Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : de sérieux atouts !
Vénus exalte vos appétits en tout genre (gourmandise, sensualité) jusqu'à la mi-avril vous invitant à dévorer la vie à belles dents. À partir du 14 avril (jusqu'au 9 mai) la délicieuse planète favorisera vos échanges avec l'entourage l'opportunité de communiquer au sein du clan en bonne intelligence et sans heurter qui que ce soit ou créer de tensions inutiles ! À partir du 9 mai, vous vous préoccuperez d'améliorer le bien-être du clan, votre cadre de vie ou tout simplement veillerez sur les vôtres avec amour et bienveillance ! En fin de saison (entre le 2 et le 27 juin), Vénus se chargera de booster votre charisme, votre envie d'aimer et de l'être ! Misez donc sur votre aura ami Poissons pour faire mouche ou rallumer tendrement la flamme !

1er décan (19 février-29 février) : on passe à autre chose !
Si des non-dits, des blessures ou des conditionnements du passé ont pu perturber votre début d'année et provoquer des tensions sur le plan de la communication avec vos proches cet hiver, vous devriez jouir ce printemps de conditions cosmiques nettement plus favorables pour balayer ces mauvais souvenirs et redonner de l'élan à vos amours et pas que ! En effet, à partir du 13 mai, Jupiter investit votre signe et décan (jusqu'à la fin juillet prochain) et devrait de manière significative vous aider à reprendre du poil de la bête et les rênes de votre destinée ! Comptez sur l'influence de la généreuse planète pour ouvrir d'autres portes et initier un nouveau cycle d'expansion qui se précisera encore entre la fin décembre et la mi-février 2022 ! En attendant, Vénus vous donnera envie de tout et vous aurez soif de satisfaire vos désirs les plus ardents entre le 21 et le 29 mars. Le courant devrait mieux passer entre vous et les vôtres entre le 14 et le 22 avril tandis qu'entre le 9 et le 17 mai vous aurez à coeur de faire régner la paix à la maison ! Vous devriez boucler la saison (entre le 2 et le 10 juin) en ébullition. Irrésistible et charmeur, ouvrez bien l'oeil et votre coeur aux alentours du 3 juin !

En couple, après un temps de cafouillage, de rancoeur possible ou de troubles générés par un passé qui vous tire en arrière, vous entamez à partir du printemps (et surtout du 13 mai) un cycle de vie nouveau qui pourrait bien vous plaire ! Jupiter dope votre enthousiasme et votre désir de tourner la page sur un état d'être qui vous plombait les ailes et le moral et vous pousse en avant à partir du 13 mai. Comptez également sur Vénus pour améliorer vos échanges avec l'entourage (entre le 14 et le 22 avril, pour vous rapprocher tendrement des vôtres (entre le 9 et le 17 mai et pour exalter votre pouvoir de séduction et renouer avec le vertige de l'amour en fin de saison (surtout aux alentours du 3 juin) !

Célibataire, vous n'avez pas aimé l'hiver qui a possiblement court-circuité vos échanges et vous a obligé à faire le ménage en vous (et peut-être autour de vous) ! Ce printemps, Jupiter (à partir du 13 mai) s'installe dans votre décan a priori pour le meilleur. Plus question de retour en arrière, de doute, de nostalgie mais bien de tirer un trait sur le passé et de saisir au vol toutes les opportunités d'être heureux qui se présenteront ! Comptez sur Vénus pour attiser vos désirs entre le 21 et le 29 mars, pour faciliter une communication sensible et fluide avec l'entourage entre le 14 et le 22 avril et pour resserrer pourquoi pas les rangs en famille ou (et) vous installer un nid douillet entre le 9 et le 17 mai. En fin de saison (entre le 2 et le 10 juin, place à la séduction. Vénus booste votre pouvoir de séduction et votre libido ! De quoi faire mouche et pourquoi pas dénicher la perle rare (le 3 juin) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : courage... ne fuyez pas !
Si l'hiver a favorisé l'élaboration, la préparation d'un possible projet de vie qui ne prendra cependant forme qu'en 2022, vous serez en prise ce printemps avec des énergies cosmiques qui auront le don de vous maintenir sous pression et sous tension ! Tout particulièrement en fin de saison (aux alentours du 14 juin) où certains comptes à régler avec le passé pourraient occasionner des difficultés de communication avec un entourage dont vous aimeriez bien vous éloigner (vous séparer ) ! Saturne à partir de la mi-mars fait remonter des erreurs, troubles et regrets de nature à faire émerger en vous des questionnements sur ce que vous voulez, ne voulez pas ou plus conserver lorsque bientôt vous aurez l'opportunité d'entamer un nouveau cycle d'expansion. Comptez cependant sur Vénus pour exacerber vos désirs d'autre chose entre le 29 mars et le 6 avril et pour arrondir les angles lors d'échanges qui pourraient s'avérer compliqués entre le 22 et le 30 avril. Vénus vous aidera à mettre un peu d'huile dans les rouages en famille entre le 17 et le 25 mai et exaltera votre rayonnement personnel entre le 10 et le 18 juin !

En couple, l'hiver vous a mis sur les rails d'un avenir qui répond à vos attentes et vous êtes désormais impatient de lui donner vie. Hélas, ce n'est pas ce printemps que vous pourrez espérer ouvrir cette nouvelle page de votre histoire ! Saturne en effet, depuis la mi-mars tend à compliquer, polluer vos échanges en faisant remonter en surface des éléments du passé que vous n'avez pas réglé. Ne zappez pas cet exercice (pénible) qui vous contraint à revisiter le passé pour mieux tirer un trait et ouvrir alors d'autres voies plus enthousiasmantes ! Vous traverserez des moments particulièrement sensibles aux alentours de la mi-juin où avide de rompre avec tout et tous ceux qui vous empêchent de vous exprimer comme vous l'entendez, vous devrez composer avec un point de cassure, voire de rupture. Ainsi aux alentours du 14 juin, mesurez bien l'impact de ce que vous dites et faites et qui aura forcément des conséquences sur l'avenir !

Célibataire, si cet hiver vous avez tracé l'ébauche d'un avenir que vous souhaitez mettre en place le plus vite possible, vous allez cependant devoir vous plier à certaines obligations et à la nécessité de vous batailler avec le passé et tout ce qui pourrait vous maintenir sous le boisseau. Qu'il s'agisse d'histoires non réglées, de remords ou d'un manque de confiance dû à une éducation défaillante, vous aspirez maintenant et désormais à vous affranchir de tout ce qui vous empêche d'être vous-même ! Il va vous falloir auparavant nettoyer la place, liquider tout ce qui vous plombe les ailes et pourrait prendre un tour plus critique et tendu aux alentours de la mi-juin !

3ème décan (11 mars-20 mars) : gestation heureuse !
Jusqu'à la mi-mai, Jupiter protège vos arrières et vous invite à préparer ce qui vient, à peaufiner plans et stratégies qui vous permettront (en 2022) d'initier un nouveau cycle d'expansion et de vie en pleine possession de vos moyens. Vous vous sentez a priori appuyé, protégé par une conjoncture cosmique qui vous aide à préparer, à aplanir le terrain de vos constructions futures. Le bon moment donc pour liquider tout ce qui ne pourra pas (plus) vous servir pour vous lancer sur une route enrichie mais pas encombrée des expériences du passé ! Vénus aiguisera vos désirs et vous serez gourmand de tout entre le 6 et le 14 avril tandis que la délicieuse planète favorisera vos échanges avec l'entourage entre le 30 avril et le 9 mai. Vous saurez a priori quoi dire et comment procéder pour maintenir la paix des cimes à la maison entre le 25 mai et le 2 juin et n'aurez pas votre pareil pour séduire, envoûter l'élu ou qui vous plaît entre le 18 et le 27 juin !

En couple, si vous avez un projet de vie en tête depuis un moment, profitez de la présence de Jupiter dans l'ombre de votre décan (jusqu'au 13 mai et de nouveau entre la fin juillet et la fin décembre 2021) pour le mettre au point et à jour de soutiens occultes susceptibles de nettement vous faciliter les choses ! En attendant que vous mettiez un point final à vos plans et que le nouveau cycle de vie se mette en route (en 2022), Vénus aiguisera vos appétits en tout genre (sensuels également) entre le 6 et le 14 avril et vous encouragera à faire passer vos messages en douceur entre le 30 avril et le 9 mai. Vous aurez à coeur de chouchouter vos proches ou (et) d'améliorer vos conditions (cadre) de vie entre le 25 mai et le 2 juin tandis qu'entre le 18 et le 27 juin Vénus vous dotera d'un charme irrésistible auquel votre partenaire ne résistera pas une seconde (le 21 juin).

Célibataire, vous aurez tout loisir de mettre au point un projet de vie qui vous importe et qui devrait (au moins, jusqu'à la mi-mai et de nouveau entre la fin juillet et la fin décembre 2021) être chaleureusement soutenu par la présence de Jupiter qui, tapie dans l'ombre de votre décan, soutient vos initiatives et vous permet de les préparer en beauté. Des appuis parfois discrets mais non moins efficaces qui vous aideront à étayer solidement vos plans qui verront le jour en 2022 ! En attendant que la nouvelle route s'ouvre, Vénus boostera vos envies de croquer la vie à pleines dents entre le 6 et le 14 avril et vous encouragera à communiquer le plus clairement possible sur tout ce qui n'est pas encore réglé du passé. Comptez sur l'influence de la tendre planète pour vous rapprocher des vôtres ou oeuvrer à l'amélioration de votre environnement, cadre de vie entre le 25 mai et le 2 juin. En fin de saison (entre le 18 et le 27 juin) doté d'un charisme renversant, vous ne devriez avoir aucun mal à attirer et retenir dans vos filets qui vous plaît !

Mon conseil:

Un printemps à dérouler sans trop chercher à accélérer le mouvement mais bien en prenant le temps de régler ce qui doit l'être afin d'être en mesure (à partir de la fin décembre et en 2022) d'initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens car en connaissance de cause et bien préparé, fin prêt à franchir le cap !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 08/04/2021 à 07:25)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/04/2021 à 07h25
Poissons mamijo, signe du Poissons
Posté le 08/04/2021 à 07h06
Bonjour j'attends depuis si longtemps que cela change et pourtant j'ai essayer de faire au mieux ce n'est pas facile j'ai bien réfléchis... j'ai pris sur moi ;Et j'ai de en confiance en moi et pour faire encore le bien autour de moi et pour moi et mes Angers gardiens...sont toujours près de moi...merci bonne journée
Bonjour mamijo, merci pour votre gentil commentaire Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons mamijo, signe du Poissons
Posté le 08/04/2021 à 07h06
Bonjour j'attends depuis si longtemps que cela change et pourtant j'ai essayer de faire au mieux ce n'est pas facile j'ai bien réfléchis... j'ai pris sur moi ;Et j'ai de en confiance en moi et pour faire encore le bien autour de moi et pour moi et mes Angers gardiens...sont toujours près de moi...merci bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0