Votre climat astral pour la semaine
Durant cette deuxième semaine de décembre 2023, avec le transit de Mars en carré, il n'y a rien de vraiment fun dans le domaine relationnel. En effet, vous faites preuve d'une extrême méfiance qui ne vous permet pas d'aller facilement vers les autres. En amour, même si vous êtes disponible et présent vous avez du mal à exprimer vos sentiments.
Amour
Vous vous posez trop de questions et cette introspection nuit à vos relations. Lâchez du lest, laissez-vous vivre cette semaine et profitez de ce que le ciel vous propose sans systématiquement appréhender l'après. Si vous êtes célibataire, vos hésitations risquent aussi de vous cacher la belle rencontre, la bonne personne, l'aventure du coin de la rue. L'amour est avant tout joie et confiance, ne l'oubliez pas !
Argent
La bourse est cyclique ? Il arrive que votre situation financière suive les mêmes courbes, avec des hauts et des bas. En ce moment, vos actions ne sont clairement pas au mieux de leur forme. Mais après avoir connu un creux historique, vous allez forcément rebondir, car vous devez vous baser sur les valeurs sûres. Il suffit d'y croire : vous verrez c'est le premier pas qui est le plus difficile mais le plus important.
Forme
Il faut vous détendre, autrement vous aurez du mal à gérer vos émotions selon les situations. La semaine est plus ou moins calme, vous devez faire avec les petites douleurs au niveau de vos articulations, si vous avez des problèmes avec votre dos, vous risquez d'avoir du mal dans les gestes du quotidien, surtout ne forcez pas, ne portez pas vos sacs de courses, limitez les charges lourdes.
Travail
Un peu de réorganisation serait bienvenue. Toute cette semaine vous vous penchez sur votre manière de travailler qu'elle soit en indépendant ou en équipe, peut-être pouvez en améliorer son efficacité voire sa rentabilité ? Personne ne vous oblige à faire taire votre originalité, il est bon parfois de prendre des risques y compris au travail dans un but de croissance et de rayonnement. Et si vous testiez votre potentiel créateur ?
Conseils de la semaine
En attendant, que le cosmos vous rende votre légendaire sociabilité, vous pouvez néanmoins, profiter du climat pour vous concentrer sur vos objectifs professionnels. À défaut d'être aimable, vous pouvez vous montrer productif si vous parvenez à canaliser une énergie soumise à de fortes pressions.