Mon Horoscope du Jour
Mardi 20 Août | Saint Bernard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle série TV ?
Quelle série TV ?
Astrologie
Astrologie
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : courants chauds !
Si vous avez à coeur en tout début de saison d'apporter à votre famille, votre foyer toute l'attention qu'ils méritent, à partir du 3 juillet, Vénus exalte votre envie de séduire, de prendre du bon temps en excellente compagnie ! Que vous soyez déjà en couple ou évoluiez encore en soloami Poissons, vous aurez alors à coeur de déployer votre plus beau ramage et de bien lustrer vos écailles pour avoir toutes les chances de plaire à qui vous aimez ou souhaitez attirer dans vos filets ! À partir de la fin juillet jusqu'au 21 août, vous vous consacrerez vraisemblablement à gérer au mieux l'intendance et le quotidien afin de vivre en paix, en harmonie avec l'autre et avec le monde qui vous entoure. Histoire ensuite (entre le 21 août et la mi-septembre) d'être en mesure d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue tendre et respectueux avec le partenaire et de finir alors l'été (à partir du 14 septembre) en pleine effervescence amoureuse et surtout sensuelle !

1er décan (19 février-29 février) : pensez de temps à autre à baisser d'un ton ?
Vous aspirez désormais à vous exprimer d'une manière plus libre, moins sous pression de votre éducation, de vos croyances, tabous ou culpabilité qui appartiennent désormais (ou bientôt) au passé ! Uranus vous pousse en effet à vous affranchir d'un mode de fonctionnement qui vous ligotait un peu et vous empêchait certainement d'une manière ou d'une autre de dire ce que vous pensiez et surtout ce que vous vouliez sans réserve ! Vous n'hésiterez donc pas en début de saison (le 27 juin, le 8 juillet), à réclamer votre part de bonheur quitte à bousculer l'autre ou tout du moins à le surprendre. Attitude a priori payante sauf que si vous heurtez un peu trop la sensibilité ou les habitudes de votre entourage (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) vous risquez bien plutôt de semer la pagaille voire la zizanie dans les rangs que de rallier les suffrages ! Comptez sur de meilleures dispositions et une vraie volonté d'écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er, le 2) pour mettre fin à certaines tensions que vous aurez certainement générées et rentrer un peu (quoi que ?) dans le rang ! Histoire de savourer quelques délicieux et sensuels moments d'intimité entre le 14 et le 22 septembre où Vénus accroît vos appétits, booste votre libido et vous donne envie de tout !

En couple, misez sur le tout début de saison pour affoler et envoûter le partenaire qui se montrera alors sensible à vos arguments peut-être un peu déroutants mais émoustillants ! Le moment idéal (aux alentours du 27 juin et du 8 juillet) pour prendre ensemble du bon temps ! Veillez alors ensuite à ne pas trop brouiller la fréquence en agissant de manière perturbante (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) ! Certes, vous aspirez à mettre de la rumba dans l'air mais songez que tout le monde n'est pas forcément prêt à suivre vos envies et nouvelles directives ! Fin août et début septembre, vous saurez mieux faire passer vos messages et consentirez à vous mettre à l'écoute du partenaire (le 26, le 28, le 30 août, le 1er septembre) ! Ne lui imposez surtout rien (le 2) et attendez (le 14) que Vénus se charge de titiller votre libido pour entraîner le partenaire dans de voluptueux ébats !

Célibataire, si vous démarrez la saison en trombe et dans d'excellentes dispositions pour surprendre et séduire (le 27 juin, le 8 juillet), méfiez-vous ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) d'une attitude un peu trop excentrique qui pourrait dérouter voire éloigner ceux que vous cherchez à attirer dans vos filets ! Vous aurez la possibilité de vous rapprocher de l'autre fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre où votre côté fantaisiste et votre manière originale de déclarer votre flamme pourraient faire mouche. Évitez (le 2 septembre) de vous croire "arrivé" si vous souhaitez (à partir du 14) embarquer sans plus tarder l'autre pour Cythère !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne soyez pas obsédé par la réussite !
Quelques difficultés fin juin (le 23, le 24) à concilier vie de famille et vie professionnelle ? Tâchez alors de dégager un peu de temps si vous souhaitez effectivement resserrer les rangs et éviter les éventuels reproches ou bouderies de l'entourage. Tâchez également en juillet (le 9, le 18) de ne pas baisser les bras face à des projets qui n'avancent pas ! Concentrez-vous alors sur le moment présent à vivre ensemble plutôt que d'essayer pour l'instant de tirer (sans résultat) des plans exigeants sur la comète contentez-vous de savourer ce qui se présente ici et maintenant. Le meilleur moyen d'échapper à la frustration qui vous guette ! En fin de mois (le 25) et en août (le 7, le 8, le 21), comptez sur une avancée prometteuse sur le plan social pour vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure et avec l'autre. Rien ni personne ne devrait alors être en mesure de perturber votre félicité ! Ce serait alors dommage en septembre de brouiller la fréquence (le 2, le 8, le 12, le 21) en cherchant à faire pression sur votre hiérarchie pour obtenir plus que ce qu'on ne semble décider à vous accorder ! Non seulement, vous risquez d'en énerver certains mais également d'en oublier un peu de prendre soin du partenaire. Préférez alors miser sur le long terme pour obtenir ce que vous convoitez et maintenir alors le dialogue ouvert avec tout le monde !

En couple, si vous souhaitez dérouler l'été à l'abri des intempéries, lâchez un peu de lest ! Certes vous avez en tête des objectifs bien précis et souhaitez les réaliser au plus vite ! Mais si vos projets sont légitimes, ne forcez pourtant rien cet été. Vous risqueriez juste de faire un flop et de délaisser également le partenaire qui n'apprécierait pas forcément !

Célibataire, misez sur votre aura magnétique pour faire mouche et des touches (le 11, le 18 juillet) et sur votre bonne volonté de faire équipe (fin juillet et en août) pour apaiser les esprits mais évitez à tout prix cet été de mettre la pression à votre hiérarchie si vous souhaitez garder l'esprit suffisamment libre pour courir le guilledou sans être obsédé par votre plan de carrière et certains avantages à obtenir ! Le long terme mieux servira vos objectifs qu'une quelconque agressivité qui pourrait actuellement perturber vos échanges et vous empêcher de prendre pleinement du bon temps !

3ème décan (11 mars-20 mars) : mettez-y les formes !
Si Vénus exalte votre charme en juillet, essayez d'oublier un peu certaines attentes un tantinet obsessionnelles (et parfois confuses) qui pourraient troubler le jeu amoureux et vous empêcher d'être totalement présent à l'autre (le 14, le 21) ! N'hésitez pas à expliquer au partenaire ce qui vous préoccupe ! Histoire de clarifier (le 25 ?) certaines situations qui tournent peut-être un peu en rond depuis le début du mois ! Vous serez en fait plus à même d'harmoniser vos liens au quotidien en août (à partir du 1er) et pourquoi pas alors de vivre quelque délicieux moment de complicité aux alentours du 14 (le moment peut-être de partir ensemble en vacances) ! Mais c'est vraisemblablement en septembre que le courant passera le mieux entre vous et l'autre ! Misez alors sur le 7, le 9, le 13 et le 21 pour partager avec qui vous aimez votre vison du monde et du futur et tenter de l'embarquer dans vos projets ! Sans toutefois lui forcer la main (le 19) !

En couple, pour profiter de l'été et éviter les basses pressions susceptibles d'assombrir un peu vos horizons cet été, essayez de mettre un peu à distance en juillet (le 14, le 21) certains plans pas toujours bien définis qui pourraient vous empêcher de profiter pleinement du moment présent avec l'élu de votre coeur ! Misez sur la mi-août pour resserrer les rangs et prendre soin de l'autre et sur septembre pour lui donner envie de vous croire et de vous suivre, l'entraîner avec succès dans vos projets et aventures au long cours !

Célibataire, vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour enjôler qui vous voudrez en juillet mais risquez cependant d'inquiéter un peu l'autre si vous tentez de partager avec lui (elle) des projets qu'il trouvera flous ou pas forcément rassurants ! En août, vous retrouverez votre sérénité et serez alors à même de le rassurer et de partager un quotidien susceptible de lui donner envie de continuer l'aventure avec vous ! Vous serez alors en mesure en septembre de lui présenter vos aspirations sous un jour plus plaisant qui pourrait alors lui donner envie de vous suivre jusqu'au bout de vos rêves et du monde (le 7, le 9, le 19) ? Pour peu toutefois que vous ne cherchiez en aucune façon pas à lui forcer la main !

Mon conseil :

Un été qui promet si vous ne cherchez pas à tout prix à convaincre qui vous aimez ou souhaitez envoûter, d'adopter vos projets sans discuter et consentez à vous consacrer pleinement à vos amours, à savourer le moment présent sans garder un oeil constamment rivé sur l'avenir, vos projets et les moyens à déployer pour les réaliser !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 3 commentaires
(dernier message le 14/08/2019 à 07:07)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/08/2019 à 07h07
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 13/08/2019 à 18h37
Eté pourri côté coeur !!!!
Rien ne vient et ne change depuis 10 longs mois!!!
Je désespère !!!
Cela va-t-il changer ????
Merci de bien vouloir me le dire
Bonjour Nayade, nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages mais vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 13/08/2019 à 18h37
Eté pourri côté coeur !!!!
Rien ne vient et ne change depuis 10 longs mois!!!
Je désespère !!!
Cela va-t-il changer ????
Merci de bien vouloir me le dire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Bibiche, signe du Poissons
Posté le 23/06/2019 à 16h53
Merci. Je me retrouve dans cet horoscope.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Comment établir une carte du ciel ?
Découvrez comment établir une carte du ciel personnelle avec sa date de [...]



La Lune Noire révèle vos émotions cachées
Dossier astro pour tout comprendre sur les influences de la Lune noire, appelée Lilith, ses aspects [...]



Glossaire Astrologie
Découvrez les secrets de l'astrologie avec notre glossaire complet sur les cycles et mouvements des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0