Mon Horoscope du Jour
Vendredi 21 Septembre | Saint Matthieu
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Les défauts des signes
Les défauts des signes
Compatibilité au Travail
Compatibilité au Travail
» » »

Garde robe et bronzage

  Rédigé par Zagon André


Enfin les beaux jours sont là ! Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos stratégies face au soleil ? D'une part, nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine, car tout dépend de notre carnation naturelle. Mais aussi, et c'est là le plus fun, de notre signe du zodiaque, qui peut dicter notre comportement, quelles que soient nos chances de départ. Si, si, faites bien attention ! Alors, blanc comme un lys, hâlé, tendance abricot ou pruneau, on va vite le savoir…

Bélier: Elle : C'est vrai que vous êtes souvent bronzée, mais de manière un peu irrégulière. Car rien ne vous gonfle plus que de faire la crêpe pendant des heures. Même pas en rêve ! Mais ne dit-on pas qu'on brunit justement mieux en étant en mouvement ? Faites toutefois l'effort de mettre une protection solaire sur le nez, les épaules et le décolleté. Ou alors, allez-y à fond, faites le concours du plus beau hâle et prenez les armes en conséquence, y compris l'autobronzant.

Lui : En général, un Bélier qui bronze ne le fait pas exprès ! Amateur d'activités de plein air, ce sont plutôt ses matches de beach-volley ou son heure de surf qui donnera au Bélier une belle couleur, pas toujours uniforme d'ailleurs car ce signe manque de patience pour exposer séparément toutes les parties de son corps. D'ailleurs, vous êtes si peu patient que vous risquez de finir vos vacances en mode écrevisse si vous ne vous disciplinez pas assez pour vous enduire de crème protectrice… à moins que vous ne vous laissiez enduire par quelqu'un d'autre ?

Gémeaux: Elle : Le bronzage ? Le sujet vous intéresse, dans la mesure où c'est un phénomène de société, que vous observez avec curiosité. Si possible en terrasse, cachée derrière vos lunettes noires ultra-trendy. Toujours en train de courir d'un endroit à l'autre, vous misez sur les crèmes en tube, qui s'enfilent à la dernière minute dans un sac. Et vous ne passez pas des heures à vous tartiner. Un spray léger comme l'air, ce sera parfait pour vous.

Lui : Vous n'êtes pas du genre à vous tracasser pour obtenir un bronzage uniforme, peut-être avez-vous profité des premiers beaux jours pour tondre la pelouse ou arroser les fleurs en petite tenue, ce qui vous a valu alors un joli pré-bronzage. De toute façon, vous êtes sans cesse en mouvement et rarement couché, amorphe, sur une plage. Optez pour un spray ! Deux ou trois pschitt sur les épaules, le dos et le torse, vous devriez être paré pour vous lancer dans vos multiples activités de plein air !

Lion: Elle : Voilà la saison reine qui se profile rien que pour vous ! Quoi qu'on en dise, vous êtes d'avis que tout le monde gagne à avoir la peau bronzée. Votre sourire n'en sera que plus lumineux et vous adorez l'effet produit sur vos jambes nues. D'ailleurs, vous ne lésinez pas sur la panoplie de choc : vous ciblez les meilleures crèmes, de marque bien sûr, et vous n'hésitez pas à mettre des paillettes ou un gel nacré sur vos épaules.

Lui : Le Lion est très attentif à l'effet qu'il produit sur autrui. Vous avez peut-être choisi de préparer votre peau avec quelques séances d'UV ou vous choisissez un autobronzant de qualité pour ne pas débarquer sur la plage en mode navet. Quoi qu'il en soit, entre lunettes de marque, crème protectrice et le bermuda le plus branché de la côte, vous ferez certainement sensation. Il est bien possible, d'ailleurs, que de charmantes mains bienveillantes vous aident à enduire votre corps d'athlète. L'été est, pour le Lion, la saison des rêves…

Vierge: Elle : Le soleil ? Ouh, là, prudence. Avec tout ce que vous avez lu dans les revues médicales ou spécialisées, vous savez bien qu'on ne s'expose pas comme ça sans prendre de risques. Alors vous y allez prudemment. Vous évitez les heures chaudes et vous avez décrypté les ingrédients des crèmes que vous achetez. Vous ne serez peut-être pas la plus brune cet été, mais certainement pas la plus avisée ! Profitez bien du soleil indirect, surtout en fin de journée.

Lui : La Vierge préfère faire les choses modérément, ce n'est pas un signe tenté par les excès ou les imprudences. Mais vous êtes aussi un homme simple alors, vous choisirez probablement de vous balader, d'explorer après avoir protégé votre épiderme avec une protection, si possible écologique, à base de plantes et respectant la nature. Mais vous aimez aussi vous balader, vous avez du mal à rester immobile à rôtir sous le soleil, ainsi, vous irez au marché local vous acheter un chapeau de paille et vous ne manquerez pas de vous protéger avec un t-shirt.

