Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Vous aspirez à faire évoluer vos liens (privés, sociaux, professionnels) et votre situation en général. Pas (plus) question en effet de vous contenter de, mais bien de tout mettre en œuvre pour élargir vos horizons, vivre une existence plus conforme à vos ambitions et désirs. Il s'agira donc cet automne de vous mobiliser pour faire passer les feux au vert en évitant toutefois de griller la priorité aux autres !

Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(19 février au 28 février)

Amour: Rayonnement assuré !

Magnétique et avide de plaisirs en tout genre fin septembre (le 26) et en octobre (le 1er, le 12),vous, vous aurez sans doute un peu de mal à vous priver de quoi que ce soit. Comptez sur Vénus (entre le 23 et le 31) pour exalter votre soif de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes. Vous aspirez à l'exceptionnel et mettrez tout en œuvre pour donner de l'altitude à vos liens ou croiser quelqu'un de vraiment inspirant. Vous bénéficierez d'une aura indéniable entre le 16 et le 24 novembre). De quoi vous faire remarquer et enjôler votre entourage tandis qu'entre le 10 et le 18 décembre, un projet qui compte pour vous pourrait être (ou revenir) d'actualité.

En couple

Un automne qui favorise a priori votre épanouissement personnel. Comptez d'abord sur Jupiter pour attirer l'abondance (financière entre autres) et dévorer la vie à belles dents en début de saison. Vénus aiguisera votre besoin d'élargir vos horizons avec le partenaire, de redonner de l'élan à votre duo entre le 23 et le 31 octobre. Vous profiterez d'un charisme au top entre le 16 et le 24 novembre pour rayonner tous azimuts et devriez consacrer votre fin d'automne à la réalisation (ou conception) d'un tendre projet (entre le 10 et le 18 décembre) !

Célibataire

Vous aurez certainement l'intention de faire ce qui vous plaît (quitte à jeter un peu l'argent par les fenêtres) en début de saison où vous aurez envie de tout et de préférence...tout de suite. Misez sur l'influence de Vénus (entre le 23 et le 31 octobre) pour favoriser les rencontres exaltantes et pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure entre le 16 et le 24 novembre. En fin de saison (entre le 10 et le 18 décembre),une amitié pourrait évoluer en tendre romance ou (et) un projet qui vous tient à cœur.

Vie Sociale: Flux porteurs !

Avide de reconnaissance en début de saison, vous pouvez compter sur Jupiter (à condition de ne pas vous montrer trop gourmand aux alentours du 26 septembre, du 1er et du 12 octobre) pour prospérer. Vous souhaiterez certainement repousser certaines limitations antérieures entre le 23 octobre et le 3 novembre où vos ambitions culmineront et où vous n'aurez pas peur de monter au créneau pour les défendre. Comptez sur votre rayonnement en société (entre le 22 novembre et le 2 décembre) pour asseoir votre position, et pourquoi pas grimper les échelons ou obtenir ce que vous convoitez (une augmentation par exemple). À partir du 20, Jupiter revient à la charge et favorisera votre expansion financière au moins jusqu'au 20 février prochain.

Forme: Du ressort !

Rien ne devrait être en mesure d'altérer votre vitesse de croisière ni vos accélérations cet automne où le ciel semble vouloir rouler pour vous. Évitez juste peut-être en tout début de saison d'abuser des plaisirs de la vie en commettant des excès de table, de boisson ou en sortant tous les soirs. Votre porte-monnaie s'en ressentirait douloureusement et votre équilibre pourrait en souffrir. Quoi qu'il en soit, vous serez suffisamment soutenu par le cosmos pour récupérer vite et dérouler la saison sur "on" !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui répond a priori à vos attentes et devrait donc vous plaire. La seule réserve à observer peut-être ? Ne pas profiter de cette période d'abondance pour dépasser les bornes et surtout votre budget.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(01 mars au 10 mars)

Amour: Ménage d'automne !

Vous œuvrez avec détermination fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23) pour rompre (d'une manière ou d'une autre) avec le passé et faire bouger positivement les lignes en famille. Si vous aspirez effectivement à élargir vos horions, à améliorer vos échanges affectifs, veillez à ne pas trop heurter les sensibilités de l'entourage qui ne comprendra pas forcément vos intentions (même bonnes). Gare aux malentendus vecteurs de frustration (le 7, le 10, le 11novembre). Vous reprendrez en main les rênes avec autorité en fin de mois (le 28, le 30) et devriez en toute fin de saison (le 17 décembre) être en mesure d'exposer sans trop de difficulté un projet qui pourrait faire sortir chacun de sa zone de confort.

En couple

Une saison qui pourrait concourir à instaurer des changements importants dans votre existence. Il s'agit de tirer les enseignements précieux du passé pour vous débarrasser de tout ce qui vous bloquait dans une forme de vie (familiale ?) qui finissait par vous étouffer. Vous avez besoin de vous redéfinir face aux autres selon vos propres codes. Si le ciel vous accompagne dans votre quête fin septembre et en octobre, tâchez en novembre de bien réfléchir avant de bousculer (et de braquer) tout le monde. En décembre, vous serez à même de prendre de sages décisions (le 2) puis d'embarquer qui vous voulez dans votre univers (le 17).

Célibataire

Saturne vous presse de balayer devant votre porte afin d'éliminer tout ce qui prend encore inutilement de la place. La conjoncture favorisera vos retours sur vous-même et vous dispensera des leçons essentielles fin septembre et en octobre où vous n'hésiterez pas à prendre les mesures qui s'imposent pour vous libérer de tout ce qui vous coince encore aux entournures. Attention en novembre, ce que votre soif d'élargir vos horizons ne blesse personne et ne vous isole alors trop. En décembre, vous saurez a priori comment procéder pour trouver votre palace et alors ouvrir l'avenir à votre guise ( le 17).

Vie Sociale: Passer lentement mais sûrement à autre chose !

Des évolutions voire transformations positives à prévoir en octobre (le 12, le 14, le 23) où vous saurez quoi faire et user de stratégies subtiles pour discrètement, mais non moins efficacement placer vos pions sur l'échiquier. Comptez sur des appuis solides qui soutiennent dans l'ombre vos intérêts pour vous ouvrir d'autres perspectives. En revanche, méfiez-vous en novembre d'ambitions un peu trop ouvertement affirmées et qui pourraient inquiéter l'entourage. N'abusez pas de votre influence (le 7),de votre verve (le 10) et de votre rayonnement (le 11) au risque qu'on cherche alors à freiner vos élans ! En décembre, c'est en faisant passer vos messages en douceur (le 4) et en proposant des projets inédits que vous réussirez à boucler l'automne au top.

Forme: Patience !

Saturne tapi dans l'ombre de votre signe et votre décan débarrassera enfin le plancher à partir du 2 décembre prochain. Vous en éprouverez certainement un certain soulagement puisque l'austère planète vous contraint depuis déjà un bail à vous dépouiller de tout ce qui peut retarder voire entraver votre évolution. Entre moments de déprime, sentiment d'impuissance, elle ne vous a pas mené la vie facile et encore cet automne (en novembre) devrez-vous composer avec ses coups de semonce.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Pour espérer dérouler la saison de manière constructive, ne précipitez rien cet automne. Continuez à vous dépouiller des peaux mortes du passé et évitez (en novembre) de baisser les bras ou d'agresser tout le monde.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(11 mars au 20 mars)

Amour: Tenez compte des autres !

Un projet de vie sur lequel vous échangez en mode complice avec l'autre fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7). Attention alors à ne pas brouiller une si belle fréquence en jouant un peu trop les seigneurs et maîtres en famille aux alentours du 12. Misez bien plutôt sur novembre pour repousser les frontières du possible (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 21) ! Évitez d'imposer vos perspectives d'avenir que tout le monde ne partagera pas forcément (le 19) ! Idem en décembre où vous aurez un peu trop tendance à vous croire au-dessus des lois. Un enthousiasme qui pourrait finir par vous attirer des ennuis et semer l'inquiétude dans les rangs.

En couple

Un projet de vie vous mobilise et le partenaire semble disposé à vous suivre fin septembre et début octobre ! À vous de ne pas l'inquiéter aux alentours du 12 en lui imposant votre vision des choses (le 12). Idem aux alentours du 19 novembre où, si vos rêves en passe de se réaliser, vous aurez intérêt à écouter l'avis de ceux que vous aimez si vous souhaitez rallier les suffrages plutôt que diviser. En décembre, ne vous laissez pas trop déborder par un enthousiasme qui pourrait passer pour de l'arrogance et encore une fois ne décidez pas de tout tout seul.

Célibataire

Si vous avez quelqu'un en tête (et dans le cœur),vous saurez vous y prendre pour l'embarquer dans vos projets fin septembre et début octobre et partager vos rêves. Prenez garde toutefois (le 12) à ne pas prendre des décisions sans consulter votre entourage au risque de gâcher l'ambiance ! En novembre vos aspirations commencent à prendre corps. Essayez de ne pas brouiller la fréquence (le 19) en imposant à l'autre (aux vôtres) de vous suivre sans condition. En décembre, même conseil. Un excès de confiance en vous à calmer pour rassurer vos troupes plutôt que de les faire fuir.

Vie Sociale: N'embellissez pas trop le tableau !

Le courant passe bien entre vous et vos interlocuteurs qui semblent adhérer à un projet qui devrait avoir un impact important sur l'avenir fin septembre et début octobre. Il serait alors un peu dommage de tenter d'accélérer le mouvement voire de passer en force aux alentours du 12, du 19 et du 20. Une stratégie qui ne pourrait que vous attirer des ennuis. Misez sur le mois de novembre (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 18, le 21) pour élargir vos horizons, vous dépasser, vous affirmer. En décembre, en revanche, évitez à tout prix d'imposer votre vision du monde à une hiérarchie et des collaborateurs qui pourraient s'inquiéter de vous voir prêt à décoller sans ceinture !

Forme: Retour sur soi incontournable !

Saturne qui se glisse dans l'ombre de votre signe et décan à partir du 3 décembre pourrait quelque peu fragiliser votre équilibre et puiser dans vos ressources. L'austère planète va vous presser d'opérer une revue de détail du passé afin d'éliminer de votre existence tout ce qui freine désormais votre évolution. Au risque de vous miner de temps au moral et au physique. Un risque à juguler en acceptant en conscience les remises en question sur les fonds nécessaires !

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui pourrait s'avérer créatif et productif si vous évitez de croire que vous avez totalement les rênes en main. Partez du principe que pour aller de l'avant vous avez besoin de soutien plus que de voyager en solitaire faute d'écoute de l'autre !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici