Mon Horoscope du Jour
Mercredi 16 Avril | Saint Benoît-Joseph
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuel
Des Saisons
Horoscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
Votre tirage tarot offert - spécial Paques
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2014

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Jupiter joue les chevaliers…et les boucliers !
Vous évoluez en terrain miné ce printemps ? Pas tant que cela. Le back ground cosmique semble bien orageux pour tout le monde sauf pour vous ? Vous débutez pourtant la saison en demi-teintes, plombé par une Vénus qui s'interroge, qui hésite, qui se retourne sur le passé pour en tirer quelques leçons édifiantes, histoire sans doute de vous aider à dégager la route en conscience pour accéder à un avenir protégé, sublimé jusqu'à la mi-juillet par un Jupiter chaleureux qui favorise vos amours et booste votre pouvoir de séduction ! Ainsi, malgré les tempêtes et remous qui secouent la planète et ses locataires, vous disposez d'une voie royale pour vous épanouir ami Poissons, sortir de votre solitude, rallumer la flamme et obtenir une reconnaissance sur tous les plans ! Cependant, jusqu'au 5 avril, vous aurez la tête (et le cœur) ailleurs, occupé à faire le tri dans vos émotions, vos souvenirs mais bien décidé à débuter un nouveau cycle d'expansion amoureuse en beauté.

Surfez sur la vague plutôt que de ramer à contre courant !
A partir du 5/04, Vénus se glisse avec volupté dans votre signe et en dépit du climat agité qui devrait régner sur notre monde en avril, vous devriez passer entres les gouttes (mais pas forcement vos proches !) et manifester ouvertement votre besoin de gratifications sensuelles et votre désir de le satisfaire illico ou très bientôt ! Sous la coupe de la délicieuse planète soutenue en outre par un Jupiter au top (voir ci-dessus), vous laisserez libre cours à vos envies ami Poissons et ne supporterez guère qu'on vous contrarie. La seule ombre au tableau ? Les flux contrasté d'une saison en ébullition. Attention à bien canaliser votre énergie qui aura du mal à supporter la moindre frustration et pourrait si on s'oppose à votre volonté, exploser et se manifester sans ambages ! Vous ruerez dans les brancards si l'on tente de bloquer ou que la conjoncture ou les événements qui touchent vos proches interférent avec votre frénésie de plaisir et votre disposition actuelle à jouir du moment présent plutôt que subir les influences extérieures avec lesquelles il faudra pourtant composer (au moins un peu) !

Beaucoup d'atouts !
Jusqu'au 3 mai, Vénus exalte votre soif de vivre et d'occuper le devant de la scène, relayée jusqu'au 21 avril par un Soleil en verve qui vous pousse hors de vos retranchements et notamment à communiquer (et séduire ?) tous azimuts, à vous relier, à nouer des contacts nouveaux et gratifiants, à déserter votre bocal pour aller battre des nageoires et recueillir les suffrages de vos interlocuteurs qui pourraient se muer ami Poissons en admirateurs fervents ! La fin de saison, à l'unisson d'un Zodiaque qui vous met relativement à l'abri (sinon que par ricochet !) des lames de fonds qui génèrent alentours la peur et pourraient causer quelques agitations en cette saison en ébullition mais également propices au changement !

Une fin de saison… en beauté !
A partir du 29 mai, Vénus fait passer vos messages en douceur. Votre magnétisme et votre aura envoutent votre auditoire et vous assurent de finir le printemps aimé et entouré. D'autant que Mercure lui emboite le pas et d'ici à la fin juillet, devrait combler les solitaires en multipliant les opportunités de dénicher l'âme sœur ! Les duos roucouleront, resserreront les rangs autour d'un dialogue fervent et d'ébats... ardents ! Si des soucis d'intendance vous préoccupent entre le 21 mai et le 21 juin, vous aurez sous les auspices de Mercure, Vénus et Jupiter la possibilité de dégager des issues heureuses, pour certains en déménageant ou en achetant un bien qui correspond à vos rêves ami Poissons ou en améliorant votre cadre de vie (en prévision d'une naissance par exemple) !

1er décan (18 février-28 février) : Porté par les flots !
Un début de saison en retrait ? Nostalgique ou tenaillé par quelques doutes, vous retrouvez votre superbe entre le 5 et le 15 avril où Vénus vous invite à sortir de votre bocal. Programme à suivre jusqu'à l'été. En couple, adieu le spleen à partir du 5/04 ! Malgré un climat plutôt agité alentours, vous tirez votre épingle du jeu en exprimant vos désirs librement sans oublier de calmer un peu le jeu (tensions émotionnelles à prévoir et à canaliser en mai) ! En fin de saison, vous ouvrez les débats sur toutes les possibilités qui vous inspirent de booster votre duo en changeant de lieu de vie, en pimentant vos liens, en boostant votre imagination... et celle de l'autre ! Célibataire, oubliez le début de saison qui vous colle le spleen et attendez début avril pour lisser vos écailles et faire le show. Vous aurez toute latitude pour battre des nageoires et vous trouver des compagnons (compagnes) de jeu, ravis de se réchauffer à votre aura et d'oublier dans vos bras les aléas d'une conjoncture difficile pour tout le monde, mais que vous saurez avec volupté transformer… à votre avantage !

2ème décan (28 février-10 mars) : Le plus exposé !
Des tensions à prévoir ce printemps où le cosmos ne vous touche que de biais… mais quand même ! Méfiez vous de certaines impulsions, réactions vives qui pourraient nourrir la colère du partenaire. Jalousies, rancœurs à éclairer, à dissiper pour finir la saison en beauté ! En couple vous n'êtes pas à l'abri de tensions qui remontent et pourraient perturber l'entente. Videz votre sac mais en douceur pour dissiper les zones d'ombre (problèmes d'argent, de pouvoir, rapports de force) et préparez vous alors à terminer la saison en beauté sous la houlette d'un Jupiter qui, jusqu'au 30 mai rallume la flamme ! Célibataire ? Boudeur jusqu'au 27/03, vous reprenez des couleurs ensuite, mais devrez composer jusqu'au début mai et en juin avec des pressions qui vous irritent et vous empêchent de jouir pleinement du moment présent. Misez sur Vénus, Jupiter et Mercure pour avoir le dessus et précipiter rencontres, coups cœur ou de foudre et tâchez de maitriser un peu vos fureurs intérieures (nées d'une frustration ou de jalousies qui vous mettent un peu à cran) pour vous concentrer sur l'essentiel, dénicher l'âme sœur, aimer… et l'être !

3ème décan (10 mars-20 mars) : Vous faites le show jusqu'en juillet !
Mars a secoué vos bases depuis la fin janvier et réglera ses derniers comptes en juillet ! Tensions, frustrations, colères à exprimer le plus en conscience possible pour ne pas gâcher vos chances énormes de clore la saison en beauté et d'entamer l'été sur une excellente lancée ! En couple, les chicaneries et rapports de forces perturbent vos liens et altèrent un réseau cosmique pourtant complice de votre épanouissement. Essayez de régler en douceur les différents pour profiter de l'air du temps, qui s'il souffle violemment alentours, devrait vous porter d'ici à la mi-juillet voluptueusement… vers le septième ciel. Certains rallumeront la flamme, d'autres (parfois les mêmes souvent) projetteront ou mettront en route de tendres plan (un bébé ?) ! Célibataire, un peu chahuté par des courants fluctuants qui vous déroutent et vous font perdre le contrôle de vos émotions ? Gare à la passion qui vous égare ou aux frustrations qui pourraient vous pousser à dépasser les bornes (depuis la fin janvier) ! A partir du début avril, vous reprenez les rênes et porté par un cosmos sensible mais à priori favorable à vos amours, vous devriez décoller d'ici l'été en direction… du nirvana ! A vous de calmer le jeu pour le redistribuer à votre avantage… un cran plus haut, plus fort !

Mon conseil :

Les tempêtes cosmiques font rage et vous tel un poisson dans l'eau semblez peu éprouvé par les éléments. Sans doute l'habitude d'évoluer au gré des courants et de vous adapter aux marées. Pour vous ce printemps, pas question alors de faire des ronds dans l'eau pour sécuriser le périmètre mais bien de lisser vos écailles pour aimer ou séduire, élire… et retenir qui vous voudrez !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Les Planètes
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
 Moteur de recherche:
Articles Astro du moment

Le signe du Gémeaux
Le Gémeaux (21 mai - 21 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



L'influence de la Lune
La Lune joue un rôle très important en astrologie: elle influence nos émotions et notre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]