Le climat astral chinois du Boeuf
La forme est pleinement au rendez-vous, aujourd'hui. Palais des Autorités vous permet par petites touches de concrétiser votre désir du moment. Il vous tempère pour éviter tout tracas malvenu !
Amour
Votre vie sentimentale s'apprête à être sur le devant de la scène. En effet, pour les couples l'atmosphère va être chargée de tendresse et de complicité avec l'astre Fleur du Pêcher. Pour les célibataires, une folle envie de tomber amoureux risque de se traduire par un joli coup de cœur. Quelle que soit votre situation la période s'annonce très heureuse !
Argent
Le ciel est dans l'impulsivité en ce moment. C'est donc le moment pour que votre nature raisonnable et posée prenne les commandes de la gestion de vos finances. Vous avez tous les moyens qu'il faut, intelligence et stratégie comprises, pour maintenir le cap.
Bien-Être
Aujourd'hui, votre famille est votre grand centre d'intérêt et vos seules préoccupations, vous serez aux petits soins pour elle sans vous soucier du reste. Sorties et activités en commun, votre bonne humeur vous pousse à entreprendre des choses nouvelles, cette journée est magnifique, vous excellez dans la communication, dans l'art de recevoir, l'astre Palais des Autorités vous concocte des surprises étonnantes !
Relationnel
La sensation, un peu désagréable, que l'on vous oublie a petit feu, peut s'installer en vous sous l'influence de l'astre Dragon Volant. Ne pensez pas que vous avez fait quelque chose de travers. Certains ont la tête ailleurs. D'autres sont préoccupés par leurs problèmes. Attendez tranquillement que ce moment de flottement passe, Boeuf, car il n'est que passager.
Loisirs
Vous avez banni le mot ennui de votre vocabulaire alors dès que vous le pouvez, vous sortez pour vous balader, pour rencontrer du monde. Pour échapper à votre quotidien, vous rusez en vous évadant, vous avez la facilité de tout dédramatiser, de prendre du bon temps quand cela est possible. Vos amis, votre famille admire chez vous ce côté positif venu de l'astre Phoenix, aujourd'hui.