Mon Horoscope du Jour
Mardi 21 Octobre | Saint Céline
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Vénus en Balance
Vénus en Balance
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuel
Des Saisons
Horoscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2014

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Hypersensible ?
Sans doute serez-vous davantage préoccupé par l'évolution de votre poste que par vos amours en ce début de saison où des changements se profilent à l'horizon ? Jupiter a investi à la mi-juillet le domaine de votre thème dévolu votre activité, à la gestion du quotidien et vous invite à saisir la chance au vol ou à progresser au fil des opportunités d'évoluer qui ne manqueront pas d'ici à l'été prochain ! Mars vous pousse hors de vos retranchements, aiguise vos appétits mais vous expose également à la critique et ne facilite pas forcément les contacts entre vous et votre hiérarchie ! L'amour dans tout cela ? Si en septembre Vénus favorisait le dialogue, à partir du 29/09 la délicieuse planète vous met en proie à des émotions vives qui vous déstabilisent un peu (les et 11/10) et ébranlent peut-être vos repères et sécurités affectives. Des transformations sociales vous amènent à revoir certains projets qui vous tiennent à cœur ! Des tensions amicales (ou des soucis liés à un proche) peuvent également vous fragiliser ami Poissons et vous donner l'impression que vos remparts et cuirasses s'effondrent.

L'exigence plutôt que l'insouciance !
Une période pour déterminer ce à quoi vous tenez vraiment et alors vous mobiliser pour le porter, le sauver ou parvenir à orienter la tendance à votre avantage, notamment en gardant le contrôle de votre cœur, de vos nerfs et votre sensibilité probablement à fleur de peau. Vous avez alors la possibilité de mieux comprendre vos modes de fonctionnement certainement à revoir ou à appréhender plus en conscience pour calmer le jeu amoureux intense mais un brin déstabilisant en octobre où votre équilibre peut être sinon remis en question, tout du moins un peu chahuté pour, au final vous aider à trier l'essentiel du superflu et alors à renforcer vos sentiments ou à gagner en lucidité ! À partir du 23/10 Vénus qui vous soumettait à quelques remous inévitables se mêle désormais d'élever les débats et vous donne envie ami Poissons de faire évoluer la relation ! Pas question de vous contenter de… Mais bien d'aspirer à vivre des histoires qui vous éloignent de l'ordinaire et vous incitent à repousser vos limites ! Jusqu'au 9/11 vous avez la possibilité aussi bien de dénicher la perle rare si vous êtes en quête d'un partenaire que d'embarquer l'élu pour Cythère et de resserrer les rangs autour de projets inspirants !

Saturne vous rappelle à l'ordre ou plutôt… À l'essentiel !
Depuis l'automne 2012, Saturne renforce vos exigences sur tous les plans. Difficile sous la coupe du "grand enseignant du zodiaque" de viser des rêves creux ou de nourrir des ambitions qui ne seraient pas la hauteur des attentes de votre âme ! Attendez-vous alors dans la deuxième quinzaine de novembre ami Poissons à devoir supporter quelques frustrations ou délais dans la réalisation de vos désirs ! En effet, aux alentours du 13/11, la rencontre entre Vénus et Saturne pourrait noircir le tableau en vous contraignant à examiner de près vos ambitions amoureuses et à modérer un peu votre enthousiasme. Rien de dramatique mais la nécessité de replacer la relation ou vos espérances dans leur contexte et de ne pas trop vous éloigner d'une réalité avec laquelle il faut composer pour construire sur du solide et pour longtemps !

Lâcher prise !
La fin de saison s'annonce plus chaleureuse, tout du moins en début de mois où Vénus vous garantit d'un certain succès social. Vous faites le show et usez de votre charme renversant pour faire quelques victimes consentantes ou illuminer la scène ! On vous admire et vous accorde ce que vous demandez (le 4/12) mais ce background round plus glamour ne vous dispensera pas de ressentir les effets du retour en force du carré Uranus Pluton qui sévit depuis juin 2012 et secoue a priori vos fondations (financières ?), votre vision de l'avenir et de ce que vous pensiez avoir programmé auparavant. Vous seriez alors bien inspiré ami Poissons de suivre le mouvement qui devrait vous entraîner de gré (plutôt que de forces sinon alors à vos risques et périls) vers un avenir peut-être bien différent de celui que vous vous représentiez il y a encore peu de temps !

1er décan (19 février-28 février) : Des rêves… Et la réalité !
Un idéal en ligne de mire ? Depuis 2012, Neptune planète maîtresse de votre signe raffine vos émotions, spiritualise vos désirs mais parfois noie un peu le poisson ! En couple,sous la tutelle de Neptune vous aspirez à réaliser vos rêves et à atteindre la fusion avec le partenaire. Des objectifs effectivement à atteindre avec le partenaire mais un retour sur terre obligatoire, nécessaire aux alentours des 20 et 27/11 où la réalité s'impose et la déception vous guette ? Quelques illusions perdues ne vous empêcheront pourtant pas de continuer la route ensemble mais un peu plus conscience de vos limites et de celles de l'autre ! Célibataire,vous aspirez à dénicher la perle rare mais devrez composer cet automne avec des remous émotionnels (entre le 23/09 et le 7/10) et quelques incidents de parcours (fin novembre) censés vous aider à éviter de prendre des vessies pour des lanternes et une histoire sans intérêt avec l'amour de votre vie !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Une saison en ébullition!
Uranus et Pluton jouent avec vos nerfs et semblent vouloir menacer votre sécurité de base, votre ancrage. Que ce soit votre statut social qui soit remis en cause ou vos croyances profondes, vous serez ébranlé, secoué mais a priori pour parvenir à lâche prise et à vous abandonner au flot du changement toujours créatif et positif ! En couple,l'automne joue un peu avec vos nefs et malmène vos projets. Vous devez sans cesse vous adapter au flux cosmique qui bouillonne (début octobre, deuxième quinzaine de novembre et aux alentours du 15/12 où le retour du carré Uranus Pluton vous met en demeure d'accepter, voire de provoquer le changement. Le statu quo semble impossible. Alors si vous osiez franchir le cap plutôt que de résister ? Votre couple pourrait en récolter les bénéfices et vos projets vous porter ensemble vers un avenir différent de celui que vous aviez prévu il y a un bail, mais tellement plus exaltant ! Célibataire,pas question de vous endormir et de vous contenter de ressasser le passé, de chercher à reproduire ce qui ne vous convient a priori pas ou plus. La conjoncture astrale vous pousse à vous renouveler de gré ou de force ? Et si vous optiez pour l'audace et un idéal révisé à la hausse c'est-à-dire débarrassé des regrets et fantasmes liés à un passé… Dépassé ! N'espérez ainsi pas surfer sur la facilité ou la continuité en cette saison qui devrait vous réserver quelques émotions fortes et défis à relever pour au final réussir à tirer un trait et vous projeter sans plus trop d'états d'âme vers ce qui vient !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Saturne vous branche sur l'exigence !
Saturne vous attend au tournant à partir de la fin octobre. Plus question de survoler le sujet mais bien de vous impliquer pour déterminer ce qui devrait passer le cap de l'authenticité et de la qualité en amour et sur tous les plans ! En couple,si le début de la saison vous demande d'explorer vos émotions et de tenter de canaliser vos excès, d'équilibrer vos élans, comptez sur Saturne dès la fin octobre pour vous rappeler à l'ordre et calmer le jeu amoureux. L'austère planète va alors vous inviter à trier l'essentiel du superflu et à examiner de près ce qui compte vraiment pour vous, ce que vous souhaitez garder ou éliminer. Tâchez d'aborder le plus en conscience possible la deuxième quinzaine de novembre, un peu frustrante ou déprimante. Un test (ou plusieurs) à passer pour savoir où vous en êtes vraiment et ce qu'il va falloir travailler pour améliorer la relation ! Célibataire,le début de l'automne vous remue et vous place sous haute pression émotionnelle (entre le 15 et le 23/10 ?). C'est pourtant en novembre que vous allez être confronté à vos attentes exigeantes et peut-être éprouver une relative frustration par rapport à des soirs ou perspectives qui ne s'avèrent pas être à la hauteur ! Un temps de bilan à accepter pour rebondir bientôt vers le meilleur !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un automne pour travailler aux transformations qui couvent depuis un bail et pourraient se concrétiser illico ou bientôt !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Malgré quelques frustrations, la passion est tout près de vous pour vous faire vivre des amours intenses qui auront la capacité de vous faire découvrir votre nature de fond au plan émotionnel.


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.