Mon Horoscope du Jour
Mercredi 13 Novembre | Saint Brice
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Tarot
Tarot
Conseils
Conseils
Numérologie
Numérologie
» » »

Astrologie Mongole

  Rédigé par Aurélie


Les Mongols sont un peuple nomade. Ils vivent en tribus dans les déserts de Mongolie. Très proches de la Nature, ils ont développé au fil des siècles des croyances fondées sur les phénomènes naturels : volcans, glaciers, geysers, etc.
Dans l'histoire leur empire était vaste, afin de surmonter leur peur des éléments naturels, ils ont préféré leur attribuer des qualités. L'horoscope Mongol se base sur ces croyances.

Il se calcule en fonction du jour de naissance. L'année et le mois n'ont aucune importance.
Un signe se définit sur trois jours maximum. Il y a au total 10 signes dans l'horoscope Mongol.

Né(e) le 1, 2 ou 3 du mois :
Vous êtes GEYSER. C'est le signe le plus instable. Les natifs du Geyser sont en général plus excentriques, ils ont un caractère fougueux. Ils aiment vivre à toute vitesse, le repos est une perte de temps ! L'énergie du Geyser semble infinie, sans limite, mais les autres peuvent se sentir épuisés à leur contact. En effet, il n'est pas toujours évident de les suivre. Ce sont des personnes bavardes, les idées fusent dans leurs têtes. Le Geyser peut faire plusieurs choses à la fois, répondre à plusieurs questions en un temps record et engager de nouvelles conversations. Le dialogue avec eux n'est jamais mort. Ce signe est une boule d'énergie, partout et jamais là vraiment, il a tendance à s'éparpiller. Sa polyvalence peut vite se transformer en défaut s'il n'y fait pas attention. Le mieux est d'apprendre à canaliser son énergie en essayant de mettre en place des projets constructifs. Votre inconstance est universelle, aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en amour. Pour vous garder, il faut faire du lendemain un jour nouveau. Sans être infidèle, vous n'aimez pas vous engager dans une relation. Cela vous effraie. Penser mariage, fiançailles, vous angoisse. Si la relation reste légère, libre mais profonde malgré tout, alors vous trouverez facilement votre bonheur.


Né(e) le 4, 5 ou 6 du mois :
Vous êtes GROTTE. C'est le signe le plus honnête, sa droiture d'esprit est reconnue dans l'astrologie mongole. La Grotte représente la justice et la justesse. Les natifs de la Grotte n'aiment pas les moqueries, la bassesse d'esprit. Pour vous, seule la sincérité a de la valeur. Vous pardonnez facilement aux autres, encore faut-il que leurs excuses soient entièrement sincères. À la base vous n'êtes pas quelqu'un de rancunier, qui rumine. En apparence froid, distant, on peut vous prendre comme quelqu'un de prétentieux. En fait, cette attitude n'est qu'un masque. Cependant, vous avez beaucoup de mal à accepter les défauts des autres, vous aimeriez les changer pour qu'ils s'améliorent. Votre amour de la justice peut vite devenir un défaut, lorsqu'il devient obsessionnel. Ce sens moral vous incite à être solitaire, car il n'est pas apprécié de tous. C'est votre côté moralisateur qui énerve les autres. En soi, vous n'êtes pas quelqu'un de malfaisant, mais le fait de reprocher toujours quelque chose aux autres, ne joue pas en votre faveur. Vous ne cherchez d'ailleurs pas à vous faire aimer. Tout ceci vous est égal. Néanmoins, il serait mieux de tempérer un peu votre sens de la justice, afin de garder vos amis proches.

Née le 7,8 ou 9 du mois :
Vous êtes la MER. Signe de grande volonté, de force et de courage. Vous avez l'énergie débordante de l'océan. Rien ne vous arrête. Un objectif est fixé, vous irez au bout ! Vous foncez sans réfléchir. Votre puissance peut s'avérer dévastatrice si vous ne faites pas un minimum attention. En amour, pareil, la passion l'emportera sur la raison ! Vous avez besoin de chaleur, d'émotions, de mouvement. Votre tempérament est plein de fougue, mais cette folle énergie en attire plus d'un(e). Vous adorez faire la fête et dans un couple, c'est vous qui serez le « chef ». De vous émanera les nouvelles idées, les projets, les sorties. Qui m'aime me suive ? Telle est un peu votre devise. Les autres vous apprécient énormément, vous avez beaucoup d'amis. Votre cote de popularité ne cesse d'augmenter. Votre optimisme est source de réconfort auprès de beaucoup de monde. Vous amenez une note de gaieté. Lors d'une soirée, vous mettez l'animation. La Mer est sociable. Mais ce besoin d'être toujours dans l'action dissimule une peur maladive d'échouer.

