Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2023

Rédigé par Jocelyne

Attention (pour certains) aux erreurs de communication, aux messages susceptibles de déplaire, de brouiller la fréquence entre vous et les autres en mai (aux alentours du 18). Vous deviez être davantage en mesure de toucher juste en intervenant de manière plus mature en juin (le 19). Sinon ? C'est au sein de votre cercle privé, en famille que vous aspirerez ce printemps à vous épanouir et ne ménagerez pas vos efforts pour y parvenir.

Poissons 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(19 février au 28 février)

Amour: Régler le passé.

Pluton va se glisser provisoirement (entre le 23 mars et le 11 juin) dans l'ombre de votre signe et décan. L'opportunité de vous interroger sur le fond afin de dissoudre tout ce qui freinait vos avancées (souvenirs pénibles, blessures liées à l'enfance, à la famille, à l'éducation. Gageons que l'exercice ne sera guère aisé aux alentours du 18 où un intense besoin de vous relier au monde qui vous entoure se heurtera à ce climat qui sollicite davantage une plongée intérieure qu'une échappée vers l'extérieur. Veillez alors à ne pas envoyer aux autres des messages difficiles à déchiffrer. Vous serez maître de vos sorties en juin (le 19) où une gestion en conscience de vos interventions portera ses fruits.

En couple

Pluton risque fort de perturber un peu vos échanges avec vos proches en mai (le 18) où le "seigneur des métamorphoses" vous poussera à explorer votre inconscient et plus généralement tout ce qui peut, a pu plomber vos ailes depuis votre plus jeune âge. Si vous ressentez parallèlement le désir de fréquenter le monde, de sortir, de croiser de nouvelles têtes, vous risquez de vous sentir un peu coincé aux entournures. Essayez de ne pas envoyer aux autres des messages subliminaux qui pourraient polluer l'ambiance en mai (le 18). Vous serez vraisemblablement plus clair dans votre tête en juin (le 19).

Célibataire

Pluton va vous presser (entre le 23 mars et le 11 juin) de sonder tout ce qui peut encore freiner vos élans, vous tirer en arrière, qu'il s'agisse de blessures secrètes ou de complexes tus). Si Jupiter de son côté booste votre soif de communiquer tous azimuts, d'entretenir des rapports agréables avec l'entourage, attention alors en mai (le 18) à bien clarifier vos intentions et les messages que vous envoyez. Ils pourraient en effet refléter dérange votre trouble intérieur que votre désir de séduire. Vous serez sans doute plus au clair avec ce que vous souhaitez transmettre en juin (le 19).

Vie Sociale: Restez limpide.

Si Jupiter se charge de booster votre mental, de placer sur votre route des personnalités charismatiques susceptibles d'apprécier vos idées, vos initiatives et de soutenir votre cause, veillez en mai (le 18) à ne pas laisser interférer dans vos échanges certains messages qui risqueraient d'inquiéter vos interlocuteurs qui ne comprendraient alors pas trop où vous voulez en venir. Misez sur juin pour reprendre les rênes et diriger les opérations plus conscient de l'impact de vos dires et actions sur les autres (le 19). Mars (la planète) dopera votre soif de reconnaissance, mais également votre créativité entre le 25 mars et le 14 avril et accentuera votre désir de retrousser vos manches pour faire avancer le schmilblick entre le 20 mai et le 6 juin.

Forme: Plus vulnérable ?

Pluton pourrait bien perturber quelque peu vos pensées entre le 23 mars et le 11 juin. Vous avez tendance à ressasser, à regarder en arrière et cette tendance pourrait peser un peu sur votre moral. Attention à ne pas vous laisser déborder par le spleen en mai (le 18) qui pourrait contrarier votre désir d'être entouré, de fréquenter le monde, de rayonner. Vous serez sans doute moins vulnérable en juin où vous reprendrez le contrôle sur vos états d'âme (le 19).

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Le tout sera ce printemps de suivre les directives de Pluton qui vous pousse à l'introspection sans vous laisser déborder par vos voix intérieures. Notamment aux alentours du 18 mai où certaines pulsions pourraient nuire à votre soif actuelle de communiquer et de vous faire comprendre.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(01 mars au 10 mars)

Amour: hors des sentiers battus.

Uranus quittera votre décan le 28 mai. Sous son influence depuis un bail (pour certains depuis 2020) plus question de suivre la règle, mais bien d'en inventer d'autres qui vous permettent échapper à la monotonie de la vie. Vous risquez alors ce printemps de surprendre (ou d'être surpris) aux alentours du 30 mars, du 29 avril, du 9 mai. Vénus exaltera votre désir de vous épanouir au sein d'un clan uni ou (et) d'embellir votre cadre de vie entre le 11 et le 19 avril et boostera votre pouvoir de séduction entre le 7 et le 16 mai. Vous œuvrerez avec une bonne volonté affichée de faire le bien et le bonheur de tous entre le 20 mai et le 6 juin.

En couple

Jusqu'au 28 mai, Uranus continue de stimuler votre soif d'échapper à une conformité qui finit par vous ennuyer. Misez sur votre audace, votre soif de nouveauté (et pour certains de transgression) pour surprendre le partenaire et votre entourage en général aux alentours du 30 mars, du 29 avril et du 9 mai. Vénus vous accompagnera délicieusement tout au long de la saison où vous aurez à cœur de chouchouter vos proches (entre le 11 et le 19 avril),de rallumer intensément la flamme avec l'élu de votre cœur (entre le 7 et le 16 mai).

Célibataire

Uranus s'est très certainement chargé (depuis 2020) de tiller votre mental, de l'ouvrir à des perspectives nouvelles qui vous ont permis de renouveler vos codes, vos priorités et d'échanger sur un mode différent avec le monde qui vous entoure. Vous continuerez sur cette lancée (au moins jusqu'au 28 mai) et pourriez faire des rencontres exaltantes aux alentours du 30 mars, du 29 avril et du 9 mai. Vous aspirerez à évoluer dans un environnement harmonieux entre le 11 et le 19 avril et pourrez compter sur un charme à tomber (entre le 7 et le 16 mai) pour faire mouche et des touches.

Vie Sociale: Audace a priori payante.

En tout début de saison (jusqu'au 4 avril) Jupiter continue de booster votre capacité à explorer, développer et exploiter vos potentiels avec toutes les chances (depuis le 20 février) d'en tirer profit. Des rentrées en hausse, une promotion en vue et la satisfaction de faire ce qui vous plaît et vous rapporte (le 28 mars). Ensuite ? Comptez sur Uranus pour surprendre vos interlocuteurs (le 30 mars, le 29 avril, le 9 mai) et sur Mars pour affirmer vos ambitions, exprimer ouvertement vos talents et attirer l'attention sur vous (entre le 14 avril et le 2 mai). Vous ne craindrez alors pas de retrousser vos manches entre le 6 et le 23 juin.

Forme: Que des atouts.

Uranus vous invite à sortir des sentiers battus, à rompre avec des modes de fonctionnement qui ont fait leur temps (jusqu'au 28 mai) et (au moins jusqu'au 4 avril) Jupiter favorise votre épanouissement matériel. Quant à vos amours, vos liens affectifs, ils devraient bénéficier de l'influence de la tendre Vénus pour évoluer en beauté. De quoi vous donner le sourire et vous maintenir sur "on" tout au long de la saison.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Une saison qui s'annonce a priori plutôt sous de bons auspices. Aucun nuage à l'horizon, aucune ombre au tableau à prévoir ? Profitez donc de ce ciel dégagé et de flux plutôt porteurs pour rompre avec le passé et surfer sans complexe sur un délicieux petit vent d'abondance et de légèreté!


Poissons 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(11 mars au 20 mars)

Amour: Tout pour plaire.

Neptune continue d'exalter votre soif d'atteindre un idéal, de vivre une existence conforme à un rêve que vous poursuivez depuis un bail. Comptez sur la conjoncture printanière pour vous en rapprocher et toucher du doigt et du cœur la vie à laquelle vous aspirez tant. Vénus favorisera les tendres échanges avec les proches entre le 2 et le 11 avril (le 7). La tendre planète vous incitera à tout mettre en œuvre pour vous épanouir au sein du clan, de votre foyer entre le 28 avril et le 7 mai. Vous n'hésiterez pas alors à dépenser beaucoup pour atteindre cet objectif (le 5 mai). Misez sur un charme renversant (entre le 26 mai et le 5 juin) pour séduire (le 2 juin).

En couple

Vous bénéficierez a priori ce printemps de conditions ad hoc pour vous épanouir comme vous l'espériez. Si Neptune nourrit vos rêves, comptez sur Vénus tout au long de la saison pour vous aider à les réaliser. Vous vous comprendrez à demi-mots avec un entourage sur la même longueur d'onde que vous (entre le 2 et le 11 avril),redoublerez de zèle et d'attentions pour que chacun s'épanouisse à son aise chez vous entre le 28 avril et le 7 mai et aurez tout pour plaire et envoûter le partenaire entre le 26 mai et le 5 juin.

Célibataire

Vous pourriez bien ce printemps dénicher la perle rare. Une conjoncture planétaire plutôt complice de vos aspirations devrait vous offrir quelques opportunités de vous épanouir en famille et de planer en amour. Vénus favorisera les tendres échanges avec l'entourage entre le 2 et le 11 avril. Vous chercherez à contribuer au bonheur de vos proches ou (et) à l'embellissement de votre cadre de vie et certains pourraient avoir envie de fonder un foyer (entre le 28 avril et le 7 mai. Vous bouclerez la saison au faîte de votre charme et donc irrésistible (entre le 26 mai et le 5 juin).

Vie Sociale: Des avancées certaines.

Comptez sur Jupiter jusqu'à la mi-mai pour favoriser vos avancées. Notamment sur le plan financier où vos initiatives pour développer et exploiter vos potentiels devraient payer. Une promotion à la clef et des revenus probablement en hausse ? Un Mars offensif et soucieux de gagner en reconnaissance vous poussera à affirmer vos ambitions entre le 2 et le 20 mai. À partir du 28 mai, Uranus entre dans la danse et pourrait bien vous donner envie de rompre avec certaines habitudes, attitudes, manière de penser qui finissaient par vous peser, vous plomber les ailes. Comptez sur "l'électron libre" du zodiaque dès maintenant et plus tard pour mettre de la fantaisie dans l'air et faire souffler un vent de nouveauté dans vos idées.

Forme: Vitaminée.

Jupiter contribue jusqu'au 16 mai à combler vos attentes et désirs tandis que Vénus favorise une communication harmonieuse avec l'entourage, des rencontres inspirantes ou (et) la sensation d'être en osmose avec l'autre. Quant à Mars, misez sur sa force de frappe pour sortir de l'ombre, affirmer votre identité et réclamer votre heure de gloire (entre le 2 et le 20 mai). De quoi assurément booster votre immunité et la maintenir au top tout au long de la saison.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

A l'abri des intempéries, c'est un printemps qui pourrait vous réserver quelques délicieux moments de partage, de complicité avec l'entourage, l'être aimé, vos enfants ou (et) favoriser les rencontres idéales. Ne laissez donc pas passer une miette d'un bonheur que vous n'avez pas volé.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici