Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Certains risquent (tout du moins en début de saison) de communiquer de manière contre-productive, d'envoyer ou de recevoir des autres des messages subliminaux qui ne faciliteront guère le dialogue. D'autres, en revanche, profiteront d'un climat plus épanouissant pour initier un nouveau cycle d'expansion, mais vous deviez cependant évoluer vers une suite plus apaisée, plus ouverte sur le monde et sur les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter de renouer avec des échanges créatifs et constructifs !

Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(19 février au 28 février)

Amour: tourné principalement...vers vous ?

Si depuis 2020 vous peiniez à vous faire entendre, comprendre, vous avez certainement pu constater que vos échanges se sont améliorés lentement mais sûrement à partir du printemps 202. Dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre et jusqu'au 12 février),Jupiter s'invite dans votre signe et décan. L'opportunité (si ce n'est pas déjà fait) de revenir en pleine lumière, de récolter les fruits d'un long mûrissement. Misez sur ce rayonnement pour attirer les regards, réchauffer l'ambiance même si a priori vous chercherez avant tout à satisfaire vos propres désirs et à briller de tous vos feux plus qu'à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre !

En couple

Vous ne risquez pas de passer inaperçu cet hiver où Jupiter tend à renforcer vos forces vives et votre magnétisme. De quoi réveiller vos ardeurs et votre envie de dévorer la vie. Il y a fort à parier que le partenaire remarquera et sera sensible votre rayonnement. Profitez de vos atouts pour rallumer la flamme, entraîner l'élu de votre coeur dans vos nouveaux projets et retrouver à deux le goût du partage d'idées, mais pas que ! Vous pouvez en effet compter sur l'effet Jupiter pour doper votre sensualité et votre soif de vivre pleinement et sensuellement le moment présent.

Célibataire

Vous devriez apprécier les flux porteurs de l'hiver qui devraient illico (à partir du 29 décembre) vous remettre en phase avec vous-même et avec votre soif d'exister, d'aller de l'avant et pas seulement en affaires. Gageons, en effet, que dynamisé par l'énergie jupitérienne jusqu'au 12 février, vous surfiez sur un magnétisme irrésistible pour faire mouche et des touches. Si vous avez souffert depuis 2020 d'un sentiment de solitude ou d'une incapacité à vous relier de manière fluide à l'autre, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur. Histoire, de débuter un nouveau cycle de vie si possible en fanfare et bien accompagné !

Vie Sociale: nouvel élan !

Certains auront eu l'occasion entre la mi-mai et la fin juillet 2021 de poser les jalons d'un projet de vie qui leur plaît et les met en valeur. Vous devriez à partir du 29 décembre être en mesure d'ouvrir une nouvelle page, un nouveau cycle d'expansion professionnelle. Qu'il s'agisse d'un nouveau job, de la création d'une entreprise, d'une promotion ou d'un changement d'orientation, misez sur l'enthousiasme qui vous anime pour sauter dans le train en marche et marquer votre territoire. Vous devriez en effet vous sentir plus dynamique, ambitieux et pourrez compter sur le renfort de Mars entre le 24 janvier et le 7 février pour vous lancer dans l'aventure (le 4 février) !

Forme: au top !

Jupiter devrait également contribuer cet hiver à renforcer votre énergie de fond. L'occasion de vous refaire une santé, de récupérer si vous étiez en baisse de forme et quoi qu'il en soit de remonter la pente. D'autant que vous bénéficierez conjointement (entre le 24 janvier et le 7 février) du soutien de Mars qui ne devrait pas manquer de vous pousser en avant. En fin de saison (entre le 6 et le 19 mars) songez peut-être à lever un peu le pied. Le temps de vous ressourcer avant de passer à la vitesse supérieure au printemps !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Vous abordez l'hiver à fond et ne devriez rencontrer aucun obstacle majeur susceptible de ralentir votre course en avant. Alors pas d'hésitation à avoir : foncez !


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(01 mars au 10 mars)

Amour: l'embellie se profile !

Un début d'hiver pour le moins grincheux vous attend et risque de vous démoraliser un peu. Le courant ne passe décidément pas entre vous et vos proches et vous avez beau dire et beau faire, vous avez le sentiment qu'on interprète systématiquement vos propos de travers. Et si vous preniez le temps d'examiner vos sorties afin d'y déceler peut-être des intentions cachées susceptibles de froisser les susceptibilités alentour. Heureusement, votre ciel devrait rapidement (à partir de février surtout) se dégager et les tensions faire place à une atmosphère beaucoup plus épanouissante. Comptez en effet sur Jupiter entre le 12 février et le 26 mars pour vous aider à tirer un trait sur le passé et à ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle !

En couple

Encore difficile de communiquer sereinement avec l'autre en début d'hiver. Vous risquez fort, de voir les échanges capoter où le ton monter fin décembre (le 24) où l'incompréhension règne et la frustration vous mine. Tâchez de prendre votre mal en patience en attendant que la couverture nuageuse se dissipe (dès février) ! Vous jouirez alors d'une ambiance bien plus propice à votre épanouissement personnel et serez en mesure de vous faire mieux comprendre de votre entourage. L'opportunité en fin d'exprimer votre identité sans susciter de mécontentement voire d'inquiétude alentour !

Célibataire

Vous avez probablement souffert en 2021 d'une impossibilité à vous relier, à faire passer vos messages qui ont pu appauvrir votre vie affective. Entre le désir profond d'exprimer qui vous êtes devenu, de vous libérer d'un entourage qui vous tire trop souvent en arrière, vous ramez. Préparez-vous à endurer les mêmes conditions cosmiques fin décembre où les incompréhensions continuent à noircir le tableau ! En revanche, vous pouvez espérer sortir des limbes et renouer avec une certaine légèreté de l'être à partir de février où vous reprenez du poil de la bête, votre destin en main et vous sentez alors prêt à tout. Pourquoi pas à aimer ?

Vie Sociale: enfin !

Vous piétinez face à une situation, un état de fait qui vous coince dans vos retranchements depuis le printemps 2021. Ne vous attendez pas à sortir la tête de l'eau fin décembre où vous vous retrouvez encore une fois pris en étau entre un passé et des responsabilités à finir d'assumer et une envie de plus en plus pressante de n'en faire qu'à votre tête et surtout de vous exprimer selon vos propres codes. Patience ! Dès février un vent nouveau se lève et Jupiter vous ouvre des perspectives (vers le 18 février). L'opportunité entre autres d'ouvrir un nouveau cycle de votre vie et d'aller de nouveau de l'avant et de tracer la route enfin à votre idée !

Forme: attendez votre heure...qui va sonner !

Si en début de saison vous traînez des pieds et vous sentez épuisé, déprimé, frustré, vous devriez vite être à même de reprendre du poil de la bête. Notamment à partir de février où votre énergie de fond et votre moral remontent en flèche. Grâce à qui ? Grâce à Jupiter qui investit votre décan et vous redonne la pêche ! Un afflux soudain de forces vives qui devraient alors vous permettre de performer et surtout de vous exprimer enfin plus librement !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Une saison qui commence sous le blizzard, mais évolue vite sous des cieux plus cléments. Notamment à partir du février où la météo vire au beau. Tâchez donc fin décembre de ne pas prendre trop à coeur certains blocages qui céderont tout bientôt !


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(11 mars au 20 mars)

Amour: l'avenir en ligne de mire !

Vous avez probablement bénéficié de soutiens discrets et efficaces qui vous ont permis en 2021de préparer ce qui vient dans les meilleures conditions possibles ! Des projets qui vous tiennent à coeur et qui seront d'actualité jusqu'au début janvier et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars. Vous oeuvrez a priori dans l'ombre pour les mener à bien et ces derniers pourraient ainsi prendre forme au printemps. Qu'il s'agisse de concevoir ou d'accueillir un enfant, de vous engager, de déménager pour vous installer plus à votre aise, mobilisez-vous cet hiver pour assurer vos arrières et être alors certain de bâtir votre avenir sur du solide !

En couple

Depuis la fin novembre, vous avez en tête (et dans le coeur) de tendres plans que vous brûlez de réaliser au plus vite et vous pouvez compter sur vos proches, le partenaire, vos amis pour vous soutenir dans vos initiatives. Prenez pourtant le temps de bien finaliser vos projets jusqu'au 6 janvier, puis de nouveau à entre le 21 février et le 6 mars. Ils auront alors toutes les chances de se concrétiser au printemps et a priori dans les meilleures conditions possibles !

Célibataire

Si en 2021 vous avez mûri un projet qui vous soulève de terre, vous avez lentement mais sûrement réuni toutes les conditions nécessaires à sa réalisation et à votre épanouissement, continuez sur cette excellente lancée cet hiver. Vous pourrez alors espérer recueillir les fruits de votre patience lors d'un printemps qui devrait vous permettre d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire ! Vénus favorisera vos liens amicaux, les rencontres et des perspectives engageantes jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars !

Vie Sociale: déterminé !

En 2021, vous vous êtes préparé à initier un nouveau cycle d'expansion qui devrait débuter a priori au printemps. Cet hiver, continuez à peaufiner vos plans et stratégies afin d'être en mesure d'ancrer vos projets sur du solide. Mars exacerbera votre envie d'imposer votre vision des choses à tout le monde entre le 10 et le 24 janvier. Attention à ne pas en faire trop si vous souhaitez convaincre plutôt que brouiller les pistes vers le 10 janvier. En revanche, vous pourrez compter sur une énergie indéboulonnable pour poursuivre vos buts et creuser votre sillon entre le 20 février et le 6 mars où l'on voit bien mal qui pourrait vous empêcher de tracer votre route et d'aller de l'avant.

Forme: dépensez-vous uniquement à bon escient !

Jupiter a dû contribuer à soutenir vos énergies de fond et à vous garantir d'une jauge suffisante pour préparer la suite et poser vos pions sans trop souffrir d'une baisse de régime ou de moral. À partir du printemps Jupiter qui investira votre décan, boostera sans nul doute vos élans et vous redonnera définitivement du poil de la bête. En attendant, assurez l'intendance, et évitez peut-être vers le 11 janvier de vous croire invincible. D'abord parce que ce n'est pas vrai et ensuite parce que votre attitude un peu trop bravache pourrait vous attirer des ennuis.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Une saison consacrée à préparer une remontée en puissance et une ouverture sur de nouvelles perspectives. Un nouveau cycle à anticiper donc en vous mobilisant pour bientôt être en mesure de repousser vos limites, mais actuellement sans dépasser les bornes !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire