Mon Horoscope du Jour
Dimanche 24 Octobre | Saint Florentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Le signe du Scorpion
Le signe du Scorpion
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Numérologie
Numérologie
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Vous êtes plus ou moins sur le point de débuter un nouveau cycle de vie et disposés à tourner une page pour en ouvrir une autre. Si pour certains le passage se fait dans la joie et la bonne humeur et que les perspectives d'avenir semblent enthousiasmantes, pour d'autres il s'agit encore de se mobiliser pour faire le tri entre ce qu'on souhaite garder à l'avenir et ce qu'on veut laisser derrière soi. Un passage pas forcément facile à, mais qui s'avère incontournable si l'on souhaite tôt ou tard aller de l'avant.

Poissons 1er Décan
19 février au 28 février
Poissons 2eme Décan
01 mars au 10 mars
Poissons 3eme Décan
11 mars au 20 mars

Poissons du premier décan (19 février au 28 février)

Amour: Finir le travail.

Saturne qui depuis la mi-août est revenu sur ses pas et occupe de nouveau le secteur d'ombre de votre thème vous invite d'ici au 13 décembre à achever le travail. Lequel ? Celui qui consiste à rompre avec un passé qui décidément a fait son temps et à reconstruire votre personnalité, à l'affirmer en tenant compte des leçons apprises et intégrées même si certains deuils à faire (symboliques ou réels) vous coûtent un peu, beaucoup. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 7 et le 16 octobre) pour briller en société et entre le 5 et le 16 novembre pour vous inspirer de tendres projets.

En couple

Depuis 2020, vous avez le sentiment d'arriver un peu en bout de course et qu'il est temps de rentrer en vous pour savoir que qui vous convient ou pas (ou plus) dans votre existence en général afin de mettre un terme à tout ce qui vous tire encore et toujours... en arrière. Vous y verrez certainement plus clair à partir du 11 octobre. Vénus favorisera votre épanouissement social entre le 7 et le 16 octobre et contribuera à vous rapprocher de ceux que vous aimez en élaborant ensemble de tendres projets (entre le 5 et le 16 novembre).

Cébataire

Saturne vous invite encore expressément cet automne à en finir avec un travail de déblayage du passé qui devrait vous permettre bientôt (dès le 29 décembre prochain) de rebondir, et d'initier un nouveau cycle d'expansion, de développement plus en conscience, sur des bases nouvelles et plus saines. Comptez également sur Vénus pour favoriser vos succès en société entre le 7 et le 16 octobre et pour exalter votre désir de vous ouvrir au monde, de fréquenter vos amis et de vous remettre pourquoi pas en quête de l'âme soeur ( entre le 5 et le 16 novembre).

Vie Sociale: Reculer pour mieux sauter

Si vous avez encore trop à faire pour vraiment vous projeter dans la nouveauté, il y a fort à parier que vous gardez dans le fond de votre tête un projet à lancer, un rêve à concrétiser ou une vision du monde et de votre avenir à actualiser. Ce pourrait être bientôt le cas puisque dès le début de l'hiver, Jupiter vos invite à entreprendre. En attendant, continuez à faire le ménage en vous, évaluez vos comportements (souvent répétitifs) afin d'éliminer radicalement de votre vie ceux qui appartiennent au passé et loin de faire leurs preuves vous ont poussé à la faute. À partir du 11 octobre, vous devriez avoir fait le tour de la question.

Forme: Ne gardez que le positif

Saturne vous a imposé un dur labeur et un devoir de tri et de conscience qui a pu à plusieurs reprises vous exposer à des baisses de régime voire de moral. Si l'austère planète ne vous quittera définitivement que le 13 décembre, sa tutelle devrait commencer à s'alléger à partir du 11 octobre. En attendant, continuez inlassablement à vous interroger sur ce qui vous fait indiscutablement du bien ou pas (ou plus) afin d'être en mesure de broder le cycle qui vient et qui promet (à partir du 29 décembre) allégé du poids d'un passé qui vous a trop souvent plombé et tiré indiscutablement vers le bas.

Conseils

Vous terminez une période d'examen en profondeur de vous-même et de votre passé qui vous a probablement épuisé au moral comme au physique. Tâchez cet automne d'achever consciencieusement le travail afin d'être prêt dès le début de l'hiver à entrer dans une danse a priori beaucoup plus joyeuse.

Poissons 1er Décan
19 février au 28 février
Poissons 2eme Décan
01 mars au 10 mars
Poissons 3eme Décan
11 mars au 20 mars


Poissons du deuxieme décan (01 mars au 10 mars)

Amour: Ménage intérieur toujours d'actualité.

Depuis le printemps, Saturne vous presse de procéder à une revue de détail intérieure de tout ce qui de votre passé peut servir à votre expansion future. En revanche, il est temps d'éliminer de votre vie tout ce qui vous pèse et semble décidément vouloir encore et toujours vous plomber les ailes. Si l'austère planète aspectera moins directement votre décan cet automne, elle reviendra à la charge partir du 13 décembre. Pour espérer donc être prêt à rompre avec des habitudes, attitudes et êtres qui tendaient à freiner plus qu'encourager votre évolution, continuez sans relâche votre introspection. Vénus exaltera vos ambitions amoureuses fin septembre et favorisera vos tendres projets entre le 16 et le 30 novembre.

En couple

Des incompréhensions et des difficultés à communiquer avec l'entourage ont pu perturber votre quotidien depuis le printemps dernier ce n'est pas terminé. Si cet automne Saturne vous met moins la pression, l'austère planète vous attendra de nouveau au tournant à partir du 13 décembre. Pas question donc de lâcher l'affaire, mais bien de continuer sur votre lancée, à vous débarrasser de ce qui encombre inutilement votre existence. Vénus boostera votre désir de faire évoluer vos liens fin septembre et vous inspirera probablement de tendres projets entre le 16 et le 30 novembre.

Cébataire

Vous avez probablement souffert depuis le printemps dernier d'une communication compliquée avec un entourage dont vous souhaitiez peut-être plus ou moins inconsciemment vous affranchir. Si cet automne vous n'évoluez plus vraiment sous la coupe de Saturne, l'austère planète vous remettra la pression à partir du 13 décembre, vous exposant nouveau à des échanges tendus avec ceux que vous fréquentez au quotidien. Une ambiance pas forcément propice aux rencontres exaltantes même si Vénus fin septembre aiguise votre désir de dénicher la perle rare et vous donner envie (entre le 16 et le 30 novembre) de vous projeter dans un avenir qui vous inspire.

Vie Sociale: Recentrez-vous !

Vous avez peut-être l'impression que votre activité ne correspond plus à ce que vous en attendiez. Vous aspirez à vous renouveler, à exprimer plus ouvertement qu'auparavant une originalité de ton et une envie de gérer plus librement vos initiatives. Tâchez alors de clarifier ce qui encore et toujours vous coince dans vos retranchements et tend à saboter vos avancées. Vous serez probablement exposé à des luttes de pouvoir et autres rapports de force entre le 30 septembre et le 15 octobre, désireux d'affirmer vos ambitions et de les concrétiser au plus vite entre le 14 et le 29 novembre. Tâchez de ne pas vous mettre tout le monde à dos si vous souhaitez aborder l'hiver autrement que sur la sellette.

Forme: Ne lâchez pas le dossier

2021 n'a pas été vraiment tendre avec vous et vous mis constamment (ou presque) la pression. Vous avez ramé pour comprendre, identifier les modes de fonctionnement qui encore et toujours vous portaient préjudice. Comptez sur l'automne où l'influence de Saturne s'atténue un peu pour faire le point sur ce que vous avez compris (ou pas) afin d'être en mesure à partir du 13 décembre d'aborder la dernière purge si possible plus en conscience et donc... en connaissance de cause.

Conseils

Une saison de transition qui pourrait vous permettre de faire le bilan des leçons comprises et intégrées avant de vous retrouver confronter à une phase finale qui pourrait bien vous pousser à rompre définitivement avec un mode d'être et un passé qui ne font que vous tirèrent arrière. Tâchez alors cet automne de réfléchir sans ruminer et de plancher encore sur les sujets sensibles sans tomber dans la frustration.

Poissons 1er Décan
19 février au 28 février
Poissons 2eme Décan
01 mars au 10 mars
Poissons 3eme Décan
11 mars au 20 mars


Poissons du troisieme décan (11 mars au 20 mars)

Amour: Vous vous sentez pousser des ailes

Depuis la mi-mars, Jupiter favorise la préparation et la probable émergence d'un nouveau cycle d'expansion qui se mettra définitivement en place à partir de la fin mars 2022, mais qui dès à présent a priori promet. Des soutiens actifs et le sentiment que vous êtes porté. Comptez sur Vénus entre le 28 septembre et le 7 octobre pour conforter cette tendance et vous invitera à mettre la barre haut en amour. Vénus tendra à booster votre rayonnement en société (et partout) entre le 26 octobre et le 5 novembre et vous placera en orbite autour de projets qui vous soulèveront de terre et pourraient concerner l'avenir votre vie affective à partir du 30 novembre.

En couple

Des projets enthousiasmants sous le coude et des vents porteurs qui vous poussent dans le dos. Jupiter tend effectivement à favoriser la mise en place d'un nouveau cycle de vie qui pourrait bien vous convenir, voire vous combler. Vous disposez cet automne de nombreux atouts majeurs susceptibles de doper votre enthousiasme et votre soif d'aller de l'avant. Veillez juste, peut-être à ne pas trop en abuser au risque qu'on vous trouve un peu trop concerné par votre propre et unique bien être.

Cébataire

Si vous êtes en quête de l'âme-soeur vous pourriez bien la rencontrer cet automne où beaucoup de voyants passent au vert. Comptez notamment sur Vénus entre le 28 septembre et le 7 octobre pour exalter votre désir d'atteindre un idéal et pourquoi pas placer sur votre route l'être susceptible de cocher toutes les cases. Vénus vous dotera d'un charisme qui ne laissera personne indifférent entre le 26 octobre et le 5 novembre et ouvrira a priori un boulevard à vos amours à partir du 30 novembre. Veillez toutefois à ne pas trop croire que c'est arrivé et gagné avant d'en être effectivement sûr.

Vie Sociale: Mettez-y les formes

Un projet professionnel voire de vie sur le feu ? Le sentiment que la route commence à s'ouvrir et que vous êtes en train de préparer le terrain de vos gloires futures ? Comptez sur Jupiter pour conforter vos soutiens actifs qui dans l'ombre actuellement oeuvrent à la défense de vos intérêts. Mars vous dotera d'une volonté de puissance quasiment indéboulonnable entre le 15 et le 30 octobre, aiguisera vos ambitions et confirmera votre soif de pouvoir entre le 29 novembre et le 13 décembre. Des tendances fortes qui devraient vous aider à convaincre voire à vaincre si vous ne dépassez pas les bornes et ne vous croyez soudain pas tout permis.

Forme: Dépensez-vous raisonnablement

Jupiter tapi dans l'ombre de votre signe et décan tend à renforcer vos défenses, à vous redonner le moral et la pêche si toutefois vous vous sentez en baisse de forme. Le seul écueil à éviter cet automne si vous souhaitez dérouler et boucler la saison sur "on" ? Abuser de vos forces, de vos ressources et de soutiens occultes qui complotent actuellement à votre réussite au risque de vous trouver bien dépourvu par la suite. Avouez que ce serait dommage. Donc cet automne, sur le plan des énergies soyez plus fourmi que cigale.

Conseils

Encore une saison qui vous veut du bien et vous invite à préparer la suite relativement confortablement. Pour profiter des grâces actuelles du cosmos sans gâcher vos chances, restez prudent quant à l'utilisation de vos forces et à l'expression de vos ambitions.

Poissons 1er Décan
19 février au 28 février
Poissons 2eme Décan
11 mars au 20 mars
Poissons 3eme Décan
11 mars au 20 mars



Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Prévisions astrologiques personnalisées et gratuites pour la période de votre choix
Vos transits et prévisions avec l'interprétation du jour de votre choix selon votre carte du [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0