Horoscopes

Horoscope Hebdo de la semaine dernière, 26 Février 2024

Rédigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpionSagittaireCapricorneVerseauPoissonsFeuTerreAirEauFeuTerreAirEauFeuTerreAirEaucliquezsur votresigne

Le soleil continue d'avancer en Poissons avec Mercure et Saturne . Si Saturne assombrit le climat, apporte du désespoir à certains, il est aussi là pour structurer tout ce qui est de l'ordre du signe des Poissons. On pense à l'ésotérisme dans sa quête de connexion avec le grand tout. Mais le signe des Poissons c'est aussi la fuite.

Saturne conjoint à Mercure va probablement durcir les règles pour contrôler ces comportements. Voilà pourquoi les planètes en Verseau sont dissonantes avec Jupiter et maintenant avec Uranus : un manque de liberté peut se faire sentir et agacer.

La semaine se divise cependant en deux : du lundi au mercredi, la lune est harmonieuse avec les autres planètes ce qui peut alléger le climat pour une bonne acceptation des choses qui se mettent en place. Les jours suivants, et ce jusqu'au week-end, la lune devient dissonante. Petit à petit, l'exaspération se fait sentir. Les aspects de carré qu'elle fait successivement avec Pluton, Mars et Vénus provoquent un sentiment de nervosité, car on aimerait conserver des temps où les règles ne nous sont pas imposées.

Mais n'oublions pas que Pluton est entré en Verseau et que donc plus rien ne sera comme avant. Car la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Le concept de la liberté est tout sauf le fait de n'en faire qu'à sa tête. En Verseau, Pluton va transformer le rapport à autrui dans le but que tout le monde ait la même chance.

Il peut toujours être intéressant de relire vos prévisions astrologiques à posteriori avec l'horoscope hebdo de la semaine précédente. Vous pouvez découvrir ou redécouvrir dans la rubrique amour, argent, forme ou travail un élément qui vous avait échappé, une prévision que vous n'aviez pas comprise sur le moment mais qui prend tout son sens aujourd'hui.

En en clic, vous pouvez vous replonger dans l'ambiance de la semaine dernière et, peu à peu, parvenir à un vrai travail sur vous-même, à une meilleure compréhension de l'enchaînement des situations que vous traversez.
Entre les prévisions de la semaine en cours, celles de la semaine dernière et celles de la semaine prochaine, c'est un panorama qui se déroule sous vos yeux, rendant le fil de votre vie plus lisible.

N'hésitez pas à vous servir de toutes les ressources de notre site, nous gardons toutes nos archives en ligne pour vous permettre ces coups d'œil sur votre passé, votre présent et votre avenir, espérant ainsi clarifier l'ensemble de votre situation.

Votre horoscope hebdomadaire complet de la semaine du 26 Février 2024 est disponible ici, il vous suffit de sélectionner votre signe astrologique ci-contre:

Voilà de quoi remplir votre agenda en toute connaissance de cause ! Si vous désirez les horoscopes des semaines suivantes, voici comment faire: Consultez votre horoscope de la semaine prochaine. Pour les horoscopes de la semaine dernière, utilisez ce lien: Consultez votre horoscope de la semaine dernière. Souhaitez-vous vous remémorer l'horoscope d'hier ? Voici le lien pour accéder à l'horoscope de la veille. Voulez-vous jeter un coup d'oeil sur votre horoscope de demain ? Si oui, c'est par ici avec votre horoscope de demain. Pour les curieux, vous pouvez aussi lire votre horoscope du surlendemain ! C'est simple, il suffit de cliquer sur ce lien horoscope d'après demain.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.

Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine précédente

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici