Horoscopes

Cancer: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirez en mars à réaliser certaines de vos ambitions et ne manquerez pas de détermination pour y parvenir. Si des portes s'ouvrent et que vous vous engouffrez dans celles qui semblent prometteuses (autant sur le plan privé que pro) vous devrez tâcher de maîtriser (au moins un peu) des impulsions vives qui pourraient vous pousser à en demander trop voire pour certains à dépasser les bornes. Contentez-vous donc de beaucoup et évitez de provoquer des tensions en vous montrant trop exigeant.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Un peu d'électricité dans l'air ?

Un peu à cran en début de mois (le 6) ou tout du moins un peu survolté. Renforcé par les énergies conjuguées de Vénus et de Mars, vous pourriez en effet être tout autant tenté de faire des étincelles en amour ou (et) en affaires que de mettre un peu trop la pression aux autres.

Amour: Magnétique !

Vénus et Mars pourraient bien embraser vos sens et titiller votre sensualité à partir du 6. Les deux planètes qui expriment pour l'une votre part féminine (Vénus) et pour l'autre votre côté yang s'associent (le 6) pour faire monter la température. Profitez-en pour rallumer la flamme avec l'élu de votre coeur ou misez sur votre magnétisme ardent pour envoûter qui vous plaît.

En couple

Pas question de ronronner sous la couette en mars, mais bien de surfer sur vos désirs affûtés par la conjoncture (le 6) pour les exprimer sans réserve et réchauffer l'ambiance. Une opportunité de boucler l'hiver en beauté, voire en amour.

Célibataire

Gageons que votre magnétisme ne devrait pas manquer de faire de l'effet alentour. Si vous avez quelqu'un en tête voire dans le coeur, usez de vos atouts sensuels pour l'attirer dans vos filets (le 6) et si possible l'y retenir.

Argent: Négociations en cours ?

Si des problématiques financières ne sont pas réglées, vous tenterez sans doute d'accélérer le mouvement, d'obtenir gain de cause. Pour être certain de tirer votre épingle du jeu en mars, préférez jouer, user de stratégie plutôt que de faire trop de bruit et de remous.

Travail: Puissance de tir !

Jupiter vous a ouvert des portes, vous a permis d'améliorer votre statut ? En mars, vous chercherez sans doute à obtenir davantage de certaines associations ou partenariats auxquels vous mettrez peut-être un peu la pression. À partir du 20, plus question de passer inaperçu, mais bien de briller de tous vos feux et si possible sur le devant de la scène.

Loisirs: Défoulez-vous !

Si vous cherchez un exutoire pour vous décharger d'un trop-plein d'énergie ou plutôt de pulsions qui vous dominent, misez sur des activités qui vous permettront d'expulser et d'exprimer vos forces instinctives et d'éviter alors toute frustration.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un tempérament de feu et l'opportunité en mars d'user de vos énergies pour vivre vos passions, exprimer vos instincts ? Un magnétisme à bien canaliser toutefois pour qu'il serve vos objectifs sans toutefois faire trop de vagues.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Moderato !

Un peu guerrière vers le 19 et le 22 où votre impatience et votre assurance pourraient bien s'avérer mauvaises conseillères. Tâchez donc alors de canaliser un peu vos ambitions, vos désirs afin qu'ils ne nuisent pas à votre expansion actuelle.

Amour: Vous n'avez pas tous les droits !

Jupiter vous donne des ailes, vous ouvre des voies et sert vos ambitions (le 5, le 21). Vous pouvez compter sur un magnétisme torride pour envoûter qui vous voudrez, mais gardez-vous bien d'en abuser. Des tensions pourraient en effet survenir si vous vous croyez tout permis et en droit d'imposer vos désirs à l'autre (le 19, le 22).

En couple

Vous avez la sensation que la voie est libre et que vos désirs sont des ordres ? Méfiance et surtout prudence vers le 19 et le 22 où vous pourriez payer cher votre impertinence.

Célibataire

Si effectivement vous disposez d'atouts certains pour déployer vos ailes, tâchez de contrôler des désirs que vous exprimez sans retenue et que certains pourraient trouver excessifs. Tout particulièrement vers le 19 et le 22 où vous seriez bien avisé de réfréner vos envolées.

Argent: N'en demandez pas tant !

Sans doute vous montrerez-vous un peu trop gourmand en mars où, si vos aspirations semblent en bonne voie de se réaliser, vos exigences (financières entre autres) pourraient en braquer certains qui trouveront vos démarches trop agressives et seront alors tentés de les contrecarrer.

Travail: On se calme !

Certes, Jupiter tend à favoriser la réalisation de vos ambitions les plus hautes (le 5, le 21). Si vous disposez d'une vision du monde susceptible de rallier les suffrages et de séduire votre hiérarchie, faites très attention à ce que vous dites et faites le 19 et le 22 où votre audace pourrait choquer et vos exigences effrayer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous.

Loisirs: Ne faites pas trop d'étincelles !

Le mieux serait en mars de défouler votre agressivité potentielle dans une activité qui canalise vos tendances à déborder du cadre, vous poussent à l'excès et surtout à l'erreur. Investissez dans un punching-ball ou inscrivez-vous à un marathon international ou local.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Jupiter encourage vos initiatives et favorise votre ascension ? Ce n'est toutefois pas une raison pour décoller sans préavis ? Tâchez donc en mars de réfréner une tendance à brûler les étapes et à dépasser les bornes qui ne pourrait que vous apporter des ennuis.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: à dix mètres du sol !

Très certainement inspiré et désireux d'incarner vos aspirations en mars ? Vous saurez sans nul doute quoi dire et quoi faire pour relier les autres à la même longueur d'onde que vous et gageons que ce sera là votre occupation favorite en mars. Et s'il vous reste un peu de temps perdre, tentez le vol en deltaplane.

Amour: Moments intenses !

Vos liens, quels qu'ils soient, devraient être tout sauf tièdes le 3 où vos échanges avec l'autre se teintent de passion. Vous aspirez à vivre des histoires inspirantes (le 13, le 23), qui vous font décoller du sol ? Vous devriez être en mesure de toucher du doigt et du coeur une forme d'idéal vers le 18, le 23 et le 26.

En couple

C'est le moment d'échanger avec le partenaire sur l'essentiel et de resserrer les rangs autour d'une même volonté de faire évoluer le lien. De là, à atteindre un Graal sentimental, il n'y a pas (plus) loin.

Célibataire

N'hésitez pas à aborder avec quelqu'un qui vous plaît tout ce à quoi vous aspirez et que vous cherchez à incarner au sein de la relation. Une discussion de fond pourrait alors vous permettre de regarder ensemble dans la même direction.

Argent: D'autres priorités !

Pas forcément la préoccupation du moment ? Actuellement, vous aspirez à réaliser un rêve voire à décrocher la lune. Pas nécessairement à faire fortune. Même si bien évidemment l'un n'empêche pas l'autre.

Travail: Convaincant !

Vous aurez à coeur d'affirmer vos volontés, ambitions et besoins le 3 où vous n'aurez pas peur de faire preuve d'authenticité et de détermination. La clé de voûte très certainement pour qu'on ait envie de croire en vos rêves (le 13, le 23) et de vous suivre (le 18, le 26). En attendant que Jupiter (à partir du 26) vous ouvre décidément la voie.

Loisirs: ça plane !

Pas vraiment envie de redescendre sur terre ? Alors pour rester en altitude ce mois-ci, optez pour un vol en ballon ou un cours sur l'interprétation des rêves. Le meilleur moyen peut-être de réaliser les vôtres sans risquer d'erreur de tir.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

En attendant le coup de pouce que Jupiter ne devrait pas manquer de donner à vos ambitions le mois prochain, tâchez en mars de clarifier vos objectifs, de convaincre vos interlocuteurs de vous suivre. Histoire d'être en mesure bientôt de repousser les frontières du possible.


Cancer, vos dates clés pour Mars 2022

#ad_all_left#

Le 3, vous affichez une vraie volonté d'influencer l'autre et ne manquerez pas d'arguments pour y parvenir.

Le 5, de grandes ambitions soutenues par une conjoncture cosmique qui favorise vos envolées ? C'est le moment d'y croire.

Le 17, vous savez mettre en avant vos projets et en valeur votre originalité de ton qui devrait séduire vos interlocuteurs.

Le 19, attention à ne pas perdre le contrôle de vos désirs et instincts qui pourraient vous pousser à l'excès et provoquer des remous alentour.

Le 22, idem où la tension est palpable et où vos débordements et exigences pourraient déplaire. Si vous souhaitez défendre un projet avec succès, baissez immédiatement d'un ton.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici