Astrologie

Quels sont les effets de la Pleine Lune 9 octobre 2022

Rédigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Pleine Lune 09 octobre 2022

Rituel de pleine lune : Lors de la pleine lune et pour repartir sur de bonnes bases, il est fort utile de mettre en place des rituels. Il en existe plusieurs qui peuvent aider à attirer à soi ce que nous souhaitons. Voici un article à découvrir sur ces Rituels pleine lune

Ce jour est lié à la réalisation et la transformation de ce qui est en cours dans vos pensées depuis un certain temps. Vous avez pris le temps de réfléchir et de vous questionner précédemment. C’est le temps d’enclencher le processus par le feu d’action, de propulsion qui est à son paroxysme en cette lune d’octobre. Ceci est un moment assez « volcanique », votre tempérament peut être affecté de diverses façons. Vous pouvez vous sentir à cran ou vous pouvez avoir la langue bien pendue et rechercher davantage l’opposition en ce moment. Prenez le temps de maîtriser ce feu qui brûle en vous. Canalisez cette puissance de manière créatrice par l’action proactive. Au lieu de diffuser ce carburant partout et de vous retrouver sans aucune flamme créatrice pour vos futurs projets. Cherchez plutôt à guérir vos blessures et vos limitations au lieu de vous rebeller au nom des autres ou de les confronter brutalement.

C’est en canalisant cette force que vous aurez un tremplin idéal afin de parvenir à mener vos projets à terme. Prendre conscience de votre énergie vous permettra d’intervenir et de dynamiser votre milieu social ou professionnel. Au niveau amoureux, c’est un temps idéal pour vous impliquer totalement dans votre relation, si ce n’est déjà fait. Vous aurez la fougue nécessaire pour entreprendre cette nouvelle réalité sous un angle intéressant et unique. C’est en lien direct avec vos demandes du passé, qui vous sont maintenant placées comme une opportunité d’évoluer dans cette sphère de votre vie. Un espace nouveau se crée et vous permet d’ouvrir davantage votre cœur et de vous laisser toucher par les besoins de l’autre. Finalement, vous serez amené à considérer l’autre comme un prolongement de qui vous êtes et non, une entité totalement séparée et différentes de vous. Cette éventualité vous permet de toucher davantage votre cœur et vous pourrez traverser de bons moments de bonheur.

Dans le domaine des affaires, vous aurez à faire le tri et à prendre une position claire. C’est le temps de prendre votre place et d’investir dans ce dont vous avez confiance. Il est suggéré de ne pas écouter tous les gens autour de vous qui ont leur idée personnelle sur le sujet. Vous pouvez vous fier à ce que vous savez déjà. Et, par la suite, mener votre propre « enquête » sur le sujet afin d’affiner vos résultats. C’est le temps de prendre la peine de le faire et ce sera bénéfique pour la suite des choses. Sauter des étapes ne vous apportera pas l’abondance. Autrement, vous pourriez regretter et avoir de la difficulté à changer certains paramètres de la situation le moment venu. Prendre le temps nécessaire pour faire les choses à votre façon, sans précipitation. Et ce, même si vous trouvez cela ennuyeux et lent pour le moment.

Certains alliés seront présents à vos côtés lorsque vous traverserez une période charnière prochainement. Nous mentionnons « période charnière », car elle peut avoir différentes formes. C’est autant concernant un évènement fulgurant qui peut être considéré comme « négatif », qu’une opportunité, un cadeau du ciel qui vous « tombe dessus ». En ce moment, vous devez savoir que peu importe le sens premier que vous verrez dans les multiples situations possibles ce sera bénéfique pour vous. Croyez-le ou non, c’est en lien direct avec quelque chose qui est important. Plus encore, c’est carrément en lien avec ce que vous êtes en train de devenir et cela vous permettra d’avancer plus rapidement et facilement lorsque vous retomberez sur vos pieds et choisirez la résilience et la compassion. Ces personnes proches de vous seront d’une aide précieuse pour vous sortir de cet état d’instabilité et d’incompréhension passagère. Fiez-vous à leur bonne foi et soyez attentif aux messages qu’elles ont à vous délivrer.

Certaines parts de votre personnalité seront en grande transformation suite à ce passage obligé. C’est une excellente voie qui s’ouvre à vous. Vous comprendrez l’ampleur de la vérité de ce qui vous est transmis en ce moment, bien plus tard. Sous le signe de la balance qui influence aussi cette lune, un sentiment de tiraillement vous amènera à reconsidérer une situation que vous aviez souhaité vivre. C’est un nouveau souffle dont vous avez besoin, vous le ressentez déjà en ce moment. Ce nouvel état des choses appuiera cette mise au point, ce retour en arrière qui n’en est pas un finalement. C’est seulement afin de vous réaligner sur votre voie. Vous en ressentirez presque instantanément comme un grand soulagement. Un grand poids vous quitte et cela amène de la légèreté et une détente émotionnelle et physique. Vous pourrez ressentir moins de tension au niveau des épaules, de la mâchoire et du bas du dos. C’est surprenant pour vous, mais c’est un signe fiable que c’était la chose à faire. Certains trouveront intense et improbable tout ce qui est en cours. Sachez que ce moment est nécessaire pour plusieurs et sera vécu pour chacun à sa manière.

Cela dit, cette période est propice à de nouvelles découvertes et une multitude de changements importants pour la suite des choses vous concernant. C’est un moment que vous avez attendu, sans le savoir. Prenez le taureau par les cornes et avancez tout en maîtrisant ce feu, cette puissance qui souhaite s’exprimer. Enclencher le mouvement positivement dans le respect de la sensibilité et du parcours de chacun. Certaines vérités vous permettront de passer plus rapidement à autre chose, de vous remettre au point zéro en parfaite harmonie, si vous le souhaitez. Il suffit de vous protéger de certaines vérités qui ne résonnent pas pour vous et de vous concentrer sur ce qui vous anime. Des pièges pourront être évités ou traversés de manière fluide avec l’aide de personnes qui sont autour de vous. Profitez de tout ce mouvement pour aller vous enraciner en nature et vous harmoniser avec les éléments. Cela facilitera cette transition importante qui est en cours et vous apportera davantage de discernement.

Pleine lune du 10 septembre 2022

En ces jours de Pleine lune, la lune est toute proche de la planète Neptune qui séjourne dans le signe des Poissons. Cette planète multiplie les effets du luminaire alors qu’il se trouve déjà dans son signe d’exaltation. La période est donc bien lunaire et Neptunienne dans ses effets les plus troublants et les plus surprenants. En face, à l’opposition, la Vierge est le domicile nocturne de Mercure ; il est vrai que le signe ne laisse passer aucun détail, mais il butte contre le soleil, qui s’y trouve un peu à l’étroit.

Les valeurs de la Vierge résistent aux forces solaires par une faculté à tout restreindre voire à tout rétrécir, et, à moins que des aspects collatéraux n’accentuent l’extraversion propre au signe, le natif de la Vierge présente souvent une personnalité inquiète qui redoute, la plupart du temps, la surexposition. Attentif aux autres et à leurs problèmes il a tendance à se dépasser pour se faire adopter, ou simplement aimer. Quoiqu’il en soit, il ne compte jamais son temps pour aider ou soutenir quelqu’un, il paye souvent de sa personne et de son énergie pour apporter sa contribution. Les conseils que prodigue le natif sont puisés à la source de son expérience et il aura toujours à cœur de la partager. Certains peuvent le trouver bavard, mais en réalité tout le pousse à communiquer avec ses semblables.

En cette période de Pleine lune, le soleil en Vierge est accompagné de Vénus : les sentiments, le corps, la compassion, la lune et Neptune en Poissons ouvrent des horizons ; ce contexte étrange évoque de grandes préoccupations humanitaires, des frontières remises en question, du nouveau dans le secteur de la santé, l’urgence, peut-être, à réagir à des situations qui doivent être gérées ou contenues. Mais il peut s’agir également d’un contexte social qui s’impose en donnant des orientations précises.

Quoiqu’il en soit, c’est une phase de changement, d’évolution, lune et Neptune brisent toutes les limites, font émerger le fond des océans : découvertes archéologiques, idées brillantes, hautes récompenses intellectuelles, ouverture sociale, mais aussi affaires financières ou de politiques douteuses, et enfin revendications remises au goût du jour. De plus, la résistance étant propre au signe de la Vierge, les aspects pourraient bien créer un environnement un peu frustrant, créant des ornières ou des entraves dans les rouages. Pour stabiliser les choses, il faudra que l’opposition soleil/lune applique sa logique implacable à la mouvance ambiante.

Que va-t-il se passer pour chaque signe dans les thèmes individuels ? Afin de prévoir de manière plus précise les évènements, le thème natal est examiné dans le détail, mais la Pleine lune est puissante et intervient au niveau émotionnel, il est donc possible d’observer son rôle par rapport au soleil natal.Les signes mutables (Vierge, Sagittaire, Poissons et Gémeaux) hébergent la Pleine lune (axe Poissons/Vierge),ils sont donc particulièrement réactifs aux influx de la période. Le natif de la Vierge se sent parfois incompris et peut même se sentir trahi, soit parce qu’il doute de tout, soit que les faits lui donnent raison. Un temps de loisir ou de plaisir motive particulièrement le Sagittaire, c’est peut-être le début d’une nouvelle passion ou d’une longue relation. Une histoire qui débute de manière étrange ou inhabituelle déclenche un flot émotionnel chez le natif du Poissons, vertige et sensation assurés, au risque d’y perdre la tête ! Si les Gémeaux hésitent, c’est parce qu’ils sont moins enclins au jeté de dés qu’à l’accoutumée, la Pleine lune contrôle leur réactivité et ils observent sagement la situation.

Les signes cardinaux (Balance, Capricorne, Bélier, Cancer),prennent le conseil de personnes avisées, ce qui s’avère une excellente démarche. Le natif la Balance risque l’erreur de jugement vis-à-vis de quelqu’un ou d’un évènement. Il faudra écouter et regarder à deux fois, avant de tirer une conclusion hâtive. Pris dans le feu de l’action le Capricorne peut s’emballer pour un geste ou une parole mal interprétés : dans le bon ou le mauvais sens. Le Bélier parvient à maintenir ses craintes à distance, en reprenant le contrôle, il amène les choses à terme et construit solidement pour la suite. Renoncer à ses doutes permet au Cancer d’élargir ses horizons et d’attirer du positif, il récupère au centuple toutes les pensées et toutes les actions bien orientées.

Les signes fixes (Scorpion, Verseau, Taureau et Lion),marquent le pas, mais peuvent aussi se prendre les pieds dans le tapis. Un peu surpris par une nouvelle ou soumis à échéance, le Scorpion n’est pas au mieux de sa performance. Fort heureusement, la période est courte et le signe rebondit à la prochaine Nouvelle lune. Le Verseau brille par lucidité d’esprit et de raisonnement, pourtant certains ne font pas confiance à une personne de leur entourage ou à la vie, et perdent du temps. Le Taureau revoit ses ambitions à la hausse et s’égare en conjoncture trop élaborée. Il faut parfois rester simple ! Les projets du Lion atteignent une dernière ligne délicate, un brin de stress lui gâche un peu le plaisir, car les derniers mois ont été longs, mais la voie est…royale !

La Pleine lune joue la surprise et s’emploie ainsi à déranger les organisations, ou à submerger les habitudes installées. Elle impose parfois un repli sur soi ou autorise une pleine expression de soi. Sans oublier que l’axe Poissons/Vierge désigne tout un monde, une société, ayant besoin de s’exprimer et d’en obtenir les moyens. La mise à distance étant l’une des formes d’expression de la Pleine lune, on y verra tous les efforts mis en œuvre afin d’atteindre une certaine reconnaissance, ou un certain idéal, en luttant. La conjonction lune/Neptune soulignant la force de cet idéal, les démarches ou actions spectaculaires n’auront pas l’effet escompté. La force viendra plutôt des rassemblements autour d’une cause commune, laquelle devra être bien définie et désignée, afin d’atteindre ses objectifs et d’apporter les solutions attendues. Poissons et Vierge étant en affinité avec la pêche et les moissons, on peut alors espérer la récolte !

Pleine lune du 12 août 2022

Cette période se présente comme un processus d’affirmation de votre volonté. De ce qui vous amène bien au centre de qui vous êtes et de ce que vous voulez faire, être ou poser comme action. C’est un moment particulièrement intéressant pour mettre en lumière certaines parts de noirceurs en vous et de vous en libérer, une fois pour toutes ! Prenez le temps de revenir à vos émotions, vos souvenirs et de les vivre, sans jugement, sans entrer dans l’émotivité. Accueillez tout simplement cet état de débalancement passager, de bouleversement intérieur. Ceci vous amènera à cesser de blâmer l’autre ou de vous sentir coupable de certaines actions ou paroles du passé.

Il est primordial que vous traversiez cette étape avec un certain détachement et une foi sans failles. Cette foi vous amène à ce que tout ce qui est maintenant en train de vous bousculer est en fait pour vous amener à toucher plus profondément votre authenticité. Ce grand changement pourra être tout à fait bénéfique et favorable, autant dans votre vie personnelle que professionnelle. C’est ainsi que vous pourrez entrer dans une phase évolutive davantage alignée sur ce qui est votre essence et surtout votre bonheur.

Cependant, il est important de veiller à ne pas tout séparer, tout mettre dans des cases. Pour la simple et bonne raison que tout a un lien avec tout le reste ! C’est un constat qui peut vous paraître déstabilisant et irréel, nous en convenons. Mais en fait, c’est une des clés principales pour vous amener sur la voie de la transformation et de l’évolution. Il est vrai que tout vous paraîtra peut-être embrouillé et difficile à concevoir, à aborder. Mais c’est pour un temps seulement. Lorsque tout ce qui est en mesure de se libérer sera terminé, vous pourrez retrouver une plus grande clarté et davantage de vitalité physique et émotionnelle. Le mot d’ordre est donc de percevoir et au-delà du mental. La compréhension des différents paramètres en jeu viendra par la suite.

Concernant votre vie personnelle, il est certain que vous êtes à un point de bascule depuis un certain moment déjà. Vous êtes en mesure de vous situer sur certaines situations. D’un autre côté, la période actuelle pourrait vous amener à regretter des décisions prises lorsque vous vous sentez bousculé et déstabilisé émotionnellement comme en ce moment. C’est donc une période où vous avez à porter une attention particulièrement et essayer de choisir un temps plus favorable à la prise de grandes décisions dans cette sphère de votre vie.

Pour la partie professionnelle, c’est de loin celle qui bénéficiera d’une divine brise colorée par vos soins. Cette période vous est propice à la mise en place de nouvelles manières et des façons de voir innovantes. C’est aussi un tremplin idéal pour les avancées technologiques et numériques. C’est une chance de vous retrouver sur différents réseaux et de partager vos trouvailles et vos idées afin de rendre plus stimulante et dynamique vos réunions, vos projets ou vos échanges divers. Vous avez des idées et vous désirez les verbaliser, les mettre en valeur. Tout en vous permettant de vous démarquer et cela peut créer quelques tensions avec d’autres personnes. Cependant, ce sera sans grands conflits au menu. Majoritairement quelques incompréhensions et une part de crainte qui demanderont un ajustement et l’instauration, si ce n’est déjà fait, d’une bonne communication, tout simplement.

Votre vie sociale sera elle aussi parsemée de doux moments joyeux et tout en légèreté. C’est un bon moment afin de vous évader entre amis(es) et de vous laisser porter par vos envies de détente et d’évasion. Il flotte dans l’air comme un parfum d’aventure tout en naïveté juvénile. C’est comme si vous aviez à vous remettre dans la peau de votre adolescence. Cependant, tout en conservant votre maturité actuelle sans cette partie « désillusionnée et désabusée » qui s’est installée au fil des ans. Certains passages de ce mois vous feront l’effet de plusieurs années. Comme si des moments rapides et fulgurants vous propulsaient dans vos retranchements et vous incitaient à bouger, à vous mouvoir spontanément sans arrêt. C’est un aspect important en lien avec cette pleine lune sous le signe du Verseau.

C’est intéressant de constater toutefois que cela se fera avec une certaine fluidité et vous aurez à vous laisser porter par cette vague de fond profonde, mais tout de même subtile en apparence. Ce nouvel espace créé par toutes ces transformations vous permettra d’être davantage ancré et en maîtrise de votre vie. Toutefois, ne cherchez pas à tout vouloir comprendre sur le champ. Certaines informations ne vous sont pas disponibles pour le moment. Demeurez convaincu que vous aurez les réponses plus tard. Ces réponses feront surface lorsque tout ce que vous avez à vivre comme expériences actuellement sera complété. C’est à ce moment que vous comprendrez la mesure de ce qui a été transmuter et les bénéfices dans votre quotidien.

En résumé, certaines parts de votre vie seront happées comme par une vague de fond. Cependant, votre attitude ouverte et aventurière vous animera d’une poussée d’énergie yang afin de traverser ce « passage obligé » en lien direct avec vos souhaits, avec votre but visé. C’est certainement un état des choses qui vous bouscule et qui peut vous amener à douter. Cela peut aussi faire ressortir des sentiments d’insécurité et d’insatisfaction. Toutefois, ces angoisses passagères vous amèneront à explorer une part de vous qui a été « oubliée » un peu trop longtemps. C’est l’heure pour le grand nettoyage. Avec en bonus, plusieurs aspects favorables dans le ciel en lien avec votre capacité à utiliser votre habileté et votre versatilité. Des qualités tout indiquées pour cette tâche qui pourrait vous paraître impossible au départ. C’est un leurre, vous êtes en mesure de tout balayer et de passer à autre chose. Il est important de conserver votre foi intacte aux multiples interférences qui pourraient s’inviter dans votre psyché et vous faire vaciller. Bref, si vous tombez, relevez-vous sans en prendre ombrage. Car, vous pouvez triompher malgré plusieurs moyens détournés sur votre chemin afin de vous tester. Et ce, pour vous faire évoluer et avancer même si cela vous semble non nécessaire.

Pleine lune du 13 juillet 2022

La planète Pluton qui accompagne intimement la Pleine lune du 13 juillet 2022, prépare aux changements profonds et protège, pour quelque temps encore, les arrières d’une société en pleine mutation. Si la douceur du soleil en Cancer accompagné de Mercure astre jeune et plein d’allant, souligne la vivacité de l’été et le bonheur de vivre, la lune, dans le signe de Chronos, le temps, insiste sur la sagesse saturnienne qui doit servir à l’évolution.

Le contexte passionnel, mais retenu, qui au moment de la Pleine lune du mois de janvier (soleil en Capricorne, lune en Cancer),correspondait à une période de blocage, d’évolution difficile et de recherche sécuritaire, trouve un écho dans la Pleine lune de ce mois de juillet (soleil en Cancer, lune en Capricorne). En effet, Saturne, maître du jeu, au carré d’Uranus en Taureau, indique toujours des soubresauts, mais la planète Vénus qui lui tend la main, pose un nouveau contexte. On assiste donc bien au début d’une fin, qui sera actée à la prochaine Pleine lune dans les autres signes cardinaux (Balance/Bélier),en octobre.

La caractéristique principale de la lune en Capricorne est le refus de materner, il faudra que cette lune trouve sa nourriture : sur le plan biologique elle correspond souvent à un petit appétit, sur le plan intellectuel à la recherche active. Cette lune grandit sans trop attendre des autres, l’individu qui en porte la marque est souvent en rupture, de quelque chose ou de quelqu’un, le destin l’y obligeant parfois. La lune en Capricorne propose une éducation courte, se référant aux bases, sans délayage. Il s’agira avec une lune pareille de s’imposer par soi-même les règles à suivre, de se prendre rapidement en charge, de trouver sa place en suivant son propre référentiel. On est bien à l’opposition de la lune en Cancer qui distille l’essence même de la maternité, qui nourrit, qui protège, parfois surprotège en rendant dépendant ou même en étouffant.

En ce qui concerne le soleil en Cancer (né sous le signe du),il rassemble sous ses influences très spéciales des natifs pleins de charme, enclins à suivre leur instinct, mais assoiffés d’amour. L’enfant Cancer tout particulièrement, qui séduit la terre entière avec son regard immense comme les océans. Ainsi, la Pleine lune de juillet pivote sur les contradictions Capricorne-Cancer, oscillant entre la souplesse plastique des valeurs Cancer et la raideur du Capricorne. Comment la société et les individus en subissent-ils les effets ? La société va avancer par des décisions, des lois visant à régler les problèmes, le plus rapidement possible, sans état d’âme. On lui demande de s’assumer, de prendre ses responsabilités, bref de devenir adulte. Les individus, quant à eux, avancent au prorata des énergies inscrites dans leur thème personnel.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) concentrent les influx célestes. Le Capricorne en particulier, qui accueille le changement, parfois expéditif, dû à des décisions personnelles mûrement réfléchies, au passage à l’acte ou à des évènements qui servent de détonateurs, il sécurise son avenir. Le Taureau aussi, qui fait évoluer son foyer par des choix pris sur le vif, mais qui débloquent des situations. Fortement opportuniste, ce natif trouve apparemment la bonne direction. La Vierge fait émerger des souvenirs enfouis ou revoit une vieille connaissance, cela ravive un amour ou le désir de nouveauté.

Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion et Poissons) misent sur la force des planètes qui leur ouvrent des horizons. Le Cancer apprend à exprimer clairement ses besoins, il ne craint plus de prendre trop de place, affirme ses choix et ses propres valeurs. C’est de sa capacité à structurer ses choix que dépend l’avenir du Scorpion, le natif doute beaucoup, mais avance quand même, conforté par la réussite éclatante de ces derniers mois. Le Poissons prend une décision ne lui appartenant pas totalement, c’est plutôt la conséquence d’une remise en question sociale ou amoureuse.

Les signes d’Air (Gémeaux, Balance et Verseau) stabilisent un environnement qui semblait précaire, ils retrouvent ainsi les moyens de faire des projets à long terme. Les Gémeaux en particulier, qui recadrent leurs priorités ou… quelqu’un : c’est efficace et réjouissant. Pour quelle obscure raison la Balance n’a-t-elle plus le temps t’attendre ? En y réfléchissant bien, c’est pourtant la meilleure des solutions. Le Verseau ne se met plus « la rate au court-bouillon » pour un oui, pour un non : la gestion de ses émotions lui permet de conserver sa pleine lucidité et de se projeter.

Les signes de Feu (Lion, Sagittaire et Bélier) dominent parfaitement la situation, Jupiter en Bélier apporte ce qui est nécessaire de confiance en soi et d’ouverture sociale. Le Lion peut compter sur son environnement professionnel : collègues, hiérarchie ou sur une administration pour appuyer ses demandes ou répondre à un besoin. Cela peut également être un succès en résultat d’un travail de longue haleine. Le Sagittaire vient à bout d’une expérience ou d’un temps d’expérimentation et en redemande : les progrès sont réellement encourageants ! C’est un enseignant ou une figure d’autorité qui conforte le Bélier dans ses démarches ou ses projets. L’avenir s’annonce prometteur, soumis à des orientations bien choisies.

L’axe Cancer/Capricorne est celui de l’histoire, de la tradition, de la mémoire, de la transmission et du transgénérationnel, la fête nationale du 14 juillet peut précisément marquer les esprits d’une manière ou d’une autre, il faut noter le lien Pluton/Uranus qui demande de faire face et de Mars, l’action, l’assaut, au transit de la maison 4, la patrie. D’une part, les planètes s’installent et s’alignent pour organiser un cadre, en accord avec une certaine vision des choses, d’autre part il y a peu de latitude pour y déroger ou pour échapper à ce qui sera posé, en termes de devenir, de projection, de répartition voire d’organisation. La métaphore est probablement décalée, mais autant dire que la Pleine lune du 13 juillet 2022 prend des allures de crise de croissance, ça fait mal partout, les dents de sagesse poussent : c’est très certainement douloureux, mais inévitable !

Définition de la Pleine Lune :

La lune met environ 29 jours à parcourir le zodiaque. La nouvelle lune se produit quand la lune est conjointe au soleil et donc indiscernable à l'œil. Elle met 14 jours à atteindre son apogée, en opposition alors avec le soleil, c'est la pleine lune. Ensuite, elle décroît les 14 jours suivants pour revenir à la position de nouvelle lune. Lors de la pleine lune, l'astre de la nuit est à son éloignement maximal du soleil, formant donc une opposition dans le signe opposé à sa position. La lune reflète alors la lumière du soleil, en un disque lumineux. La pleine lune symbolise la conscience claire, tout ce qui était pressenti est maintenant vu avec clarté. Cette conscience claire des situations favorise notre accomplissement. Nos relations deviennent plus importantes que nos aspirations personnelles. La pleine lune nous relie aux autres et induit parfois un état de tension (nervosité, insomnie). Les personnes nées au moment de la pleine lune sont plus objectives et plus nuancées dans leur approche des problèmes relationnels. La pleine lune encourage aux discussions, négociations et compromis mais pas toujours dans la sérénité…

1. Suivez le Flash Astro au quotidien
2. Pleine Lune 9 octobre 2022
3. Nouvelle lune du 25 septembre 2022
4. Calendrier de la nouvelle lune 2023
5. Calendrier de la pleine lune en 2023
6. Calendrier de la pleine lune en 2022
7. Calendrier des nouvelles lunes en 2022

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici