Mon Horoscope du Jour
Mercredi 2 Septembre | Saint Ingrid
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
La rentrée
La rentrée
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie 2015
Numérologie 2015
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2015

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

En quête d'harmonie !
Cet été, vous évoluez sous la coupe d'une Vénus qui vous donne envie d'instaurer une harmonie à laquelle vous aspirez dans vos échanges aussi bien at home ami Poissons qu'au bureau. Depuis le 5 juin (et jusqu'au 8 octobre prochain), la délicieuse planète se charge d'arrondir les angles, d'aplanir les différends qui tendaient à plomber un peu l'ambiance et de vous réconcilier avec un quotidien qui pourrait alors s'avérer riche en émotions en tout genre. Vous souhaiterez redonner des couleurs à votre existence et jouir pleinement du moment présent dans un climat de tendresse où vous ne vous montrerez pas avare de petites attentions qui ne laisseront personne insensible ! Que ce soit envers le partenaire, vos enfants où vos proches, vous redoublerez de zèle pour prouver votre affection et resserrer les rangs autour d'une vision partagée de l'amour. Certains pourraient s'enticher d'un collègue de travail ou découvrir qu'une personne qu'il côtoie au jour le jour fait soudain battre leur cœur plus vite !

Climat estival pour tout le monde !
Jusqu'au 23 juillet, le Soleil exalte d'ailleurs cette charmante tendance. L'astre du jour booste votre magnétisme (et votre libido) et vous invite à user d'un pouvoir de séduction au top pour rallumer la flamme ou faire mouche, des touches ! Vous n'aurez pas peur de monter au créneau pour vous faire remarquer, susciter l'intérêt de qui vous plaît ! A priori avec un certain succès cet été ! Les planètes semblent en effet conspirer à vous rendre heureux et favorisent largement votre épanouissement ! Jusqu'au 8 août, Mars vient en effet seconder Vénus et donner un tour plus torride à vos amours. Vous n'hésitez plus alors à passer à l'acte ou vous déclarer et à épicer un peu vos liens si vous ressentez que vos amours ronronnent un peu trop à votre goût. Attendez-vous donc à passer une saison qui s'avérera a priori propice aux grands élans ami Poissons, aux ébats torrides et aux idylles passionnées.

Ou presque!
Seuls les natifs de la toute fin du 3ème décan devront supporter quelque bémol et composer avec des freins, des obstacles qui brideront leur enthousiasme et les obligeront à faire des efforts pour concrétiser un idéal qui tarde à se manifester. Si vous attendez une décision importante qui pourrait peser sur votre avenir ou vous libérer de charges qui vous rognent un peu les ailes depuis l'hiver, vous devrez encore patienter et ronger votre frein cet été ! Vous n'êtes en effet pas à l'abri de petites déceptions qui frustreront votre désir de vous épanouir (comme les autres) et de donner du sens à votre existence. Supportez sans trop regimber cet ultime test qui vous permettra au final de savoir réellement ce qui sur le long terme ami Poissons, se révélera le plus précieux pour vous ! Vous aurez parfois l'impression que tout se joue sans vous, que vous passez à côté des plaisirs de la vie mais rassurez-vous cette situation un brin désagréable ne durera pas au-delà de l'été ! Profitez alors de temps de moindre efficacité pour trier l'essentiel du superflu et cerner vos véritables priorités !

Soif d'engagement ? Pas sans vous poser quelques questions. Et tenter d'y répondre !
Si l'on excepte cette frange du signe un peu moins gâtée que les autres, tous devriez surfer sur des flux porteurs susceptibles de vous transporter au septième ciel. D'autant qu'à partir du 11 août, Jupiter s'en mêle et devrait alors, d'ici à la fin de l'été 2016 faciliter les rencontres, doper vos relations et pourquoi pas vous pousser à franchir un cap (mariage, pacs) ou à officialiser d'une manière ou d'une autre le lien. Qu'il soit récent ou plus ancien, vous serez alors décidé à vous engager plus avant. À moins que votre duo ne batte de l'aile (pardon, de la nageoire) depuis un bail. Vous opterez alors, sous la tutelle de Jupiter, pour une séparation à l'amiable qui vous laissera alors peut-être (pourquoi pas ?) plus de latitude pour vous pencher sur une autre histoire qui vous tente ! Vous bouclerez la saison placée sous haute pression sensuelle en beauté ami Poissons même si vous devez cependant garder un trait de lucidité pour aborder une rentrée plus complexe ! Aux alentours du 17 septembre, vous pourriez en effet hésiter à trancher, vous sentir prisonnier d'un rideau de fumée qui vous empêche de voir la réalité telle qu'elle est ! N'hésitez pas alors à différer toute prise de position qui pourrait vous diriger vers une voie sans issue. Attendez juste un peu que le ciel se dégage, que la clarté revienne (surtout dans votre esprit) pour faire vos choix en connaissance de cause car ils pourraient bien vous engager pour de vrai et pour longtemps ! À bon entendeur…

1er décan (19 février-28 février) : Un été… Tropical !
Vous planiez en juin ? Vous continuez sur votre délicieuse lancée cet été. Notamment entre le 18 et le 31 juillet où Vénus vous invite à booster délicieusement la relation et entre le 11 août et le 26 septembre ou la question de l'engagement se pose sérieusement ! En couple, l'été devrait vous voir franchir un cap ! Vous aspirez à resserrer les rangs, à prendre des décisions susceptibles de modifier votre vie privée. Que ce soit par le biais d'un mariage, d'une décision de vie à deux ou parfois d'une séparation, d'un divorce si vous jugez que votre lien actuel ne vous permet pas, plus de vous épanouir comme vous le souhaitez, vous ne craindrez pas de poser les jalons de votre avenir pour l'orienter dans le bon sens, celui qui vous tente ! Prudence aux alentours du 17/09 où vos choix devront être cependant mûrement pesés ! Célibataire, vous disposez cet été (et depuis le début juin) de tout un arsenal cosmique à votre disposition pour faire des touches. Vous aspirez à l'harmonie des liens et pourquoi pas à vous lancer dans une histoire qui vous donnera envie rapidement de vous engager. Les meilleures périodes pour faire mouche ? Entre le 18 juillet et le 31 juillet et entre le 11 août et le 26 septembre où Jupiter entre en scène et favorise puissamment l'émergence de liens durables !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Un cosmos complice de vos désirs !
Vous aspirez plus de douceur, dans vos échanges au quotidien. L'été devrait vous permettre de resserrer les rangs autour d'une complicité partagée avec l'autre, les autres mais également de déployer tout votre pouvoir de séduction pour épicer vos liens, susciter l'intérêt de qui vous plaît ! En couple, jusqu'au 28 juin et entre le 20 août et le 24 septembre, vous multiplierez les tendres offensives pour ramener la paix dans les foyers et harmoniser vos liens au quotidien. Mars se chargera de rallumer la flamme et de faire des étincelles sensuelles dans votre duo entre le 9 juillet et le 24 juillet où vous aurez toute latitude alors pour explorer ensemble les sommets et pourquoi pas… Le septième ciel en attendant la venue de Jupiter qui cet automne vous invitera à vous engager plus avant dans la relation ou pour certains à rompre s'ils jugent que le duo ne tient plus la route ! Célibataire, vous aspirez à nouer des liens complices avec votre entourage. Ouvrez l'œil et votre cœur car il ne semble pas exclu que votre quotidien ne vous réserve quelque belle surprise. Un être que vous côtoyiez habituellement retient votre attention (et beaucoup plus si affinités) ? À moins que vous ne croisiez un être qui saura éveiller, réveiller les trésors d'affection qui dorment en vous et que vous serez bien disposé à partager avec lui ? Un été où vos sens seront également sollicités notamment entre le 9 et le 24 juillet où Mars entre dans la danse et pourrait bien accélérer le tempo et vous mettre en émoi !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Entre douceur et ferveur !
Vénus pimente délicieusement votre quotidien tout au long d'un été où vous aurez d'abord envie de jouir pleinement du moment présent ! Le seul bémol susceptible de noircir un peu le tableau assombrira les perspectives des natifs de la toute fin du décan (nés après le 17 mars) qui seront soucieux car contrariés (notamment aux alentours de la mi-juillet et du début août) par des obstacles qui les empêcheront de se réaliser à leur idée ! En couple, l'été a commencé en beauté. Une bonne nouvelle (aux alentours du 22 juin) vous permet d'envisager l'avenir plus à votre aise ? Vous profiterez tout au long de la saison des faveurs de Vénus pour installer et maintenir un climat d'harmonie au sein de votre duo, pimenté entre le 24 juillet et le 8 août (sauf natifs précités) par la fougue d'un Mars qui boostera vos appétits et votre libido et redonnera des couleurs et de l'intensité à vos ébats ! Célibataire, vous aspirez à la quiétude et à établir des relations harmonieuses avec le monde qui vous entoure ? Et pourquoi pas avec un être que vous connaissez déjà et qui éveille soudain votre attention. À moins que vous ne croisiez la route de cet été (peut-être dans vos cercles habituels) d'un collègue ou d'un nouveau venu que vous aurez envie de séduire et de retenir !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Un été où séduction, tentation, émotion devraient peu ou prou faire des vagues et relever d'un degré (deux, trois) la température de l'eau ! Idéal pour un poisson qui veut faire des bulles, du charme et pourquoi pas explorer les grands fonds en excellente compagnie ! Une saison à savourer alors sans craindre de raz-de-marée… Sinon dans votre cœur !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud:
Vos capacités diplomatiques seront à l'honneur, que ce soit pour séduire, resserrer les liens de couple ou pour faire évoluer vos relations. Votre meilleur atout pourrait vous mener à des découvertes passionnantes, tout en désarmant l'autre et en l'aidant ainsi à déployer toute l'étendue de sa personnalité, ce qui est parfait pour assouvir vos idéaux et vous donner matière à concrétiser ceux-ci.


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Numérologie
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
On recrute !
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Soleil en Lion, ciel en fusion ?
Parcourez votre horoscope exclusif de Soleil en Lion pour découvrir le conseil estival à suivre tout [...]



Quel est votre chemin de vie ?
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.