Les anges sont des créatures célestes que l'on retrouve dans beaucoup de religions, notamment les trois grandes religions monothéistes : le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam. Les anges sont considérés comme des intermédiaires entre les hommes et leur Dieu dont ils sont les messagers. La tradition attribue à chaque être humain un ange gardien dont la mission est de protéger et de guider le croyant dans tous les actes de sa vie.

Découvrez votre ange-gardien !
Aller à:

    Comment connaître votre ange gardien ? Découvrez-le grâce à votre date de naissance ! Chaque ange a des vertus bien spécifiques : sa protection vous apporte du soutien et développe des qualités personnelles très utiles pour évoluer harmonieusement. Une corde de plus à votre arc : la connaissance de votre ange gardien !

    Qui est Nemamiah votre ange protecteur ?

    Qui est Nemamiah votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 1er et 5 janvier, votre ange gardien s'appelle Nemamiah. Le mot-clé de son énergie est « tempérance ». Les personnes nées sous sa protection sont le plus souvent déterminées, prospères et sauront se distinguer par leur courage et leur bravoure. Même si elles ont tendance à réussir tout ce qu'elles entreprennent, elles pourront surtout s'épanouir dans des carrières militaires ; on les retrouve aussi en tant que gendarme ou bien ingénieur dans le domaine de l'industrie et de l'acier. Nemamiah peut aider les natifs à se soustraire à leurs émotions quelque peu fiévreuses afin de mieux se recentrer et de trouver la paix dans le cœur de leur être profond. Il leur faut comprendre que l'univers répond à leurs émotions et que tout arrive en fonction du ressenti et de la vision de chacun. De toute façon, quelle que soit la nature du problème, interne ou matériel, Nemamiah est l'ange qui intervient pour protéger de tout problème.

    Qui est ANAUEL, votre ange protecteur ?

    Qui est ANAUEL, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 31 janvier et le 4 février, votre ange gardien s'appelle ANAUEL. Le mot-clé de son énergie est « humilité ». Les personnes nées sous la protection de cet ange sont souvent d'une nature joviale et sympathique, et parfois dotées d'une bonne constitution physique. ANAUEL les invite à utiliser leurs propres connaissances, non pour imposer une forme de pouvoir mais pour conseiller autrui dans un esprit d'aide et de transparence. D'ailleurs, ANAUEL veille sur ses protégés afin que ces derniers puissent identifier leurs ennemis et ne pas être abusés eux-mêmes. L'ange est de nature à apporter flair et abondance aux commerçants pourvu qu'ils soient intègres, et à les protéger de la banqueroute ou du démon du jeu. Il est conseillé de faire appel à lui en cas de situation limite. Si vous avez besoin d'argent, pensez à lui ou, par voie détournée, à votre ego afin de l'assouplir et de le préserver de la colère ou de l'orgueil.

    Qui est Nanaël, votre ange protecteur ?,

    Qui est Nanaël, votre ange protecteur ?,

    Si vous êtes né entre le 13 et 16 décembre, votre ange gardien est Nanaël. Le mot-clé de son énergie est « vérité ». Les personnes nées sous sa protection ont plutôt tendance à intérioriser leurs sentiments et préférer leur solitude et leurs replis méditatifs à la vie extérieure. En faisant appel à leur ange Nanaël, ils pourront peu à peu se rééquilibrer et se frotter au monde et à la vie sociale. Par ailleurs, on retrouve les natifs dans des secteurs tels que l'ésotérisme, la théologie, voire la magistrature. Leurs pensées et avis sont toujours teintés d'humanité. Ils sont capables d'embrasser de grands travaux inspirés et disposent d'une grande énergie pouvant les mener au terme d'une quête éprise de vérité. L'ange Nanaël fournit aussi cette possibilité de régénération intellectuelle et physique en cas de baisse de régime ou de petite forme. Ses protégés possèdent enfin un don pour communiquer avec les animaux.

    Qui est Nithaël, votre ange protecteur ?,

    Qui est Nithaël, votre ange protecteur ?,

    Si vous êtes né entre le 17 et 21 décembre, votre ange est Nithaël. Le mot-clé de son énergie est « intégrité ». Les personnes nées sous sa protection sont amoureuses de la vie, des bonnes choses épicuriennes, elles sont sensibles et intègres. Elles exercent souvent dans les métiers relatifs à l'écriture, les rendant même célèbres ; on pourra aussi les retrouver dans les secteurs de la diplomatie, de la science ou en lien avec la prise de parole et l'éloquence. L'ange Nithaël aide ses protégés à prendre leurs responsabilités et à s'y tenir, à comprendre aussi que les actes qu'ils posent sont des graines semées et accompagnées de retours positifs ou non. C'est pourquoi il importe de faire appel à son intégrité et à éviter de commettre des tours pendables. Les natifs sont en général des êtres authentiques, tendres, confiants et dotés d'un charme qui enjôle leur entourage. Ils pourront gravir les échelons de la hiérarchie sociale et côtoyer des notables ou des personnes exerçant une haute autorité.

    Qui est Imamiah, votre ange protecteur ?

    Qui est Imamiah, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 8 et 12 décembre, votre ange gardien est Imamiah ; le mot-clé de son énergie est « liberté » ou bien « respect ». Les personnes nées sous sa protection sont généralement soucieuses du détail, patientes, courageuses, besogneuses et sérieuses, dotées d'un esprit bricoleur que les travaux divers et variés ne les rebutent pas. Idéalistes, ces natifs ne sont pas effrayés devant l'ennemi et auront même ce je-ne-sais-quoi insufflé par leur ange gardien qui fera se retourner comme un gant la haine en amour. Si les natifs deviennent parfois victimes de leurs passions, Imamiah pourra substituer à leurs idées destructrices d'autres pensées plus élevées, plus nobles qui viendront rétablir un équilibre interne. Ils pourront se libérer de leurs mauvais désirs et même réparer leurs erreurs ou leur karma. L'ange Imamiah renferme des énergies de type vénusien et marsien, ce qui lui permet de diffuser à la fois douceur et énergie à ses protégés.

    Qui est Yehuiah, votre ange protecteur ?

    Qui est Yehuiah, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 3 et le 7 septembre, votre ange gardien s'appelle Yehuiah. Le mot-clé de son énergie est « force ». Les personnes nées sous sa protection sont généralement maîtresses d'elles-mêmes, indépendantes et assez subtiles pour détecter des ruses de la part des autres. Ces protégés s'investissent beaucoup dans le travail et ne rechignent pas à exécuter les tâches les plus difficiles. En retour, ils savent aussi se faire respecter en mettant beaucoup d'énergie dans leur activité, ce qui les conduit à gravir les échelons de la hiérarchie sociale. Yehuiah est toujours aux côtés des natifs quand les embûches parsèment leur route et cet ange communique de la force tant morale que physique à leur être. Yehuiah invite à calmer le mental pour se retrouver dans le silence de l'apaisement. Les coups de blues peuvent être des moyens pour grandir en conscience et trouver le chemin qui mène à la nature divine.

    Qui est Vasariah, votre ange protecteur ?

    Qui est Vasariah, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 29 août et le 2 septembre, votre ange gardien s'appelle Vasariah. Le mot-clé de son énergie est « réjouissance ». Les personnes nées sous sa protection sont généralement aimantes, généreuses, altruistes, serviables et clémentes. Vasariah stimule la bienveillance et la joie chez ses protégés, il donne un don pour la prise de parole, que l'on retrouve chez les avocats ou tout individu faisant une carrière dans la magistrature. Il invite les natifs à se réjouir, à s'émerveiller de toute parcelle qui constitue ce monde, en mettant de côté les choses laides ou repoussantes. Quand cette sensation de bonheur vient habiter l'individu, qu'il la laisse éclater pour l'exprimer à travers quelque chose qui lui fasse plaisir. Vasariah demande à faire un petit retour en arrière pour retrouver quelque bon souvenir afin de le cultiver. Les natifs bénéficient parfois de phénomènes chanceux et d'une justice clémente.

    Qui est Yeratel, votre ange protecteur ?

    Qui est Yeratel, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 2 et le 6 août, votre ange gardien se nomme Yeratel. Le mot-clé de son énergie est « générosité ». Il vous donne toutes les solutions pour avancer en confiance et rester plein d'assurance face au présent et à l'avenir. Les personnes nées sous sa protection sont généralement tolérantes, dévouées, optimistes, gaies et généreuses. Et si vous êtes généreux, c'est une bonne image de qui vous êtes, car vous vous êtes construit une personnalité disposée aux largesses dans un enthousiasme lumineux. S'il vous paraît juste de donner, l'existence vous enverra de belles personnes à rencontrer. Et si celles-ci ne sont pas de nature fiable, votre ange gardien vous protège des agressions spirituelles ou psychologiques tout en vous rendant toujours plus fort. Les personnes nées sous la protection de Yeratel ont tendance à s'orienter vers des métiers basés sur les sciences humaines, la psychologie, la philosophie, la sociologie.

    Qui est Yeiayel , votre ange protecteur ?

    Qui est Yeiayel , votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 7 et le 11 juillet, votre ange gardien est Yeiayel. Son mot-clé est « changement ». Si vous nourrissez des doutes, il vous appartient de les effacer comme vous le feriez d'un trait de craie sur le tableau. Il n'y a que vous qui puissiez le faire et, une fois cela fait, tout deviendra plus clair dans les résolutions ou les prises de décisions qui se feront naturellement. Votre ange gardien, Yeiayel, se tient à vos côtés pour vous insuffler toujours plus d'assurance et de détermination. Cette énergie est déjà en vous, lovée, et n'attend qu'un déclic de votre part pour se réveiller. Votre métamorphose prendra davantage d'ampleur à mesure que vous la cultiverez et, tel un arbre déployant ses branches pourvues de très beaux fruits, vous offrirez à ceux que vous aimez vos plus belles productions juteuses qui auront pour nom harmonie, joie, amitié, paix, fidélité.

    Qui est Nith-Haiah, votre ange protecteur ?

    Qui est Nith-Haiah, votre ange protecteur ?

    Si vous êtes né entre le 22 et le 26 juillet, votre ange gardien est Nith-Haiah. Le mot-clé de son énergie est « bonté ». Vous pouvez ressentir quelque agression de la part du monde extérieur, se matérialisant sous la forme de personnes qui vous sollicitent à tout bout de champ pour que vous les aidiez ; il faut leur répondre en imposant vos propres limites tout en manifestant bienveillance et ouverture à leur égard. Trouver un équilibre entre la personne que vous êtes et que vous respectez et cette aptitude à sourire devant les tracas du quotidien représente votre challenge. Votre ange gardien vous invite à nourrir votre patience par le biais de votre indulgence. Ne répondez pas aux provocations par de la colère car vous ne feriez que nourrir une énergie usante ; au contraire, ignorez les énergies négatives afin qu'elles s'éteignent d'elles-mêmes. Nith-Haiah vous ouvre à la sagesse et à la connaissance des mystères ésotériques. Il intervient dans vos rêves en vous communiquant des images et des sensations prémonitoires.

    A découvrir dans la thématique:

    • Découvrez les mystères de la palmistique et la divination et explorez comment l'observation des lignes, des formes et des monts de la main peut apporter des réponses et des prédictions sur votre vie.
    • Recevez des révélations inspirantes à travers une consultation du tarot des anges et découvrez les présences angéliques qui veillent sur vous et vous accompagnent dans votre évolution spirituelle.
    • Explorez la synergie entre astrologie et voyance et découvrez comment ces deux disciplines se renforcent mutuellement pour vous guider sur le chemin de la connaissance de soi.
    • Plongez dans la sagesse angélique grâce à la consultation du tarot angélique et laissez les anges vous guider vers la paix, l'amour et la guidance spirituelle.