Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2023

Rédigé par Jocelyne

Une situation (sociale, pro, privée) en plein boum, des paramètres qui bougent et que vous cherchez à faire évoluer à votre idée ? Vous ne manquerez ni d'énergie ni d'autorité pour plaider votre cause, mais certains auront peut-être intérêt parfois à baisser d'un ton s'ils ne veulent pas provoquer trop de remous alentour. Restez autant que faire se peut à l'écoute de l'autre autant qu'à la vôtre si vous souhaitez dérouler et boucler la saison sans vous attirer trop d'ennuis.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(19 février au 28 février)

Amour: Plus communicatif en fin de saison !

Si Saturne tend actuellement à vous isoler pour que vous vous concentriez sur votre cas, sur votre reconstruction personnelle (le 13, le 22, le 24) après un temps de déblayage du passé, vous n'hésiterez toutefois pas à faire un pas vers l'autre en octobre (le 10). Veillez toutefois en novembre à ne pas créer de polémiques en vous braquant, en refusant de communiquer de manière ouverte avec les autres (le 10, le 23, le 25). Vous risqueriez fort alors de vous sentir de nouveau un peu seul au monde. Heureusement en décembre, vous vous ouvrez de nouveau au monde qui vous entoure (le 5, le 11) et tirez alors allégrement de tendres plans sur la comète (le 8, le 18).

En couple

Pas franchement communicatif, plutôt replié sur vous-même actuellement, vous saurez toutefois rester à l'écoute du partenaire en octobre (le 10). En revanche, pas sûr que vous soyez vraiment en recherche de contacts sociaux en novembre où vous aurez plutôt tendance à fuir le monde, à vous replier sur vous-même (le 10, le 23, le 25). Vous ne reprendrez vraiment contact avec l'autre (les autres) qu'en décembre où les contacts s'avèrent plus faciles et plus gratifiants (le 5, le 11) et les perspectives plus séduisantes (le 8, le 18).

Célibataire

Pas vraiment enclin actuellement à vous lier, vous relier aux autres. Saturne vous invite expressément à tirer parti de vos expériences passées pour vous reconstruire sur de nouvelles bases. Ainsi, si vous restez quelque peu attentif aux autres en octobre (le 10) vous bouderez ostensiblement les contacts sociaux et autres en novembre (le 10, le 23, le 25). Ce n'est qu'en décembre où vous retrouverez le goût de sortir de votre coquille, d'aimer et de l'être (le 5, le 11) et pourquoi pas d'échafauder des plans enthousiasmants, des projets qui vous inspirent et alors pourquoi pas...à deux.


Vie Sociale: Gardez le contact !

Vous bâtissez pour le long terme, pour installer de nouveaux principes de vie qui refléteront qui vous êtes devenu au fil du temps et après une période d'écrémage de vos expériences afin d'en tirer les précieux enseignements. Vous vous mobiliserez corps et âme en octobre pour repousser certaines limitations antérieures, accéder à des perspectives qui ont du sens pour vous (le 13, le 22, le 24),mais devrez prendre garde en novembre à ne pas afficher une attitude trop renfrognée vis-à-vis d'une hiérarchie qui n'apprécierait pas (le 10, le 23, le 25). Même si vous êtes certain d'avoir raison, de détenir la vérité, attendez décembre pour faire des propositions qui seront alors bien reçues (le 8, le 11, le 18).

Forme: Prenez-vous en main !

Saturne présent actuellement dans votre signe et décan tend à vous fragiliser un peu. Vous avez parfois l'impression d'avoir pris dix ans d'un seul coup, que vos articulations grincent et se grippent, que vous êtes moins résistant qu'avant ? Évitez cependant de vous lamenter et préférez pallier à une moindre force de frappe en pratiquant une activité sportive régulière (mais douce) et en adoptant une hygiène de vie irréprochable. Le seul moyen de contrer ou retarder les effets du temps qui passe sur votre organisme.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Une saison qui vous donne le sentiment que le temps s'est figé, que rien n'avance et que vous êtes seul au monde ? Commencez peut-être par même le nez hors de votre tour d'ivoire, faites un effort pour aller vers l'autre.



Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(01 mars au 10 mars)

Amour: Ne gâchez pas la fête !

Le courant passe délicieusement bien entre vous et l'autre (les autres) fin septembre (le 25) et en octobre où vous évoluez dans une ambiance propice aux tendres engagements (réengagements). Ce ne sera toutefois pas une raison pour imposer en fin de mois (le 28, le 29) votre vision du monde et de comment vous souhaitez la réaliser. Au risque alors qu'on vous trouve un peu trop présomptueux et surtout trop directif. Prenez donc le temps en novembre (le 3) d'expliquer ce qui vous motive et de légitimer vos ambitions. Et si l'on trouve votre discours un peu trop clivant, n'hésitez pas à jouer de votre charme pour faire passer vos messages en décembre (le 21).

En couple

Un début d'automne a priori absolument délicieux vous attend. Vous écoutez le partenaire et prenez en compte ses attentes. Un dialogue complice s'installe fin septembre (le 25) et en octobre (le 22). Ce serait alors dommage de gâcher une si belle ambiance en vous la jouant un peu trop perso en fin de mois (le 28, le 29) où vous pourriez être tenté de faire pression sur l'entourage pour réaliser in fine en priorité ce qui vous plaît. Restez ouvert au dialogue en novembre (le 3) et veillez à ne pas faire trop de remous en ramenant tout à vous en décembre.

Célibataire

Misez sur le début de saison pour faire mouche et pourquoi pas vous engager dans une relation au long cours. Vous serez sans doute tenté de franchir un cap, voire d'officialiser fin septembre (le 25) ou en octobre (le 22). Attention alors (le 28, le 29) à ne pas compromettre une idylle récente en décidant de tout, en lui imposant vos vues. Vous ne feriez que contrarier l'élu de votre cœur. Restez décidément à son écoute en novembre (le 3) et en décembre, même si vous êtes tenté de n'en faire qu'à votre tête, continuez à partager si vous souhaitez poursuivre le voyage ensemble.


Vie Sociale: Restez modeste et à l'écoute !

Un contrat en or est en vue fin septembre (le 25) et en octobre (le 22) où vos propositions font mouche et où on semble prêt à vous croire sur parole et à vous suivre jusqu'au bout du monde. Il faut dire que vous aurez l'art et la manière de présenter les choses et d'inspirer confiance à tout le monde. En revanche, si vous souhaitez continuer à fédérer, évitez d'agir comme si vous aviez tous les droits fin octobre (le 28, le 29). Exprimez vos ambitions en novembre (le 3),mais n'oubliez pas d'associer les autres à vos projets et à votre probable ascension. En décembre, veillez à ne pas troubler la fréquence en sortant un peu trop des sentiers battus (le 21).

Forme: Soutenue !

Jupiter continue de soutenir vos initiatives, booste votre communication et favorise les rencontres inspirantes et gratifiantes jusqu'au 6 novembre ? Profitez-en pour multiplier les contacts positifs, pour communiquer et séduire tous azimuts et enrichir votre carnet d'adresses. Histoire de faire le plein de carburant, d'énergie et d'enthousiasme en attendant le retour de la géante du zodiaque qui viendra regonfler vos voiles, doper votre moral et renforcer votre immunité (à partir de la fin février 2024).

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Une saison qui commence fort et bien, qui vous offre des opportunités de vous relier sentimentalement et socialement (au moins jusqu'au début novembre). À vous ensuite d'entretenir cette tendance en restant à l'écoute de ses besoins autant que des vôtres.



Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(11 mars au 20 mars)

Amour: Soignez votre communication !

En dépit d'une bonne volonté affichée de servir la cause commune, vos messages passent mal, votre humour fait grincer les dents fin septembre (le 29). Vous serez mieux inspiré le lendemain (le 30),mais l'énergie que vous mettez à forcer la main à tout le monde en octobre (le 9, le 21) risque d'entacher sévèrement vos échanges. Le courant passera beaucoup mieux en fin de mois (le 31) et en novembre (le 6, le 7, le 9, le 17, le 20, le 22) où vous serez en capacité de charmer l'autre, de l'embarquer dans votre univers. En revanche, partez du principe que vos désirs ne sont pas des ordres en décembre (le 3, le 17) si vous souhaitez maintenir votre cote au top.

En couple

Votre manière bien particulière de brouiller les cartes et les esprits ne fera pas l'unanimité fin septembre (le 29) et vos stratégies un peu guerrières ne séduiront vraisemblablement personne en octobre (le 9, le 21) en fin de mois (le 31),c'est bien en vous mettant à l'écoute de l'autre que vous marquerez des points ainsi qu'en novembre où vos projets et votre capacité à sensibiliser votre entourage à votre vision paieront. En revanche, si en décembre si vous essayez de manipuler tout le monde, vous risquez juste de semer la méfiance dans les rangs.

Célibataire

Entre votre désir effectif de gérer l'intendance dans l'intérêt de tous et votre humour bien particulier, il y aura une faille qui risque de compromettre vos échanges fin septembre (le 29). Attention également en octobre à ne pas faire pression sur quiconque pour tenter d'imposer vos codes, idées et méthodes si vous ne voulez pas qu'on cherche à vous barrer le passage (le 9, le 21). Votre petit grain de folie pourrait en revanche faire son effet en fin de mois (le 31) et en novembre où vous aurez le chic pour attirer et retenir l'attention sur vous. En décembre, n'abusez pas de vos atouts pour manipuler tout le monde.


Vie Sociale: Ne faites pas trop bande à part !

Vous négocierez plutôt habilement fin septembre (le 30) où vos idées originales auront de quoi séduire vos interlocuteurs. Le courant passera moins bien en octobre si vous essayez de forcer la main de partenaires pros et sociaux qui ne l'entendront pas de cette oreille et tenteront alors de vous barrer le passage (le 9, le 21). Jouez alors de votre charme, mettez-vous à l'écoute de ceux qui apprécieront que vous teniez compte de leur avis dans la réalisation de projets communs fin octobre (le 31) et en novembre. En décembre, si vous souhaitez boucler l'automne dans les petits papiers de votre hiérarchie, commencez par jouer franc jeu avec tout le monde. Sinon, certains malentendus pourraient contrarier vos espérances (le 17).

Forme: C'est vous qui voyez.

Une saison qui favorisera la réalisation de vos projets à partir du moment où vous ne ferez pas cavalier seul et ne forcer la main de personne pour atteindre vos objectifs. Au risque donc de vous aliéner le soutien de ceux dont vous avez pourtant besoin pour réussir.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Ce n'est certainement pas en pensant que vous avez tout pouvoir et en cherchant à manipuler tout le monde que vous parviendrez cet automne à décrocher la lune. Optez plutôt pour une version collaborative des initiatives à mener pour séduire et convaincre.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici