Mon Horoscope du Jour
Mardi 9 Février | Saint Apolline
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope Chinois 2016
Horoscope Chinois 2016
Lame de tarot
Lame de tarot
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Défis de l\'année 2016
Défis de l'année 2016
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2016

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Un début de saison qui démarre en fanfare !
Le début de saison vous offre de nombreuses opportunités de faire évoluer le lien ou de dénicher la perle rare. Que ce soit à l'occasion des fêtes de noël, d'une réunion de famille, entre amis où lors d'une escapade au loin, vous aurez envie de redonner du sens à votre vie affective, de rallumer la flamme ou de croiser la route d'un être qui vous changera de l'ordinaire et pourrait correspondre à vos attentes les plus exigeantes ! Profitez alors sans trop vous faire prier ami Poissons de ces derniers jours de décembre qui semblent vouloir combler vos vœux ! À partir du 30 décembre, Vénus vous invite à rayonner et à séduire tous azimuts ! Vous êtes avide de reconnaissance aussi bien sur le plan amoureux que social et usez d'un charme au top pour tisser votre toile, jeter vos filets et tirer des plans sur la comète. Vous aurez surtout envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Le Soleil et Mercure boostent en effet en janvier votre envie d'ouvrir les écoutilles et de réaliser des plans qui vous tiennent à cœur.

Tous comblés… ou presque !
Plus question de vous contenter de… mais bien d'imaginer et de concrétiser un rêve ensemble, parfois celui de vous lancer dans l'aventure en excellente compagnie. Vous ne manquerez ni d'atouts ni de d'arguments pour entraîner eux qui vous plaisent à vous suivre mais certains cependant devront composer (surtout si vous appartenez au second décan) avec des tendances un peu contrariantes qui vous pousseront parfois à agir, à oser pour vous clouer sur place ensuite. Ainsi, pourriez-vous entre le 6 et le 10 janvier essuyer quelque déception ! Vos projets pourraient être stoppés net par manque de moyen ou à cause d'imprévus (d'ordre financier ou tactique) qui vous cloueront les ailes et vous saperont un peu le moral. Vous aurez sans doute l'impression qu'on vous désavoue, que vous avez perdu votre emprise sur le monde ? Misez sur votre endurance ami Poissons, votre volonté et votre bonne volonté pour débloquer bientôt les issues (mais pas avant la mi-février) ! À partir du 23 janvier Vénus vous relie à vos amis, à vos relations à un réseau, à un clan. Il est temps de faire appel et confiance à vos fidèles pour réaliser ce qui vous tente et de tout mettre en œuvre pour construire l'avenir à votre idée.

Période de bilan !
La plupart d'entre vous y parviendront sans trop de difficultés et pourront alors se projeter dans un futur enthousiasmant sauf les natifs du second décan qui devront, lors d'une première semaine de février un peu complexe… et tendue affronter la controverse, relever des défis qui pourraient bien menacer leur désir de s'épanouir comme bon leur semble ! Méfiez-vous tour particulièrement de vos impulsions (pas toujours bonnes conseillères) mais également d‘une adversité pas toujours facilement identifiable qui pourrait tenter de vous déstabiliser, de piétiner vos désirs (le 6 et 7 février). Attendez alors la fin du mois (les 25 et 26) pour reprendre la main sur d'éventuels délateurs ou manipulateurs en les battant sur leur propre terrain, en les coinçant dans leurs retranchements ! Vénus qui se tapit dans l'ombre de votre signe à partir du 17 février vous conseille d'ailleurs de prendre un peu de recul par rapport à l'année écoulée. Le temps sans doute de tirer les leçons du passé, d'identifier clairement vos amis, amours et vos ennemis, de faire le tri entre l'essentiel et le superflu ami Poissons, de tourner une page ou de réfléchir aux moyens à mettre en place pour améliorer votre vie affective.

Fin de saison prometteuse !
À parti du 12 mars, Vénus investit en effet votre signe et ouvre le bal de vos amours. Plus question de réfléchir mais bien de vous investir de sortir de votre coquille pour tenter votre chance, tester votre pouvoir de séduction au top et faire le show ou tout simplement vous parer de vos plus belles couleurs pour captiver votre partenaire, reconquérir son cœur et rallumer la flamme. Vous ne vous en priverez pas en cette fin de saison où, si vous devez soigneusement éviter de mélanger vos activités professionnelles (qui vous demandent beaucoup actuellement) et vos histoires de cœur, vous pourriez clore la saison en beauté, bien entouré ou en passe de l'être ami Poissons, prêt à vous engager, à vous réengager, à vous projeter ensemble dans un avenir qui vous ressemble.

1er décan (19 février-28 février) : Vous reprenez goût à la vie !
Saturne vous fiche a priori la paix dès le début de la saison mais a pu plomber peu ou prou vos perspectives cet automne. Vous reprenez peu à peu pied et le contrôle de votre vie professionnelle. L'étau se desserrer et vous en profitez pour renouer avec vos rêves un peu mis de côté ces temps derniers ! En couple, vous n'aviez pas la tête… ni le cœur à vous préoccuper de vos amours depuis un bail ? Cet hiver vous avez de nouveau envie de faire des projets, d'y associer l'autre et de décoller ensemble et pourquoi pas d'embarquer pour Cythère. Joli programme à composer aux alentours de la fin décembre (le 29), des 18 et 30 janvier, des 28 février et 20 mars où vous serez inspiré et bien décidé à incarner vos désirs ! Célibataire, vous aviez l'impression d'être seul au monde, abandonné, délaissé, oublié et pressé comme un citron par des collaborateurs qui ne vous laissaient aucun temps libre… pour aimer ! Cet hiver, débarrassé (en partie) de ces contraintes, vous reprenez du poil de la bête et surtout le contrôle de votre vie affective. Vous aspirez à ouvrir vos ailes (vos nageoires) à vous évader pour dénicher la perle rare, celle qui vous fera oublier vos soucis, vous aidera à transcender le quotidien et pourquoi pas vous donnera envie de vous engager !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Des remous et des vagues !
Saturne risque bien de dévorer une partie de votre précieux temps cet hiver où l'austère planète pèse sur vos épaules et sur vos activités professionnelles. Évitez, si vous voulez réussir à tirer votre épingle d'un peu un peu dangereux cet hiver, d'imposer quoi que ce soit et surtout pas votre vision du monde aux autres si vous souhaitez qu'on vous fiche un peu la paix et finir par orienter votre avenir (en fin de saison ?) dans le bon sens, le vôtre ! En couple, des impératifs et charges sociales vous empêchent de vous consacrer comme vous le devriez à entretenir vote vie privée ? Vous aurez en effet un peu de mal à batifoler avec le partenaire cet hiver où vous avez l'impression d'avoir en permanence une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Veillez cependant à dédramatiser les enjeux si vous voulez limiter les dégâts en privé et terminer la saison plus soudés que jamais et prêt à vous lancer ensemble dans des projets qui vous font décoller ! Célibataire, certes vous êtes mobilisé plus qu'à votre tour au travail où vous ne comptez plus les heures supplémentaires. À moins qu'une période de chômage n'assombrisse vos perspectives ? Cet hiver, si vous voulez profiter de vos atouts charme plutôt convaincants, tâchez de lâcher un peu de lest et acceptez de vous donner de l'air. Évitez de vous cramponner à vos acquis et ouvrez-vous à la nouveauté. Histoire, en fin de saison, d'ouvrir les écoutilles, de réinventer vote futur et pourquoi pas… de sauter du bocal !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Hiver… tropical !
Depuis la fin novembre dernier, Jupiter vous invite à vous engager (ou à vous dégager à l'amiable si vous jugez que le lien à a fait son temps) et vous permet de vous relier favorablement au monde qui vous entoure. Idem cet hiver, où la chaleureuse planète devrait de manière conséquente réchauffer l'ambiance ! En couple, la saison commence en fanfare et la période de noël devrait marquer votre mémoire et vote cœur. Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du plan relationnel qui cet hiver vous offrira de nombreuses opportunités de resserrer les rangs, de rallumer la flamme autour d'une complicité indiscutable et délicieuse. Vous vivrez ainsi de grands moments aux alentours de Noël donc mais également en janvier (les 13, 15) en février, (le 6, 10 et 13) ! Célibataire, si vous évoluez toujours en solo, vous pouvez compter sur un hiver torride pour faire monter la température et vous proposer de vous lancer dans l'aventure. Vous bénéficierez ainsi de nombreuses opportunités de sortir de votre coquille (voire les dates ci-dessus) et de rompre avec une solitude a priori bientôt reléguée aux oubliettes !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un hiver qui vous chahute un peu (beaucoup), vous prend entre deux feux ! Entre des pressions sociales qui le fragilisent et une soif d'aimer et de l'être qui l'obnubile, vous n'aurez pas tous l'impression de pouvoir choisir ! Alors, essayez de garder votre cap en misant sur le temps, le moyen terme puisqu'en fin de saison (aux alentours du 16 mars) vous aurez d'une manière ou d'une autre l'opportunité de faire bouger les lignes, la relation et de faire évoluer votre rapport à l'autre, a priori dans le bon sens, celui qui vous permet d'envisager l'avenir sous son meilleur jour !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Cet été est calme, un peu pesant, comme avant la tempête… Vous devrez composer avec ce quotidien un peu frustrant sans céder aux pressions de votre travail ou de votre cercle amical, en essayant de préserver l'élu de votre cœur, en vous réfugiant dans vos amours sans les mêler aux autres problèmes.



6 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2016

J'aime Je n'aime pas
Poissons alinebarth, signe du Poisson
Posté le 01/01/2016 à 18h52
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur cet article (entre autres) qui prétend que les signes astrologiques ont changés...est-ce vrai ? Devons nous regarder notre horoscope d'un signe différent désormais ?

http://www.lepoint.fr/astronomie/horoscope-quel-est-votre-vrai-signe-astrologique-27-03-2015-1916303_1925.php

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2016 à 23h12
Poissons alinebarth, signe du Poisson
Posté le 01/01/2016 à 18h52
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur cet article (entre autres) qui prétend que les signes astrologiques ont changés...est-ce vrai ? Devons nous regarder notre horoscope d'un signe différent désormais ?

http://www.lepoint.fr/astronomie/horoscope-quel-est-votre-vrai-signe-astrologique-27-03-2015-1916303_1925.php

Merci de votre message. Nous avons écrit un article suite à ce débat, voici le lien pour le lire Oui, vous êtes bien de votre signe ! On attend votre retour, bonne soirée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Oliveira, signe du Poisson
Posté le 03/01/2016 à 10h58
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi je ne gagne jamais aux jeux (grattage ) alors que vous afficher dans votre horoscope 5 étoiles pour le jour en argent faut il se référer aux nombres d étoiles
Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons danielouise19651955, signe du Poisson
Posté le 03/01/2016 à 17h23
bonjour.souvent en regardant mon horoscope sur votre site,je remarque que quand il y a 5 étoiles au RDV c'est le contraire qui se passe au courant de la journée.je ne comprend absolument rien . merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2016 à 10h51
Poissons Oliveira, signe du Poisson
Posté le 03/01/2016 à 10h58
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi je ne gagne jamais aux jeux (grattage ) alors que vous afficher dans votre horoscope 5 étoiles pour le jour en argent faut il se référer aux nombres d étoiles
Cordialement
La chance n'est pas également distribuée à chacun de nous. C'est sans doute très injuste mais, de naissance, le potentiel chance est très variable de l'un à l'autre. Par ailleurs, la chance ne concerne pas que les finances, elle peut nuancer la vie amoureuse, la vie sociale ou professionnelle. Quand vous voyez 5 étoiles en argent, ça ne signifie pas que vous aurez de la chance au jeu, cela veut dire que vous croiserez des occasions de faire de bonnes affaires, de travailler positivement sur vos acquis, etc. Le ciel n'est jamais qu'un contexte, une ambiance, c'est vous qui tissez votre "chance" jour après jour, par vos actions, vos décisions, vos choix...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2016 à 11h15
Poissons danielouise19651955, signe du Poisson
Posté le 03/01/2016 à 17h23
bonjour.souvent en regardant mon horoscope sur votre site,je remarque que quand il y a 5 étoiles au RDV c'est le contraire qui se passe au courant de la journée.je ne comprend absolument rien . merci
Notre horoscope est basé sur le seul signe solaire, sans doute avez-vous un autre élément de votre carte natale (ascendant, lune, etc) qui supplante la puissance de votre signe solaire. Si vous calculez votre ascendant, vous aurez déjà une approche plus précise de votre horoscope en croisant ce que vous lisez de votre signe avec les considérations données pour votre ascendant.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Consultation sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Votre carte du jour au Tarot Gratuit!
Votre carte du jour au tarot c'est une prédiction en amour, vie sociale, finance et/ou vie [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016