Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Plutôt enclin à profiter de la vie, à vous mettre en valeur, à aimer, à séduire ? Pas (plus) question de faire cavalier seul cet été où, doté d'un charme indéniable, vous n'aurez pas l'intention de passer inaperçu. Veillez juste peut-être à ne pas trop en faire. Au risque qu'on vous trouve un peu trop démonstratif, gourmand, voire exigeant. Si vous souhaitez effectivement dérouler et boucler l'été comme un poisson dans l'eau, veillez à tenir compte des désirs de l'autre autant que des vôtres.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(19 février au 28 février)

Amour: Avide de plaisir ?

Vous avez l'intention d'améliorer vos conditions de vie, mais pourriez être tenté de dépenser trop pour vos moyens fin juin (le 29). N'abusez pas de votre pouvoir de séduction pour obtenir ce que vous convoitez (le 9, le 25) et mettez-vous au service de la collectivité (le 23, le 31) si vous souhaitez booster votre cote de popularité. Idem en août (le 18) où l'on appréciera grandement vos bonnes intentions. En revanche, évitez en fin de mois (le 27) de faire la loi à la maison si vous ne voulez pas que le ton monte entre vous et vos proches. Préférez dépenser votre énergie pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour que tout le monde s'épanouisse à son aise (le 1er septembre).

En couple

Vous n'avez pas trop envie de vous priver cet été et aurez tendance à ne pas trop vous soucier de ce qu'on pense de vos folles dépenses ? Si vous ne manquez ni de charme ni d'emprise sur les autres, tâchez pourtant de tenir compte de l'avis de ceux qui vous aiment, mais ne priseront pas toujours vos manières. Ainsi, renoncez à régenter tout et tout le monde cet été. Une manière de faire qui serait loin de faire l'unanimité dans les rangs. En revanche, si l'on ressent que vous agissez pour le bien de tous, vous aurez beaucoup plus de chances de rester populaire.

Célibataire

Un été où vous aurez souvent envie de jeter votre bonnet par-dessus les moulins ? Vous n'aurez souvent cure des conseils qu'on pourrait vous donner et qui vous incitent à la prudence et choisirez de vous faire plaisir en oubliant parfois le sens de la mesure. Vous n'hésiterez pas non plus à jouer de votre charme pour faire mouche. Évitez peut-être d'afficher trop ouvertement votre soif de vous faire plaisir et montrez (prouvez) aux autres qu'ils comptent pour vous. Le meilleur moyen d'attirer (et de retenir) qui vous plaît...dans vos filets cet été.

Vie Sociale: Gros potentiels à canaliser !

Bien décidé à épater la galerie, à montrer de quoi vous êtes capable ? Évitez peut-être de trop parader ou de trop en demander. Surtout sur le plan des finances (le 29 juin, le 9 et le 25 juillet). En revanche, si vous filez doux, vous mettez au service de la cause commune (le 23, le 31) vous aurez plus de succès et on louera vos efforts. Misez sur une évidente volonté de bien faire, de coopérer pour booster vos revenus et exploiter pleinement vos potentiels (le 18). Faites décidément équipe plutôt que cavalier seul si vous voulez éviter des ennuis (le 27 août). En septembre, si des négociations en cours piétinent (à partir du 10),attendez patiemment votre heure.

Forme: Très (trop) gourmand !

Vous surfez actuellement sur des flux plutôt porteurs qui vous poussent à vous faire plaisir. Pourquoi pas cet été où vous n'aurez pas trop l'intention de vous priver. Le tout restant de profiter effectivement de la vie, mais en évitant tout excès qui pourrait nuire à votre santé, mais également à vos relations harmonieuses avec le monde qui vous entoure. Veillez ainsi à modérer vos appétits fin juin, en juillet (aux alentours du 9 et du 25) et fin août (le 27).

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous aurez envie de prendre du bon temps ? L'élément central à retenir ? Vous n'êtes pas seul au monde et votre entourage se montrera sensible à vos marques d'attention. Dans votre course au plaisir, ne les oubliez pas.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(01 mars au 10 mars)

Amour: Soyez à l'écoute de l'autre autant que de vous-même !

Misez sur votre humour, votre fantaisie pour amuser la galerie, rayonner et séduire en juillet (le 10, le 14),mais évitez de gâchez l'ambiance en fin de mois (le 26, le 28) en critiquant tout et tout le monde, en prenant les autres un peu de haut. Ainsi, si vous êtes tenté de forcer le trait début août (le 1er) préférez enrober vos piques de douceur. Le plus sûr moyen qu'on succombe à vos charmes (le 2, le 3, le 16). En revanche, si n'arrivez pas à composer, à vous aligner un peu, on vous reprochera de ne penser qu'à vous (le 11, le 27). En septembre, le courant devrait passer cinq sur cinq (le 11, le 20) ou presque (le 16).

En couple

Vous ne manquerez pas de piquant cet été où votre petit grain de folie pourrait plaire au partenaire et à vos proches à partir du moment où vous n'en abusez pas. En effet, si vous vous placez un peu trop au-dessus du lot, pensez que vous méritez tous les égards en oubliant le fait que les autres ont les mêmes droits que vous, vous risquez de vous attirer les foudres de votre entourage qui vous reprochera de n'en faire qu'à votre tête. Heureusement en septembre, votre humour fera décidément mouche.

Célibataire

Vous n'aurez pas votre pareil cet été pour attirer l'attention de qui vous plaît ou souhaitez séduire. Vos idées originales (un brin subversives ?) pourraient vous aider à faire des touches. Notamment en juillet (le 10, le 14),en août (le 1er, le 2, le 3, le 16) et en septembre (le 11, le 20). Le seul écueil à éviter si vous souhaitez que l'idylle dure ? Ne pas rester focalisé sur votre seul plaisir et prendre en compte celui de l'autre, mais également sa susceptibilité qui pourrait être froissée si vous persistez à dire tout ce qui vous passe par la tête sans filtre aucun.

Vie Sociale: Vous affichez votre singularité !

En juillet, vous sortez allégrement des sentiers battus (le 10, le 14). N'essayez cependant pas de forcer le passage et de ranger les autres à votre vision des choses le 26, le 28 où l'on pourrait vous trouver un peu trop provocateur. Idem début août (le 1er) où vous n'hésiterez pas à monter dans les tours pour vous faire entendre. Préférez peut-être (le 2, le 3, le 16) mettre en avant vos talents que votre audace que certains jugeront sans doute excessive. Essayez de garder l'esprit d'équipe (le 11, le 27). En septembre, vous devriez être en mesure de fédérer autour de vos propositions qui sortent décidément de l'ordinaire (le 11, le 20).

Forme: Ne jouez pas trop avec le feu !

Vous ne manquerez ni d'audace ni de jus cet été où vous ne craindrez pas de vous distinguer en affichant des idées qui ne feront pas toujours l'unanimité. Si vous pouvez compter sur un humour et une originalité de ton indéniable qui marqueront sans nul doute les esprits, tâchez d'économiser votre précieuse énergie en évitant de provoquer à tout va. Histoire de rester populaire et de ne pas vous exposer inutilement aux feux nourris des critiques.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où votre côté électron libre pourrait vous attirer le meilleur comme le pire. Pour en tirer le plus agréable parti, veillez à nuancer un peu vos propos et à rester attentif au point de vue de l'autre.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(11 mars au 20 mars)

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Un projet de vie qui vous tient à cœur et dont vous discutez passionnément fin juin (le 21) ? Gageons alors que vous prendrez de bonnes décisions en conscience (le 27). En revanche, ne surestimez pas trop vos moyens en juillet (le 2),faites passer vos messages (essentiels) en douceur (le 13) et mettez tout votre cœur dans la défense d'un idéal (le 17). Si des divergences de vues vous opposent à l'autre (le 18, le 20, le 31),préférez user de votre charme irrésistible pour l'embarquer dans votre univers plutôt (le 7, le 11, le 14, le 22) que de risquer de générer des tensions (le 7). En septembre, vous rallierez les suffrages par le biais du dialogue (le 19).

En couple

Vous aspirez sans doute à concrétiser un idéal de vie qui vous inspire et pourrez compter sur votre capacité à fédérer ceux que vous aimez autour de votre vision des choses fin juin (le 21, le 27),en juillet (le 13, le 17),en août (le 7,le 11, le 14, le 22) et en septembre (le 19). À condition cependant que vous n'imposiez pas vos règles de manière trop autoritaire aux alentours du 2, du 18, du 20 et du 31 juillet, du 7 et du 14 et du 28 août. Misez sur le dialogue en septembre pour envoûter l'autre (le 16, le 19).

Célibataire

Un projet de vie qui vous soulève de terre fin juin (le 21) et dont vous discutez sérieusement (le 27) ? Vous aurez en tous cas à cœur d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ou (et) de fonder un foyer aux alentours du 13 juillet, d'ancrer dans la durée une histoire qui vous plaît (le 17). Si Vénus vous pare de toutes les grâces entre le 3 et le 11 août, attention à ne pas heurter l'autre en ne lui laissant aucune voix au chapitre. En septembre, c'est bien en vous mettant à son écoute (le 19) que vous réussirez à boucler la saison bien accompagné.

Vie Sociale: Avec le temps !

Vous saurez quoi dire pour qu'on se rallie à votre étendard fin juin (le 21, le 27),mais devrez prendre garde début juillet (le 2) à ne pas solliciter de manière abusive ceux qui peuvent financer vos projets si vous ne voulez pas les faire fuir. Misez sur le long terme et une communication consensuelle (le 13) pour plaider votre cause et sur votre rayonnement indéniable (le 17) pour achever de convaincre votre entourage de vous suivre. Si des résistances demeurent (le 18, le 20, le 31),évitez de forcer le passage début août (le 7) et préférez emprunter les voies diplomatiques (le 21, le 22 août, le 19 septembre),celles du dialogue pour réussir à vous affirmer tôt ou tard.

Forme: Ne forcez rien ni personne !

Porté par un rêve, un idéal que vous aspirez à concrétiser, vous aurez parfois tendance à présumer de vos forces et à tirer peut-être un peu trop sur la ficelle cet été. Évitez à tout prix de mettre la pression à qui que ce soit, au risque d'essuyer des retours de bâtons qui pourraient se manifester sous la forme de baisse de régime et de moral, mais également d'un sentiment de frustration qui pourraient finir par vous plomber les ailes.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où certaines portes peuvent s'ouvrir et un idéal devenir atteignable. Ce serait alors dommage de gâcher vos chances en tentant d'aller trop loin trop vite. Dès la fin octobre, Jupiter arrive en renfort. Patience.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici