Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Poissons

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en quête d'amour et de sens !
Vénus, tout au long de l'automne vous a mobilisé probablement sur le terrain affectif. Que la délicieuse planète vous ait invité à vous mettre en quête de l'âme soeur ou à faire évoluer votre relation actuelle, nul doute qu'elle n'ait également poussé à étudier de près et très certainement à revoir votre vision idéale du couple et à tout mettre en oeuvre pour redonner du sens et de l'altitude à vos amours ! Jusqu'au 7 janvier, elle continue à oeuvrer en ce sens. Ensuite, vous pourrez compter sur un charme au top pour séduire votre entourage professionnel, briller en société (entre le 7 janvier et le 3 février). À partir du 3 février, place aux tendres projets à édifier ensemble et si vous êtes encore seul, n'hésitez pas à vous relier à vos amis qui pourraient jouer les heureux intermédiaires entre vous et l'autre. En fin de saison (en mars) il sera temps de prendre le temps ! Retournez-vous un moment sur les mois écoulés et réfléchissez à l'orientation que vous souhaitez désormais donner à votre vie affective et tirez sans plus tarder les leçons du passé pour avancer !

1er décan (19 février-28 février) : ne pas (plus) se tromper !
Vénus vous a travaillé au coeur et à l'âme cet automne ? Vous devriez alors aborder l'hiver plus sûr de ce que vous voulez poser et vivre en amour. D'autant que Saturne a fini de tracer sa route et a dû orienter votre avenir sur des rails solides et durables. En janvier (entre le 7 et le 16), Vénus vous invitera à rayonner sur un entourage social autant que privé qui prisera a priori votre charme. Misez alors sur votre aura pour avancer sur tous les terrains (pro y compris) ! En février (entre le 3 et le 13) vous aurez plus d'un projet en tête et l'intention de réaliser vos aspirations au plus vite. Qu'il s'agisse de fonder un foyer ou d'agrandir la famille, vous mettrez tout en oeuvre pour évoluer dans un environnement favorable et rallier les suffrages autour de vous. Vous devriez terminer la saison un peu plus en retrait ! Quoi que ? D'un côté, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe entre le 1er et le 10 mars favorise le repli sur soi. Histoire de vous retourner un moment sur le passé pour évaluer ce qui doit être corrigé, améliorer pour que vous puissiez vous épanouir à votre guise ! De l'autre, à partir du 6, Uranus (comme entre la mi-mai et le début novembre dernier) vous donne envie de sortir du rang, de mettre de la rumba dans l'air et un grain de fantaisie dans un quotidien et des idées qui pourraient bien, tôt ou tard, révolutionner votre environnement. Affaire à suivre...

En couple, vous avez décidé ensemble d'une voie à suivre et n'avez pas pris aucune décision à la légère. Cet hiver, vous aurez envie d'étendre vos ailes et de régner plus largement sur le monde qui vous entoure en janvier, de réaliser vos rêves en février (un bébé par exemple) et prendrez un peu de recul en mars ! Pour mieux sans doute laisser s'exprimer Uranus qui pourrait alors titiller votre mental et vous donner quelques idées folles !

Célibataire,l'automne a favorisé votre passage à un autre stade de compréhension de vos besoins en matière de relation. Profitez de votre magnétisme évident (irrésistible) en janvier pour vous imposer sur le devant de la scène (aussi bien sociale que privée) et misez sur votre univers relationnel (amis, proches) pour favoriser votre quête amoureuse et n'hésitez pas à sortir, à fréquenter vos cercles de fidèles. Vous pourriez bien y croiser quelqu'un qui pourrait vous plaire. En mars, posez-vous les bonnes questions (qu'est-ce qui est vraiment important pour moi, est-ce la bonne personne ?). Histoire, dès le début du printemps, de savoir où vous en êtes et qui vous voulez vraiment aimer !

2ème décan (1er mars-10 mars) : construire sur du solide !
Vous aurez en janvier tendance à voir tout en rose et a priori à exagérer un peu vos ressources et votre capacité à obtenir ce que vous convoitez aux alentours de la mi-janvier. Non que vous manquiez de charme ni d'atouts mais plus vraisemblablement d'un certain sens des limites qui pourrait vous inciter à surestimer vos pouvoirs. Heureusement Saturne devrait dès la fin du mois vous ramener à la raison et vous aider à reposer les pieds sur terre et alors à vous lancer dans des projets plus réalistes ! (le 31) ! Vous aurez alors la possibilité en février (entre le 13 et le 21) d'envisager l'avenir sous un jour qui vous plaît, correspond à vos attentes sans toutefois dépasser les bornes ! En mars, vous n'êtes pas loin d'atteindre un idéal, votre idéal et saurez user de votre belle détermination et d'arguments forts pour convaincre ceux que vous aimez qu'ils auraient intérêt à vous croire et à vous suivre ! Vos projets tiennent maintenant la route et vous mettree tout en oeuvre pour rassurer vos troupes et passer sans plus attendre à l'action.

En couple, si vos idées et projets ont un peu de quoi inquiéter vos proches qui vous trouveront sans doute présomptueux aux alentours du 13 et du 21 janvier où vous perdez effectivement le sens des réalités, vous saurez maîtriser votre enthousiasme un peu fou et proposer à ceux que vous aimez des plans plus sûrs et surtout plus concrets en fin de mois (le 31) ! En février, vous aurez alors la possibilité de décoller, de réaliser vos aspirations les plus hautes (le 17) sans toutefois perdre le nord. Un mélange d'exaltation et de raison qui devrait contribuer en mars à asseoir votre bonheur et à vous aider à ouvrir l'avenir sur les bons rails et sur du solide !

Célibataire,attention aux décollages sans ceinture en janvier où galvanisé par une conjoncture un peu trompeuse vous pourriez avoir tendance à vous bercer d'illusion ou à tirer des plans un peu extravagants sur la comète ! Attendez la fin du mois pour redescendre sur terre (le 31) et être alors en mesure effectivement de travailler concrètement à la réalisation d'un rêve qui vous tient à coeur ! Misez sur un réseau, un clan en février pour faire des rencontres et pourquoi pas dénicher la perle rare (le 17) ? Vous serez alors bien déterminé à privilégier une relation inspirante mais également stable dans laquelle vous pourriez alors vous projeter sur le long terme. En mars, vous prendrez le temps de réfléchir à la pertinence d'un éventuel engagement et si vous constatez que vous êtes sûr de vous et de vos choix n'hésiterez alors plus à vous investir pleinement, pour de bon dans une aventure constructive !

3ème décan (11 mars-20 mars) : en pleine mutation?
Des ambitions affectives et l'envie de faire des projets qui pourraient considérablement transformer (et à long terme) votre existence ? Fin décembre, vous serez inspiré (le 28) et mettrez tout en oeuvre début janvier pour que l'intendance suive (le 4). Entre le 26 janvier et le 3 février, vous userez de votre charme pour épater la galerie et renforcer votre influence en société comme en privé. Avec succès (le 2) à partir du moment où vous ne poussez pas le bouchon trop loin et ne demandez pas la lune au risque d'y perdre des plumes et un peu de votre superbe ! Entre le 21 février et le 3 mars, vous vous investissez coeur et âme dans vos projets et n'êtes pas (si vous naviguez en solitaire) à l'abri d'une rencontre signifiante (le 23) ! Évitez cependant d'inquiéter qui vous aimez ou vous plaît en tirant des plans un peu trop extravagants (ou coûteux) sur la comète le 1er mars ! Entre le 18 et le 26 mars, vous ferez le saut entre hiver et printemps en mode réflexion. Il est effectivement temps de vous poser. Histoire de savoir ce que vous voulez vraiment (qui vous voulez vraiment) et de vous pencher un moment sur la direction que vous voulez décidément donner à votre avenir, quitte un jour ou l'autre, à devoir accomplir une métamorphose !

En couple, si vous avez peut-être davantage à coeur cet hiver de faire bouger les lignes sur le plan pro et de développer certains de vos potentiels pour avancer sur ce terrain, vous n'en renoncerez pas pour autant à oeuvrer à un projet de vie plus général qui demande à être précisé ! Vous souhaitez changer, orienter différemment votre avenir ? Vénus vous inspirera en début de saison (fin décembre), vous poussera à rayonner sur le devant de la scène entre la fin janvier et le début février et accentuera votre soif de faire évoluer votre vie affective entre la fin février et le début mars. Entre le 18 et le 26 mars, acceptez de mettre sur pause. Le temps de faire le point sur vos objectifs et les atouts dont vous disposez pour les atteindre bientôt.

Célibataire,misez sur le tout début de saison pour faire mouche et des touches (fin décembre) et mieux comprendre vos besoins pour mieux orienter votre quête. Pas (plus) question de nourrir des songes creux mais bien de tenter de dénicher la bonne personne. Celle qui, plus que vous aimer, pourrait vous accompagner dans votre désir de transformer les choses et votre vision du monde ! Si jusqu'au début mars, vous vous mobilisez prioritairement pour exprimer des capacités et désirs jusqu'ici insuffisamment (ou pas du tout) exploités, vous garderez en tête (et dans le coeur) que pour effectivement vous accomplir, il va tôt ou tard falloir faire des choix essentiels !

Mon conseil :

Un hiver qui vous invite à ne pas trop vous reposer sur vos lauriers ! Pas question ainsi de ronronner ou de vous contenter de... mais bien de vous mobiliser coeur, corps et âme pour que l'amour et votre couple tiennent leurs promesses !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 14 commentaires
(dernier message le 21/01/2019 à 10:21)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 10h21
Poissons Frangee, signe du Poissons
Posté le 20/01/2019 à 11h40
Bonjour, je viens de lire mon horoscope du poisson en hiver et je n'y ai pas trouvé les rubriques argent et travail, dommage qu'il n'y ai que vie social, forme et amour. Enfin, je ne le trouve pas assez concret, un peu trop vaste et pas assez personnel, aussi j'ai relevé une erreur comme" vous avez pu accéder à un poste plus valorisant durant la fin de l'année" et bien j'ai bien essayé mais la réponse a été négative contrairement à l'horoscope.
Bref, j'aimerai mieux un horoscope vraiment concret et personnalisé, je suis sure qu'il me serait plus utile. Merci ....Frangee
Bonjour Frangee, les sections travail et argent sont exploitées dans l'horoscope hebdo >> horoscope hebdo. Par ailleurs, Il est techniquement impossible de publier un horoscope trimestriel individuel pour chacun de vous mais, au-delà de nos prévisions générales par signe, nous mettons à votre service un outil gratuit en ligne qui vous dévoilera tous vos transits personnels à court et à long terme, sur base de vos coordonnées de naissance individuelles : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Frangee, signe du Poissons
Posté le 20/01/2019 à 11h40
Bonjour, je viens de lire mon horoscope du poisson en hiver et je n'y ai pas trouvé les rubriques argent et travail, dommage qu'il n'y ai que vie social, forme et amour. Enfin, je ne le trouve pas assez concret, un peu trop vaste et pas assez personnel, aussi j'ai relevé une erreur comme" vous avez pu accéder à un poste plus valorisant durant la fin de l'année" et bien j'ai bien essayé mais la réponse a été négative contrairement à l'horoscope.
Bref, j'aimerai mieux un horoscope vraiment concret et personnalisé, je suis sure qu'il me serait plus utile. Merci ....Frangee
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 06h37
Poissons Shalimar, signe du Poissons
Posté le 07/01/2019 à 13h53
Cet homme qui fait partie de mon passé me hante.
Je n'arrive pas à le sortir de mon c?ur ni de ma tête.
A-t-on encore quelques chose à vivre ensemble ???
Bonjour Shalimar, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Shalimar, signe du Poissons
Posté le 07/01/2019 à 13h53
Cet homme qui fait partie de mon passé me hante.
Je n'arrive pas à le sortir de mon c?ur ni de ma tête.
A-t-on encore quelques chose à vivre ensemble ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nando47, signe du Poissons
Posté le 03/01/2019 à 21h22
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 23h16
Bonsoir !!!
A quand une embellie dans les amours ???
@Nayade: Bonjour,,, Soleil en toi et au plaisir d'un échange en toute simplicité et confiance. Merci d'oser un appel 0663849735.. Amitié et meilleurs voeux de bonheur,,, José
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 10h10
Poissons Ivanopopov, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 11h43
Merci, comme Emmanuelle, pas encore retrouvé l'amour. Quand à la situation financière, il reste encore beaucoup d'incertitudes
Bonjour Ivanopopov, voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Poissons. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 10h06
Poissons Rambo49, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 09h27
Pas encore sortie des ennuis financiers
Bonjour rambo49, voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Poissons. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 08h13
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 23h16
Bonsoir !!!
A quand une embellie dans les amours ???
Bonjour Nayade, voici le lien de votre horoscope annuel pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines et mois à venir >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nayade, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 23h16
Bonsoir !!!
A quand une embellie dans les amours ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Ivanopopov, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 11h43
Merci, comme Emmanuelle, pas encore retrouvé l'amour. Quand à la situation financière, il reste encore beaucoup d'incertitudes
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Rambo49, signe du Poissons
Posté le 30/12/2018 à 09h27
Pas encore sortie des ennuis financiers
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons ladouce01, signe du Poissons
Posté le 21/12/2018 à 18h23
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2018 à 07h02
Poissons ladouce01, signe du Poissons
Posté le 20/12/2018 à 17h43
merci, mas pas encore trouver vraiment l'amour de ma vie.
Bonjour ladouce01, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et de belles fêtes de fin d'année
@Emmanuelle: merci toi aussi de belles fêtes une année 2019 parfaite
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2018 à 07h02
Poissons ladouce01, signe du Poissons
Posté le 20/12/2018 à 17h43
merci, mas pas encore trouver vraiment l'amour de ma vie.
Bonjour ladouce01, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et de belles fêtes de fin d'année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons ladouce01, signe du Poissons
Posté le 20/12/2018 à 17h43
merci, mas pas encore trouver vraiment l'amour de ma vie.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0