Êtes-vous disposé à aimer passionnément, à cultiver une belle complicité, une affection mutuelle, sans jamais oser aller plus loin ? Pensez-vous qu'il est possible de vivre une relation intense dénuée de toute attirance physique ? Pouvez-vous vivre un amour platonique ?
Vous arrive-t-il encore de rêver au prince charmant ou à la femme idéale ? Ressentez-vous un manque dans votre vie. Nous avons tous rêvé de l'être idéal, vibré en secret ou vécu une romance sans jamais passer à l'acte. Oui mais voilà, à ce jour, êtes-vous capable de vivre un amour non-consommé ? L'amour platonique contrairement à ce qu'on pourrait croire se vit à deux, hé oui, il est déclenché par un autre qu'on aime, un autre inaccessible à qui on aimerait déclarer sa flamme.
Quant à la Balance, elle peut trouver des bienfaits à un amour platonique car il ne la décevra pas et elle aura la sensation d'être aimée pour toujours. La Vierge peut s'arranger avec un amour platonique car elle n'est pas une adepte de la sensualité. Mais à la longue, ses sens peuvent se réveiller et l'inciter à demander que les choses se projettent dans le concret. Le Poissons peut se laisser aller vers un amour platonique car il est capable de le vivre sans éprouver la moindre frustration. Les Taureau, les Capricorne, les Scorpion, les Sagittaire, les Lion et les Bélier ne sont pas des adeptes de l'amour platonique. Ces signes ont besoin de sensualité, de séduire, d'aimer et ils ne peuvent pas s'en priver très longtemps. Pour eux, l'amour platonique est un amour chimérique qui n'a aucun sens.