Mon Horoscope du Jour
Vendredi 18 Août | Saint Hélène
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
News du jour
News du jour
Astrologie diététique été
Astrologie diététique été
Autres arts divinatoires
Autres arts divinatoires
Draguer cet été
Draguer cet été
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2017

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : Émotions un peu… en dents de scie
Le Soleil et Mars attisent les passions… ou la frustration en début de saison. Selon, votre situation vous aurez donc la possibilité d'exprimer pleinement vos désirs ou de considérer votre solitude avec un brin d'agacement et la volonté ferme d'y mettre un terme. Comptez sur Vénus jusqu'au début juillet pour jouer les tendres intermédiaires et faire passer vos messages en douceur. Vous aspirerez ensuite (à partir du 5 juillet) à vous rapprocher des vôtres, à resserrer les rangs en famille et pourquoi pas à partir en vacances avec ceux que vous aimez. Histoire de vous sentir bien entouré et chouchouté. Entre le 31 juillet et le 26 août, Vénus se décide enfin à vous donner un petit coup de pouce en amour. Une libido et un pouvoir de séduction au top et l'envie de prendre du bon temps en excellente compagnie. Vous userez alors de vos charmes pour rompre avec votre solitude ou rallumer la flamme mais devrez toutefois composer avec des émotions vives et pas forcément bonnes conseillères. Veillez alors à canaliser vos désirs ami Poissons pour ne pas gâcher vos belles chances de faire mouche ou d'embarquer l'autre pour Cythère. La fin de saison vous verra plus soucieuse de servir l'autre, les autres que de jouir pleinement du moment présent. À l'écoute et plein de bonne volonté, vous devriez alors marquer les cœurs et des points et boucler l'été en beauté, plus sûr de vos sentiments de ceux que manifestement on vous porte.

1er décan (19 février-28 février) : Météo plutôt favorable
Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) en début de saison et vous profitez d'un ciel sans nuages (fin juin) pour vous rapprocher de ceux que vous aimez. Si vous partez en vacances en juillet, le temps sera au beau fixe (le 7) et la communication harmonieuse. Vous aurez envie de prendre du bon temps en famille (jusqu'au 14). En fin de mois (à partir du 31 juillet jusqu'au 9 août), place à des sentiments plus intenses. Vénus vous fait de l'œil et vous invite à aimer et à exprimer pleinement une sensualité débridée. En fin de saison (entre le 26 août et le 3 septembre), vous serez davantage à l‘écoute des besoins de votre entourage et bien décidé à préparer la rentrée en beauté.

En couple, vous évoluerez cet été à l'abri des intempéries qui attendent sans doute les deux autres décans au tournant. Vous débuterez la saison en harmonie avec l'élu et vos enfants et pourrez profiter d'une belle complicité avec les vôtres fin juin (le 21) et début juillet (le 7). Vous aspirerez à améliorer la communication au sein du clan entre le 5 et le 14 juillet et aurez à cœur de lancer les bons signaux, ceux permettant à chacun de se sentir aimé et respecté. Place ensuite à l'amour et à des préoccupations plus sensuelles entre le 31 juillet et le 9 août où Vénus boostera vos appétits et vous offrira l'opportunité de partager vos désirs avec un partenaire sous le charme. Vous songerez en fin de saison à gérer l'intendance et mettrez tout en œuvre pour que l'harmonie perdure au-delà de l'été quitte à devoir régenter un peu (beaucoup) vos troupes aux alentours du 16 où vos désirs seront… des ordres.

Célibataire, vous jouirez cet été de conditions ad hoc pour rompre avec votre solitude et vous mettre en quête de l'âme sœur. Misez sur un début de saison ensoleillé pour rayonner et séduire tous azimuts (le 21 juin, le 7 juillet). Vous aurez alors l'art et la manière d'enrôler qui vous voudrez. Vous songerez ensuite à prendre soin de vos proches et à jouer les intermédiaires pour mettre tout le monde d'accord en famille en juillet. Histoire peut-être en fin de mois (à partir du 31 juillet jusqu'au 9 août) de vous mobiliser enfin pleinement pour servir votre amoureuse cause. Vénus vous donne de l'éclat booste vos appétits et pourrait bien alors favoriser les rencontres prometteuses. Ainsi, n'hésitez pas à sortir du rang et à vous mettre en valeur pour attirer (et retenir) les regards de qui vous plaît. En fin de saison, vous souhaiterez maîtriser votre univers relationnel quitte à user d'une autorité qui devrait faire son effet et pourquoi pas donner envie à ceux qui vous entourent, de vous suivre. Tâchez toutefois de laisser (au moins un peu) la parole aux autres, à l'autre en septembre (le 16) où vous n'apprécierez pas forcément qu'on vous contrarie.

2ème décan (1er mars-10 mars) : il y a de l'orage dans l'air
Gare aux sentiments extrêmes et passions dévastatrices fin juin (aux alentours du 25). Vous aurez soif de vivre intensément vos histoires et d'exprimer ouvertement vos besoins mais pourriez tomber sur un os ou heurter la sensibilité (susceptibilité) de l'élu ou de qui vous aspirez à conquérir si vous dépassez les bornes. Heureusement vous pourrez compter sur un entourage familial plutôt bienveillant (entre le 14 et le 22 juillet) pour calmer un peu le jeu et canaliser des émotions un peu (trop ?) vives. Prudence encore recommandée début août (le 4) où vous aurez à cœur de réaliser un projet mais risquez de vous montrer excessif dans vos requêtes et de vous heurter alors à un mur. Entre le 9 et le 17 août, Vénus vous doterez heureusement d'un charme à tomber. Vous profiterez de cette éclaircie pour faire des ravages et vous extraire un moment du trouble ambiant. Vous devriez alors terminer l'été bien décidé à obtenir ce que vous convoitez et que ce soit en amour ou en affaires pour réaliser vos rêves.

En couple, orages à prévoir en début de saison (fin juin) où vos appétits probablement un peu frustrés vous mettent de mauvaise humeur (le 25). Vous êtes à cran et pas forcément d'humeur à faire des concessions. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire si vous souhaitez éviter les éclairs et le tonnerre jusqu'au début juillet (le 2, le 6, le 10). Vénus se charge ensuite d'apaiser les esprits (surtout le vôtre) et vous invite à passer du temps en famille où vous aurez alors l'opportunité de ressourcer… et de vous calmer. Attention début août à ne pas vous mettre la pression (encore moins aux autres) et à ne pas vous attendre à des miracles. Vous pourriez être déçu (le 4) et devoir provisoirement ranger vos espoirs au placard. La couverture nuageuse se dissipe entre le 9 et le 17. Le temps de rallumer la flamme et de prendre de vacances en amoureux. La rentrée s'annonce plus constructive si vous ouvrez et maintenez ouverts les débats et renoncez à faire la loi.

Célibataire, avis de tempête en début de saison où vos envies de mordre la vie à pleines dents pourraient être freinées par des conditions cosmiques plutôt frustrantes (fin juin début juillet). Prenez alors votre mal en patience, ne forcez rien et si possible partez en vacances de préférence en famille ou entouré de fidèles entre le 14 et le 22 où vous aurez alors l'occasion de vous reposer et de profiter d'une ambiance apaisante pour calmer le jeu. Le début août vous réserve pourtant une séquence un brin stressante (aux alentours du 4). Des déceptions et frustrations à prévoir ? Misez alors sur Vénus pour renaître de vos cendres et prendre du bon temps entre le 9 et le 17 où la délicieuse planète vous permet de rayonner et de séduire tous azimuts. En septembre, vous chercherez sans doute à prendre (reprendre) les rênes de votre vie. Pour y parvenir et éviter les conflits, tâchez alors de lancer et surtout d'élever les débats et renoncez surtout à mettre de l'huile sur le feu aussi bien en affaires qu'en amour.

3ème décan (11 mars-20 mars) : un été en deux temps
Profitez d'une communication favorisée en début de saison pour aborder l'été en douceur. Vous aurez plus de mal à gérer vos émotions un peu disruptives ensuite. Notamment en juillet (le 18, le 21) où certains débordements d'humeur pourraient nuire à vos idylles. Veillez alors à garder (autant que faire se peut) le contrôle de vos actes et paroles si vous ne voulez pas gâcher vos chances de dérouler l'été… en beauté. Vous reviendrez à des sentiments plus équilibrés dès la fin juillet où vous aurez alors surtout envie d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 30). En août (notamment entre le 17 et le 26) Vénus dope vote pouvoir de séduction et le Soleil (entre le 12 et le 22) booste votre désir de vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure. Conditions météo alors idéales pour faire bouger les lignes au quotidien dans le bon sens et contribuer au bien-être de ceux que vous aimez mais également au vôtre. La fin du mois annonce d'ailleurs un événement favorable à votre épanouissement (une reconnaissance sur le pan pro par exemple) qui vous rassure, vous permet de vous épanouir et vous sécurise. Vous terminerez alors l'été porté par des flux cosmiques propices à l'amour, à l'harmonie (le 13, le 15, le 18) si vous prenez soin toutefois d'éviter (le 14) de titiller la hiérarchie en demandant plus et peut-être… trop.

En couple, si l'on excepte la deuxième mi-temps de juillet où vous pourriez mettre votre équilibre en péril en tenter de forcer les événements et d'imposer votre volonté à tout le monde (le 18, le 21) vous devriez passer l'été au soleil et tirer les fruits d'une communication constructive. Ainsi aux alentours de la fin août (le 27), vous aurez la possibilité de sécuriser le navire et jouirez alors des meilleures conditions possible pour opérer les changements que vous espériez en douceur. Si vous passez la majeure partie de votre été à cogiter et à affûter vos plans, vous ne pourrez que vous en féliciter ensuite et passer alors votre fin de saison à savourer vos succès et à effeuiller alors sans plus attendre… la marguerite.

Célibataire, vous n'aurez de cesse lors d'une première mi-temps d'été un peu mouvementée de négocier, de préparer, d'affûter vos plans afin d'obtenir ce que vous convoitez. Que ce soit un autre job, un changement de carrière ou de vie, vous pourrez sans doute dès août (notamment mes 18 et 21) atteindre vos objectifs et voir vos rêves se réaliser le 27. À la clef ? Plus de sécurité, des objectifs (financiers ?) atteints et la possibilité alors en septembre de renouer avec plus de légèreté et avec le vertige de l'amour. Ouvert aux autres, plein de bonne volonté et empressé à servir l'entourage, vous n'aurez aucun mal à vous faire remarquer… et aimer.

Mon conseil :

Un été qui pourrait exalter votre envie d'aimer et de l'être. Gardez-vous juste de certains trop-pleins d'émotions ou d'appétits trop explicitement exprimés si vous souhaitez atteindre votre cible et dérouler l'été porté par vos sentiments plutôt que plombé par vos passions ou certains excès qui ne feront pas l'unanimité dans votre entourage.



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2017 - 10 commentaires
(dernier message le 10/08/2017 à 09:52)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/08/2017 à 09h52
Poissons betsy, signe du Poissons
Posté le 10/08/2017 à 08h45
bonjour,
je suis du 3ème décan et je viens de rompre avec quelqu 'un dont j'étais très amoureuse, est ce que cette histoire est définitivement fini? il était verseau.
Bonjour betsy, c’est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans connaître les coordonnées de naissance de chacun ni sans étudier vos cartes du ciel. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons betsy, signe du Poissons
Posté le 10/08/2017 à 08h45
bonjour,
je suis du 3ème décan et je viens de rompre avec quelqu 'un dont j'étais très amoureuse, est ce que cette histoire est définitivement fini? il était verseau.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2017 à 07h35
Poissons Lilyth888, signe du Poissons
Posté le 06/08/2017 à 12h08
Bonjour. Oui je comprends, alors soyons plus vague. Est-ce que quelque chose d'important pourrait se passer dans le secteur familial ? Après c'est à moi d'interpréter
Bonjour Lilyth888, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l’ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si vous souhaitez un éclairage plus précis, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment (service payant) : question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Lilyth888, signe du Poissons
Posté le 06/08/2017 à 12h08
Bonjour. Oui je comprends, alors soyons plus vague. Est-ce que quelque chose d'important pourrait se passer dans le secteur familial ? Après c'est à moi d'interpréter
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/07/2017 à 07h55
Poissons Lilyth888, signe du Poissons
Posté le 22/07/2017 à 16h01
Bonjour, je suis poisson de 1er décan et ma femme est capricorne de 3ème décan. Nous essayons d'avoir un enfant depuis longtemps. Y a-t-il du changement de prévu bientôt ?
Bonjour Lilyth888, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la santé et à la maternité. Merci pour votre compréhension et bonne continuation
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Lilyth888, signe du Poissons
Posté le 22/07/2017 à 16h01
Bonjour, je suis poisson de 1er décan et ma femme est capricorne de 3ème décan. Nous essayons d'avoir un enfant depuis longtemps. Y a-t-il du changement de prévu bientôt ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/07/2017 à 07h18
Poissons Virginie, signe du Poissons
Posté le 20/07/2017 à 20h38
Bonjour. Je ne vois rien concernant le domaine professionnel...
Bonjour Virginie, le domaine professionnel est abordé sur la page suivante suivante >> Horoscope trimestriel du Poissons Rubrique vie sociale. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Virginie, signe du Poissons
Posté le 20/07/2017 à 20h38
Bonjour. Je ne vois rien concernant le domaine professionnel...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2017 à 12h25
Poissons jeepy, signe du Poissons
Posté le 15/06/2017 à 11h56
a quand reellement le calme ?
Bonjour jeepy, L'astrologie, comme la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour déterminer plus précisément ce qui vous arrive, pourquoi et pour combien de temps, le mieux serait d'étudier votre carte personnelle en détails... Vous pouvez par exemple poser une question (payante) à Zagon via ce lien question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons jeepy, signe du Poissons
Posté le 15/06/2017 à 11h56
a quand reellement le calme ?
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Changer de vie par amour
Découvrez quelle énergie vous auriez besoin pour changer de cap et repartir de zéro avec l'être aimé [...]



Quel ami êtes-vous ?
Faites le point sur votre sens de l'amitié en fonction de votre signe [...]



Astuces pour prendre soin de vous !
Je prends soin de moi : découvrez comment vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit ! [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017