Conseils amoureux
Vous aurez en 2021 à louvoyer entre une ouverture affective, un épanouissement sentimental annoncé et la nécessité de composer avec certaines restrictions qui pourraient entamer un peu votre enthousiasme. Pour tirer en 2021 votre épingle du jeu, abordez ce qui arrive le cœur ouvert et vos rêves et désirs en bandoulière mais sans perdre de vue que pour construire, reconstruire, donner ou redonner du sens à une histoire, il faut du temps, de la patience et surtout peut-être avant tout de la conscience ! À bon entendeur...
Conseils pour votre vie sociale
Jupiter accroît votre fécondité et vous pousse à rechercher la lumière et la reconnaissance de vos talents. Une petite inflation de l'ego qui pourrait s'avérer positive en 2021 pour peu que vous n'oubliiez pas parallèlement que vous avez de comptes à rendre à l'entreprise ! Veillez donc à contenir certaines flambées d'orgueil qui pourraient vous pousser à l'excès et préférez manifester vos talents en continuant à servir la cause commune plutôt qu'exclusivement la vôtre et tout ira bien ! Forme : 1er décan (23 septembre-3 octobre) : premier trimestre sous tension ! Vous aspirez à faire évoluer, voire à transformer votre rapport avec le monde qui vous entoure et l'autre ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes et gardez en tête que vous restez (comme les autres d'ailleurs) soumis à certaines règles qui régissent la communauté ! Un rappel à l'ordre qui pourrait vous éviter quelques désagréments et des poussées de stress. Notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février où vous aurez un peu de mal à composer avec le monde extérieur.
Conseils pour votre forme
Des recommandations à ne pas prendre à la légère pour espérer tenir la distance et redémarrer en trombe en 2022 !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) : mieux !
Si vous avez souffert en 2020, 2021 vous invite à reprendre du poil de la bête, à renouer avec le vertige de l'amour, votre créativité. L'énergie revient, le moral remonte en flèche et vous voilà prêt à grimper l'Everest ! Pourquoi pas à partir du moment où vous prenez le temps de récupérer, de vous ressourcer pour non seulement redémarrer en tomber mais également tenir la distance. Notamment entre le 30 août et la mi-septembre où vous seriez bien avisé d'aborder la rentrée des classes en douceur. Faites alors le bilan de ce que vous avez déjà réalisé et préparez dans l'ombre ce qui vient. Petite période de repli provisoire qui vous aidera à préparer la suite qui promet !
|