Mon Horoscope du Jour
Mercredi 24 Août | Saint Barthélémy
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Vos points forts au travail
Vos points forts au travail
Jeux Astro
Jeux Astro
Psycho Astro
Psycho Astro
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2016

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Vous remontez vers la lumière.
Vous avez sans doute dû supporter quelques pressions sur le plan pro ou sociale en juin. La fin du printemps ne vous a pas soulevé de terre ? Heureusement, le début de l'été vous propose de sortir la tête de l'eau ami Poissons et de renouer avec la félicité. Comptez en effet sur Jupiter pour favoriser les relations amoureuses (ou autres) et encourager vos projets. Fin juin en effet, vous pourriez jouir d'une conjoncture céleste qui vous donnera envie de tirer des plans sur la comète et pourrait en inviter certains à s'engager (mariage pacs) ou tout du moins à décider d'une vie commune avec un partenaire de longue date ou récemment rencontré. Profitez alors de cette embellie pour renaître de vos cendres et jouir pleinement du moment présent.

Priorité à l'amour en juillet.
Jusqu'au 12 juillet, Vénus vous parera en outre de bien des grâces. Vous aurez alors l'opportunité de rayonner et de séduire tous azimuts ami Poissons et serez bien décidé à ne perdre aucune miette d'un si joli et appétissant festin. Ouvrez l'œil car les coups de foudre, les coups de cœur sont possibles et pourraient évoluer rapidement vers des liens plus serrés. Certains n'hésiteront plus à se lancer dans l'aventure qui leur tendra les bras, d'autres à fonder une famille (ou à l'agrandir) mais tous devriez vivre de bien jolis moments en excellente compagnie. Le seul écueil peut-être à éviter en juillet. Une tendance à mélanger affaires d'argent et histoire de cœur ou à négliger certains projets ou certaines amitiés. Si vous veillez à n'abandonner personne, à ne pas lâcher la proie pour l'ombre vous serez en mesure d'aimer et d'être aimé de tous.

Ne mélangez pas tout !
À partir de la fin juillet, des débats ouverts entre vous et l'autre vous mobiliseront. Vous souhaiterez effectivement bien vous comprendre et fonder votre duo sur des échanges créatifs, constructifs qui vous permettront de ne rien laisser dans l'ombre. Vous aurez besoin de temps (et de patience) pour définir ce qui vous convient réellement et les bases sur lesquelles vous aspirez à édifier (ou à restructurer) les fondations de votre union et devrez attendre la fin septembre (voire le début octobre) pour tomber d'accord sur le principal avec votre alter ego. En attendant et en août, Vénus (entre le 5 et le 30) vous invitera à partager, à faire un pas vers l'autre ami Poissons et à tout mettre en œuvre pour rallumer (allumer) la flamme, resserrer les rangs et renforcer votre complicité. Mettez-vous sans tarder à l'écoute de l'élu et ne vous laissez pas distraire (et surtout perturber) par des enjeux (sociaux ou pros) qui n'auront rien à voir avec votre histoire et que vous devrez gérer sans faire porter à l'autre le poids de vos soucis et responsabilités.

Fin de saison plutôt pluvieuse.
Vous ne vous sentirez en effet pas toujours les coudées franches et aurez parfois l'impression d'être cloué sur place ou tiré en arrière par des contraintes, obligations et devoirs que vous devez remplir mais qui pourraient vous éloigner de l'autre. La rentrée pourrait ainsi obscurcir un peu vos horizons. Entre votre idéal, vos rêves et aspirations et la réalité du quotidien à assumer se niche une différence de taille. Votre moral pourrait alors en souffrir ami Poissons et vous pourriez être tenté de renoncer, de baisser les bras aux alentours du 10 septembre qui plombe les ailes de tout le monde. N'en faites rien et tâchez plutôt de calmer le jeu (s'il dégénère entre vous et l'autre) et de lui expliquer que le passage sensible que vous traversez n'est que provisoire. Évitez surtout de le manipuler, gardez le dialogue ouvert et tâchez d'élever les débats plutôt que d'alimenter le trouble. Vous ne pourrez que vous en féliciter bientôt.

Poissons 1er décan (19 février-28 février): Été mitigé.
La fin du printemps a pu obscurcir un peu vos horizons et vous abordez l'été un tantinet découragé ou sur les rotules. Profitez alors de la fin juin et de juillet pour vous ressourcer, aimer et prendre du bon temps car en août, Saturne vous fait à nouveau de l'ombre (comme en en 2015) et pourrait perturber un peu la fréquence. Entre responsabilités à assumer et liens à préserver, à renforcer, vous serez souvent partagé. Essayez cependant de ménager vos tendres histoires si vous ne voulez pas (aux alentours du 13) vous sentir frustré sur tous les plans.
En couple, le ciel de traîne saturnien a plombé votre fin de printemps et risque fort de noircir le tableau en août et en septembre. Misez donc sur la fin juin et sur juillet pour reprendre du poil de la bête et vous rapprocher de l'autre. Histoire ensuite de pouvoir compter sur le soutien du partenaire pour faire face aux éventuelles contrariétés qui vous attendent en août et en septembre ensemble. Vous n'éviterez pas les contrariétés (le 6, le 13 et le 24 août) mais devriez pouvoir, sinon passer entre les gouttes, tout du moins garder la tête hors de l'eau et vos amours à flot.
Célibataire, vous n'aviez guère la tête pas plus que le cœur à aimer lors d'une fin de printemps où vous avez dû affronter quelques déceptions sur le plan social qui ne vous ont pas vraiment boosté le moral. Heureusement le début de l'été vous permet de vous ressourcer et de profiter d'un pouvoir de séduction au top pour renouer avec le vertige de l'amour. Laissez-vous alors porter par des éléments cosmiques complices jusqu'à la fin juillet. Prenez du bon temps car en août la couverture nuageuse se reforme et pourrait bien noircir votre tableau perso jusqu'à la fin de l'été. Veillez à ne pas gâcher une histoire naissante ou renoncer à aimer et à l'être pour remplir vos obligations sociales ou professionnelles qui pourraient alors vous donner du fil à retordre. Faites la part de choses et tâchez de préserver un peu de votre temps pour entretenir vos idylles ou décrocher de possibles soucis.

Poissons 2ème décan (1er mars-10 mars): L'amour comme allié.
Depuis le début de l'année, vous devez sans doute faire face à des pressions sociales qui vous éloignent quelque peu de la félicité à laquelle vous aspirez pourtant sur le plan affectif. La fin du printemps a pu vous plomber les ailes et le moral et vous donner envie de baisser les bras. Surtout pas. Misez sur la fin juin et juillet pour rattraper le temps perdu et faire sensation. Vous ne manquerez en effet ni de charme ni d'envie de faire le show et d'attirer tous les regards. En août, songez surtout à vous ressourcer et à profiter d'une bienveillante neutralité céleste afin d'aborder une rentrée qui s'annonce pluvieuse si possible bien accompagné.
En couple, profitez du début de l'été pour faire des projets qui vous inspire et entraîner l'autre à vous suivre. Il ne se fera pas prier fin juin et en juillet, vous disposerez de nombreux atouts pour rallumer la flamme. En août, prenez le temps de revisiter ensemble la carte du tendre et surtout de vous reposer afin d'affronter une fin d'été qui s'annonce pluvieuse si possible bien épaulé.
Célibataire, vous abordez l'été en perte de vitesse ? La fin du printemps vous a découragé ? Vous retrouverez vite votre superbe et devriez fin juin et en juillet remonter séance tenante vers la lumière. L'amour vous attend alors au tournant et une belle rencontre ou la concrétisation d'un lien pourrait enchanter votre été. En août, prenez soin de vous et du temps pour ancrer vos récentes amours car une rentrée plutôt difficile va vous mobiliser sur d'autres fronts et pourrait vous éloigner provisoirement de l'autre.

Poissons 3ème décan (11 mars-20 mars): À vous de jouer et surtout d'aimer.
Vous échappez cet été aux intempéries qui altéreront les ambitions amoureuses des deux premiers décans souvent retenus ailleurs et perturbés par leurs responsabilités sur le plan social. Vous n'hésiterez alors pas une seconde à surfer sur votre belle immunité et profiterez en outre d'un pouvoir de séduction au top et des grâces de Jupiter à partir du 20 juillet pour donner une tournure plus officielle à vos histoires de cœur ou faire des rencontres inoubliables.
En couple, rien ne semble pouvoir vous empêcher de dérouler l'été en beauté. Vénus vous dote d'attraits irrésistibles en juillet (entre le 4 et le 12) et en août (entre le 21 et le 30) et Jupiter vous invite à rallumer intensément la flamme jusqu'au 9 septembre, à resserrer les rangs et à vous engager si ce n'est déjà fait. Profitez alors de la bienveillance actuelle du ciel pour franchir ensemble un cap, vous marier, vous pacser ou décider enfin de vivre ensemble.
Célibataire, vous ne manquerez ni d'atouts ni d'opportunités de faire le show lors d'un été qui pourrait bien vous permettre de rompre avec votre solitude. Gardez l'œil et le cœur ouverts tout au long d'une saison qui favorise les rencontres mais vous invite également à vous engager. Vous pourriez en effet être tenté d'officialiser rapidement une idylle et de tirer avec l'autre des plans sur la comète à long terme.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère nord
Un été pour renforcer vos liens ou en nouer certains qui pourraient durer et vous aider à faire face à des conflits d'intérêts, des défis sur le plan social si vous les chouchoutez, entretenez la flamme et évitez le plus possible de mélanger vie pro et vie privée.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud
Cet hiver devrait vous apporter beaucoup de chaleur et de tendresse si vous misez sur les bonnes personnes, aux bons moments. Votre inspiration devrait considérablement vous aider, à condition de ne pas laisser trop de place à vos émotions débordantes. Un bon compromis entre romantisme, fantasmes et réalisme, et le tour est joué !



10 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2016
(dernier message le 18/08/2016 à 07:11)

J'aime Je n'aime pas
Poissons joisignon, signe du Poisson
Posté le 23/06/2016 à 09h07
Beaucoup de vérités merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Sophie, signe du Poisson
Posté le 23/06/2016 à 15h32
oui je suis née le 3 mars et j'entends ou je lis des choses qui ne me correspond pas et je ne le nie pas non je vous rassure je nourrie pas le quartier je dois rien à ma famille ni à mes amis car malgré mes 53 ans je n'ai jamais emprunté de l'argent à ma famille ni à mes amitiés alors normal de voir mes cheveux se dressés sur ma tête mdr a prendre en rigolade et a ce jour malgré un cancer je ne suis ni en surendettement ni en interdit bancaire et mes factures ne sont pas dans un tiroir mais bien payées sans retard et pourtant j'ai le minimum pour vivre et c'est ma famille qui m'a tourné le dos pas moi alors pourquoi je devrais reconnaître des erreurs que je n'ai pas commises et je suis la joie de vivre battante et je suis bien dans le réel et non dans un monde virtuel et très réaliste et perfectionniste comme on arrive pas à me cerner par pur jalousie on me met tous les défauts de la terre et si aujourd'hui je suis en jeans c'est parce que j'ai été agressée alors je me protège tout simplement comme l'erreur est humaine alors je continue quand même à vous lire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/06/2016 à 07h11
Poissons Sophie, signe du Poisson
Posté le 23/06/2016 à 15h32
oui je suis née le 3 mars et j'entends ou je lis des choses qui ne me correspond pas et je ne le nie pas non je vous rassure je nourrie pas le quartier je dois rien à ma famille ni à mes amis car malgré mes 53 ans je n'ai jamais emprunté de l'argent à ma famille ni à mes amitiés alors normal de voir mes cheveux se dressés sur ma tête mdr a prendre en rigolade et a ce jour malgré un cancer je ne suis ni en surendettement ni en interdit bancaire et mes factures ne sont pas dans un tiroir mais bien payées sans retard et pourtant j'ai le minimum pour vivre et c'est ma famille qui m'a tourné le dos pas moi alors pourquoi je devrais reconnaître des erreurs que je n'ai pas commises et je suis la joie de vivre battante et je suis bien dans le réel et non dans un monde virtuel et très réaliste et perfectionniste comme on arrive pas à me cerner par pur jalousie on me met tous les défauts de la terre et si aujourd'hui je suis en jeans c'est parce que j'ai été agressée alors je me protège tout simplement comme l'erreur est humaine alors je continue quand même à vous lire
Bonjour Sophie, notre horoscope est basé sur la position du soleil de chacun, en signe et en décan. Mais chez certaines personnes, d’autres aspects du thème personnel prennent le dessus, comme un Ascendant ou une lune puissante. Si vous ne vous reconnaissez systématiquement pas dans nos horoscopes, il serait peut-être utile de calculer votre Ascendant et de nuancer ainsi vos prévisions. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Loulou, signe du Poisson
Posté le 26/06/2016 à 22h48
Bonjour
Est ce que mon investissement en qualite d actionnaire dans une entreprise e-commerce va s epanouir er grandir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons 230BIS, signe du Poisson
Posté le 05/07/2016 à 11h51
Merci pour vos prédictions, j'aimerai savoir si une personne qui m'a quitté en fin Mars, mais qui a toujours des sentiments pour moi, est susceptible de revenir vers moi, Elle s'appelle Marie Martine et est née le 19/09/1964.
Merci d'avance, infiniment.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/07/2016 à 14h06
Poissons 230BIS, signe du Poisson
Posté le 05/07/2016 à 11h51
Merci pour vos prédictions, j'aimerai savoir si une personne qui m'a quitté en fin Mars, mais qui a toujours des sentiments pour moi, est susceptible de revenir vers moi, Elle s'appelle Marie Martine et est née le 19/09/1964.
Merci d'avance, infiniment.
Bonjour 230BIS, Je suis désolée mais c’est une question trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ces pages de commentaires. Pour avoir une réponse précise, il est toujours possible de consulter notre astrologue via le lien suivant » question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bon après-midi !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons marlouche, signe du Poisson
Posté le 10/07/2016 à 21h18
Poissons Loulou, signe du Poisson
Posté le 26/06/2016 à 22h48
Bonjour
Est ce que mon investissement en qualite d actionnaire dans une entreprise e-commerce va s epanouir er grandir ?
@Loulou: mon fils passe un concoure les résultats seront il positifs
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/07/2016 à 07h48
Poissons marlouche, signe du Poisson
Posté le 10/07/2016 à 21h18
Poissons Loulou, signe du Poisson
Posté le 26/06/2016 à 22h48
Bonjour
Est ce que mon investissement en qualite d actionnaire dans une entreprise e-commerce va s epanouir er grandir ?
@Loulou: mon fils passe un concoure les résultats seront il positifs
Bonjour marlouche, C'est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement la carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur la situation de votre fils, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons poulamu, signe du Poisson
Posté le 17/08/2016 à 17h24
Bonjour, je suis née le 25 février 1962 à 0h55. puis-je connaitre mon ascendant et si vous me le transmettez, devons-nous lire notre signe astrologie et notre ascendant ?
D'avance merci beaucoup
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/08/2016 à 07h11
Poissons poulamu, signe du Poisson
Posté le 17/08/2016 à 17h24
Bonjour, je suis née le 25 février 1962 à 0h55. puis-je connaitre mon ascendant et si vous me le transmettez, devons-nous lire notre signe astrologie et notre ascendant ?
D'avance merci beaucoup
Bonjour poulamu, en plus de votre date de naissance complète ( jour + mois + année + heure), pouvez m'indiquer votre lieu de naissance afin que je puisse vous confirmer votre ascendant. Effectivement, il est intéressant de lire l'horoscope de votre signe et celui de votre ascendant car ceci permet de nuancer les prévisions. Vous pouvez également calculer vous-même votre ascendant via notre application gratuite, il suffit d'entrer votre date et ville de naissance dans le module suivant >> Calcul ascendant Gratuit. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Quelles couleurs pour quel signe ?
Notre article 100% Astro 100% Tendance Couleur vous dévoile les couleurs de chaque signe [...]



Décompresser en vacances: 12 trucs et astuces
En vacances, il est important de se déconnecter du quotidien. À travers cet article, découvrez nos [...]



Impact du Soleil sur votre signe Astro ?
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016