Tarot

Tirez vos cartes de Tarot Persan

Rédigé par Emmanuelle Sans

ÉTAPE 1 / 2: Pour faire votre Tarot Persan, laissez parler votre intuition, faites le vide dans votre esprit et choisissez l'un des jeux de cartes présentés, celui que vous préférez ou celui qui s'impose instinctivement !

Vous doutez de vous ? Vous avez besoin d'un éclairage dans vos amours ou vos finances, pour votre travail ou votre forme ces prochains jours ? Le tirage du Tarot Persan est fait pour vous ! Ce tarot se compose de 55 cartes où s'équilibrent beauté, symbolisme et ésotérisme. Chaque carte possède une symbolique forte et caractéristique de votre destin. Nous pouvons vous la révéler à travers ce tirage de 4 lames.

Laissez-vous séduire puis instruire par ce jeu de Tarot rempli de magie et de résonance mystique dans lequel chaque lame, chaque couleur, chaque message a son importance. Ce tirage est un jeu de 55 cartes, aux couleurs lumineuses, aux symboles forts, un puissant jeu de cartes divinatoires que nous vous révélons aujourd'hui.

Les cartes ne vous tromperont pas : elles reflètent vos émotions et ce que vous vivez à un moment précis de votre vie. Elles vous donneront les réponses que vous attendez et vous orienteront sur le bon chemin à suivre. Dans ce tirage, l'ésotérisme et l'esthétique sont mis en perspective pour donner de vraies réponses à vos questions en suspens.

Après avoir fait le vide au fond de vous, restez mentalement détendu pour tirer 4 cartes dans le jeu. Ces lames sont composées de 19 cartes « majeures » (dont 14 et 5 animaux symboliques) puis de 16 lames « intermédiaires », de 16 arcanes « mineures » et de 4 arcanes « complémentaires ». Parcourez notre article Tout savoir sur le Tirage du Tarot Persan.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici