Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope du Lion d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : tendres projets sur le tapis !
Vénus vous invite à partir du 3 (et jusqu'au 7 août prochain) à tirer des plans sur la comète ! Il s'agira donc de vous projeter dans un avenir qui vous plaît et vous inspire mais pas forcément sans être contraint de revoir votre copie après certains moments de réflexion et de retour sur vous-même qui vous obligeront sans doute Ami Lion à faire le tri entre essentiel et choix non alignés avec vous-même ou vos possibilités et désirs inconscients. Un travail donc d'introspection à opérer pour être in fine vraiment sûr de vous et de ce que vous voulez tendrement initier. Comptez toutefois sur un entourage bienveillant (amis, proches) pour vous soutenir dans votre parcours vers une félicité espérée !

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités ?
Depuis la fin mars dernier, Saturne tend à refroidir un peu vos échanges ou tout du moins exige de vous que vous ne preniez rien de ce qui concerne la relation à la légère. Il s'agit en effet de clarifier ce que vous attendez vraiment de l'autre ou de l'engagement pour déterminer si oui ou non le lien que vous entretenez actuellement ou brûlez de nouer illico, bientôt ou plus tard correspond à vos besoins les plus essentiels et authentiques. Pas question donc pour l'instant d'échappées romantiques ou de déclarations enflammées mais bien plutôt de procéder à une revue de détail du lien ! Comptez heureusement sur Vénus (le 4) pour vous proposer de tendres relais par le biais de projets que vous aurez envie d'échafauder et qui vous tiennent à coeur ! En revanche pas sûr que vous soyez très dispo ce mois-ci où vous semblez prioritairement occupé à relever des défis et à affirmer votre autorité au bureau où vous pourriez vous heurter d'ailleurs à des problèmes de communication et d'entente majeurs (le 7, le 21, le 28) ! Veillez à ce que ces perturbations alentour n'affectent pas trop votre vie privée et misez sur une ouverture d'esprit (le 11) qui devrait vous aider plus efficacement que toute "montée au créneau" à risque à garder les débats ouverts et à rester en lien avec l'autre !

En couple, même si l'amour n'occupe pas trop vos pensées en avril (tout mobilisé que vous le serez par la défense de vos intérêts sociaux et professionnels), tâchez de continuer à faire un peu rêver le partenaire (le 4) ! Sinon ? Évitez de prendre la mouche pour tout et pour rien, de devenir un peu parano ! Certes, vous traversez une période qui ne favorise pas forcément les épanchements complices mais ce n'est pas la peine d'en "rajouter une couche" en vous braquant contre le partenaire qui n'aura sans doute rien à voir dans l'affaire.

Célibataire, profitez du début du mois (le 4) pour vous projeter dans un monde ou un avenir qui vous soulève un peu de terre et n'hésitez pas à solliciter vos amis pour qu'ils vous conseillent ou vous protègent. Vous pourriez en effet avoir à lutter en avril pour défendre vos prérogatives, soutenir vos idées originales ou tout simplement votre liberté d'expression ! Des luttes qui vous éloigneront certainement de toute perspective plus glamour et d'une quête affective alors mise provisoirement en stand-by !

2ème décan (3 août-13 août) : rien ni personne ne vous résiste !
Vous continuez à suivre le fil de vos ressentis et intuitions qui semblent vouloir effectivement vous guider dans le bon sens et vous inspirer (le 4) ! Entre le 15 avril et le 3 mai, Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète ? Gageons que vous ne vous ferez pas prier pour décoller et réinventer le monde à votre guise avec toutes les chances (le 18) que vos rêves se réalisent. Vous ne manquerez en tout cas ni d'idée ni d'imagination et encore moins d'enthousiasme pour commencer ou continuer à mettre en oeuvre ce qui vous tient à coeur ! Comptez également sur Mars (entre le 14 et le 28) pour vous doter de l'énergie et de l'autorité suffisante pour qu'in fine personne ne vous résiste et n'en ait a priori d'ailleurs la moindre envie (le 19) !

En couple, vous disposez toujours en avril d'une capacité à faire rêver l'autre et à l'embarquer dans votre univers. Il vous suivra a priori sans la moindre résistance ce mois-ci où vous saurez dire et faire ce qu'il faut pour le convaincre sans le contraindre et l'inviter alors à ouvrir avec vous l'avenir en grand.

Célibataire, vous saurez a priori communiquer sur vos rêves avec un enthousiasme contagieux en avril ! Si vous avez quelqu'un en tête ou dans le coeur, n'hésitez pas à user de votre verve et de votre charme (le 18) pour lui donner envie illico de vous croire et surtout de vous suivre ! D'autant que, déterminé et offensif, vous saurez allier (le 19) force de frappe et arguments bétons pour ne laisser à l'autre in fine d'autre choix que de délicieusement vous obéir !

3ème décan (14 août-22 août) : ni le moment ni l'heure ?
Sans doute serez-vous trop sollicité par la conjoncture professionnelle ou sociale en avril pour vraiment vous intéresser de très près à vos amours ! La rencontre entre Jupiter et Pluton (le 5) risque fort en effet de vous pousser hors de vos retranchements et de vous offrir quelques belles et puissantes opportunités de revoir votre copie sur le plan pro, voire de saisir la chance au vol ! Vous vous concentrerez alors sur les objectifs à atteindre pour sortir de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez certainement depuis 2019. A priori avec un certain succès (le 7, le 8) ! En revanche, évitez (le 14, le 15, le 26) de vous montrer trop gourmand au risque d'en effrayer certains qui pourraient alors être tentés de freiner vos envolées. Quoi qu'il en soit et même si indirectement les évènements ont un impact sur l'évolution de votre vie privée, ne vous attendez pas en avril à vivre des moments forts et des émotions intenses autre part qu'au bureau !

En couple, si l'atmosphère dans laquelle vous évoluez en avril vous électrise, il y a fort peu de chance que ce climat de transe affecte prioritairement vos liens affectifs même si par extension, le partenaire sera impacté par les changements et remous qui pourraient vous soulever de terre ce mois-ci ! Essayez toutefois de partager au moins un peu vos ressentis avec l'autre. Histoire peut-être de vous aider à canaliser ce qui vous arrive et à en tirer alors le meilleur parti possible !

Célibataire, sans doute aurez-vous bien autre chose à faire qu'à vous abandonner au vertige de l'amour en avril où les turbulences du ciel pourraient bien ce mois-ci vous proposer de monter dans le train en marche. Il s'agit en effet de surfer sur une conjoncture prometteuse notamment de changements positifs dans votre quotidien et plus probablement dans votre travail. Donc vous n'aurez pas vraiment le temps ni la tête à vous occuper de votre coeur !

Mon conseil :

Un mois où, si Vénus vous invite à rêver, à tirer des plans sur la comète, elle ne vous dispense en rien cependant de garder les pieds sur terre et de répondre présent aux sollicitations diverses et variées qui ne manqueront pas de court-circuiter un peu en avril vos tendres tête à tête en privé et de vous ramener sur le terrain public ! Un équilibre alors à trouver peut-être entre ce qui urge (sur le plan pro) et ce qui plaît même si l'un n'empêche nullement l'autre !


1er décan (23 juillet-2 août) : des confrontations à prévoir !
Si vous ne manquez pas d'idées ni de projets pour séduire vos partenaires, boss, pairs ou associés (le 4), évitez à tout prix de forcer la main à qui que ce soit sous peine de tendre sensiblement les échanges voire de faire exploser la machine en plein vol (le 7) ! Misez sur le dialogue, l'ouverture d'esprit et des arguments raisonnés pour marquer des points(le 11) mais de grâce, renoncez (le 21, le 26, le 28) à trop vous vouloir sortir du lot et du rang ! Le risque majeur ? Celui de braquer vos interlocuteurs qui n'apprécieront pas forcément vos méthodes et votre manière toute personnelle de gérer votre travail sans tenir le moindre compte de l'avis des autres, notamment de celui de votre hiérarchie ! Si Uranus vous presse plus que jamais de vous distinguer, d'affirmer votre soif d'autonomie et votre originalité de ton, Saturne vous contraint de son côté depuis la fin mars à revoir votre approche de la relation aussi bien privée que sociale. Histoire sans doute de cerner ce qui compte le plus pour vous actuellement Ami Lion, entre vous conformer à la règle ou tenter la navigation en solitaire ?

2ème décan (3 août-13 août) : une main de fer dans un gant de velours ?
Vous pouvez actuellement vous fier à une intuition bonne conseillère pour orienter votre activité (et votre destinée) dans le bon sens, celui qui vous plaît et vous inspire (le 4) ! Vous ne manquerez en outre ni d'idées ni de créativité pour donner corps à vos rêves et ambitions (le 18) ! Comptez également sur une influence grandissante auprès du groupe et sur une belle autorité pour conforter votre pouvoir sur les autres et les convaincre de vous faire confiance (le 19) ! Vous aspirez depuis un bail à élargir vos horizons et à vous dépasser ? C'est le moment et l'année pour tenter d'y parvenir Ami Lion et réussir sans trop de difficulté à repousser les frontières du possible ! Chiche ?

3ème décan (14 août-22 août) : ne poussez pas le bouchon trop loin !
Si le début de l'année vous a plutôt coincé dans vos retranchements, vous bénéficiez en avril d'une conjoncture cosmique a priori favorable aux mutations positives ! Jupiter et Pluton se croisent en effet le 5 ! A priori pour le meilleur puisque cette céleste association pourrait vous proposer quelque belle rampe de lancement pour décoller sans plus attendre et saisir au vol une opportunité de changer le cours de choses à votre avantage ! Un nouveau job, une promotion, la possibilité d'un parcours différent et qui pourrait vous permettre de sortir la tête de l'eau, de transformer (en mieux) le quotidien ? N'hésitez pas alors à sauter dans le train en marche (le 7, le 8). En revanche, évitez à tout prix d'abuser de cette embellie pour demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder Ami Lion si vous ne voulez pas gâcher un peu vos chances (le 14, le 15, le 25 et le 26) !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tout intérêt à défendre les vôtres en y mettant les formes ! Histoire d'éviter les embrouilles ou (et) d'atteindre vos objectifs sans encombre !


1er décan (23 juillet-2 août) : prudence !
Des tensions à redouter en avril où, entre liberté et devoir de réserve, vous aurez parfois du mal à vous positionner ! Pour éviter qu'un stress récurent vous épuise, ne cherchez pas à tout prix à avoir le dessus et contentez-vous en avril de louvoyer en conscience entre les écueils !

2ème décan (3 août-13 août) : nickel !
Votre meilleure garantie santé ? Votre connexion actuelle avec votre univers intérieur qui a priori vous guide dans le bon sens et vous permet d'éviter les creux et les bosses !

3ème décan (14 août-22 août) : contentez-vous...de beaucoup !
Un début de mois qui vous secoue les plumes et vous invite à réagir vite, à saisir au vol les chances qui se présentent de reprendre les rênes et parallèlement du poil de la bête ! Évitez alors de parasiter cette fréquence positive et prometteuse en cherchant à obtenir plus que nécessaire, tout du moins pour l'instant !

Mon conseil :

Le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien ce mois-ci où vous aurez la possibilité de vous dépasser si toutefois vous n'outrepassez ni vos droits pas plus que vous n'abusez de vos forces !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 4, intuitif, inspiré, vous avez tous les atouts en main ce jour pour orienter votre existence comme vous l'entendez en restant branché sur cette excellente fréquence ! Si vous rencontrez actuellement quelque difficulté à communiquer, n'hésitez pas à partager vos rêves et projets qui pourraient plaire à l'autre, aux autres !
Le 5, Une puissante charge cosmique vient à votre aide et tend à vous propulser en avant ! Le moment d'ouvrir vos oreilles et de vous préparer à sauter dans le train en marche.
Le 7, évitez ce jour de trop chercher à sortir du lot et contentez-vous de vous démarquer en faisant preuve d'originalité et de bonne volonté ! Usez donc de votre sens de la stratégie pour accélérer le mouvement du changement sans bousculer qui que ce soit ni forcer la main de personne !
Le 8, des opportunités en or de sortir de l'impasse, la tête de l'eau et de reprendre le dessus sur un quotidien qui tendait à vous embourber dans un no man's land ! La pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts. Ne vous faites pas prier puisque le dialogue restera sans doute le meilleur moyen de progresser en avril où tout abus d'autorité semble à proscrire !
Le 11, C'est en effet par le biais des échanges que vous aurez la possibilité de vous faire entendre et comprendre et de renforcer plutôt que fragiliser vos liens aussi bien privés que sociaux.

La deuxième semaine,
Le 14, des voies s'ouvrent et vos horizons s'élargissent ? Ce n'est pas une raison ce jour pour en demander plus et surtout trop. Au risque de court-circuiter les bonnes ondes qui vous entourent et vous soulèvent actuellement de terre !
Le 15, des chances évidentes de décoller, de rompre avec un quotidien qui vous clouait au sol et vous déprimait ? Tâchez en revanche de ne pas irriter ceux qui vous font confiance en affichant trop vite une assurance excessive !
Le 18, de tendres projets en vue et l'envie de les réaliser au plus vite ? Pourquoi pas si vous communiquez en douceur sur vos intentions et usez de votre charme pour rallier les suffrages !
Le 19, vous menez ce jour les débats avec fermeté mais pas sans mettre en avant des arguments imparables et donc forcément convaincants !

La troisième semaine,
Le 21, ce n'est pas en frimant ou en cherchant à trop briller, à occuper sans partage le devant de la scène que vous réussirez à marquer les esprits et des points ce jour où tout excès de zèle et abus d'autorité pourrait bien se retourner contre vous et vos intérêts !
Le 23, la nouvelle lune vous place effectivement sous les feux de la rampe ! Pas une raison toutefois pour ne pas écouter ce qu'on vous dit et n'en faire qu'à votre tête.
Le 25, des incompréhensions et affrontements à redouter si vous n'y mettez pas un peu du vôtre ce jour et n'acceptez pas de baisser d'un ton et de réduire un peu la voilure !
Le 26, le mieux continuera décidément à être l'ennemi du bien si vous persistez à flamber plutôt qu'à éclairer les autres et donc à coopérer. Renoncez donc à faire trop d'étincelles si vous ne voulez pas ce jour, vous brûler les ailes !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois où le courant a décidément un peu de mal à passer ? Préférez alors maintenir le dialogue ouvert si vous ne voulez pas braquer l'autre et finir avril dans l'impasse !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Lion de Avril 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 26/03/2020 à 14:00)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2020 à 14h00
Lion Pepette, signe du Lion
Posté le 26/03/2020 à 11h14
Bonjour, je suis enceinte et je souhaite déménager, mais je ne sais si je dois rester sur ma 1ere décision de partir loin d'où j habite ? Ou de rester vers où je suis ? Car j'ai 2 enfants de 2 papa différents et mes relations ne sont pas bonnes avec l'un d entre eux.
Que faire ? Merci
Bonjour pépette, je ne peux pas répondre à votre question personnelle. C'est à vous de prendre une telle décision. Je vous encouragerai à ne pas prendre de décision hâtive, prenez soin de vous en ce moment et de vos enfants. C'est important en cette période de confinement. Vous pouvez parcourir vos transits personnels en suivant ce lien : Vos prévisions astrales personnalisées offertes Bon courage et surtout prenez soin de vous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Pepette, signe du Lion
Posté le 26/03/2020 à 11h14
Bonjour, je suis enceinte et je souhaite déménager, mais je ne sais si je dois rester sur ma 1ere décision de partir loin d'où j habite ? Ou de rester vers où je suis ? Car j'ai 2 enfants de 2 papa différents et mes relations ne sont pas bonnes avec l'un d entre eux.
Que faire ? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/03/2020 à 07h12
Lion Jijita, signe du Lion
Posté le 10/03/2020 à 14h53
Née le 26 juillet, femme mariée , j?ai fait une admission d?études et j?ai peur de ne pas être prise donc je suis inquiète .
Bonjour Jijita, Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées. Par ailleurs, pour avoir un éclairage sur votre avenir, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Jijita, signe du Lion
Posté le 10/03/2020 à 14h53
Née le 26 juillet, femme mariée , j?ai fait une admission d?études et j?ai peur de ne pas être prise donc je suis inquiète .
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0