Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Mai | Saint Germain
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Oracle de Bélline
Oracle de Bélline
Quelle Maman êtes-vous ?
Quelle Maman êtes-vous ?
Questions Réponses
Questions Réponses
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2015

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Début de saison tempéré !
La fin de l'hiver vous a mis les nerfs en vrille et lus ou moins contraint à modifier vos habitudes et pour certains leurs projets ? Vous aspirez à relâcher l'étau et sans doute à gérer le quotidien (autant professionnel que privé) plus librement et à orienter votre existence à votre idée ? Oui mais pas sans vous transformer et accepter les nécessaires bouleversements qui accompagnent toujours les mutations profondes ! Ce printemps (et dans la lignée d'un hiver plutôt chahuté), vous devrez abandonner un mode de fonctionnement du passé (vraisemblablement dépassé) pour oser autre chose ou continuer à incarner une vision du monde qui a commencé à prendre forme depuis 2008, plus encore 2012 ! Le début du printemps vous réserve fort heureusement une pause (brève) et vous reconnecte à vos rêves ! Vous n'hésitez pas à vous projeter dans l'avenir ami Poissons et à construire ou poser les jalons d'une vie qui vous inspire. Le courant passe bien entre vous et l'élu (et les autres en général) les 18, 24 et 30/03 où vous aurez l'impression de regarder ensemble dans la même direction. N'exagérez toutefois pas vos chances d'ouvrir illico ou bientôt les écoutilles le 28/03 où vous aurez tendance à surestimer vos chances et possibilités, au risque d'inquiéter votre entourage soucieux de votre sécurité !

Avis de tempête !
Le temps se gâte en avril où il ne fera pas bon se découvrir d'un fil ! Tout du moins entre le 5 et le 20/04 où la conjoncture astrale réactive les tensions de l'hiver et sème le trouble, brouille les cartes et les ondes. Attention alors à ne pas perdre votre sang-froid et car si a priori les remous cosmiques semblent atteindre davantage votre vie professionnelle que votre univers intime, il ne semble pas exclu que les pressions endurées au bureau ne déteignent sur vos échanges affectifs que vous seriez bien avisé de préserver ! Prudence tout particulièrement entre le 5 et le 8/04 et aux alentours des 15 et 18/04 où vous sentez menacé de toute part et pourriez alors défouler vos frustrations at home où l'on appréciera que moyennement votre agressivité ! Si vous souhaitez éviter les refroidissements prévisibles en famille (le 15/04), éventuellement les prises de bec, faites la part des choses et apprenez à construire une frontière solide entre vie publique et vie privée et ne faites pas porter le poids de vos difficultés et responsabilités à ceux qui sont peut-être prêts à vous soutenir pas à vous servir de défouloir !

Le printemps souffle le chaud… et le froid !
La température remonte sensiblement (et heureusement) en fin de mois où une Vénus bien disposée à votre égard vous sert d'aimable intermédiaire et pourrait considérablement vous aider à arrondir les angles et à restaurer l'entente entre vous et vos proches ! De jolis moments ne sont ainsi pas à exclure les 24, 26 et 29/04 où votre charme naturel et votre discours apaisé feront merveille et devraient vous permettre de rallumer la flamme ou de faire mouche… Et des touches ! Profitez allégrement de cette embellie qui ne dure pas ! En effet, le mois de mai s'annonce plutôt frisquet et vous pousse dans vos retranchements, à douter de tout ami Poissons, parfois de vous ! Ne provoquez rien ni personne et encore une fois, abstenez-vous autant que possible de ramener vos soucis professionnels à la maison sous peine de déclencher des conflits et de vous retrouver alors bien seul au monde !

Fin de saison prometteuse !
Le mois se termine sous la grisaille et vous avez envie de baisser les bras ? C'est pourtant en juin que le printemps revient (à vrai dire… Arrive) et vous réconcilie avec la vie ami Poissons, avec l'amour ! Après un trimestre un peu (beaucoup) chagrin, vous resserrez les rangs autour d'une complicité retrouvée, vous avez de nouveau envie de soulever des montagnes ensemble et de réinventer la vie la vôtre, en mieux ! Des opportunités d'ouvrir de nouvelles portes, de dénicher l'âme sœur et de tirer alors avec délice, volupté et un certain soulagement un trait sur un printemps éprouvant et d'aborder l'été qui promet en beauté !

