Votre climat astral pour la semaine
Plutôt que résister, entretenir des conflits stériles ou vous morfondre dans la solitude, utilisez l'influence lunaire pour vous ouvrir l'esprit, écouter ce que les gens ont à dire et découvrir ainsi des pistes insoupçonnées. Ne vous tuez pas à la tâche, vous avez tendance à en faire trop. Vous ne serez pas plus avancé si vous finissez la semaine sur les rotules et d'une humeur de chien !
Amour
Vous devez prendre un peu de recul et cessez de vous emballer, de dramatiser, d'en faire des tonnes… N'oubliez pas que les disputes n'apportent que des blessures d'amour, des regrets, des remords et de la tristesse, anticipez. Votre diplomatie sera votre meilleur atout. Ce retour sur vous-même vous aide à tourner la page avec d'anciens ressentiments pour des relations plus authentiques.
Argent
Vos comptes se trouvent quelque peu fragilisés, votre situation budgétaire également, heureusement ça ne dure pas. En milieu de semaine vous recevez une main tendue, c'est maintenant ou jamais qu'il faut profiter de l'aubaine. Vous prenez délibérément la décision de vous soustraire d'un projet coûteux, le moment est mal venu, financièrement vous n'avez pas les moyens pour investir comme vous le souhaiteriez. Vous préférez jouer la carte de la prudence.
Forme
Vos défenses immunitaires laissent à désirer et votre dynamisme continue de baisser, peut-être serait-il temps de changer vos habitudes quotidiennes ? Que diriez-vous d'aller courir de temps en temps ou de vous inscrire à la piscine de votre quartier ? Quoi qu'il en soit vous devez réapprendre à bouger votre corps afin d'évacuer les kilos superflus et l'énervement d'une vie trop sédentaire. Sortez enfin de votre zone de confort !
Travail
Vous vous enflammez pour de nouveaux projets excitants. Vous vous débarrassez de toute contrainte pour évoluer selon vos envies. Votre vie professionnelle manque un peu de stabilité mais vous en profitez pour élargir votre mode de pensée, vous ouvrir à de nouvelles idées, donner vie à vos projets. Finalement, tout vous sourit et vous êtes pleinement épanoui !
Conseils de la semaine
Vous avez un peu de mal à rassembler vos idées car vous êtes sous pression. C'est par l'action que vous pourrez le mieux décompresser, de grands chantiers vous tendent les bras, observez votre entourage pour trouver les meilleurs débouchés. Vous êtes nerveux et susceptible, vous ne tolérez aucun commentaire, cessez de vous affirmer agressivement, rejetant toute autorité.