Chinois

Horoscope Chinois 2022 pour le signe du Boeuf

Rédigé par Jia Fei

Boeuf: Introduction pour l'année 2022

Les changements provoqués par le Tigre risquent de vous préoccuper sérieusement. Dans les plus mauvais jours, ils vont recevoir votre réprobation légendaire. Boeuf ! Par nature, vous vous accrochez à vos sécurités et cela vous réussit plutôt bien. Cette année et bien que cela ne vous arrange pas, lâchez du lest. Faites preuve de souplesse lorsque les circonstances l'imposent. Ouvrez votre esprit à ce que vous n'avez pas prévu. Surtout ne soyez pas intransigeant. Pourquoi ? Parce que cela ferait de vous une personne impossible à vivre, les gens prendraient leur distance et ce serait vraiment regrettable. Alors accueillez les changements qui sont annoncés cette année avec le sourire. Et si traversez des moments plus difficiles que d'autres, dites-vous que rien n'est immuable.


Boeuf: Vos Amours en 2022

L'impétuosité, la passion et l'ardeur colorent les amours de cette année. L'idéale est d'exprimer les sentiments. Dans cette atmosphère, il est fort possible que vous ne soyez pas très à l'aise. Dans les plus mauvais jours, vous allez penser qu'il est préférable que vous restiez en retrait si vous voulez éviter des déconvenues ou de vous retrouver dans une situation embarrassante. Boeuf ! Contrairement à ce que vous pensez, vous pouvez avoir des élans passionnés. Alors au lieu de les freiner, exprimez-les. Vous serez agréablement surpris des réactions que cela va provoquer.

Boeuf: Votre conseil en Amour: Si la monotonie devient un reproche, ne vous renfermez pas sur vous-même. Sautez sur l'occasion et mettez un peu de passion dans vos amours. Si vous avez un peu de mal au début, persévérez. Vous y arriverez tout aussi bien que les autres.


Boeuf: Cercle d'amis en 2022

Vous pouvez compter sur la solidité de vos amitiés. Cependant, certaines personnes vont vous surprendre avec leurs idées. Si vous les prenez de front, les débats risquent d'être houleux. Dans les plus mauvais moments, vous serez prêt à prendre la porte. Bien que les choses évoluent dans un sens qui ne vous convient pas, restez ouvert. Cela évitera de créer des froids polaires entre vous et des personnes que vous affectionnez.

Boeuf: Votre conseil coté amitié: Si vous voulez bien être objectif, vous savez que ces idées qui vous agacent prodigieusement sont justes. Alors dites-le au lieu de vous accrocher à vos convictions.


Boeuf: Votre vie familiale en 2022

Par nature, ce secteur est très important pour vous car il vous apporte cet équilibre qui vous est indispensable. Cette année qui est animée par des idées innovantes, pourrait déstabiliser vos plans, vos repères et vos convictions. Alors, si vos chères têtes blondes revendiquent plus de liberté, ne soyez pas offusqué. Si d'aventure, vos beaux-parents souhaitent changer leur mode de vie, prenez cette nouvelle avec décontraction.

Boeuf: Votre conseil pour la vie familiale: Acceptez les changements imprévus et incongrus. Cela vous évitera de perdre du temps et de l'énergie à convaincre vos interlocuteurs qu'ils se fourvoient.


Boeuf: Bien-Être pour l'année 2022

Pour affronter cette année, il serait judicieux que vous trouviez une activité apaisante. Sur le coup, vous pouvez penser que rien ne vous attire et que vous ne voulez rien faire. Si vous voulez bien chercher, vous allez découvrir un hobby qui vous fera le plus grand bien. Alors, ne campez pas sur vos positions et jetez un oeil aux techniques de développement personnel. Vous serez étonné des bienfaits qu'elles vont vous procurer.

Boeuf: Nos conseils bien-être: Ne vous focalisez pas sur ce monde qui change. Pensez un peu à vous. Et soyez rassuré, cela ne fera pas de vous une personne égoïste.


Boeuf: Votre vie spirituelle en 2022

Comme saint Thomas, vous ne croyez que ce que vous voyez. Cette année, il serait judicieux que vous ouvriez votre esprit à ce qui est plus abstrait. Sur le coup, cela peut vous sembler impossible. Mais en faisant un tout petit effort, vous allez constater que vous pouvez très bien y arriver. En prime, cela va améliorer votre vie sans que vous vous en rendiez compte.

Boeuf: Nos conseils pour votre vie spirituelle: Soyez plus attentif à vos émotions et à celles des autres. Lorsque les circonstances l'imposent, faites preuve d'empathie. Cela arrangera considérablement vos relations avec les gens.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel Chinois du Boeuf en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici