Mon Horoscope du Jour
Samedi 1 Octobre | Saint Thérèse de l'Enfant Jésus
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Célibataire et heureuse
Célibataire et heureuse
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Signes opposés
Signes opposés
Questions Réponses
Questions Réponses
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2016

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : Soif d'autre chose ?
Vénus vous invite jusqu'au 18 octobre à faire évoluer la relation ou à vous mettre en quête de la perle rare. Pas question en effet de vous contenter de peu mais bien d'élever les débats et de hausser d'un cran vos exigences par rapport à l'amour et au lien ! Si la délicieuse planète vous porte et vous inspire vous devrez cependant en octobre veiller à ne rien imposer à l'autre. Ainsi si vous aspirez à concrétiser certains projets qui vous tiennent à cœurami Poissons, veillez à respecter la vision de l'autre et ne vous braquez en aucun cas si vous ne partagez pas forcément let exactement les mêmes rêves. Restez ouvert au dialogue, au compromis pour ne pas mettre trop de friture sur la ligne et surtout ne pas vous diviser sur les moyens (financiers) à mettre en place, à trouver pour aller ensemble de l'avant ! En novembre, vous devriez alors bénéficier de conditions favorables pour ouvrir l'avenir. Comptez sur vos amis, vos proches pour vous soutenir dans vos initiatives et projets mais ne prenez aucune vraie décision avant décembre, voire le tout début d'année où vous serez alors davantage en phase avec l'autre, les autres et pourrez alors vous lancer dans des aventures qui vous tentent, prendre éventuellement quelques risques sans mettre en danger votre équilibre (et vos finances) !

1er décan (19 février-28 février) : l'avenir en ligne de mire !
Jusqu'au tout début octobre, Vénus vous soulève de terre ? Profitez de cette délicieuse période pour réaliser vos ambitions amoureuses (le 26 septembre) mais également pour (jusqu'au 12 octobre) tirer de plans sur la comète. La seule réserve à observer. Une tendance (aux alentours du 5 octobre) à dépasser vos possibilités au risque d'effrayer l'autre, ou de mettre en danger votre équilibre financier. Vous devriez sinon dérouler la saison sans trop d'encombres et après mûre réflexion et un retour sur vous nécessaire, aborder l'hiver en pleine possession de vos moyens et bien décidé à aimer et à l'être. En couple, Jupiter booste votre sensualité et Vénus vous donne des ailes en début de saison. Profitez-en pour renforcer votre complicité et faire évoluer vos échanges mais veillez à ne pas trop imposer à l'autre vos perspectives d'avenir si vous ne voulez pas créer de troubles début octobre. Place aux tendres projets en novembre (entre le 11 et le 20) qui se réaliseront sans doute à partir de janvier. En attendant en et en décembre (entre le 7 et le 16), prenez un peu de recul sur l'année écoulée pour faire le tri entre l'essentiel et le superflu ! Célibataire, vous aurez envie de décoller en septembre et de vous relier à des êtres qui changent de l'ordinaire. Ouvrez l'œil et votre cœur mais ne vous laissez pas trop déborder par vos émotions et vos désirs aux alentours du 5 octobre où vous aurez tendance à perdre un peu le contrôle ! Si Vénus vous dote d'un pouvoir de séduction irrésistible entre le 18 et le 26 octobre, la délicieuse planète portera vos espérances et projets en novembre où vous pourrez également compter sur vos amis pour concrétiser vos espérances. Prenez un temps pour tirer les leçons de l'année écoulée entre le 7 et le 16 décembre fin de débuter l'année en beauté, prêt à vous lancer dans l'aventure ou à ancrer une histoire récente !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Des atouts et des freins !
En début de saison (entre le 1er et le 10 octobre) Vénus vous invite à affirmer vos ambitions amoureuses. Vous aspirez donc à décoller, à dénicher la perle rare ou à faire évoluer votre duo et jouissez de ce précieux renfort céleste pour atteindre vos objectifs. Ce sera plus compliqué ensuite (deuxième quinzaine d'octobre). Vous aspirations risquent en effet de se heurter à des freins ou bocages (financiers) qui pourraient provisoirement entraver vos envolées. Vénus relaiera vos objectifs et projets en novembre mais ne vous empêchera pourtant pas (aux alentours du 24) de rencontrer des résistances (parfois vos propres peurs) qui perturberont la fréquence sur le plan affectif. En décembre, vous prenez le temps de vous poser, de méditer sur le passé pour vous lancer dès cet hiver (et encore plus en janvier) dans les aventures qui vous tentent ! En couple, depuis le début de l'année, vous ressentez la pression d'une conjoncture qui limite un peu (beaucoup) vos perspectives ? En début d'automne (entre le 1er et le 10) et les nuages s'éloignent. Vous retrouvez alors l'envie (et la disponibilité suffisante) pour redonner de l'élan à vos amours. Prenez garde cependant, lors d'une deuxième quinzaine de mois plutôt chaotique, à ne pas vous laisser entraîner dans un projet qui vous dépasse et pourrait générer du trouble dans votre duo ou avec vos amis. En novembre, vous êtes davantage tenté de vous lancer dans un projet inspirant mais devrez en fin de mois composer avec des blocages (manque de moyen ou peurs récurrentes) qui mettront de la friture sur la ligne entre vous et les autres. Profitez alors de la fin de l'automne pour réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment mettre en place pour l'avenir car dès le 19 et encore plus en janvier, vous serez alors prêt à dépasser vos idées préconçues, vos peurs et à faire confiance à la vie ! Célibataire, le début de l'automne vous apportera probablement un soulagement. L'année 2016 s'est pour l'instant montrée un peu frustrante ? En octobre (entre le 1er et le 10) Vénus vous invite à rompre avec ce cycle déprimant et vous donne envie de repousser certaines limites, de vivre des amours différentes, exaltantes. Attention cependant lors d'une deuxième quinzaine d'octobre qui pourrait chambouler un peu vos repères et obscurcir vos horizons à ne pas partir en vrille au risque de compromettre vos échanges avec vos amis ou qui vous plaît ! En novembre, si Vénus vous permet de rayonner, de marquer les esprits et les cœurs, elle ne vous prémunira pas contre certains troubles à prévoir fin novembre (aux alentours du 24) où vous serez vraisemblablement placé face à un dilemme. Prenez le temps d'étudier toutes les facettes du problème en décembre afin de vous lancer corps, cœur et âme dans l'aventure cet hiver !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Fin de saison prometteuse !
Vous bénéficiez en début de saison d'un atout de poids pour déployer vos ailes et booster vos histoires de cœur. Jusqu'au 18, Vénus vous invite en effet à sublimer la relation ou à élever le niveau de vos exigences en amour. Vous chercherez donc à faire évoluer vos liens ou votre conception de la relation. Prudence cependant recommandée en octobre (le 15, le 20 et le 29) où un projet risque de déstabiliser vos finances ou de perturber vos échanges avec votre entourage ou vos amis. N'hésitez pas alors à différer un peu la réalisation de vos plans. En novembre, vous vous assurerez que vous partagez avec l'autre, les autres la même vision du monde mais ne pourrez a priori guère espérer réaliser vos chers projets avant l'hiver ! En couple, le début de l'automne favorise votre épanouissement et booste vos désirs de plus, de mieux ? Vous chercherez alors à concrétiser vos désirs mais risquez de rencontrer certains obstacles sur votre route. Notamment lors d'une deuxième quinzaine d'octobre qui pourrait un peu (beaucoup) chahuter vos finances et entraver vos perspectives d'avenir. Gardez confiance mais acceptez de prendre un peu de recul et le temps de sonder votre cœur, de cerner vos envies pour en toute fin de saison et au début de l'hiver alors accélérer le mouvement. Célibataire, si le début de l'automne vous permet de rêver et pourquoi pas de dénicher la perle rare, restez vigilent lors d'une deuxième quinzaine d'octobre où vous serez certainement un peu malmené par les événements. Vous peinez à trouver les fonds pour réaliser les plans qui vous tiennent à cœur ? Vous trépignez, vous impatientez. Attention alors le 29 à ne pas provoquer un clash qui pourrait vous priver de certains précieux soutiens (proches, amis) et vous laisser sur la touche. Vous rependrez du poil de la bête en novembre ou votre charme fera merveille (le 5 ?) et serez bien inspiré en décembre de calmer le jeu, de prendre une respiration et de la distance face à des perspectives qui vous séduisent mais ont besoin d'être soigneusement évaluées afin que vous n'hésitiez pas (plus) en fin de saison et en début d'hiver à vous lancer dans l'aventure !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un automne qui vous mettra au défi de réaliser vos rêves mais également de sortir de votre zone de confort ? Pour traverser les zones de turbulences (deuxième quinzaine d'octobre, fin novembre) sans trop dévier de vos objectifs, examinez de près vos peurs et tâchez de les décrypter pour déterminer si elles sont fondées ou ne font que retarder voire bloquer des choix de vie importants !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Voilà un printemps un peu stressant qui va vous obliger à mettre quelques situations au clair pour espérer vivre un été serein ensuite. Vous devez faire le tri entre vos fantasmes et la réalité, vos idéaux et vos moyens, vos attentes et ce qui vous est proposé. Cela suppose de la maturité, du recul et de l'objectivité, ce ne sont pas vos points forts mais il va falloir les travailler...



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



11 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2016 - Laisser un commentaire
(dernier message le 19/09/2016 à 13:51)

J'aime Je n'aime pas
Poissons jacques2A, signe du Poisson
Posté le 15/09/2016 à 19h26
bonjour, tout n'est pas faux, la je vend ma maison de l'émisphere nord pour aller au sud en plus je prepare mon divorce, et au mois d'octobre ces l'anniversaire de la rencontre avec la femme que j'aime et je compte bien l'enmenner vivre avec moi dans le sud mes avec sont consentement, et faire une nouvelle vie à deux.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons mamita, signe du Poisson
Posté le 16/09/2016 à 17h53
Bonjour ,

l'automne sera t-il meilleur que l 'été pur le le deuxième décan poisson?
depuis Octobre 2015 je ne fais que souffrir , à quand la trêve ?

Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons 193566140, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 10h06
Vous ne parlez de "d'amour", mais pour celles qui sont agées (81 ans) ne pourriez-vous pas être plus large : la santé ! - les finances ! - ce que la vie nous réserve ? merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons jeepy, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 12h23
toujours la m.... pas d'amélioration en vue quelle vie de chien euh non de poisson ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Fanchon, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 14h57
Bonjour, je suis née un 29 février, merci de m'indiquer de quel décan je fais partie.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons caviar, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 20h16
cela des annees que j galere quand cela va t il s arreter merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h08
Poissons 193566140, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 10h06
Vous ne parlez de "d'amour", mais pour celles qui sont agées (81 ans) ne pourriez-vous pas être plus large : la santé ! - les finances ! - ce que la vie nous réserve ? merci
L'amour n'a pas d'âge, vous pouvez très bien le traduire par affection, attachement... Il y a souvent aussi une corrélation entre la vie affective et les finances. Quant à la santé, avec le seul signe solaire, nous devons rester prudents, d'autant que la déontologie nous interdit de parler de la santé.... Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h16
Poissons caviar, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 20h16
cela des annees que j galere quand cela va t il s arreter merci
Caviar, cela dépend de plusieurs critères, on ne peut répondre à cette question qu'en examinant votre carte personnelle. Vous pouvez poser cette question (payante) à Zagon: question / réponse avec Zagon Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h44
Poissons 193566140, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 10h06
Vous ne parlez de "d'amour", mais pour celles qui sont agées (81 ans) ne pourriez-vous pas être plus large : la santé ! - les finances ! - ce que la vie nous réserve ? merci
L'amour n'a pas d'âge, vous pouvez très bien le traduire par affection, attachement... Il y a souvent aussi une corrélation entre la vie affective et les finances. Quant à la santé, avec le seul signe solaire, nous devons rester prudents, d'autant que la déontologie nous interdit de parler de la santé.... Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h49
Poissons mamita, signe du Poisson
Posté le 16/09/2016 à 17h53
Bonjour ,

l'automne sera t-il meilleur que l 'été pur le le deuxième décan poisson?
depuis Octobre 2015 je ne fais que souffrir , à quand la trêve ?

Merci
Le problème su Poissons du 2ème décan actuellement, c'est la "guerre" entre Neptune en domicile dans leur signe et Saturne en carré depuis le 2ème décan du Sagittaire. Cet aspect est un "casse-planète" de 1er ordre, très pénible à supporter en effet. C'est pour le moment le pic de cette mauvaise influence qui va lentement se dissoudre dans les prochaines semaines car Neptune rétrograde "recule" pendant que Saturne continue sa course et s'éloigne donc d'un aspect de carré. Saturne quitte le 2ème décan du Sagittaire juste à temps pour les réveillons 2016 ! Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 13h51
Poissons Fanchon, signe du Poisson
Posté le 18/09/2016 à 14h57
Bonjour, je suis née un 29 février, merci de m'indiquer de quel décan je fais partie.
Vous êtes pile entre le 1er et 2ème décan, il faut savoir quelle année et l'heure pour trancher.... Bonne semaine !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Couple et argent: gérer vos finances
Votre signe astrologique peut vous donner quelques pistes pour mieux gérer votre budget en couple. [...]



Garder ses amis !
Découvrez quelle énergie est nécessaire pour garder ses amis et entretenir une parfaite amitié [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016