Scorpion: Elle : Brune comme les belles métisses ou blanche comme une Victorienne, vous choisissez votre camp et vous ne faites pas dans le détail. Car ce qui vous plaît, c'est de vous faire remarquer parce que vous êtes différente des autres. Au soleil, vous relevez le défi parfois sans protection : c'est mal mais tant pis ! Ou alors, vous ne quittez pas l'ombre et vous observez les autres brûler avec un peu de sadisme…

Lui : Vous êtes plutôt insensible aux diktats de la mode mais très déterminé à assouvir vos propres envies. Soit, vous fuyez le soleil en mode Adam's family, soit vous le défiez avec tout le sens stratégique qu'on vous connaît. Vous vous hydratez, vous portez une protection minimum mais efficace, vous ne vous laisserez jamais surprendre, vos sens restent constamment en éveil et vous alertent si vous avez trop chaud ou depuis trop longtemps… Entre ceux qui restent dans leur caverne et ceux qui ne se protègent pas du tout, le Scorpion sort en général vainqueur…

Capricorne: Elle : A priori, le bronzage est un sujet bien trop frivole pour vous intéresser. Vous ne cachez pas votre mépris pour ceux qui attrapent des coups de soleil parce qu'ils ont été imprudents et trop pressés. Autant dire que votre teint reste très clair même au cœur de l'été, ou tout au moins, distingué. Cela fait la fille sérieuse, qui reste longtemps au bureau. Le moment venu, prévoyez en tout cas un écran total pour les premiers jours, ce n'est qu'après que vous vous lâcherez un peu.

Lui : Vous vous méfiez du soleil mais vous n'êtes pas très attiré par les crèmes, les tubes et les sprays non plus. Les vacances au soleil, c'est donc une hésitation entre la protection incontestable de l'ombre permanente et l'achat de la protection la plus puissante du marché. De toute façon, vous vous désintéressez de ce qui est tendance, vous ne cherchez à plaire qu'à vous-même. Vous pouvez donc, selon vos activités, terminer la saison, blanc comme un linge, brûlé au 3ème degré sur les épaules ou parfaitement hâlé. Vous vous moquez du qu'en-dira-t-on…

Verseau: Elle : Le bronzage est le reflet de vos activités, il ne suit donc pas de règles, mais pas du tout. D'ailleurs, cela vous barbe bien trop que de suivre à la lettre les sages recommandations des spécialistes et des dermatologues. Pourtant, vous vous en sortez de deux manières. D'un, vous comptez sur vos amies pour qu'elles vous prêtent leur crème et leurs conseils. Deuzio, vous êtes toujours partante pour tester les formules révolutionnaires.

Lui : Les vacances ? Ouiiii !!! Le bronzage ? Oui, bof, enfin, peut-être, si vous avez le temps et l'envie. Car seules vos attentes comptent : vous vous fichez pas mal de l'avis d'autrui et vous êtes bien trop rebelle pour suivre à la lettre les conseils des magazines. D'autant plus que vous avez tendance à tout savoir sur tout en ce qui vous concerne, vous n'avez donc pas besoin de conseils ni même peut-être de protection. Du coup, c'est vous qui risquez d'avoir les marques les plus voyantes mais ça vous est tout aussi égal, tant que vous vous êtes amusé !
Taureau: Elle : Partisane du naturel, vous aimez hâler gentiment, par exemple en soignant vos roses dans le jardin ou lors d'une balade dans la campagne. Du côté des produits, vous recherchez les soins aux plantes aussi, si possible bio. Et vous savez prendre votre temps, pour ne surtout pas brûler… ce qui vous ferait voir rouge. À ce moment de l'année, vous commencez aussi votre collection de chapeaux de paille, de capelines ou de panamas, classe oblige.

Lui : C'est la période bénie des vacances et de la détente après des mois de travail et de grisaille. Il est fort possible que vous ayez déjà un joli hâle naturel, à force de préférer la nature et les fleurs à l'agitation des centres-villes, vous avez pu prendre quelques couleurs aux premiers beaux jours. De toute façon, votre tempérament patient et persévérant vous encourage à bronzer intelligent, sans excès et sans imprudence. Votre proverbiale sensualité vous pousse peut-être à solliciter des mains délicates pour étendre votre protection solaire…



Cancer: Elle : Le soleil : ami ou ennemi ? Vous êtes partagée. D'une part, vous adorez faire le lézard dès qu'une éclaircie se profile. Mais c'est davantage le fait de somnoler et de profiter de la chaleur qui vous plaît plutôt que l'entreprise bronzage. Parce que malgré tout, le soleil vous fait un peu peur : vous ne voulez pas brûler, encore moins vous rider ou risquer votre santé. Alors miser sur les hautes protections solaires et porter un grand chapeau blanc !

Lui : Souvent, le Cancer adore le soleil… à l'ombre ! Ce signe aime la chaleur, le farniente, voire l'immobilisme quand il peut se le permettre mais il craint les coups de soleil et l'insolation. Si vraiment, vous préférez rester à l'ombre, commencez par utiliser un parasol. Si, malgré tout, vous vous décidez à prendre quelques couleurs, achetez un chapeau, une crème à très haut indice de protection, genre crème pour bébé et enclenchez une alarme sur votre smartphone : vous êtes bien du genre à vous assoupir et là, crème solaire ou pas, vous risquez en effet l'insolation !

Balance: Elle : En été, vous savez dorer en toute subtilité. Comme si, d'instinct, vous trouviez la nuance parfaite qui va à votre nature, à votre couleur de cheveux et à celle de vos yeux. Du grand art ! Et même si vous avez l'air d'affronter les éléments en toute nonchalance, il y a du boulot derrière ! Des gélules préparatoires, différentes crèmes pour toutes les zones du corps et du visage, un après-solaire et un prolongateur. Ni vu ni connu !

Lui : On ne dirait pas, comme ça, mais vous êtes coquet, vous cherchez à apporter du raffinement dans tout ce que la mode peut proposer et votre bronzage sera, comme d'habitude, parfait de naturel. Vous ne lésinez pas sur la qualité de votre protection solaire et vous n'avez pas votre pareil pour coordonner discrètement vos tongs avec vos lunettes de soleil. Il est possible que vous ayez préparé le terrain avec quelques séances de pré-bronzage chez une esthéticienne mais dans tous les cas, vous gérez votre image ensoleillée avec beaucoup d'élégance.



Sagittaire: Elle : Chut, on ne dévoile votre astuce qu'en privé, sur ce site : votre magnifique bronzage est le souvenir d'un lointain voyage sous les Tropiques. À force de sillonner la planète, vous trouvez bien un endroit où vous ébattre en plein air. Donc vous dorez sans y faire attention, avec des démarcations étranges. Et même si vous n'avez pas de grande transhumance en vue cet été, ce qui serait étonnant, vous trouverez le moyen d'entretenir ce hâle permanent grâce à vos balades dans la nature.

Lui : Vous êtes tellement actif, perpétuellement en mouvement, en voyage, en déplacement que vous êtes peut-être hâlé toute l'année, naturellement bronzé. Votre goût des voyages vous a peut-être permis de tester les effets du soleil et de la chaleur sur votre corps mais vous restez tellement spontané, si souvent désinvolte, volontiers distrait ou inconséquent que vos bonnes résolutions (car vous en avez toujours) ne donnent pas toujours des résultats durables. Vous débordez de bonne volonté mais vous êtes imprudent et vous êtes potentiellement sujet aux coups de soleil monstrueux, aux insolations et aux marques de maillot !

Poissons: Elle : Le bronzage ? Voilà un sujet qui vous enchante, car cette activité ne demande aucun effort. Vous n'avez qu'à vous allonger et hop, le tour est joué. Ah si, il faudra bien vous tartiner de crème, ce que vous faites avec un peu de distraction. Si vous avez abusé, pas de panique : vous adorez les produits rafraîchissants aux vertus exotiques, aux algues, le beurre de cacao et la mangue. Gourmande, va !

Lui : Votre nature indolente se prélasse dans l'ambiance d'un été ensoleillé et vous êtes potentiellement l'un des plus exposés aux problèmes inhérents aux bains de soleil prolongés. Car vous êtes du genre à vous endormir sous un soleil de midi agressif en ayant oublié de vous enduire. Vous avez tout intérêt à vous trouver une bonne âme pour la durée de vos vacances. Qu'il s'agisse de votre partenaire, de votre meilleur ami ou de votre smartphone : il faut vous discipliner un peu pour éviter les gros problèmes, type insolation ou brûlures sévères.

Garde robe et bronzage - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Halloween: Horoscope spécial et festif

Halloween: Horoscope spécial et festif
C'est Halloween: l'occasion d'examiner ensemble vos angoisses les plus profondes avec humour, et de choisir ensemble votre déguisement!

Les invités de Noël, ça se gère !

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne humeur et tout en harmonie !

Fête des mères: Offrez le plus beau cadeau

Fête des mères: Offrez le plus beau cadeau
La fête des mères approche ! Découvrez le portrait astrologique de celle que vous chérissez et le petit cadeau qui la comblera de joie !

Votre horoscope pour la fête de la musique

Votre horoscope pour la fête de la musique
Pour la fête musique, découvrez ce que chaque signe astrologique apprécie ou recherche chez un artiste!

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comment devenir astrologue ?
Découvrez cette discipline et quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cette science et [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0