Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : ambitions affectives à l'honneur
Vos ambitions affectives sont à l'honneur cet automne où Vénus et Jupiter vous invitent à viser haut et à tout mettre en oeuvre pour faire évoluer votre lien ou en créer un de qualité ! Pas question donc de vous contenter de peu, ami Poissons, de bluettes insignifiantes mais bien de vous mobiliser pour redonner des couleurs et du sens à vos échanges. Une saison prometteuse pour tout le monde. Les natifs du 2ème décan devront toutefois se méfier d'une tendance à l'auto sabotage et s'efforcer de bien cerner leurs intentions réelles et peut-être leurs peurs inconscientes s'ils souhaitent dérouler la saison sans encombre et vivre des amours plus inspirantes que contrariantes afin de terminer l'automne "in love " plutôt qu'amer et frustré !

1er décan (19 février-28 février) : les moyens désormais de construire ?
Saturne cessera fin décembre de ralentir (voire de freiner) vos projets ! Vous en ressentirez un grand soulagement que vous commencez sans doute à éprouver dès le début de la saison. Comptez sur une vénus entreprenante et ambitieuse fin septembre, entre le 12 et le 31 octobre et entre le 2 et le 17 décembre pur vous offrir de multiples occasions de rallumer la flamme et de pousse votre histoire vers le haut. Vous serez visiblement bien inspiré et saurez quoi dire et quoi faire en octobre (le 12, le 15, le 26 et le 28) pour donner envie à l'autre de vous croire et de vous suivre. Évitez toutefois de vous montrer trop audacieux si vous souhaitez l'entraîner dans l'aventure plutôt que l'effrayer par vos exigences ou vos idées folles (le 10, le 24, le 31) ! À partir du 8 novembre, Jupiter vous placera face à des défis à relever sur le plan professionnel. Vous y répondrez avec brio et sans pour autant délaisser vos amours qui s'ancreront dans la durée ou (et) constitueront un socle solide sur lequel vous aurez bien l'intention de construire votre avenir en décembre (le 16 ?) !

En couple, si 2018 vous a exposé des retards dans vos projets et vous souvent frustré dans vos ambitions, attendez-vous cet automne à voir se dégager peu à peu vos horizons. Tout devient plus léger, plus facile et vous avez désormais l'impression que tout redevient possible. Ce sera tout particulièrement vrai en octobre où vous ne manquerez ni d'idées ni de talent et encore moins de charme pour embarquer l'autre dans vos rêves et pourquoi pas... pour Cythère (le 15, le 26) ! Si vous voulez que l'autre accepte d'évoluer avec vous sans réticence aucune, songez à le rassurer plutôt qu'à l'effrayer en exposant de manière un peu trop farfelue votre vision de l'avenir (le 10, le 24, le 31) ! Si en novembre, vous semblez mobilisé par des occasions de sortir du lot au travail, vous n'en oublierez cependant pas en décembre d'associer l'autre à vos réussites et projets qui devraient prendre une tournure concrète et vous engager ensemble sur le long terme (mi-décembre) !

Célibataire, un peu coincé aux entournures et obligé de lutter pour défendre et tenter de concrétiser vos perspectives d'avenir, vous devriez cet automne renouer avec une légèreté de l'être et une envie d'aimer et de l'être un peu oubliée ces temps derniers. Vénus vous donnera des ailes tout au long de la saison et devrait vous offrir de nombreuses occasions de décoller, de faire mouche et des ouches. Notamment en octobre où votre charme irrésistible pourrait vous attirer les grâces de quelqu'un qui vous plaît et que vous aurez à coeur de séduire. Mais pas question de vivre une aventure banale mais bien d'élever votre niveau d'exigences. Vous aspirez cet automne à vous lancer avec quelqu'un dans un vrai projet de vie et si vous évitez de vous laisser trop emporter par une folle audace qui pourrait refroidir l'autre, vous devriez profiter cet automne de flux porteurs sur tous les terrains pour entreprendre et commencer à concrétiser vos plans affectifs (et pro) sur du solide et donc... pour longtemps !

2ème décan (1er mars-10 mars) : du charme à revendre ?
Si vous ne manquez ni de charme ni d'envie de vivre des amours à la hauteur de vos espérances cet automne, prenez bien garde à ce que vous faites et dites cet automne où vous jouerez parfois contre vous et vos intérêts affectifs ! Notamment en octobre (aux alentours du 11, du 19) où vous aurez peut-être un peu de mal à contrôler une agressivité latente qui pourrait sans forcément que vous vous en rendiez toujours compte s'exprimer de manière disruptive et un peu destructrice. Si vous constatez que vols élans et initiatives capotent et que l'autre vous renvoie dans vos plates-bandes, interrogez-vous sur vos intentions profondes et sur la manière que vous avez de manifester vos sentiments (et votre agacement ?) ! Vous serez vraisemblablement mieux inspiré lors d'une première quinzaine de novembre où, en quête d'un idéal affectif, vous aurez la possibilité de le toucher du doigt et du coeur et si vous aspirez à faire évoluer votre duo, vous disposerez de la bonne vibration et de l'intuition pour y parvenir. Attention en décembre de ne pas gâcher vos avancées en vous laissant déborder (et contrarier) par des difficultés professionnelles qui pourraient vous éloigner un peu de l'autre (le 3, le 5, le 7). En fin de saison, misez sur Vénus (le 21) pour vous rapprocher délicieusement de l'autre, l'inviter à vous suivre là où vous souhaitez l'emmener et décoller ensemble direction... Nirvana (le 21) !

En couple, vous pourriez cet automne être plus ou moins traversé par des émotions pas forcément bonnes conseillères et qui pourraient vous pousser (sans forcément que vous en ayez conscience) à adopter une attitude défensive, voire agressive vis-à-vis du monde qui vous entoure et donc du partenaire. Vous avez un peu de mal à élever les débats et à faire évoluer la relation et en concevez une certaine frustration. Essayez en octobre de canaliser votre mécontentement pour qu'il ne vienne pas trop court-circuiter vos intentions et ambitions amoureuses. Misez sur la première quinzaine de novembre pour faire bouger positivement les lignes et vivre des moments intenses avec l'autre mais évitez à tout prix en décembre (le 3, le 5, le 7) de trop vous identifier aux problèmes que vous risquez de rencontrer sur le terrain professionnel pour espérer terminer la saison en symbiose avec l'autre et même... sur un petit nuage (le 21) !

Célibataire, si jusqu'à maintenant, le ciel semblait plutôt complice de vos désirs et favorisait la réalisation de vos ambitions affectives, vous pourriez apprécier un peu moins les énergies de l'automne qui tendent à jouer un peu avec vos nerfs et à vous maintenir sur la corde raide ! Savez-vous vraiment ce que vous voulez ou cherchez-vous à saboter vos histoires récentes ou à éloigner qui vous plaît en adoptant une attitude un peu sujette à caution. Notamment en octobre où l'autre aura bien du mal à savoir à quelle sauce vous souhaitez le manger (le 11, le 19) ! Vous pourriez même manifester un comportement déplaisant sans vous en rendre vraiment compte ? Ce sera le moment de prendre un peu de recul sur vos émotions et de vous interroger sur le fond plutôt que de gâcher vos chances en agissant en dépit du bon sens. Évitez également de vous prendre pour une victime car ce sont vos propres agissements (certes peut-être inconscients) qui noirciront le tableau de vos amours. Profitez en novembre de courants inspirants (le 6, le 11) pour exprimer vos ambitions affectives avec la possibilité de faire mouche ! Prudence encore conseillée en décembre où maintenu sous pression par des problématiques professionnelles à régler, vous ne serez guère dispo pour l'autre ou pour vous mettre en quête de l'âme soeur. En toute fin de saison, vous renouez cependant avec un pouvoir de séduction qui pourrait bien faire de l'effet sur qui vous plaît. L'occasion de boucler un automne un peu mitigé en beauté et délicieusement accompagné !

3ème décan (11 mars-20 mars) : flux porteurs !
Vous bénéficiez jusqu'au 8 novembre, d'un soutien de Jupiter qui devrait renforcer votre enthousiasme et vous donner envie de tout. Qu'il s'agisse de vous dépasser sur le plan professionnel ou de réaliser vos ambitions affectives, vous disposerez des atouts nécessaires cet automne pour concrétiser certains de vos rêves et voeux les plus chers ! Notamment fin octobre où la chance pourrait vous sourire (le 29 ?) et vous offrir quelques belles occasions de jubiler, d'aimer, de faire des étincelles en amour ou (et) ailleurs ! Entre la fin octobre et le début décembre, comptez également sur Vénus pour titiller vos sens et votre libido ? Sans doute aurez-vous la possibilité d'exprimer des sentiments, une passion, des désirs qui s'étaient déjà manifestés en fin d'été (entre la fin août et la mi-septembre). Vous ne raterez pas le coche et pourriez décoller sans plus attendre (le 9, le 11) où vos désirs seront... des ordres ! En décembre, essayez de contenir (au moins un peu) vos appétits (le 1er) si vous ne voulez pas effrayer ceux qui vous trouveront peut-être très (un peu trop ?) gourmand même si en toute fin de saison (le 17, le 20) rien ne devrait être vraiment en mesure de freiner vos élans !

En couple, Jupiter sera effectivement votre allié cet automne où la planète géante du zodiaque tend à amplifier vos désirs de faire évoluer la relation de lui redonner du sens et des couleurs. Rien ni personne ne devrait vous empêcher de profiter des bonnes ondes actuelles fin octobre (le 29) où vous êtes bien décidé à élever les débats et à vivre des moments intenses et jubilatoires en société et en amour ! Ensuite ? Vénus vous invitera à rallumer passionnément la flamme et à faire des étincelles en novembre (le 9, le 15). Prenez garde tout début décembre (le 1er) à ne pas donner l'impression à l'autre que vous en voulez toujours plus si vous voulez boucler la saison, bien parti pour concrétiser ensemble un projet, voire un changement de vie qui vous tente (le 17, le 20) !

Célibataire, vous devriez traverser l'automne plutôt porté par un climat cosmique favorable à l'a réalisation de vos ambitions et désirs affectifs (et autres) ! Pas (plus) question de vivre des amours au rabais mais bien de vous investir dans des histoires inspirantes qui vous donneraient envie de vous projeter avec l'autre sur le long terme ! Entre le 31 octobre et le début décembre, Vénus vous remet en phase avec des sentiments et envies éprouvés peut-être déjà en fin d'été. Une histoire qui vous titille, une sensualité qui cherche à s'exprimer ouvertement ! Vous ne devrez pas manquer d'occasions de vous faire entendre, de trouver l'être susceptible de répondre à vos espérances et d'envisager ensemble de tenter quelque chose de solide et de durable ?

Mon conseil :

Une saison propice à l'amélioration de vos relations affective 1er et 3ème décans ! 2ème décan, essayez peut-être de refréner une agressivité latente si vous souhaitez communiquer avec l'autre (les autres) de manière constructive et avancer ensemble plutôt que seul !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 4 commentaires
(dernier message le 24/09/2018 à 15:18)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/09/2018 à 15h18
Poissons Nordiste64, signe du Poissons
Posté le 24/09/2018 à 14h39
Bonjour,
Il y a une incompréhension je pense.
Oui, le signe et l'ascendant son bien pour moi 2 choses bien distinctes. Mais, vous aviez écrit, qu'il fallait aussi se référer à notre ascendant, donc je lis les 2 signes (gémeaux 1er décan et poisson).
De ce fait, ma question était : lorsque qu?on se réfère à notre ascendant, doit on aussi se référer à au même décan de notre signe ?
Je suis gémeaux 1er décan, dois je prêter aussi l'attention outre sur les généralités de mon ascendant poisson ainsi que les écrits du 1er décan de mon ascendant ?
C?est à dire pour résumer ois je fais lecture de mon signe et de mon ascendant tous deux au 1er décan ?
Merci pour votre réponse
Bonsoir Nordiste64, vous pouvez lire le 1er décan du Gémeaux et les généralités du Poissons puisque vous ne savez pas exactement dans quel décan se trouve votre ascendant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nordiste64, signe du Poissons
Posté le 24/09/2018 à 14h39
Bonjour,
Il y a une incompréhension je pense.
Oui, le signe et l'ascendant son bien pour moi 2 choses bien distinctes. Mais, vous aviez écrit, qu'il fallait aussi se référer à notre ascendant, donc je lis les 2 signes (gémeaux 1er décan et poisson).
De ce fait, ma question était : lorsque qu?on se réfère à notre ascendant, doit on aussi se référer à au même décan de notre signe ?
Je suis gémeaux 1er décan, dois je prêter aussi l'attention outre sur les généralités de mon ascendant poisson ainsi que les écrits du 1er décan de mon ascendant ?
C?est à dire pour résumer ois je fais lecture de mon signe et de mon ascendant tous deux au 1er décan ?
Merci pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/09/2018 à 11h59
Gémeaux Nordiste64, signe du Gémeaux
Posté le 24/09/2018 à 03h31
Bonjour,
Je suis gémeaux 1er décan, ascendant poisson
Lorsque je lis le signe de mon ascendant, dois je aussi me référer au 1er décan ?
Merci pour cette information
Bien à vous
Bonjour, l'ascendant c'est autre chose. Si vous êtes Gémeaux 1er décan, alors il faut lire le 1er décan Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nordiste64, signe du Gémeaux
Posté le 24/09/2018 à 03h31
Bonjour,
Je suis gémeaux 1er décan, ascendant poisson
Lorsque je lis le signe de mon ascendant, dois je aussi me référer au 1er décan ?
Merci pour cette information
Bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0