérarchie de votre bonne volonté et de votre efficacité sur le terrain le 1er et devriez réussir à faire bouger les lignes et à faire évoluer votre situation dans le bon sens (celui que vous souhaitez) le 13. Veillez cependant à ne pas trop bâtir de châteaux en Espagne (que ce soit en amour ou en affaires) aux alentours du 15 où vous aurez un peu trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité. Prenez un peu de distance par rapport à l'effervescence ambiante et à vos émotions le 21 si vous voulez tirer les leçons de vos expériences plutôt que de vous prendre pour une victime. À partir du 21, le Soleil place vos projets sous les feux de la rampe et pourrait vous offrir le 23 quelques belles opportunités de les mettre en route et d'élargir alors vos perspectives. En toute fin de mois (le 27), on vous ramènera peut-être un peu brutalement sur terre. Essayez (le 30) de ne pas alimenter de débats qui pourraient tourner à l'affrontement (pas forcément direct) et vous mener dans l'impasse.
Mon conseil :
Un mois à aborder sans vous laisser déborder par vos émotions qui vous invitent à accélérer un peu trop le mouvement. La bonne cadence en juin. Qui va piano va sano !

2ème décan :
Vous savez parfaitement présenter vos projets, séduire qui vous voulez le 1er et pourriez donner envie à vos partenaires sociaux ou (et) privés de vous suivre au bout du monde le 2 ! Tâchez pourtant d'être aussi clair dans vos propositions concrètes si vous voulez qu'on ne doute pas de vous et de votre désintéressement et bonnes intentions le 6 et le 7 où les échanges sont tout sauf clairs et les engagements à étudier de près. Vous pourrez compter sur vos idées éclairées et vos arguments enthousiasmants pour éveiller la curiosité de votre entourage le 19, le 21 où rien ni personne ne saurait résister à vos envolées. Si vous ressentez un peu de confusion sur le plan affectif ou émotionnel le 25, du recul et du temps pour réfléchir et tirer les enseignements du passé !
Mon conseil :
Encore un mois riche et trépidant où vous aurez à cœur de défendre vos ambitions et vos intérêts. Si vous gardez en juin le sens de la nuance, vous éviterez d'effrayer vos interlocuteurs et pourrez alors surfer sur votre cote de popularité pour parvenir à vos fins et séduire plutôt que faire fuir !

3ème décan :
De tendres projets vous font rêver mais vous aurez parfois un peu de mal à surmonter vos peurs (d'échouer, d'être rejeté, pas assez aimé etc.) le 6 où Pluton vous met un peu la pression et joue avec vos émotions. Depuis le début février, la sombre planète vous pousse dans vos retranchements vous obligeant à revisiter vos instincts, vos attirances et répulsions spontanées et vos comportements les plus viscéraux en amour. Il est donc temps d'ausculter les profondeurs de votre cœur et de votre psychisme pour tenter d'en extraire une ligne de conduite qui finira par vous mener sur la voie de l'épanouissement... mais pas sans efforts à faire de votre part pour vous débarrasser de vos angoisses et blocages souvent inconscients !
Mon conseil :
C'est le moment d'affronter vos petits démons intérieurs qui vous empêchent trop souvent de vivre pleinement vos sentiments. Pluton vous invite à vous interroger sur le fond de vos freins et blocages pour transmuter in fine vos peurs et réussir à aborder l'amour en conscience. L'exercice vous paraîtra parfois rude mais il vaut la peine d'être exécuté. Histoire de passer tôt ou tard de l'ombre à la lumière et des constants retours en arrière aux pas en avant !

Juillet :
1er décan :
Vous vous sentez un peu bridé dans vos initiatives ou contraint d'obéir alors que vous aspirez à vous libérer des devoirs et tutelles pour élargir vos horizons. Réfléchissez bien avant d'agir le 5 où vous seriez en fait bien inspiré de ralentir la cadence plutôt que de forcer le passage et attendez un peu (le 12) avant de lancer une offensive de charme qui devrait s'avérer payante et vous permettre d'affirmer plus en douceur vos ambitions qu'elles soient professionnelles ou affectives. Vénus booste votre pouvoir de séduction entre le 10 et le 19. Profitez de ce rayonnement pour enjôler qui vous voudrez mais également rassurer ceux qui vous aiment sur l'authenticité de vos sentiments le 14 ! À partir du 22, le Soleil vous invite à débrayer et à prendre le recul nécessaire pour vous pencher sur l'année écoulée et vous apprêter à aborder le nouveau cycle qui s'annonce (dès votre date anniversaire) le plus en conscience possible.
Mon conseil :
Misez sur un votre aura plutôt que sur votre force de frappe pour rallier les suffrages en juillet et retirez-vous en fin de mois pour méditer sur ce qui fût et préparer ce qui vient !

2ème décan :
Des projets plein la tête et un pouvoir de persuasion qui vous aide à convaincre vos interlocuteurs. Vous pourriez (le 5) obtenir le soutien de personnes puissantes qui vous aideraient à ouvrir la voie et pourraient vous proposer des alliances intéressantes assorties d'avantages conséquents le 8 ! Veillez à exprimer clairement vos demandes (le 9) et à ne pas trop exagérer vos possibilités. Entre le 19 et le 28, Vénus vous dote d'un charme fou qui ne fera qu'accentuer vos chances actuelles de persuader qui vous voudrez de collaborer avec vous et de vous suivre même dans vos rêves les plus fous. En amour et en affaires, vous saurez y faire en juillet et devriez boucler ce mois passionnant infiniment passionné que ce soit par vos histoires d'amour ou vos œuvres en chantier !
Mon conseil :
Résolument tourné vers l'avenir en juillet, vous disposez de tous les atouts nécessaires pour orienter votre destinée dans le bon sens alors, sans tarder, déployez toute votre belle énergie et votre charme à tomber pour attirer qui vous voulez (et vous plaît) dans vos filets !

3ème décan :
Vous œuvrez pour réaliser des projets qui vous tiennent à cœur mais devrez composer en juillet avec des peurs qui court-circuitent vos intentions conscientes (le 12). Entre le 1er et le 10, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite à la réflexion et à revisiter l'année passée. En attendant de booster votre pouvoir de séduction et de vous pousser sous les feux de la rampe le mois prochain ! À partir du 13 juillet, Pluton vous fiche la paix et cesse de perturber vos fréquences émotionnelles de fond en comble ! Ne jubilez pas trop, la spécialiste en catharsis reviendra en décembre vous confronter de nouveau à vos ombres et passions instinctives !
Mon conseil :
Un mois à gérer le plus en conscience possible pour éviter de tomber dans des pièges que vous connaissez par cœur mais dans lesquels vous avez une fâcheuse tendance à vous précipiter encore et toujours de manière compulsive.

Août :
1er décan :
Un peu trop offensif en début de mois (le 2 ?). Certes vous avez à cœur de concrétiser vos ambitions et d'exprimer votre originalité de ton mais essayez d'être un peu plus diplomate dans vos tentatives pour vous faire entendre ! Vous saurez en revanche quoi faire pour réaliser certains de vos désirs et développer vos potentiels le 8 où votre charme vous permettra d'arrondir les angles. Il ne vous dispensera cependant pas de suivre les règles, de coller à la réalité et de canaliser le plus rationnellement possible votre créativité, quitte à éprouver quelque frustration un peu désagréable le 10. Misez alors sur la fin du mois pour mettre à profit le tandem que forme actuellement Saturne et Uranus pour tirer votre épingle du jeu le 25 et associer le pus harmonieusement du monde votre quête d'autre chose, de plus de liberté et vos devoirs de rigueurs.
Mon conseil :
Si vous faites le malin en août, vous serez rappelé à l'ordre. Attendez donc la fin du mois pour tenter votre chance et mettre alors un peu de rumba dans l'air et innover, commencer à vous affranchir sans dépasser les bornes !

2ème décan:
Réfléchissez avant de parler et d'agir le 6. Vous n'êtes pas à l'abri d'une bourde et pourriez provoquer des malentendus le 9, le 11. Profitez de la présence du Soleil dans l'ombre de votre signe pour faire le point et trier l'essentiel du superflu afin de relancer (dès votre date anniversaire) un nouveau cycle d'expansion ! La seconde mi-temps du mois s'avérera beaucoup plus favorable à votre expression. Notamment aux alentours du 19 où une inspiration au top, des rencontres inédites et importantes et un esprit ouvert sur le monde pourraient vous permettre d'accomplir des miracles. Profitez de ce ciel infiniment lumineux pour vous rapprocher de l'autre, des autres. Tous seront sous le charme et prêts à vous suivre où vous voudrez !
Mon conseil :
S'il vous est conseillé de prendre le temps de cogiter... et de recharger vos batteries en première moitié de mois, vous disposerez ensuite d'une armada céleste dévouée à votre cause que vous seriez bien avisé d'utiliser pour atteindre (sans plus attendre) vos objectifs qu'ils soient professionnels ou amoureux !

3ème décan :
Si une problématique (un conflit ?) affective vous opposait au partenaire, à un de vos enfants (si vous en avez) ou plus largement à un être aimé semblait vouloir s'éterniser depuis fin avril début mai, elle pourrait refaire surface en août (à partir du 13) et vous maintenir un peu sous pression jusqu'à la mi-septembre. Essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu ! Jusqu'au 6, vous pourrez miser sur votre pouvoir de séduction pour calmer le jeu. Ensuite ? Tâchez d'aborder le plus en douceur les débats si vous souhaitez, à partir du 27 qu'ils reprennent de manière plus constructive !
Mon conseil :
Un mois d'été où vous pourrez déployer tout votre charme jusqu'au 6 mais où vous serez peut-être confronté ensuite à quelques orages. Plutôt que d'entretenir le conflit, faites taire un peu votre ego et mobilisez-vous pour dégager une voie honorable plutôt que pour imposer vos vues, a priori pas partagées par tout le monde !

Septembre :
1er décan :
Saturne vous lâche un peu la bride à partir du 6 où votre sérieux en toute situation et votre application à la tâche pourraient commencer à porter ses fruits. Misez sur le 7 pour exprimer vos attentes et vos limites et reprendre en main votre destin. Vous avez la possibilité de gérer de manière plus créative une charge de travail, des règles un peu pesantes et des responsabilités que vous pouvez ressentir écrasantes ! Le moment idéal sans doute pour affirmer vos ambitions (amoureuses ou professionnelles) et commencer à poser les jalons de vos réalisations futures ! Prudence cependant recommandée en fin de mois (le 18 ?) où, si vous agissez de manière trop autorité avec vos pairs et plus généralement dans votre vie quotidienne, vous pourriez déclencher une crise.
Mon conseil :
Des atouts pour commencer à ouvrir les écoutilles et à exprimer plus librement vos désirs. Ce n'est pas une raison toutefois pour tenter d'imposer vos méthodes et principes aux autres qui si vous les contraignez, se rebelleront ! Qu'elles que soient vos envies et votre impatience, restez cool en toutes circonstances !

2ème décan :
Une fin d'été qui vous sourit ? Vous bénéficierez encore (aux alentours du 12) d'une influence astrale bénéfique qui encourage l'expression de vos passions, favorise vos amours et pourrait également vous aider à faire fortune ? Ne perdez pas une miette du gâteau et surfez sans réserve sur le dernier anticyclone de l'année pour briller de tous vos feux, faire des rencontres prometteuses (sur le plan affectif et pro), communiquer et séduire tous azimuts et accroître votre influence dans tous les domaines ! Les nombreuses conjonctures porteuses de 2018 qui ont illuminé votre ciel 2018 devraient vous avoir permis de marquer les esprits, des points et les cœurs ! Tâchez alors d'extraire de cette dernière salve planétaire... le meilleur !
Mon conseil :
L'été se termine en beauté et vous baignerez encore en septembre dans une ambiance cosmique propice à vos réalisations les plus ambitieuses. N'hésitez alors pas à user de ces ressources généreusement accordées par le ciel pour faire... des merveilles !

3ème décan :
Vous sortez de votre bulle pour exprimer plus librement vos désirs le 3 mais devez toujours compter avec Mars qui joue avec vos nerfs depuis la mi-août, exacerbe vos passions et vous pousse à agir instinctivement et donc pas toujours de manière constructive. Veillez cependant à ne pas trop semer le trouble dans les rangs le 8 où vos désirs ne seront a priori pas des ordres pour tout le monde ! Heureusement, à partir du 19, Jupiter va favoriser votre communication, faciliter les rencontres (amoureuses amicales, professionnelles) et une plus libre expression de vos talents.
Mon conseil :
Essayez de calmer le jeu jusqu'au 11 où un Mars encore quelque peu belliqueux pourrait vous pousser aux excès d'autorité et attendez sagement le 19 pour commencer à sortir du bois et à vous faire alors remarquer... et apprécier !

Octobre :
1er décan :
Uranus vous aide (jusqu'au début novembre) à secouer la chape de plomb saturnienne et vous offre des échappatoires et des moyens d'exprimer vos ambitions personnelles sans déroger à vos responsabilités actuelles. Ce n'est pas une raison pour provoquer votre entourage au risque d'en énerver certains qui pourraient être tentés de vous coincer dans vos retranchements le 10 ? Préférez être plus rusé et miser sur une approche plus sérieuse de la réalité et des devoirs à remplir pour convaincre vos proches et interlocuteurs de vous faire confiance le 12 mais également le 15 où votre charme pourrait vous aider à rallier les suffrages autour de vos propositions et idées. N'en abusez toutefois pas et gardez quoi qu'il arrive (le 24, le 31) le dialogue ouvert et surtout la tête... sur les épaules !
Mon conseil :
C'est bien encore et toujours en assumant vos responsabilités (sur tous les plans), en travaillant dur et en ne sacrifiant rien à la facilité que vous parviendrez à vos fins et mènerez à bon terme les débats en octobre !

2ème décan :
Vous aimeriez bien qu'on accède à tous vos vœux mais ne seriez-vous pas un peu trop gourmand et exigeant le 1er ? Gare au confit d'intérêt et aux divergences de vues le 11 et le 12 si vous voulez tout, tout de suite, faites des demandes extravagantes et négligez en sus d'y mettre les formes ! Vous êtes bien décidé à vous battre sur les terrains le 19 mais vous feriez mieux cependant de négocier avec vos partenaires (pros ou privés) et de jouer la carte de la collaboration du partage plutôt que celles de l'autorité ! Le 22, vous reprenez le chemin de la concertation et devriez alors être en mesure d'exprimer vos besoins sans nécessairement déclencher des guerres de tranchées !
Mon conseil :
Un brin de douceur et de souplesse ne nuirait guère à vos interventions lesquelles en octobre pourrait virer à l'empoignade si vous n'acceptez pas de composer et continuez à vouloir imposer ce que vous voulez sans tenir compte de la réalité... et des autres !

3ème décan :
Entre le 13 et le 23, le Soleil vous invite à explorer et à exprimer pleinement vos potentiels et entre le 23 et le 31, Mercure booste votre verve et vous permet de marquer les esprits et d'éveiller la curiosité de vos interlocuteurs. C'est donc le moment de vous mettre en valeur, de faire valoir vos dons et mérites afin de nouer des contacts prometteurs. Que vous interveniez pour susciter l'intérêt sur le plan pro ou pour attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît, misez sur la fin du mois pour faire tilt et mouche le 29 !
Mon conseil :
Profitez de ce mois d'automne sans nuage pour formuler ouvertement vos demandes ! Elles pourraient bien être exaucées en fin de mois où vous aurez a priori tous les atouts en main pour sortir du lot et vous faire remarquer (et aimer) !

Novembre :
1er décan :
La grande nouvelle du mois ? Jupiter débarque dans le domaine de votre thème dédié à la famille, à votre foyer, à votre environnement immédiat. La planète géante du zodiaque pourrait également vous aider à exprimer au sein du clan et de la société et une version de vous-même plus fidèle à ce que vous êtes devenu et à vos désirs d'épanouissement personnel. Une opportunité alors d'ici à la fin décembre pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, déménager, fonder une famille ou l'agrandir et quoi qu'il en soit tout mettre en œuvre pour harmoniser en vous et à l'extérieur ce qui doit et peut l'être ! Si toutefois (le 20) vous êtes tenté d'imposer votre vision du monde à vos proches, évitez et attendez la toute fin du mois (le 26, le 27) pour proposer vos solutions et faire alors l'unanimité at home et dans les cœurs !
Mon conseil :
Un mois qui vous offrira plusieurs opportunités de rallier les suffrages et les cœurs autour de votre désir de vivre en paix et à votre aise at home ! Rongez votre frein jusqu'à la fin du mois où vous pourrez librement et pleinement exprimer ce qui vous tient à cœur et inviter alors en douceur les autres à vous accompagner dans la réalisation de vos plans !

2ème décan :
Vous ne manquez ni d'inspiration ni de bagout pour convaincre vos interlocuteurs et partenaires d'adopter vos points de vie éclairés le 6 et serez certainement en mesure d'accomplir beaucoup, d'exprimer vos talents grâce à vos interventions audacieuses et à votre aplomb le 11 ! Que ce soit en amour ou en affaires, vos arguments feront mouche et devraient vous permettre de rallier les suffrages et les cœurs ! Si à partir du 17, il vous semble que les échanges soient moins fluides (notamment en famille), attendez le début décembre pour relancer favorablement les débats et encore bien davantage le 23 (et surtout janvier 2019) où Jupiter favorise les rapprochements et l'épanouissement en famille pour les clore le plus en douceur et harmonieusement possible !
Mon conseil :
Misez sur la première mi-temps du mois pour placer vos billes et faire passer vos messages !

3ème décan :
Des désirs et potentiels exprimés entre le fin août et le début septembre et ensuite passés à la trappe. Ce qui avait peut-être, à cette époque, remis à plus tard faute de moyens ou d'appui pourrait en novembre revenir au premier plan et pourquoi pas être mis en œuvre, voire concrétisé aux alentours du 9 et du 15 où Vénus exalte et met en lumière vos talents et où Mars vous dote de l'énergie, de la ténacité nécessaire pour mener à bout et à bien vos entreprises. C'est peut-être le moment de faire bouger les lignes et de transformer vos méthodes d'agir sur le quotidien pour le faire évoluer (et vous avec) dans le bon sens !
Mon conseil :
Un mois propice à l'épanouissement de vos dons et à leur expression aussi audacieuse soit-elle !

Décembre :
1er décan :
Saturne exigeait depuis la fin décembre 2017 que vous teniez la rampe et acceptiez devoirs, charges et responsabilités additionnelles ? L'austère planète vous invitait expressément à vous mettre au travail et à tout tenter pour canaliser votre créativité, rationaliser votre approche de l'amour et du travail. La pression devrait diminuer sensiblement en décembre et peu à peu disparaître puisque Saturne s'éloigne et va désormais à partir du 20 se préoccuper de rappeler le 2ème décan à ses devoirs. Profitez toutefois des leçons que vous prodiguera encore le grand enseignant du zodiaque le 16 pour communiquer avec vos proches, les rassurer sur vos sentiments et poser les bases de relations profondes et durables. Idem sur le plan créatif où les artistes (et les autres) auront alors la possibilité de poser les fondements d'une œuvre solide qui profitera de vos compréhensions pour rayonner bientôt et pour longtemps ! Surfez également sur la vague jupitérienne (le 21) pour prendre du bon temps en famille et nourrir un dialogue positif !
Mon conseil :
Un mois important qui boucle une boucle (saturnienne) et réintroduit un peu de légèreté dans votre vie. À savourer et à optimiser en privilégiant les bons moments passés en famille !

2ème décan :
Jusqu'au 17, vous feriez bien de modérer un peu vos emportements et d'opter pour le dialogue si vous souhaitez éviter les affrontements. Notamment en famille le 3, le 5 et le 7 où vous ne serez pas à l'abri d'une erreur de tir, d'un malentendu si vous persistez à camper sur vos positions sans écouter ce qu'on vous dit ! Heureusement entre le 17 et le 22, Vénus arrive à la rescousse et vous inspire une plus tendre approche des relations humaines. Vous saurez alors quoi dire et quoi faire pour dégager des solutions qui contentent tout le monde (le 21) et serez alors en mesure à partir du 23 d'accueillir Jupiter qui dès janvier pourrait puissamment vous aider à resserrer les rangs, à fonder une famille ou à l'agrandir et de quelque manière que ce soit à améliorer vos conditions et cadre de vie ou (et) celui de vos proches !
Mon conseil :
Si vous ne heurtez personne de front en début de mois, vous aurez alors toutes les chances de terminer l'année en beauté et de débuter 2019 sous les meilleurs auspices possibles !

3ème décan :
Des désirs quelque peu bridés par un manque de moyen ou des imprévus qui risquent de vous irriter un peu le 1er ? Attendez sans vous énerver la deuxième mi-temps du mois où les éléments seront de votre côté et vous permettront le 17 d'imposer (sans toutefois passer en force) vos initiatives et d'influencer puissamment votre entourage, de faire bouger les lignes en famille, quitte à révolutionner un peu (beaucoup) les habitudes de tout le monde ! Vous pourrez alors espérer clore l'année amoureux ou passionné par un sujet ou un projet qui vous plaît.
Mon conseil :
Vous voilà bien décidé à imposer votre marque sur le monde ? Pourquoi pas si vous prenez soin d'opérer les changements qui s'imposent sans donner l'impression aux autres que vous faites la loi. En toute fin de mois (le 28), Pluton devrait raviver les passions ou tout du moins votre désir de vivre intensément la vie !

En 2019 :
Si en 2018, vous avez l'opportunité de vous relier favorablement au monde qui vous entoure, d'enrichir votre esprit, votre univers relationnel et d'établir des échanges de qualité avec vos proches, vous userez en 2019 de vos acquis pour resserrer encore les rangs et pourquoi pas vous installer dans un nouveau cadre de vie susceptible de favoriser encore votre épanouissement et celui des vôtres. Vous aurez quoi qu'il en soit le désir de vivre dans une ambiance chaleureuse et mettre tout en œuvre pour y parvenir. Comptez sur un Jupiter complice de vos projets pour réchauffer alors l'ambiance, les cœurs et fonder ou agrandir la famille !


2018: Les astres pour le signe de la Vierge

Le trigone formé (en 2017) entre Saturne et Uranus a ouvert, semble-t-il, la porte des réformes constructives. Nous avons su tirer les leçons du passé et changer de disque. La boucle devrait être bouclée aux alentours du 11 novembre 2017 quand cet aspect, propice aux mutations réfléchies mais audacieuses, effectuera son dernier tour de piste. Ensuite ? Si l’année 2017 a été plutôt mouvementée, parfois électrique, tendue, violente mais aussi porteuse d’espoir et possiblement annonciatrice d’une sortie de crise, 2018 devrait alors confirmer cette marche en avant, nous proposer d’élever les débats et d’ouvrir les écoutilles !

Comptons déjà sur Pluton qui nous a secoués aux entournures en 2017, a provoqué des mouvements sociaux, des grognes, des insatisfactions profondes, un sentiment d’injustice et un climat de magouilles généralisé (tant de secrets et d’affaires révélées au grand jour). Pluton devrait en 2018 grandement nous aider à sortir enfin la tête de l’eau ! Prévoyons donc quelques belles ouvertures positives sur tous les plans (économie, réduction du chômage et des déficits publics) dès janvier mais aussi en avril et en septembre où tout ne sera pas encore mis en place et achevé mais où un avenir plus souriant pourrait commencer à poindre le bout de son nez ! À savoir toutefois que Pluton, grand "seigneur des métamorphoses" agit lentement mais sûrement et, qu’à l’œuvre dans le signe du Capricorne depuis 2008, il aura pris le temps de faire bouger les lignes, souvent au prix fort !

Neptune évolue en poissons depuis février 2012 ! Dans ce signe dont il est le maître, la planète des grands fonds favorise les prises de conscience, les grands élans humanistes mais facilite aussi les dérives idéologiques, intégristes et les grands cafouillages en tout genre. S'il peut contribuer à "noyer le poisson", Neptune peut également éclairer, inspirer et élever.
Dès le début décembre 2017 (mais également en mai 2018 et en août 2018), il nous invite à élargir nos horizons, à franchir un cap vers une vision plus haute, moins étriquée de la voie à prendre pour grandir et peut-être devenir un être meilleur. Certaines barrières ou croyances limitatives commencent à céder devant l’évidence qu’un nouveau paradigme qui se met décidément en place. Le recul semble désormais impossible et sans doute peu souhaité par chacun qui comprend l’intérêt qu’il a à emprunter ce passage, à s’inscrire dans le mouvement en 2018 plutôt qu’à camper sur ses positions ! L’espoir renaît peut-être dans le cœur de l’homme ? Son destin est à construire, lui appartient mais ne pourra plus désormais s’inscrire que dans une perspective de solidarité authentique, de participation consentie à la croissance et de maturité responsable !

En 2017, Uranus a joué son rôle d’agitateur public mais si la planète des grands changements de la vie déstabilise, bouscule, provoque, exaspère et brise nos repères, c’est toujours pour notre bien et pour nous pousser à sortir du bois, à oser la nouveauté. En 2017, en accord avec Saturne, elle a joué son rôle et nous a proposé de faire de nouveaux choix, de renverser nos codes (du travail notamment) et de prendre des risques cependant calculés ! Présente dans le signe plutôt guerrier du Bélier depuis 2011, elle a semé souvent la pagaille et lancé bien des hostilités ici et ailleurs dans le monde mais elle a fini par tracer un nouveau sillon et par nous faire comprendre que l’avenir appartient à ceux qui aiment, tolèrent et incluent plutôt qu’à ceux qui discriminent, critiquent et tuent au nom d’idéologues absurdes, fondées sur le désespoir plus que sur la reconnaissance exaltante de notre dignité humaine ! Entre le 15 mai et le 6 novembre 2018, Uranus va pointer son nez en Taureau avant de s’installer le 6 mars 2019 dans ce signe de terre plus placide que belliqueux. Qu’espérer de cette incursion en 2018 ? Une exploitation plus concrète des potentiels découverts ces derniers temps ? Entre août et fin septembre 2018, Saturne et Uranus se côtoieront sans cesse. L’opportunité d’ancrer certaines avancées récentes ? Pas sans quelque remue-ménage ni frictions mais si nous parvenons à poser les jalons d’un monde plus solide, créatif et positif, il pourrait nous offrir alors quelques voies d’expansion durables !

Saturne a investi le 20 décembre 2017 le signe du Capricorne. Il ne s’agit plus de se lancer dans de grandes aventures, d’ouvrir de nouvelles portes de conscience mais bien d’ancrer en 2018 nos trouvailles et initiatives dans la durée ! Les changements mis en place les années précédentes doivent désormais aboutir à des mesures concrètes et un nouveau mode de vie doit émerger. Si on peut compter sur l’austère planète pour construire sur du solide, sécuriser nos bases, n’espérons pas trop qu’elle opère dans la joie et la bonne humeur. Il y aura des concessions à faire, des efforts à consentir pour transformer le plomb en or mais nous serons vraisemblablement bien conscients qu’aucun miracle ne surviendra sans que nous ayons à retrousser nos manches !

Jupiter s’est immiscé en Scorpion le 10 octobre 2017 et ne quittera ce signe exigeant qu’en novembre 2018 (le 8). La nouvelle voie (esquissée en Balance entre le 9 septembre 2016 et le 10 octobre 2017) est prise et les changements promis sont en route. Mais si la transformation de nos sociétés semble désormais inévitable, gageons qu’elle ne se fera pas toujours dans la douceur. Le scorpion transmute, favorise la mue mais pour briser le cocon et ouvrir nos ailes, il va falloir y mettre du nôtre, arrêter de nous plaindre et rassembler forces et courage pour accomplir ce qui doit l’être pour le bien de chacun et de tous ! Heureusement en 2018, Jupiter recevra le soutien précieux de Neptune et de Pluton. De grandes et belles alliances qui devraient ranimer l’économie, doper le marché du travail, renflouer les comptes, redonner du souffle et du sens à nos vies et faciliter la métamorphose ! À partir du 8 novembre 2018, Jupiter investira le signe du Sagittaire dont il assure la maîtrise. À l’aise et dans son élément (de feu), gageons que la planète géante du zodiaque nous invitera alors à respecter la vie, le monde, l’humain et le divin autour de nous et en nous !


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2018

- Horoscope 2018 du Bélier- Horoscope 2018 du Taureau
- Horoscope 2018 du Gémeaux- Horoscope 2018 du Cancer
- Horoscope 2018 du Lion- Horoscope 2018 de la Vierge
- Horoscope 2018 de la Balance- Horoscope 2018 du Scorpion
- Horoscope 2018 du Sagittaire- Horoscope 2018 du Capricorne
- Horoscope 2018 du Verseau- Horoscope 2018 du Poissons

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2018

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2018 de la Vierge:

- Horoscope de Janvier 2018 de la Vierge- Horoscope de Février 2018 de la Vierge
- Horoscope de Mars 2018 de la Vierge- Horoscope d'Avril 2018 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2018 de la Vierge- Horoscope de Juin 2018 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2018 de la Vierge- Horoscope d'Août 2018 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2018 de la Vierge- Horoscope d'Octobre 2018 de la Vierge
- Horoscope de Novembre 2018 de la Vierge- Horoscope de Décembre 2018 de la Vierge

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0