Mon Horoscope du Jour
Dimanche 21 Décembre | Saint Hivers
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuel
Des Saisons
Horoscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2015

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

L'avenir en ligne de mire!
Un début de saison consacré aux projets ? Le Soleil, Mercure et Vénus vous inspirent et donnent à certains l'envie de changer de disque et d'ouvrir l'avenir à leur idée. Des plans enthousiasmants sans doute et des rêves à partager avec le partenaire ou avec vos amis ! Vous aurez besoin en effet de vous relier à un clan, à vos fidèles pour échanger sur ce qui vientami Poissons, que vos perspectives émanent de votre imagination où que votre futur dépende de décisions extérieures mais qui vous touchent personnellement. La fin de l'automne a pu vous déstabiliser (aux alentours du 15/12) en bousculant vos habitudes et en vous obligeant à composer avec des problématiques (sociales, financières ?) qui peuvent contrarier vos vues et vous maintenir alors un peu à cran !

L'amour comme rempart !
Dès la fin décembre (le 25/12) et en janvier (le 3/01), vous chercherez sans doute à sécuriser vos bases pour faire face sans doute à l'incursion de Saturne depuis le 23/12 dans le secteur de votre thème dédié à votre destinée professionnelle ! Des remises en question à prévoir et un climat qui vous inquiète mais ne doit pas vous empêcher de poser les jalons ou de conforter une vie affective solide qui vous permettra de faire face à l'instabilité, à la sensation d'insécurité que vous devrez supporter au bureau ! Comptez donc sur vos amours ou vos amis pour vous soutenir contre vents et marées ami Poissons et compenser par leur présence et leurs précieux conseils une pression contre laquelle vous tenterez parfois de vous rebeller (le 15/01) mais que vous feriez mieux de relativiser sous peine de vous retrouver dans l'impasse !

Réflexion constructive !
À partir du 3/01 vous ressentirez certainement le besoin de vous retirer un moment du jeu et de vous replier sur vous-même (pas trop !) pour méditer sur l'année écoulée et trier les leçons du passé. Une période où la mélancolie pourrait l'emporter si vous vous contentez de ressasser, de ruminer et jouez les victimes ! Profitez plutôt de ce petit passage à vide pour trier justement l'essentiel du superflu et vous préparer alors à rebondir et surtout à aborder la vie avec une maturité nouvelle et la détermination à composer avec les aléas inévitables plutôt que de vous braquer et alors de risquer effectivement d'essuyer quelques frustrations (le 30/01) qui vous laisseront parfois l'impression d'être abandonné, seul au monde ! En février, Vénus présente dans votre signe vous dotera d'une aura irrésistible et vous permettra de gagner les cœurs, de faire mouche ou (et) d'enjôler le partenaire a priori sous le charme ! Vous partagerez un idéal, un rêve (le 1/02) ou un projet qui vous permet de regarder (le 8/02 ?) ensemble dans la même direction. Et si vous êtes en quête de l'âme sœur vous pourriez bien la découvrir par le biais d'une sortie entre amis !

Une fin de saison en ébullition ?
Mais c'est vraisemblablement en mars que vous aurez le plus de chance d'exprimer votre soif de vivre pleinement et d'enrichir votre vie affective. Un mois où le meilleur vous attend mais où vous n'êtes pas à l'abri de secousses qui pourraient vous pousser hors de vos retranchements et pour certains à modifier leur trajectoire professionnelle. Ainsi, en tout début de mois (1er, 03/03, 04/03) aurez-vous l'opportunité de conclure à votre avantage des négociations entamées en janvier ! Vous sentirez alors que vous pouvez déployer vos ailes pour atteindre les hautes sphères et ouvrir votre cœur en grand ! Prudence cependant en toute fin de saison (les 11/03 et 17/03) où votre impatience ou vos appétits de reconnaissance pourraient se heurter à des obstacles qui pourraient remettre en question vos acquis et alors refroidir un peu vos élans sur tous les plans !

1er décan (19 février-28 février) : Focalisez-vous sur vos rêves !
C'est vous qui accueillez Saturne et les défis qu'il vous lance sur le plan pro ! De l'inquiétude mais la certitude de partager un idéal commun avec l'autre ou de bientôt dénicher la perle rare ! En couple, évitez de parasiter votre vie privée en faisant peser sur l'autre vos inquiétudes au risque de refroidir l'ambiance également at home ! Suivez votre intuition qui vous guidera vers le meilleur et vers un rêve que vous pouvez porter ensemble ! Ne baissez pas les bras aux alentours des 15/01 et 30/01 où vos efforts se heurteront à un mur d'incompréhension. Privilégiez l'intimité le 27/12, le 01/02 où vous serez prêt à décoller avec l'élu vers un avenir qui vous inspire ! Célibataire, des défis à relever au bureau et l'impression parfois de devoir faire face sans soutien ! Faux cet hiver où vos amis vous offrent un rempart contre l'adversité et où vous aspirerez à dénicher (pourquoi pas avec succès aux alentours du 27/12 et début février) celui ou celle qui pourrait vous offrir le havre de paix dont vous rêvez !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Climat explosif à tempérer en privé !
Après une fin d'automne plutôt mouvementée (aux alentours du 15/12) vous devrez affronter un hiver qui pourrait bien changer la donne et vous confronter à des secousses qui modifieront votre statu quo ! En couple, vous êtes obligé de revoir vos plans à la baisse et votre couple pourrait souffrir des remises en question qui affectent votre activité et vous déstabilisent en profondeur 25/12, le 11/03 et 17/03) ! Des ouvertures se font et des issues s'offrent à vous (les 1er, 3 et 4/03) ! À vous de saisir la balle au bond sans vous braquer contre les changements à aborder si vous souhaitez préserver votre job et l'entente entre vous et le partenaire ! Célibataire, vous n'êtes pas épargné par un contexte cosmique plutôt éruptif qui pourrait bien ébranler vos bases et vous maintenir sous pression cet hiver. Comptez sur vos amis et pourquoi pas sur un rencontre (début mars ?) pour vous adapter à ce qui vient et qui promet de vous fragiliser un peu… Beaucoup ?

3ème décan (11 mars-20 mars) : Relativement à l'abri !
Jupiter protège votre quotidien et favorise votre expansion jusqu'au 19/01 ? Vous passez a priori entre les gouttes mais devrez éviter de céder au doute ou au fantasme en janvier ! En couple, vous semblez épargné (sauf tendances du thème perso) par les grandes tempêtes qui affectent le 2ème décan et par les inquiétudes qui pourraient paralyser un peu le 1er ! Profitez de cette relative immunité pour sécuriser vos bases et pérenniser vos amours en prenant le temps de la réflexion entre le 12 et le 20/02 où vous pourriez être tenté d'embellir la réalité ou au contraire de douter souvent à tort de la validité de vos engagements ! Célibataire, vous êtes depuis cet automne plus soucieux de saisir la balle au bond en affaires que d'élargir vos horizons en amour ? Cet hiver (sauf tendances du thème perso) vous bénéficierez des bonnes ondes jupitériennes (au moins jusqu'à la mi-janvier) pour progresser dans le bon sens au bureau et peut-être pour allier l'utile à l'agréable en vous amourachant, pourquoi pas, d'un ou d'une collègue ou d'une personne que vous croisez au quotidien !

Mon conseil:

Une saison où vous négocierez peut-être votre avenir en sous-main et aurez l'esprit et le cœur ailleurs ! L'amour ne sera pas votre priorité mais vous soutiendra et pour certains vous attendra au détour d'un chemin qui promet cet hiver d'être un peu sinueux et souvent imprévisible !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.