Signes Astro

Bois, Métal, Eau, Terre ou Feu? Quel élément vous caractérise ?

Rédigé par Emmanuelle Sans

Bois, Métal, Eau, Terre ou Feu ? Pour connaître votre élément chinois, veuillez saisir votre date de naissance ci-dessous:

Votre signe chinois, basé sur votre année de naissance, est aussi associé à l'un des 5 éléments de l'astrologie chinoise le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l'Eau. Ces 5 éléments sont étroitement liés par des interactions :
- Le bois est nourri par l'eau, il nourrit le feu, il est coupé par le métal et il épuise la terre: Le Bois est réaliste et méthodique. Il est tenace et sociable, de nature expansive et optimiste. En couple et en famille, le Bois trouve toujours des compromis.

- Le Feu est nourri par le bois, il nourrit la terre, il est éteint par l'eau et il fait fondre le métal: Le Feu est agité, impulsif et ambitieux. Il mise sur le futur, l'aventure, les expériences nouvelles. En couple, en famille, le Feu est enthousiaste mais reste indépendant.

- La Terre est nourrie par le feu, elle crée le métal, elle est épuisée par le bois et elle absorbe l'eau: La Terre est cartésienne, pratique et fiable. Elle a un sens aigu des réalités et des valeurs. En couple, en famille, la Terre a besoin de construire un foyer solide et durable.

- Le Métal est créé par la terre, il nourrit l'eau, il est détruit par le feu et il coupe le bois: Le Métal est réservé et très ambitieux. Il est indépendant et autonome et supporte mal les activités collectives. En couple, en famille, le Métal se montre protecteur mais un peu dominateur.

- L'Eau est nourrie par le métal, elle nourrit le bois, elle est maîtrisée par la terre et éteint le feu: L'Eau est sensible et émotive. Elle se nourrit d'intuitions et de ressentis, elle manque un peu de confiance en elle. En couple, en famille, l'Eau se repose sur son partenaire pour construire un foyer sécurisant et douillet.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici