Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : de sérieux atouts dans la manche (et sous la nageoire) !
Un charme à tomber qui pourrait bien vous permettre en début de saison de faire mouche, des touches ou de ravir un partenaire qui ne devrait guère résister à vos avances ? Comptez en effet sur Vénus, présente dans votre signe jusqu'au 20 avril, pour faire le show et quelques étincelles prometteuses en amour ! Ensuite ? Jusqu'à la mi-mai, vous déploierez tous vos potentiels et saurez en tirer parti pour vanter vos mérites que ce soit en privé ou en société ! Entre le 15 mai et le 9 juin, place à une communication favorisée par un climat qui exaltera votre capacité à convaincre et surtout à séduire. La fin de saison devrait être consacrée à prendre soin de vos proches ou à améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie ! Jusqu'au 7 juillet en effet, Vénus renforcera votre sensibilité (déjà grande) et votre propension naturelle à vous mettre à l‘écoute de ceux que vous aimez ami Poissons et que vous aurez alors à coeur de combler !

1er décan (19 février-29 février) : une liberté de ton qui plaît !
Depuis le début mars, Uranus exacerbe votre envie et besoin de communiquer autrement avec vos proches (et pas seulement) ! Si vous vous conformiez depuis des lustres à des échanges convenus et n'osiez pas déborder du cadre, dire tout haut ce que vous pendez tout bas quitte à choquer un peu vos proches, gageons que sous la coupe de l'électron libre du zodiaque vous soyez tenté ce printemps de franchir le cap ! En douceur en tout début de saison (fin mars) où (le 27) votre charme naturel vous permettra de faire passer vos messages sans provoquer trop d'émoi autour de vous et même pourquoi pas de séduire qui vous voudrez et vous plaira ! Vous serez sans doute un peu plus déluré et offensif ensuite, aux alentours du 22 avril, du 8 mai et du 18 où vous ne craindrez plus d'exprimer ouvertement une différence (originalité) de ton qui, pourrait en émouvoir plus d'un, plus d'une ! Vous n'en rejetterez pas pour autant vos responsabilités et saurez quoi dire et quoi faire le 22 mai pour ouvrir les débats en famille et manifester votre affection. Pas question pour autant de sombrer dans un romantisme tiède mais bien d'affirmer vos émotions, de les revendiquer. On devrait apprécier le 22 votre manière peut-être un peu plus cash de communiquer mais cette option pourrait in fine attirer l'attention et renforcer l'intérêt à votre égard de ceux que vous aimez le 7 juin et en tout début d'été (le 27) !

En couple, vous inaugurez depuis peu une nouvelle manière de communiquer avec l'autre, les autres et passé le premier choc, personne ne devrait en fait s'en plaindre. Il faut dire que vous saurez y faire et vous pourrez souvent compter sur Vénus ce printemps pour arrondir les angles et atténuer, nuancer vos propos. Finie la langue de bois ! Bonjour l'expression plus libre de qui vous êtes et pourquoi pas de quelques idées folles. De quoi peut-être en fait réveiller votre couple et faire souffler un vent nouveau sur vos relations en général !

Célibataire, gageons que le printemps pourrait bien favoriser les rencontres inédites avec des êtres qui sortiront de l'ordinaire et que vous saurez charmer en sortant vous-même des clous ! Votre esprit et votre coeur s'ouvrent et réclament plus de fantaisie. N'hésitez pas à oser ce printemps exprimer différemment qui vous êtes et assurément plus en adéquation avec ce qui vous correspond. Le meilleur moyen de nouer des liens authentiques quitte à bousculer un peu la donne et vos habitudes. Ceux qui vous aiment suivront et ceux que vous chercherez à séduire succomberont sans nul doute à vos arguments !

2ème décan (1er mars-10 mars) : demandez beaucoup mais pas trop !
Un pouvoir de séduction sublimé dès le début du printemps par la conjoncture ? Gageons que vous ferez de l'effet à tout le monde aux alentours du 2 et du 10 avril où votre aura magnétique (magique) pourrait bien attirer et retenir l'attention de qui vous voudrez et vous plaît ! Ne profitez toutefois pas de vos atouts évidents pour tenter de régner en maître à la maison où, si vous abusez de vos atouts pour diriger tout le monde, pas sûr qu'on apprécie le 27 avril où des malentendus pourraient naître et des conflits surgir ! En revanche, vous devriez jouir en mai d'une belle cote de popularité et saurez exprimer avec délicatesse et poésie vos émotions et sentiments (le 9, le 16 et le 30) ! Profitez de votre rayonnement envoûtant pour séduire et renforcer votre influence sur l'entourage ! À partir du 25 mai, Saturne qui revient sur ses pas vous invite à construire l'avenir en redoublant de sérieux et en évitant tout excès d'ambition ou de gourmandise ! Vous suivrez sans broncher ses sages recommandations le 31 mai mais serez plus rétif en juin où vous pourriez être tenté de déborder du cadre aux alentours du 16 ! Si vous êtes alors tenté de demander trop, vous risquez surtout d'être déçu. En revanche si vous consentez à réduire un peu la voilure le 18, tout ira bien et vous pourrez tôt ou tard concrétiser ce qui vous inspire !

En couple, un printemps où vous n'aurez a priori aucun mal à envoûter le partenaire et où vous pourriez ensemble embarquer pour Cythère sans délai ! Méfiez-vous juste d'une tendance à demander trop à la vie qui consentira à vous donner beaucoup mais pourrait en fin de saison vous barrer un peu le passage si vous vous croyez tout permis ! Pour éviter ces aléas, contentez-vous de beaucoup et renoncez à tirer un peu trop sur la corde !

Célibataire, des atouts en or massif pour dénicher la perle rare ce printemps où votre charme envoûtant et quasi irrésistible devrait vous aider à faire mouche. Une seule réserve à prendre en compte ? Saturne qui vous presse de renoncer à toute attente excessive en juin où, si vous vous croyez en mesure de décrocher la lune, vous pourriez être déçu aux alentours du 16 et remis un peu rudement dans vos gonds le 18 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : usez en toutes circonstances de diplomatie !
Un charme que vous emploierez en tout début de saison pour servir vos intérêts en société (le 21 mars) ? Veillez cependant à ne pas en abuser si vous ne voulez pas qu'on prenne ombrage de vos tentatives de manipulation pas forcément très bien perçues par l'entourage (ce même jour) ! Vénus sublimera votre aura entre le 12 et le 20 avril où vous n'aurez pas trop du soutien de la délicieuse planète (le 12, le 14) pour tenter de contrer les éléments qui pourraient s'opposer à la réalisation de vos projets (le 10, le 13) ! Ne soyez ainsi pas trop gourmand ni impatient le 7 où certains de vos désirs pourraient être frustrés ! En revanche, si vous consentez à lancer des débats raisonnés (le 11, le 14, le 18) vous avez nettement plus de chance de convaincre et alors d'espérer ouvrir l'avenir à votre guise ! Misez alors sur une communication gérer en douceur et sur votre aura magnétique pour envoûter qui vous voudrez et rallier sans trop de difficulté les suffrages début juin (le 3) ! Prudence et réflexion de nouveau vivement conseillées en fin de saison (le 18, le 19 et le 20 juin) où, si vous souhaitez faire mouche ou entraîner l'élu de votre coeur dans vos aventures, vous seriez bien avisé d'y mettre les formes et de proposer plutôt que d'imposer. Au risque sinon d'effrayer l'autre voire de le braquer. Ce serait dommage et évitable en baissant d'un ton et en prenant des gants !

En couple, une saison à dérouler le plus possible en conscience et sans forcer la main à qui que ce soit ! Certes, vous aspirez à un avenir meilleur mais devrez (au moins jusqu'au 25 mai) composer avec Saturne qui tend à limiter un peu vos désirs d'expansion et vous invite à réduire un peu la voilure. Pour éviter ce printemps de succomber à un possible sentiment de frustration en amour (et ailleurs), essayez de calmer votre impatience et suivez sans regimber les injonctions de Saturne. Vous finirez par réaliser ce qui vous tente mais pas sans délai ni précaution à prendre ! Histoire de construire sur du solide et peut-être de rassurer l'autre !

Célibataire, une saison qui vous donnera certainement un peu de fil à retordre et vous maintiendra souvent sous le boisseau. Si vous vous sentez un peu contraint par les éléments, pas vraiment libre aux entournures, plutôt que de ruer dans les brancards, baissez d'un ton ! Le meilleur moyen d'oeuvrer pour le long terme, d'attirer l'attention de qui vous plaît sans l'effrayer !

Mon conseil :

Un printemps tout sauf tiède où vous aurez à coeur d'aller de l'avant sur tous les plans ! En amour, vous pourrez compter sur Vénus pour plaider votre cause et favoriser votre épanouissement mais n'en profitez toutefois pas pour vous croire tout permis !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 10 commentaires
(dernier message le 04/04/2019 à 17:21)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/04/2019 à 17h21
Poissons Karlone, signe du Poissons
Posté le 04/04/2019 à 10h52
Bjr je ne vois pas de choses et des révélations précises concernant mon argent et mon travail qui stagnent un peu
Merci
Bonjour Karlone, je vous propose de consulter vos transits personnels , voici le lien : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Karlone, signe du Poissons
Posté le 04/04/2019 à 10h52
Bjr je ne vois pas de choses et des révélations précises concernant mon argent et mon travail qui stagnent un peu
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/03/2019 à 19h23
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 31/03/2019 à 00h11
Excusez moi pour les fautes d' orthographe.
Je pensais donc avoir trouvé l' âme soeur mais ce n' était hélas qu' illusion...
Quand cela va-t-il changer ? Marre de cette situation !!
Merci pour votre réponse.
Bonsoir Nayade, je vous propose de lire votre horoscope d'avril 2019 en ligne depuis 1 semaine, voici le lien: horoscope mensuel Bonn fin de week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 31/03/2019 à 00h11
Excusez moi pour les fautes d' orthographe.
Je pensais donc avoir trouvé l' âme soeur mais ce n' était hélas qu' illusion...
Quand cela va-t-il changer ? Marre de cette situation !!
Merci pour votre réponse.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 31/03/2019 à 00h07
Je pensais avoir troué l' âme soeur ...mais illusion encore !!!!
Quand cela va t-il changé ??? Marre de cette situation !!!...
Merci de votre réponse!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2019 à 13h03
Poissons Kaiser, signe du Poissons
Posté le 24/03/2019 à 12h58
Ladouce01 trouver amour c'est pas avec un horoscope qui dirige ta vie ??
Kaiser, vous pouvez par contre découvrir vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Très bon Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Kaiser, signe du Poissons
Posté le 24/03/2019 à 12h58
Ladouce01 trouver amour c'est pas avec un horoscope qui dirige ta vie ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Diana, signe du Poissons
Posté le 23/03/2019 à 09h22
Santé pas trop mal
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons judit, signe du Poissons
Posté le 20/03/2019 à 14h07
je suis heureuse de voir vos commentaires amoureuse de ma santé je le suis car opérer le3 avril d une hanche reoperation apres 14 ans dans vos explications je sens du bon avec 1 auréole de courage merci et j attend le 3 a l orient
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons ladouce01, signe du Poissons
Posté le 18/03/2019 à 13h29
Merci, J'espère y trouver l'amour .
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0