Le climat astral chinois du Cheval
Tout ce que vous avez construit peut se démanteler très vite sous l'impact de Néant du Ciel négatif. À vous de remonter la pente et de relever la tête. Vous ne manquez ni de cran ni de courage !
Amour
Côté cœur, l'atmosphère qui s'annonce va faire planer une brise de bonheur. En couple, vous vivrez une succession de moments idylliques. Ainsi, vous aurez toutes les cartes en main pour renforcer vos liens et miser plus que jamais sur l'avenir. Si vous êtes célibataire, Cheval, profitez de cette atmosphère pour sortir de votre bulle. Il est fort probable que la période soit marquée par une rencontre inattendue !
Argent
Côté argent, vous allez traverser une journée durant laquelle vous ne serez pas raisonnable. En effet, vous essayerez de freiner vos dépenses mais il vous sera impossible de résister à la tentation, Cheval. Cette fièvre acheteuse pourrait bien faire virer votre compte en banque dans le rouge. Alors, attention de ne pas y laisser trop de plumes !
Bien-Être
Vous serez de très bonne humeur grâce à une rencontre intéressante. Vous commencez à faire des plans sur la comète, votre intuition et vos ressentis sont bons, le meilleur reste à venir. On vous demande de l'aide vous n'hésitez pas. L'atmosphère est paisible, vous ne demandez qu'à vivre en toute sérénité, sans complications. Vous avez de l'énergie à revendre !
Relationnel
L'ambiance côté échange n'est pas excellente mais vous pouvez quand même arranger cela en y mettant un peu de bonne volonté. Vos conversations sont trop subordonnées à votre humeur qui est particulièrement fluctuante. Laissez de côté certains soucis. Vos relations avec vos proches retrouveront une bonne vibration.
Loisirs
Aujourd'hui, vous êtes super-organisé avec Cheval. Vous ne laissez rien au hasard. Vous prévoyez tout. Vous pensez à tout. Vous anticipez les événements perturbateurs. Vous faites répéter les consignes de la journée. Vous préparez une liste de courses ultra-précise. N'oubliez pas de regarder votre montre, car avec tout cela vous allez finir par être en retard…