Né(e) le 10, 11 ou 12 du mois :
Vous êtes le DESERT. Le désert est un signe mystérieux. Les natifs du Désert sont de grands rêveurs, on ne sait jamais ce qu'ils pensent. Ils sont un peu absents au monde. Les gens ont peur de vous aborder, tellement vous semblez vivre en dehors de la réalité. On a toujours peur de vous déranger. Pourtant les amis qui osent venir vous parler ne seront pas déçus, vous leur ouvrirez votre cœur facilement. Votre caractère hypersensible participe à cette envie d'ailleurs. Vous vous réfugiez dans vos rêves pour ne pas trop souffrir de la réalité. Vous recherchez un idéal, utopiste par nature, vous rêvez d'un monde parfait. Vous repensez souvent à l'enfance avec nostalgie, du temps où vous croyiez encore aux contes et aux fées. L'enfance est la source de votre inspiration. Votre vie d'adulte bien souvent vous pèse, vous aimeriez retrouver la légèreté naturelle des enfants. Les gens qui ne vous connaissent pas vous prennent pour une personne originale, un peu excentrique. Mais ceux qui vous aiment savent que vous êtes un(e) artiste tourmenté(e), qui ne trouve son bonheur qu'à travers la création.

Né(e) le 13, 14 ou 15 du mois :
Vous êtes la MONTAGNE. C'est le signe de la stabilité. La Montagne ne bouge pas. Vous êtes une personne honnête, équilibrée sur laquelle on peut compter. Si l'un de vos amis a des difficultés vous serez toujours là pour lui. En amour vous donnez tout de vous, vous n'hésitez pas à vous remettre en question, mais parfois votre sens du sacrifice peut vous rendre très malheureux. Surtout si vous tombez sur des gens qui profitent de votre gentillesse. Tentez de vous mettre à l'abri des manipulateurs. Vous penserez toujours au bonheur de l'autre avant le vôtre. Cette qualité, vous empêche de profiter au maximum de l'existence. Le mieux serait de trouver un juste équilibre entre don de soi, et, plaisir de vivre. Choisissez bien vos relations. Et pensez à vous de temps en temps. Ce n'est pas égoïste, juste vital, parfois.

Né(e) le 16,17, ou 18 du mois :
Vous êtes le GLACIER. C'est le signe du zodiaque mongol le plus individualiste. Solitaire, il aime ne compter que sur lui-même pour avancer. Son propre intérêt passe souvent avant celui des autres. Le Glacier n'aime pas l'échec. Quand il entreprend quelque chose c'est pour le réussir. Son ambition est sans limite et force à l'admiration. Vous impressionnez bien souvent votre entourage. Lorsque vous êtes intime avec une personne, en revanche, la glace fond. Vous êtes d'une douceur exquise et là, vous révélez toutes vos failles. Car derrière cette apparente indifférence, se cache une hypersensibilité mal maîtrisée. Seuls vos partenaires les plus intimes sauront vous connaître réellement. Vous aimeriez pourtant montrer aux autres qui vous êtes réellement, seulement quelque chose vous en empêche, vous n'arrivez pas à exprimer vos émotions en société. Alors le masque de la personne ambitieuse est plus facile à prendre. Laissez fondre la glace plus souvent, vos proches apprécieront.

Né(e) le 19, 20 et 21 du mois :
Vous êtes la PLAINE. La Plaine est sereine, calme, en harmonie avec tout ce qui l'entoure. À son contact on se sent si léger. Ce signe aime la sincérité et les beautés des choses. Vous sortez difficilement de vos gonds, votre calme est apaisant pour l'entourage. Vous êtes capable de maîtriser votre colère. Honnête et franc, vos qualités sont aussi votre point faible. En effet, vous aimeriez que les autres soient aussi justes que vous dans leurs comportements. Or la trahison existe et c'est quelque chose que vous avez beaucoup de mal à accepter. Votre franchise peut aussi blesser l'autre sans le vouloir, vous n'arrivez pas à mentir. Dans une relation amoureuse vous penserez en priorité à rendre heureux votre partenaire. Mais faites attention à ne pas trop étouffer votre moitié, laissez-lui de l'espace. Le dialogue tient une grande place dans votre vie, à vos yeux une véritable relation n'est possible que grâce à l'échange. Votre gentillesse vous rend vulnérable, méfiez-vous des profiteurs. Osez dire quand quelque chose ne va pas, car le dialogue consiste aussi à dire le positif comme le négatif. Ne l'oubliez pas. Pas de bonheur possible, si vous vous sacrifiez sans jamais penser à votre bonheur à vous.


Né(e) le 22, 23 ou 24 du mois :
Vous êtes le VOLCAN. Vous débordez d'énergie. Explosive, extravertie, vous n'avez peur de rien. Vous osez vous exprimer, faire la fête, agir pour le plaisir. Votre humour est l'une de vos plus belles qualités. Vos amis vous apprécient pour ce côté fantasque qui ne vous quitte jamais. Vous paraissez toujours zen, détaché et cette joie de vivre est enivrante pour l'entourage. Par contre, vous êtes une personne libre, personne ne pourra jamais avoir la mainmise sur vous. Vous avez besoin d'espace. Vous exécrez les contraintes. La vie est faite pour le plaisir, vous êtes un épicurien dans l'âme. Pour vous la vie est un jeu, or parfois il y a des situations dramatiques qui nous obligent à agir pour le bien de l'autre. On ne peut pas rire de tout, être là pour l'autre, c'est aussi pouvoir l'aider en cas de besoin. Votre humour peut également vous desservir, car les gens ne vous prennent pas au sérieux. Toutes vos compétences restent alors dans l'ombre. Vous ne savez pas les mettre en avant. Il faut donc apprendre à être sérieux de temps en temps, afin d'être mieux considéré par son entourage. En couple, vous êtes facile à vivre, vous avez des attentions inattendues. On vous aime pour cela. Les habitudes n'existent pas. Votre imagination rend votre vie amoureuse merveilleuse.

Né(e) le 25, 26, et 27 du mois :
Vous êtes l'ARCHIPEL. Vous vivez au jour le jour, sans vous poser de questions inutiles. Le bonheur se vit dans l'instant. L'avenir ou le passé ne vous intéresse pas, le présent seul vous comble. Vous privilégierez toujours les loisirs plutôt que le travail. On a qu'une vie et il faut en profiter. Sociable, vous n'avez aucun mal à vous faire des amis. D'une nature heureuse pour attirer du monde autour de vous. Votre énergie est enthousiasmante pour tout le monde. Vous distribuez de la bonne humeur à votre entourage. Vos sourires sont irrésistibles. Côté cœur, la fidélité n'est pas faite pour vous. Vous préférez profiter au maximum de la vie et multiplier les partenaires pour chaque fois partir à la découverte de nouvelles choses. L'amour est un nouveau voyage, chaque fois, et vous aimez naviguer.

Né(e) le 28, 29 et 31 du mois :
Vous êtes le FJORD. Les natifs de ce signe sont sereins, équilibrés, ils vivent pleinement dans la réalité. Les pieds sur terre, vous ne doutez pas, vous êtes optimiste et n'hésitez pas à partir à la découverte de nouvelles choses. Dans votre vie vous aimez planifier les évènements. Un voyage sera toujours prévu à l'avance. La nouveauté doit être prévisible, sinon cela vous effraie. Vous avez un grand sens de l'organisation. Vous êtes sociable et sincère en amitié. En amour pareil, vous ne mentez pas et vous vous donnez à fond. Vous ne vous engagerez pas à la légère, tout sera bien réfléchi avant. Les aventures sans lendemain vous déplaisent, au contraire, vous avez besoin de stabilité. La fidélité est très importante à vos yeux. L'amour est un engagement qui ne se prend pas à la légère. Vous détestez perdre votre temps dans des relations stériles. Vous n'êtes pas quelqu'un de spécialement ambitieux, le bonheur est une chose simple finalement, et il ne se trouve sûrement pas dans l'accumulation de biens matériels. Vous préférez avoir une vie calme, rangée, équilibrée, sereine. Vivre en sécurité, la chaleur d'un foyer, des rires d'enfants, toutes ces choses-là vous font rêver et vous tendrez toute votre vie vers ce bonheur-là. Quand vous aurez trouvé votre âme sœur, vous construirez avec elle, de très belles choses.


Astrologie Mongole - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Comprendre l\'astrologie Kabbaliste ou Hebraique

Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique
L'astrologie kabbaliste ou hébraïque comporte 12 signes distincts calculés en fonction de la date de naissance

Quel est votre signe astrologique tibétain ?

Quel est votre signe astrologique tibétain ?
Fortement inspirée du bouddhisme, parcourez cette astrologie reliée aux vies antérieures et aux expériences vécues!

Comprendre l\'astrologie Chinoise

Comprendre l'astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et le Cochon!

Tout savoir sur l\'astrologie occidentale

Tout savoir sur l'astrologie occidentale
L'astrologie occidentale consiste à déterminer l'influence des astres, constellations sur le cours des évènements des hommes

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

L'Astrologie Aztèque
Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque et les caractéristiques de votre signe qui influence [...]



Comment devenir astrologue ?
Découvrez cette discipline et quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cette science et [...]



Calculez votre Part de Fortune et découvrez votre personnalité !
Calculez gratuitement votre Part de Fortune qui symbolise dans quel domaine et de quelle façon vous [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0