Mon Horoscope du Jour
Mardi 24 Mai | Saint Donatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2016

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Des atouts mais des pièges
Vous inaugurez la saison sou la tutelle de Vénus. La délicieuse planète vous dote jusqu'au 5 avril de bien des attraits, notamment d'un pouvoir de séduction qui devrait vous aider à marquer les esprits et les cœurs. Vous avez envie d'aimer et de l'être et n'hésitez pas à déployer tous vos atouts (majeurs) pour rallumer la, flamme capter et si possible retenir l'attention de qui vous plaît. Si vous ne manquez ni de charme ni d'appétits, vous devrez cependant composer avec les humeurs sombres du ciel qui pourrait altérer quelque peu votre félicité dès le début du printemps. Des problématiques récurrentes pourraient en effet obscurcir un peu vos horizons notamment professionnels et vous empêcher alors ami Poissons d'exprimer sans entrave votre soif de vivre et de jouir pleinement du moment présent. Tâchez de déployer toute votre bonne volonté et d'enjôler plus que de heurter de front vos interlocuteurs qui ne vous feront pas de cadeau. Misez sur la carte cœur plutôt que sur une quelconque démonstration d'autorité pour rallier les suffrages, resserrer les rangs et tenter d'instaurer une complicité dont vous avez tant besoin pour être heureux !

Des éclaircies
À partir du 5 avril, vous tenterez de développer vos qualités, vos potentiels pour attirer qui vous voudrez dans vos filets et bénéficierez d'une éclaircie relative (entre le 10 et le 17) pour étendre votre influence et obtenir ce que (ou qui) vous convoitez. Vous ne manquerez pas d'arguments pour vous mettre en valeur et faire le show et aurez tout intérêt à miser sur votre bonne réputation et sur la confiance que vous inspirez autant que sur votre magnétisme irrésistible pour l'emporter et faire mouche. La première quinzaine de mai vous permet de communiquer tout en finesse et en beauté. Vénus favorise le dialogue les échanges et les rencontres. Vous saurez user de votre flair, de votre intuition pour capter les bonnes vibrations, celles qui devraient vous permettre de décoller, d'embarquer l'autre pour Cythère ou de vous lancer dans l'aventure ami Poissons avec un être qui vous inspire. Profitez sans tarder de cette pause romantique car dès la fin mai (aux alentours du 26) les ennuis recommencent et vous devez à nouveau vous débattre ou du moins affronter une période de conflits avec des interlocuteurs sociaux pas vraiment rangés à vos idées et propositions.

Une fin de saison un peu pluvieuse
La fin de la saison ne s'annonce guère plus enthousiasmante pour personne. Si Vénus vous invite à vous retirer dans l'intimité de votre foyer, à vous réfugier à l'abri des intempéries dans votre home sweet home vous ne pourrez vraisemblablement pas échapper totalement aux remous célestes qui attendent tout le monde au tournant en juin. Une configuration cosmique un peu déprimante (déjà éprouvée en novembre 2015) vous cloue plus ou moins au sol et pourrait en empêcher certains de réaliser leurs rêves. Il sera alors temps de regarder la réalité en face, d'accepter de relever les défis de la vie mais certainement pas de baisser les bras. Cette ombre si elle vous prive momentanément de vos aspirations et vous coince dans vos retranchements se dissipera bientôt. Alors, même si le printemps manque un peu de couleur et vous contrait à ramer un peu, vous seriez bien inspiré de vous accrocher au bastingage, le temps que l'orage passer et que vous puissiez de nouveau naviguer en mer calme, bienveillante pour vous et pour vos amours. So soon !

1er décan (19 février-28 février) : Gonflé à bloc
Vous avez probablement fait face aux intempéries en 2015 et devriez alors jouir ce printemps d'une relative immunité cosmique. Attendez-vous cependant à devoir évoluer dans une ambiance générale plutôt nuageuse même si doté de l'énergie dynamisante de Mars (la planète) vous pourriez ce printemps faire quelques étincelles et réchauffer alors votre vie privée autant que sociale.
En couple, si vous défendez bec et ongles (et nageoires) vos droits et cherchez à réaliser vos désirs dans tous les domaines avec un certain succès en mars (les 24 et 26), en avril (le 12) et la 1ère quinzaine de mai, méfiez-vous toutefois de certains excès de zèle qui pourraient desservir vos projets aux alentours des 22 et 25 mai où vos exigences devront être nuancées si vous voulez garder le contrôle de la situation at home et au bureau.
Célibataire, vous parviendrez sans trop de difficulté à passer entre les gouttes et à tirer le meilleur parti possible du jeu amoureux tout au long d'une saison pourtant fort brumeuse mais où votre charme et votre volonté d'obtenir ce que vous convoitez vous permettront d'arriver à vos fins. Prenez cependant garde fin mai à ne pas profiter de votre actuel pouvoir (de séduction) pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, aussi bien sur le plan social qu'en famille !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ciel bas et pression qui monte
Une saison loin d'être inoubliable et que vous aurez intérêt à traverser avec des bouées !
C'est bien vous qui êtes dans le viseur du ciel ce printemps où les éléments se déchaînent et vous tirent à hue et à dia. En début de saison et fin où vous devez supporter des critiques ou affrontements au bureau qui vous détournent de vos priorités affectives. Et en toute fin de printemps où une sombre configuration (déjà éprouvée en novembre 2015) vous plombe un peu le moral et les ailes (pardon les nageoires).
En couple, vous aurez sans doute un peu de mal à protéger votre vie privée des intempéries qui risquent d'assombrir vos horizons en début de saison (aux alentours du 3 mars, fin mai et en fin de saison : mi-juin). Vous devez faire face à des défis de taille sur le plan social et en dépit d'atouts majeurs (charme, envie d'aimer et de l'être) vous aurez souvent la tête et le cœur ailleurs. Profitez en avril d'une trêve (entre le 10 et le 17) et d'une première quinzaine de mai plutôt favorable à votre épanouissement pour prendre une respiration amoureuse et vous évader avec l'autre loin du tumulte si c'est possible.
Célibataire, constamment (ou presque) maintenu sous pression par des contraintes professionnelles et sociales qui vous obnubilent, vous aurez peut-être un peu de mal ce printemps à vous consacrer à vos amours. Vous ne manquerez cependant ni de charme d'opportunités de faire mouche en avril et en mai mais serez trop souvent pris en étau par des enjeux sociaux et des conflits alentour pour lâcher complètement du lest, vous lancer dans l'aventure sans filet. Vous garderez toujours un œil sur votre montre et sur vos dossiers en cours !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Humeur aventureuse
Sous la houlette d'Uranus qui vous influence dès le début avril, vous serez peut-être tenté de prendre plus de risque, d'explorer d'autres pistes, de vous mettre en valeur autrement en jouant sur d'autres ressorts et atouts.
En couple, vous saurez quoi faire et quoi dire en mars et en avril pour rallumer la flamme et resserrer les rangs avec l'élu a apparemment sous le charme. Vous miserez sur l'effet de surprise pour séduire (le 9, le 22 avril) et profiterez d'une première quinzaine de mai plutôt lumineuse pour ouvrir et élever les débats, faire évoluer la relation. En juin, en dépit d'un ciel gris, vous saurez tirer votre épingle du jeu amoureux les 12 et 14 si vous évitez les 9 et 10 de provoquer qui que ce soit en imposant vos idées et votre autorité.
Célibataire, vous bénéficiez tout au long de la saison d'un petit grain de folie qui pourrait faire la différence et attirer l'attention sur vous. Vous ne raterez aucune occasion de faire le show, d'attirer et de retenir l'attention de qui vous plaît et vous pourriez faire mouche en avril en mai et en juin si vous prenez soin de ne pas effrayer l'autre aux alentours du 9 juin (où le mieux sera l'ennemi du bien) en faisant trop le mariole où en cherchant à imposer plutôt qu'à convaincre. À bon entendeur…

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère nord
Vous évoluez ce printemps au cœur de la tourmente. Cerné de toute part, par des éléments déchaînés, vous ne perdrez pourtant pas le nord si vous vous reliez à votre boussole interne (votre intuition, vos rêves) plutôt que de vous laisser emporter et déborder par des courants un peu contrariants !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud
Vous ne pouvez pas compter sur les circonstances pour évoluer sereinement alors, vous vous rabattez dans votre bulle personnelle où, seule votre intuition guide vos pas et vous permet d'échapper aux situations les plus pesantes, vous êtes très habile sous vos airs de victime…



12 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2016

J'aime Je n'aime pas
Poissons Sissinia, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 08h08
Bonjour, je suis celibataire mais j'ai un prétendant qui m' envois des messages il a une façon de dialoguer avec moi qui ne me plait guère, et vu que j'avais une rupture il y a six mois avec un homme j'ai du mal à me lancer et je ne voudrais pas aller avec le premier venu. Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons ma0304, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 10h53
j'adore ce site mais la lecture est longue mais sinon je regarde mon horoscope tous les matins
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons johanne72, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 19h30
une fois de plus, je me demande de quel décan on est lorsque l'on est né un 29 février ? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons isajolie, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 22h29
Célibataire depuis 5 ans je n'arrive plus à croire en l'amour. Je ne suis pas amoureuse seulement des hommes charmants me plaisent et je leur plait. Sauront-ils m'aimer comme je le voudrai ou vaut-il mieux rester seule.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2016 à 07h45
Poissons johanne72, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 19h30
une fois de plus, je me demande de quel décan on est lorsque l'on est né un 29 février ? Merci
Bonjour Johanne72, les dates des décans dépendent des années, merci de nous transmettre votre date de naissance complète (date + heure + lieu) pour connaitre avec exactitude votre décan. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2016 à 08h39
Poissons Sissinia, signe du Poisson
Posté le 20/03/2016 à 08h08
Bonjour, je suis celibataire mais j'ai un prétendant qui m' envois des messages il a une façon de dialoguer avec moi qui ne me plait guère, et vu que j'avais une rupture il y a six mois avec un homme j'ai du mal à me lancer et je ne voudrais pas aller avec le premier venu. Cordialement
Bonjour Sissinia, c'est une question personnelle que nous ne pouvons pas traiter dans le cadre des commentaires. Cependant afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à Zagon qui vous apportera un éclairage précis via le lien suivant question / réponse avec Zagon
C’est un service payant par contre !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons joisignon, signe du Poisson
Posté le 27/03/2016 à 11h04
il m'a quitté en aout 2015, je sais qu'il m'aime, mais elle, fait barrière, va-t-il revenir
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/03/2016 à 09h13
Poissons joisignon, signe du Poisson
Posté le 27/03/2016 à 11h04
il m'a quitté en aout 2015, je sais qu'il m'aime, mais elle, fait barrière, va-t-il revenir
Bonjour joisignon, C'est une question personnelle que nous ne pouvons pas traiter dans le cadre des commentaires. Cependant afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à Zagon qui vous apportera un éclairage précis via le lien suivant >> question / réponse avec Zagon
C’est un service payant par contre !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons jeepy, signe du Poisson
Posté le 17/04/2016 à 10h41
Eh bien ! ! ! toujours pas d'éclaircies en vue pour ce signe restons dans la devise Carpe diem . . . Cela commence à durer dur dur ! ! !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Douceur16, signe du Bélier
Posté le 17/04/2016 à 11h46
Que veux dire vivre dans hémisphère Niort où sud ? Comment savoir dans quel hémisphère je vis ? Merci pour votre reponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Douceur16, signe du Poisson
Posté le 17/04/2016 à 11h47
Je rectifie je suis du signe du poisson ..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/04/2016 à 06h57
Bélier Douceur16, signe du Bélier
Posté le 17/04/2016 à 11h46
Que veux dire vivre dans hémisphère Niort où sud ? Comment savoir dans quel hémisphère je vis ? Merci pour votre reponse
Bonjour Douceur16, la terre est traversée horizontalement par l'équateur, une ligne imaginaire qui sépare le nord du sud. L'Europe, l’Amérique du nord et une bonne partie de l’Asie sont dans l'hémisphère nord. L'hémisphère sud contient une grande partie de l'Afrique, une partie de l'Amérique du sud et l'Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande...). Si vous vivez en Europe, vous êtes donc dans l'hémisphère nord, comme la plupart d'entre nous... Bonne semaine
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016