Tarot

La carte n° XV: le Diable.

Rédigé par Aurélie

Le chiffre « XV » est imprimé sur la carte du Diable. Il se tient droit au-dessus d'un trône en or. Tel Lucifer, il amène la lumière à l'aide de son flambeau. En dessous du trône il y a de l'eau stagnante. À ses côtés, se trouve deux personnages, une corde enserre leurs cous. On ne voit pas leurs mains dissimulées derrière leurs dos. La carte du Diable est positive, elle est source d'énergie. La force du désir est omniprésente. Cette carte va éclairer, elle va montrer la voie de façon brutale, mais réaliste. En revanche si les cartes autour du Diable sont négatives, alors elle n'annoncera que du mauvais : rupture, déchirure, passions amoureuses destructrices, etc.

Le Diable peut aussi être le signe d'une future trahison ou d'illusions qu'on aurait un peu trop prises au sérieux.

Le Diable: Tirage à l'endroit

La carte du Diable tirée à l'endroit n'est pas très positive dans le sens où elle annonce des bouleversements non désirés, un manque d'énergie, l'incapacité à réaliser ses objectifs, une dépendance vis-à-vis d'une autre personne, une mauvaise influence extérieure, d'éventuels problèmes de santé, des idées noires, de la violence, de l'autodestruction. En tirant cette carte, le consultant est exposé à quelques dangers auxquels il va devoir faire face.

Sa signification : subordination, mal, débauche, excès, malveillance, destruction.

Le Diable: Tirage à l'envers

La carte du Diable tirée à l'envers est plus positive que dans l'autre sens. Elle est source d'énergie mentale et sexuelle. Le consultant dispose d'un fort magnétisme, d'une belle énergie et d'un incroyable pouvoir de séduction. Cette carte annonce une période riche en actions, en changements et en réussites.

Signification : influence, charme, séduction, intrépidité, bonnes surprises.

Le Diable: Pour résumer

Cette carte est signe de puissance, de richesse, de chance et de réussite si elle est tirée à l'envers. Dans le cas contraire et en fonction des autres lames voisines, le Diable peut être annonciateur d'emprise, de soucis, de malveillance et de régression.

1. Zoom sur 4 méthodes de tirage au Tarot
2. Tirage Tarot: chemin de la sagesse
3. Quel amoureux est-il ?
4. Quelle amoureuse est-elle ?
5. Changez de vie avec le Mat au Tarot
6. La carte n° I: le Bateleur au Tarot
7. La carte n° II: la Papesse au Tarot
8. Mieux connaitre l'Impératrice au tarot
9. L'Empereur au Tarot détient le pouvoir!
10. Le Pape au Tarot vous montre le chemin!
11. Tirer la carte de l'Amoureux au Tarot
12. Le Chariot, l'image d'un gagnant!
13. Tout savoir sur la carte de la Justice!

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici