Horoscope 2026 du Bélier
Aller à:
    Bélier

    Vous ne risquez pas d'oublier une année qui inaugure le début d'un nouveau cycle d'expansion pour l'ensemble du signe. Si vous êtes bouleversé, si vous devez remettre en question l'intégralité de votre parcours jusqu'à maintenant, vous appréciez le vent frais qui se lève, balaie les doutes et regrets (fin février 2026) et vous incite à rebattre les cartes de votre destinée. Même si pour l'instant le premier décan reçoit principalement ces influences réformatrices, vous ressentez tous un changement de vibration. Se manifeste alors en vous un élan nouveau qui vous presse de renaître tout en intégrant en conscience les enseignements tirés du passé. Jusqu'à la fin juin, Jupiter favorise votre épanouissement en famille, fait émerger en vous le besoin de vous installer plus à votre aise, de fonder un foyer ou de l'agrandir. À partir du 30 juin, la planète géante du zodiaque se charge de renforcer votre rayonnement personnel et vous permet de faire des étincelles autant en amour que sur le plan social et créatif.

    Bélier 1er Décan, votre horoscope 2026

    Bélier 1er Décan, votre horoscope 2026

      (21 mars au 01 avril)

    Plus question de s'attarder sur le passé. En 2026, une conjoncture astrale puissante vous pousse à évoluer, à ouvrir une nouvelle voie et, pour certains, sur tous les plans. À partir du 20 février, même si le plan reste encore flou, à définir précisément, une page se tourne définitivement. S'ensuit une cohorte d'aspects planétaires de nature à bouleverser votre regard sur le monde qui vous entoure et à l'appréhender sous un jour nouveau. Notamment en juillet (le 15, le 18) où Uranus et l'imprévu s'invitent dans le quotidien. Votre approche de l'entourage change, vous ressentez le besoin d'exprimer plus librement qui vous êtes. À partir du 30 juin (jusqu'au 14 août), comptez sur Jupiter pour exalter votre rayonnement personnel et vivre des moments forts en amour. L'année en cours se révèle donc riche en surprises, en bouleversements positifs, vous éveillant rapidement à une dimension plus riche, mais également plus subtile de votre être.

    Amour: Vents porteurs

    En 2026, vous vous mettez vraisemblablement en quête d'un autre idéal de vie. Dès la fin février, Saturne s'allie à Neptune pour faire émerger concrètement une voie nouvelle susceptible de répondre à vos attentes. Vous tournez le dos au passé, non sans avoir préalablement tiré les édifiantes leçons. En quête d'une existence plus vibrante, d'amours plus inspirantes, vous vous ouvrez à une dimension plus subtile, mais non moins intense de l'amour. Vous misez sur la présence d'Uranus dans votre signe (à partir du 26 avril) pour faire le ménage dans votre entourage et surtout appréhender le quotidien sous un jour plus créatif et fantaisiste. Dès le 30 juin (jusqu'au 14 août), vous comptez sur Jupiter pour vous doter d'une aura irrésistible. Plus question de vivre des histoires banales, mais bien d'élever vos aspirations. Plus question non plus de vous ennuyer, mais bien de distiller au quotidien un air frais et vivifiant qui contribue à votre épanouissement sentimental en mêlant intimement soif de sortir de l'ordinaire et besoin d'ancrage. Vous réussissez à faire bouger les lignes, à décrocher pour certains un véritable Graal en amour. Quelle que soit votre situation actuelle, vous franchissez un cap décisif entre hier et demain, entre la résignation à vivre l'ordinaire et la perspective bien réelle en 2026 de toucher de près les cimes et d'explorer une version plus sublime de l'amour.

    Bélier 1er Décan, en couple

    TestLa fin février marque un tournant décisif de votre destinée sur tous les plans. Des prises de conscience vous poussent à vous engager plus avant ou à rompre avec ce qui a fait son temps. Une lucidité qui vous ouvre de nouvelles perspectives ? Quoi qu'il en soit, tout changement initié se fait pour le meilleur en 2026. Il s'agit de sortir de vos anciens conditionnements pour entreprendre d'agir comme bon vous semble. Place aux nouvelles inspirations qui redonnent du souffle au lien et le font évoluer vers la meilleure version de lui-même.

