Mon Horoscope du Jour
Mardi 29 Juillet | Saint Marthe
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuel
Des Saisons
Horoscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2014

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Profitez des derniers feux de Jupiter !
Jusqu'à la mi-juillet, Jupiter occupe le secteur de votre thème dévolu à vos amours, à vos enfants, à votre créativité et tout ce qui d'une manière ou d'une autre booste votre capacité à aimer et à l'être ! Depuis juillet 2013, la chaleureuse planète se mêle donc d'accentuer vos désirs ami Poissons mais également votre charisme qui a pu (du) faire quelques victimes, vous permettre de rompre avec la solitude. En duo, Jupiter a rallumé la flamme, vous a donné envie d'agrandir la famille ? Tous bénéficiez d'un début de saison favorable à votre épanouissement sur tous les plans car si la géante du Zodiaque continue à entretenir un climat susceptible d'émoustiller vos sens et multiplie les opportunités de faire des touches, de dénicher l'âme sœur et de l'embarquer pour Cythère, elle n'est pas la seule à défendre vos couleurs, à plaider votre cause avec succès.

Vous êtes irrésistible !
Comptez également sur le Soleil entre le 21 juin et le 22 juillet pour réchauffer ce début de saison qui promet et pourrait bien ami Poissons vous transporter au septième ciel. Vous rayonnez littéralement et il y a fort à parier que votre éclat, la sensualité que vous dégagez attirera celui ou celle que vous convoitez, marquera les esprits et les cœurs et fera de vous le chouchou incontesté d'un cosmos chaud bouillant susceptible de combler vos vœux les plus chers !

Et déterminé à faire durer… Le plaisir !
Quant à Vénus, si jusqu'à la mi-juillet vous invite prioritairement à gérer l'intendance (travaux, réparations, embellissement de votre home sweet home), à apaiser les petites tensions qui pourraient éventuellement perturber cette ambiance idyllique, elle prendra dès le 18/07 le relais de Jupiter et emboitera le pas au Soleil pour vous réserver quelques tendres moments ami Poissons et continuer d'enchanter cette période. Notamment aux alentours du 24/07 où vos rêves pourraient bien devenir réalité et votre cœur s'ouvrir en grand ! Une rencontre magique, un idéal à portée de main, un engagement (ou une naissance) qui se profile. Une décision de vie commune, un acte qui officialise un projet qui compte pour vous et pour l'autre? La délicieuse planète semble vouloir porter et concrétiser vos espérances illico.

Avec toutes les chances d'y parvenir !
Profitez sans réserve d'une saison qui débute en beauté, se poursuit intensément et devrait se terminer plutôt harmonieusement. En effet, dès le 23 août, le Soleil facilite les échanges entre vous et votre partenaire. Le dialogue est à l'ordre du jour et d'une rentrée placée sous le signe de l'écoute, de l'attention portée à l'autre. A partir du 5/09, Vénus clôt la saison sur une note consensuelle et même fusionnelle. Vous disposerez en outre entre le 26 juillet et le 13 septembre d'un Mars enthousiaste pour réaliser vos ambitions, élargir vos horizons, vous envoler vers de lointaines destinations ou (et) repousser vos limites personnelles.

1er décan (18 février-28 février) : Une période… Prolifique !
Depuis 2012, Neptune vous inspire et vous invite à réaliser un rêve, à toucher du doigt… Et du cœur un idéal ! En couple, cette période vous réserve de grands moments de partage, de complicité aussi bien sentimentale que sensuelle. Vous flirterez avec le septième ciel tout au long de la saison et tout particulièrement aux alentours de la fin juillet (le 24 ?) où rêve et réalité pourrait bien fusionner pour votre plus grand plaisir. Célibataire,, si vous l'êtes encore, vous aurez l'occasion de rompre avec votre condition et de faire de belles rencontres. Une vous soulèvera de terre et vous incitera à prolonger l'idylle bien au delà de cette période ! Soyez attentif à la fin juillet où vous serez irrésistible et pourriez bien faire une touche fameuse (aux alentours du 24/07 ?) !

2ème décan (28 février-10 mars) : Priorité…à la volupté !
Des temps forts tout au long d'une saison à décliner selon vos désirs qui devraient être assouvis et vos rêves qui pourraient se concrétiser. En couple, si votre histoire est récente, vous aurez envie de poursuivre. Si elle est plus ancienne, de l'approfondir, de surfer sur une vague chaude et sensuelle qui vous aidera à resserrer les rangs, à rallumer la flamme et à rayonner tous azimuts ! Vous parviendrez à dépasser les petites tensions ou divergences sur des projets à long terme en cultivant ce qui vous rapproche plutôt qu'en alimentant quelques sujet qui fâchent ! Célibataire,, vous disposez tout au long de la saison d'un potentiel de séduction susceptible de marquer les esprits et les cœurs et d'une volonté d'en finir avec une condition qui vous aliène. Si ce n'est déjà fait depuis le mois de mai, c'est maintenant que vous allez croiser celui ou celle qui va vous inspirer… Peut-être pour longtemps !

3ème décan (10 mars-20 mars) : Profitez des derniers feux de Jupiter pour aimer et être aimé !
Jupiter favorise vos amours jusqu'au 16/07 ! Ne laissez passer aucune chance de faire mouche, de booster la relation ou de dénicher l'âme sœur. En couple, Jusqu'au 16/07 Jupiter vous invite à rallumer la flamme, à user de votre pouvoir de séduction pour enflammer le regard, le cœur et le corps du partenaire qui ne se fera pas prier pour vous suivre jusqu'au bout de vos rêves… Et de vos nuits ! Un projet (bébé ?) qui vous tente, un climat qui vous émoustille et vous voilà prêt à décliner cette saison en beauté ! Célibataire,, le ciel vous tend les bras. Et il n'y a pas que lui ! Ouvrez l'œil et votre cœur car vous risquez fort de croiser tout au long d'une saison enivrante des êtres qui vous inspireront et que vous aurez envie d'embarquer pour Cythère… Et vraisemblablement pour longtemps !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère Nord :
Pas d'ombre au tableau à prévoir ? A priori, ciel plutôt dégagé et propice à vos amours anciennes, récentes ou à venir ! Evitez de voyager aux alentours 25/08 où Mars et Saturne pourraient perturber bien provisoirement votre ascension vers le nirvana !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère Sud :
Cette période s'annonce enchanteresse sur le plan sentimental, notamment en juillet et à partir du 21 août. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez connaitre des moments de total lâcher prise, ce qui correspond parfaitement à votre nature de fond qui aime tant décoller de la réalité. Les instances planétaires de cette saison vont vous permettre de finaliser certains de vos projets et c'est tant mieux car vous serez davantage disposé ensuite à poursuivre et persévérer sur votre lancée, la saison prochaine, que de démarrer de nouveaux projets. En juillet, le Soleil en trigone à votre secteur vous ouvre de belles perspectives d'évolution à saisir et à finaliser fin août sur des engagements porteurs !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: