Signes Astro

Calculez votre Milieu du Ciel, votre potentiel professionnel!

Rédigé par Emmanuelle Sans

Connaissez-vous votre Milieu du Ciel ? Il dépend de votre carte du ciel, de sa position en signe et en Maison 10 pour le jour de votre naissance. Il détermine votre potentiel et vos faiblesses dans votre vie professionnelle. En indiquant votre date, heure et lieu de naissance, vous connaissez votre Milieu du Ciel (Note : pour les villes de naissance, il faut mettre les tirets s'il y en a):

Le Milieu du ciel est le zénith d'un endroit à un moment donné : le point juste au-dessus de la tête, il est en général assimilé à la direction sud.

Dans la distribution des maisons, le Milieu du ciel occupe la dixième place (maison 10). Il symbolise la position et les aspirations sociales d'une personne, il est donc associé à la profession, au métier, à la carrière, à la popularité, à la réussite. La maison 10, le milieu du ciel est en analogie avec le signe du Capricorne (signe de terre).

Le signe dans lequel se trouve le Milieu du ciel et les aspects qu'il entretient avec les planètes du thème déterminent donc en partie le destin social d'une personne : son potentiel, ses failles, ses besoins et ses envies.

L'influence du Milieu du ciel est donc différente selon le signe où il se trouve, indépendamment du signe solaire ou de l'Ascendant d'une personne, découvrez sa place et son rôle dans votre thème natal personnel. 

Le Milieu du Ciel de votre thème en dit long sur votre réussite, votre succès et la réalisation de vos ambitions. Zone de prédilection de la carrière, le milieu du ciel ne doit pas être confondu avec le travail au sens littéral du terme. Il évoque la réussite, le succès, la réputation, les honneurs, l'influence et l'autorité que vous devez acquérir. Il correspond également à votre intégration dans la société et il indique les moyens que vous avez à votre disposition pour y parvenir. Il est en analogie avec le signe du Capricorne et la planète Saturne. Dans ces circonstances, il est donc aisé de comprendre que la réalisation des ambitions ne se fait pas rapidement et sans faire preuve de persévérance et de talent. Cela présage également que la réalisation des ambitions ne peut s'amorcer qu'à partir de 30 ans.

Si votre Milieu du Ciel se trouve, par exemple en Bélier, vous pouvez penser que vous allez être épargné de cette attente car ce signe est réputé pour être audacieux et rapide. Hélas, vous allez devoir vous adapter aux exigences du Milieu du Ciel et faire preuve de persévérance pour atteindre vos objectifs professionnels. En revanche, si votre Milieu du Ciel est en Taureau, vous allez l'apprivoiser plus facilement car ce signe prend son temps pour faire les choses. Par ailleurs, le Milieu du Ciel vous indique quel type de carrière vous convient le mieux.

Si, par exemple, votre Milieu du Ciel est en Lion, cela présage que vous aimez réussir dans la vie et que vous allez vous donner les moyens pour y parvenir. Si en revanche, votre Milieu du Ciel est en Cancer, cela indique que votre activité doit absolument pourvoir aux besoins de votre famille et que la réussite sociale vous importe peu. Alors, entrez votre date de naissance, l'heure et le lieu et découvrez tout ce que votre Milieu du Ciel a à vous révéler.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici