Certains composent cet hiver avec des remous intérieurs qui les poussent à se métamorphoser. Un travail de fond favorise l'émergence de nouveaux talents et une autre conception de la vie. D'autres, en pleine restructuration sur des bases désormais plus authentiques et conscientes, ont l'opportunité d'utiliser leur nouvelle maturité pour espérer s'épanouir sur le plan privé. Certains touchent du doigt et du cœur un idéal qui les inspire et les transporte.
Amour: Réflexion payante.
Misez sur un rayonnement personnel au top (entre le 3 et le 12 janvier) pour attirer les regards, faire mouche ou rallumer la flamme. Actuellement, vous traversez une période qui vous interroge sur votre passé, ce qui a forgé votre identité, mais aussi sur ce qui doit être éliminé ou transformé pour que vous vous révéliez dans votre pleine authenticité. Vous vous attelez tout particulièrement à cette tâche vers le 21 et le 29. En février, comptez sur vos ressources et talents pour nourrir votre quête. L'opportunité pour vous d'exprimer plus ouvertement vos désirs se présente le 7 et en mars (le 5, le 11),où votre magnétisme ne manque pas de faire son effet sur ceux que vous croisez.
En couple
Profitez de votre pouvoir de séduction indéniable (entre le 3 et le 12 janvier) pour faire impression sur un partenaire sous le charme. Cette tendance délicieuse ne vous empêche pas de sonder votre cœur et votre âme en janvier (le 21, le 29) pour cerner ce qui doit être revu et corrigé, afin que vous puissiez vous épanouir pleinement sans traîner des fantômes du passé. Misez sur votre désir de profiter pleinement du moment présent en février (le 7) et en mars (le 5, le 11) pour commencer à récolter les fruits de vos interrogations sur le fond.
Célibataire
charismatique en janvier (entre le 3 et le 12),vous n'avez alors aucun mal à attirer l'attention sur vous. Vous semblez actuellement absorbé par un travail sur votre dimension inconsciente pour tenter de vous extraire des conditionnements antérieurs qui dirigent (et pas toujours comme vous le souhaiteriez) votre destinée. Vous êtes particulièrement actif en ce sens vers le 21 et le 29 janvier. Comptez sur vos compréhensions récentes pour exprimer vos désirs autour du 7 février, du 5 et du 11 mars, avec toutes les chances qu'ils soient exaucés.
Vie Sociale: Talents émergents.
Si vous n'agissez pas trop dans la précipitation début janvier (le 3) et prenez le temps de bien réfléchir vers le 21 et le 29 à ce dont vous voulez vous délester pour voyager plus léger et ne pas reproduire les mêmes schémas pas toujours productifs, vous pourriez voir émerger de nouveaux talents en février (le 7) et en mars (vers le 5 et le 11). Débarrassé de certaines croyances négatives, de peurs, de doutes et de complexes liés à votre éducation et à votre lignée, vous êtes tenté cet hiver d'exprimer une nouvelle facette de vous-même. Ce nouvel élan pourrait plaire et vous permettre de marquer les esprits et des points.
Forme: Moins d'interférences.
Si vous acceptez de ne pas vous voiler la face, de vous pencher sur votre ombre pour espérer un jour la dissoudre ou l'intégrer, vous déroulez la saison sans encombre et profitez de cette meilleure connaissance de vous-même pour élargir vos horizons et récupérer de l'énergie. Consentez donc à vous pencher sur ces aspects de vous-même qui ne demandent qu'à être clarifiés pour devenir des alliés plutôt que des boulets.
Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2025
Une saison gratifiante si vous n'esquivez pas le travail intérieur (sur le passé) à effectuer. Une quête de vérité pourrait révéler la meilleure version de vous-même et vous permettre de vous épanouir en phase avec ce que vous attendez réellement de la vie.
Amour: Construire.
Si fin décembre, la conjoncture semble encore peu propice aux rapprochements en famille et vous coupe du reste du monde, dès janvier, comptez sur vos amis et votre entourage pour soutenir vos projets et vous réconforter (le 4, le 19). Vous devriez alors être en mesure d'orienter votre vie de famille et privée dans le bon sens (celui de votre épanouissement) le 30. Idem en février (le 3). Si vous vous gardez d'imposer vos vues aux vôtres le 20 février et le 2 mars et misez plutôt sur votre charisme pour influencer vos proches (le 23 février, le 8 mars),vous parviendrez alors à vos fins.
En couple
Si vous débutez l'hiver plutôt en froid avec vos proches (vers le 24 décembre),vous ne devriez pas avoir trop de mal à resserrer les rangs dès janvier autour d'un projet de vie qui concerne tout le monde et qu'on aura alors à cœur de porter avec vous (le 4, le 19). L'opportunité se présente dès le 30 pour placer votre vie de famille sur les bons rails. Continuez sur cette lancée et n'oubliez pas de consulter votre entourage. Évitez surtout de mettre la pression sur qui que ce soit pour qu'on vous suive.
Célibataire
Vous abordez l'hiver avec une tendance à vous replier sur vous-même et à désespérer de réaliser ce que vous avez en tête et dans le cœur. Heureusement, dès janvier, l'espoir remonte en flèche et vous recevez le soutien de ceux que vous aimez et qui arrivent à la rescousse (le 4, le 19). Ils pourraient bien vous permettre en fin de mois (le 30) d'atteindre vos objectifs. Vous vous mobiliserez alors corps et âme pour construire votre destinée sur des bases solides. Évitez juste de jouer un peu trop les maîtres d'œuvre autoritaires (le 20 février, le 2 mars).
Vie Sociale: Ménagez vos soutiens.
Un début de saison un peu frustrant (fin décembre),mais la possibilité dès janvier de remonter la pente et de rallier les suffrages autour d'un projet qui vous tient à cœur (le 4, le 19). Qu'il concerne votre vie privée ou professionnelle (voire les deux),vous devriez ressentir une satisfaction intérieure (vers le 30 janvier et le 3 février) quand vous constaterez qu'il commence à prendre forme. Vous n'hésiterez pas à vous investir et à mener les opérations avec détermination vers le 9, le 23 février et le 8 mars. Veillez juste de temps en temps à demander leur avis aux autres pour continuer sur votre lancée sans heurter personne.
Forme: Puissance de tir décuplée.
Comptez sur un renfort d'énergie prodigué par Mars (entre le 2 février et le 19 mars) pour vous affirmer, mener vos troupes et briller. Tout particulièrement vers le 9, le 23 février et le 8 mars. Pas question alors d'hésiter ou de tergiverser, mais bien de vous investir corps et âme dans la réalisation d'objectifs qui vous inspirent, vous séduisent et pourraient bien se réaliser bientôt.
Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2025
Un hiver qui commence sous la grisaille, mais devrait virer au beau dès janvier. Ne vous éternisez donc pas sur ce qui vous a jusqu'à présent contraint et bloqué, et tournez-vous vers l'avenir. Vous avez désormais les moyens d'orienter votre destinée comme vous l'entendez. Go.
Amour: Un idéal en ligne de mire.
Attention aux malentendus et aux messages qui pourraient être mal interprétés fin décembre (le 28). Sinon, si vous n'abusez pas de votre autorité en janvier (le 16),vous réalisez vos audacieux objectifs, un projet de vie idéal vers le 13, le 17, le 23, le 25 et le 26 janvier où tous les feux passent au vert. Déterminé et charismatique, personne ne devrait résister à vos exigences. Sauf vers le 11 février où vos fantaisies ne seront pas forcément bien perçues. Misez sur votre éloquence en fin de mois (le 27) et en février (le 14) pour espérer boucler la saison près de réaliser un rêve (le 20).
En couple
Si vous évitez de commettre des gaffes fin décembre (le 28) et veillez à ne rien imposer à personne en janvier (le 16),comptez sur votre rayonnement personnel et votre détermination inébranlable pour atteindre cet hiver un idéal qui depuis un moment vous intéresse. Vous vous en rapprochez sans nul doute dès janvier et en février et pourriez être en mesure de clore l'hiver avec vos souhaits réalisés. Veillez juste à n'irriter personne vers le 11 février où votre humour ne fera pas forcément l'unanimité.
Célibataire
Des émotions négatives pourraient vous pousser à envoyer aux autres des messages qu'ils n'apprécieront sans doute pas (le 28 décembre) ? Tâchez tout au long de la saison de résister à la tentation de titiller qui que ce soit (notamment vers le 11 février). Une bonne disposition vous permettra de poursuivre un rêve sans soulever trop de controverse alentour. Cet hiver, vous incarnez un idéal de vie (le 26 janvier, le 1er février, le 2, le 20 mars). Ne vous mettez pas vous-même des bâtons dans les roues.
Vie Sociale: Usez (sans abuser) de vos atouts.
Si vous ne manquez ni d'audace, ni de brio, ni d'humour pour aborder l'hiver et espérer réaliser vos rêves et projets, gardez-vous d'énerver vos partenaires, collègues et interlocuteurs divers en jouant un peu trop sur les mots, en leur adressant des messages qu'ils auront du mal à cerner. Soyez particulièrement prudent et mesuré dans vos échanges vers le 11 février où vous risquez de tendre les échanges et de court-circuiter des affaires pourtant bien engagées. Misez plutôt sur votre originalité pour embarquer tout le monde dans votre univers et en profiter pour concrétiser un idéal désormais à portée de main (le 1er février, le 2, le 20 mars).
Forme: Vous tournez à plein régime.
Mars tend à renforcer vos énergies et à vous doter d'une force de frappe et d'une détermination susceptibles de vous aider à déplacer des montagnes. Veillez juste à ne pas utiliser ces ressources pour mettre la pression sur les autres. Si vous renoncez à asticoter votre entourage, vous bénéficiez de ressources (physiques et mentales) pratiquement sans limites pour tenter et réussir à repousser les frontières du possible cet hiver.
Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2025
Vous évoluez cet hiver sur une pente plutôt ascendante et pouvez compter sur votre charme, votre éloquence et votre audace pour tenter d'incarner un idéal de vie qui depuis longtemps vous attire. Pourquoi ne pas préférer cet hiver convaincre et séduire plutôt que provoquer et agacer ?
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».