Signes Astro

Votre carte du ciel

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pour calculer votre ascendant et connaitre ses particuliarités, indiquez votre date, heure et lieu de naissance (pour les villes de naissance, il faut mettre les traits d'union s'il y en a):

La carte du ciel est la représentation de la voûte céleste à une date, une heure et en un lieu définis. La carte du ciel ou thème natal est la « photographie » astrologique d'une personne. On dessine un cercle contenant les douze constellations et, à l'aide des éphémérides, on positionne les planètes du système solaire à la place qu'elles occupaient au moment d'une naissance.

On utilise ensuite l'heure et l'endroit de naissance pour déterminer les quatre points cardinaux et calculer l'Ascendant (qui n'est rien d'autre que le point Est sur l'horizon),ainsi que les 11 autres maisons astrologiques. Enfin, on dessine les traits qui représentent les aspects que les planètes entretiennent entre elles.

La position de chaque planète en signe, en maison et les aspects qu'elle présente avec les autres éléments du thème sont interprétés et forment un portrait astrologique complet, décrivant la personnalité, le tempérament, le caractère, les sentiments et les intérêts d'une personne, les domaines dans lesquels vont s'extérioriser ses énergies, ses qualités et ses défauts, ses atouts et ses failles. C'est une façon très complète d'aborder une personnalité.
Remarque: Sur une carte du ciel, les planètes se déplacent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici