Mon Horoscope du Jour
Lundi 24 Avril | Saint Fidèle
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Nos Livres
Nos Livres
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2017

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme


Amour : Gardez votre cap contre vents et marées !
Depuis février dernier, Vénus vous invite à ouvrir votre cœur, à sortir de votre zone de confort pour exploiter vos potentiels, vos talents et exprimer pleinement votre envie de vivre, de jouir pleinement du moment présent au-delà de possibles contraintes que vous supportez dans une vie sociale et professionnelle sans doute un peu bridée par Saturne. L'austère planète vous demande beaucoup et surtout de faire face aux défis qu'on vous présente, aux devoirs et charges que vous devez assumer et ne laisse que peu d'espace et de temps pour vous consacrer à vos amours. Heureusement, Vénus compense ce déficit de chaleur en boostant vos appétits de plaisir, de gratifications sensuelles ou matérielles. Le printemps risque cependant de rafraîchir l'ambiance. Notamment fin mars et en avril où la frustration pourrait s'installer et vous couper provisoirement de vos désirs et brider votre enthousiasme. Heureusement, la fin de saison s'annonce plus ensoleillée. Elle vous permettra de vous libérer des contraintes, d'éventuels blocages pour vous remettre en phase avec l'amour, l'amitié, la joie. L'opportunité alors de partager vos émotions ami Poissons et de trouver pourquoi pas les moyens de réaliser vos rêves.

1er décan (19 février-28 février) : plutôt porté par les éléments.
Vous ressentez depuis février le besoin de renouer avec un enthousiasme et un potentiel de croissance qui restait depuis un bail en background. Vénus vous invite encore ce printemps à exprimer vos désirs et besoins et si en tout début de saison, votre confiance en vous décroît un peu, vous la retrouverez dès la fin avril. Profitez de cette relative neutralité pour dénicher les moyens de réaliser ce qui vous tente en mai et décidément aller de l'avant en juin où les vibrations parlent de réalisation et d'amour (le 9 ?).

En couple, vous aspirez à vous épanouir dans les meilleures conditions, le meilleur environnement possible. Vous disposez ce printemps du carburant suffisant pour franchir un cap et si vous doutez un peu de vous en début de saison, vous aurez tôt fait (dès le 28 avril) de remonter la pente et de vous atteler à la tâche. Avec pour objectif d'améliorer vos conditions de vie, de jubiler ensemble et d'aborder l'été en beauté.

Célibataire, rien ne vous semble impossible depuis février dernier et vous semblez en mesure de rassembler tous les éléments dont vous avez besoin pour évoluer vers une vie plus riche et plus pleine. Si fin mars-début avril, vous ressentez un moment de découragement, restez bien centré sur vos désirs qui finiront par se réaliser d'ici la fin de la saison où cet été. En attendant, continuez à croire en vous. Dès la fin avril, vous reprenez du poil de la bête et plus déterminé que jamais à vous épanouir, pourriez alors trouver les moyens de concrétiser certaines de vos aspirations et pourquoi pas faire une belle rencontre en juin (le 9). Histoire de commencer l'été gonflé à bloc et si possible accompagné.

2ème décan (1er mars-10 mars) : Tenez bon.
Le début de saison s'annonce un peu compliqué à gérer ? Des freins matériels vous empêchent de réaliser vos rêves. Évitez de déprimer fin mars et en avril où vos efforts ne seront pas forcément couronnés de succès. Vous serez sans doute mieux inspiré et surtout plus combatif en mai où si vous n'êtes pas à l'abri des frustrations (le 25), des projets (familiaux) vous pousseront à aller de l'avant. En juin, vous ne pourrez alors que vous féliciter d'avoir tenu bon. Épanouissement garanti en famille où vous aurez alors la possibilité de construire et de vous épanouir (le 3, le 13).

En couple, vous aspirez à dégager les fonds dont vous avez besoin pour acheter une maison, un lieu de vie ou tout du moins améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Si vous démarrez la saison plutôt découragé et coincé dans vos retranchements par des obstacles, des freins, gardez confiance en vous et en vos rêves. À partir de la mi-mai, le ciel s'éclaire et vous invite à remonter au créneau pour défendre vos projets. Après quelques possibles déceptions (le 25 mai), vous finirez par dégager les issues et par obtenir ce que vous convoitez (le 3, le 13 juin) et bouclerez alors un printemps plutôt mouvementé bien décidé à ouvrir l'avenir à votre idée.

Célibataire, vous vous heurtez dès la fin mars à des obstacles de taille qui semble vous interdire l'accès à des projets qui comptent pour vous. Vous souhaitez vous installer plus à votre aise, concrétiser un rêve ? Accrochez-vous au bastingage jusqu'à la mi-mai où le background céleste vous chahute un peu. Si vous ne vous laissez pas déstabiliser, décourage par de possibles déconvenues (le 25 mai ?) vous finirez par l'emporter et par obtenir les moyens de réaliser vos objectifs. Peut-être même dès le début juin où les voies s'ouvrent et vous invitent à vous lancer dans l'aventure.

3ème décan (11 mars-20 mars) : Des creux et des vagues.
Vous n'aurez pas toujours le cœur à la fête et devrez cous colleter avec des obstacles susceptibles de freiner votre élan et de vous plomber un peu le moral et les ailes. Notamment en fin mars et surtout en avril où votre désir de vous épanouir se heurte à un mur. Des responsabilités écrasantes à assumer sur le plan pro ? Des défis à relever au travail. Vous n'aurez alors pas vraiment de temps à consacrer à vos tendres projets qui seront vraisemblablement relégués au second plan. Heureusement en mai (aux alentours du 29) vous trouvez les solutions qui vous permettent d'aller de l'avant tout en respectant vos engagements passés et pourrez alors décoller en juin et cet été.

En couple, vous devrez composer ce printemps avec des obligations sociales ou professionnelles qui vous empêcheront provisoirement de vous épanouir à votre guise. Des frustrations à supporter et quelques déceptions à encaisser en avril. Tâchez alors, en dépit des obstacles à garder votre cap et courage. Dès la mi-mai vous retrouvez votre marge de manœuvre et votre enthousiasme et devriez d'ici la fin du printemps renouer avec la confiance et alors l'opportunité d'ouvrir l'avenir à votre idée.

Célibataire, vous abordez le printemps un peu tiré à hue et à dia par des énergies à flux tendu. Vous souhaitez vous libérer de blocages qui empêchent la libre expression de vos désirs mais devrez cependant supporter des restrictions qui vous saperont sans doute un peu le moral jusqu'à la fin avril. Ensuite ? Si vous parvenez (aux alentours du 19 mai) à rebondir, à aller de l'avant en innovant sans renier vos responsabilités, vous serez en mesure de dégager la voie en mai qui vous permettra de vous épanouir en juin. Ouvrez ainsi l'œil et votre cœur le 1er et le 3 où une rencontre pourrait vous soulever de terre et durer.

Mon conseil :

Un printemps qui souffle le chaud et le froid mais devrait in fine vous permettre de dépasser blocages et freins qui vous éloignaient de vos buts et d'aller au-devant de la nouveauté sans rejeter vos responsabilités mais bien en conciliant sens du devoir et pas audacieux en avant.


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



1 commentaire - Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2017 - Laisser un commentaire

J'aime Je n'aime pas
Poissons GATTA68, signe du Poissons
Posté le 21/04/2017 à 06h19
prometteur ouf !!!!!
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité zodiacale
Compatibilité Amoureuse
Question Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Question Victor
Voyance sans CB
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Influences du Soleil sur votre signe Astro
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]



Le Feng shui
Notre maison est en lien direct avec notre deuxième corps! En utilisant le Feng shui, nous agissons [...]



L'art divinatoire du Yi King
Découvrez le Yi King, le Livre des transformations qui regroupe un ensemble de signes qui permettent [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017