Votre climat astral pour la semaine
Les guerres de pouvoir, les "tests" épuisants, votre jalousie ou celle de votre partenaire, bref, globalement, les difficultés relationnelles touchant à vos affections évoluent désormais dans un climat beaucoup plus agréable, fait d'échanges affectifs enrichissants, de confrontations d'émotions dynamiques et de respect mutuel.
Amour
Vous pouvez vous exprimer, écouter l'autre et bâtir une alliance solide. C'est un moment idéal pour prendre de nouvelles initiatives et atteindre vos objectifs. Vos déclarations rassurent, vous vous montrez plus réceptif aux besoins de l'autre. Vous êtes en train de franchir un cap supplémentaire sur le chemin de la maturité affective qui se profile à l'horizon.
Argent
C'est une semaine du 21 avril bénéfique si vous avez des achats importants à faire. Vos finances se portent à merveille, un équilibre qui donne bon espoir pour la suite. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à faire des grands projets. La gestion de votre budget suscite l'admiration de votre entourage surtout à la vue des résultats. Vous pourriez même vous improviser gestionnaire pour le bien des comptes de vos proches.
Forme
Profitez d'une belle conjoncture planétaire pour faire le plein d'énergie et gérer intelligemment vos stocks. Vous figurez en bonne place dans la liste des élus de la semaine. Mais ne gâchez pas vos chances en excès divers et variés qui finiraient par saper votre belle forme. Faites-vous remarquer si vous voulez mais ne vous épuisez pas…
Travail
Vos idées ingénieuses et vos plans novateurs font mouche et vous recueillez l'aval de vos pairs. C'est le moment de décrocher la palme ! Vous marquez des points et pouvez faire entériner un projet très porteur… Vous êtes occupé à étudier votre situation financière, à éplucher vos comptes, à placer votre argent ou à finaliser un investissement avec lucidité.
Conseils de la semaine
Une excellente occasion de vous ouvrir le cœur et l'esprit à l'occasion de rencontres parfois éphémères mais toujours épanouissantes. Les célibataires ont des chances de ne pas le rester, à condition de sortir, de voir du monde, bref de se montrer disponible et adaptable. C'est dans votre sphère amicale que les choses bougeront le mieux.