Conseils amoureux
Si Jupiter et Saturne semblent vouloir favoriser votre expansion en 2021, pas sûr que la route ne soit pas parsemée de quelques embûches. Notamment sur le plan familial où votre soif impérieuse de mise en valeur et de résonance, votre désir de tracer votre route, d'ouvrir une nouvelle voie qui vous inspire pourrait en irriter certains et semer la pagaille dans les rangs. Essayez cette année d'y mettre au moins un peu les formes et de composer avec l'aval du temps si vous souhaitez in fine réussir à faire ce que bon vous semble ! La patience sera votre meilleure arme en 2021 pour affronter et supporter les freins et blocages qui pourraient finir par vous taper sur les nerfs et vous frustrer. Consentez donc à ronger votre frein en attendant de pouvoir passer à la vitesse supérieure en 2022 !
Conseils pour votre vie sociale
Avec Jupiter et Saturne présents dans votre signe en 2021, plus question de traîner des pieds mais bien d'initier un nouveau parcours ou de donner de l'ampleur à une activité en cours ou commencée récemment. Il vous faudra cependant composer entre l'ardeur de Jupiter et son enthousiasme, sa fougue et votre envie de tracer la route ailleurs ou autrement et la mise en demeure de Saturne qui vous enjoint de bien ancrer vos plans, de bien structurer votre approche avant de vous lancer ! Un conseil et un rythme à suivre peut-être pour éviter de faire trop de remous alentour voire de déclencher des critiques du proche entourage qui ne manqueraient pas de vous affaiblir voire de vous déstabiliser.Forme : 1er décan (21 janvier-31 janvier) : prenez votre mal en patience ! Si vous avez la ferme intention de foncer sans vous préoccuper du contexte social, familial et mettez un peu trop la pression aux autres, attention aux retours de bâton qui pourraient vous fragiliser ami Verseau aux alentours de la mi-janvier et de la mi-février. Restez également mesuré dans vos initiatives entre le 23 avril et le 9 mai où vous n'êtes pas à l'abri d'un incident de parcours si vous foncez tête baissée (dans le mur) ! Tâchez alors d'intégrer le fait que Paris ne s'est pas fait en un jour. Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles, les baisses d'énergie, de moral. En attendant que Saturne débarrasse définitivement le plancher (pas avant la mi-décembre 2021) !
Conseils pour votre forme
Pas la peine de ruer dans les brancards en 2021 où la pression extérieure vous imposera de ralentir voire parfois de freiner le mouvement. Attendez patiemment que les barrières tombent (en 2022) avant d'appuyer (alors sans danger) sur l'accélérateur !
3ème décan (11 février-18 février) : ciel plutôt dégagé !
Une conjoncture astrale qui en 2021 ne vous veut que du bien. Si cette heureuse perspective ne doit pas vous empêcher de continuer à travailler sur vous et à sonder votre âme et votre passé pour en tirer les édifiantes leçons, vous devriez bénéficier cette année d'une immunité relative sur le plan cosmique. L'opportunité alors de remonter la pente après des temps d'épreuve et de repli sur vous-même. Vous n'en perdrez pas une miette et aurez intérêt ###prenom### à utiliser le carburant jupitérien à bon escient. C'est-à-dire ? Pour ouvrir de nouveau les écoutilles et renouer avec une force de frappe et un enthousiasme qui avaient déserté les lieux depuis un bail !
|