Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Mars | Sainte Léa
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signes du Zodiaque
Signes du Zodiaque
Points forts en amour
Points forts en amour
Les Maisons
Les Maisons
» »

Autour des étoiles de Mars 2019!

  Rédigé par Jocelyne


Edito: Vous qui aimez lire votre horoscope mensuel, cet article est pour vous ! Jocelyne vous guide chaque mois dans ce vaste et cher Cosmos pour vous donner les grands bouleversements astraux qu'elle a noté dans votre horoscope mensuel de Mars 2019. Les voici, pour ce mois de Mars 2019!

Votre éphéméride de Mars 2019


Le Soleil qui évolue en Poissons jusqu’au 20, favorisera davantage notre part intuitive (le 7) qui pourrait trouver à s’exprimer concrètement aux alentours du 9 et du 13 dans un travail ou une œuvre constructive. Il s’agira cependant de bien canaliser nos énergies pour que notre créativité, nos élans ne débordent pas trop du cadre ! Nous pourrions en effet être tentés (le 14) d’en demander trop et risquer alors de jouer contre nos intérêts ! Tâchons de ne pas trop surestimer nos capacités pas plus que notre pouvoir si nous souhaitons atteindre nos buts sans encombre ! À partir du 20, le Soleil migre en Bélier ! L’opportunité de foncer, d’oser et de poser les jalons de nos ambitions et projets audacieux !

Mercure en Poissons depuis le 10 février va entamer une rétrogradation* à partir du 5 mars ! Le moment peut-être de bien réfléchir aux conséquences de nos actions et de nos prises de positons, de peser le pour et le contre. Bref de prendre un peu de recul sur les événements actuels même si a priori le messager des dieux pourrait nous pousser à exagérer nos possibilités d’action et à nous faire voir tout en grand. Plutôt que de nous inviter à emprunter (après réflexion) les chemins de la sagesse, il pourrait bien stimuler notre enthousiasme (trop ?) et nous pousser à la faute (le 15) ! Heureusement, nous reviendrons vite à la raison en renouant avec une lucidité éclairante, nous devrions dès le 16 comprendre où est vraiment notre intérêt et lancer alors des initiatives payantes et construire alors sur du solide ! À partir du 28, Mercure reprend sa course en direct et devrait alors relancer les débats en attente et nous aider à nous positionner plus clairement sur bien des terrains !

Vénus quitte le Capricorne le 1er non sans avoir fait quelques étincelles au passage et joué avec nos nerfs, nos sentiments et mis à l’épreuve notre besoin de sécurité ! La planète investira alors sans tarder le signe du Verseau avec lequel elle n’a pas forcément de grandes affinités. En effet entre ce signe épris de liberté et qui ne sacrifierait pour rien au monde son indépendance et la déesse de l’amour, les échanges tournent parfois au dialogue de sourd. Sauf bien sûr si l’on sort de notre vision fusionnelle du lien pour privilégier une version plus complice du couple ! Quelques tensions à prévoir le 21 si vous vous cramponnez à vos acquis et exigez de l’autre qu’il réponde illico à vos désirs. En revanche, si vous exprimez vos sentiments avec enthousiasme et sans calcul, vous aurez plus de chances ce jour de faire mouche. À partir du 26, Vénus se glisse en Poissons et pourrait provoquer quelque coup de cœur, de foudre, des rencontres inédites ou des retours de flamme inattendus aux alentours du 27 !

Mars en Taureau générera en mars une énergie plutôt constructive. Nous pourrons donc puiser dans les ressources du signe et utiliser sa force tranquille pour aller de l’avant sans rien bousculer sur notre passage. Nous saurons alors nous relier à la bonne fréquence et miserons sur un flair au top (le 10) pour passer du rêve à la réalité et entreprendre ce qui nous tient à cœur ! Nous disposerons d’une énergie de fond quasi insubmersible le 14 pour asseoir nos positions et avancer lentement mais sûrement dans la bonne direction… vers nos buts (le 20) Le seul débordement auquel Mars pourrait nous exposer en mars ? Une tendance à passionner les débats (surtout sentimentaux) aux alentours du 21 ! À nous alors de canaliser nos passions pour qu’elles continuent à nous nourrir plutôt que de nous faire partir en vrille !

Jupiter évolue depuis le 8 novembre en Sagittaire ! Il s’agit alors de concrétiser l’évolution a priori accomplie depuis l’automne 2016 ! Un épanouissement désormais à portée de main ? Une direction à prendre qui favorise un élargissement de nos horizons et une ouverture sur bien des plans y compris celui de l’âme susceptible d’accroître la dimension humaniste et spirituelle de nos vies ! En Mars, Jupiter continue à stimuler notre soif de nous dépasser, de porter nos ambitions d’atteindre un idéal mais pourrait nous pousser à dépasser les bornes le 14 et le 15 où nous n’aurons pas forcément les idées très claires ni les yeux en face des trous. Gardons-nous alors de décoller sans ceinture et plutôt que de nous précipiter dans le mouvement sans réfléchir, tâchons de calmer le jeu et nos élans un peu trop optimistes qui pourraient nous faire un peu "dérailler" et perdre le sens des réalités de ce monde ! En revanche nous pourrons compter sur Jupiter le 21 pour exalter nos sentiments, notre soif de prendre du bon temps et donner libre cours (enfin pas tout à fait) à nos désirs !

Saturne évolue depuis le 20 décembre 2017 (et jusqu’en décembre 2020) dans le signe du Capricorne dont il assure la maîtrise. À l’aise et dans son élément, Saturne va tenter de matérialiser les changements amorcés ces temps derniers et à vrai dire en chantier depuis un bail ! Pas forcément dans la joie et la bonne humeur mais avec la ferme intention de construire sur du solide ! En mars comptons sur le grand enseignant du zodiaque pour favoriser la réflexion et calmer le jeu ! Ainsi bénéficierons-nous des énergies constructives de Saturne le 9, le 14 et le 20 où nous serons alors à même de prendre le recul nécessaire pour agir en conscience et alors creuser les fondations de l’édifice sur du solide. Une énergie qui nous permettra de réviser le tir (de canaliser nos élans pas toujours bien contrôlés) et d’agir à bon escient !
Uranus qui s’était déjà glissé provisoirement en Taureau entre la mi-mai et le 6 novembre 2018, réinvestit le signe à partir du 6 mars 2019 ! Non sans avoir, lors de son dernier tour de piste en Bélier, mit un peu de rumba dans l’air le 1er ! L’électron libre du zodiaque pourrait en effet ébranler (voire mettre à mal) d’une manière ou d’une autre notre soif de sécurité et mettre à l’épreuve nos sentiments et liens ! À partir du 6, Uranus évolue en Taureau et y séjournera jusqu’en avril 2026 ! Si la planète aura le pouvoir de faire émerger les ressources créatives du signe et de booster nos potentiels, de faire émerger nos dons, elle risque fort également de renverser les codes établis, nos habitudes et de bousculer nos sociétés et de nous pousser à revoir nos valeurs et notre manière d’appréhender le monde ! En mars, Uranus n’interviendra qu’en filigrane mais plus ouvertement en tout début de mois (le 1er) mais également en fin de mois où il pourrait nous offrir quelque belle opportunité de renouveler notre expression créative et plus largement de faire des découvertes (des rencontres ?) en amour !

Neptune en domicile* dans le signe du Poissons qu’il a investi définitivement en février 2012, nous dégage peu à peu de l’esprit de clan et élargit nos horizons sur tous les plans qu’ils soient moraux, éthiques ou religieux mais peut en cas d’aspect difficile avec d’autres planètes révéler la part d’illusion, de confusion et d’errance contenue en chacun de nous et a fortiori dans nos systèmes politiques, éthiques et religieux actuellement si tristement humains. En mars, Neptune nous inspire (le 7) et nous guide dans nos entreprises (le 10) ! Nous bénéficierons alors d’un terreau susceptible d’orienter nos actes et discours dans le bon sens car relié à une intuition a priori bonne conseillère !
Pluton continue à progresser dans le signe du Capricorne d’où depuis 2008 il opère une mutation drastique de nos sociétés et de tous nos grands systèmes (politiques, économiques) !
En mars, le "seigneur des métamorphoses" nous permet de décrypter nos besoins les plus profonds et de tout mettre en œuvre pour lancer alors des initiatives concrètes pour orienter nos destinées en adéquation avec l’essentiel (le 13, le 16) ! Nous n’aurons pas trop de l’énergie puissante de la planète pour mener des réflexions et actions décisives susceptibles de tracer un sillon sans doute différent mais vraisemblablement important dans nos vies !

Pluton continue à progresser dans le signe du Capricorne d’où depuis 2008 il opère une mutation drastique de nos sociétés et de tous nos grands systèmes (politiques, économiques) !
En mars, le "seigneur des métamorphoses" nous permet de décrypter nos besoins les plus profonds et de tout mettre en œuvre pour lancer alors des initiatives concrètes pour orienter nos destinées en adéquation avec l’essentiel (le 13, le 16) ! Nous n’aurons pas trop de l’énergie puissante de la planète pour mener des réflexions et actions décisives susceptibles de tracer un sillon sans doute différent mais vraisemblablement important dans nos vies !

A noter: si vous souhaiter positionner notre horoscope sur votre blog ou pages web, vous pouvez charger nos horoscopes en amour, forme et vie sociale en marque blanche. N'hésitez pas à afficher les prévisions pour les prochaines semaines directement sur votre site, tout cela gratuitement !

Astrologie: A savoir


La lune évoluant à toute allure dans le zodiaque (elle parcourt approximativement un signe en deux jours) il nous est impossible de recenser son évolution en détail dans notre revue de presse astrale ! Notez que son influence peut cependant activer des points sensibles de notre carte du ciel... Si vous souhaitez connaître la position de la lune jour par jour, consultez les éphémérides * qui vous renseigneront sur la position journalière des planètes.

GMT (méridien Greenwich time) : heure universelle à laquelle il faut rajouter (actuellement) pour la France 1 heure en hiver et deux heures en été pour déterminer à quel moment exact la planète s'insinue dans un nouveau signe, croise une autre planète etc...

Rétrogradation des planètes : Mouvement apparent d'une planète qui donne l'impression que la planète s'arrête pour repartir en arrière (ce phénomène résultant en fait de la différence entre la vitesse de révolution de la planète et celle de la terre autour du Soleil). En astrologie, la rétrogradation représente une force qui œuvre à contre courant et correspond généralement à une intériorisation de l'énergie, représente parfois à un frein dans l'évolution et recommande à l'individu de s'interroger sur le travail à accomplir pour se dégager des dettes du passé ou exploiter plus en conscience ses potentiels !

Domicile d'une planète : Signe dans lequel une planète évolue en affinité (par exemple Vénus en Taureau). La planète exprime alors son potentiel sans contrainte, librement et créativement.




Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Calculer votre signe Astro
Une application pour découvrir quel est son signe Astro avec sa date de [...]



Les modes vibratoires
En astrologie, on distingue trois modes vibratoires reliés au rythme même de la Nature et des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0