Votre climat astral
Ce lundi 25 septembre, vous manquez de tonus et le ciel vous démotive. Pas de quoi baisser pavillon mais pas de quoi fanfaronner. Tournez-vous vers vos amours. Sortez, allez au-devant des opportunités qui ne manqueront pas de surgir et arrêtez de ruminer vos soucis.
Humeur
Apprenez à faire confiance et misez sur votre capacité à vous adapter et à vous transformer. Vous y gagnerez en estime de vous et vous expérimenterez une liberté qui vous affranchira de vos anciennes références devenues étriquées et étouffantes !
Amour
Si vous voulez qu'on ne trahisse pas vos propos, il serait peut-être temps de vous expliquer et d'exiger de l'autre qu'il partage votre sincérité. Vous semblez être parvenu à vos fins. À moins que de guerre lasse, vous passiez à autre chose...
En couple: Si c'est vous qui devez supporter les reproches de l'autre, ouvrez le dialogue et tentez la conciliation. Essayez de comprendre ce qui vous divise pour repartir du bon pied. Tendez la main à votre partenaire avant qu'il ne soit trop tard.
Célibataire: La paresse ne vous vaut rien : l'inaction laisse libre cours à votre imagination et vous risquez de transformer des détails en problèmes insurmontables. Occupez-vous utilement, sortez, discutez et du coup la journée passera comme un rêve !
Argent
Vous ne devez pas gaspiller votre argent et il faut canaliser votre énergie dans des tâches vraiment pratiques. Ne vous perdez pas dans une multitude d'activités qui, à l'arrivée, risquent de ne pas avoir l'effet escompté ou n'auront plus aucun sens.
Travail
Vos projets vont vite. C'est normal ils sont portés par une certaine puissance. Tout s'enclenche au millimètre près. Vous pariez sur l'avenir sans aucun doute. Vous avez tiré le bon numéro.
Loisirs
Vous pourriez très bien suivre un stage pour améliorer vos compétences et fluidifier davantage le plan relationnel. Vous avez à cœur de vous perfectionner dans un climat agréable.
Notre conseil du jour
Pour le 25 Septembre 2023Vous pourriez remettre de la dynamique dans une organisation qui a un coup de mou. On fait appel à votre ingéniosité, répondez présent. C'est un moyen pour devenir incontournable.
La lune est en Verseau, en position 06 degré(s), 26 minute(s): Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.
1er Décan
24 octobre au 03 novembre
Les autres ne collaborent pas assez ou pas à votre goût avec cette lune qui renforce toutes les indépendances. On vous obéira moins, on vous résistera plus, on contournera vos dispositions… le mieux est d'encourager ce mouvement légitime vers l'autonomie, au moins dans votre famille.
2ème Décan
04 novembre au 13 novembre
Quelques soucis domestiques pour les plus entêtés d'entre vous et des possibilités de conflits pour les plus rancuniers. Ne cherchez pas à polémiquer aujourd'hui, vous avez beaucoup plus à gagner d'écouter d'autres opinions avec une nouvelle ouverture d'esprit, plus de tolérance.…
3ème Décan
14 novembre au 22 novembre
Ne mélangez pas tout, cessez de prendre la mouche et arrêtez de vous prendre la tête. Pour commencer, cloisonnez boulot, famille et plaisir, passez la journée au calme, loin des sources de tensions que vous aborderez dans un jour ou deux. Votre stress peut devenir une belle force de travail !