    Bélier 1er Décan, célibataire

    Plus question de regarder en arrière en 2026, mais bien de vous ouvrir à toutes les opportunités de redéfinir vos priorités et désirs. Vous comptez sur une conjoncture astrale dynamique et inspirante pour faire des rencontres inédites qui bouleversent vos certitudes et vous incitent à croire de nouveau en l'amour. Vous n'êtes pas enclin à vous contenter de peu, mais bien décidé à dénicher la perle rare. Vous affichez un charisme irrésistible (notamment entre le 30 juin et le 14 août) pour faire mouche et entamer une relation susceptible de tenir la distance et la route.

    Vie Sociale: On passe à la vitesse supérieure

    Depuis 2023, pour certains, Pluton vous incite à formuler et à incarner un nouveau projet de vie. En 2026, l'avenir prend une autre tournure. Votre destinée s'oriente définitivement différemment. Vos neurones s'activent tout particulièrement à partir du 26 avril, quand Uranus entre dans la danse et s'occupe de vous inspirer, de vous pousser hors de votre zone de confort, pour votre plus grand plaisir et intérêt. Il est alors temps de rompre avec un cycle d'expression qui a fait son temps et d'oser. Entre le 30 juin et le 14 août, Jupiter exalte votre créativité et vous ne passez pas inaperçu. Veillez seulement à ne pas trop défier l'autorité ou la loi aux alentours du 20 juillet, où vous avez du mal à accepter qu'on bride vos ailes. En 2026, vous vous mettez en quête d'une activité qui correspond à vos désirs profonds et vous bénéficiez d'atouts célestes de taille pour y parvenir. Mars accentue la tendance à partir de la fin septembre, quand la fougueuse planète renforce votre détermination à l'emporter, à régner en maître sur l'activité que vous exercez. Cette détermination ne vous dispense pas de peaufiner vos travaux (entre le 25 novembre et le 21 février 2027) pour confirmer vos succès entre le 21 février et la mi-mai 2027.

    Forme: Soutiens actifs

    À partir du 14 février, Saturne qui s'immisce dans votre décan tend à fragiliser un peu vos défenses et accentue un sentiment de naviguer à vue aux alentours du 20 février. Mais en 2026, vous n'avez pas trop de souci à vous faire : une cohorte planétaire plutôt bienveillante soutient vos énergies et vous évite des baisses de régime ou de moral trop conséquentes. À partir du 26 avril, Uranus soutient vos neurones et fait jaillir des tonnes d'idées et d'opportunités toutes plus inédites et palpitantes les unes que les autres. Entre le 30 juin et le 14 août, Jupiter achève de dynamiser votre élan et vous permet de rayonner tous azimuts.

    Bélier Bélier 1er Décan, votre année mois par mois

    Janvier 2026

    Vos projets en ligne de mire et la possibilité de jouir d'appuis bienveillants pour les réaliser. Vous comptez sur vos amis, vos amours (le 20) pour vous soutenir dans vos initiatives et sur votre détermination à réussir (le 27) pour marquer des points.

    Février 2026

    Saturne rejoint Neptune dans votre décan le 20 et marque une étape importante entre hier et demain. Si vous hésitez un peu, si vous avez le sentiment de devoir composer avec un certain flou artistique dans la gestion des événements, fiez-vous à votre intuition… bonne conseillère.

    Mars 2026

    Pas question ce mois-ci de divaguer, de survoler les événements, mais bien de vous mobiliser corps et âme pour ouvrir la bonne voie. Il est temps de vous dépouiller des peaux mortes du passé pour aller résolument de l'avant (le 28) sur de toutes nouvelles bases.

    Avril 2026

    Mars présent dans votre décan entre le 9 et le 22 avril vous presse d'accélérer le mouvement. Plus question d'atermoyer, mais bien de foncer, de tout mettre en œuvre pour incarner un idéal (le 13) sans oublier d'ancrer le tout sur du solide (le 19).

    Mai 2026

    Une grande effervescence mentale fait naître des idées tout sauf banales, développe votre intuition et provoque des prises de conscience éclairantes (le 18, le 19, le 22). Veillez juste à ne pas chercher à aller trop vite (le 26).

    Juin 2026

    Des rencontres inédites ou des retours de flamme intenses ne sont pas à exclure aux alentours du 15. Attention en revanche à communiquer le plus clairement possible sur vos intentions en famille, où l'on vous trouve peut-être un peu hors-sol (le 25).

    Juillet 2026

    Le mois probablement le plus intense de l'année. Créatif, inspiré et désireux d'élever les débats, de communiquer aux autres votre vision, vous faites des étincelles. Prenez toutefois garde à ne pas trop défier l'autorité en place (le 20).

    Août 2026

    Vous ne risquez pas de vous ennuyer ce mois-ci, votre univers relationnel vous réserve d'agréables surprises. Des engagements soudains se profilent (le 12) et votre charme fou fait craquer plus d'un, plus d'une.

    Septembre 2026

    Vous œuvrez pour incarner un idéal de vie que vous avez en tête et qui prend forme en 2026. Entre l'aspiration de l'âme, les désirs du corps et les besoins matériels, vous trouvez le moyen de tracer un trait d'union (le 16).

    Octobre 2026

    Pas question de baisser les bras face à des obstacles financiers susceptibles de ralentir votre progression. Auriez-vous toutefois les yeux plus gros que le ventre ? Préférez réduire un peu la voilure tout en continuant à occuper activement le terrain.

    Novembre 2026

    Des changements importants, voire radicaux, sont décidément dans l'air. Votre aspiration à faire bouger les lignes se manifeste autant mentalement que viscéralement. Impossible de résister à la pression qui vous pousse en avant.

    Décembre 2026

    Un dernier mois de l'année où vous avez intérêt à mettre la pédale douce si vous souhaitez que l'on continue à cautionner vos propositions et à soutenir vos projets. Et si vous vous retiriez provisoirement du jeu ? La trêve des confiseurs, vous connaissez ?

    Bélier 2ème Décan, votre horoscope 2026

    Bélier 2ème Décan, votre horoscope 2026

      (02 avril au 11 avril)

    Comptez sur Saturne (entre le 8 mai et le 21 octobre) pour favoriser les réflexions constructives. Il est temps de vous poser, de vous retourner sur le passé afin d'évaluer le chemin parcouru et d'intégrer les leçons comprises. Une période de mise en veille relative de votre existence ? Pas tant que cela. Comptez sur Jupiter (entre le 14 août et le 3 octobre) pour mettre de la rumba dans l'air, renforcer votre pouvoir de séduction, doper votre créativité, votre besoin d'être remarqué, de faire impression sur le monde qui vous entoure. Que ce soit en amour ou en société, pas question de passer inaperçu, mais bien de briller de tous vos feux, même si Saturne vous incite à ne rien prendre à la légère. Vous vous engagez avec enthousiasme, mais aussi en conscience dans tout ce que vous entreprenez en 2026.

    Amour: Maturité grandissante

    Jupiter exalte votre besoin de sécuriser votre foyer, de l'ancrer dans des bases solides, de fonder une famille ou de l'agrandir. Vous comptez sur la planète géante du zodiaque (entre le 11 janvier et le 8 mai) pour favoriser votre épanouissement à la maison, acheter une demeure et, de manière plus générale, améliorer votre confort. Quelle que soit votre situation sentimentale, vous êtes enclin plus que d'ordinaire à prendre soin des vôtres, à veiller au bien-être de vos proches (enfants, partenaire, parents). La présence de Saturne dans votre décan (entre le 8 mai et le 21 octobre) peut toutefois vous pousser à vous isoler un peu… le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment poser pour l'avenir. Une période propice à l'accession à une plus grande maturité. En revanche, vous comptez de nouveau sur Jupiter à partir du 14 août (jusqu'au 3 octobre) pour renouer avec une joie de vivre et un appétit de plaisir qui ne manquent pas d'être satisfaits. Rayonnant et gourmand, vous bénéficiez (grâce à Saturne) du recul suffisant pour privilégier les histoires qui comptent et renforcer les liens essentiels, notamment aux alentours du 31 août où toute décision, tout engagement se prend en conscience. Pas (plus) question de céder à la facilité. Tout particulièrement à l'écoute de l'autre et de ses désirs, Vénus (entre le 17 et le 28 août) vous donne l'envie de franchir un cap, de vous engager ou de vous réengager.

    Bélier 2ème Décan, en couple

    Une année où vous êtes amené à beaucoup réfléchir à l'orientation que vous souhaitez concrètement donner à votre vie, notamment à votre vie sentimentale. Entre le 11 janvier et le 8 mai, vous semblez préoccupé par le désir de gérer de main de maître l'intendance et de cultiver avec bienveillance vos relations avec l'entourage. Si Saturne vous invite à prendre un peu de distance sur le quotidien pour tenter de cerner ce qui constitue désormais vos priorités (entre le 8 mai et le 21 octobre), vous comptez sur la sagesse qu'il vous inspire pour privilégier les liens essentiels et les pérenniser, notamment aux alentours du 31 août.

    Bélier 2ème Décan, célibataire

    Enclin à vous relier chaleureusement avec votre proche entourage entre le 11 janvier et le 8 mai, certains songent également à investir dans un bien immobilier, à se créer un nid douillet ou à fonder une famille. Cette tendance ne vous empêche pas (entre le 8 mai et le 21 octobre) de prendre le temps de réfléchir sérieusement à votre avenir et de tenir compte des enseignements tirés du passé pour tracer la route désormais le plus en conscience possible. Comptez sur Jupiter (entre le 14 août et le 3 octobre) pour favoriser des rencontres qui s'avèrent décisives et durables.

    Vie Sociale: Du potentiel

    En 2026, même si vous semblez plus préoccupé par une vie affective qui prend de l'ampleur et du sens, cette priorité accordée à votre épanouissement sentimental ne vous empêche pas de jeter un œil circonspect sur la tournure que prend votre plan de carrière. Saturne (entre le 8 mai et le 21 octobre) vous incite à vous interroger sur la place que vous occupez actuellement, histoire de déterminer si elle correspond encore à vos attentes. Est-il temps de changer votre fusil d'épaule ? Vous vous posez en tout cas beaucoup de questions sur ce que vous souhaitez incarner désormais et à l'avenir. Comptez sur Jupiter (entre le 14 août et le 3 octobre), qui exalte sensiblement votre créativité, pour exploiter plus pleinement vos talents, attirer l'attention sur vous et faire la différence. Cette attitude vous permet de marquer les esprits et des points, notamment lors d'une rentrée prometteuse (aux alentours du 31 août), où l'on apprécie votre approche inventive, sérieuse, raisonnée et donc efficace de vos travaux. Une opportunité de gagner en crédit et de prendre du galon, confortée par un Mars offensif (entre le 15 octobre et le 3 novembre) qui déploie une énergie considérable pour vous rendre indispensable et incontournable. Veillez seulement à ne pas trop vous prendre pour le roi du monde.

    Forme: Un équilibre à trouver

    Saturne (entre le 8 mai et le 21 octobre) fragilise provisoirement vos défenses et freine un peu votre enthousiasme. L'austère planète vous invite à la réflexion et à établir un bilan en tenant compte des enseignements tirés du passé. Une période consacrée au repli sur soi plus qu'au batifolage ? Si Saturne restreint effectivement un peu votre puissance de tir, vous comptez sur Jupiter (entre le 14 août et le 3 octobre) pour compenser largement ce léger manque de tonus. La géante du zodiaque relance la machine, vous extrait de votre solitude et vous relie joyeusement au monde qui vous entoure.

    Bélier Bélier 2ème Décan, votre année mois par mois

    Janvier 2026

    À partir du 11 janvier, Jupiter vous invite à veiller sur votre proche entourage et à tout mettre en œuvre pour sécuriser vos bases (et celles des vôtres), même si en début de mois vous êtes davantage en quête de reconnaissance sociale (le 6, le 8) que de toute autre chose.

    Février 2026

    La pleine lune du 1er favorise votre épanouissement créatif et sentimental, tandis qu'aux alentours du 16 vos réflexions contribuent positivement à préserver l'harmonie entre vous et vos proches. Que demander de plus ?

    Mars 2026

    Votre vie intérieure vous souffle la bonne approche à adopter et les bonnes décisions à prendre (le 5, le 7, le 9, le 22), ce qui resserre les rangs en amour, en famille et pacifie ce qui avait pu antérieurement coincer.

    Avril 2026

    La pleine lune du 2 vous invite à rester à l'écoute de l'autre. Évitez donc de vous la jouer trop perso, de tout ramener à vous (le 5) et continuez à œuvrer avec bienveillance et rapidité au bonheur de l'autre et de tous (le 3, le 13).

    Mai 2026

    Un peu trop autoritaire (le 5), vous risquez de semer la zizanie dans les rangs, notamment en famille, si vous ne baissez pas d'un ton. Prenez garde également à ne pas vous muer en donneur de leçons (le 29). Restez à l'écoute des vôtres.

    Juin 2026

    Une communication en conscience (le 2) vaut mieux qu'une tendance à vous prendre pour le détenteur de vérités universelles (le 10). Comptez sur Vénus (à partir du 22) pour arrondir les angles (le 25) et briller de tous vos feux.

    Juillet 2026

    Une communication un peu bloquée (le 6) que vous vous efforcez de relancer (le 19). C'est en restant au service de la communauté que vous réussissez le mieux à maintenir l'harmonie à la maison (le 24).

    Août 2026

    Votre charme opère et contribue à lisser vos échanges (le 7). À partir du 14 août, Jupiter exalte votre pouvoir de séduction et exalte votre rayonnement personnel. De quoi faire des étincelles en amour et sur tous les plans (le 15, le 17, le 31).

    Septembre 2026

    En famille, privilégiez le dialogue, il porte ses fruits et vous rapproche de l'autre (le 21), plutôt que de chercher à diriger tout le monde à la baguette (le 1er, le 18). Votre mine renfrognée ne plaît pas à tout le monde.

    Octobre 2026

    Une nouvelle lune (le 10) vous invite à vous engager, à vous réengager, à prêter attention à l'autre et à ceux que vous aimez. Une approche en douceur à privilégier plutôt qu'une tendance à vouloir tout diriger (le 4, le 30).

    Novembre 2026

    Un mois qui favorise les négociations en tous genres (le 4) et une nouvelle lune qui accentue votre capacité à vous transformer, à évoluer et, peut-être (pas forcément courant pour un Bélier), à vous adapter.

    Décembre 2026

    La nouvelle lune du 9 exalte en vous le désir d'élargir vos horizons, d'élever les débats, de voyager (physiquement ou dans votre tête). Une conjoncture idéale pour tenter de vous rapprocher… d'un idéal.

    Bélier 3ème Décan, votre horoscope 2026

    Bélier 3ème Décan, votre horoscope 2026

      (12 avril au 20 avril)

    Vous fermez définitivement une porte en ce début d'année 2026, ce qui vous permet de clore un chapitre de votre vie et de commencer à entrevoir de nouvelles pistes à explorer, une nouvelle voie à emprunter. Dès janvier (aux alentours du 20), le travail de déblayage de tout ce qui, du passé, vous tirait encore en arrière semble achevé. Vous ne souhaitez rien précipiter, mais avancer avec prudence et en conscience vers demain. Vous découvrez de nouvelles capacités, de nouvelles envies qui vous permettent de changer de travail, de vie, et de croire en votre pouvoir d'orienter votre destinée autrement. Comptez sur Jupiter (à partir du 3 octobre) pour déployer la palette qui vous aide à recomposer un tableau (créatif, social, sentimental) à votre image, transformée au fil du temps.

    Amour: On sort du tunnel

    En ce début d'année, vous sortez d'une période de repli relatif sur vous-même qui vous a permis de faire le point sur ce qu'il est désormais utile de laisser derrière vous pour inaugurer un nouveau cycle de vie sur de meilleures bases, plus en conscience. Si cette période de maturation n'est pas achevée, les énergies de 2026 vous aident à sortir la tête de l'eau et à déployer de nouveaux potentiels (aux alentours du 20 janvier) susceptibles de redonner de l'élan et du sens à votre existence. Jusqu'au 11 janvier et de nouveau entre le 8 mai et le 30 juin, Jupiter favorise votre épanouissement sentimental et familial. Profitez de cette bienveillante conjoncture pour changer de lieu de vie, réchauffer l'ambiance à la maison, fonder un foyer et vous épanouir dans un environnement qui vous plaît. À partir du 3 octobre, Jupiter investit le domaine de votre thème lié à vos amours : l'opportunité de regagner en confiance, de croire en votre capacité à séduire, à aimer et à être aimé. Vous bénéficiez alors d'un rayonnement personnel au top pour faire le show, attirer les regards, rallumer la flamme avec un partenaire sous le charme ou faire mouche et provoquer des rencontres flatteuses. Vénus booste peut-être votre désir de franchir un cap supplémentaire en amour entre le 28 août et le 10 septembre et de nouveau entre le 25 octobre et le 4 décembre 2026. Affaire à suivre… de près.

    Bélier 3ème Décan, en couple

    Si ces derniers temps vous aviez le sentiment d'être prisonnier d'un passé qui vous collait à la peau et que vous peiniez à rompre avec ce qui vous empêchait d'aller de l'avant en amour (et sur tous les plans), comptez sur 2026 pour clore ce cycle, y voir plus clair et opérer un tri drastique dans vos priorités. Vous prenez conscience de nouveaux pouvoirs qui émergent en vous et vous permettent d'avancer plus en confiance vers une vie familiale et amoureuse plus épanouissante. À vous de jouer.

    Bélier 3ème Décan, célibataire

    Saturne vous aide à éliminer ce qui, du passé, s'avère périmé, et Uranus vous invite à développer cette part de vous qui ne demande qu'à éclore et à redécouvrir sous un nouvel angle, plus intéressant et surprenant. Vous ne loupez pas le coche et, si entre le 11 janvier et de nouveau entre le 8 mai et le 30 juin vous aspirez à pacifier et améliorer vos échanges en famille, à sécuriser vos bases, comptez sur Jupiter à partir du 3 octobre pour vous doter d'un charme fou et vous inviter à jouir pleinement du moment présent.

    Vie Sociale: On passe à la vitesse supérieure

    Saturne, qui vous invitait à la réflexion, favorisait sans doute votre tendance à vous retourner sur le passé pour en faire le bilan et tenter d'en finir avec les peurs, doutes, complexes et certains sentiments d'échec, parfois paralysants, qui affectaient votre évolution. Elle quitte la zone d'ombre de votre décan le 14 février 2026, non sans toutefois enrichir votre expérience désormais intégrée et nourrir une créativité qui ne demande qu'à exploser. Notamment aux alentours du 20 janvier, où de nouveaux pouvoirs émergent ou se confirment. Pas (plus) question alors de végéter, mais bien de tenter autre chose, de vous lancer de nouveaux défis. Ces derniers vous obligent à sortir de votre zone de confort, pour le meilleur. Comptez sur Jupiter à partir du 3 octobre pour exalter votre créativité et briller de tous vos feux. Une excellente période pour tester vos nouveaux pouvoirs et épater la galerie. Mars stimule votre soif de conquête entre le 5 et le 18 mai, votre communication entre le 27 juillet et le 11 août, et booste votre désir d'être reconnu pour vos talents et mérites que vous exprimez pleinement entre le 3 et le 25 novembre et de nouveau entre le 21 février et le 14 mai 2027. Vous ne lâchez rien et êtes prêt à tout (sans abuser quand même) pour passer en première ligne et décrocher la palme.

    Forme: Remontée en puissance

    Saturne a pu restreindre récemment (entre la fin février et la fin mai 2025 puis de nouveau entre le 1er septembre et le 14 février 2026) vos potentiels d'expression, tirer un peu sur vos réserves et vous donner l'impression de traîner des pieds, d'être en perte de vitesse ? Pas tant que cela, puisque parallèlement l'austère planète s'est alliée à Uranus (notamment aux alentours du 20 janvier 2026) pour vous pousser à aller de l'avant, sans ignorer les enseignements du passé, à méditer pour en tirer le meilleur parti. En 2026, vous reprenez peu à peu du poil de la bête et renouez avec une créativité et une vie affective qui vous donnent des ailes.

    Bélier Bélier 3ème Décan, votre année mois par mois

    Janvier 2026

    Un premier mois décisif, qui annonce la couleur. Notamment aux alentours du 20, où de nouvelles perspectives se dessinent et de nouvelles portes s'ouvrent, en adéquation avec ce que vous découvrez de vous et souhaitez désormais exploiter.

    Février 2026

    Attention à ne pas trop en faire à votre tête. Certes, vos capacités sortent de l'ordinaire et votre soif d'exprimer votre vision est légitime. Ce n'est toutefois pas une raison pour l'imposer à tout le monde sans discussion (le 5, le 8, le 27).

    Mars 2026

    Vous misez sur la réflexion préalable (le 4, le 18) et une nouvelle lune (le 19) qui renforce cette tendance, afin de faire passer vos messages en douceur, avec toutes les chances qu'ils soient reçus cinq sur cinq.

    Avril 2026

    Mine de rien, vous retrouvez un sens de la stratégie qui vous pousse à avancer dans l'ombre (pour l'instant) vos pions. Un sens avisé du calcul (le 14) et une énergie déployée discrètement, mais avec une efficacité redoutable (le 8). Succès assuré (le 24).

    Mai 2026

    Vous mettez tous vos moyens au service de votre entourage ou de votre bien-être familial, et vous contribuez largement (le 11, le 13, le 14) à l'épanouissement de ceux que vous aimez (proches, parents, partenaire, enfants).

    Juin 2026

    Un mois qui apporte quelques moments de grâce en famille (le 9). Une naissance, un heureux événement, une installation dans un lieu qui vous plaît ? Tout semble favorisé sur le plan sentimental et familial, et vous vous investissez sans compter pour ensoleiller votre vie privée.

    Juillet 2026

    La nouvelle lune du 14 prolonge ce sentiment de félicité et vous invite à vous épanouir en famille. Veillez juste en fin de mois (le 29), sous prétexte de protéger votre entourage, à ne pas dicter sa conduite à chacun.

    Août 2026

    La nouvelle lune du 12 booste votre rayonnement personnel et vous invite à faire des étincelles. Comme aucun aspect contraire n'interfère avec cette invitation au plaisir, vous avez tout intérêt à aimer et à briller de tous vos feux.

    Septembre 2026

    Vous vous démenez pour gérer de main de maître l'intendance en famille (le 14). Des efforts constructifs qui vous aident à initier ou à boucler un projet lié au patrimoine et à utiliser vos ressources à bon escient.

    Octobre 2026

    Un engagement, un réengagement ? Un cap franchi sur le plan sentimental ou un contrat lié à vos performances et à une créativité exaltée. Comptez sur un événement susceptible de vous combler aux alentours du 15.

    Novembre 2026

    La fête continue, votre cœur bat fort (le 4, le 28). Que ce soit par le biais d'une rencontre marquante, d'une union ou de tout autre événement réjouissant, vous dites oui sans hésitation (le 16).

    Décembre 2026

    Si vous ne demandez pas trop et ne cherchez pas à imposer votre pouvoir à l'autre (le 4), aucune raison de ne pas terminer l'année en fanfare et en amour (le 18, le 23). Bonne année !

    Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel 2026 du Bélier en version imprimable ».

    Les plus populaires du site

    Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !