Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2024

Rédigé par Jocelyne

Certains traversent une période de questionnement et de remous intérieurs qui aboutit à les libérer de conditionnements antérieurs et devront composer avec cet été, tandis que d'autres tournent une page, aspirent à s'installer ailleurs ou autrement, mais risquent de se heurter (à partir de la mi-août) à des freins, des peurs qui pourraient quelque peu saboter leurs initiatives. D'autres poursuivent un idéal, ne seront pas loin de l'atteindre s'ils veillent à ne pas exprimer sans trop de précautions leurs idées et aspirations qui ne feront pas récemment l'unanimité dans les rangs.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(19 février au 28 février)

Amour: Clarifiez au maximum vos intentions !

Sans doute désireux de bien faire, de vous dévouer à ceux que vous aimez, vous pourriez être entravé par certaines émotions, trouble intérieur susceptible de brouiller la fréquence et de vous faire agir de manière peu lisible pour l'autre en juillet (le 3, le 12, le 23). Vos intentions seront heureusement plus facilement décryptables aux alentours du 8. En août, comptez sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour favoriser une communication harmonieuse (le 8). En fin de mois (le 29),certains pourraient, par le biais d'une sensualité exaltée, réussir à ressentir et à vivre leurs histoires plus agréablement tandis qu'en septembre vous aspirerez à affirmer vos aspirations et trouverez les bons arguments susceptibles de marquer les esprits et les cœurs (le 12).

En couple

Si vous débutez l'été un peu troublé par des ressentis dont vous peinez à saisir l'origine, les fondements, mais qui interfèrent certainement avec votre envie d'être heureux, d'aimer et de l'être (le 3, le 12, le 23 juillet),vous saurez cependant quoi faire pour resserrer les rangs en famille (le 8). Vous n'aurez a priori aucun mal à faire passer vos tendres messages en août (le 8) et pourrez compter sur une sensibilité exacerbée pour explorer plus pleinement une sensualité au top (le 29). En septembre, vous aurez soif de réaliser vos désirs et saurez a priori convaincre l'autre d'y contribuer activement (le 12).

Célibataire

Si vous souhaitez servir d'une manière ou d'une autre la cause de ceux que vous aimez, vous devrez composer en juillet avec des émotions (pas forcément compréhensibles ni positives) qui risquent de court-circuiter vos intentions conscientes (le 3, le 12, le 23). Vénus en revanche favorisera les tendres échanges voire les rencontres séduisantes (entre le 5 et le 13 août) et vous mettra plus en phase avec vos ressentis le 29. L'opportunité de vivre des moments intenses (le 29) ? En septembre, vous aurez sans doute soif de conquêtes et serez bien décidé à faire passer le message (le 12).


Vie Sociale: Au service de !

En dépit d'une véritable bonne intention de servir la cause commune, d'agir dans l'intérêt de la collectivité, attendez-vous à ce que certaines émotions sans doute refoulées, certains vécus du passé troublent le jeu et altèrent vos excellentes résolutions (le 3, le 12, le 23). Un peu de fatigue, des échecs antérieurs mal digérés ? Si vous avez un message à faire passer ou à faire comprendre à votre entourage que vous êtes prêt à coopérer, à faire équipe et à soutenir les intérêts communs, attendez plutôt août où le courant devrait mieux passer entre vous et les autres (le 8) et votre charme contribuer à vos succès! En septembre, votre détermination à vous affirmer devrait payer aux alentours du 12.

Forme: Petite baisse de régime en juillet ?

Attendez-vous en juillet à traverser une petite période de stress ! Vous avez un peu de mal à comprendre ce qui vous arrive, à percevoir clairement ce qui vous empêche d'avancer sans encombre et vous plombe ! Certains ressentis liés à des problématiques passées non résolues entravent vos élans, vous perturbent intérieurement. Attendez août pour renouer avec des échanges plus gratifiants et retrouver alors illico le sourire et septembre pour décidément reprendre du poil de la bête !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Une saison que vous abordez un peu fatigué, miné par un petit sentiment d'impuissance qui vous met le moral à plat. Vous retrouverez dès le mois d'août l'envie d'aimer et de l'être et devriez être en mesure de boucler l'été en beauté et en force !



Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(01 mars au 10 mars)

Amour: Restez ouvert aux autres !

Des échanges intenses fin juin (le 29) et qui concordent avec une envie de profondeur, d'authenticité qui vous anime ? Vous êtes alors comblé en juillet (le 3, le 11) et pouvez partager de délicieux moments de complicité avec vos proches aux alentours du 21 ! Idem début août (le 7) où une ambiance chaleureuse règne en famille ! En revanche, attention en août à ne pas laisser de trop grandes exigences de votre part compromettre cette tendance ! Une attitude un peu fermée, le désir de privilégier votre seul intérêt pourrait en effet provoquer des tensions entre vous et les vôtres à partir de la mi-août et vous exposer à terminer la saison plombé par une difficulté à communiquer avec l'autre.

En couple

Profitez d'une première mi-temps d'été qui semble satisfaire à votre besoin actuel de vivre en accord avec le chemin parcouru, les leçons tirées du passé ! On semble vous comprendre et répondre à vos attentes en juillet et vous pourriez même vous sentir carrément en osmose avec les vôtres aux alentours du 21 juillet et du 7 août ! Hélas, à partir de la mi-août le ciel se couvre ! Une certaine intransigeance de votre part pourrait alors bloquer les échanges et vous amener à dérouler la deuxième mi-temps de la saison et boucler l'été moins entouré.

Célibataire

Si vous aspirez à partager de tendres moments en compagnie de ceux que vous aimez, misez sur la première moitié de la saison pour initier des échanges qui auront pour objectif d'exposer aux vôtres vos attentes et devraient vous satisfaire (fin juin et en juillet) ! Vous aurez tout particulièrement de quoi vous réjouir aux alentours du 21 juillet où vos tendres égards feront leur effet et contribueront à l'harmonie de la famille. Si début août (le 7) vous continuez sur cette lancée, attention à partir de la mi-août à ce que certaines exigences de votre part ne viennent brouiller la fréquence et vous éloigner alors des autres.


Vie Sociale: Faites la part des choses !

Vous œuvrerez sans nul doute fin juin (le 29) et en juillet (le 3, le 5, le 11) avec la ferme intention de faire de votre mieux, d'appliquer concrètement ce que vous avez appris, intégré du passé et vous montrerez très exigeant vis-à-vis de vos productions et de vous-même ! Une approche qui devrait plaire à vos partenaires, collègues et supérieurs en juillet et début août (le 7) ! Gardez-vous bien alors, à partir de la mi-août, de vous laisser déborder par des contrariétés éprouvées sur le plan privé ! Vous risqueriez alors (surtout en septembre) de compromettre vos échanges avec l'extérieur en affichant une mine quelque peu renfrognée (le 8, le 18).

Forme: Restez cool !

Si les vents soufflent de votre côté en début de saison et si vous ressentez même un sentiment de jubilation aux alentours du 21 juillet où le soleil brille en famille, en privé, méfiez-vous d'un rafraîchissement attendu à partir de la mi-août et qui pourrait altérer votre belle humeur et votre dynamisme ! Veillez en priorité à ne pas plomber l'ambiance en cherchant à imposer vos exigences aux autres aux alentours du 16, du 19 août et en septembre !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Pour éviter de terminer l'été plombé par une communication difficile, essayez (surtout à partir de la mi-août) de ne pas vous renfermer sur vous-même en pensant que personne ne vous comprend. D'abord, ce n'est pas vrai, ensuite c'est peut-être à vous de faire un pas vers l'autre !



Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(11 mars au 20 mars)

Amour: Jouez finement !

Vous abordez l'été plutôt tout en légèreté ! Les échanges sont audacieux fin juin (le 30) et en juillet (le 8, le 18),parfois plus fusionnels (le 2, le 11). Une atmosphère complice qui a de quoi vous réjouir. Alors évitez fin juillet (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) de perturber une si belle fréquence en envoyant de temps à autre des messages qui ne feront pas forcément l'unanimité. En revanche, si vous faites un pas vers l'autre, vous saurez trouver les mots qu'il faut pour le séduire (le 27). En septembre, privilégiez toute initiative susceptible de contribuer à maintenir l'harmonie à la maison (le 15).

En couple

Si vous ne manquez ni de piquant pour attirer l'attention sur vous, ni de charme pour la retenir et séduire votre entourage, le partenaire que vous aimez fin juin et en juillet, tâchez fin juillet (le 22) et en août de bien filtrer vos propos ! Ces derniers pourraient en effet gâcher un peu l'ambiance si vous préférez laisser libre cours à un humour voire à certains sarcasmes que peu priseront ! Fin août (le 27),vous renouerez avec plus de subtilité. Une tendance à entretenir en septembre si vous souhaitez boucler l'été bien entouré (le 15) !

Célibataire

Misez sur votre humour, votre finesse d'esprit fin juin (le 30) et en juillet (le 8, le 18) pour attirer dans vos filets qui vous plaît et sur votre aura hypnotique (le 2, le 11) pour vaincre d'éventuelles dernières résistances ! Évitez alors de court-circuiter une si belle fréquence en abusant de vos atouts fin juillet (le 22) et en août. Vous risquez en effet d'en éloigner certains si vous perturbez l'entourage en jouant un peu trop sur les mots ! C'est en vous mettant à l'écoute de l'autre (le 27 août, le 15 septembre) que vous aurez le plus de chance de clore l'été en beauté !


Vie Sociale: Des atouts à maîtriser !

Ous ferez très certainement la différence fin juin (le 30) et en juillet en misant sur une originalité de ton ainsi que sur une inspiration au top et un charme irrésistible qui pourraient bien ensemble finir par rallier les suffrages (le 2, le 11) ! Gardez-vous en revanche fin juillet (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) de semer la méfiance en partant un peu trop en vrille. Si l'on prise votre singularité, celle-ci ne doit en rien interférer avec les intérêts de la collectivité ! Si vous consentez à coopérer sans réserve (le 27 juillet),restez au moins un peu dans le cadre, vous ne pourrez que vous en féliciter en septembre !

Forme: Excès de zèle à proscrire !

Vous pourriez bien être tenté d'en faire trop et surtout d'en dire trop fin juillet (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) ! Une attitude qui pourrait déplaire à ceux qui comptent sur vous et sur votre capacité à servir plutôt qu'à attirer un peu trop l'attention sur vous ! Une approche qui finirait par agacer l'entourage et vous causer quelque tort. Bref, si vous souhaitez terminer l'été au top, baissez (quand cela s'avère nécessaire) d'un ton !

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été où vous devriez être en mesure de plaire et de vous distinguer ! À partir du moment toutefois où vous ne cherchez pas trop délibérément à vous faire remarquer ! Faites en réalité juste ce qu'il faut pour séduire sans pousser le bouchon trop loin !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici