Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Ne plus subir nos émotions

  Rédigé par David


Internet n'a pas son pareil pour traquer nos émotions et les exploiter. Nos ressentis, nos affects sont une mine d'informations et un moyen de nous garder prisonnier de la Toile. Afin de rester autonome, nous vous suggérons une idée en fonction de votre point faible caractéristique de votre signe astrologique. Filons à travers le zodiaque pour nous arrêter sur le profil de chacun d'entre vous.

Bélier: Être conscient de ses ressentis Vous pouvez vite vous emporter à la lecture de certains commentaires offensifs sur les réseaux sociaux. Ne les laissez pas vous influencer. Rien ne vous interdit d'être de mauvais poil. Cependant, vous gagnerez à être consciemment à l'écoute de vos ressentis afin de leur laisser la possibilité de s'exprimer sans perdre la tête. À travers une activité physique ou même en écrivant une lettre pleine de colère que vous brûlerez par la suite. Cela pourrait même vous permettre de réaliser ce qui motive vos actions et de prendre de nouvelles décisions.

Gémeaux: Changer son environnement Vous pouvez vite vous emballer devant des news destinées à vous faire réagir. Vos pensées vont plus vite que la musique. Vous devriez vous servir des émotions vives qui vous traversent comme des alertes vous indiquant de changer complètement d'environnement. Comment ? En allant marcher ou en vous rendant dans un lieu qui vous plaît. Ce faisant, vous briserez les associations d'idées qui sont liées au lieu où vous vous trouvez. Vous vous sentirez rapidement mieux. Simplement parce que l'environnement immédiat autour de vous sera complètement différent. Vous verrez, c'est efficace !

Lion: Agir sur son système biologique Toute image véhiculée sur le web venant remettre en cause votre pouvoir personnel vous tape sur le système. Dans ce cas, agissez sur votre mode de fonctionnement interne. Cela nécessite un peu d'entraînement mais c'est payant, en définitive, avec l'habitude. Le principe est de parvenir à transformer certaines de vos constantes biologiques. Le rythme cardiaque, la respiration, la tension musculaire sont modifiables quand vous êtes submergé par les émotions. Avec quelques exercices pratiques, vous pouvez vous reprendre en mains. Par ce biais, vous apprenez à mieux observer qui vous êtes et à être plus lucide quant à ces petits instants qui organisent votre vie.

Vierge: Faire une introspection À chaque fois que vous vous retrouvez face à une image du web anxiogène, faites l'état des lieux de vos émotions. Vous êtes doué pour vous auto-analyser. Demandez-vous : « Que se passe-t-il au niveau de mes émotions ? » Notez dans un petit carnet ces moments où vous vous êtes mis en colère, où vous avez eu peur, où vous avez éprouvé de la joie… Interrogez-vous : « Pourquoi est-ce que je ressens cela ? Pourquoi je me mets en colère ? » et notez vos réponses dans votre calepin. En y revenant plus tard à tête reposée, il vous fera réaliser à quel point il est facile de tomber dans le piège des émotions préfabriquées d'internet.

Scorpion: User de sa finesse et de son instinct Si quelque chose vient vous remuer via internet, servez-vous de vos émotions pour identifier vos propres besoins. Vous pouvez mieux vous connaître en observant votre propre comportement se positionnant sur le bien et sur le mal, sur le plaisir ou bien le tourment. Par ailleurs, vous avez aussi un œil de lynx qui vous permet de détecter ce qui est vrai ou préfabriqué. Servez-vous en ! Vous saurez ainsi vous tenir à l'écart des attrape-gogos qui fleurissent sur le Toile pour déclencher des émotions inutiles.

Capricorne: Plonger en soi Même si vous êtes réaliste, vous ne résistez pas à certaines vitrines d'internet qui charment vos ambitions. Tournez-vous vers la relaxation qui est une activité idéale pour mieux gérer vos émotions. Vous pouvez vous relaxer le matin avant d'aller travailler ou sur un temps de pause dans la journée. 5 minutes peuvent suffire. En vous mettant dans un endroit tranquille, fermez vos yeux et commencez à respirer de manière profonde et régulière. Concentrez-vous seulement sur votre respiration toujours plus profonde. Faites l'exercice une ou deux fois au quotidien.

Verseau: Avoir une vision plus dégagée Mettre des limites au web parfois provocateur, c'est aussi savoir rester à sa place, ne pas absorber les émotions préfabriquées comme une éponge. Il faut aussi souligner le fait que vous aimez prendre part aux chats avec pour thème les grands sujets de l'actualité et que vous pouvez vous emballer pour imposer votre point de vue. Admettez par ailleurs que si certaines choses vont mal, aller mal avec eux n'est pas porteur ni créatif. Vous devez vous tirer vers le haut pour essayer d'obtenir une vision plus globale qui vous conférera une énergie plus positive.
Taureau: Visualiser Plutôt que de vous laisser mener par certaines émotions véhiculées sur la Toile, recentrez-vous. Vous êtes une personnalité pleine de richesse intérieure ; il serait dommage de ne pas exploiter votre fibre imaginative. Gardez à l'esprit ce moment devant votre écran vécu comme difficile, et transformez-le en moment positif grâce à une séance de visualisation. Laissez l'émotion positive infusée, c'est alors que vous pouvez agir sur votre état émotionnel. La visualisation mentale permet de modifier rapidement votre état mental et physiologique. Elle contribue à modifier réellement les attitudes automatiques.



Cancer: Réapprendre à ressentir Gare à votre addiction à la Toile. Les images tristes ou les vidéos faites pour révolter le cœur des êtres sensibles tels que vous peuvent vous suivre intérieurement toute une journée. Et en éprouvant de la colère, vos pensées ruminent autour de cette colère, en la nourrissant. À ce stade, il est nécessaire d'avoir un mot-clé qui fasse cesser ces pensées. Cela pourrait être « stop », « c'est fini », ou un autre mot qui marche pour vous. Après quoi, vous rédigez sur un papier la pensée toxique, par exemple, l'exaspération… et écrivez son équivalent positif à côté. Dans ce cas, ça serait la joie ou le bonheur. Même si cela ne semble pas marcher a priori, un léger sentiment de d'apaisement s'installe, ce qui réduit votre désarroi. Essayez !

Balance: Se sourire Internet véhicule des images destinées à acheter des produits beauté ou censées vous rendre plus heureux en amour. Ne vous sentez pas rabaissé ! Un exercice fun et agréable à faire : quand une émotion négative vous saisit, courez vers un miroir. Regardez votre reflet et souriez ! Même si vous n'en avez pas envie, faites un sourire. Pendant quelques minutes, ne lâchez pas votre image en souriant. Cet exercice vous aidera à être plus objectif et plus calme. Grâce au sourire, vous libérez des endorphines. Aussi vous serez capable de maîtriser vos émotions et d'obtenir une meilleure perspective de ce genre de situation.



Sagittaire: Décider sa vie Vous avez beau savoir qu'internet vous vend du rêve, vous vous laissez mener car vous aimez les évasions hors du quotidien tristounet. Toutefois cela vous fait constater l'écart entre vos obligations et la possibilité de vivre un voyage alléchant à gagner à un tirage au sort par exemple. Devenez votre propre patron d'un point de vue psychologique. C'est une très bonne option : programmer votre planning en adéquation avec des projets qui vous tiennent à cœur et vos désirs deviendront plus concrets et vous rendront forcément plus satisfait au bout du compte.

Poissons: Cultiver la simplicité Tout sensible que vous êtes, Internet peut être source de nombreuses émotions dans votre cas. Si vous avez tendance à intérioriser vos émotions, vous risquez d'avoir des difficultés à entrer en contact avec votre vrai moi. Et a contrario, si vous réagissez au quart de tour, vous risquez d'agresser émotionnellement vos proches et de causer des conflits ou des méprises problématiques. Retrouvez un équilibre en cultivant votre « jardin personnel » est essentiel, par la lecture, l'écoute de musiques inspirantes ou en côtoyant un ami ouvert et chaleureux.  

Ne plus subir nos émotions - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Comment gérez-vous vos publications Snapchat ?

Comment gérez-vous vos publications Snapchat ?
Découvrez comment gérer votre snapchat selon votre signe astrologique et vivre l'expérience snap avec vos stories

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?
Relations toxiques : comment les reconnaître, les gérer, s'en débarrasser pour vivre mieux au quotidien

Relation humaine: comment être heureux avec les autres ?

Relation humaine: comment être heureux avec les autres ?
Découvrez comment être heureux avec les autres pour une relation humaine épanouie et sereine

Comment se faire des amis sur Facebook ?

Comment se faire des amis sur Facebook ?
Se faire des amis sur Facebook, nouer de nouveaux liens, enrichir son carnet d'adresses en fonction votre profil

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0