

Tout vous sourit, vous êtes heureux, détendu. Vous prenez la vie du bon côté. Votre moral est à un excellent niveau. Pour tenir vos engagements amoureux vous œuvrerez avec dynamisme. Cette configuration vous offre toutes les conditions de vivre une part de vie chanceuse. Dans votre vie privée et sentimentale il sera alors plus facile pour vous d'obtenir ce que vous souhaitez. Tranquillement vous suivez votre bonhomme de chemin, vous progressez pour atteindre la réussite. Souvent vous êtes dans la réflexion, dans l'analyse. Vos relations amoureuses approchent de la perfection. Votre patience est apaisante. Vous pourriez vous emporter facilement dans les périodes difficiles, la méditation vous aidant à maîtriser vos émotions. Votre maturité vous fait avancer, grâce à elle vous trouvez les solutions à vos problèmes de couple. Dans le cas de situations sentimentales insurmontables vous êtes protégé par le Soleil. Vous vous surpassez en contournant les blocages qui d'habitudes empêchent votre épanouissement. Enfin, le sentiment d'être seul au monde n'est plus votre principale obsession.

Votre vie amoureuse la semaine dernière, Cheval
Une sensibilité assumée vous donne les ailes de l'audace en matière financière ! Cette semaine votre intuition s'en mêle encore pour vous inspirer à l'action mais une action clairvoyante voire insufflée par des forces invisibles ! Votre volonté de régler tout problème pécuniaire renforce votre aura auprès de votre entourage et vous donne des allures d'autorité bien agréables à votre ego. Ces quelques jours pourraient changer l'état de vos finances durablement.

Cheval, vos finances la semaine dernière
Sur le plan relationnel, cette semaine, ce n'est pas le top ! Les humeurs sont chagrinées et ont tendance à tout prendre de travers ! Si vous souhaitez préserver une ambiance aimable et courtoise ne réagissez pas mal en cas de turbulences émotionnelles. Au lieu de cela, opter pour une réaction silencieuse mais compréhensive désamorcera les conflits. Cela fait, vous pourrez aborder le sujet qui tourmente dans le calme afin de trouver une solution.

Cheval, votre semaine dernière côté relationnel
Entre des pensées un tantinet sombres et votre corps qui ne répond pas présent à vos exigences, votre moral accuse une baisse importante. Avez-vous commis des excès de table qui plombent votre énergie aujourd'hui ? Toujours est-il que vous vous sentez petit et invisible aux yeux du monde, sortez de cette dépréciation de vous-même au plus vite ! L'optimisme reviendra si vous abandonnez toute comparaison avec les autres ou toute exigence temporelle.

Bien-être la semaine dernière, Cheval
Cette semaine, un problème, un tourment ont toutes leurs chances de prendre fin, à condition que vous y mettiez du vôtre. La tendance n'est pas au top et sujette aux reproches, aux conflits, aux crises existentielles. Évitez d'en rajouter une couche même si la tentation est grande. Au contraire, prenez de la distance et faites en sorte de privilégier le calme, la compréhension et la tolérance. Aussi, trouvez des idées de divertissements, des détentes. Faites plaisir, encouragez les bonnes volontés.

Cheval : vos conseils pour la semaine dernière
Cette semaine, une situation, un lien, un projet, ont toutes les chances d'évoluer vers le meilleur mais à condition que vous sachiez vous y prendre ! La réussite et le succès dépendent de vos réactions et de ce que vous allez dire. Ce n'est donc pas le moment de rentrer dans la spirale infernale des reproches et de l'ingratitude. Au contraire, faites preuve de reconnaissance, de gentillesse, et s'il le faut, de compassion. Cela fera grimper votre cote de popularité et vous évitera bien des déconvenues.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !