Astrologie

Quel est votre signe Egyptien ?

Rédigé par Zagon André

Pour calculer votre signe égyptien, c'est très simple, cette mini-app est là pour vous aider ! Il suffit de rentrer votre date de naissance ci-dessous:



 Avis sur la WebApp
Signe Egyptien

Tous Astrologie

NOTE GLOBALE
4.49/5 (43 votes)

Prix: 0

UTILISATEURS
13288

Les Égyptiens s'intéressent à l'astronomie et à l'astrologie 2000 ans av. J.-C. ! Les signes du zodiaque égyptien sont symbolisés par les dieux antiques. Il y a une corrélation entre les légendes entourant le dieu et la personnalité du signe. Le zodiaque égyptien est, comme le nôtre, divisé en 12 constellations de 30 degrés chacune. Le zodiaque est basé sur l'idée que les étoiles et les planètes du système solaire sont les divinités qui régissent nos destinées. La pratique de l'astrologie était limitée aux prêtres qui étudiaient les phénomènes naturels comme les éclipses.

L'égyptien de l'antiquité pensait que chaque moment de l'année possède un dieu protecteur qui influence notre destin, nos qualités et nos défauts. Ils ont utilisé les dieux pour personnaliser les horoscopes en fonction des caractéristiques de chaque dieu et de la compatibilité entre lui et les autres dieux. Ils ont pu distinguer les cinq planètes visibles à l'œil nu : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne.

L’astrologie égyptienne vous invite à vous découvrir sous un nouveau jour, sous la houlette d’Amon-Râ, d’Anubis, de Bastet, de Geb, d'Horus, d'Isis, du Nil, de Mout, d'Osiris, de Sekhmett, de Seth ou de Thoth. De quoi vous redécouvrir sous un jour nouveau et mieux comprendre vos attentes et vos motivations !

Les divinités égyptiennes sont mi-dieu mi-homme, elles influencent le comportement des humains. L'astrologie se compose de douze signes.

Si vous êtes né(e): 1er au 7 janvier ou du 19 au 28 juin ou du 1er au 7 septembre ou du 18 au 26 novembre, vous êtes le Nil: Le Nil est tolérant et très pragmatique. Les natifs de ce signe aiment instaurer la paix. Ils ne provoqueront pas les conflits. Impulsif, il est aussi capable de tendresse et d'amour maternel.

Vous êtes Osiris si vous êtes né(e): du 1er au 10 mars ou du 27 novembre au 18 décembre. Osiris offre à ses natifs une personnalité généreuse très créative. Doté d'un caractère fougueux, mais aussi extrêmement fragile et sensible, les natifs de ce signe devront faire face à des conflits avant d'agir.

Vous êtes Toth si vous êtes né(e): du 1er au 19 avril ou du 8 au 17 novembre. Toth est un être enthousiaste qui aime aller de l'avant. Il sait s'engager dans des grands projets. Son goût du risque lui fait réaliser de belles choses.

Vous êtes Horus si vous êtes né(e): du 20 avril au 8 mai ou du 12 au 19 août. Horus est sensible. Sa nature impatiente le rend parfois insatisfait. Il a besoin de mouvement, de changement. C'est un être brillant, doté d'une finesse d'esprit assez rare.

Vous êtes Amon-Ra si vous êtes né(e): du 8 au 21 janvier ou du 1er au 11 février. Amon-Ra est généreux. Il rayonne. Là où il passe tout s'illumine.

Vous êtes Geb si vous êtes né(e): du 12 au 28 février. du 20 au 31 août. Geb est le protecteur de la nature. Il donne sans attendre en retour.

Vous êtes Anubis si vous êtes né(e): du 9 au 27 mai. du 29 juin au 13 juillet. Anubis est souvent pessimiste. Des démons intérieurs le dévorent. Pour se libérer, son courage et sa conscience l'aideront.

Vous êtes Sekhmett si vous êtes né(e): du 29 juillet au 11 août ou du 30 octobre au 7 novembre. Sekhmett est un être moral, qui sait se faire respecter. On le retrouve souvent dans des métiers où il faut diriger, gouverner.

Vous êtes Isis si vous êtes né(e): du 11 au 31 mars ou du 18 au 29 octobre ou du 19 au 31 décembre. Isis n'est pas aveugle et voit le malheur des autres. Elle aime la solidarité, l'union. Elle sait rassembler les hommes entre eux pour améliorer les choses.

Vous êtes Bastet si vous êtes né(e): du 14 au 28 juillet ou du 23 au 27 septembre ou du 3 au 17 octobre. Bastet protège souvent les autres. C'est au contact de l'autre que son existence prend un sens. Sa nature anxieuse n'en fait pas forcément une personne sereine.

Vous êtes Seth si vous êtes né(e): du 28 mai au 18 juin ou du 28 septembre au 2 octobre. Seth est perfectionniste, il a besoin de bien faire. Exigeant avec lui-même, il est rarement satisfait.

Vous êtes Mout si vous êtes né(e): du 22 au 31 janvier ou du 8 au 22 septembre. Mout est timide, renfermé, toujours à ressasser son passé. Il a du mal à profiter de l'instant présent. En revanche il sait aller à l'essentiel avec les autres, les natifs de ce signe détestent perdre leur temps.

Si vous aimez l'astrologie égyptienne, découvrez notre article sur le mystérieux tarot egyptien ou Grand Etteila.

A découvrir dans la thématique:
- Découvrez l'ancienne astrologie égyptienne et plongez dans les mystères célestes de l'Égypte antique.
- Explorez l'astrologie tibétaine et découvrez comment elle peut vous aider à comprendre votre nature profonde, à équilibrer vos énergies et à trouver l'harmonie intérieure.
- Grâce à la méthode de détermination de votre signe astrologique celtique, vous pouvez explorer les archétypes celtiques et les connexions profondes avec la nature qui façonnent votre être.
- Explorez les liens entre l'astrologie et le monde pour mieux comprendre comment les mouvements des planètes influencent les événements à l'échelle mondiale.
- Vous pouvez facilement déterminer votre signe en Mongolie en consultant les ressources disponibles, qui vous guideront pour trouver votre signe zodiacal basé sur la tradition astrologique mongole.

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici