

Vous aurez besoin de vous détacher des normes qui régissent votre environnement, à les remettre en question. Votre sain réalisme aidera considérablement votre entourage, mais vous ne sentez pas bien la limite, ne vous oubliez pas.
Misez sur votre charisme pour briller en société et plaider habilement votre cause où vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et de parvenir sans trop de difficultés à vos fins.
Vous avez un besoin vital de renouer avec votre enfance, régulièrement ou de temps à autre. Retrouvez vos vieux amis et évoquez vos souvenirs communs, c'est absolument nécessaire de replonger dans vos racines.
En couple: Ce n'est pas parce qu'une relation n'est pas passionnelle 24 heures sur 24, qu'elle n'a plus d'intérêt. Peut-être, êtes-vous un brin ambitieux ou un peu trop exigeant avec vous-même ? Ne reniez pas tout, ce serait dommage d'abandonner cette histoire et de renoncer à votre couple. Prenez le meilleur, oubliez le reste.
Célibataire: Vous avez des atouts certains, parfois vous ne les exploitez pas vraiment. On peut vous trouver assez réservé, même taciturne. Ce n'est qu'une mauvaise interprétation. En réalité, votre réticence naturelle n'est qu'un bouclier contre les intrusions dans votre espace privé. Vous savez être chaleureux, bienveillant et vous avez du cran.
Recentrez-vous sur vos priorités financières liées au foyer, c'est le moment d'agir en direction de ces objectifs. Restez ouvert aux projets de vos proches sans vous agacer, ni vous fâcher. Profitez-en pour envisager l'avenir sous un autre jour !
C'est une journée un peu stressante, vous rencontrez des tensions au travail. Essayez de les affronter de manière zen et attendez-vous à des contretemps. N'évacuez pas votre tension sur les personnes qui sont à vos côtés et évitez de vous disputer.
Vous donnez sans compter votre temps et votre énergie à vos amis, à vos relations amoureuses, au détriment peut-être de vos relations professionnelles. Ne négligez pas trop ce secteur, au risque de voir votre hiérarchie se lasser ou se fâcher...
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Cancer, en position 29 degré(s), 30 minute(s): Puissante, humeurs changeantes, déconcertantes, imagination et sensibilité, souvenirs susceptibilité.

1er Décan
Réprimez vos peurs et repoussez vos doutes, vous avez simplement besoin d'être objectif avec vous-même et de cerner vos motivations. Si quelques complications se mettent en travers de votre chemin agissez sans attendre. Plus vous êtes réactif, mieux c'est.

2ème Décan
On peut vous trouver misanthrope, en réalité il n'y a pas plus empathique que vous. Votre grande ouverture d'esprit fait que vous acceptez les gens comme ils sont. Vous ne jugez jamais les comportements, et même si l'on vous pense sévère vous êtes juste et conciliant.

3ème Décan
Un côté conservateur qui s'accentue avec la conjoncture. Vous aimez les valeurs sûres et personne ne vous fera adopter des comportements que vous trouvez inadaptés ou ridicules. Vous fuyez les snobs comme la peste et les jeux sociaux peuvent vous fatiguer, très vite.
Explorez votre espace extérieur, mais également votre intériorité. Vous savez comment répondre aux nombreuses sollicitations dont vous faites l'objet, ne vous bloquez pas sur de vieux réflexes qui doivent être abandonnés. Donnez-vous de l'élan.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !