Mon Horoscope du Jour
Dimanche 29 Mars | Sainte Gwladys
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
2020: actualité pandémique
2020: actualité pandémique
Passage à l\'heure d\'été
Passage à l'heure d'été
Les signes astro les plus créatifs
Les signes astro les plus créatifs
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Nos derniers horoscopes, trimestriel et annuel, décrivent pour 2020 une période tendue avec des événements compliqués nous obligeant à changer l'organisation de notre société mais aussi nos comportements individuels. Notre mission telle que nous la voyons est de décrypter les mouvements des planètes pour vous livrer ce qui nous semble être le climat astral pour chaque signe, avec le plus de précision possible, en essayant d'indiquer les erreurs à éviter et les bons comportements à adopter en ce moment.

Avant tout, nous pensons que garder le contact, créer du lien est essentiel en cette période difficile et nous sommes chaque jour mobilisés et à vos côtés. Puisse Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous apporter chaque jour une petite parenthèse de lecture et d'ondes positives. On pense très fort à vous tous, chers lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous ! Et à très vite.



Amour : couler des jours heureux ?
Vénus vous invite tout au long de la saison à porter grande attention à votre entourage familial ! Vous aurez ainsi envie de chouchouter vos proches et de tout mettre en oeuvre pour améliorer leurs conditions de vie et les vôtres bien sûr ! Il peut s'agir alors de déménager pour évoluer dans un cadre de vie plus agréable, d'investir dans un bien immobiliser, de concevoir ou d'accueillir un enfant ou tout simplement de prendre soin des vôtres ! Quoi qu'il en soit vous aspirez à vivre en paix, en harmonie avec les autres ami Poissons et profiterez sans doute de l'influence de la tendre planète pour apaiser les tensions (s'il y en avait) ou tout simplement resserrer les rangs autour d'une vision partagée du monde et de l'avenir !

1er décan (19 février- 29 février) : une petite leçon de maturité !
Uranus vous donne envie de changer de mode de communication avec votre entourage depuis un bail et vous pousse à faire preuve de plus d'audace, de fantaisie voire d'humour dans vos interventions ! Vous brûlez de bousculer un peu les habitudes et codes convenus et aspirez sans doute à vous libérer de tutelles et pressions familiales qui vous étouffent un peu ! Vous devrez cependant composer (à partir du 22 mars) avec Saturne qui pourrait vous obliger à freiner un peu votre volonté d'envoyer un peu balader tout le monde ou tout du moins de faire bouger les lignes ! L'austère planète vous invite en effet prioritairement à vous retourner sur le passé pour identifier ce qui (d'abord en vous) coince et vous tire constamment en arrière ! Il ne s'agira donc pas de renoncer à vous affranchir de ce qui vous pèse mais peut-être de bien prendre le temps de cerner ce qui doit être gardé et abandonné de vos attitudes et de vos contacts ! Histoire peut-être de modifier votre attitude et de franchir un cap plus tard mais surtout plus conscient de vos choix et de vos actes et paroles ! Comptez toutefois sur Vénus entre le 3 et le 15 avril pour favoriser les échanges en famille (le 4 ?) et éviter que l'ambiance ne se dégrade trop à la maison ! Entre le 9 et le 25 juin, réfléchissez bien aux engagements à approfondir et aux soins à apporter aux vôtres pour être en mesure en juillet de déterminer qui de vos proches mérite vraiment votre amour et que vous vous investissiez à fond !

En couple, un printemps sous la coupe de l'austère Saturne ? Pas forcément fun mais a priori utile pour faire le tri entre ce qui doit être laissé derrière vous et ce qui doit être conservé du passé ! Des réflexions qui vous mèneront à vous engager ou vous désengager de liens qui prennent grande place dans votre vie ! Car si Uranus favorise la mise en place d'une communication plus libre avec l'entourage, Saturne vous recommande d'abord d'opérer un tri en conscience. Ne zappez donc pas cette étape indispensable ! Vénus vous permettra d'opérer en douceur tout au long de la saison sans toutefois être vraiment en mesure d'éviter les confrontations utiles !

Célibataire, un printemps où la réflexion l'emportera sans doute sur l'expression insouciante de vos sentiments. Ainsi serez-vous davantage préoccupé de passer au crible les liens qui vous attachent (parfois trop à votre goût) aux vôtres pour tenter d'en comprendre le sens et peut-être vous en émanciper à terme ! Il s'agira donc de vous pencher sur le passé plus que de vous projeter dans l'avenir mais ce travail portera ses fruits plus tard. Il vous permettra entre autres de vous débarrasser vraiment en conscience de ce et ceux qui vous empêchent d'être libre, de grandir et d'exprimer qui vous êtes sans réserve ni culpabilité. Vénus tout au long de la saison tendra à arrondir les angles et à ménager ceux qui comptent pour vous. Mais sans pour autant renoncer à y voir clair !

2ème décan (1er mars-10 mars) : bonne ambiance !
Vous n'avez aucun mal à vous faire comprendre fin mars où vos mots doux sont accueillis avec gratitude et où vos tendres messages touchent leur cible (le 23 mars) ! Inspiré et désireux de maintenir l'ambiance au beau fixe avec un entourage sous le charme vous saurez sans nul doute utiliser à bon escient votre intuition et votre capacité actuelle à capter l'air du temps pour plaire (le 4 avril). Vous profiterez de cet état de grâce pour améliorer encore l'ambiance à la maison (le 18) et pourquoi pas déménager ou changer la déco de votre appartement pour vous y sentir plus çà votre aise ! Sans doute saurez-vous par ailleurs diriger mine de rien vos troupes et user d'une main de fer dans un gant de velours pour orienter à votre idée les éléments et éventuels investissements dans le bon sens (le vôtre bien sûr) le 19 ! À partir du 15 avril et jusqu'au 2 mai, Vénus favorisera vos initiatives en famille et vous assurera a priori d'une cote de popularité au top ! Profitez-en pour communiquer tous azimuts de manière fluide (le 4 mai) et rallier les suffrages (le 22) ! N'en négligez pas pour autant (entre le 22 mai et le 9 juin) de bien cerner vos véritables intentions et ce que vous souhaitez vraiment installer au foyer. Afin en juillet de poser en conscience les bases mûrement réfléchies de ce que vous voulez vivre en famille ! Prudence dans vos échanges début juin (le 3, le 6) où vous pourriez vous montrer soudain très (trop) dirigiste et entamer alors un peu la confiance qu'on a en vous !

En couple, rien ne devrait vraiment perturber une tendre fréquence qui rythme en douceur un printemps où vous veillerez prioritairement au bien être des vôtres et mettrez tout en oeuvre pour préserver la paix à la maison ! Certains songeront à déménager pour améliorer leur cadre de vie quand d'autres songeront à agrandir la famille. Vous devriez, quoi qu'il en soit, profiter des bonnes ondes actuelles pour resserrer les rangs et réfléchir en profondeur à ce qui doit être fait pour que la félicité s'installe durablement !

Célibataire, peut-être songerez-vous ce printemps à fonder un foyer ? Ou tout simplement à vous installer plus à votre goût et à votre aise ? Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à surfer sur des instances cosmiques complices de votre volonté d'épanouissement pour rassembler autour de vous le clan et améliorer de manières conséquentes vos liens avec le proche entourage. De quoi effectivement vous donner envie de créer votre propre nid douillet, nid d'amour !

3ème décan (11 mars-20 mars) : les barrières tombent !
Si 2019 et le début de l'année 2020 vous ont semblé lourd à soulever et que vous sentiez vos plans constamment retardés ou hypothéqués par des instances célestes plutôt pénibles, réjouissez-vous ! Dès la fin mars (le 20, le 23) vos projets reprennent du poil de la bête et décollent ! De quoi booster votre moral et améliorer considérablement vos échanges avec ceux qui comptent pour vous. Notamment en les invitant à partager votre vision du futur et votre enthousiasme (le 28, le 29). En avril, vous frôlez la transe (le 5, le 7, le 8). Vous devriez en effet bénéficier d'ondes dynamiques qui font émerger des opportunités de vous lancer dans l'aventure sans plus attendre. Veillez pourtant (le 14, le 15, le 25, le 26 avril) à ne pas surestimer trop vos moyens afin de ne pas les dépasser et risquer alors d'amenuiser vos actuelles chances d'ouvrir l'avenir à votre guise. À partir du 2 mai, Vénus vous invite à resserrer les rangs en famille ou à améliorer vos conditions ou cadre de vie ? Veillez alors à ne pas chercher à trop influencer vos proches pour qu'ils adoptent vos propres vues si vous ne voulez pas générer de tensions ou d'incompréhensions (le 4, le 20, le 22 mai) ! En revanche, si vous prenez soin de communiquer sans ambiguïté sur ce qui vous anime et fait sens pour vous, aucune raison alors qu'on n'ait pas envie de vous suivre sans réserve (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17 mai). Si vous souhaitez alors boucler la saison en état de grâce, renoncez si possible à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et préférez dépenser votre énergie pour convaincre (le 18, le 20 juin) plutôt que pour contraindre (le 11, le 13) !

En couple, un vent chaud souffle sur votre printemps ? Il était temps ! Vous devriez jouir tout au long de la saison d'ondes dynamiques et bénéfiques qui relaieront enfin des projets que vous désespériez d'initier ! À vous alors de prêcher la bonne parole auprès de ceux que vous aimez pour qu'ils aient envie de se lancer dans l'aventure à vos côtés. Évitez en revanche de faire pression sur qui que ce soit si vous voulez embarquer tout le monde dans vos rêves et projets plutôt que de semer la méfiance dans les esprits en agissant d'une manière un peu trop autoritaire au goût des autres ! À partir du 13 mai, songez à consulter les vôtres ou (et) penchez-vous sérieusement à ce que vous souhaitez vraiment créer en famille pour être certain in fine que vos initiatives audacieuses correspondent vraiment à vos besoins et désirs essentiels.

Célibataire, vous rêviez de liberté, de faire bouger les lignes et de créer un avenir qui vous inspire mais vous vous heurtiez sans cesse à des freins et des doutes ? Ce printemps la route s'ouvre dès la fin mars et en avril vous avez la possibilité de décoller sans ceinture ou presque ! Ainsi, si vous y mettez les formes et n'imposez rien à personne, vous devriez faire des émules et donner envie aux autres (et pourquoi pas à quelqu'un qui vous plaît) de vous suivre au bout du monde. Prenez le temps cependant à partir de la mi-mai de bien réfléchir à ce que vous voulez vraiment créer sur le plan privé avant de vous lancer !

Mon conseil :

Vénus devrait contribuer à la paix des cimes et au repos du guerrier ce printemps. Tâchez d'utiliser alors au mieux les énergies de la tendre planète pour faire passer vos messages ! Notamment en famille où elle se montrera une alliée précieuse quand il s'agira de convaincre vos proches de vous croire sur parole ou presque. Évitez en revanche de vous en servir pour faire pression, voire manipuler un entourage qui alors ne sera pas dupe !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comprendre vos émotions avec l'astrologie kabbaliste
L'astrologie kabbaliste ou hébraïque comporte 12 signes distincts calculés en fonction de la date de [...]



Vos jeux de société favoris
Quels sont les jeux favoris des signes ? À travers notre article, découvrez quel jeu pour chaque [...]



Comprendre les oracles !
On vous donne toutes les clés pour comprendre les différents oracles, effectuer vous même des [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0