Mon Horoscope du Jour
Samedi 21 Avril | Saint Anselme
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Preuves que vous êtes heureux
Preuves que vous êtes heureux
Avoir peur des mauvais aspects
Avoir peur des mauvais aspects
Soleil en Taureau
Soleil en Taureau
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : de grandes ambitions affectives !
Vous aspirez tous à élargir vos horizons ? Qu'il s'agisse de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare, vous n'avez pas l'intention de vous contenter de peu ami Poissons et souhaitez réaliser vos ambitions affectives (et les autres) ! Si certains se heurtent sans doute à quelques freins et devront parfois réviser leurs projets à la baisse ou tout du moins accepter des délais et défis à relever dans la réalisation de leurs rêves, d'autres bénéficieront d'un climat céleste idéal pour tenter d'atteindre un idéal ou de poser les jalons d'un avenir qui les inspire. Vous pourrez tous, toutefois, compter sur l'aide du ciel pour franchir un cap (1er décan), accéder à la piste d'envol et décoller (2ème et 3ème décan) ! Préparez-vous donc à aborder et traverser le printemps le plus en conscience possible pour ne rater aucune opportunité de sortir de l'impasse ou d'accéder à la meilleure version de l'amour possible sans plus tarder !

1er décan (19 février-28 février) : printemps... en deux temps !
Saturne tend à ralentir un peu le mouvement et à freiner votre expansion ? Il est sans doute question de bien fonder et ancrer vos projets avant d'espérer les mettre en route ! Vous aurez un peu de mal à démarrer le printemps sans ressentir de temps à autre un sentiment d'impuissance (fin mars-début avril) et devrez alors miser sur Vénus (entre le 31 mars et le 8 avril) pour faire passer vos messages en douceur (le 7 avril) et sur le soleil (le 29) pour dégager les issues et tenter de clore des discussions qui n'en finissent pas ! À dire vrai c'est à partir de la mi-mai que vos horizons pourraient commencer à s'éclairer. Uranus déboule dans le domaine de votre thème dédié à la communication et pourrait alors vous aider à trouver les bonnes (et nouvelles) idées ou personnes susceptibles de vous ouvrir d'autres perspectives. Plus question alors de stagner mais bien de reprendre du poil de la bête et de renouer avec une audace qui ne vous épargnera pas forcément les conflits (16 mai) mais aura le mérite de vous remettre en phase avec vous-même et vos désirs (le 19 mai) ! Comptez également sur Vénus (entre le 19 et le 27 mai) pour mettre de la rumba dans l'air, du soleil dans votre coeur et booster votre libido. De belles et surprenantes rencontres à prévoir ou des retours de flamme à espérer. Vous aurez le sentiment sans doute de revenir à la vie et à plus de fluidité (et de surprises) dans vos échanges ! Une conjoncture qui, si elle ne règle pas tous vos problèmes (lenteurs obstacles dans la réalisation de vos plans) aura le mérite de vous donner les moyens de penser, d'agir autrement et ainsi peut-être de faire bouger les lignes dans le bon sens ! Affaire à suivre cet été...

En couple, vous avez l'impression parfois de vous battre contre des moulins à vent, que vos espoirs d'améliorer votre vie et d'ouvrir l'avenir à votre guise ne rencontrent que des obstacles. Vous "patinez effectivement un peu à vide" en début de saison où les moyens vous manquent pour aller de l'avant et poser les jalons d'une vie rêvée (fin mars, le 2, le 5, le 25 avril) Des échanges engagé début mars s'éternisent et en dépit d'une bonne volonté affichée d'arrondir les angles et d'y mettre du vôtre, risquent de vous décevoir. Il vous faudra vraisemblablement attendre la mi-mai pour bénéficier des énergies d'Uranus qui pourraient bien se charger de booster votre mental, votre communication et vos idées et vous apporter le carburant nécessaire pour échapper aux limitations qui vous freinent actuellement dans vos initiatives. L'opportunité de faire des rencontres utiles, agréables et parfois surprenantes mais également de renouer avec un petit vent de folie qui vous manquait en amour (le 19 mai). Vénus vous redonnera en effet le goût de faire des folies et Uranus l'imagination pour étonner l'élu de votre coeur. À vous alors de transformer l'essai et d'ici la fin du printemps de mettre toutes les changes de votre côté (le 1er, le 13 juin) de resserrer les rangs et rallumer la flamme !

Célibataire, pas vraiment fun ce début de printemps où vous vous démenez (a priori en vain) pour relancer des débats qui n'en finissent pas et vous laissent sur votre faim ! Vous aimeriez ouvrir des voies et un avenir qui vous inspire mais devez composer avec des freins qui bloquent vos initiatives et sapent votre moral (fin mars début avril) ? Misez alors sur Vénus (le 7 avril) et sur le Soleil (le 29 avril) pour mettre du miel dans vos échanges et tenter de sortir des retranchements où vous êtes plus ou moins confiné depuis décembre dernier. Même si c'est en mai (à partir du 15) que la porte s'entrebâille enfin et laisse filtrer les flux toniques et décoiffants de l'électron libre du zodiaque : Uranus ! Plus question alors de remâcher toujours les mêmes idées, de proposer toujours les mêmes plans ou solutions mais bien d'ouvrir les écoutilles et sans plus de délais d'accueillir une autre conception et vision du monde. Au travers de lectures, de rencontres édifiantes et qui pourraient bien bousculer un peu (beaucoup) votre univers et le statut quo qui vous exaspère. À la clef de possibles coups de coeur (aux alentours du 19 mai, du 1er ou du 13 juin) et quoiqu'il arrive la sensation que d'autres manières de vivre et d'aimer sont possibles...

2ème décan (1er mars-10 mars) : Un idéal à portée de main... et de coeur !
Vous commencez le printemps un peu à cran, coincés aux entournures par des discussions et négociations qui vous tapent sur les nerfs (début avril) et don pas vraiment dispo pour aimer, rallumer la flamme ou vous mettre en quête de l'âme soeur. Heureusement entre le 8 et le 16 avril Vénus vient mettre de l'huile dans les rouages, relancer les débats dans le bon sens mais également du baume dans votre coeur. Le courant passe de nouveau et votre charme pourrait bien faire de l'effet à tout le monde (le 11, le 12) ! De belles dispositions alors pour conclure à votre avantage les échanges encours d'ici au début mai. Attendez-vous alors (le 6 mai ?) à communiquer avec succès sur un idéal que vous souhaitez partager avec l'autre (les autres). Vous serez compris et heureux d'avoir réussi à embarquer qui vous voudrez dans vos rêves. Idem fin mai où (aux alentours du 25) vous pourriez bien décrocher la lune, être en mesure de concrétiser un projet et vos ambitions qu'elles soient affectives ou plus sociales. En prise avec un idéal alors à portée de main et de coeur ? Vous planerez dans les mêmes hautes sphères début juin (le 1er, le 2) et si vous consentez à garder les pieds sur terre (au moins un) le 6 et le 7 où vous pourriez perdre le sens des réalités, vous ne pourrez que vous réjouir (le 19, le 21 juin) de clore le printemps en beauté et si proche du septième ciel !

En couple, vous serez probablement peu disponible pour l'autre en début de saison où des pourparlers (financiers) tournent en rond et vous exaspèrent (le 4 avril attention aux clashs) ! Attendez alors la mi-temps du mois pour profiter de l'influence de lénifiante de Vénus (le 11, le 12) pour tirer votre épingle du jeu, orienter les échanges à votre idée et rallier les suffrages (amoureux ou autres) grâce à un charme irrésistible ! Résultat a priori garanti et positif d'ici au début mai où vous pourriez bien faire l'unanimité et plaire à tout le monde. Surfez sur votre belle capacité à communiquer avec grâce et en douceur pour vous rapprocher d'un idéal qui vous inspire et que vous pourriez bien alors atteindre fin mai (aux alentours du 25) où tout semble alors possible et permis ! Vos horizons s'élargissent et l'orientation que prend votre vie vous soulève de terre ? Vous devriez continuer à surfer sur cette belle vague cosmique début juin (le 1er, le 2) où vos amours décollent et s'enrichissent et être en mesure de boucler le printemps en fanfare et surtout en osmose avec l'autre !

Célibataire, un peu crispé et pas vraiment en phase avec vos émotions et désirs en début de saison où vous êtes retenu à quai et maintenu sous pression par des discussions et négociations qui ont le don de vous taper sur les nerfs. Évitez de trop partir en vrille (le 4 avril) et attendez que Vénus vienne arrondir les angles et pacifier les échanges (le 11, le 12). Vous êtes alors branché sur la bonne longueur d'onde. Celle qui devrait vous aider à orienter les débats à votre avantage et à les clore d'ici au début mai... en beauté mais également celle qui pourrait vous remettre en phase avec la séduction et l'amour ! Mais c'est sans doute en fin de mois (aux alentours du 25 mai) que vous bénéficierez des flux les plus porteurs. Ceux qui vous porteront aux nues et vous offriront certainement l'opportunité d'embarquer pour Cythère et de vous rapprocher d'un idéal qui vous attire (que ce soit en amour ou sur le plan d'une vocation) ! Le début juin s'annonce tout aussi prometteur (le 1er, le 2) ! Des rencontres inspirantes ou des idylles récentes qui décollent ! La fin du printemps ne devrait alors vous réserver que de tendres moments et la possibilité d'aborder l'été en beauté et pourquoi pas... bien accompagné !

3ème décan (11 mars-20 mars) : tout est possible mais pas forcément permis !
De petites contrariétés à gérer le plus calmement possible en début de saison (fin mars) où vous aurez envie de faire bouger les lignes rapidement mais où l'intendance ne suivra pas forcément (le 23, le 29) ! Évitez alors de forcer le passage et attendez plutôt la mi-avril où vous bénéficierez alors d'un climat céleste infiniment propice à la réalisation de vos aspirations. L'avenir pourrait bien s'ouvrir en grand et tenir ses promesses ! L'opportunité de repousser les frontières du possible et d'obtenir votre passeport pour où vous voudrez ! Profitez alors d'une deuxième quinzaine d'avril plutôt porteuse pour convaincre ceux que vous aimez ou que vous souhaitez séduire, de vous croire et de vous suivre dans vos aventures (le 14, le 17, le 18, le 24, le 26) ! On voit bien mal qui pourrait résister à vos attraits et à vos arguments imparables ! Prenez garde cependant en mai de ne pas trop exagérer vos pouvoirs et de demander plus et vraisemblablement... trop aux alentours du 7, du 12 et du 13 où vos désirs ne seront plus forcément des ordres ! Vous seriez bien inspiré de réduire un peu la voilure pour espérer continuer à surfer en beauté et en douceur sur la vague ! Misez sur la communication (le 11, le 25) pour arrondir les angles et obtenir gain de cause par le biais d'un dialogue ouvert plutôt que d'être tenté de donner des ordres à tout le monde ! Si Vénus exalte votre charme et booste votre libido entre le 5 et le 13 juin, usez de ce pouvoir de séduction pour envoûter et gagner ceux que vous aimez à votre cause plutôt que pour chercher à les influencer parfois contre leur gré !

En couple, vous affirmez (trop) ouvertement vos désirs et le moins qu'on puisse dire, est que vous aurez du mal à convaincre votre entourage d'accéder à vos voeux fin mars où il vous paraîtra alors difficile de passer du rêve à la réalité ! Les courants seront nettement plus porteurs mi-avril et lors d'une deuxième quinzaine de mois qui vous offrira de nombreuses opportunités de communiquer en harmonie et avec succès avec ceux que vous aimez (le 14, 17, 18, 24 et 26 avril). Ce sera le moment de vous mobiliser pour concrétiser ou donner un sacré coup de pouce à vos projets et orienter votre destinée à vos idées et a priori soutenu par l'élu et tous ceux qui sembleront conquis par votre vision de l'avenir plutôt inspirante ! Ensuite ? Essayez d'appuyer un peu sur le frein en mai où si vos messages restent convaincants (le 11, le 25) vous aurez sans doute tendance à déborder du cadre et à demander trop aux autres. Qui m'aime me suive ? Pas à n'importe quel prix a priori le 7, le 12, le 13 où vous ne ferez pas (plus) l'unanimité ! En juin, si vous êtes tout feu tout flamme entre le 5 et le 13, profitez de votre charme incontestable pour vous occuper de l'autre et un peu moins pour imposer vos envies à tout le monde.

Célibataire, vous serez tenté de vanter un peu trop vos mérites, d'exiger qu'on réponde illico à vos demandes (financières) ou reconnaisse vos mérites et pourriez tomber sur un os fin mars où vos désirs ne seront pas forcément des ordres (le 23, le 29) ! Misez sur la deuxième quinzaine d'avril pour jouer votre va-tout et réaliser l'impossible (le 14, le 17, le 18, le 24, le 26) ! Ambitieux et fonceur, vous devriez accomplir des prouesses, vous rapprocher d'un idéal et poser les jalons d'un avenir qui vous inspire ! Que ce soit en amour, en amitié ou en affaires, vous pourrez compter sur des relais célestes de taille pour appuyer vos requêtes et réaliser vos rêves ! Ce sera moins facile ensuite et notamment en mai où vous serez sans doute tenté d'accélérer encore le mouvement mais où l'intendance ne suivra plus forcément ! Attention alors à ne pas froisser les sensibilités (susceptibilités) alentour en vous croyant tout permis, au risque que votre audace déplaise et ne finisse par vous nuire ! Privilégiez en toute occasion le dialogue (le 11, le 25) et jouez l'apaisement plutôt que le passage en force ! En juin, Vénus vous fera de l'oeil entre le 5 et le 13 ! L'opportunité pour vous de faire mouche et des touches si toutefois vous acceptez de ne pas être encore et toujours seul maître à bord. Si vous souhaitez qu'on exauce vos désirs, prenez en compte également ceux de l'autre !

Mon conseil :

Une saison qui fait des bulles, amis poissons ! Quel que soit votre décan, vous aurez tous l'occasion à un moment ou à un autre de surfer sur la vague et de battre des nageoires. À vous alors de tirer le meilleur pari des tendances du ciel pour sortir la tête de l'eau (1er décan) ou vous griser d'un air marin qui pourrait bien de temps à autre vous transporter au septième ciel (les autres) !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2018 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]



Quels comportements éviter au travail
Afin de ne pas commettre de faux pas, découvrez quels sont les petites faiblesses qui peuvent vous [...]



Thème astral et potentiel professionnel
L'analyse du thème astral permet de dévoiler votre potentiel professionnel pour suivre la voie qui [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0