Qui est DAMABIAH ?
de David, le 10/02/2021
Si vous êtes né entre le 10 et 14 février, votre ange gardien s'appelle DAMABIAH. Le mot-clé de son énergie est « départ. » Les personnes nées sous sa protection possèdent en général une âme généreuse et bienveillante, et sont par ailleurs désintéressées. Leur imagination débridée, leur ouverture, leur idéalisme et leur optimisme forment un cocktail qui inspire des actions non négligeables quand il s'agit de surmonter des difficultés de la vie courante. D'autre part, DAMABIAH protège de toute agression ou forme de malédiction ou encore de mauvais coups pendables de la part de personnes mal intentionnées à l'égard des natifs. L'ange donne aussi à ses protégés des facultés qui leur permettent de vivre sur l'eau comme les voyageurs ou les marins, sans que cet élément puisse devenir nuisible en cas de tempête, par exemple. L'eau est quelque chose d'important chez les natifs et il symbolise la perception extrasensorielle, la médiumnité… d'où cette forte probabilité de ressentir les choses dans le domaine de l'invisible. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
A la découverte de votre ange gardien !
de David, le 07/02/2021
Si vous êtes né entre le 5 et 9 février, votre ange gardien s'appelle MEHIEL. Le mot-clé de son énergie est « acceptation » ou « fortification ». Les personnes nées sous son influence sont de grands orateurs et d'ailleurs elles sont généralement présentes dans des domaines comme la radio, les émissions de télévision, mais aussi les secteurs de la littérature, l'édition ou l'imprimerie. L'ange MEHIEL facilite l'inspiration chez ses protégés ainsi que leur créativité ou leur fantaisie, et ces derniers peuvent rencontrer la célébrité. Ils possèdent un fort caractère et s'ils rencontrent parfois quelques difficultés, il leur faudra accepter certaines choses, ce qui signifie plus exactement comprendre les moyens à mettre en œuvre pour concrétiser leurs projets et non renoncer à eux-mêmes comme on pourrait l'entendre. Si les natifs cultivent des pensées ouvertes et positives, ils sèmeront des graines de joie comme autant de ressources pour cultiver une vie saine et lumineuse. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Connaissez-vous un UMABEL ?
de David, le 22/01/2021
Si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier, votre ange gardien s'appelle UMABEL. Le mot-clé de son énergie est « réconciliation ». Les personnes nées sous son influence ont généralement des affinités avec l'astronomie, l'astrologie, les sciences physiques, animales et végétales et les mathématiques. Elles possèdent des aptitudes à enseigner l'une ou l'autre de ces matières et pourront tisser des liens, réconcilier le monde terrestre et l'univers. Par ailleurs, UMABEL est une entité d'amitié, d'affinité, d'unité. Si les natifs souffrent d'un manque de lien amical, ils peuvent invoquer leur ange gardien. Leur caractère invite de toute façon à ces amitiés au vu de leurs qualités de bienveillance, de générosité, de transparence, d'attention et d'intégrité. UMABEL opère aussi sur le savoir de ses protégés en les aidant à accéder à des prises de conscience. Si ces derniers éprouvent de la rancœur, ils doivent se réconcilier avec eux-mêmes : ils peuvent même s'écrire une lettre libératrice : cela fait parfois des miracles ! Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Connaitre votre ange-gardien!
de David, le 17/01/2021
Si vous êtes né entre le 16 et 20 janvier, votre ange gardien s'appelle MITZRAEL. Le mot-clé de son énergie est « patience ». L'ange inspirera à ses protégés la sérénité et le flegme au cœur de situations un poil tendues mais également la maîtrise et le succès aux examens ainsi qu'une forme de soutien aux universitaires dans leurs labeurs et leurs recherches, sans compter la performance dans les concours, et même dans des championnats ou des épreuves d'adresse physique ou intellectuelle, les jeux médiatisés ou de société requérant une bonne assise en termes de connaissances. MITZRAEL a tendance également à assainir les âmes fiévreuses et troublées. D'autre part, l'ange gardien dote les natifs d'une mémoire qui peut toucher au prodige ainsi que d'une excellente longévité. Notons que les secteurs de recherche ou de psychologie sont prisés par les protégés qui ont cette qualité optimiste et joyeuse, ce qui donne un « plus » dans ces métiers. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Connaissez-vous un HARAEL ?
de David, le 11/01/2021
Si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier, votre ange gardien s'appelle HARAEL. Le mot-clé de son énergie est « écoute ». Les personnes nées sous sa protection sont à la fois pondérées, mesurées, sensées tout en cultivant une forme de dérision. Elles ont aussi le goût de la culture et de l'intelligence, et aiment par ailleurs répandre des informations relatives à la connaissance, lesquelles sont nourrissantes pour le commun des mortels. HARAEL accordera des réussites dans des domaines tels que les médias, l'édition, la librairie ou l'imprimerie, les jeux, le cinéma ; et tout ce qui relève d'autre part, du monde bancaire ou financier. Si le natif rencontre un problème de créance, l'ange pourra venir à sa rescousse pour l'aider à résoudre sa dette. Dans le même ordre d'idées, le natif peut faire appel à lui pour obtenir des lumières sur les titres boursiers prometteurs. Mais le plus important peut-être, c'est d'être à l'écoute de soi et des autres : les accueillir et leur partager une offrande amicale permettront de sortir de sa propre solitude. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Votre ange gardien s'appelle YEYALE
de David, le 06/01/2021
Si vous êtes né entre le 6 et 10 janvier, votre ange gardien s'appelle YEYALEL. Le mot-clé de son énergie est « complémentarité. » Les personnes nées sous sa protection sont en général dotées d'un puissant mental et d'une compréhension plus aisée que la moyenne pour aborder des problèmes ardus. Vu que leur intellect sait cheminer patiemment, ils gagneront à investir des secteurs comme l'ingénierie, la science, l'industrie, la santé. Notons par ailleurs que les natifs sont parfois spécialisés dans des activités relatives à la magie ou au spiritisme. La sagesse de leur être est de pouvoir remarquer les contraires tel que le jour et la nuit, l'eau et le feu, le masculin et le féminin afin de les accepter et de les intégrer. S'il peine à réconcilier les polarités dans un premier temps, le natif peut demander à YEYALEL de reconnaître l'unité dans l'univers et aussi chez les autres. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Votre ange gardien : Poyel
de David, le 27/12/2020
Si vous êtes né entre le 27 et 31 décembre, votre ange gardien est Poyel. Le mot-clé de son énergie est « fortune » ou « talent ». Les personnes féminines nées sous sa protection sont douées d'une grande fibre maternelle, d'une âme sensitive et sont dotées d'un caractère doux, tendre, réceptif, aimable. Nés aussi sous une bonne étoile, les natifs obtiendront fortune, succès et renommée : ils bénéficient du soutien de Poyel qui infuse son énergie, pourvu que les natifs restent simples, optimistes et humbles. Ces derniers disposent souvent d'une belle culture ou de dons qui les font sortir de l'anonymat. S'ils veulent lutter contre une forme de nonchalance ou de paresse du fait d'être timides, ils sont invités à faire appel à leur ange gardien, lequel est associé à la planète Mercure. Cet ange peut leur faire entendre raison pour retrouver un meilleur équilibre intérieur et se lancer à l'assaut du monde extérieur. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Votre ange gardien : Mebahiah
de David, le 23/12/2020
Si vous êtes né entre le 22 et 26 décembre, votre ange gardien est Mebahiah. Les mots-clés de son énergie sont « intelligence », « lucidité », « sobriété ». Les personnes nées sous sa protection sont souvent douées d'un sens affûté des responsabilités et d'un charme fascinant qui ne laisse pas indifférent leur entourage. Si elles sont animées d'un esprit de réussite ou si elles font appel à leur ange gardien, elles peuvent faire une belle carrière dans les secteurs du sport ou du commerce. Leur perspicacité leur permet de démêler le vrai du faux, au-delà de l'enveloppe de l'ego, et de voir les choses au plus près de la vérité. Leur bienveillance, alliée à leur compréhension teintée d'une charité fraternelle, conduit les natifs à vivre des expériences spirituelles intenses. Ils savent aussi faire preuve de créativité, de confiance en leur prochain et d'une bonne moralité qui les met à l'écart des chemins semés d'embûches. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Votre ange gardien : Nithaël
de David, le 17/12/2020
Si vous êtes né entre le 17 et 21 décembre, votre ange est Nithaël. Le mot-clé de son énergie est « intégrité. » Les personnes nées sous sa protection sont amoureuses de la vie, des bonnes choses épicuriennes, ils sont sensibles et intègres. Ils exercent souvent dans les métiers relatifs à l'écriture, les rendant même célèbres ; on pourra aussi les retrouver dans les secteurs de la diplomatie, de la science ou en lien avec la prise de parole et l'éloquence. L'ange Nithaël aide ses protégés à prendre leurs responsabilités et à s'y tenir, à comprendre aussi que les actes qu'ils posent sont des graines semées et accompagnées de retours positifs ou non. C'est pourquoi il importe de faire appel à son intégrité et à éviter de commettre des tours pendables. Les natifs sont en général des êtres authentiques, tendres, confiants et dotés d'un charme qui enjôle leur entourage. Ils pourront gravir les échelons de la hiérarchie sociale et côtoyer des notables ou des personnes exerçant une haute autorité. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
Votre ange gardien : Nanaël
de David, le 14/12/2020
Si vous êtes né entre le 13 et 16 décembre, votre ange gardien est Nanaël. Le mot-clé de son énergie est « vérité ». Les personnes nées sous sa protection ont plutôt tendance à intérioriser leurs sentiments et préférer leur solitude et leurs replis méditatifs à la vie extérieure. En faisant appel à leur ange Nanaël, ils pourront peu à peu se rééquilibrer et se frotter au monde et à la vie sociale. Par ailleurs, on retrouve les natifs dans des secteurs tels que l'ésotérisme, la théologie, voire la magistrature. Leurs pensées et avis sont toujours teintés d'humanité. Ils sont capables d'embrasser de grands travaux inspirés et disposent d'une grande énergie pouvant les mener au terme d'une quête éprise de vérité. L'ange Nanaël fournit aussi cette possibilité de régénération intellectuelle et physique en cas de baisse de régime ou de petite forme. Ses protégés possèdent enfin un don pour communiquer avec les animaux. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.
|