1er décan (19 février-28 février) : Laissez vos soucis professionnels au bureau !
Saturne obscurcit un peu vos horizons professionnels et vous mine le moral ? Ce n'est pas une raison pour faire peser sur l'autre vos angoisses. Préférez plutôt vous confier et relativiser vos ennuis, que vous défouler at home où l'on apprécierait modérément vos humeurs ! En couple, vous ressentez des pressions au bureau ? Si le début du printemps semble vouloir vous rassurer (le 25/02), vous serez inquiet en avril et parfois désagréable en famille. Idem en mai où vous aurez souvent du mal à faire la part des choses. Branchez-vous alors sur un idéal, une vision du monde qui vous inspire pour resserrer les rangs en amour et finir la saison en beauté autour d'une complicité retrouvée (le 6/06) ! Il était temps ! Célibataire, le printemps vous tire à hue et à dia et semble vouloir fragiliser vos bases notamment sur le plan professionnel où les nuages pourraient s'amonceler et vous inquiéter. Et l'amour dans tout cela ? Vous n'aurez la tête et encore moins le cœur à batifoler mais pouvez toutefois espérer vous attacher durablement en début ou en fin de saison, pour peu que vous prêtiez attention à ceux qui rôdent autour de vous et aimeraient bien vous plaire. Tendance confirmée cet été où Jupiter vous réconcilie avec la vie et vous invite à vous engager !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Printemps agité !
Vous évoluez au cœur de la tourmente depuis un bail Surtout depuis 2012 où votre quotidien pose problème et vous maintient constamment sous pression ! Attention ce printemps à un ciel de traîne qui ne vous épargnera pas mais pourrait en fin de saison laisser place à des perspectives enthousiasmantes ! En couple, votre vision du monde a évolué depuis 2012 et vous aspirez à l'incarner ? Le ciel qui ébranle vraisemblablement vos bases, facilite pourtant les mutations, transformations parfois par le biais de ruptures avec la tradition, les habitudes qui vous engluaient. Il y a certes un prix à payer… Celui de votre tranquillité mais si vous parvenez à garder le cap contre vents et marées, la fin de saison pourrait vous réserver quelques fameuses surprises et précipiter alors les événements heureux, à confirmer en beauté cet automne ! Célibataire, le moins qu'on puisse dire est que vous ne chômez pas. Le quotidien vous maintient sous pression depuis un bail (2012) et vous avez parfois l'impression de vivre en état de crise permanente ! Le printemps ne démentira pas la tendance mais pourrait vous inciter à rompre les amarres, à orienter, réorienter votre existence dans le bon sens, enfin délesté d'habitudes, d'attitudes qui vous plombaient plus qu'elles ne vous portaient. La fin du printemps couronne vos efforts, votre endurance et devrait vous offrir quelques belles occasions de décoller, d'aimer, et de l'être avec la perspective dès l'automne prochain !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Cerner l'essentiel !
Moins concerné que les autres par la conjoncture un brin explosive du printemps ? Effectivement (et sauf tendance du thème personne) le ciel vous épargne et maintient les poissons à flot ! Attention cependant dès la fin du printemps (et tout au long de l'été) à Saturne qui effectuera un dernier tour de piste et achèvera de mettre de l'ordre dans vos principes de vie, vous obligera à cerner vos priorités et à définir un idéal durable ! En couple, vous parvenez à éviter les lames de fond et les pressions qui menacent les deux premiers décans ? Profitez de cette relative immunité pour fortifier vos bases, ancrer les principes qui vous tiennent à cœur et seront testés cet été ! Célibataire, vous userez de votre charme en mai pour sortir de votre solitude et de votre énergie en mai pour améliorer vos conditions de vie, démanger ou booster les échanges notamment en famille ! Vous réfléchirez (encore bien davantage cet été) à ce que vous souhaitez privilégier en amour (et en affaires) et a priori c'est bien la sécurité qui vous tente !

Mon conseil:

Si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Vous serez souvent contrarié par vos obligations professionnelles qui vous mettront les nerfs à rude épreuve ! Évitez pourtant de ramener vos soucis à la maison si vous souhaitez préserver l'entente et une oasis de calme et de solidarité au cœur de la tempête !

Si vous êtes dans l'hémisphère sud:
Vos amours avancent doucement en début de saison, à vous de tenir le cap de l'équilibre, même si la passion n'est pas encore au rendez vous, les choses se corsent en juin, et vous pourrez enfin plonger dans les plaisirs tant attendus !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.